Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Islam et médias, enfin la vérité !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
othy

othy



Islam et médias, enfin la vérité ! Empty
MessageSujet: Islam et médias, enfin la vérité !   Islam et médias, enfin la vérité ! EmptyMer 3 Juil - 9:26

Bon maintenant que tout est reglé je le remet



En gros n'écoutez pas les médias ! Comme le dit le frère Rachid, ne réfléchissez pas les oreilles et les yeux fermés
Revenir en haut Aller en bas
Nass'





Islam et médias, enfin la vérité ! Empty
MessageSujet: Re: Islam et médias, enfin la vérité !   Islam et médias, enfin la vérité ! EmptyMer 3 Juil - 10:50

Malheureusement, beaucoup (et moi le premier) on nous a forcés et force à manger des disquettes sans réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
othy

othy



Islam et médias, enfin la vérité ! Empty
MessageSujet: Re: Islam et médias, enfin la vérité !   Islam et médias, enfin la vérité ! EmptyMer 3 Juil - 10:57

Nass' a écrit:
Malheureusement, beaucoup (et moi le premier) on nous a forcés et force à manger des disquettes sans réfléchir.

C'est dommage ça alors que Allah nous dit qu'il ne faut pas croire sans réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
phœnix

phœnix



Islam et médias, enfin la vérité ! Empty
MessageSujet: Re: Islam et médias, enfin la vérité !   Islam et médias, enfin la vérité ! EmptyMer 3 Juil - 14:53

othy a écrit:
Bon maintenant que tout est reglé je le remet



En gros n'écoutez pas les médias ! Comme le dit le frère Rachid, ne réfléchissez pas les oreilles et les yeux fermés

C'est aussi ce que dit Abd Al Malik, mais avec plus d'élégance selon moi et de façon bien plus convaincante !

La preuve: les réactions - négatives - à cette vidéo sur le forum et la réaction du public - non musulmans ! - lors de l'émission que j'ai proposée par ailleurs .

Quand on veut s'adresser à quelqu'un il faut savoir se mettre à la portée de ces gens auxquels on s'adresse, comme durent tous le faire , les Prophètes tout comme Jésus !




...
Revenir en haut Aller en bas
Nass'





Islam et médias, enfin la vérité ! Empty
MessageSujet: Re: Islam et médias, enfin la vérité !   Islam et médias, enfin la vérité ! EmptyMer 3 Juil - 16:53

Il se met à leur portée je pense. Et puis il es passionné par l'Islam ça se sent^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Islam et médias, enfin la vérité ! Empty
MessageSujet: Re: Islam et médias, enfin la vérité !   Islam et médias, enfin la vérité ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Islam et médias, enfin la vérité !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vérité sur l'Histoire de l'Islam
» Les civils d’Alep des grands médias sont en vérité :
» les médias catholiques face à l'Islam.
» les médias "découvrent" que l'esclavage est légale en islam
» Christianisme VS Islam, comparaisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: SPIRITUALITE MUSULMANE-
Sauter vers: