Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question

Aller en bas 
+5
mario-franc_lazur
BERNARD
Aquilas**
Raziel
Poisson vivant
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question - Page 2 Empty
MessageSujet: Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question   Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question - Page 2 EmptySam 14 Juil 2018, 15:35

Rappel du premier message :

les lettres des deux frères de Jésus Judes et Jacques  s'abstiennent de mentionner la crucifixion de leur frère Jésus PSl



serait-il que Paul est plus amoureux de leur frères qu'eux ?

ces deux lettres étaient les toutes dernières lettres admises dans le Canon au V siècle.
par ces deux épîtres le Canon clôt sa liste définitivement

comment expliquez la relation entre leur parenté à Jésus d'une part et leur retard d’être admises dans le Canon et leur silence totale quant à la crucifixion de frère Jésus.

C'est une grosse question ?

je vous aime Allah en est témoin . en vous sauvant de la géhenne je me sauverai moi même. ce n'est pas pour vous détruire mais plutôt pour vous construire

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aquilas**





Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question   Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2018, 23:13

Bon croyant a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:



Mais connais-tu le Coran ?

le le connais incha Allah



Et lui le Coran il te connait ? Razz incha Allah
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question   Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2018, 10:24

Aquilas** a écrit:
Bon croyant a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:



Mais connais-tu le Coran ?

le le connais incha Allah



Et lui le Coran il te connait ? Razz incha Allah


Grosse question à méditer : que pense ALLÂH de l'hérétique BONCROYANT ?
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question   Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2018, 10:48

mario-franc_lazur a écrit:
Aquilas** a écrit:


Et lui le Coran il te connait ? Razz incha Allah


Grosse question à méditer : que pense ALLÂH de l'hérétique BONCROYANT ?


Incha Allah je serais le premier ouvrier moissonneur qui à la fin des temps trient la récolte du seigneur : Laissez croître ensemble l'un et l'autre jusqu'à la moisson, et, à l'époque de la moisson, je dirai aux moissonneurs: Arrachez d'abord l'ivraie, et liez-la en gerbes pour la brûler, mais amassez le blé dans mon grenier.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question   Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2018, 12:31

Bon croyant a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:



Grosse question à méditer : que pense ALLÂH de l'hérétique BONCROYANT ?


Incha Allah je serais le premier ouvrier moissonneur qui à la fin des temps trient la récolte du seigneur : Laissez croître ensemble l'un et l'autre jusqu'à la moisson, et, à l'époque de la moisson, je dirai aux moissonneurs: Arrachez d'abord l'ivraie, et liez-la en gerbes pour la brûler, mais amassez le blé dans mon grenier.


L'enfer est pavé de bonnes intentions, Bocroyant.
Tu es tellement acharné à nuire à une autre religion qu'il y a certainement une sourate qui dit que c'est pas bien.

J'ai regardé tes titres, il ne restera bientôt plus un bout de Bible que tu n'as pas critiqué. Qu'est-ce que tu fais de l'ordre d'Allah d'aller t'informer dans la Bible et l'Evangile?

Bref tu finira dans un lac de feu avec des diablotins qui te pousseront de leurs piques, une bien mauvaise compagnie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question   Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2018, 12:49

mario-franc_lazur a écrit:
Grosse question à méditer : que pense ALLÂH de l'hérétique BONCROYANT ?


Bon croyant a écrit:
Incha Allah je serais le premier ouvrier moissonneur qui à la fin des temps trient la récolte du seigneur : Laissez croître ensemble l'un et l'autre jusqu'à la moisson, et, à l'époque de la moisson, je dirai aux moissonneurs: Arrachez d'abord l'ivraie, et liez-la en gerbes pour la brûler, mais amassez le blé dans mon grenier.



Théo+ a écrit:
Qu'est-ce que tu fais de l'ordre d'Allah d'aller t'informer dans la Bible et l'Evangile?

Oui c'est que je le fais pendant 25 ans

mais l'ordre d'Allah m'a mis en garde contre les faux textes tel que : la crucifixion ; la divination de Jésus ; le repos sabbatique , le prêt à usure , le péché de chair commis par les saint prophètes , l’idolâtrie de Salomon ; le combat gréco-romain entre Dieu et Jacob.ect

c'est comme on exécute l'ordre de Dieu de consulter la Bible


Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question   Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2018, 13:49

Nous nous croyons en ce conte de fées

Or, près de la croix de Jésus se tenait sa mère, avec la sœur de sa mère, Marie femme de Cléophas, et Marie Madeleine. Jésus, voyant sa mère, et près d’elle le disciple qu’il aimait, dit à sa mère : « Femme, voici ton fils. » Puis il dit au disciple : « Voici ta mère. » Et à partir de cette heure-là, le disciple la prit chez lui.



Et toi tu crois en ceux ci

" On a parlé de quelqu'un au Prophète et on lui a dit qu'il avait dormi jusqu'au matin et qu'il ne s'était pas réveillé pour la prière. Le Prophète a dit :
- Satan a uriné dans ses oreilles. "


" Mon oncle a présenté à l'apôtre d'Allah le cas d'une personne qui pensait avoir lâché un pet durant la prière. L'apôtre d'Allah a répondu :
- Il ne doit pas abandonner la prière, à moins qu'il n'entende un bruit ou qu'il sente quelque chose. "





.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question   Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2018, 22:44





ajout à la Charte du 14-07-18 : à la suite d'abus caractérisés, il a été décidé que le nombre de messages quotidiens pour tout intervenant est limité à 15 et que le nombre de nouveaux sujets ouverts est limité à deux par semaine . MERCI de votre compréhension/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question   Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: