Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 C'est fait ! Légalisation de la marijuana au Canada

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
samuel777444

samuel777444



C'est fait ! Légalisation de la marijuana au Canada  Empty
MessageSujet: C'est fait ! Légalisation de la marijuana au Canada    C'est fait ! Légalisation de la marijuana au Canada  EmptyMer 17 Oct 2018, 18:38

17.10.2018

Le gouvernement Trudeau a officiellement légalisé la marijuana aujourd'hui…
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



C'est fait ! Légalisation de la marijuana au Canada  Empty
MessageSujet: Re: C'est fait ! Légalisation de la marijuana au Canada    C'est fait ! Légalisation de la marijuana au Canada  EmptyMer 17 Oct 2018, 18:42

Je vais me faire de la chekchouka avec un soupçon de marijuana( ma nouvelle recette islamo-gauchiste et legal) mmmmm ça doit être ton cauchemard Samuel moi j'adore .
Revenir en haut Aller en bas
samuel777444

samuel777444



C'est fait ! Légalisation de la marijuana au Canada  Empty
MessageSujet: Re: C'est fait ! Légalisation de la marijuana au Canada    C'est fait ! Légalisation de la marijuana au Canada  EmptyMer 17 Oct 2018, 19:03

Yeahh, enfin tu dis quelque chose de sensé, oui effectivement pour moi ce fut un cauchemar,

et en plus c'est péché.

J'ai commence a fumer a 12 ans et j'ai fume pendant 10 ans du soir au matin, totalement accroc, c'est quand j'ai été au bord du suicide que j'ai prié pour la premiere fois, et le lendemain matin je me suis levé sans meme une petite trace de dépendance, c'est comme ca que mon pelerinage avec Dieu a commencer.., et que d'athée je suis eventuellement devenu chrétien.

Sinon j'en ai rien a faire que tu fume, c'est ta vie..
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



C'est fait ! Légalisation de la marijuana au Canada  Empty
MessageSujet: Re: C'est fait ! Légalisation de la marijuana au Canada    C'est fait ! Légalisation de la marijuana au Canada  EmptyDim 28 Oct 2018, 08:01

Rupture de stock de cannabis une semaine après sa légalisation.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
loli83

loli83



C'est fait ! Légalisation de la marijuana au Canada  Empty
MessageSujet: Re: C'est fait ! Légalisation de la marijuana au Canada    C'est fait ! Légalisation de la marijuana au Canada  EmptyDim 28 Oct 2018, 08:30

il n'y a pas de raison que la vente de cigarettes ( de tabac ) soit autorisée et pas le cannabis

d'autant que la consommation de tabac sous forme de cigarette est mortelle avec les cancers qui s'ensuivent ( même une cigarette peut être mortelle si on est cardiaque ) , tandis que le cannabis consommé avec modération est beaucoup moins dangereux

de toutes façons ces interdictions généraient et dans les pays qui l'interdisent encore génèrent toujours des trafics illégaux ( sources de beaucoup de drames )

de même que la prohibition de l'alcool en Amérique avait fini par être abandonnée du fait des mêmes problèmes sous jacents

le cannabis est une plante naturelle , je conseille de la boire en tisane Very Happy (avec modération toujours Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



C'est fait ! Légalisation de la marijuana au Canada  Empty
MessageSujet: Re: C'est fait ! Légalisation de la marijuana au Canada    C'est fait ! Légalisation de la marijuana au Canada  EmptyDim 28 Oct 2018, 08:54

loli83 a écrit:
[...] le cannabis est une plante naturelle , je conseille de la boire en tisane Very Happy  (avec modération toujours Very Happy )

Concernant la tisane :

En Allemagne et au Benelux (Belgique, Pays-Bas, Luxembourg) on trouve en vente libre du cannabis riche en CBD (cannabidiol), mais pauvre en THC (Tétrahydrocannabinol).

Revenir en haut Aller en bas
loli83

loli83



C'est fait ! Légalisation de la marijuana au Canada  Empty
MessageSujet: Re: C'est fait ! Légalisation de la marijuana au Canada    C'est fait ! Légalisation de la marijuana au Canada  EmptyDim 28 Oct 2018, 08:57

Cyril 84 a écrit:
loli83 a écrit:
[...] le cannabis est une plante naturelle , je conseille de la boire en tisane Very Happy  (avec modération toujours Very Happy )

Concernant la tisane :

En Allemagne et au Benelux (Belgique, Pays-Bas, Luxembourg) on trouve en vente libre du cannabis riche en CBD (cannabidiol), mais pauvre en THC (Tétrahydrocannabinol).


hé ben voilà ! cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



C'est fait ! Légalisation de la marijuana au Canada  Empty
MessageSujet: Re: C'est fait ! Légalisation de la marijuana au Canada    C'est fait ! Légalisation de la marijuana au Canada  EmptyLun 22 Avr 2019, 20:15

Pénurie, prix... Au Canada, la légalisation du cannabis n'a pas tué le marché noir

Voir cet article :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
loli83

loli83



C'est fait ! Légalisation de la marijuana au Canada  Empty
MessageSujet: Re: C'est fait ! Légalisation de la marijuana au Canada    C'est fait ! Légalisation de la marijuana au Canada  EmptyMar 23 Avr 2019, 11:56

bonjour à tous !

et vive le printemps ! C'est fait ! Légalisation de la marijuana au Canada  175602 mon Dieu , que c'est beau tous ces arbres en fleurs !

j'ai lu l'article sue le cannabis , en fait, il faut patienter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est fait ! Légalisation de la marijuana au Canada  Empty
MessageSujet: Re: C'est fait ! Légalisation de la marijuana au Canada    C'est fait ! Légalisation de la marijuana au Canada  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est fait ! Légalisation de la marijuana au Canada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: