Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Erdogan, encourage une fillette à mourir en martyr

Aller en bas 
+8
gerard2007
BERNARD
*Encelade*
OlivierV
SKIPEER
Tonton
Raphaël#
Serena57
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Serena57

Serena57



Erdogan, encourage une fillette à mourir en martyr - Page 3 Empty
MessageSujet: Erdogan, encourage une fillette à mourir en martyr   Erdogan, encourage une fillette à mourir en martyr - Page 3 EmptyMer 28 Fév 2018, 18:52

Rappel du premier message :

28/2/18

Lors d’un congrès de son parti politique AKP, le président turc a invité une petite fille sur scène avant de lui assurer qu’elle recevrait des honneurs si elle venait à mourir pour son pays.

Alors que la fillette se mettait à pleurer au moment de rejoindre le chef d’État sur scène, ce dernier a déclaré : « Si elle tombe en martyr, elle sera recouverte d’un drapeau, si Dieu le veut. » Il a ensuite embrassé l’enfant vêtue de l’uniforme des forces spéciales turques.

Les militants présents au congrès ont salué cette scène tout en scandant : « Chef ! Amenez-nous à Afrine. » Recep Tayyip Erdogan venait de demander le soutien de l’opération militaire turque contre les milices kurdes dans la région d’Afrine, en Syrie. Et ce malgré la demande de trêve dans cette région formulée par l’ONU.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tonton





Erdogan, encourage une fillette à mourir en martyr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erdogan, encourage une fillette à mourir en martyr   Erdogan, encourage une fillette à mourir en martyr - Page 3 EmptyLun 05 Mar 2018, 17:03

Mufasa a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:





Et c'est heureux !

sur ses forums ils respectent les chartes;ils ne cherchent pas de prétextes en invoquant la charte pour censurer ou exclure . ses forums laissent les gens donner leurs avis même si ils dérangent la ligne éditoriale;voila la réel liberté d'expression .

Mais toi tu rentres chez les gens en mettant les pieds sur la table et en ne faisant que des critiques sans jamais justifier tes propos. De plus, tu ne fais que condamner tous ceux qui ne pensent pas comme toi, qu'ils soient chrétiens ou musulmans.

Aussi, tu parles de principes que tu ne t'appliques pas. Tu es donc pour l'instant, incapable de prendre part à ce dialogue. Tu ne fais que cracher ton venin et si nous faisions tous comme toi, il n'y aurait plus la moindre possibilité de s'entendre.

Toi, tu n'entends rien de ce que nous disons.

On a compris ton message, tu détestes l'occident, tu détestes les chrétiens, tu détestes les musulmans qui ne sont pas salafistes, tu détestes bien des choses.


Si tu n'as que ça à dire, c'est fait depuis longtemps, c'est pas la peine de le répéter à chacune de nos discussions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erdogan, encourage une fillette à mourir en martyr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erdogan, encourage une fillette à mourir en martyr   Erdogan, encourage une fillette à mourir en martyr - Page 3 EmptyLun 05 Mar 2018, 17:06

Lol


Dernière édition par Red1 le Lun 05 Mar 2018, 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erdogan, encourage une fillette à mourir en martyr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erdogan, encourage une fillette à mourir en martyr   Erdogan, encourage une fillette à mourir en martyr - Page 3 EmptyLun 05 Mar 2018, 17:06

Mufasa a écrit:
Red1 a écrit:

Le satanisme est une croyance , la démocratie un type de système politique .

Dans une démocratie il ne suffit pas d'être pour une loi pour que celle ci passe . Il faut que cette loi n'enfreigne pas la constitution .
Les règles de la constitution sont voté par une assemblée constituante .

Il y a plusieurs types de démocratie , parlementaire directe ...

Or tout ceci a existé dans le monde musulman , sauf que tu ne le sais pas .

Abu Bakr , Omar , Othman et Ali ont été élu de différente façon . Et dans leur cas il s'agit bien d'élection !
Les lois , ont été issues d'ijtihad . Les juristes ont énoncés des lois et plusieurs courants . Ce n'est pas le calife qui a écrit des livres de fiqh mais des savants !

La séparation des pouvoirs a bien eu lieu , des cadis ont refusé d'obéir à des autorités ! Le judiciaire a été indépendant de l'exécutif , mais pour savoir cela il faudrait connaitre le monde musulman .

Les lois coraniques de l'amputation pour vol ont été suspendu par Omar . Les juristes ont ajouté un seuil pour que l'amputation pour vol soit effective . En faisant cela ils sont allés contre un verset clair , le voleur et la voleuse coupez leur la main ...
Comme quoi les choses ont besoin d'être éclairci et si des juristes ont pu réfuté d'autres juristes c'est que les lois sont soumises à débat .

Je pose une question ;j'ai juste demandé de répondre par oui ou non ;on peut être musulman et sataniste?
Oui
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa

Mufasa



Erdogan, encourage une fillette à mourir en martyr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erdogan, encourage une fillette à mourir en martyr   Erdogan, encourage une fillette à mourir en martyr - Page 3 EmptyLun 05 Mar 2018, 17:12

Red1 a écrit:
Mufasa a écrit:


Je pose une question ;j'ai juste demandé de répondre par oui ou non ;on peut être musulman et sataniste?
Oui

tu est disqualifiés intellectuellement merci d'avoir répondu. ;j'attends une réponse d'autres intervenants pour continuer ma démonstration
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erdogan, encourage une fillette à mourir en martyr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erdogan, encourage une fillette à mourir en martyr   Erdogan, encourage une fillette à mourir en martyr - Page 3 EmptyLun 05 Mar 2018, 17:17

Mufasa a écrit:
Red1 a écrit:

Oui

tu est disqualifiés intellectuellement merci d'avoir répondu. ;j'attends une réponse d'autres intervenants pour continuer ma démonstration
Lol !
Quel âge as tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



Erdogan, encourage une fillette à mourir en martyr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erdogan, encourage une fillette à mourir en martyr   Erdogan, encourage une fillette à mourir en martyr - Page 3 EmptyLun 05 Mar 2018, 17:27

Mufasa a écrit:
Red1 a écrit:

Oui

tu est disqualifiés intellectuellement merci d'avoir répondu. ;j'attends une réponse d'autres intervenants pour continuer ma démonstration


et tu est à la place de de tu es + disqualifié avec un s, ça donne quoi pour les qualifs intellectuelles ?


Moi, qui fais souvent des fautes, je crois que j'ai pas passé les 32e de final.

En tout cas, heureusement que personne n'a la prétention de disqualifier les intervenants en dehors bien sûr des fondateurs du forum...

Attends ! peut être que finalement, c'est toi le fondateur ?


Alors non seulement tu mets les pieds sur la table mais en plus tu prends la bagnole du proprio...sympa ta religion...
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Erdogan, encourage une fillette à mourir en martyr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erdogan, encourage une fillette à mourir en martyr   Erdogan, encourage une fillette à mourir en martyr - Page 3 EmptyLun 05 Mar 2018, 19:15

Mufasa a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:

Donc sans liberté d'expression, sans possibilité de penser autrement que le coraniquement correct, et sans la possibilité de la liberté de conscience ( = la possibilité de ne plus croire en l'Islam )!

le "donc" que tu utilises au début de ta phrase illustre que tu as baignés dans l'ignorance concernant l'Islam car la liberté d'expression et de conscience est un droit en Islam.


Tu te trompes à 100% car je fus musulman dans le passé !........
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Mufasa

Mufasa



Erdogan, encourage une fillette à mourir en martyr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erdogan, encourage une fillette à mourir en martyr   Erdogan, encourage une fillette à mourir en martyr - Page 3 EmptyLun 05 Mar 2018, 19:18

mario-franc_lazur a écrit:
Mufasa a écrit:


le "donc" que tu utilises au début de ta phrase illustre que tu as baignés dans l'ignorance concernant l'Islam car la liberté d'expression et de conscience est un droit en Islam.


Tu te trompes à 100% car je fus musulman dans le passé !........

et cela prouve quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erdogan, encourage une fillette à mourir en martyr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erdogan, encourage une fillette à mourir en martyr   Erdogan, encourage une fillette à mourir en martyr - Page 3 EmptyLun 05 Mar 2018, 20:38

Red1 a écrit:
Mufasa a écrit:


Je vais te poser des questions très simple pour que tout le monde puisse comprendre ;si tu pouvais répondre par oui ou non au début; cela serait parfait pour ma démonstration;je déclares que le musulman démocrate n'est pas musulman; voila ma question est ce que on peut être musulman sataniste? peux tu répondre par oui ou non?
Le satanisme est une croyance , la démocratie un type de système politique .

Dans une démocratie il ne suffit pas d'être pour une loi pour que celle ci passe . Il faut que cette loi n'enfreigne pas la constitution .
Les règles de la constitution sont voté par une assemblée constituante .

Il y a plusieurs types de démocratie , parlementaire directe ...

Or tout ceci a existé dans le monde musulman , sauf que tu ne le sais pas .

Abu Bakr , Omar , Othman et Ali ont été élu de différente façon . Et dans leur cas il s'agit bien d'élection !
Les lois , ont été issues d'ijtihad . Les juristes ont énoncés des lois et plusieurs courants . Ce n'est pas le calife qui a écrit des livres de fiqh mais des savants !

La séparation des pouvoirs a bien eu lieu , des cadis ont refusé d'obéir à des autorités ! Le judiciaire a été indépendant de l'exécutif , mais pour savoir cela il faudrait connaitre le monde musulman .

Les lois coraniques de l'amputation pour vol ont été suspendu par Omar . Les juristes ont ajouté un seuil pour que l'amputation pour vol soit effective . En faisant cela ils sont allés contre un verset clair , le voleur et la voleuse coupez leur la main ...
Comme quoi les choses ont besoin d'être éclairci et si des juristes ont pu réfuté d'autres juristes c'est que les lois sont soumises à débat .
salut Ridouan
peux tu nous eclairer sur ce que tu avances merci
Les lois coraniques de l'amputation pour vol ont été suspendu par Omar . Les juristes ont ajouté un seuil pour que l'amputation pour vol soit effective . En faisant cela ils sont allés contre un verset clair , le voleur et la voleuse coupez leur la main ..
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Erdogan, encourage une fillette à mourir en martyr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erdogan, encourage une fillette à mourir en martyr   Erdogan, encourage une fillette à mourir en martyr - Page 3 EmptyMar 06 Mar 2018, 02:21

eteop a écrit:

salut Ridouan
peux tu nous eclairer sur ce que tu avances merci
Les lois coraniques de l'amputation pour vol ont été suspendu par Omar . Les juristes ont ajouté un seuil pour que l'amputation pour vol soit effective . En faisant cela ils sont allés contre un verset clair , le voleur et la voleuse coupez leur la main ..

Quel eclairement veux tu eteop ?? Tout ce qu' à énuméré Red1 se trouve dans les plus grandes référence historique musulmane et ils ont clairement essayer de contourner ( Tawil) un verset qui était selon eux sans équivoque ou peut être que pour eux ce n'était pas un contournement mais , simplement la réaction normal face à ce genre de verset surtout quand on sait qu'ils ont appelé ce genre de verset Houdoud ( c'est à dire limite ) ils voulaient sûrement dire qu'on ne pouvait faire pire mais , sûrement moins pire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erdogan, encourage une fillette à mourir en martyr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erdogan, encourage une fillette à mourir en martyr   Erdogan, encourage une fillette à mourir en martyr - Page 3 EmptyMar 06 Mar 2018, 07:58

Thedjezeyri14 a écrit:
eteop a écrit:

salut Ridouan
peux tu nous eclairer sur ce que tu avances merci
Les lois coraniques de l'amputation pour vol ont été suspendu par Omar . Les juristes ont ajouté un seuil pour que l'amputation pour vol soit effective . En faisant cela ils sont allés contre un verset clair , le voleur et la voleuse coupez leur la main ..

Quel eclairement veux tu eteop ?? Tout ce qu' à énuméré Red1 se trouve dans les plus grandes référence  historique musulmane  et ils ont clairement essayer de contourner ( Tawil) un verset qui était selon eux sans équivoque  ou peut être que pour eux ce n'était pas un contournement mais , simplement la réaction normal face à ce genre de verset  surtout quand on sait qu'ils ont appelé ce genre de verset Houdoud ( c'est à dire limite ) ils voulaient sûrement dire qu'on ne pouvait faire pire mais , sûrement moins pire .
bonjour
arretez je vous prie de men tir car vous allez rendre des comptes à Allah
jamais le prophete n'a tranche la main d'un voleur la compréhension du verset est claire
vous salissez l'islam vous etes le revers de la médaille des wahabites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erdogan, encourage une fillette à mourir en martyr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erdogan, encourage une fillette à mourir en martyr   Erdogan, encourage une fillette à mourir en martyr - Page 3 EmptyMar 06 Mar 2018, 08:45

eteop a écrit:
Thedjezeyri14 a écrit:


Quel eclairement veux tu eteop ?? Tout ce qu' à énuméré Red1 se trouve dans les plus grandes référence  historique musulmane  et ils ont clairement essayer de contourner ( Tawil) un verset qui était selon eux sans équivoque  ou peut être que pour eux ce n'était pas un contournement mais , simplement la réaction normal face à ce genre de verset  surtout quand on sait qu'ils ont appelé ce genre de verset Houdoud ( c'est à dire limite ) ils voulaient sûrement dire qu'on ne pouvait faire pire mais , sûrement moins pire .
bonjour
arretez je vous prie de men tir car vous allez rendre des comptes à Allah
jamais le prophete n'a tranche la main d'un voleur la compréhension du verset est claire
vous salissez l'islam vous etes le revers de la médaille des wahabites
ouais , ouais , ouais .
on est les méchants , tu es le plus beau blablablabla ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erdogan, encourage une fillette à mourir en martyr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erdogan, encourage une fillette à mourir en martyr   Erdogan, encourage une fillette à mourir en martyr - Page 3 EmptyMar 06 Mar 2018, 09:09

Red1 a écrit:
eteop a écrit:

bonjour
arretez je vous prie de men tir car vous allez rendre des comptes à Allah
jamais le prophete n'a tranche la main d'un voleur la compréhension du verset est claire
vous salissez l'islam vous etes le revers de la médaille des wahabites
ouais , ouais , ouais .
on est les méchants , tu es le plus beau blablablabla ...


prouves nous que le prophete tranchait les mains des voleurs et qu'il ne comprenait pas le verset en question
au lieu de nous raconter des bobards
devant allah tu rendras des comptes mon cher ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erdogan, encourage une fillette à mourir en martyr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erdogan, encourage une fillette à mourir en martyr   Erdogan, encourage une fillette à mourir en martyr - Page 3 EmptyMar 06 Mar 2018, 10:02

eteop a écrit:
Red1 a écrit:

ouais , ouais , ouais .
on est les méchants , tu es le plus beau blablablabla ...


prouves nous que le prophete tranchait les mains des voleurs et qu'il ne comprenait pas le verset en question
au lieu de nous raconter des bobards
devant allah tu rendras des comptes mon cher ami
On ne prouve pas ce qui est une évidence !
Pour revenir dessus il faut de bons arguments .
Si tu en as , garde les pour toi , je ne tiens pas à discuter avec toi tu ne m’interesse Pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erdogan, encourage une fillette à mourir en martyr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erdogan, encourage une fillette à mourir en martyr   Erdogan, encourage une fillette à mourir en martyr - Page 3 EmptyMar 06 Mar 2018, 10:21

Red1 a écrit:
eteop a écrit:

prouves nous que le prophete tranchait les mains des voleurs et qu'il ne comprenait pas le verset en question
au lieu de nous raconter des bobards
devant allah tu rendras des comptes mon cher ami
On ne prouve pas ce qui est une évidence !
Pour revenir dessus il faut de bons arguments .
Si tu en as , garde les pour toi , je ne tiens pas à discuter avec toi tu ne m’interesse Pas .
fuite en avant
les arguments je les ai donné à Raziel sur un autre sujet
donc tu racontes des bobards
restes poli avec les sunnites s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erdogan, encourage une fillette à mourir en martyr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erdogan, encourage une fillette à mourir en martyr   Erdogan, encourage une fillette à mourir en martyr - Page 3 EmptyMar 06 Mar 2018, 10:34

Écoute ça donc t’occuper a écrire  des poèmes et cette fois ci essaie de faire au moins un alexandrin  .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erdogan, encourage une fillette à mourir en martyr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erdogan, encourage une fillette à mourir en martyr   Erdogan, encourage une fillette à mourir en martyr - Page 3 EmptyMar 06 Mar 2018, 10:38

Red1 a écrit:
Écoute ça donc t’occuper a écrire   des poèmes et cette fois ci essaie de faire au moins un alexandrin  .
hors sujet
et fuite en avant
je serai toujours là pour te demasquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erdogan, encourage une fillette à mourir en martyr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erdogan, encourage une fillette à mourir en martyr   Erdogan, encourage une fillette à mourir en martyr - Page 3 EmptyMar 06 Mar 2018, 10:41

eteop a écrit:
Red1 a écrit:
Écoute ça donc t’occuper a écrire   des poèmes et cette fois ci essaie de faire au moins un alexandrin  .
hors sujet
et fuite en avant
je serai toujours là pour te demasquer
Lol , tu es sérieux en plus dans ton délire ?
Je suis un chretien qui me fait passer pour un musulman , tu as tout compris !
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erdogan, encourage une fillette à mourir en martyr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erdogan, encourage une fillette à mourir en martyr   Erdogan, encourage une fillette à mourir en martyr - Page 3 EmptyMar 06 Mar 2018, 10:42

Red1 a écrit:
eteop a écrit:

hors sujet
et fuite en avant
je serai toujours là pour te demasquer
Lol , tu es sérieux en plus dans ton délire ?
Je suis un chretien qui me fait passer pour un musulman , tu as tout compris !
Bravo !
hors sujet encore une fois
t'es le revers de la médaille des wahabites
t'es dangeureux pour les musulmans sunnites malikites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erdogan, encourage une fillette à mourir en martyr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erdogan, encourage une fillette à mourir en martyr   Erdogan, encourage une fillette à mourir en martyr - Page 3 EmptyMar 06 Mar 2018, 10:55

eteop a écrit:
Red1 a écrit:
Écoute ça donc t’occuper a écrire   des poèmes et cette fois ci essaie de faire au moins un alexandrin  .
hors sujet
et fuite en avant
je serai toujours là pour te demasquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erdogan, encourage une fillette à mourir en martyr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erdogan, encourage une fillette à mourir en martyr   Erdogan, encourage une fillette à mourir en martyr - Page 3 EmptyMar 06 Mar 2018, 10:58

Red1 a écrit:
eteop a écrit:

hors sujet
et fuite en avant
je serai toujours là pour te demasquer
allez Ridouan cesses ton jeu enfantin
on va se moquer de toi
reviens au sujet et prouves nous que le prophete tranchait les mains des voleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erdogan, encourage une fillette à mourir en martyr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erdogan, encourage une fillette à mourir en martyr   Erdogan, encourage une fillette à mourir en martyr - Page 3 EmptyMar 06 Mar 2018, 11:04

D’accord , mais avant cela montre moi ou j’ai dit que Mohamed l’avait fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erdogan, encourage une fillette à mourir en martyr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erdogan, encourage une fillette à mourir en martyr   Erdogan, encourage une fillette à mourir en martyr - Page 3 EmptyMar 06 Mar 2018, 11:09

Red1 a écrit:
D’accord , mais avant cela montre moi ou j’ai dit que Mohamed l’avait fait ?
tu l'insinues puisque tu dis que Omar l'a aboli car trop severe
t'as affirmé qu'on pouvait accepter ou pas les lois de Dieu
c'est pour cela que je suis intervenu


Dernière édition par eteop le Mar 06 Mar 2018, 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Erdogan, encourage une fillette à mourir en martyr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erdogan, encourage une fillette à mourir en martyr   Erdogan, encourage une fillette à mourir en martyr - Page 3 EmptyMar 06 Mar 2018, 11:10

As salam aleykum chers Eteop et Red1.

Erdogan, encourage une fillette à mourir en martyr - Page 3 1892655765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erdogan, encourage une fillette à mourir en martyr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erdogan, encourage une fillette à mourir en martyr   Erdogan, encourage une fillette à mourir en martyr - Page 3 EmptyMar 06 Mar 2018, 11:13

eteop a écrit:
Red1 a écrit:
D’accord , mais avant cela montre moi ou j’ai dit que Mohamed l’avait fait ?
tu l'insinues puisque tu dis que Omar l'a aboli car trop severe
t'as affirmé qu'on pouvait accepter ou pas les lois de Dieu
Écoute tu désires que l’on débatte si tu n’es pas fichu d’etre Honnête en reconnaissant que je n’ai jamais dit que Mohamed avait tranché des mains , il est inutile de discuter .
Tu as porté une accusations sur des spéculations , et ta conclusion n’est rien d’autre qu’une calomnie pour en arriver à des menaces de châtiment .
Donc si tu m’accuses d’avoir dit une chose , cité moi ou alors tu présentes des excuses .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erdogan, encourage une fillette à mourir en martyr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erdogan, encourage une fillette à mourir en martyr   Erdogan, encourage une fillette à mourir en martyr - Page 3 EmptyMar 06 Mar 2018, 11:23

Red1 a écrit:
eteop a écrit:

tu l'insinues puisque tu dis que Omar l'a aboli car trop severe
t'as affirmé qu'on pouvait accepter ou pas les lois de Dieu
Écoute tu désires que l’on débatte si tu n’es pas fichu d’etre Honnête en reconnaissant que je n’ai jamais dit que Mohamed avait tranché des mains , il est inutile de discuter .
Tu as porté une accusations sur des spéculations , et ta conclusion n’est rien d’autre qu’une calomnie pour en arriver à des menaces de châtiment .
Donc si tu m’accuses d’avoir dit une chose , cité moi ou alors tu présentes des excuses .
ce que tu as dit
Les lois coraniques de l'amputation pour vol ont été suspendu par Omar . Les juristes ont ajouté un seuil pour que l'amputation pour vol soit effective . En faisant cela ils sont allés contre un verset clair , le voleur et la voleuse coupez leur la main ...
Comme quoi les choses ont besoin d'être éclairci et si des juristes ont pu réfuté d'autres juristes c'est que les lois sont soumises à débat
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erdogan, encourage une fillette à mourir en martyr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erdogan, encourage une fillette à mourir en martyr   Erdogan, encourage une fillette à mourir en martyr - Page 3 EmptyMar 06 Mar 2018, 11:25

eteop a écrit:
Red1 a écrit:

Écoute tu désires que l’on débatte si tu n’es pas fichu d’etre Honnête en reconnaissant que je n’ai jamais dit que Mohamed avait tranché des mains , il est inutile de discuter .
Tu as porté une accusations sur des spéculations , et ta conclusion n’est rien d’autre qu’une calomnie pour en arriver à des menaces de châtiment .
Donc si tu m’accuses d’avoir dit une chose , cité moi ou alors tu présentes des excuses .
ce que tu as dit
Les lois coraniques de l'amputation pour vol ont été suspendu par Omar . Les juristes ont ajouté un seuil pour que l'amputation pour vol soit effective . En faisant cela ils sont allés contre un verset clair , le voleur et la voleuse coupez leur la main ...
Comme quoi les choses ont besoin d'être éclairci et si des juristes ont pu réfuté d'autres juristes c'est que les lois sont soumises à débat .
Ou est il question de Mohamed ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erdogan, encourage une fillette à mourir en martyr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erdogan, encourage une fillette à mourir en martyr   Erdogan, encourage une fillette à mourir en martyr - Page 3 EmptyMar 06 Mar 2018, 11:28

Red1 a écrit:
eteop a écrit:

ce que tu as dit
Les lois coraniques de l'amputation pour vol ont été suspendu par Omar . Les juristes ont ajouté un seuil pour que l'amputation pour vol soit effective . En faisant cela ils sont allés contre un verset clair , le voleur et la voleuse coupez leur la main ...
Comme quoi les choses ont besoin d'être éclairci et si des juristes ont pu réfuté d'autres juristes c'est que les lois sont soumises à débat .
Ou est il question de Mohamed ?
cela se comprend mon cher Ridouan
Si Omar a suspendu l'amputation des mains des voleurs cela veut dire que le prophete l’appliquait

je demande aux membres  *Encelade*, cailloubleu, ChrisLam, Cyril 84, gerard2007, OlivierV, Raphaël# si j'ai raison ou non
soyez honnetes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erdogan, encourage une fillette à mourir en martyr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erdogan, encourage une fillette à mourir en martyr   Erdogan, encourage une fillette à mourir en martyr - Page 3 EmptyMar 06 Mar 2018, 11:36

eteop a écrit:
Red1 a écrit:

Ou est il question de Mohamed ?
cela se comprend mon cher Ridouan
Si Omar a suspendu l'amputation des mains des voleurs cela veut dire que le prophete l’appliquait

je demande aux membres  *Encelade*, cailloubleu, ChrisLam, Cyril 84, gerard2007, OlivierV, Raphaël# si j'ai raison ou non
soyez honnetes
Je ne te demande pas d’interpreter Mes dires .
Tu m’accuses d’avoir dit que Mohamed a amputé des mains et ensuite de le prouver .
Donc ou ai je parlé de Mohamed ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erdogan, encourage une fillette à mourir en martyr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erdogan, encourage une fillette à mourir en martyr   Erdogan, encourage une fillette à mourir en martyr - Page 3 EmptyMar 06 Mar 2018, 11:41

Red1 a écrit:
eteop a écrit:

cela se comprend mon cher Ridouan
Si Omar a suspendu l'amputation des mains des voleurs cela veut dire que le prophete l’appliquait

je demande aux membres  *Encelade*, cailloubleu, ChrisLam, Cyril 84, gerard2007, OlivierV, Raphaël# si j'ai raison ou non
soyez honnetes
Je ne te demande pas d’interpreter Mes dires .
Tu m’accuses d’avoir dit que Mohamed a amputé des mains et ensuite de le prouver .
Donc ou ai je parlé de Mohamed ?
tu l'insinues mon cher ami tu l'insinues
et arretes de nous prendre pour des idiots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erdogan, encourage une fillette à mourir en martyr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erdogan, encourage une fillette à mourir en martyr   Erdogan, encourage une fillette à mourir en martyr - Page 3 EmptyMar 06 Mar 2018, 11:45

eteop a écrit:
Red1 a écrit:

Je ne te demande pas d’interpreter Mes dires .
Tu m’accuses d’avoir dit que Mohamed a amputé des mains et ensuite de le prouver .
Donc ou ai je parlé de Mohamed ?
tu l'insinues mon cher ami tu l'insinues
et arretes de nous prendre pour des idiots.
Lol ! Tu te bases sur des Soupçons pour accuser ?
Donc si ce sont des insinuations , c’est que le seul endroit ou j’ai dit ça se trouve être ma pensée .
Tu lis donc les pensées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erdogan, encourage une fillette à mourir en martyr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erdogan, encourage une fillette à mourir en martyr   Erdogan, encourage une fillette à mourir en martyr - Page 3 EmptyMar 06 Mar 2018, 11:47

Red1 a écrit:
eteop a écrit:

tu l'insinues mon cher ami tu l'insinues
et arretes de nous prendre pour des idiots.
Lol ! Tu te bases sur des Soupçons pour accuser ?
Donc si ce sont des insinuations , c’est que le seul endroit ou j’ai dit ça se trouve être ma pensée .
Tu lis donc les pensées ?
tu sais pourquoi tu réagis de cette façon
c'est parce que tu n'as rien pour te defendre
je te pose la question est ce que le prophete amputait les mains des voleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erdogan, encourage une fillette à mourir en martyr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erdogan, encourage une fillette à mourir en martyr   Erdogan, encourage une fillette à mourir en martyr - Page 3 EmptyMar 06 Mar 2018, 11:50

eteop a écrit:
Red1 a écrit:

Lol ! Tu te bases sur des Soupçons pour accuser ?
Donc si ce sont des insinuations , c’est que le seul endroit ou j’ai dit ça se trouve être ma pensée .
Tu lis donc les pensées ?
tu sais pourquoi tu réagis de cette façon
c'est parce que tu n'as rien pour te defendre
je te pose la question est ce que le prophete amputait les mains des voleurs
Je réagis de cette façon pour savoir si un débat entre nous sera productif .
Et je fais en sorte de montrer ta bonne foi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erdogan, encourage une fillette à mourir en martyr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erdogan, encourage une fillette à mourir en martyr   Erdogan, encourage une fillette à mourir en martyr - Page 3 EmptyMar 06 Mar 2018, 11:55

Red1 a écrit:
eteop a écrit:

tu sais pourquoi tu réagis de cette façon
c'est parce que tu n'as rien pour te defendre
je te pose la question est ce que le prophete amputait les mains des voleurs
Je réagis de cette façon pour savoir si un débat entre nous sera productif .
Et je fais en sorte de montrer ta bonne foi .
je suis de bonne foi
alors je te prie te repondre à ma question
est ce que le prophète amputait les mains des voleurs
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Erdogan, encourage une fillette à mourir en martyr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erdogan, encourage une fillette à mourir en martyr   Erdogan, encourage une fillette à mourir en martyr - Page 3 EmptyMar 06 Mar 2018, 11:58

Red1 a écrit:
eteop a écrit:

ce que tu as dit
Les lois coraniques de l'amputation pour vol ont été suspendu par Omar . Les juristes ont ajouté un seuil pour que l'amputation pour vol soit effective . En faisant cela ils sont allés contre un verset clair , le voleur et la voleuse coupez leur la main ...
Comme quoi les choses ont besoin d'être éclairci et si des juristes ont pu réfuté d'autres juristes c'est que les lois sont soumises à débat .
Ou est il question de Mohamed ?
s'il ne la pas fait , il y a un hadith authentique qui dit que si sa propre fille (fatima) volait , il lui trancherait lui meme la main
apres reste a savoir si red est sunnite ou pas , c'est le flou total
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erdogan, encourage une fillette à mourir en martyr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erdogan, encourage une fillette à mourir en martyr   Erdogan, encourage une fillette à mourir en martyr - Page 3 EmptyMar 06 Mar 2018, 12:08

eteop a écrit:
Red1 a écrit:

Je réagis de cette façon pour savoir si un débat entre nous sera productif .
Et je fais en sorte de montrer ta bonne foi .
je suis de bonne foi
alors je te prie te repondre à ma question
est ce que le prophète amputait les mains des voleurs
Si tu es de bonne foi , reconnais alors que que je n’ai pas parlé de Mohamed .
Et que par conséquent ton accusation est fausse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erdogan, encourage une fillette à mourir en martyr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erdogan, encourage une fillette à mourir en martyr   Erdogan, encourage une fillette à mourir en martyr - Page 3 EmptyMar 06 Mar 2018, 12:16

gerard2007 a écrit:
Red1 a écrit:

Ou est il question de Mohamed ?
s'il ne la pas fait , il y a un hadith authentique qui dit que si sa propre fille (fatima) volait , il lui trancherait lui meme la main
apres reste a savoir si red est sunnite ou pas , c'est le flou total
le hadith dit couper et non trancher ou amputer
maintenant à savoir combien rapporte ce dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erdogan, encourage une fillette à mourir en martyr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erdogan, encourage une fillette à mourir en martyr   Erdogan, encourage une fillette à mourir en martyr - Page 3 EmptyMar 06 Mar 2018, 12:46

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Erdogan, encourage une fillette à mourir en martyr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erdogan, encourage une fillette à mourir en martyr   Erdogan, encourage une fillette à mourir en martyr - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2018, 11:49

SKIPEER a écrit:
voici un article paru dans un quotidien national algérien dans ce lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[justify]
Le jour où la France cessera d’exiger de la Turquie de qualifier les massacres d’Arméniens de 1915 de génocide et de s’en excuser, nous lui dirons merci pour les crimes commis en Algérie”. C’est la réponse de l’historien et moudjahid Chawki Mostefaï à la levée de boucliers suscitée par la proposition de loi du Parlement algérien portant criminalisation du colonialisme. Rencontré en marge du Forum du quotidien El Moudjahid organisé par l’association Machaal chahid autour des événements du 8 mai 1945, Chawki Mostefaï l’un des témoins des événements nous dira : “La France doit s’excuser pour les crimes qu’elle a commis en Algérie dont les massacres du 8 Mai 45 car il s’agit de crimes odieux.”.


La différence, me semble-t-il, entre l'Arménie et l'Algérie, c'est que les Turcs vis-à-vis de la nation arménienne n'a jamais rien apporté de bon, alors que la France, vis-à-vis de la nation algérienne a apporté quelques bienfaits .


A ce propos, et pour revenir au sujet qui est la Turquie, que l'on s'exprime sur ce topic :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
SKIPEER

SKIPEER



Erdogan, encourage une fillette à mourir en martyr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erdogan, encourage une fillette à mourir en martyr   Erdogan, encourage une fillette à mourir en martyr - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2018, 14:25


hors du sujet : s'exprimer sur exprime sur ce topic :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Erdogan, encourage une fillette à mourir en martyr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erdogan, encourage une fillette à mourir en martyr   Erdogan, encourage une fillette à mourir en martyr - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2018, 14:32




hors du sujet : s'exprimer sur exprime sur ce topic :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erdogan, encourage une fillette à mourir en martyr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erdogan, encourage une fillette à mourir en martyr   Erdogan, encourage une fillette à mourir en martyr - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erdogan, encourage une fillette à mourir en martyr
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pakistan, malade du fondamentalisme religieux
» Pakistan : Mariah, 18 ans, martyre
» ALEP ; la vie là-bas racontée par une fillette
» Un prêtre égorgé en pleine messe : Jacques HAMEL
» La victoire d'Erdogan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: