Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
anipassion.com

 

 Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan

Aller en bas 
+15
mario-franc_lazur
Serena57
brigit ^^
rosarum
Cyril 84
marjorie
zoubirjijli
La petite voix
OlivierV
Thedjezeyri14
albania
SKIPEER
poppy
Raphaël#
gerard2007
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
gerard2007

gerard2007



Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 2 EmptySam 28 Oct 2017, 10:25

Rappel du premier message :

28.10.2017

Des actes d'une grande violence
"Toi tu m’as fait attendre, tu vas prendre cher", aurait lancé Tariq Ramadan à la victime présumée, d'après le journal qui cite la plainte. La plaignante affirme avoir subi une fellation d'une grande brutalité et un acte sexuel violent et contraint. L'islamologue se serait aussi agrippé aux jambes de la victime qui souffre d'un handicap. Interrogé par l'AFP et Le Parisien, l'avocat de Tariq Ramadan, Me Yassine Bouzrou, a refusé de commenter cette nouvelle plainte.

le monstre est démasqué


combien de prêcheur de l'Islam son de véritable sadique , les langue se délies .
et oui Skipeer il n'y a pas que les prêtres , vous détenez le pompon .
mais peu être le fessait il en accord avec ses convictions religieuse , tariq ramadam mène une guerre , et il a droit au mariage temporaire .
d'ailleurs il lui a offert un thé .. c'est bien payé
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
La petite voix





Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2017, 17:49

OlivierV a écrit:
La petite voix a écrit:
Beaucoup de spéculation....

Au risque de vous choquer nous faisons face aux extrêmes en ce moment. D'un côté la banalisation des agressions sexuelles, et de l'autre des fausses plaintes dans le but de nuire à la réputation. Il y a tellement d'hypocrisie de la part de la presse qui cours après le scandale et fait semblant de s’intéresser au sort des victimes d'agressions sexuelles.... C'est juste écœurant.

Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 2 2129354088

NON.
Je ne défend pas ce Tarik, je le trouve détestable, ni tous ces disciples "qui ont la tête coincés dans le slip de leurs sœurs" pour reprendre l'expression de Aldo Sterone. On ne sait plus quoi croire... je n'ai pas envie de connaître les détails sordides, c'est dégoûtant ce déballage.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël#

Raphaël#



Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2017, 17:50

SKIPEER a écrit:
Raphael a écrit:
Skipeer sur ce forum en première réaction a rappelé le coran versets 24.11 à 24.20 soit pour prendre partie (calomnies), soit pour intimider et rappeler qu'il faut se taire, vive l'omerta !

Non STP Raphaël ne me fais pas dire  ce que je n'ai jamais dis ...

je répète pour dire qu'il faut respecter la présomption d'innocence et il faut aussi laisser la justice faire son travail et on verra après ...

Quel était l'intérêt de poster ces versets parlant de calomnies alors ?

C'est du 50/50, tout comme il y a présomption d'innocence, il y a présomption d’honnêteté pour les plaignantes.
Nous verrons par la justice si il s'agit de crimes ou de calomnies.

La médiatisation est apparemment la bienvenue car comme je le faisait remarquer sur un autre fil, celle-ci libère la parole et je suis certain que tout le monde ici souhaite que justice soit rendu si des femmes ont été agressées ou violées, non ?
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2017, 17:58

Raphaël# a écrit:


La médiatisation est apparemment la bienvenue car comme je le faisait remarquer sur un autre fil, celle-ci libère la parole et je suis certain que tout le monde ici souhaite que justice soit rendu si des femmes ont été agressées ou violées, non ?
oui tout a fait  mais attendons le reste de l’enquête !!
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2017, 18:11

Raphaël# a écrit:
C'est du 50/50, tout comme il y a présomption d'innocence, il y a présomption d’honnêteté pour les plaignantes.
Nous verrons par la justice si il s'agit de crimes ou de calomnies.


Tu soulève un point qui m'avait échappé tout comme on a  pas le droit de condamner Tariq on a pas le droit de traiter les.plaignantes de calomnieuses et de menteuses Bref , attendons le verdict.
Revenir en haut Aller en bas
zoubirjijli

zoubirjijli



Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2017, 18:31

Témoignage d'Henda Ayari, ex-salafiste, victime de Tariq Ramadan :

Revenir en haut Aller en bas
poppy

poppy



Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2017, 18:34

victime de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
zoubirjijli

zoubirjijli



Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2017, 19:50

poppy a écrit:
victime de quoi?

D'une agression sexuelle.
Revenir en haut Aller en bas
marjorie

marjorie



Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2017, 19:58

La petite voix a écrit:
OlivierV a écrit:


Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 2 2129354088

NON.
Je ne défend pas ce Tarik, je le trouve détestable, ni tous ces disciples "qui ont la tête coincés dans le slip de leurs sœurs" pour reprendre l'expression de Aldo Sterone. On ne sait plus quoi croire... je n'ai pas envie de connaître les détails sordides, c'est dégoûtant ce déballage.

Je suis d'accord avec toi au sujet du déballage.

Franchement je comprends pas le concept de faire toutes les émissions télés possibles et raconter tous les détails de son agression comme si elle nous faisait part de son dernier voyage, comme si c'était rien.

Et soit dit en passant, accepter d'aller dans une chambre d'hôtel d'un homme que tu ne connais pas ?? Je trouve ça vraiment bizarre mais bon..



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2017, 20:15

zoubirjijli a écrit:
Témoignage d'Henda Ayari, ex-salafiste, victime de Tariq Ramadan :

on voit bien qu'elle ment
deja elle dit prendre un verre
de quoi
du champagne ou du voldka
Revenir en haut Aller en bas
poppy

poppy



Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2017, 21:20

zoubirjijli a écrit:
poppy a écrit:
victime de quoi?

D'une agression sexuelle.

non tu peux l'accusé au pire de fornication,adultère mais pas d'agression sexuelle! on ne se rend pas dans une chambre d'un homme dans un hôtel pour faire un cours de théologie mais plutôt un cours d'éducation sexuelle ! faudrait pas se foutre du monde ! j'ai entendu le récit d'une des deux femmes et elle raconte que ramadan l'a embrassé et elle sait laisser faire on connait la suite ... quand elle a baisser sa culotte il a pas forcé  ! dans un hôtel en France avec une personnalité tu peux crié ,te sauver  etc aucune tentative de fuite,aucun crie,elle reste toute la nuit dans la chambre,le lendemain aucune plainte ....si cela c'est une agression sexuelle beaucoup de gens vont aller en prison en France!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2017, 21:31

Je poppy a écrit:
zoubirjijli a écrit:


D'une agression sexuelle.

non tu peux l'accusé au pire de fornication,adultère mais pas d'agression sexuelle! on ne se rend pas dans une chambre d'un homme dans un hôtel pour faire un cours de théologie mais plutôt un cours d'éducation sexuelle  ! faudrait pas se foutre du monde ! j'ai entendu le récit d'une des deux femmes et elle raconte que ramadan l'a embrassé et elle sait laisser faire on connait la suite ... quand elle a baisser sa culotte il a pas forcé  ! dans un hôtel en France avec une personnalité tu peux crié ,te sauver  etc aucune tentative de fuite,aucun crie,elle reste toute la nuit dans la chambre,le lendemain aucune plainte ....si cela c'est une agression sexuelle beaucoup de gens vont aller en prison en France!
Tu as un léger problème de compréhension , il me semble pour être dans un tel déni.

Peut être es tu un sympathisant des frères musulman ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2017, 21:36

Hubert-Aimé a écrit:
Je poppy a écrit:


non tu peux l'accusé au pire de fornication,adultère mais pas d'agression sexuelle! on ne se rend pas dans une chambre d'un homme dans un hôtel pour faire un cours de théologie mais plutôt un cours d'éducation sexuelle  ! faudrait pas se foutre du monde ! j'ai entendu le récit d'une des deux femmes et elle raconte que ramadan l'a embrassé et elle sait laisser faire on connait la suite ... quand elle a baisser sa culotte il a pas forcé  ! dans un hôtel en France avec une personnalité tu peux crié ,te sauver  etc aucune tentative de fuite,aucun crie,elle reste toute la nuit dans la chambre,le lendemain aucune plainte ....si cela c'est une agression sexuelle beaucoup de gens vont aller en prison en France!
Tu as un léger problème de compréhension , il me semble pour être dans un tel déni.

Peut être es tu un sympathisant des frères musulman ?
tu reponds pas mais t'accuse
bravo
elle prend un verre de boisson alcolisé pour ensuite aller voir Tarik afin de lui faire des cours de theologie dans une chambre à l'hotel
Revenir en haut Aller en bas
poppy

poppy



Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2017, 21:39

Hubert-Aimé a écrit:
Je poppy a écrit:


non tu peux l'accusé au pire de fornication,adultère mais pas d'agression sexuelle! on ne se rend pas dans une chambre d'un homme dans un hôtel pour faire un cours de théologie mais plutôt un cours d'éducation sexuelle  ! faudrait pas se foutre du monde ! j'ai entendu le récit d'une des deux femmes et elle raconte que ramadan l'a embrassé et elle sait laisser faire on connait la suite ... quand elle a baisser sa culotte il a pas forcé  ! dans un hôtel en France avec une personnalité tu peux crié ,te sauver  etc aucune tentative de fuite,aucun crie,elle reste toute la nuit dans la chambre,le lendemain aucune plainte ....si cela c'est une agression sexuelle beaucoup de gens vont aller en prison en France!
Tu as un léger problème de compréhension , il me semble pour être dans un tel déni.

Peut être es tu un sympathisant des frères musulman ?

Je suis sympathisant de l'Islam et de rien d'autre  ! les faits me donnent raison cette  femme s'est rendu de plein gré dans la chambre d'un homme dans un hôtel! c'était pas pour faire de la couture! elle s'est surement parfumé ,pomponner,bien lavée ,mis une belle culotte ! je parle de la femme passer sur RMC! elle raconte qu'il a embrassé et qu'elle s'est laissé faire :elle a kiffé point ! quand j'entends parler de viol je me marre ! beaucoup d'hommes en France vont aller en prison!

Lis mes interventions sur cette rubrique tu verras que je n'aime pas la doctrine prêché par ramadan il est trop "occidentalisé "c'est un laïque,démocrate etc etc j'ai toujours dénoncer sa doctrine sur certains points donc tu pourras pas dire que je le défends


Dernière édition par poppy le Lun 30 Oct 2017, 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poppy

poppy



Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2017, 21:40

Anaska a écrit:
Hubert-Aimé a écrit:

Tu as un léger problème de compréhension , il me semble pour être dans un tel déni.

Peut être es tu un sympathisant des frères musulman ?
tu reponds pas mais t'accuse
bravo
elle prend un verre de boisson alcolisé pour ensuite aller voir Tarik afin de lui faire des cours de theologie dans une chambre à l'hotel

je voudrais bien entendre ramadan mais pas sur le viol parce que c'est faux ,c'est grotesque mais savoir si il a commis l'adultère,fornication
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2017, 21:43

Anaska a écrit:
Hubert-Aimé a écrit:

Tu as un léger problème de compréhension , il me semble pour être dans un tel déni.

Peut être es tu un sympathisant des frères musulman ?
tu reponds pas mais t'accuse
bravo
elle prend un verre de boisson alcolisé pour ensuite aller voir Tarik afin de lui faire des cours de theologie dans une chambre à l'hotel
Si c’est le cas, est-ce que ça justifie le viol ?

Tous les alcooliques ne sont pas des violeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2017, 21:49

poppy a écrit:
Hubert-Aimé a écrit:

Tu as un léger problème de compréhension , il me semble pour être dans un tel déni.

Peut être es tu un sympathisant des frères musulman ?

Je suis sympathisant de l'Islam et de rien d'autre  ! les faits me donnent raison cette  femme s'est rendu de plein gré dans la chambre d'un homme dans un hôtel! c'était pas pour faire de la couture! elle s'est surement parfumé ,pomponner,bien lavée ,mis une belle culotte ! je parle de la femme passer sur RMC! elle raconte qu'il a embrassé et qu'elle s'est laissé faire :elle a kiffé point ! quand j'entends parler de viol je me marre ! beaucoup d'hommes en France vont aller en prison!

Lis mes interventions sur cette rubrique tu verras que je n'aime pas la doctrine prêché par ramadan il est trop "occidentalisé "c'est un laïque,démocrate etc etc j'ai toujours dénoncer sa doctrine sur certains points donc tu pourras pas dire que je le défends
Les faits ne te donnent raison de rien. 
Se rendre librement dans une chambre d’hotel Ne signifie pas vouloir se faire violenter. Comprends tu ?

Ramadan est souvent accusé de tenir un double discours. Un pour les médias, un autre pour ...enfin je m’en moque un peu c’est secondaire pour le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2017, 21:50

marjorie a écrit:
[...] Et soit dit en passant, accepter d'aller dans une chambre d'hôtel d'un homme que tu ne connais pas ?? Je trouve ça vraiment bizarre mais bon..

Certes chère Marjorie.

Mais un exemple :

Si la plus belle femme du monde se baladait devant moi toute nue, ai-je le droit de la toucher ?

Non !, sauf si je suis marié avec elle et qu'elle soit consentante.


Dernière édition par Cyril 84 le Lun 30 Oct 2017, 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2017, 21:51

Anaska a écrit:
zoubirjijli a écrit:
Témoignage d'Henda Ayari, ex-salafiste, victime de Tariq Ramadan :

on voit bien qu'elle ment
deja elle dit prendre un verre
de quoi
du champagne ou du voldka

Même réponse qu'à Marjorie ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
poppy

poppy



Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2017, 21:52

Hubert-Aimé a écrit:
poppy a écrit:


Je suis sympathisant de l'Islam et de rien d'autre  ! les faits me donnent raison cette  femme s'est rendu de plein gré dans la chambre d'un homme dans un hôtel! c'était pas pour faire de la couture! elle s'est surement parfumé ,pomponner,bien lavée ,mis une belle culotte ! je parle de la femme passer sur RMC! elle raconte qu'il a embrassé et qu'elle s'est laissé faire :elle a kiffé point ! quand j'entends parler de viol je me marre ! beaucoup d'hommes en France vont aller en prison!

Lis mes interventions sur cette rubrique tu verras que je n'aime pas la doctrine prêché par ramadan il est trop "occidentalisé "c'est un laïque,démocrate etc etc j'ai toujours dénoncer sa doctrine sur certains points donc tu pourras pas dire que je le défends
Les faits ne te donnent raison de rien. 
Se rendre librement dans une chambre d’hotel Ne signifie pas vouloir se faire violenter. Comprends tu ?

Ramadan est souvent accusé de tenir un double discours. Un pour les médias, un autre pour ...enfin je m’en moque un peu c’est secondaire pour le sujet.

Elle dit qu'elle a été violenter mais avant elle dit qu'elle a bien aimé se faire embrasser ! sa parole ne vaut pas plus que celle de tariq ramadan ! on voit bien que c'est une femme délaissé qui essaie de se vengé
Revenir en haut Aller en bas
marjorie

marjorie



Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2017, 21:55

Cyril 84 a écrit:
marjorie a écrit:
[...] Et soit dit en passant, accepter d'aller dans une chambre d'hôtel d'un homme que tu ne connais pas ?? Je trouve ça vraiment bizarre mais bon..

Certes chère Marjorie.

Mais un exemple :

Si la plus belle femme du monde se baladait devant moi toute nue, ai-je le droit de la toucher ?

Non !, sauf si je suis marié avec elle et qu'elle soit consentante.

Oui je suis entièrement d'accord avec toi la dessus il n'y a même pas matière à débattre.

Juste je trouve son discours contradictoire. Elle se revendique comme étant une ancienne salafiste et en même temps elle accepte d'aller dans la chambre d'un homme qu'elle ne connaît pas qui n'est ni de sa famille ni son mari etc.
Revenir en haut Aller en bas
zoubirjijli

zoubirjijli



Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2017, 21:56

poppy a écrit:
zoubirjijli a écrit:


D'une agression sexuelle.

non tu peux l'accusé au pire de fornication,adultère mais pas d'agression sexuelle! on ne se rend pas dans une chambre d'un homme dans un hôtel pour faire un cours de théologie mais plutôt un cours d'éducation sexuelle  ! faudrait pas se foutre du monde ! j'ai entendu le récit d'une des deux femmes et elle raconte que ramadan l'a embrassé et elle sait laisser faire on connait la suite ... quand elle a baisser sa culotte il a pas forcé  ! dans un hôtel en France avec une personnalité tu peux crié ,te sauver  etc aucune tentative de fuite,aucun crie,elle reste toute la nuit dans la chambre,le lendemain aucune plainte ....si cela c'est une agression sexuelle beaucoup de gens vont aller en prison en France!

Tu ne prend pas en compte tous les facteurs dans ton jugement sur cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2017, 21:59

poppy a écrit:
Hubert-Aimé a écrit:

Les faits ne te donnent raison de rien. 
Se rendre librement dans une chambre d’hotel Ne signifie pas vouloir se faire violenter. Comprends tu ?

Ramadan est souvent accusé de tenir un double discours. Un pour les médias, un autre pour ...enfin je m’en moque un peu c’est secondaire pour le sujet.

Elle dit qu'elle a été violenter mais avant elle dit qu'elle a bien aimé se faire embrasser ! sa parole ne vaut pas plus que celle de tariq ramadan ! on voit bien que c'est une femme délaissé qui essaie de se vengé
Hé bien de toute évidence,sa parole pour toi a moins d’importance que celle de ramadan. Peut être parce que son témoignage ne vaut que la moitié de celui d’un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
zoubirjijli

zoubirjijli



Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2017, 22:00

marjorie a écrit:
Cyril 84 a écrit:
Certes chère Marjorie.

Mais un exemple :

Si la plus belle femme du monde se baladait devant moi toute nue, ai-je le droit de la toucher ?

Non !, sauf si je suis marié avec elle et qu'elle soit consentante.

Oui je suis entièrement d'accord avec toi la dessus il n'y a même pas matière à débattre.

Juste je trouve son discours contradictoire. Elle se revendique comme étant une ancienne salafiste et en même temps elle accepte d'aller dans la chambre d'un homme qu'elle ne connaît pas qui n'est ni de sa famille ni son mari etc.

Elle n'était déjà plus salafiste lors de cette rencontre, car elle avait déjà retirée son voile. Elle voulait rencontrer M. Ramadan pour justement discuter de théologie car elle semblait en pleine crise de foi. Et puis même si elle était encore salafiste, n'a t-elle pas le droit à l'erreur ? Cela justifie t-il une agression sexuelle ? Si les faits sont avérés, tu diras qu'elle l'a bien méritée car elle n'avait rien à faire dans une chambre d'hôtel seule avec un homme, ou accuseras-tu son agresseur ?


Dernière édition par zoubirjijli le Mar 31 Oct 2017, 00:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poppy

poppy



Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2017, 22:00

zoubirjijli a écrit:
poppy a écrit:


non tu peux l'accusé au pire de fornication,adultère mais pas d'agression sexuelle! on ne se rend pas dans une chambre d'un homme dans un hôtel pour faire un cours de théologie mais plutôt un cours d'éducation sexuelle  ! faudrait pas se foutre du monde ! j'ai entendu le récit d'une des deux femmes et elle raconte que ramadan l'a embrassé et elle sait laisser faire on connait la suite ... quand elle a baisser sa culotte il a pas forcé  ! dans un hôtel en France avec une personnalité tu peux crié ,te sauver  etc aucune tentative de fuite,aucun crie,elle reste toute la nuit dans la chambre,le lendemain aucune plainte ....si cela c'est une agression sexuelle beaucoup de gens vont aller en prison en France!

Tu ne prend pas en compte tous les facteurs dans ton jugement sur cette affaire.

un conseil si Laurent ruquier animateur télé  homosexuel t'invites dans sa chambre d’hôtel évites d'accepter l'invitation si tu as pas envie d'avoir des propositions! si tu t'y rends assumes les conséquences


Dernière édition par poppy le Lun 30 Oct 2017, 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2017, 22:00

Hubert-Aimé a écrit:
Anaska a écrit:

tu reponds pas mais t'accuse
bravo
elle prend un verre de boisson alcolisé pour ensuite aller voir Tarik afin de lui faire des cours de theologie dans une chambre à l'hotel
Si c’est le cas, est-ce que ça justifie le viol ?

Tous les alcooliques ne sont pas des violeurs !
es tu aveugle
comment une femme qui est se revendique musulmane boit des boisson alccolisés et va ensuite voir tarik dans une chambre à l'hotel pour des cours de theologie
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2017, 22:01

poppy a écrit:
zoubirjijli a écrit:


Tu ne prend pas en compte tous les facteurs dans ton jugement sur cette affaire.

un conseil si Laurent ruquier animateur télé  homosexuel t'invites dans sa chambre d’hôtel évites d'accepter l'invitation si tu as pas envie d'avoir des propositions! si tu t'y rends assumes les conséquences
il y va lol!
Revenir en haut Aller en bas
zoubirjijli

zoubirjijli



Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2017, 22:03

Anaska a écrit:
Hubert-Aimé a écrit:

Si c’est le cas, est-ce que ça justifie le viol ?

Tous les alcooliques ne sont pas des violeurs !
es tu aveugle
comment une femme qui est se revendique musulmane boit des boisson alccolisés et va ensuite voir tarik dans une chambre à l'hotel pour des cours de theologie
lol!

Boire un verre ne signifie pas boire un verre d'alcool. Ce sont des raccourcis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2017, 22:03

marjorie a écrit:
Cyril 84 a écrit:
Certes chère Marjorie.

Mais un exemple :

Si la plus belle femme du monde se baladait devant moi toute nue, ai-je le droit de la toucher ?

Non !, sauf si je suis marié avec elle et qu'elle soit consentante.

Oui je suis entièrement d'accord avec toi la dessus il n'y a même pas matière à débattre.

Juste je trouve son discours contradictoire. Elle se revendique comme étant une ancienne salafiste et en même temps elle accepte d'aller dans la chambre d'un homme qu'elle ne connaît pas qui n'est ni de sa famille ni son mari etc.
Elle est peut être tout simplement une admiratrice. Ramadan est une célébrité, il est connu et reconnu, il est le chantre de la bonne conduite islamique. Bref une personne de confiance. Et puis, Personne n’echappe A ses contradictions et cela ne justifie en aucun cas la violence.
Revenir en haut Aller en bas
poppy

poppy



Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2017, 22:04

Anaska a écrit:
poppy a écrit:


un conseil si Laurent ruquier animateur télé  homosexuel t'invites dans sa chambre d’hôtel évites d'accepter l'invitation si tu as pas envie d'avoir des propositions! si tu t'y rends assumes les conséquences
il y va lol!


j'ai eu un fou rire quand j'ai lu ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2017, 22:08

Anaska a écrit:
Hubert-Aimé a écrit:

Si c’est le cas, est-ce que ça justifie le viol ?

Tous les alcooliques ne sont pas des violeurs !
es tu aveugle
comment une femme qui est se revendique musulmane boit des boisson alccolisés et va ensuite voir tarik dans une chambre à l'hotel pour des cours de theologie
lol!
Tu ne l’a pas écouté, tu as juste entendu ce que tu voulais entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2017, 22:09

zoubirjijli a écrit:
Anaska a écrit:

es tu aveugle
comment une femme qui est se revendique musulmane boit des boisson alccolisés et va ensuite voir tarik dans une chambre à l'hotel pour des cours de theologie
lol!

Boire un verre ne signifie pas boire un verre d'alcool. Ce sont des raccourcis.
avec des glaçons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2017, 22:10

Hubert-Aimé a écrit:
Anaska a écrit:

es tu aveugle
comment une femme qui est se revendique musulmane boit des boisson alccolisés et va ensuite voir tarik dans une chambre à l'hotel pour des cours de theologie
lol!
Tu ne l’a pas écouté, tu as juste entendu ce que tu voulais entendre.
tu te fais des films
Revenir en haut Aller en bas
marjorie

marjorie



Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2017, 22:12

Hubert-Aimé a écrit:
marjorie a écrit:


Oui je suis entièrement d'accord avec toi la dessus il n'y a même pas matière à débattre.

Juste je trouve son discours contradictoire. Elle se revendique comme étant une ancienne salafiste et en même temps elle accepte d'aller dans la chambre d'un homme qu'elle ne connaît pas qui n'est ni de sa famille ni son mari etc.
Elle est peut être tout simplement une admiratrice. Ramadan est une célébrité, il est connu et reconnu, il est le chantre de la bonne conduite islamique. Bref une personne de confiance. Et puis, Personne n’echappe A ses contradictions et cela ne justifie en aucun cas la violence.

Oui je ne dis pas le contraire et je suis d'accord que rien ne justifie la violence. Je ne blâme personne quand je disais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2017, 22:19

Anaska a écrit:
Hubert-Aimé a écrit:

Tu ne l’a pas écouté, tu as juste entendu ce que tu voulais entendre.
tu te fais des films
Quoi ? Il a fait une sex-tape !!
C’est pire que ce que je croyais 

Avec tous les membres de l’uoif
Non j’y crois pas
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2017, 22:21

zoubirjijli a écrit:
Si les faits sont avérés, tu diras qu'elle l'a bien méritée car elle n'avait rien à faire dans une chambre d'hôtel seule avec un homme, ou accuseras-tu son agresseur ?

la seule vraie question est là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2017, 22:26

Hubert-Aimé a écrit:
Anaska a écrit:

tu te fais des films
Quoi ? Il a fait une sex-tape !!
C’est pire que ce que je croyais 

Avec tous les membres de l’uoif
Non j’y crois pas
t'etais temoin si oui alors t'es un voyeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2017, 22:28

rosarum a écrit:
zoubirjijli a écrit:
Si les faits sont avérés, tu diras qu'elle l'a bien méritée car elle n'avait rien à faire dans une chambre d'hôtel seule avec un homme, ou accuseras-tu son agresseur ?

la seule vraie question est là.
pas du tout on dira que tarik à commis l’adultère et c'est haram
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2017, 22:33

Hubert-Aimé a écrit:
Anaska a écrit:
tu te fais des films
Quoi ? Il a fait une sex-tape !!
C’est pire que ce que je croyais 

Avec tous les membres de l’uoif
Non j’y crois pas


Ce sera le prochain hashtag 


#balance l'orgie
Revenir en haut Aller en bas
marjorie

marjorie



Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2017, 22:34

rosarum a écrit:
zoubirjijli a écrit:
Si les faits sont avérés, tu diras qu'elle l'a bien méritée car elle n'avait rien à faire dans une chambre d'hôtel seule avec un homme, ou accuseras-tu son agresseur ?

la seule vraie questioin est là.

J'accuserais son agresseur.

Mais ça n'empêche pas que au bout d'un moment il ne faut pas être naïve. Aller dans une chambre d'hôtel pour parler théologie ?? Un peu de bon sens s'il vous plaît.


Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2017, 22:39

marjorie a écrit:
rosarum a écrit:

la seule vraie questioin est là.

J'accuserais son agresseur.

Mais ça n'empêche pas que au bout d'un moment il ne faut pas être naïve. Aller dans une chambre d'hôtel pour parler théologie ?? Un peu de bon sens s'il vous plaît.


 Aufait , marjorie ne dit pas que la fille ne devait pas  prendre le risque mais , plutot que la fille allait justement pour le sexe et que par esprit de revanche ( parcequ'il l'a délaissé) la personne en a rajouté .


Ai-je bien compris Marjorie ??
Revenir en haut Aller en bas
marjorie

marjorie



Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2017, 22:46

Thedjezeyri14 a écrit:
marjorie a écrit:


J'accuserais son agresseur.

Mais ça n'empêche pas que au bout d'un moment il ne faut pas être naïve. Aller dans une chambre d'hôtel pour parler théologie ?? Un peu de bon sens s'il vous plaît.


 Aufait , marjorie ne dit pas que la fille ne devait pas  prendre le risque mais , plutot que la fille allait justement pour le sexe et que par esprit de revanche ( parcequ'il l'a délaissé) la personne en a rajouté .


Ai-je bien compris Marjorie ??

Euh non pas du tout en fait je dis juste que si un homme invite une femme à l'hôtel pour soit disant parler de théologie, il y a anguille sous roche comme on dit.
Alors soit elle est très naïve soit je ne sais pas.
Cela n'empêche pas que s'il y a eu une agression, évidemment que je la condamnerai.

Après ce qu'il s'est passé réellement, Dieu seul sait et je ne peux pas parler à leur place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Immigration: l'Ined porte plainte contre Zemmour
» Indonésie : une femme en prison pour s’être plainte du bruit d’une mos
» L’affaire dite « Tariq Ramadan »
» Tariq Ramadan
» la nationalité française refusée à Tariq Ramadan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: