Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Citation Paulo Coelho

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allbatar

Allbatar



Citation Paulo Coelho Empty
MessageSujet: Citation Paulo Coelho   Citation Paulo Coelho EmptyVen 18 Mai 2018, 14:59

18/05/2018

"Celui qui pardonne nettoie et parfume son propre coeur."

Maktub (1994) de Paulo Coelho


"Quand un arbre n'a pas de fruits, ses branches se dressent, arrogantes et hautaines. De même, l'imbécile se croit toujours meilleur que son prochain."

Maktub (1994) de Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
brigit ^^

brigit ^^



Citation Paulo Coelho Empty
MessageSujet: Re: Citation Paulo Coelho   Citation Paulo Coelho EmptyVen 18 Mai 2018, 23:21

"Mieux vaut avoir aimé et perdu que n'avoir jamais aimé."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'adore cet auteur, très très particulier... Tu le lis ?

« Si vous écoutez votre cœur, vous savez précisément ce que vous avez à faire sur Terre. Enfant, nous avons tous su. Mais parce que nous avons peur d’être désappointé, peur de ne pas réussir à réaliser notre rêve, nous n’écoutons plus notre cœur. Ceci dit, il est normal de nous éloigner à un moment ou à un autre de notre Légende Personnelle. Ce n’est pas grave car, à plusieurs reprises, la vie nous donne la possibilité de recoller à cette trajectoire idéale »
Revenir en haut Aller en bas
Allbatar

Allbatar



Citation Paulo Coelho Empty
MessageSujet: Re: Citation Paulo Coelho   Citation Paulo Coelho EmptyDim 20 Mai 2018, 11:12

brigit ^^ a écrit:
"Mieux vaut avoir aimé et perdu que n'avoir jamais aimé."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'adore cet auteur, très très particulier... Tu le lis ?

« Si vous écoutez votre cœur, vous savez précisément ce que vous avez à faire sur Terre. Enfant, nous avons tous su. Mais parce que nous avons peur d’être désappointé, peur de ne pas réussir à réaliser notre rêve, nous n’écoutons plus notre cœur. Ceci dit, il est normal de nous éloigner à un moment ou à un autre de notre Légende Personnelle. Ce n’est pas grave car, à plusieurs reprises, la vie nous donne la possibilité de recoller à cette trajectoire idéale »

Il me semble que cela est dans l'alchimiste.

C'est bien un de mes écrivains préféré, je n'est pas été déçu par un seul de c'est livre.

Tous lu mais mon premier de lui à été le Manuel du guerrier de la lumière, livre qui ma beaucoup marquer à l'époque.

« Qu'est-ce qu'un guerrier de la lumière ?
- Tu le sais. C'est celui qui est capable de comprendre le miracle de la vie, de lutter jusqu'au bout pour ce en quoi il croit, et - alors - d'entendre les cloches que la mer fait retentir dans ses profondeurs. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citation Paulo Coelho Empty
MessageSujet: Re: Citation Paulo Coelho   Citation Paulo Coelho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Citation Paulo Coelho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cinquième montagne. Paulo Coelho
» Les épreuves pour les mécréants.
» Nos citations préférées
» Citation..
» Recherche de citation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: LE COIN DES POETES-
Sauter vers: