Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les disciples de Muhammed (SAWS) et ceux de Jésus ( PSL)

Aller en bas 
+2
Poisson vivant
Darius
6 participants
AuteurMessage
Darius

Darius



Les disciples de Muhammed (SAWS) et ceux de Jésus ( PSL) Empty
MessageSujet: Les disciples de Muhammed (SAWS) et ceux de Jésus ( PSL)   Les disciples de Muhammed (SAWS) et ceux de Jésus ( PSL) EmptyVen 18 Mai 2018, 22:29

18/05/2018


Un signe que je vous propose à méditer


Parmi les disciples de Muhammed (SAWS) il y avait des Romains (Sohaib) , Salma ( Perse) des chrétiens ( Oddai bnou Hatim) et Juifs( Abd-Allah bnou Salam.

les disciples de Jésus étaient tous sans exception juifs.


Quel enseignement en déduisez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Darius

Darius



Les disciples de Muhammed (SAWS) et ceux de Jésus ( PSL) Empty
MessageSujet: Muhammed (SAWS) a envoyé des ambassadeurs partout dans le monde    Les disciples de Muhammed (SAWS) et ceux de Jésus ( PSL) EmptySam 19 Mai 2018, 12:20

Muhammed (SAWS) a envoyé des ambassadeurs partout dans le monde


Il a envoyé des lettres à Hiéraclus , au roi des Coptes , au roi d'Abyssinie et au roi de la Perse.



Jésus n'a envoyé personne sauf aux JUifs. pourtant Ponce Pilate était à deux doigt de lui .


je répète la question : quelle en est la conclusion ?







Revenir en haut Aller en bas
Darius

Darius



Les disciples de Muhammed (SAWS) et ceux de Jésus ( PSL) Empty
MessageSujet: Muhammed (SAWS) a envoyé des ambassadeurs partout dans le monde    Les disciples de Muhammed (SAWS) et ceux de Jésus ( PSL) EmptySam 19 Mai 2018, 12:21

Les disciples de Muhammed (SAWS) et ceux de Jésus ( PSL) 2926776927 Les disciples de Muhammed (SAWS) et ceux de Jésus ( PSL) 2926776927
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les disciples de Muhammed (SAWS) et ceux de Jésus ( PSL) Empty
MessageSujet: Re: Les disciples de Muhammed (SAWS) et ceux de Jésus ( PSL)   Les disciples de Muhammed (SAWS) et ceux de Jésus ( PSL) EmptySam 19 Mai 2018, 12:26

Darius a écrit:
Muhammed (SAWS) a envoyé des ambassadeurs partout dans le monde


Il a envoyé des lettres à Hiéraclus , au roi des Coptes , au roi d'Abyssinie et au roi de la Perse.



Jésus n'a envoyé personne sauf aux JUifs. pourtant Ponce Pilate était à deux doigt de lui .


je répète la question : quelle en est la conclusion ?

Que tu ne sais pas lire.
Revenir en haut Aller en bas
Darius

Darius



Les disciples de Muhammed (SAWS) et ceux de Jésus ( PSL) Empty
MessageSujet: Re: Les disciples de Muhammed (SAWS) et ceux de Jésus ( PSL)   Les disciples de Muhammed (SAWS) et ceux de Jésus ( PSL) EmptySam 19 Mai 2018, 20:25

Hubert-Aimé a écrit:
Darius a écrit:
Muhammed (SAWS) a envoyé des ambassadeurs partout dans le monde


Il a envoyé des lettres à Hiéraclus , au roi des Coptes , au roi d'Abyssinie et au roi de la Perse.



Jésus n'a envoyé personne sauf aux JUifs. pourtant Ponce Pilate était à deux doigt de lui .


je répète la question : quelle en est la conclusion ?

Que tu ne sais pas lire.


La conclusion est facile : le message de Muhammed (SAWS) est universel ; le message de Jésus et de tous les autres prophètes est national



Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Les disciples de Muhammed (SAWS) et ceux de Jésus ( PSL) Empty
MessageSujet: Re: Les disciples de Muhammed (SAWS) et ceux de Jésus ( PSL)   Les disciples de Muhammed (SAWS) et ceux de Jésus ( PSL) EmptySam 19 Mai 2018, 20:27

Darius a écrit:
18/05/2018


Un signe que je vous propose à méditer


Parmi les disciples de Muhammed (SAWS) il y avait des Romains (Sohaib) , Salma ( Perse) des chrétiens ( Oddai bnou Hatim) et Juifs( Abd-Allah bnou Salam.

les disciples de Jésus étaient tous sans exception juifs.


Quel enseignement en déduisez vous ?


Que Dieu a choisi un peuple et un seul pour transmettre son message à l'humanité. et c'est exactement ce que nous dit la Bible.




.
Revenir en haut Aller en bas
Darius

Darius



Les disciples de Muhammed (SAWS) et ceux de Jésus ( PSL) Empty
MessageSujet: Re: Les disciples de Muhammed (SAWS) et ceux de Jésus ( PSL)   Les disciples de Muhammed (SAWS) et ceux de Jésus ( PSL) EmptySam 19 Mai 2018, 20:34

Poisson vivant a écrit:

Que Dieu a choisi un peuple et un seul pour transmettre son message à l'humanité. et c'est exactement ce que nous dit la Bible.

Le royaume de Dieu vous sera enlevé et donné à un peuple .










Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les disciples de Muhammed (SAWS) et ceux de Jésus ( PSL) Empty
MessageSujet: Re: Les disciples de Muhammed (SAWS) et ceux de Jésus ( PSL)   Les disciples de Muhammed (SAWS) et ceux de Jésus ( PSL) EmptySam 19 Mai 2018, 20:36

Darius a écrit:
Hubert-Aimé a écrit:

Que tu ne sais pas lire.


La conclusion est facile : le message de Muhammed (SAWS) est universel ; le message de Jésus et de tous les autres prophètes est national
Non seulement tu ne connais rien au message  au Jésus. Mais en plus tout le monde sait que le coran est en arabe et qu'il est intraduisible sous peine de ne rien y comprendre. C'est un message pour les bédouins du hedjaz au 7e siècle. C'est d'ailleurs pour cela que tu t'habilles en bédouin du 7e siècle, cela te donne l'impression d'y comprendre quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Les disciples de Muhammed (SAWS) et ceux de Jésus ( PSL) Empty
MessageSujet: Re: Les disciples de Muhammed (SAWS) et ceux de Jésus ( PSL)   Les disciples de Muhammed (SAWS) et ceux de Jésus ( PSL) EmptySam 19 Mai 2018, 20:43

Darius a écrit:
Poisson vivant a écrit:

Que Dieu a choisi un peuple et un seul pour transmettre son message à l'humanité. et c'est exactement ce que nous dit la Bible.

Le royaume de Dieu vous sera enlevé et donné à un peuple


Jésus n'a jamais dit ça, ce verset est un rajout ultérieur et comme nous ne disposons pas des originaux, on ne saura peut être jamais.



.
Revenir en haut Aller en bas
titibxl

titibxl



Les disciples de Muhammed (SAWS) et ceux de Jésus ( PSL) Empty
MessageSujet: Re: Les disciples de Muhammed (SAWS) et ceux de Jésus ( PSL)   Les disciples de Muhammed (SAWS) et ceux de Jésus ( PSL) EmptyDim 20 Mai 2018, 00:21

Poisson vivant a écrit:
Darius a écrit:


Le royaume de Dieu vous sera enlevé et donné à un peuple


Jésus n'a jamais dit ça, ce verset est un rajout ultérieur et comme nous ne disposons pas des originaux, on ne saura peut être jamais.



.

je pense que Jésus l'a dit,tu oublies le reste du verset comme d'habitude,

Matthieu 21

42 Jésus leur dit: N'avez-vous jamais lu dans les Ecritures: La pierre qu'ont rejetée ceux qui bâtissaient Est devenue la principale de l'angle; C'est du Seigneur que cela est venu, Et c'est un prodige à nos yeux?
43 C'est pourquoi, je vous le dis, le royaume de Dieu vous sera enlevé, et sera donné à une nation qui en rendra les fruits. 44Celui qui tombera sur cette pierre s'y brisera, et celui sur qui elle tombera sera écrasé.

la nation qui en porte les Fruits,c'est nous,les chrétiens.tu noteras qu'il parle de Fruits pas de prophétie ou autre hein,aucune autre Nations ne peut avoir de grand Prophète tel qu'il y'en a eu au temps de l'Ancien testament qu'Israël,car Dieu l'a promis à Abraham,l'Alliance est passée avec Isaac,pas Ismaël.

enfin il est question du Royaume de Dieu et de ses fruits,Royaume que Jésus est venu apporter,pas de la prophétie ou je ne sais quoi d'autres,la Pierre d'angle,la plus importante,est Jésus lui meme bien evidement.

cet autre versets entre en résonnance et annonce par la meme que son message est universel,comm l'a dit le prophète Esaïe.

Jean 10

14 Moi, je suis le bon berger. Je connais mes brebis et elles me connaissent, 15 tout comme le Père me connaît et comme je connais le Père. Je donne ma vie pour mes brebis. 16 J'ai encore d'autres brebis, qui ne sont pas de cet enclos; celles-là aussi, il faut que je les amène; elles écouteront ma voix et il y aura un seul troupeau, un seul berger.


non ,tu ne nous apprendras pas les Ecritures.
Revenir en haut Aller en bas
Darius

Darius



Les disciples de Muhammed (SAWS) et ceux de Jésus ( PSL) Empty
MessageSujet: Re: Les disciples de Muhammed (SAWS) et ceux de Jésus ( PSL)   Les disciples de Muhammed (SAWS) et ceux de Jésus ( PSL) EmptyDim 20 Mai 2018, 20:31

titibxl a écrit:
,

Matthieu 21


43 C'est pourquoi, je vous le dis, le royaume de Dieu vous sera enlevé, et sera donné à une nation qui en rendra les fruits. .

Ne me dis pas qu'il parlait des Romains ou grecs. Jésus s'interdidit à lui meme et à ses disciple d'aller vers les paiens


Donc qui est cette nation qui héritera du royaume de Dieu ? n'est-elle pas la nation d'Ismael?

saint Pierre le dit dans son discours dans les Actes : " Jésus restera aux cieux jusqu'à le renouvellement de toute chose dont a parlé Moise en disant : ' Le seigneur ton Dieu te suscitera du milieux de tes frères un prophète comme moi'


il s'agira d'une nation nouvelle , un nouveau livre , une nouvelle ville sainte , d'un nouveau prophète ,










Revenir en haut Aller en bas
Darius

Darius



Les disciples de Muhammed (SAWS) et ceux de Jésus ( PSL) Empty
MessageSujet: Re: Les disciples de Muhammed (SAWS) et ceux de Jésus ( PSL)   Les disciples de Muhammed (SAWS) et ceux de Jésus ( PSL) EmptyDim 20 Mai 2018, 20:37

Hubert-Aimé a écrit:
C'est d'ailleurs pour cela que tu t'habilles en bédouin du 7e siècle,

tu vois ma photo en face . je ne m'habilles pas en bédouin cher Hubert-aimé
Revenir en haut Aller en bas
titibxl

titibxl



Les disciples de Muhammed (SAWS) et ceux de Jésus ( PSL) Empty
MessageSujet: Re: Les disciples de Muhammed (SAWS) et ceux de Jésus ( PSL)   Les disciples de Muhammed (SAWS) et ceux de Jésus ( PSL) EmptyDim 20 Mai 2018, 20:41

Darius a écrit:
titibxl a écrit:
,

Matthieu 21


43 C'est pourquoi, je vous le dis, le royaume de Dieu vous sera enlevé, et sera donné à une nation qui en rendra les fruits. .

Ne me dis pas qu'il parlait des Romains ou grecs. Jésus s'interdidit à lui meme et à ses disciple d'aller vers les paiens


Donc qui est cette nation qui héritera du royaume de Dieu ? n'est-elle pas la nation d'Ismael?

saint Pierre le dit dans son discours dans les Actes  : " Jésus restera aux cieux jusqu'à le renouvellement de toute chose dont a parlé Moise en disant : ' Le seigneur ton Dieu te suscitera du milieux de tes frères un prophète comme moi'


il s'agira d'une nation nouvelle , un nouveau livre , une nouvelle ville sainte , d'un nouveau prophète ,











tu le fais express pas possible autrement,je te remet ce que j'ai marqué

Jean 10

14 Moi, je suis le bon berger. Je connais mes brebis et elles me connaissent, 15 tout comme le Père me connaît et comme je connais le Père. Je donne ma vie pour mes brebis. 16 J'ai encore d'autres brebis, qui ne sont pas de cet enclos; celles-là aussi, il faut que je les amène; elles écouteront ma voix et il y aura un seul troupeau, un seul berger.

tu veux Esaïe avec ca histoire de?


Esaïe 49

06 Et il dit : « C’est trop peu que tu sois mon serviteur pour relever les tribus de Jacob, ramener les rescapés d’Israël : je fais de toi la lumière des nations, pour que mon salut parvienne jusqu’aux extrémités de la terre. »

Esaïe 42

06 Moi, le Seigneur, je t’ai appelé selon la justice ; je te saisis par la main, je te façonne, je fais de toi l’alliance du peuple, la lumière des nations :

07 tu ouvriras les yeux des aveugles, tu feras sortir les captifs de leur prison, et, de leur cachot, ceux qui habitent les ténèbres.





Revenir en haut Aller en bas
titibxl

titibxl



Les disciples de Muhammed (SAWS) et ceux de Jésus ( PSL) Empty
MessageSujet: Re: Les disciples de Muhammed (SAWS) et ceux de Jésus ( PSL)   Les disciples de Muhammed (SAWS) et ceux de Jésus ( PSL) EmptyDim 20 Mai 2018, 20:44

Darius a écrit:
titibxl a écrit:
,

Matthieu 21


43 C'est pourquoi, je vous le dis, le royaume de Dieu vous sera enlevé, et sera donné à une nation qui en rendra les fruits. .

Ne me dis pas qu'il parlait des Romains ou grecs. Jésus s'interdidit à lui meme et à ses disciple d'aller vers les paiens


Donc qui est cette nation qui héritera du royaume de Dieu ? n'est-elle pas la nation d'Ismael?

saint Pierre le dit dans son discours dans les Actes  : " Jésus restera aux cieux jusqu'à le renouvellement de toute chose dont a parlé Moise en disant : ' Le seigneur ton Dieu te suscitera du milieux de tes frères un prophète comme moi'


il s'agira d'une nation nouvelle , un nouveau livre , une nouvelle ville sainte , d'un nouveau prophète ,











donne nous le verset avec ses références svp quand tu cites l'Ecriture.

sinon le renouvellement de toutes choses par Jésus ce sont les cieux nouveaux etl a terre nouvelle,autrement dit c'est le Paradis.....


Moïse dit du millieu de tes frères, donc du millieu de toi ,Israël.

AUCUN prophète ne peut ven ir en dehors du peuple d'Israël,c'est embetant,mais c'est comme ca.


Dernière édition par titibxl le Dim 20 Mai 2018, 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les disciples de Muhammed (SAWS) et ceux de Jésus ( PSL) Empty
MessageSujet: Re: Les disciples de Muhammed (SAWS) et ceux de Jésus ( PSL)   Les disciples de Muhammed (SAWS) et ceux de Jésus ( PSL) EmptyDim 20 Mai 2018, 20:44

Darius a écrit:
Hubert-Aimé a écrit:
C'est d'ailleurs pour cela que tu t'habilles en bédouin du 7e siècle,

tu vois ma photo en face . je ne m'habilles pas en bédouin cher Hubert-aimé
C'est un photo-montage.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



Les disciples de Muhammed (SAWS) et ceux de Jésus ( PSL) Empty
MessageSujet: Re: Les disciples de Muhammed (SAWS) et ceux de Jésus ( PSL)   Les disciples de Muhammed (SAWS) et ceux de Jésus ( PSL) EmptyLun 21 Mai 2018, 09:40

titibxl a écrit:
Poisson vivant a écrit:



Jésus n'a jamais dit ça, ce verset est un rajout ultérieur et comme nous ne disposons pas des originaux, on ne saura peut être jamais.



.

je pense que Jésus l'a dit,tu oublies le reste du verset comme d'habitude,

Matthieu 21

42 Jésus leur dit: N'avez-vous jamais lu dans les Ecritures: La pierre qu'ont rejetée ceux qui bâtissaient Est devenue la principale de l'angle; C'est du Seigneur que cela est venu, Et c'est un prodige à nos yeux?
43 C'est pourquoi, je vous le dis, le royaume de Dieu vous sera enlevé, et sera donné à une nation qui en rendra les fruits. 44Celui qui tombera sur cette pierre s'y brisera, et celui sur qui elle tombera sera écrasé.

la nation qui en porte les Fruits,c'est nous,les chrétiens.tu noteras qu'il parle de Fruits pas de prophétie ou autre hein,aucune autre Nations ne peut avoir de grand Prophète tel qu'il y'en a eu au temps de l'Ancien testament qu'Israël,car Dieu l'a promis à Abraham,l'Alliance est passée avec Isaac,pas Ismaël.

enfin il est question du Royaume de Dieu et de ses fruits,Royaume que Jésus est venu apporter,pas de la prophétie ou je ne sais quoi d'autres,la Pierre d'angle,la plus importante,est Jésus lui meme bien evidement.

cet autre versets entre en résonnance et annonce par la meme que son message est universel,comm l'a dit le prophète Esaïe.

Jean 10

14 Moi, je suis le bon berger. Je connais mes brebis et elles me connaissent, 15 tout comme le Père me connaît et comme je connais le Père. Je donne ma vie pour mes brebis. 16 J'ai encore d'autres brebis, qui ne sont pas de cet enclos; celles-là aussi, il faut que je les amène; elles écouteront ma voix et il y aura un seul troupeau, un seul berger.


non ,tu ne nous apprendras pas les Ecritures.


Poisson vivant fait du sarcasme.

L'exactitude des textes Darius s'en moque complètement. Tenir compte du contexte d'un texte dans son entier, du contexte socio culturel, ou même de la nature humaine, Darius s'en moque totalement.

Donc, comme souvent, il ne fait que des affirmations, sans aucun argument, ni même sans simplement regarder autour de lui ( des milliards de chrétiens, 600 ans d'écart, même ça, pour lui ça ne veut rien dire ) et quand tu lui montres par le texte où il se trompe, soit il ne lis pas et te fait répéter inlassablement les mêmes choses, soit il se contente de te dire ce que Poisson vivant vient de lui répondre.

En gros, poisson se " moque " gentiment de lui, il lui fait à l'envers comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



Les disciples de Muhammed (SAWS) et ceux de Jésus ( PSL) Empty
MessageSujet: Re: Les disciples de Muhammed (SAWS) et ceux de Jésus ( PSL)   Les disciples de Muhammed (SAWS) et ceux de Jésus ( PSL) EmptyLun 21 Mai 2018, 09:58

Darius a écrit:
titibxl a écrit:
,

Matthieu 21


43 C'est pourquoi, je vous le dis, le royaume de Dieu vous sera enlevé, et sera donné à une nation qui en rendra les fruits. .

Ne me dis pas qu'il parlait des Romains ou grecs. Jésus s'interdidit à lui meme et à ses disciple d'aller vers les paiens


Donc qui est cette nation qui héritera du royaume de Dieu ? n'est-elle pas la nation d'Ismael?

saint Pierre le dit dans son discours dans les Actes  : " Jésus restera aux cieux jusqu'à le renouvellement de toute chose dont a parlé Moise en disant : ' Le seigneur ton Dieu te suscitera du milieux de tes frères un prophète comme moi'


il s'agira d'une nation nouvelle , un nouveau livre , une nouvelle ville sainte , d'un nouveau prophète ,











D'une nouvelle façon de parler, d'une nouvelle façon de manger, d'une nouvelle façon de prier, d'une nouvelle façon de se couvrir, d'une nouvelle juridiction, etc...bref, d'une nouvelle tradition,


Donc finalement, rien de nouveau que ne savaient déjà faire les hommes.

Il s'agit donc juste d'imposer une tradition à la place d'une autre, rien de plus et les mêmes conflits demeurent. En gros, ma tradition est la meilleure, mon peuple est le meilleur, ma race est la meilleur.

On connait cette chanson, elle fait danser les hommes au son du canon depuis un bon moment.


Or, En Jésus, se trouve un tout autre discours, un discours qui permet de comprendre que malgré les différences , nous sommes tous frères et sœurs dans notre humanité.

Peu importe la façon de parler, peu importe la façon de manger, peu importe la façon de prier ( seule la sincérité compte ), peu importe la façon de se couvrir, peu importe la juridiction, etc...bref, peu importe la tradition...

...le temple que Jésus construit, c'est dans le cœur.

Ainsi, un nouveau peuple se crée, un peuple qui rassemble tous les hommes et toutes les femmes, quelques soient leurs traditions, un peuple qui est appelés dans les évangiles, le peuple des gens de paix.

C'est cela que le message du Christ est universel, car il touche tous les hommes de paix.

Alors que celui qui dit fait ceci, parle comme ça, prie ainsi, mange cela, habille toi comme ci, pense comme cela, n'est rien d'autres qu'un maître parmi ses esclaves. Sois esclave de Dieu, alors qu'en fait, sois surtout mon esclave et fais ce que je t'ordonne.

Dieu est celui qui nous sort l'esclavagisme et non l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Les disciples de Muhammed (SAWS) et ceux de Jésus ( PSL) Empty
MessageSujet: Re: Les disciples de Muhammed (SAWS) et ceux de Jésus ( PSL)   Les disciples de Muhammed (SAWS) et ceux de Jésus ( PSL) EmptyLun 21 Mai 2018, 10:35

Darius a écrit:
Un signe que je vous propose à méditer

- Parmi les disciples de Muhammed (SAWS) il y avait des Romains (Sohaib) , Salma ( Perse) des chrétiens ( Oddai bnou Hatim) et Juifs( Abd-Allah bnou Salam.

- les disciples de Jésus étaient tous sans exception juifs.


Quel enseignement en déduisez vous ?

Parmi les disciples de Mohamed, il n'y avait que des arabes païens, préférant le pillage au travail (serment  de Baya : Sourate 48. 18-19 ; pillage de Nakhla : Sourate 2, 217).
Mohamed n'a jamais réussi à convertir aucun juif par le discours. Il a essayé, mais a subit de cinglants échecs (Sourate. 2, 145 ; S. 2, 120 ; S. 8, 59) tant sa prédication était incohérente.
Mohamed a chassé, volé (Sourate (S.) 59, 6-7), tué les juifs (S. 33, 26 ; S. 33, 61) qui s'opposaient à lui et le moquaient cruellement (S. 2, 104),
alors que Mohamed était incapable de leur répondre par le discours, (S. 3, 118), ni de leur donner le signe (S. 3, 183) qu'il prétendait pouvoir donner (S. 59, 2).
Face aux juifs moqueurs et septiques, Mohamed a été incapable de répondre autrement que par la violence, le pillage, le meurtre, la réduction en esclavage (selon le coran), et si on en croit la Sīra, par la torture (e.Sīra II, 136, 137).

Il faut vraiment avoir une moralité douteuseune grande naïveté pour le croire prophète !

N'as-tu donc aucune idée de ce qu'est un prophète ? un authentique prophète de Dieu ?


Parmi les disciples de Jésus,
il y avait des juifs, puisque c'est par ceux que le salut vient au monde (Jean 4, 22 ; Sourate  6, 86-87 ; S. 3, 33).
Cependant, le monde entier était séduit par Jésus, attiré par lui et a bénéficié de ses miracles : romains (Luc 7, 1-10), samaritains (Jean 4), syrophériciens (Matthieu 15), etc etc.


Tu es bien ignorant !
Lis la Bible et le Coran, tu y apprendras deux trois trucs utiles à ta culture et à ta vie spirituelle.


Darius a écrit:
Il a envoyé des lettres à Hiéraclus , au roi des Coptes , au roi d'Abyssinie et au roi de la Perse.

Tu sors cela d'où ?
des pages culture du journal de Mickey ?
Quelles sont tes sources ?
Tu as le droit d'être suffisamment naïf pour croire en une mythologie béni oui oui sur la bienfaisance de Mohamed et son envergure internationale,
mais on attend tes preuves, si tu es véridique !

Lis le Coran, lis les archives des VIIe VIIe IXe siècles.... et informe toi un peu.

La foi religieuse est autre chose qu'une naïveté pour enfant ignorant.
Dieu existe réellement, et sa Parole est Force, sagesse, Vérité, paix et  lumière.

C'est insulter Dieu que de réduire la foi en une mythologie d'ignorant, totalement déconnectée de la réalité historique.
Revenir en haut Aller en bas
titibxl

titibxl



Les disciples de Muhammed (SAWS) et ceux de Jésus ( PSL) Empty
MessageSujet: Re: Les disciples de Muhammed (SAWS) et ceux de Jésus ( PSL)   Les disciples de Muhammed (SAWS) et ceux de Jésus ( PSL) EmptyLun 21 Mai 2018, 19:21

Tonton a écrit:
titibxl a écrit:


je pense que Jésus l'a dit,tu oublies le reste du verset comme d'habitude,

Matthieu 21

42 Jésus leur dit: N'avez-vous jamais lu dans les Ecritures: La pierre qu'ont rejetée ceux qui bâtissaient Est devenue la principale de l'angle; C'est du Seigneur que cela est venu, Et c'est un prodige à nos yeux?
43 C'est pourquoi, je vous le dis, le royaume de Dieu vous sera enlevé, et sera donné à une nation qui en rendra les fruits. 44Celui qui tombera sur cette pierre s'y brisera, et celui sur qui elle tombera sera écrasé.

la nation qui en porte les Fruits,c'est nous,les chrétiens.tu noteras qu'il parle de Fruits pas de prophétie ou autre hein,aucune autre Nations ne peut avoir de grand Prophète tel qu'il y'en a eu au temps de l'Ancien testament qu'Israël,car Dieu l'a promis à Abraham,l'Alliance est passée avec Isaac,pas Ismaël.

enfin il est question du Royaume de Dieu et de ses fruits,Royaume que Jésus est venu apporter,pas de la prophétie ou je ne sais quoi d'autres,la Pierre d'angle,la plus importante,est Jésus lui meme bien evidement.

cet autre versets entre en résonnance et annonce par la meme que son message est universel,comm l'a dit le prophète Esaïe.

Jean 10

14 Moi, je suis le bon berger. Je connais mes brebis et elles me connaissent, 15 tout comme le Père me connaît et comme je connais le Père. Je donne ma vie pour mes brebis. 16 J'ai encore d'autres brebis, qui ne sont pas de cet enclos; celles-là aussi, il faut que je les amène; elles écouteront ma voix et il y aura un seul troupeau, un seul berger.


non ,tu ne nous apprendras pas les Ecritures.


Poisson vivant fait du sarcasme.

L'exactitude des textes Darius s'en moque complètement. Tenir compte du contexte d'un texte dans son entier, du contexte socio culturel, ou même de la nature humaine, Darius s'en moque totalement.

Donc, comme souvent, il ne fait que des affirmations, sans aucun argument, ni même sans simplement regarder autour de lui ( des milliards de chrétiens, 600 ans d'écart, même ça, pour lui ça ne veut rien dire ) et quand tu lui montres par le texte où il se trompe, soit il ne lis pas et te fait répéter inlassablement les mêmes choses, soit il se contente de te dire ce que Poisson vivant vient de lui répondre.

En gros, poisson se " moque " gentiment de lui, il lui fait à l'envers comme on dit.  


oui oui ma réponse ne vise pas PoissonVivant,mais bien Darius sur les dires desquels Poissonvivant réagissait
Revenir en haut Aller en bas
Darius

Darius



Les disciples de Muhammed (SAWS) et ceux de Jésus ( PSL) Empty
MessageSujet: Re: Les disciples de Muhammed (SAWS) et ceux de Jésus ( PSL)   Les disciples de Muhammed (SAWS) et ceux de Jésus ( PSL) EmptyLun 21 Mai 2018, 19:23

Hubert-Aimé a écrit:
Darius a écrit:


tu vois ma photo en face . je ne m'habilles pas en bédouin cher Hubert-aimé
C'est un photo-montage.


D'accord cher Hubert-Aimé c'est un montage
Revenir en haut Aller en bas
Darius

Darius



Les disciples de Muhammed (SAWS) et ceux de Jésus ( PSL) Empty
MessageSujet: Re: Les disciples de Muhammed (SAWS) et ceux de Jésus ( PSL)   Les disciples de Muhammed (SAWS) et ceux de Jésus ( PSL) EmptyLun 21 Mai 2018, 19:30

titibxl a écrit:

Esaïe 49

06 Et il dit : « C’est trop peu que tu sois mon serviteur pour relever les tribus de Jacob, ramener les rescapés d’Israël : je fais de toi la lumière des nations, pour que mon salut parvienne jusqu’aux extrémités de la terre. »

Esaïe 42

06 Moi, le Seigneur, je t’ai appelé selon la justice ; je te saisis par la main, je te façonne, je fais de toi l’alliance du peuple, la lumière des nations :


les versets de Essaie parlent de Muhammed (SAWS) aucun prophète n'a eu une portée universelle sinon Muhammed (SAWS) voici le verset qui dit que Muhammed SAWS est l'envoyé aux juifs et à toutes les nations de la terre

Sourate 3/20ز" Et dis à ceux à qui le Livre a été donné, ainsi qu'aux illettrés: ‹Avez-vous embrassé l'Islam?› S'ils embrassent l'Islam, ils seront bien guidés. Mais, s'ils tournent le dos... Ton devoir n'est que la transmission (du message






)
Revenir en haut Aller en bas
Darius

Darius



Les disciples de Muhammed (SAWS) et ceux de Jésus ( PSL) Empty
MessageSujet: Re: Les disciples de Muhammed (SAWS) et ceux de Jésus ( PSL)   Les disciples de Muhammed (SAWS) et ceux de Jésus ( PSL) EmptyLun 21 Mai 2018, 19:40

titibxl a écrit:

donne nous le verset avec ses références svp quand tu cites l'Ecriture.

Actes 3/20:" 20. afin que des temps de renouvellement de toutes choses viennent de la part du Seigneur, " d'autres traductions mettent des temps de rafraîchissement.


titibxl a écrit:
Moïse dit du millieu de tes frères, donc du millieu de toi ,Israël.

Les frères d’Israël n'est pas Israël.

Quand la parole divine s'adresse à un juif , lévite , tribu , ça va de soi que le juif , le lévite , la tribu sont frères d'Israel

mais quand la parole divine s'adresse à tout Israel le mot "les frères" signifie autre nation proche d'Israel comme Edom , Moab ou Ismaelite . c'est la langue de la Torah


titibxl a écrit:
AUCUN prophète ne peut ven ir en dehors du peuple d'Israël,c'est embetant,mais c'est comme ca.
[/quote]

Sauf d'Ismael c'est écrit dans le pentateuque et les prophètes


Revenir en haut Aller en bas
Darius

Darius



Les disciples de Muhammed (SAWS) et ceux de Jésus ( PSL) Empty
MessageSujet: Re: Les disciples de Muhammed (SAWS) et ceux de Jésus ( PSL)   Les disciples de Muhammed (SAWS) et ceux de Jésus ( PSL) EmptyLun 21 Mai 2018, 19:50

Tonton a écrit:

D'une nouvelle façon de parler, d'une nouvelle façon de manger, d'une nouvelle façon de prier, d'une nouvelle façon de se couvrir, d'une nouvelle juridiction, etc...bref, d'une nouvelle tradition,

Jérémie 31/31 :" 31. Voici, les jours viennent, dit l'Éternel, Où je ferai avec la maison d'Israël et la maison de Juda Une alliance nouvelle,
32. Non comme l'alliance que je traitai avec leurs pères, Le jour où je les saisis par la main Pour les faire sortir du pays d'Égypte, Alliance qu'ils ont violée, Quoique je fusse leur maître, dit l'Éternel.
33. Mais voici l'alliance que je ferai avec la maison d'Israël, Après ces jours-là, dit l'Éternel: Je mettrai ma loi au dedans d'eux, Je l'écrirai dans leur coeur; Et je serai leur Dieu, Et ils seront mon peuple.
34. Celui-ci n'enseignera plus son prochain, Ni celui-là son frère, en disant: Connaissez l'Éternel!
car tous me connaîtront, Depuis le plus petit jusqu'au plus grand,

C'est la Loi du Coran inscrite dans les coeurs des hommes . tous les musulmans connaissent le Seigneur car ils récitent le Coran par coeur.








Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



Les disciples de Muhammed (SAWS) et ceux de Jésus ( PSL) Empty
MessageSujet: Re: Les disciples de Muhammed (SAWS) et ceux de Jésus ( PSL)   Les disciples de Muhammed (SAWS) et ceux de Jésus ( PSL) EmptyLun 21 Mai 2018, 19:52

parlons, des disciples de Mohamed et de ceux de Jésus.

Un musulman m'a dit un jour ici, sur ce forum, que les disciples de Mohamed étaient prêt à mourir pour lui. Ce qui pour lui révèle, la valeur de l'homme Mohamed.


Or, il est vrai que par contre, en ce qui concerne les disciples de Jésus, c'est plutôt l'inverse.

C'est plutôt Jésus qui était prêt à mourir pour ses disciples ( cf les évangiles, les 4 canoniques et les apocryphes ). Ce qui pour moi, révèle la valeur de l'homme de Jésus.

Bon, ce qui révèle la valeur semble de l'homme semble différent.


Comment mon choix se situe ?

Bien disons, que même si la comparaison n'est pas juste, les disciples d' Hitler, aussi étaient prêt à mourir pour leur leader.

Donc selon moi, avoir des compagnons prêt à mourir pour leur leader, révèle peut être la valeur qu'il a à leurs yeux, mais pas forcement pour tout le monde.

Est je raison de penser que par contre, dire d'un homme qu'il est prêt à mourir pour ses compagnons, mais pas seulement, puisque Christ évite aussi un soulèvement qui aurait pu faire des victimes parmi ses opposants révèle alors une valeur évidente aux yeux de tous et toutes ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



Les disciples de Muhammed (SAWS) et ceux de Jésus ( PSL) Empty
MessageSujet: Re: Les disciples de Muhammed (SAWS) et ceux de Jésus ( PSL)   Les disciples de Muhammed (SAWS) et ceux de Jésus ( PSL) EmptyLun 21 Mai 2018, 19:59

Darius a écrit:
Tonton a écrit:

D'une nouvelle façon de parler, d'une nouvelle façon de manger, d'une nouvelle façon de prier, d'une nouvelle façon de se couvrir, d'une nouvelle juridiction, etc...bref, d'une nouvelle tradition,  

Jérémie 31/31 :" 31. Voici, les jours viennent, dit l'Éternel, Où je ferai avec la maison d'Israël et la maison de Juda Une alliance nouvelle,
32. Non comme l'alliance que je traitai avec leurs pères, Le jour où je les saisis par la main Pour les faire sortir du pays d'Égypte, Alliance qu'ils ont violée, Quoique je fusse leur maître, dit l'Éternel.
33. Mais voici l'alliance que je ferai avec la maison d'Israël, Après ces jours-là, dit l'Éternel: Je mettrai ma loi au dedans d'eux, Je l'écrirai dans leur coeur; Et je serai leur Dieu, Et ils seront mon peuple.
34. Celui-ci n'enseignera plus son prochain, Ni celui-là son frère, en disant: Connaissez l'Éternel!
car tous me connaîtront, Depuis le plus petit jusqu'au plus grand,

C'est la Loi du Coran inscrite dans les coeurs des hommes . tous les musulmans connaissent le Seigneur car ils récitent le Coran par coeur.



Même ceux qui posent des bombes et tuent des innocents ?

Esaïe, dit : " ils honorent Dieu avec leurs lèvres mais pas avec leur cœur ".

a mon avis, tu ne sais pas vraiment où le cœur se trouve, car si tu confonds aimer et réciter, tu confond l'amour et la récitation.

Ce n'est pas parce que tu récites le coran par cœur que cela fait de toi une bonne personne. Surtout quand on te le farcit tout petit sans vraiment demander ton avis.

Ce que tu dis, peux s'appeler aussi de l'endoctrinement.


Trouve autre chose dans ta façon de vouloir faire du recyclage par passion pour ta religion, car confondre amour et récitation, n'est pas possible pour celui qui connaît un tant soit peu, la nature humaine et le fonctionnement de son cerveau.

Puet être devrais tu prendre quelque leçon de neurologie pour éviter de sortir de telle sottises et te planter encore une fois lamentablement.

Revenir en haut Aller en bas
Darius

Darius



Les disciples de Muhammed (SAWS) et ceux de Jésus ( PSL) Empty
MessageSujet: Re: Les disciples de Muhammed (SAWS) et ceux de Jésus ( PSL)   Les disciples de Muhammed (SAWS) et ceux de Jésus ( PSL) EmptyLun 21 Mai 2018, 20:01

Tonton a écrit:

Or, En Jésus, se trouve un tout autre discours, un discours qui permet de comprendre que malgré les différences , nous sommes tous frères et sœurs dans notre humanité.

ça est le discours du Coran qui reconnait toutes les langues , les couleurs , les ethnies . et honore l'homme en tant qu'homme .

Sourate 17/70:" 70. Certes, Nous avons honoré les fils d'Adam.
Jésus était juif et ne reconnaissait que les juifs comme peuple les autres sont des chiens et des pourceaux





Tonton a écrit:
C'est cela que le message du Christ est universel, car il touche tous les hommes de paix.

le message de Jésus est strictement juif il n'avait pas appelé aucun paien à ses cotés



Tonton a écrit:
Alors que celui qui dit fait ceci, parle comme ça, prie ainsi, mange cela, habille toi comme ci, pense comme cela,  n'est rien d'autres qu'un maître parmi ses esclaves. Sois esclave de Dieu, alors qu'en fait, sois surtout mon esclave et fais ce que je t'ordonne.

Il n'y a aucune exigence dans le christianisme , c'est la liberté de Paul . c'est la religion du néant.

tu t'habites comme tu ou comme elle veut . prenneez de l'alcool , tous ce que vous voulez vous le ferez




Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



Les disciples de Muhammed (SAWS) et ceux de Jésus ( PSL) Empty
MessageSujet: Re: Les disciples de Muhammed (SAWS) et ceux de Jésus ( PSL)   Les disciples de Muhammed (SAWS) et ceux de Jésus ( PSL) EmptyLun 21 Mai 2018, 20:05

Au fait Darius,

Selon Jésus la loi de Dieu se résume dans 2 commandements :

Puisqu'il est question de loi en Jérémie :

- tu aimeras Dieu sincérement

- tu aimeras ton prochain comme toi même.

Bon, c'est sûr que si tu confonds ce que nous appelons cœur avec le cerveau, tu vas avoir du mal à comprendre.

Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



Les disciples de Muhammed (SAWS) et ceux de Jésus ( PSL) Empty
MessageSujet: Re: Les disciples de Muhammed (SAWS) et ceux de Jésus ( PSL)   Les disciples de Muhammed (SAWS) et ceux de Jésus ( PSL) EmptyLun 21 Mai 2018, 20:12

Darius a écrit:




Il n'y a aucune exigence dans le christianisme , c'est la liberté de Paul . c'est la religion du néant.

tu t'habites comme tu ou comme elle veut . prenneez de l'alcool , tous ce que vous voulez vous le ferez





Non, ça c'est le christianisme à la sauce salafisme.

Ceux qui disent ce genre de chose sont ceux qui n'ont aucun argument valable à présenter alors ils " mordent ".

Ils te parlent de choses comme " l'altération ", parce que finalement, ils n'ont aucun argument à présenter.

Ils sont comme des idiots face à la splendeur du Christ et de son évangile, alors tout ce qu'ils savent faire c'est du dénigrement et des menaces d'enfer, faute d'argument intelligent.

Tu as le choix disent ils, soit tu me donnes ton argent, soit tu deviens musulman, soit je te tue.


on voit là toute l'étendue de leur " talent ".

et tu me parles de graver des lois dans le cœur ?

Bon, c'est certain, si tu confonds cœur et cerveau, tu peux pas comprendre grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
la femme





Les disciples de Muhammed (SAWS) et ceux de Jésus ( PSL) Empty
MessageSujet: Re: Les disciples de Muhammed (SAWS) et ceux de Jésus ( PSL)   Les disciples de Muhammed (SAWS) et ceux de Jésus ( PSL) EmptyLun 21 Mai 2018, 20:17

les grecs ou alexandre le grand ont conquis de vastes territoires ; ils ont mille fois envoyé des lettres aux différents peuples conquis;

les romains aussi etc etc etc

ils sont donc les prophète d'allah, alexandre, césar , etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Darius

Darius



Les disciples de Muhammed (SAWS) et ceux de Jésus ( PSL) Empty
MessageSujet: Re: Les disciples de Muhammed (SAWS) et ceux de Jésus ( PSL)   Les disciples de Muhammed (SAWS) et ceux de Jésus ( PSL) EmptyLun 21 Mai 2018, 22:19

abdallahibndoudou a écrit:
les grecs ou alexandre le grand ont conquis de vastes territoires ; ils ont mille fois envoyé des lettres aux différents peuples conquis;

les romains aussi etc etc etc

ils sont donc les prophète d'allah, alexandre, césar , etc etc

Non Abd-allah

Je parle de Muhammed (SAWS) en tant que prophète de Dieu ; il était conscient que son message est universel. " Gloire à Allah qui a descendu le Coran sur son serviteur pour avertir toute l'humanité"

Jésus s'est interdit de prêcher son évangile aux nations, il dit :' je ne suis envoyé qu'aux brebis égarés de la maison d’Israël.

Les Romains et Alexandre le grand n'étaient pas prophètes de Dieu






Revenir en haut Aller en bas
titibxl

titibxl



Les disciples de Muhammed (SAWS) et ceux de Jésus ( PSL) Empty
MessageSujet: Re: Les disciples de Muhammed (SAWS) et ceux de Jésus ( PSL)   Les disciples de Muhammed (SAWS) et ceux de Jésus ( PSL) EmptyMar 22 Mai 2018, 19:32

Darius a écrit:
titibxl a écrit:

Esaïe 49

06 Et il dit : « C’est trop peu que tu sois mon serviteur pour relever les tribus de Jacob, ramener les rescapés d’Israël : je fais de toi la lumière des nations, pour que mon salut parvienne jusqu’aux extrémités de la terre. »

Esaïe 42

06 Moi, le Seigneur, je t’ai appelé selon la justice ; je te saisis par la main, je te façonne, je fais de toi l’alliance du peuple, la lumière des nations :


les versets de Essaie parlent de Muhammed (SAWS) aucun prophète n'a eu une portée universelle sinon Muhammed (SAWS) voici le verset qui dit que Muhammed SAWS est l'envoyé aux juifs et à toutes les nations de la terre

Sourate 3/20ز"  Et dis à ceux à qui le Livre a été donné, ainsi qu'aux illettrés: ‹Avez-vous embrassé l'Islam?› S'ils embrassent l'Islam, ils seront bien guidés. Mais, s'ils tournent le dos... Ton devoir n'est que la transmission (du message






)

ces versets traitent du Messie,on est d'accord,juifs et chrétiens,vous connaissez mieux que les juifs ?
Revenir en haut Aller en bas
titibxl

titibxl



Les disciples de Muhammed (SAWS) et ceux de Jésus ( PSL) Empty
MessageSujet: Re: Les disciples de Muhammed (SAWS) et ceux de Jésus ( PSL)   Les disciples de Muhammed (SAWS) et ceux de Jésus ( PSL) EmptyMar 22 Mai 2018, 19:35

Darius a écrit:
titibxl a écrit:

donne nous le verset avec ses références svp quand tu cites l'Ecriture.

Actes 3/20:" 20. afin que des temps de renouvellement de toutes choses  viennent de la part du Seigneur, " d'autres traductions mettent des temps de rafraîchissement.


titibxl a écrit:
Moïse dit du millieu de tes frères, donc du millieu de toi ,Israël.

Les frères d’Israël n'est pas Israël.

Quand la parole divine s'adresse à un juif , lévite , tribu , ça va de soi que le juif , le lévite , la tribu sont frères d'Israel

mais quand la parole divine s'adresse à tout Israel le mot "les frères" signifie autre nation proche d'Israel comme Edom , Moab ou Ismaelite . c'est la langue de la Torah


titibxl a écrit:
AUCUN prophète ne peut ven ir en dehors du peuple d'Israël,c'est embetant,mais c'est comme ca.

Sauf d'Ismael c'est écrit dans le pentateuque et les prophètes


[/quote]


la tribut de lévite, les frères des lévites donc je sais pas au hasard hein....la tribue de Judas?et non quand il dit au millieu de tes frères,c'est comme dire "au millieu de Toi"

Dieu ne peut pas [......],il ne peut pas faire Alliance ETERNELLE à PERPETUITE avec Isaac et sa descendance puis dire du millieu de tes frères pour désigner un autre peuple.

de plus les arabes ne sont pas les "frères" des fils d'Israël mais leur cousins ,pas leur frères,Ismaël n'estp as frère de jacob /Israël mais frère d'Isaac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les disciples de Muhammed (SAWS) et ceux de Jésus ( PSL) Empty
MessageSujet: Re: Les disciples de Muhammed (SAWS) et ceux de Jésus ( PSL)   Les disciples de Muhammed (SAWS) et ceux de Jésus ( PSL) EmptyMar 22 Mai 2018, 19:38

tu n'as pas honte bahous ou lemoineau d'utiliser la photo de qqun pour rendre plus crédible ton énième pseudo ? shame on you !!! et saha ftolk, tu peux arrêter de jeûner!
Revenir en haut Aller en bas
Darius

Darius



Les disciples de Muhammed (SAWS) et ceux de Jésus ( PSL) Empty
MessageSujet: Re: Les disciples de Muhammed (SAWS) et ceux de Jésus ( PSL)   Les disciples de Muhammed (SAWS) et ceux de Jésus ( PSL) EmptyMar 22 Mai 2018, 21:59

Anozira a écrit:
tu peux arrêter de jeûner!

Moi je suis honnête, intègre et croyant

malheur à toi égaré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les disciples de Muhammed (SAWS) et ceux de Jésus ( PSL) Empty
MessageSujet: Re: Les disciples de Muhammed (SAWS) et ceux de Jésus ( PSL)   Les disciples de Muhammed (SAWS) et ceux de Jésus ( PSL) EmptyMar 22 Mai 2018, 22:08

Darius a écrit:
Hubert-Aimé a écrit:

C'est un photo-montage.


D'accord cher Hubert-Aimé c'est un montage
J'en étais sur. Je l'ai déjà vu cette tête, un ancien forumeur qui disait des âneries dans une vidéo. Mais il est pas rester longtemps, il s'est fait bannir rapidement.

C'est pas bien d'utiliser la tête des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Darius

Darius



Les disciples de Muhammed (SAWS) et ceux de Jésus ( PSL) Empty
MessageSujet: Re: Les disciples de Muhammed (SAWS) et ceux de Jésus ( PSL)   Les disciples de Muhammed (SAWS) et ceux de Jésus ( PSL) EmptyMar 22 Mai 2018, 22:10

Hubert-Aimé a écrit:
Darius a écrit:



D'accord cher Hubert-Aimé c'est un montage
J'en étais sur. Je l'ai déjà vu cette tête, un ancien forumeur qui disait des âneries dans une vidéo. Mais il est pas rester longtemps, il s'est fait bannir rapidement.

C'est pas bien d'utiliser la tête des autres.
Twisted Evil Twisted Evil Les disciples de Muhammed (SAWS) et ceux de Jésus ( PSL) 766225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les disciples de Muhammed (SAWS) et ceux de Jésus ( PSL) Empty
MessageSujet: Re: Les disciples de Muhammed (SAWS) et ceux de Jésus ( PSL)   Les disciples de Muhammed (SAWS) et ceux de Jésus ( PSL) EmptyMar 22 Mai 2018, 22:47

Darius a écrit:
Anozira a écrit:
tu peux arrêter de jeûner!

Moi je suis honnête, intègre et croyant

malheur à toi égaré  

Toi honnete avec tes multiples pseudos et le fait d’utiliser des photos d’autres personnes ?
Toi intégre ? Intégriste sans aucun doute.
croyant sans doute mais au diable, pas au veritable Dieu vivant.

Et moi je te dis bonheur à toi,
Voilà toute la différence entre un croyant au vrai Dieu et un croyant au faux Dieu.
Les disciples de Muhammed (SAWS) et ceux de Jésus ( PSL) 173236763

Les disciples de Muhammed (SAWS) et ceux de Jésus ( PSL) 766225 allez bahous, retente ta chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les disciples de Muhammed (SAWS) et ceux de Jésus ( PSL) Empty
MessageSujet: Re: Les disciples de Muhammed (SAWS) et ceux de Jésus ( PSL)   Les disciples de Muhammed (SAWS) et ceux de Jésus ( PSL) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les disciples de Muhammed (SAWS) et ceux de Jésus ( PSL)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.
» Muhammed(saws) était-il roi?
» Les miracles de Muhammed (SAWS)
» Pourquoi Muhammed (saws) est digne de foi
» Comparaison entre Mohammed et Jésus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: