Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Quelle est la condition selon le Coran 3/54 d’être digne de Issa PSl

Aller en bas 
+5
cailloubleu*
Aquilas**
Raphaël#
rosarum
Poisson vivant
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle est la condition selon le Coran 3/54 d’être digne de Issa PSl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelle est la condition selon le Coran 3/54 d’être digne de Issa PSl    Quelle est la condition selon le Coran 3/54 d’être digne de Issa PSl  - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2018, 13:12

Rappel du premier message :

20/7/2018


récuse la crucifixion de Issa tu te feras un disciple de Issa PSl


c'est mon deuxième sujet

Sourate 3/54-55:" Ils rusent mais Allah ruse mieux qu'eux

55. (Rappelle-toi) quand Allah dit: ‹Ô Jésus, certes, Je vais mettre fin à ta vie terrestre t'élever vers Moi, te purifier de ceux qui n'ont pas cru et mettre jusqu'au Jour de la Résurrection, ceux qui te suivent au-dessus de ceux qui ne croient pas. Puis, c'est vers Moi que sera votre retour, et Je jugerai, entre vous, ce sur quoi vous vous opposiez."


Encore là est un miracle du Coran. on le vois précis et pertinent. dans ce verset : les juifs rusaient ( quelle était leur ruse ) Allah a rusé mieux qu'eux ( Est-ce que Allah ruse aussi et comment sa ruse est meilleur) . Allah parle de purification de Jésus ( quelle serait cette purification ) et s'ensuit aprés cette purification et enlevement de Issa ceux qui le suivent sont aux dessus de ceux qui ne croient.




Dernière édition par Bon croyant le Ven 20 Juil 2018, 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur




Quelle est la condition selon le Coran 3/54 d’être digne de Issa PSl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la condition selon le Coran 3/54 d’être digne de Issa PSl    Quelle est la condition selon le Coran 3/54 d’être digne de Issa PSl  - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2018, 20:41

Bon croyant a écrit:
ne pas croire en la crucifixion est la seule condition d’être digne de Jésus

Le Christianisme est un engin à un seul moteur.

Si tu réussis à faire voler en éclat la mort de Jésus tout s'éffondre.


Difficile quand on sait que cette crucifixion a eu des témoins et qui ont témoigné, et je pense en particulier à l'évangéliste Jean.

Sur la crucifixion, Bartman (souvent cité par les Musulmans ne va pas dans ce sens :

Les musulmans disent que Jésus n'a pas été crucifié ni donc ressuscité ! Cette affirmation est très problématique et va à l'encontre des données historiques des 1 er et 2 ème siècle. Pour cette raison, le héros supposé de l'Islam, Bart Ehrman rejette la position de l'Islam que Jésus n'aurait pas été crucifié et il a ouvertement déclaré qu'il croit que Jésus a été crucifié selon les données disponibles. Dans son ouvrage "The New Testament: A Historical Introduction to the Early Christian Writings" il déclare:

"En tout état de cause, le rapport de Tacite confirme ce que nous savons par d'autres sources, que Jésus a été exécuté par ordre du gouverneur romain de Judée, Ponce Pilate."

Bart Ehrman, The New Testament: A Historical Introduction to the Early Christian Writings, Oxford University Press, 2000], p. 197
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
OlivierV
Moderateur
Moderateur




Quelle est la condition selon le Coran 3/54 d’être digne de Issa PSl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la condition selon le Coran 3/54 d’être digne de Issa PSl    Quelle est la condition selon le Coran 3/54 d’être digne de Issa PSl  - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2018, 08:51

mario-franc_lazur a écrit:



Difficile quand on sait que cette crucifixion a eu des témoins et qui ont témoigné, et je pense en particulier à l'évangéliste Jean.

Sur la crucifixion, Bartman (souvent cité par les Musulmans ne va pas dans ce sens :

Les musulmans disent que Jésus n'a pas été crucifié ni donc ressuscité ! Cette affirmation est très problématique et va à l'encontre des données historiques des 1 er et 2 ème siècle. Pour cette raison, le héros supposé de l'Islam, Bart Ehrman rejette la position de l'Islam que Jésus n'aurait pas été crucifié et il a ouvertement déclaré qu'il croit que Jésus a été crucifié selon les données disponibles. Dans son ouvrage "The New Testament: A Historical Introduction to the Early Christian Writings" il déclare:

"En tout état de cause, le rapport de Tacite confirme ce que nous savons par d'autres sources, que Jésus a été exécuté par ordre du gouverneur romain de Judée, Ponce Pilate."

Bart Ehrman, The New Testament: A Historical Introduction to the Early Christian Writings, Oxford University Press, 2000], p. 197

Bartman, pardon, Ehrman, reconnaît effectivement la crucifixion. Mais son image de Jésus est totalement différente de celle des chrétiens, et il ne croit pas en la résurrection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la condition selon le Coran 3/54 d’être digne de Issa PSl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la condition selon le Coran 3/54 d’être digne de Issa PSl    Quelle est la condition selon le Coran 3/54 d’être digne de Issa PSl  - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2018, 10:42

Bon croyant a écrit:
ne pas croire en la crucifixion est la seule condition d’être digne de Jésus

Le Christianisme est un engin à un seul moteur.

Si tu réussis à faire voler en éclat la mort de Jésus tout s'éffondre.


mario-franc_lazur a écrit:
Les musulmans disent que Jésus n'a pas été crucifié ni donc ressuscité ! Cette affirmation est très problématique et va à l'encontre des données historiques des 1 er et 2 ème siècle.

9a n'a aucun sens .

moi Djebbouri Cherif l'auteur de : la Crucifixion de Jésus ; l'Histoire et l'illusion"

si j'était présent à la crucifixion j'aurais rapporté que c'était et bien Jésus de nazareth.


Les disciples en avaient une autre version , et c'est à eux seuls il faut se confier


tous les textes , la logique religieuse , l'Histoire , la logique juridique , les églises anciennes tous refusent la crucifixion

il y avait les égarés et les mécréants ( les Juifs et l'église de Paul) qui croient à la crucifixion.

un petit rappel :




I-la logique religieuse: un pendu est maudit

II-La logique juridique: il fallait instruire l'affaire devant le refus de l'accusé , or l'affaire n'a pas été instruite. et Ponce Pilate l'a innocenté pour avoir refusé de reconnaître être le Messie ( roi)

III-la logique scripturaires: " c'est vous qui dites que je suis le Messie" Luc

IV-La logique historique: des dizaines d’anciennes églises refusaient la crucifixion de Jésus dont l'église docète.

V-la logique de la logique:
La crucifixion n'aller pas dans le bon sens pour Jésus , mais c'était dans le bon sens des juifs. c'est une ânerie de croire que les écritures avaient annoncé la crucifixion du Messie et les Juifs , au lieu de faire obstacle à son message , ils l'aurait pendu pour prouver qu'il était le Messie






Revenir en haut Aller en bas
Aquilas**

Aquilas**



Quelle est la condition selon le Coran 3/54 d’être digne de Issa PSl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la condition selon le Coran 3/54 d’être digne de Issa PSl    Quelle est la condition selon le Coran 3/54 d’être digne de Issa PSl  - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2018, 10:48

Bon croyant a écrit:


moi Djebbouri Cherif l'auteur de : la Crucifixion de Jésus ; l'Histoire et l'illusion"




Rolling Eyes J'ai trouvé une photo de classe de toi Djebbouri Cherif [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la condition selon le Coran 3/54 d’être digne de Issa PSl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la condition selon le Coran 3/54 d’être digne de Issa PSl    Quelle est la condition selon le Coran 3/54 d’être digne de Issa PSl  - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2018, 11:16

Aquilas** a écrit:
Bon croyant a écrit:


moi Djebbouri Cherif l'auteur de : la Crucifixion de Jésus ; l'Histoire et l'illusion"




Rolling Eyes J'ai trouvé une photo de classe de toi Djebbouri Cherif [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci de penser à moi

mais ce n'était pas ma classe. cette dame je ne la connais pas

je ferais des recherches si je trouve ma photo de classe je la mettrai sur ce forum


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la condition selon le Coran 3/54 d’être digne de Issa PSl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la condition selon le Coran 3/54 d’être digne de Issa PSl    Quelle est la condition selon le Coran 3/54 d’être digne de Issa PSl  - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2018, 11:27

Voici ma photo tout à droite, debout à l'age de 7 ans



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Bon croyant le Ven 27 Juil 2018, 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la condition selon le Coran 3/54 d’être digne de Issa PSl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la condition selon le Coran 3/54 d’être digne de Issa PSl    Quelle est la condition selon le Coran 3/54 d’être digne de Issa PSl  - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2018, 11:29

Quelle est la condition selon le Coran 3/54 d’être digne de Issa PSl  - Page 2 175602


Dernière édition par Bon croyant le Ven 27 Juil 2018, 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la condition selon le Coran 3/54 d’être digne de Issa PSl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la condition selon le Coran 3/54 d’être digne de Issa PSl    Quelle est la condition selon le Coran 3/54 d’être digne de Issa PSl  - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2018, 11:31

Bon croyant a écrit:
Voici ma photo tout à droite debou à l'age de 7 ans



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Aquilas**

Aquilas**



Quelle est la condition selon le Coran 3/54 d’être digne de Issa PSl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la condition selon le Coran 3/54 d’être digne de Issa PSl    Quelle est la condition selon le Coran 3/54 d’être digne de Issa PSl  - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2018, 13:29

Bon croyant a écrit:
Bon croyant a écrit:
Voici ma photo tout à droite debou à l'age de 7 ans



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ah té mignon tout blond… cool
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Quelle est la condition selon le Coran 3/54 d’être digne de Issa PSl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la condition selon le Coran 3/54 d’être digne de Issa PSl    Quelle est la condition selon le Coran 3/54 d’être digne de Issa PSl  - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2018, 13:42

OlivierV a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:



Difficile quand on sait que cette crucifixion a eu des témoins et qui ont témoigné, et je pense en particulier à l'évangéliste Jean.

Sur la crucifixion, Bartman Bart Ehrman (souvent cité par les Musulmans ne va pas dans ce sens :

Les musulmans disent que Jésus n'a pas été crucifié ni donc ressuscité ! Cette affirmation est très problématique et va à l'encontre des données historiques des 1 er et 2 ème siècle. Pour cette raison, le héros supposé de l'Islam, Bart Ehrman rejette la position de l'Islam que Jésus n'aurait pas été crucifié et il a ouvertement déclaré qu'il croit que Jésus a été crucifié selon les données disponibles. Dans son ouvrage "The New Testament: A Historical Introduction to the Early Christian Writings" il déclare:

"En tout état de cause, le rapport de Tacite confirme ce que nous savons par d'autres sources, que Jésus a été exécuté par ordre du gouverneur romain de Judée, Ponce Pilate."

Bart Ehrman, The New Testament: A Historical Introduction to the Early Christian Writings, Oxford University Press, 2000], p. 197

Bartman, pardon, Ehrman, reconnaît effectivement la crucifixion. Mais son image de Jésus est totalement différente de celle des chrétiens, et il ne croit pas en la résurrection.


Il ne peut pas y croire : cela l'obligerait à se convertir !....
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
OlivierV
Moderateur
Moderateur




Quelle est la condition selon le Coran 3/54 d’être digne de Issa PSl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la condition selon le Coran 3/54 d’être digne de Issa PSl    Quelle est la condition selon le Coran 3/54 d’être digne de Issa PSl  - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2018, 13:48

mario-franc_lazur a écrit:


Il ne peut pas y croire : cela l'obligerait à se convertir !....

Hé non, il est passé de chrétien fondamentaliste à agnostique. C'est la question de la souffrance qui lui a fait prendre ce "chemin".
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Quelle est la condition selon le Coran 3/54 d’être digne de Issa PSl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la condition selon le Coran 3/54 d’être digne de Issa PSl    Quelle est la condition selon le Coran 3/54 d’être digne de Issa PSl  - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2018, 14:01

Bon croyant a écrit:


Les disciples en avaient une autre version , et c'est à eux seuls il faut se confier



Et justement le disciple "bien aimé" comme il aime s'appeler, était présent et l'a raconté :

" Or, près de la croix de Jésus, se tenaient sa mère , la soeur de sa mère, et Marie de Magdala. Jésus donc, voyant sa mère et, se tenant près d'elle, le disciple qu'il aimait, dit à sa mère : "Femme, voici ton fils." Puis il dit au disciple : "Voici ta mère." Dès cette heure-là, le disciple l'accueillit chez lui. " (Jean, 19, 25-27).

Le disciple dont il est question ici est l'auteur même du texte, c'est-à-dire l'évangliste Jean.

Donc, selon l'évangile, il y a bien eu mort de Jésus lui-même, selon l'évangile je précise , mort constatée par des témoins, dont sa mère. Ensuite, racontent toujours les évangiles, Jésus, ayant ressuscité, Pierre et Jean trouvent le tombeau vide le 3ème jour, et Jésus leur est apparu ainsi qu'aux autres disciples, apparitions toujours momentanées jusqu'à la disparition finale, Jésus "montant au ciel", avec son corps glorieux.


Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Quelle est la condition selon le Coran 3/54 d’être digne de Issa PSl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la condition selon le Coran 3/54 d’être digne de Issa PSl    Quelle est la condition selon le Coran 3/54 d’être digne de Issa PSl  - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2018, 15:02

Bon croyant a écrit:
Si tu réussis à faire voler en éclat la mort de Jésus tout s'éffondre s'effondre.



Cela va être dur, car Jésus est un homme né il y a plus de 2000 ans.

On voit mal comment il ne serait pas mort depuis le temps.

En revanche, faire voler en éclat le prophétisme de Mohamed, c'est enfantin.

Il suffit de lire le Coran pour savoir que son auteur ne peut pas être prophète. Il blasphème Dieu en le prétendant responsable du mal, et en le présentant comme le principal tortionnaire de l'enfer.


PS : à part ça, BC, on aimerait que tu participes au grand jeu de l'été, dans la section le forum en poésie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
BC = Before Christ. Voilà un bon diminutif. Tous tes propos démontrent que tes connaissances n'ont pas franchi le cap de la révélation messianique. Tu stagnes en BC !
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Quelle est la condition selon le Coran 3/54 d’être digne de Issa PSl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la condition selon le Coran 3/54 d’être digne de Issa PSl    Quelle est la condition selon le Coran 3/54 d’être digne de Issa PSl  - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2018, 15:52

"Quelle est la condition d’être digne de Issa"


Montre moi ton coeur.





.




Revenir en haut Aller en bas
Aquilas**

Aquilas**



Quelle est la condition selon le Coran 3/54 d’être digne de Issa PSl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la condition selon le Coran 3/54 d’être digne de Issa PSl    Quelle est la condition selon le Coran 3/54 d’être digne de Issa PSl  - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2018, 16:41

Bon croyant a écrit:
Si tu réussis à faire voler en éclat la mort de Jésus tout s'éffondre s'effondre.



JUSTEMENT c'est parce que tu as envie que tout s'effondre BC que tu soutiens une fausse thèse de non Crucifixion de JESUS.


Tu es démasqué depuis longtemps, mais là tu viens de TOMBER DANS TON PROPRE PIEGE.


JE TE RAPPELLE LE VERSET 4-157 qui dit explicitement :


NOUS JUIFS A CAUSE DE CE QU'ONT DIT LES PHARISIENS AUX ROMAINS NOUS SOMMES CRIMINELS PARCE QUE NOUS N'AVONS PAS REAGI NOUS SOMMES CRIMINELS DE CHRIST JESUS FILS DE MARIE LE MESSAGER DE DIEU OR SOMME TOUTE NON NOUS NE SERIONS PAS CRIMINELS  D'UN ENVOYE D'UN MESSAGER DE DIEU CAR IL SEMBLAIT L'ETRE MAIS IL NE L'ETAIT PAS ET CEUX QUI EN ONT  LARGEMENT PARLE SE PERDENT EN CONJECTURES PERSONNE NE SAIT REELLEMENT LA VERITE MAIS JESUS EST MORT MAINTENANT QUE POUVONS NOUS FAIRE SAUF PRIER DIEU QUE SON AME S'ELEVE VERS LUI



FACILE COMME BONJOUR LORSQU'ON A LA FOI BC.


Quant on n'a pas la foi on agit comme toi ON CRITIQUE CE QUI EST INTERDIT DE CRITIQUER.

CRITIQUE LE MONDE ENTIER MAIS DIEU TU NE TOUCHES PAS ----- INTERDIT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la condition selon le Coran 3/54 d’être digne de Issa PSl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la condition selon le Coran 3/54 d’être digne de Issa PSl    Quelle est la condition selon le Coran 3/54 d’être digne de Issa PSl  - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2018, 20:03

BC a écrit:
Si tu réussis à faire voler en éclat la mort de Jésus tout s'éffondre s'effondre.

Non car il y a autre chose dans le christianisme, mon bon.

C'est la liberté grâce à notre relation avec Dieu. Les chrétiens sont les alliés de Dieu.
Les musulmans sont les laquais de Dieu. Dieu se fiche de vous tout ce qui l'intéresse c'est votre soumission.

Le christianisme a toujours su s'adapter aux époques. Face à la Réforme il a su se purifier, il n'y a plus de buchers et plus d'autodafé.
Vous vous n'avez pas bougé dans la barbarie depuis 14 siècles et quand paraissent des musulmans bien qui veulent réfléchir, vous les éliminez.
Si un jour le christianisme change encore et s'adapte à l'époque nous aurons un Jésus un peu moins divin et un peu plus prophète, il vous restera un coran où Allah vous engueule toutes les trois lignes et vous demande de tuer tout le monde, et un évangile où Dieu nous aime. Ya pas photo.

C'est l'islam qui va s'effondrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la condition selon le Coran 3/54 d’être digne de Issa PSl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la condition selon le Coran 3/54 d’être digne de Issa PSl    Quelle est la condition selon le Coran 3/54 d’être digne de Issa PSl  - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2018, 20:09

mario-franc_lazur a écrit:



"En tout état de cause, le rapport de Tacite confirme ce que nous savons par d'autres sources, que Jésus a été exécuté par ordre du gouverneur romain de Judée, Ponce Pilate."[/b]
Bart Ehrman, The New Testament: A Historical Introduction to the Early Christian Writings, Oxford University Press, 2000], p. 197


ajout du 14-07-18 : à la suite d'abus caractérisés, il a été décidé que le nombre de messages quotidiens pour tout intervenant est limité à 15 et que le nombre de nouveaux sujets ouverts est limité à deux par semaine . MERCI de votre compréhension/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la condition selon le Coran 3/54 d’être digne de Issa PSl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la condition selon le Coran 3/54 d’être digne de Issa PSl    Quelle est la condition selon le Coran 3/54 d’être digne de Issa PSl  - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2018, 20:17

Théo+ a écrit:
BC a écrit:
Si tu réussis à faire voler en éclat la mort de Jésus tout s'éffondre s'effondre.

Non car il y a autre chose dans le christianisme, mon bon.

C'est la liberté grâce à notre relation avec Dieu. Les chrétiens sont les alliés de Dieu.
Les musulmans sont les laquais de Dieu. Dieu se fiche de vous tout ce qui l'intéresse c'est votre soumission.

Le christianisme a toujours su s'adapter aux époques. Face à la Réforme il a su se purifier, il n'y a plus de buchers et plus d'autodafé.
Vous vous n'avez pas bougé dans la barbarie depuis 14 siècles et quand paraissent des musulmans bien qui veulent réfléchir, vous les éliminez.
Si un jour le christianisme change encore et s'adapte à l'époque nous aurons un Jésus un peu moins divin et un peu plus prophète, il vous restera un coran où Allah vous engueule toutes les trois lignes et vous demande de tuer tout le monde,  et un évangile où Dieu nous aime. Ya pas photo.

C'est l'islam qui va s'effondrer.


ajout du 14-07-18 : à la suite d'abus caractérisés, il a été décidé que le nombre de messages quotidiens pour tout intervenant est limité à 15 et que le nombre de nouveaux sujets ouverts est limité à deux par semaine . MERCI de votre compréhension/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est la condition selon le Coran 3/54 d’être digne de Issa PSl  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la condition selon le Coran 3/54 d’être digne de Issa PSl    Quelle est la condition selon le Coran 3/54 d’être digne de Issa PSl  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la condition selon le Coran 3/54 d’être digne de Issa PSl
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mohamed a t il les critères pour être un prophète selon le coran?
» la condition d'accéder au paradis selon JESUS et MOHAMAD
» POURQUOI DIEU NOUS A-T-IL CREE ? ( selon le Coran ; selon la Bible).
» Le pardon des péchés selon l'Islam et le christianisme
» le "Issa" du coran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: