Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vous serez hais de tous à cause de mon Nom.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aquilas**

Aquilas**



Vous serez hais de tous à cause de mon Nom. Empty
MessageSujet: Vous serez hais de tous à cause de mon Nom.   Vous serez hais de tous à cause de mon Nom. EmptyDim 03 Juin 2018, 13:38

03-06-2018

Matthieu 10
"Le frère livrera son frère à la mort, et le père son enfant; les enfants se soulèveront contre leurs parents, et les feront mourir. 22Vous serez haïs de tous, à cause de mon nom; mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé. 23Quand on vous persécutera dans une ville, fuyez dans une autre. Je vous le dis en vérité, vous n'aurez pas achevé de parcourir les villes d'Israël que le Fils de l'homme sera venu.…"

Exercez vous à la logique.

Un frère livre un frère à la mort.

Un père livre son enfant à la mort.

Les enfants se soulèvent contre les parents et les tuent.

Et soi même nous sommes hais de tous (nous qui faisons une transmission de la parole apostolique, car oui cela s'adresse aux apôtres, mais pas qu'à eux puisque Jésus dit jusqu'à l'Avènement de Jésus et puisque Jésus n'est pas encore revenu, et puisque Jésus revient, et puisque Jésus revient et avec Jésus les anges qui détruisent, il y a forcément beaucoup à comprendre, ou alors c'est déjà compris mais personne ne veut avouer ce qu'il a compris)

Déjà, et si nous expliquions ces versets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous serez hais de tous à cause de mon Nom. Empty
MessageSujet: Re: Vous serez hais de tous à cause de mon Nom.   Vous serez hais de tous à cause de mon Nom. EmptyDim 03 Juin 2018, 17:39

Aquilas** a écrit:
03-06-2018

Matthieu 10
22Vous serez haïs de tous, à cause de mon nom;


parce que l'etre humain n'aime pas la vérité.

celui qui dit la vérité est haï
Revenir en haut Aller en bas
Serena57

Serena57



Vous serez hais de tous à cause de mon Nom. Empty
MessageSujet: Re: Vous serez hais de tous à cause de mon Nom.   Vous serez hais de tous à cause de mon Nom. EmptyDim 03 Juin 2018, 17:57

fidèle a écrit:
Aquilas** a écrit:
03-06-2018

Matthieu 10
22Vous serez haïs de tous, à cause de mon nom;


parce que l'etre humain n'aime pas la vérité.

celui qui dit la vérité est haï

c'est bien pour ça que la plupart des pays musulmans interdisent le prosélytisme autre que l'islam, ils ont tellement peur de la vérité......
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Vous serez hais de tous à cause de mon Nom. Empty
MessageSujet: Re: Vous serez hais de tous à cause de mon Nom.   Vous serez hais de tous à cause de mon Nom. EmptyDim 03 Juin 2018, 18:26

fidèle a écrit:
Aquilas** a écrit:
03-06-2018

Matthieu 10
22Vous serez haïs de tous, à cause de mon nom;


parce que l'etre humain n'aime pas la vérité.

celui qui dit la vérité est haï


Le Chrétien et le Musulman n'aiment pas la vérité, dés que celle ci va contre leurs vérités. Rolling Eyes





.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous serez hais de tous à cause de mon Nom. Empty
MessageSujet: Re: Vous serez hais de tous à cause de mon Nom.   Vous serez hais de tous à cause de mon Nom. EmptySam 30 Juin 2018, 15:16

c'est rien
Revenir en haut Aller en bas
Serena57

Serena57



Vous serez hais de tous à cause de mon Nom. Empty
MessageSujet: Re: Vous serez hais de tous à cause de mon Nom.   Vous serez hais de tous à cause de mon Nom. EmptySam 30 Juin 2018, 15:28

Aquilas** a écrit:
03-06-2018

Matthieu 10
"Le frère livrera son frère à la mort, et le père son enfant; les enfants se soulèveront contre leurs parents, et les feront mourir. 22Vous serez haïs de tous, à cause de mon nom; mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé. 23Quand on vous persécutera dans une ville, fuyez dans une autre. Je vous le dis en vérité, vous n'aurez pas achevé de parcourir les villes d'Israël que le Fils de l'homme sera venu.…"

Exercez vous à la logique.

Un frère livre un frère à la mort.

Un père livre son enfant à la mort.

Les enfants se soulèvent contre les parents et les tuent.

Et soi même nous sommes hais de tous (nous qui faisons une transmission de la parole apostolique, car oui cela s'adresse aux apôtres, mais pas qu'à eux puisque Jésus dit jusqu'à l'Avènement de Jésus et puisque Jésus n'est pas encore revenu, et puisque Jésus revient, et puisque Jésus revient et avec Jésus les anges qui détruisent, il y a forcément beaucoup à comprendre, ou alors c'est déjà compris mais personne ne veut avouer ce qu'il a compris)

Déjà, et si nous expliquions ces versets.


voici un sujet qui illustre et explique parfaitement ce verset:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Un djihadiste a tué sa mère cette semaine en public à Raqqa.
L'Etat islamique accusait cette femme d'apostasie. et elle aurait incité son fils à quitter l'Etat islamique.

Ce jeune homme âgé de 20 ans aurait tué sa mère d'une quarantaine d'année, devant plusieurs dizaines de personnes, selon l'Observatoire syrien pour les droits de l'homme (OSDH).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un jihadiste syrien de 20 ans a exécuté en public sa mère qui avait tenté de le convaincre d'abandonner le groupe Daesh, a affirmé vendredi l'Observatoire syrien des droits de l'homme (OSDH).

Le mère, une postière de 40 ans, a effectué les 50 km reliant Tabaqa, où elle habite, à Raqa, capitale de facto de Daesh, pour implorer son fils de la suivre.
Le jeune homme, qui a appartenu successivement aux modérés de l'Armée syrienne libre (ASL) et au Front Al-Nosra, branche syrienne d'Al-Qaïda, avant Daesh, a aussitôt informé ses supérieurs qui ont arrêté cette femme. Il a ensuite abattu ce mercredi sa mère d'une balle dans la tête devant une centaine de personnes rassemblées sur une place de Raqa face à la Poste.


"les enfants se soulèveront contre leurs parents, et les feront mourir."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous serez hais de tous à cause de mon Nom. Empty
MessageSujet: Re: Vous serez hais de tous à cause de mon Nom.   Vous serez hais de tous à cause de mon Nom. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous serez hais de tous à cause de mon Nom.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin
» L'Islam bien annoncé avec Mohammad
» réveillons nous fils d'Adam
» physiciens théoriciens, scientifiques :qui parmi eux est le meilleur?
» notre nouvelle bannière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: