Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 les médias "découvrent" que l'esclavage est légale en islam

Aller en bas 
+11
Allbatar
joseph1
Tonton
OlivierV
batman
Poisson vivant
Thedjezeyri14
brigit ^^
rosarum
SKIPEER
Serena57
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Serena57

Serena57



les médias "découvrent" que l'esclavage est légale en islam - Page 3 Empty
MessageSujet: les médias "découvrent" que l'esclavage est légale en islam   les médias "découvrent" que l'esclavage est légale en islam - Page 3 EmptyDim 26 Nov 2017, 08:52

Rappel du premier message :

26/11/17

L’indignation n’est pas retombée, une semaine après la diffusion sur CNN du reportage consacré au marché aux esclaves en Libye. C’est en Afrique que la colère est la plus importante.

Le président en exercice de l’Union africaine (UA), le Guinéen Alpha Condé et le gouvernement sénégalais ont été parmi les premiers à exprimer leur choc face aux images de CNN. De son côté, le président togolais Faure Gnassingbé parle d’infamie tandis que le Rwanda propose d’accueillir jusqu’à 30 000 migrants de Libye.

Dès le mois d’avril, l’Organisation internationale pour les migrations (OIM) rapportait l’existence de « marchés aux esclaves » en Libye. « Ils y deviennent des marchandises à acheter, vendre et jeter lorsqu’elles ne valent plus rien », avait souligné Leonard Doyle, porte-parole de l’OIM à Genève.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Thedjezeyri14





les médias "découvrent" que l'esclavage est légale en islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les médias "découvrent" que l'esclavage est légale en islam   les médias "découvrent" que l'esclavage est légale en islam - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2018, 22:07

gerard2007 a écrit:

on a déjà appris que son père Omar le bien guidé avait peur que son fils dépensent tout son argent a acheter des  esclaves .!!!! quel  aveu de ta part !!
merci d'avouer enfin que les califes bien guidées pratiquaient et autorisaient l'esclavage " surement comme leur gourou "

vos sources sont toutes écrites en arabes , histoire que l'on viennent fourré notre nez a l'intérieur .
 


Tu n'a vraiment plus rien à dire c'est le complot mnt ?? Je viens de te répondre il y a du bon et du mauvais dans l'histoire des musulmans et puis ?? Est-ce que les musulmans d'aujourd'hui veulent des esclaves ?? Arrête de perdre ton temps .
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



les médias "découvrent" que l'esclavage est légale en islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les médias "découvrent" que l'esclavage est légale en islam   les médias "découvrent" que l'esclavage est légale en islam - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2018, 22:22

Thedjezeyri14 a écrit:
gerard2007 a écrit:

on a déjà appris que son père Omar le bien guidé avait peur que son fils dépensent tout son argent a acheter des  esclaves .!!!! quel  aveu de ta part !!
merci d'avouer enfin que les califes bien guidées pratiquaient et autorisaient l'esclavage " surement comme leur gourou "

vos sources sont toutes écrites en arabes , histoire que l'on viennent fourré notre nez a l'intérieur .
 


Tu n'a vraiment plus rien à dire c'est le complot mnt ?? Je viens de te répondre il y a du bon et du mauvais dans l'histoire des musulmans et puis ?? Est-ce que les musulmans d'aujourd'hui veulent des esclaves ?? Arrête de perdre ton temps .
qui sont les musulmans d'aujourd'hui ?

un musulman mauritanien , d'Arabie saoudite , du Yémen , de Libye , ou de France ?
si les conditions se représente , et en temps de guerre , pense tu qu'ils en voudraient pas s'ils dominaient ?
j'en suis pas si sur , les textes que tu as du mal a critiqués , ainsi que vos modèles , ressurgiraient certainement .

Revenir en haut Aller en bas
gastounet

gastounet



les médias "découvrent" que l'esclavage est légale en islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les médias "découvrent" que l'esclavage est légale en islam   les médias "découvrent" que l'esclavage est légale en islam - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2018, 22:37

Bah, je ne pense pas que les Etats musulmans soient des modèles des droits sociaux. Je questionne les émirs du Qatar et du Koweit... 20 % de la population en Mauritanie seraient des esclaves.

h
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



les médias "découvrent" que l'esclavage est légale en islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les médias "découvrent" que l'esclavage est légale en islam   les médias "découvrent" que l'esclavage est légale en islam - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2018, 22:39

gerard2007 a écrit:

qui sont les musulmans d'aujourd'hui ?

un musulman mauritanien , d'Arabie saoudite , du Yémen , de Libye , ou de France ?
si les conditions se représente , et en temps de guerre , pense tu qu'ils en voudraient pas s'ils dominaient ?
j'en suis pas si sur , les textes que tu as du mal a critiqués , ainsi que  vos modèles   , ressurgiraient certainement  .



Mais , pourquoi tu dis que j'ai du mal à critiquer ?? Je n'ai aucun mal .

Je parle du musulman majoritaire ... que pense les savants musulmans non salafistes d'aujourd'hui de l'esclavage mauritanien ?
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



les médias "découvrent" que l'esclavage est légale en islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les médias "découvrent" que l'esclavage est légale en islam   les médias "découvrent" que l'esclavage est légale en islam - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2018, 22:40

gastounet a écrit:
Bah, je ne pense pas que les Etats musulmans soient des modèles des droits sociaux. Je questionne les émirs du Qatar et du Koweit... 20 % de la population en Mauritanie seraient des esclaves.

h

Non ce ne sont pas des modèles ... qui le nie ??
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



les médias "découvrent" que l'esclavage est légale en islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les médias "découvrent" que l'esclavage est légale en islam   les médias "découvrent" que l'esclavage est légale en islam - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2018, 23:00

Thedjezeyri14 a écrit:
gerard2007 a écrit:

qui sont les musulmans d'aujourd'hui ?

un musulman mauritanien , d'Arabie saoudite , du Yémen , de Libye , ou de France ?
si les conditions se représente , et en temps de guerre , pense tu qu'ils en voudraient pas s'ils dominaient ?
j'en suis pas si sur , les textes que tu as du mal a critiqués , ainsi que  vos modèles   , ressurgiraient certainement  .



Mais , pourquoi tu dis que j'ai du mal à critiquer ?? Je n'ai aucun mal .

Je parle du musulman majoritaire ... que pense les savants musulmans non salafistes d'aujourd'hui  de l'esclavage mauritanien ?
tu te raidis a chaque fois que je critique un calife , comme si je critiquais l'un de tes proches parents .

les califes sont des modèles pour les sunnites , et il faut rétablir la vérité en les démystifiants .
je n'ai aucun mot contre le coraniste ou le soufiste , c'est le sunnite , celui qui remet pas en cause Muslim buckari

les musulmans majoritaire , bof .. ils n'ont aucun poids et aucun intérêt face a la minorité agissante .

tu penses que tous les allemands étaient nazi , ou c'était une minorité agissante qui a étouffé une majorité dormante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les médias "découvrent" que l'esclavage est légale en islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les médias "découvrent" que l'esclavage est légale en islam   les médias "découvrent" que l'esclavage est légale en islam - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les médias "découvrent" que l'esclavage est légale en islam
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Islam et médias, enfin la vérité !
» les médias catholiques face à l'Islam.
» quand 2 laicardes christianophobes découvrent le sens du mot "Noel"
» Que valent les médias ? ; Sont-ils islamophobes ?
» arreton d 4ecouter les medias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: