Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question

Aller en bas 
+5
mario-franc_lazur
BERNARD
Aquilas**
Raziel
Poisson vivant
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question Empty
MessageSujet: Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question   Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question EmptySam 14 Juil 2018, 15:35

les lettres des deux frères de Jésus Judes et Jacques  s'abstiennent de mentionner la crucifixion de leur frère Jésus PSl



serait-il que Paul est plus amoureux de leur frères qu'eux ?

ces deux lettres étaient les toutes dernières lettres admises dans le Canon au V siècle.
par ces deux épîtres le Canon clôt sa liste définitivement

comment expliquez la relation entre leur parenté à Jésus d'une part et leur retard d’être admises dans le Canon et leur silence totale quant à la crucifixion de frère Jésus.

C'est une grosse question ?

je vous aime Allah en est témoin . en vous sauvant de la géhenne je me sauverai moi même. ce n'est pas pour vous détruire mais plutôt pour vous construire

Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question Empty
MessageSujet: Re: Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question   Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question EmptySam 14 Juil 2018, 15:42

Arrête d'ouvrir des posts sans arrêts Mad

Un dialogue c'est un échange ou chacun dit ce qu'il pense. ton problème c'est que tu penses trop et tu pars dans tous les sens. tu ne sais pas ce qu'est un dialogue, toi tu es plutôt monologue, les réponses qu'on peut te donner ne t’intéresse pas.

Tu ouvres un post par semaine, ça te va ? comme ça on aura le temps de bien échanger.


Et surtout que tu répondes HONNÊTEMENT aux objections qu'on peut te donner.




.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question Empty
MessageSujet: Re: Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question   Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question EmptySam 14 Juil 2018, 15:56

Poisson vivant a écrit:
Arrête d'ouvrir des posts sans arrêts Mad

Un dialogue c'est un échange ou chacun dit ce qu'il pense. ton problème c'est que tu penses trop et tu pars dans tous les sens. tu ne sais pas ce qu'est un dialogue, toi tu es plutôt monologue, les réponses qu'on peut te donner ne t’intéresse pas.

Tu ouvres un post par semaine, ça te va ? comme ça on aura le temps de bien échanger.


Et surtout que tu répondes HONNÊTEMENT aux objections qu'on peut te donner.

nous avons droit à deux 02 par semaine. lis la charte


j'attends tes questions
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question Empty
MessageSujet: Re: Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question   Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question EmptySam 14 Juil 2018, 16:06

Bon croyant a écrit:
j'attends tes questions


QUI sortira de la souche de Jessé (par David), quel rejeton jaillira de ses racines ?

Jésus, Mohammed, Gandhi, Mandela, etc.... ?




.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question Empty
MessageSujet: Re: Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question   Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question EmptySam 14 Juil 2018, 20:16

Poisson vivant a écrit:
Bon croyant a écrit:
j'attends tes questions


QUI sortira de la souche de Jessé (par David), quel rejeton jaillira de ses racines ?

Jésus, Mohammed, Gandhi, Mandela, etc.... ?


ça n'a aucun rapport avec notre sujet . donc je m'abstient de t répondre cher poisson vivant
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel



Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question Empty
MessageSujet: Re: Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question   Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question EmptySam 14 Juil 2018, 20:25

Bon croyant a écrit:
les lettres des deux frères de Jésus Judes et Jacques  s'abstiennent de mentionner la crucifixion de leur frère Jésus PSl

serait-il que Paul est plus amoureux de leur frères qu'eux ?
ces deux lettres étaient les toutes dernières lettres admises dans le Canon au V siècle.
par ces deux épîtres le Canon clôt sa liste définitivement
comment expliquez la relation entre leur parenté à Jésus d'une part et leur retard d’être admises dans le Canon et leur silence totale quant à la crucifixion de frère Jésus.

C'est une grosse question ?

je vous aime Allah en est témoin . en vous sauvant de la géhenne je me sauverai moi même. ce n'est pas pour vous détruire mais plutôt pour vous construire


L'Islam te demande-t-il de rester en paix avec des chrétiens qui veulent te sauver de la géhenne dans laquelle est Mohamed lui-même ?

Nous y travaillons, en expliquant à vos adolescents, à vos femmes, à vos frêres etc.. toutes les faussetés du coran.

Tu n'avais pas répondu à ma question il y a quelque temps...

Dis-moi donc la relation entre un musulman comme toi et un prosélyte comme moi, qui veut te sauver de la Géhenne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question Empty
MessageSujet: Re: Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question   Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question EmptySam 14 Juil 2018, 20:40

Raziel a écrit:
Bon croyant a écrit:
les lettres des deux frères de Jésus Judes et Jacques  s'abstiennent de mentionner la crucifixion de leur frère Jésus PSl

serait-il que Paul est plus amoureux de leur frères qu'eux ?
ces deux lettres étaient les toutes dernières lettres admises dans le Canon au V siècle.
par ces deux épîtres le Canon clôt sa liste définitivement
comment expliquez la relation entre leur parenté à Jésus d'une part et leur retard d’être admises dans le Canon et leur silence totale quant à la crucifixion de frère Jésus.

C'est une grosse question ?

je vous aime Allah en est témoin . en vous sauvant de la géhenne je me sauverai moi même. ce n'est pas pour vous détruire mais plutôt pour vous construire


L'Islam te demande-t-il de rester en paix avec des chrétiens qui veulent te sauver de la géhenne dans laquelle est Mohamed lui-même ?

Nous y travaillons, en expliquant à vos adolescents, à vos femmes, à vos frêres etc.. toutes les faussetés du coran.

Tu n'avais pas répondu à ma question il y a quelque temps...

Dis-moi donc la relation entre un musulman comme toi et un prosélyte comme moi, qui veut te sauver de la Géhenne ?


[ Insultes insupportables envers Dieu, envers Jésus, supprimées pas MFL].
Revenir en haut Aller en bas
Aquilas**

Aquilas**



Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question Empty
MessageSujet: Re: Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question   Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question EmptySam 14 Juil 2018, 20:53

Bon croyant a écrit:
Raziel a écrit:



L'Islam te demande-t-il de rester en paix avec des chrétiens qui veulent te sauver de la géhenne dans laquelle est Mohamed lui-même ?

Nous y travaillons, en expliquant à vos adolescents, à vos femmes, à vos frêres etc.. toutes les faussetés du coran.

Tu n'avais pas répondu à ma question il y a quelque temps...

Dis-moi donc la relation entre un musulman comme toi et un prosélyte comme moi, qui veut te sauver de la Géhenne ?





[Insultes envers Dieu, envers Jésus, insupportables et supprimées par MFL].




Je t'ai signalé, c'est insupportable d'avoir Satan à sa table tous les jours.


Ou tout le monde part, ou c'est toi qui arrête de parler de cette si monstrueuse façon.


Je ne demande pas ton départ parce que tu as besoin d'aide, mais je te demande d'arrêter.


message que j'ai transmis à la modération : Insulte envers Dieu, envers Jésus, c'est insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question Empty
MessageSujet: Re: Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question   Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question EmptySam 14 Juil 2018, 21:54

Bon croyant a écrit:
Poisson vivant a écrit:



QUI sortira de la souche de Jessé (par David), quel rejeton jaillira de ses racines ?

Jésus, Mohammed, Gandhi, Mandela, etc.... ?


ça n'a aucun rapport avec notre sujet . donc je m'abstient de t répondre cher poisson vivant




Tu ne peux pas répondre car ton château de sable s’effondrerait Razz



.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question Empty
MessageSujet: Re: Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question   Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question EmptySam 14 Juil 2018, 22:46

Poisson vivant a écrit:
Bon croyant a écrit:


ça n'a aucun rapport avec notre sujet . donc je m'abstient de t répondre cher poisson vivant




Tu ne peux pas répondre car ton château de sable s’effondrerait  Razz

je t'ai répondu déjà dans le sujet approprié

maintenant notre sujet est pourquoi les seuls deux lettres des frères de Jésus ne soufflent pas un traître mot de la crucifixion


comment tu explique la relation entre leur admission trop tardives , au V siècle dans le Canon et leur silence totale sur la crucifixion de Jésus cher Poisson vivant

c'est ça notre sujet n'est-ce pas ?

as-tu des réponses cher Poisson vivant


Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question Empty
MessageSujet: Re: Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question   Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question EmptyDim 15 Juil 2018, 00:50

Bon croyant a écrit:
Poisson vivant a écrit:
Arrête d'ouvrir des posts sans arrêts Mad

Un dialogue c'est un échange ou chacun dit ce qu'il pense. ton problème c'est que tu penses trop et tu pars dans tous les sens. tu ne sais pas ce qu'est un dialogue, toi tu es plutôt monologue, les réponses qu'on peut te donner ne t’intéresse pas.

Tu ouvres un post par semaine, ça te va ? comme ça on aura le temps de bien échanger.


Et surtout que tu répondes HONNÊTEMENT aux objections qu'on peut te donner.




.


nous avons droit à deux 02 par semaine. lis la charte




mais tu n'es pas mandaté pour tourner en ridicule les chrétiens.

Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question Empty
MessageSujet: Re: Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question   Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question EmptyDim 15 Juil 2018, 12:37

Bon croyant a écrit:
les lettres des deux frères de Jésus Judes et Jacques  s'abstiennent de mentionner la crucifixion de leur frère Jésus PSl


JUDE n'écrit que 3 pages et n'a pour but que de condamner l'impiété et la licence morale de certains. Ainsi que les blasphèmes contre le Seigneur Jésus-Christ et les Anges.

4. Car certains hommes se sont glissés parmi vous, qui, depuis longtemps, sont inscrits d'avance pour ce jugement ; des impies qui changent la grâce de notre Dieu en dissolution, et qui renient notre seul Maître et Seigneur, Jésus-Christ.

8. De la même manière vraiment, ceux-ci aussi, plongés dans leurs rêveries, souillent la chair, méprisent l'autorité, injurient les gloires.



La crucifixion de Jésus n'est pas son sujet !

JACQUES parle surtout des oeuvres -- non des ouvres de la Loi condamnées par Paul, mais des oeuvres de charité. La crucifixion n'est pas son propos.

14. A quoi cela sert-il, mes frères, que quelqu'un dise avoir de la foi s'il n'a pas les œuvres ? La foi peut-elle le sauver ? 15. Si un frère ou une sœur sont nus et manquent de la nourriture de chaque jour ; 16. et que quelqu'un d'entre vous leur dise : Allez en paix, chauffez-vous et vous rassasiez ; et que vous ne leur donniez point ce qui leur est nécessaire au corps, à quoi cela sert-t-il ? 17. De même aussi la foi, si elle n'a pas d'œuvres, est morte en elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
la femme





Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question Empty
MessageSujet: Re: Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question   Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question EmptyDim 15 Juil 2018, 13:10

Bon croyant a écrit:
Poisson vivant a écrit:





Tu ne peux pas répondre car ton château de sable s’effondrerait  Razz

je t'ai répondu déjà dans le sujet approprié

maintenant notre sujet est pourquoi les seuls deux lettres des frères de Jésus ne soufflent pas un traître mot de la crucifixion


comment tu explique la relation entre leur admission trop tardives , au V siècle  dans le Canon et leur silence totale sur la crucifixion de Jésus cher Poisson vivant

c'est ça notre sujet n'est-ce pas ?

as-tu des réponses  cher Poisson vivant






AU SUJET DE JUDE

leur admission tardive ne signifie pas (et heureusement) leur invention tardive comme l'invention tardive de vos hadiths ! ces textes et leur auteurs existent depuis le premier siècle !

ensuite Jude admet la trinité puisqu'il distingue et admet bien le Père, le Saint Esprit et le Seigneur Jésus ! donc Jude admet la mort et la résurrection puisqu'il nous fait cas à part du Saint Esprit sachant que celui-ci n'est ainsi opérant dans l'Eglise qu'à la suite de la mort du Christ et notamment à la pentecôte...

JUDE  (http://www.intratext.com/IXT/FRA0016/_PWF.HTM )
20 Pour vous, bien-aimés, vous édifiant vous-mêmes sur votre très sainte foi, et priant par le Saint Esprit,

21 maintenez-vous dans l'amour de Dieu, en attendant la miséricorde de notre Seigneur Jésus Christ pour la vie éternelle.

en outre Jude demande de se souvenir des choses annoncé d'avance par les apôtres; donc Jude admet l'enseignement donné par les apôtres DONT LA MORT ET LA RÉSURRECTION =

cf verset 17 Mais vous, bien-aimés, souvenez-vous des choses annoncées d'avance par les apôtres de notre Seigneur Jésus Christ.



au finish cher mauvais-croyant; vois que ton projet tombe à l'eau voire à la fosse sceptique; tu ne sais pas lire car tu es encore peu cultivé au sujet de la bible !
Revenir en haut Aller en bas
Maryam

Maryam



Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question Empty
MessageSujet: Re: Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question   Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question EmptyDim 15 Juil 2018, 18:20

Bon croyant a écrit:


je vous aime Allah en est témoin . en vous sauvant de la géhenne je me sauverai moi même. ce n'est pas pour vous détruire mais plutôt pour vous construire


Tu ne sauves personne de la géhenne, Dieu seul peut le faire et Dieu est plus clément et plus intelligent que toi:

[3:199] Parmi les gens du Livre, il s'en trouve qui croient en Dieu, à ce qui est descendu vers vous et à ce qui est descendu vers eux. Humbles devant Dieu, ils n'échangent pas les signes de Dieu contre un vil prix. Ceux-là auront leur récompense auprès de leur seigneur. Dieu est prompt à régler les comptes.


Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question Empty
MessageSujet: Re: Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question   Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question EmptyDim 15 Juil 2018, 20:20

Maryam a écrit:
Bon croyant a écrit:


je vous aime Allah en est témoin . en vous sauvant de la géhenne je me sauverai moi même. ce n'est pas pour vous détruire mais plutôt pour vous construire


Tu ne sauves personne de la géhenne, Dieu seul peut le faire et Dieu est plus clément  et plus intelligent que toi:

[3:199] Parmi les gens du Livre, il s'en trouve qui croient en Dieu, à ce qui est descendu vers vous et à ce qui est descendu vers eux. Humbles devant Dieu, ils n'échangent pas les signes de Dieu contre un vil prix. Ceux-là auront leur récompense auprès de leur seigneur. Dieu est prompt à régler les comptes.




Bien parlé .....
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Raziel

Raziel



Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question Empty
MessageSujet: Re: Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question   Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question EmptyDim 15 Juil 2018, 20:58

Bon croyant a écrit:
Raziel a écrit:


L'Islam te demande-t-il de rester en paix avec des chrétiens qui veulent te sauver de la géhenne dans laquelle est Mohamed lui-même ?
Nous y travaillons, en expliquant à vos adolescents, à vos femmes, à vos frêres etc.. toutes les faussetés du coran.
Tu n'avais pas répondu à ma question il y a quelque temps...
Dis-moi donc la relation entre un musulman comme toi et un prosélyte comme moi, qui veut te sauver de la Géhenne ?


[ Insultes insupportables envers Dieu, envers Jésus, supprimées pas MFL].

Je n'ai pas eu le temps de lire le message, supposé fulgurant, de Bon Croyant.

Pour un musulman, qui est censé "discuter avec les gens du livre de la meilleure manière", selon le coran on peut penser
finalement que Bon Croyant est un aussi un Mauvais Pratiquant.

Ou bien, s'il est "bon pratiquant" les musulmans du forum devraient réagir !
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question Empty
MessageSujet: Re: Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question   Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question EmptyLun 16 Juil 2018, 09:19

Raziel a écrit:
Bon croyant a écrit:


[ Insultes insupportables envers Dieu, envers Jésus, supprimées pas MFL].

Je n'ai pas eu le temps de lire le message, supposé fulgurant, de Bon Croyant.

Pour un musulman, qui est censé "discuter avec les gens du livre de la meilleure manière", selon le coran on peut penser
finalement que Bon Croyant est un aussi un Mauvais Pratiquant.

Ou bien, s'il est "bon pratiquant" les musulmans du forum devraient réagir !



Depuis son dernier message sur cette page, BON CROYANT ne s'est plus exprimé ! Serait-il malade ?
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question Empty
MessageSujet: Re: Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question   Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question EmptyLun 16 Juil 2018, 10:23

mario-franc_lazur a écrit:
Raziel a écrit:
Je n'ai pas eu le temps de lire le message, supposé fulgurant, de Bon Croyant.

Pour un musulman, qui est censé "discuter avec les gens du livre de la meilleure manière", selon le coran on peut penser
finalement que Bon Croyant est un aussi un Mauvais Pratiquant.

Ou bien, s'il est "bon pratiquant" les musulmans du forum devraient réagir !

Depuis son dernier message sur cette page, BON CROYANT ne s'est plus exprimé ! Serait-il malade ?

Merci Mario de penser à moi.

non je ne suis pas malade . mais je viens de passer un concours.

et je voudrais que vous priez pour moi


Bon croyant a écrit:
les lettres des deux frères de Jésus Judes et Jacques  s'abstiennent de mentionner la crucifixion de leur frère Jésus PSl

mario-franc_lazur a écrit:
JUDE n'écrit que 3 pages et n'a pour but que de condamner l'impiété et la licence morale de certains. Ainsi que les blasphèmes contre le Seigneur Jésus-Christ et les Anges.

pourquoi il est fait allusion à la crucifixion dans les autres  25 livres  de  N T?

mario-franc_lazur a écrit:
La crucifixion de Jésus n'est pas son sujet !

parce que la crucifixion de leurs frères est un leurre .[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question Empty
MessageSujet: Re: Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question   Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question EmptyLun 16 Juil 2018, 10:43

abdallahibndoudou a écrit:
Bon croyant a écrit:


je t'ai répondu déjà dans le sujet approprié

maintenant notre sujet est pourquoi les seuls deux lettres des frères de Jésus ne soufflent pas un traître mot de la crucifixion


comment tu explique la relation entre leur admission trop tardives , au V siècle  dans le Canon et leur silence totale sur la crucifixion de Jésus cher Poisson vivant

c'est ça notre sujet n'est-ce pas ?

as-tu des réponses  cher Poisson vivant






AU SUJET DE JUDE

leur admission tardive ne signifie pas (et heureusement) leur invention tardive comme l'invention tardive de vos hadiths ! ces textes et leur auteurs existent depuis le premier siècle !

ensuite Jude admet la trinité puisqu'il distingue et admet bien le Père, le Saint Esprit et le Seigneur Jésus ! donc Jude admet la mort et la résurrection puisqu'il nous fait cas à part du Saint Esprit sachant que celui-ci n'est ainsi opérant dans l'Eglise qu'à la suite de la mort du Christ et notamment à la pentecôte...

JUDE  (http://www.intratext.com/IXT/FRA0016/_PWF.HTM )
20 Pour vous, bien-aimés, vous édifiant vous-mêmes sur votre très sainte foi, et priant par le Saint Esprit,

21 maintenez-vous dans l'amour de Dieu, en attendant la miséricorde de notre Seigneur Jésus Christ pour la vie éternelle.

en outre Jude demande de se souvenir des choses annoncé d'avance par les apôtres; donc Jude admet l'enseignement donné par les apôtres DONT LA MORT ET LA RÉSURRECTION =

cf verset 17 Mais vous, bien-aimés, souvenez-vous des choses annoncées d'avance par les apôtres de notre Seigneur Jésus Christ.



au finish cher mauvais-croyant; vois que ton projet tombe à l'eau voire à la fosse sceptique; tu ne sais pas lire car tu es encore peu cultivé au sujet de la bible !

tu n'as pas prouvé que saint Jude croyait à la mort de son frère Jésus.

en parlant de l'esprit saint ça n'indique en rien qu'il croyait à la trinité

Moi je crois en Dieu , en Muhammed (SAWS) et dans l'esprit saint ( c'st la foi de tout musulman) est-ce uraison de dire que les musulmans croient à la trinité ?

malheureusement , chère abdallah , aucun texte dans le d eux épitres des frères de Jésus qui évoque sa mort et résurrection

d'ailleurs c'est là le motif pourquoi on a hésité 5 siècles sur leur authenticité ; elles n'ont rien de la foi de Paul de Tarse

Revenir en haut Aller en bas
samuel777444

samuel777444



Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question Empty
MessageSujet: Re: Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question   Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question EmptyLun 16 Juil 2018, 11:31

abdallahibndoudou a écrit:





AU SUJET DE JUDE

leur admission tardive ne signifie pas (et heureusement) leur invention tardive comme l'invention tardive de vos hadiths ! ces textes et leur auteurs existent depuis le premier siècle !

en outre Jude demande de se souvenir des choses annoncé d'avance par les apôtres; donc Jude admet l'enseignement donné par les apôtres DONT LA MORT ET LA RÉSURRECTION =

cf verset 17 Mais vous, bien-aimés, souvenez-vous des choses annoncées d'avance par les apôtres de notre Seigneur Jésus Christ.

au finish cher mauvais-croyant; vois que ton projet tombe à l'eau voire à la fosse sceptique; tu ne sais pas lire car tu es encore peu cultivé au sujet de la bible !


Bon points;

Jude 1
17Mais vous, bien-aimés, souvenez-vous des choses annoncées d'avance par les apôtres de notre Seigneur-Jésus Christ. 18Ils vous disaient qu'au dernier temps il y aurait des moqueurs, marchant selon leurs convoitises impies;

1 Timothée 4:1
Mais l'Esprit dit expressément que, dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons,

2 Pierre 3:3
sachant avant tout que, dans les derniers jours, il viendra des moqueurs avec leurs railleries, marchant selon leurs propres convoitises,


Simplement cette petite lettre d'une page de Jude confirme l'enseignement de Timothee donc de l'Apotre Paul (puisque Timothee est son fils spirituel) et de l'Apôtre Pierre ainsi que leur Apostolat..

Mais encore, seulement quelques lignes apres…;


2 Pierre 3
15Croyez que la patience de notre Seigneur est votre salut, comme notre bien-aimé frère Paul vous l'a aussi écrit, selon la sagesse qui lui a été donnée. 16C'est ce qu'il fait dans toutes les lettres, où il parle de ces choses, dans lesquelles il y a des points difficiles à comprendre, dont les personnes ignorantes et mal affermies tordent le sens, comme celui des autres Écritures, pour leur propre ruine. 17Vous donc, bien-aimés, qui êtes avertis, mettez-vous sur vos gardes, de peur qu'entraînés par l'égarement des impies, vous ne veniez à déchoir de votre fermeté. 18Mais croissez dans la grâce et dans la connaissance de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ. A lui soit la gloire, maintenant et pour l'éternité! Amen!



Dans cette meme petite lettre de trois pages seulement, l'Apôtre Pierre confirme expressément l'Apostolat de Paul et ces enseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Aquilas**

Aquilas**



Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question Empty
MessageSujet: Re: Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question   Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question EmptyLun 16 Juil 2018, 14:10

Bon croyant a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:



La crucifixion de Jésus n'est pas son sujet !


parce que la crucifixion de leurs frères est un leurre .




Tu es un inconscient parce que tu inondes le forum de blasphème contre Dieu, contre Allah et tu vas avoir les plus grands ennuis qui soient.


C'est l'Evangile de Dieu. Donc si DIEU N'a pas jugé utile que Jude et Jacques parlent de la Crucifixion c'est DIEU que ça regarde et non pas cet Iblis que tu es à faire celui qui dit comment la Bible doit être écrite.

Marc 1:14
""Après que Jean eut été livré, Jésus alla dans la Galilée, prêchant l'Evangile de Dieu.""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question Empty
MessageSujet: Re: Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question   Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question EmptyMar 17 Juil 2018, 11:05

samuel777444 a écrit:
abdallahibndoudou a écrit:





AU SUJET DE JUDE

leur admission tardive ne signifie pas (et heureusement) leur invention tardive comme l'invention tardive de vos hadiths ! ces textes et leur auteurs existent depuis le premier siècle !

en outre Jude demande de se souvenir des choses annoncé d'avance par les apôtres; donc Jude admet l'enseignement donné par les apôtres DONT LA MORT ET LA RÉSURRECTION =

cf verset 17 Mais vous, bien-aimés, souvenez-vous des choses annoncées d'avance par les apôtres de notre Seigneur Jésus Christ.

au finish cher mauvais-croyant; vois que ton projet tombe à l'eau voire à la fosse sceptique; tu ne sais pas lire car tu es encore peu cultivé au sujet de la bible !


Bon points;

Jude 1
17Mais vous, bien-aimés, souvenez-vous des choses annoncées d'avance par les apôtres de notre Seigneur-Jésus Christ. 18Ils vous disaient qu'au dernier temps il y aurait des moqueurs, marchant selon leurs convoitises impies;

1 Timothée 4:1
Mais l'Esprit dit expressément que, dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons,

2 Pierre 3:3
sachant avant tout que, dans les derniers jours, il viendra des moqueurs avec leurs railleries, marchant selon leurs propres convoitises,


Simplement cette petite lettre d'une page de Jude confirme l'enseignement de Timothee donc de l'Apotre Paul (puisque Timothee est son fils spirituel) et de l'Apôtre Pierre ainsi que leur Apostolat..

Mais encore, seulement quelques lignes apres…;


2 Pierre 3
15Croyez que la patience de notre Seigneur est votre salut, comme notre bien-aimé frère Paul vous l'a aussi écrit, selon la sagesse qui lui a été donnée. 16C'est ce qu'il fait dans toutes les lettres, où il parle de ces choses, dans lesquelles il y a des points difficiles à comprendre, dont les personnes ignorantes et mal affermies tordent le sens, comme celui des autres Écritures, pour leur propre ruine. 17Vous donc, bien-aimés, qui êtes avertis, mettez-vous sur vos gardes, de peur qu'entraînés par l'égarement des impies, vous ne veniez à déchoir de votre fermeté. 18Mais croissez dans la grâce et dans la connaissance de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ. A lui soit la gloire, maintenant et pour l'éternité! Amen!



Dans cette meme petite lettre de trois pages seulement, l'Apôtre Pierre confirme expressément l'Apostolat de Paul et ces enseignements.


tous ces textes parlent de Paul et de ses disciples


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question Empty
MessageSujet: Re: Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question   Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question EmptyMar 17 Juil 2018, 11:07

[quote="Aquilas**"]
Bon croyant a écrit:


Tu es un inconscient parce que tu inondes le forum de blasphème contre Dieu, contre Allah et tu vas avoir les plus grands ennuis qui soient.

C'est l'Evangile de Dieu. Donc si DIEU N'a pas jugé utile que Jude et Jacques parlent de la Crucifixion c'est DIEU que ça regarde et non pas cet Iblis que tu es à faire celui qui dit comment la Bible doit être écrite.


On appelle ça une acrobatie intellectuelle



Revenir en haut Aller en bas
Aquilas**

Aquilas**



Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question Empty
MessageSujet: Re: Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question   Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question EmptyMar 17 Juil 2018, 12:26

Bon croyant a écrit:
Aquilas** a écrit:


Tu es un inconscient parce que tu inondes le forum de blasphème contre Dieu, contre Allah et tu vas avoir les plus grands ennuis qui soient.

C'est l'Evangile de Dieu. Donc si DIEU N'a pas jugé utile que Jude et Jacques parlent de la Crucifixion c'est DIEU que ça regarde et non pas cet Iblis que tu es à faire celui qui dit comment la Bible doit être écrite.


On appelle ça une acrobatie intellectuelle





Non tu blasphèmes. L'Evangile est intègre, toi tu est injurieux envers Dieu, tu parjures. Tu persistes, mais plus tu persistes plus tu creuses ta tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question Empty
MessageSujet: Re: Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question   Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question EmptyMar 17 Juil 2018, 12:54

Aquilas** a écrit:
Bon croyant a écrit:


On appelle ça une acrobatie intellectuelle





Non tu blasphèmes. L'Evangile est intègre, toi tu est injurieux envers Dieu, tu parjures. Tu persistes, mais plus tu persistes plus tu creuses ta tombe.


c'est facile comme argument

Revenir en haut Aller en bas
Maryam

Maryam



Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question Empty
MessageSujet: Re: Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question   Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question EmptyMar 17 Juil 2018, 13:11

Bon croyant a écrit:
et je voudrais que vous priez pour moi

Tu en as grand besoin, pauvre âme.


Bon croyant a écrit:
Moi je crois en Dieu , en Muhammed (SAWS) et dans l'esprit saint ( c'st la foi de tout musulman) est-ce uraison de dire que les musulmans croient à la trinité ?

Tiens oui. Je pense que tu es trinitaire. C'est la définition même de la trinité:

Dieu ........... Jésus............ Esprit Saint = Trinité
Dieu........Mohamed........... Esprit Saint = Trinité
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question Empty
MessageSujet: Re: Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question   Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question EmptyMar 17 Juil 2018, 13:33

Aquilas** a écrit:
Bon croyant a écrit:


On appelle ça une acrobatie intellectuelle





Non tu blasphèmes. L’Évangile est intègre, toi tu est injurieux envers Dieu, tu parjures. Tu persistes, mais plus tu persistes plus tu creuses ta tombe.

Mais non ! "B C" pète plus haut qu son "fondement"
Revenir en haut Aller en bas
Aquilas**

Aquilas**



Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question Empty
MessageSujet: Re: Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question   Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question EmptyMar 17 Juil 2018, 14:15

Bon croyant a écrit:
Aquilas** a écrit:



Non tu blasphèmes. L'Evangile est intègre, toi tu est injurieux envers Dieu, tu parjures. Tu persistes, mais plus tu persistes plus tu creuses ta tombe.


c'est facile comme argument



Tu es aveugle sourd et athée car même le Coran tu n'en tiens pas compte.


136. Dites : "Nous croyons en Allah et en ce qu'on nous a révélé, et en ce qu'on n'a fait descendre vers Abraham et Ismaël et Isaac et Jacob et les Tribus, et en ce qui a été donné à Moïse et à Jésus, et en ce qui a été donné aux prophètes, venant de leur Seigneur : nous ne faisons aucune distinction
entre eux. Et à Lui nous sommes Soumis".

Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question Empty
MessageSujet: Re: Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question   Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question EmptyMar 17 Juil 2018, 15:13

Aquilas** a écrit:
Bon croyant a écrit:



c'est facile comme argument



Tu es aveugle sourd et athée car même le Coran tu n'en tiens pas compte.


136. Dites : "Nous croyons en Allah et en ce qu'on nous a révélé, et en ce qu'on n'a fait descendre vers Abraham et Ismaël et Isaac et Jacob et les Tribus, et en ce qui a été donné à Moïse et à Jésus, et en ce qui a été donné aux prophètes, venant de leur Seigneur : nous ne faisons aucune distinction
entre eux. Et à Lui nous sommes Soumis".







B.C veut par tous les moyens nous faire avaler que Mohammed est le paraclet annoncé par Jésus .
Mohammed corrige tout il est le premier des derniers .
Mais jamais il n’égalera Jésus.

JÉSUS / Premier de cordée.
La Corde c'est l'ESPRIT SAINT

Jésus accomplie la parole de Dieu.
Mohammed l'arrange à la sauce arabe.

Mais "Bon croyant" ne peut pas dire du mal de Dieu il nie simplement la mission d Jésus qu'on lui demande de croire exclusivement fait pour les Juifs.
La Parole de Mohammed est exclusive pour les musulmans et eu seuls.

La Bête noir des musulmans est Paul.
Avant Mohammed Paul contredit Mohammed.

Plus les propos d "Bon Croyant" sont outranciers plus je suis convaincu que le seul chemin est Jésus.

"Bon Croyant" bon parleur mais méthodes contestables.
Revenir en haut Aller en bas
Aquilas**

Aquilas**



Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question Empty
MessageSujet: Re: Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question   Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question EmptyMar 17 Juil 2018, 15:40

ChrisLam a écrit:
Aquilas** a écrit:



Tu es aveugle sourd et athée car même le Coran tu n'en tiens pas compte.


136. Dites : "Nous croyons en Allah et en ce qu'on nous a révélé, et en ce qu'on n'a fait descendre vers Abraham et Ismaël et Isaac et Jacob et les Tribus, et en ce qui a été donné à Moïse et à Jésus, et en ce qui a été donné aux prophètes, venant de leur Seigneur : nous ne faisons aucune distinction
entre eux. Et à Lui nous sommes Soumis".







B.C veut par tous les moyens nous faire avaler que Mohammed est le paraclet annoncé par Jésus .
Mohammed corrige tout il est le premier des derniers .
Mais jamais il n’égalera Jésus.

JÉSUS / Premier de cordée.
La Corde c'est l'ESPRIT SAINT

Jésus accomplie la parole de Dieu.
Mohammed l'arrange à la sauce arabe.

Mais "Bon croyant" ne peut pas dire du mal de Dieu il nie simplement la mission d Jésus qu'on lui demande de croire exclusivement fait pour les Juifs.
La Parole de Mohammed est exclusive pour les musulmans et eu seuls.

La Bête noir des musulmans est Paul.
Avant Mohammed Paul contredit Mohammed.

Plus les propos d "Bon Croyant" sont outranciers plus je suis convaincu que le seul chemin est Jésus.

"Bon Croyant" bon parleur mais méthodes contestables.


BC est un incroyant, un impie car il ne se soumet même pas à Allah. En fait son but est de dénigrer les hommes occidentaux, mais comme il ne peut pas le faire par l'insulte sur des domaines en dehors de la religion, il les insulte dans le cadre de la religion afin de salir l'occidental et en touchant au Dieu qu'il dit être Occidental il va le toucher dans le vif, dans sa chair, pour lui faire du mal.


Cet homme athée diabolique donc va toucher au vif non pas le croyant mais l'Occidental en l'offensant, en touchant le sacré, il sait qu'il va faire mouche.


Moi il me touche bien sûr puisqu'il offense Dieu, et je défends Dieu qui ne peut pas le transformer en statue de sel dans la seconde, donc BC se sent fort parce que Dieu ne se manifeste pas, sauf que Dieu peut le faire et il peut par exemple BC sentir derrière lui des ombres le courser et avoir très très peur, si peur qu'il va courir dans tous les sens, chez lui, au dehors, pour fuir SA CONSCIENCE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question Empty
MessageSujet: Re: Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question   Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question EmptyMar 17 Juil 2018, 16:39

Aquilas** a écrit:



BC est un incroyant, un impie car il ne se soumet même pas à Allah. En fait son but est de dénigrer les hommes occidentaux, mais comme il ne peut pas le faire par l'insulte sur des domaines en dehors de la religion, il les insulte dans le cadre de la religion afin de salir l'occidental et en touchant au Dieu qu'il dit être Occidental il va le toucher dans le vif, dans sa chair, pour lui faire du mal.


Cet homme athée diabolique donc va toucher au vif non pas le croyant mais l'Occidental en l'offensant, en touchant le sacré, il sait qu'il va faire mouche.


Moi il me touche bien sûr puisqu'il offense Dieu, et je défends Dieu qui ne peut pas le transformer en statue de sel dans la seconde, donc BC se sent fort parce que Dieu ne se manifeste pas, sauf que Dieu peut le faire et il peut par exemple BC sentir derrière lui des ombres le courser et avoir très très peur, si peur qu'il va courir dans tous les sens, chez lui, au dehors, pour fuir SA CONSCIENCE.

Alors il existe des musulmans athées, je les voyais plutôt croyants voir fanatiques.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question Empty
MessageSujet: Re: Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question   Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question EmptyMar 17 Juil 2018, 18:56

Théo+ a écrit:


Alors il existe des musulmans athées, je les voyais plutôt croyants voir fanatiques.


C'est un croyant, mais ni chrétien ni musulman, il est boncroyantiste.

La preuve, c'est les Musulmans du forum le condamnent lorsqu'il affirme que Mouhammad est le Messie, alors que le Coran dit que Jésus est le Messie.
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question Empty
MessageSujet: Re: Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question   Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question EmptyMar 17 Juil 2018, 19:51

mario-franc_lazur a écrit:
Théo+ a écrit:


Alors il existe des musulmans athées, je les voyais plutôt croyants voir fanatiques.


C'est un croyant, mais ni chrétien ni musulman, il est boncroyantiste.

La preuve, c'est les Musulmans du forum le condamnent lorsqu'il affirme que Mouhammad est le Messie, alors que le Coran dit que Jésus est le Messie.

Supprimé par OV. Limite dépassée.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel



Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question Empty
MessageSujet: Re: Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question   Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question EmptyMar 17 Juil 2018, 20:02

Bon croyant a écrit:


les musulmans n'ont jamais saisi la signification du mot Messie


comment le pourraient-ils ? POur le comprendre, il faut faire confiance à l'Ancien Testament qui vous récusez par principe,
en dehors de toute preuve !
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question Empty
MessageSujet: Re: Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question   Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question EmptyMer 18 Juil 2018, 00:11

Bon croyant a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
C'est un croyant, mais ni chrétien ni musulman, il est boncroyantiste.

La preuve, c'est les Musulmans du forum le condamnent lorsqu'il affirme que Mouhammad est le Messie, alors que le Coran dit que Jésus est le Messie.

cher Mario les musulmans ne connaissent pas la Bible. [...]

Cher Bon Croyant, tu devrais relire ma présentation :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question Empty
MessageSujet: Re: Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question   Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question EmptyMer 18 Juil 2018, 06:31

Bon croyant a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:



C'est un croyant, mais ni chrétien ni musulman, il est boncroyantiste.

La preuve, c'est les Musulmans du forum le condamnent lorsqu'il affirme que Mouhammad est le Messie, alors que le Coran dit que Jésus est le Messie.

cher Mario les musulmans ne connaissent pas la Bible.

dire de Muhammed (SAWS) est le Messie est un témoignage neutre, indépendant du Coran et de la Sunna , car un témoignage en faveur de soi-meme n'est pas valide.


Allah , je crois, intervient à l'ère d'internet . Dieu veut vous convaincre avec vos propres livres , Il est l'omniscient et l'omnipotent

les musulmans n'ont jamais saisi la signification du mot Messie


Si les musulmans ne connaissent pas la bible pourquoi portes-tu un jugement sur cette bible que tu ne connais pas ?
Ferme là ! ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question Empty
MessageSujet: Re: Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question   Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question EmptyMer 18 Juil 2018, 10:52

ChrisLam a écrit:
Bon croyant a écrit:


cher Mario les musulmans ne connaissent pas la Bible.

dire de Muhammed (SAWS) est le Messie est un témoignage neutre, indépendant du Coran et de la Sunna , car un témoignage en faveur de soi-meme n'est pas valide.


Allah , je crois, intervient à l'ère d'internet . Dieu veut vous convaincre avec vos propres livres , Il est l'omniscient et l'omnipotent

les musulmans n'ont jamais saisi la signification du mot Messie


Si les musulmans ne connaissent pas la bible pourquoi portes-tu un jugement sur cette bible que tu ne connais pas ?
Ferme là ! ......

Moi, personnellement je la connais


Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question Empty
MessageSujet: Re: Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question   Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question EmptyMer 18 Juil 2018, 16:52

Bon croyant a écrit:
ChrisLam a écrit:
Bon croyant a écrit:


cher Mario les musulmans ne connaissent pas la Bible.

dire de Muhammed (SAWS) est le Messie est un témoignage neutre, indépendant du Coran et de la Sunna , car un témoignage en faveur de soi-meme n'est pas valide.


Allah , je crois, intervient à l'ère d'internet . Dieu veut vous convaincre avec vos propres livres , Il est l'omniscient et l'omnipotent

les musulmans n'ont jamais saisi la signification du mot Messie


Si les musulmans ne connaissent pas la bible pourquoi portes-tu un jugement sur cette bible que tu ne connais pas ?
Ferme là ! ......

Moi, personnellement je   la connais


Mais connais-tu le Coran ?
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question Empty
MessageSujet: Re: Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question   Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question EmptyMer 18 Juil 2018, 22:14

[Message effacé par CR84 car :]

LA CHARTE a écrit:
ajout du 14-07-18 : à la suite d'abus caractérisés, il a été décidé que le nombre de messages quotidiens pour tout intervenant est limité à 15 et que le nombre de nouveaux sujets ouverts est limité à deux par semaine . MERCI de votre compréhension/
Revenir en haut Aller en bas
Aquilas**

Aquilas**



Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question Empty
MessageSujet: Re: Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question   Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question EmptyMer 18 Juil 2018, 23:13

Bon croyant a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:



Mais connais-tu le Coran ?

le le connais incha Allah



Et lui le Coran il te connait ? Razz incha Allah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question Empty
MessageSujet: Re: Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question   Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chiffre à méditer: 02/27; une grosse question
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur le Chiffre 666
» Qu'appelle-t-on un Blasphème ?
» Les 144000 un chiffre exact!
» Je suis Kouachi»:la grosse colère du monde musulman contre Charlie Heb
» le chiffre 19, miracle mathématique du Coran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: