Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan

Aller en bas 
+15
mario-franc_lazur
Serena57
brigit ^^
rosarum
Cyril 84
marjorie
zoubirjijli
La petite voix
OlivierV
Thedjezeyri14
albania
SKIPEER
poppy
Raphaël#
gerard2007
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
gerard2007

gerard2007



Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 6 Empty
MessageSujet: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 6 EmptySam 28 Oct 2017, 10:25

Rappel du premier message :

28.10.2017

Des actes d'une grande violence
"Toi tu m’as fait attendre, tu vas prendre cher", aurait lancé Tariq Ramadan à la victime présumée, d'après le journal qui cite la plainte. La plaignante affirme avoir subi une fellation d'une grande brutalité et un acte sexuel violent et contraint. L'islamologue se serait aussi agrippé aux jambes de la victime qui souffre d'un handicap. Interrogé par l'AFP et Le Parisien, l'avocat de Tariq Ramadan, Me Yassine Bouzrou, a refusé de commenter cette nouvelle plainte.

le monstre est démasqué


combien de prêcheur de l'Islam son de véritable sadique , les langue se délies .
et oui Skipeer il n'y a pas que les prêtres , vous détenez le pompon .
mais peu être le fessait il en accord avec ses convictions religieuse , tariq ramadam mène une guerre , et il a droit au mariage temporaire .
d'ailleurs il lui a offert un thé .. c'est bien payé
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
brigit ^^





Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 6 EmptyLun 06 Nov 2017, 19:41

rosarum a écrit:
SKIPEER a écrit:

Ce que tu ne veux pas comprendre c'est que je ne connais pas en personne Mr Tariq ramadan mais je défend la présomption d'innocence

je suis d'accord avec toi sur ce point, mais quand les témoignages à charge se multiplient, la balance penche du mauvais coté.

Dernier post en rapport avec le sujet, juste pour info.

Tariq Ramadan : l'université d'Oxford interpellée par ses étudiants met en place une cellule d'écoute
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tariq Ramadan enseigne depuis octobre 2009 à Oxford, notamment en master en études contemporaines islamiques. Pour l’année universitaire 2017-2018, il enseigne la philosophie islamique et la théologie. Selon Charwell, plusieurs membres du personnel du département, présents à la réunion, ont incité les étudiants à ne pas parler à la presse. «Il ne s’agit pas seulement de violence sexuelle. Pour certains étudiants, il s’agit d’une autre manière pour les Européens de s’attaquer à un intellectuel musulman éminent. Nous devons protéger les étudiants musulmans qui croient et ont confiance en lui et restaurer cette confiance, a déclaré le professeur Rogan. Nous ne pouvons pas vous dire ce que vous devriez dire. Mais j’encourage chacun à faire preuve de jugement moral sur la manière dont vous exprimez vos inquiétudes – de ne pas victimiser les femmes qui ont produit les allégations ou les hommes qui ont fait l’objet d’accusations contre lesquelles ils n’ont pas eu la possibilité de se défendre.»

Au cours de la même réunion, Karen O’Brien, chef du département des Sciences humaines, a confirmé que Tariq Ramada continuerait pour le moment à superviser ses étudiants en thèse, mais a indiqué que chaque étudiant aurait un entretien privé pour établir la manière dont il ou elle souhaite que ces supervisions (qui se déroulent en général en tête-à-tête, entre le professeur et l’étudiant) se déroulent.

Une étudiante a confié au journal qu’il «aurait dû y avoir une discussion plus franche et ouverte avec les étudiantes sur quoi faire pour qu’elles se sentent en sécurité». Avec ça, «il y a peu de chances pour qu’elles expriment leurs inquiétudes et disent ce qu’elles ressentent». Un autre étudiant s’est dit «choqué par la manière dont l’université a géré la situation. Même si le professeur Ramadan est présumé innocent tant qu’il n’a pas été reconnu coupable, cela n’excuse en rien l’absence totale de communication du Centre du Moyen-Orient envers les étudiants concernés. L’histoire a éclaté il y a plus de deux semaines. Nous aurions au moins pu recevoir un email de la faculté».

Un porte-parole d’Oxford University a déclaré à Libération que «même si nous reconnaissons à quel point les allégations sont graves et inquiétantes, il n’y a pas eu d’inculpation formelle. Le professeur Ramadan n’a pas été détenu, interrogé ou informé s’il serait poursuivi. Qui plus est, il dément catégoriquement les accusations contre lui. Le professeur Tariq Ramadan a demandé personnellement à ses avocats de poursuivre les accusatrices pour diffamation. En tant qu’employeur […] nous avons le devoir – comme quiconque – d’être juste envers les accusateurs et l’accusé».

Cependant, le porte-parole a souligné que l’université avait très tôt reconnu «la gravité des accusations […] et nous ne sous-estimons pas l’impact et le risque qu’elles provoquent anxiété et angoisse au sein de notre communauté». Dans le cadre du code de conduite de l’université concernant les cas de harcèlement ou d’agressions sexuelles, des «arrangements sont en place pour des discussions confidentielles pour quiconque souffrirait d’angoisse ou de crainte pour sa sécurité personnelle». Des entretiens individuels ont été organisés avec chacun des étudiants sous la responsabilité de Tariq Ramadan. Le porte-parole a refusé de donner le nombre d’étudiants concernés dans la mesure «où ces entretiens sont en cours et totalement confidentiels».

Le département d’études contemporaines islamiques est le résultat d’un accord signé en 2009 entre l’université d’Oxford et le collège d’études islamiques de l’université Hamad Bin Khalifa (HBKU), basée à Doha au Qatar. Tariq Ramadan est impliqué depuis son lancement dans ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 6 EmptyLun 06 Nov 2017, 19:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Accusé d'abus sexuels sur mineures, Tariq Ramadan porte plainte pour "diffamation"

"Je déme.ns catégoriquement ces allégations et dépose aujourd'hui une plainte contre X pour diffamation", a assuré lundi l'islamologue."

l’Islamologue et théologien suisse controversé Tariq Ramadan,vise par deux plaintes pour viol   en France, a démenti lundi 6 novembre des accusations d'abus sexuels sur des mineurs, publiées par "La Tribune de Genève"   un journal suisse. Il a également annoncé qu'il allait porter plainte pour diffamation.
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 6 EmptyMar 07 Nov 2017, 13:49

SKIPEER a écrit:
Accusé d'abus sexuels sur mineures, Tariq Ramadan porte plainte pour "diffamation"

"Je déme.ns catégoriquement ces allégations et dépose aujourd'hui une plainte contre X pour diffamation", a assuré lundi l'islamologue."





l’Islamologue et théologien suisse controversé Tariq Ramadan,vise par deux plaintes pour viol   en France, a démenti lundi 6 novembre des accusations d'abus sexuels sur des mineurs, publiées par "La Tribune de Genève"   un journal suisse. Il a également annoncé qu'il allait porter plainte pour diffamation.

Tu sais Skipeer,
il y a le viol, les menaces de mort.... qui sont des crimes,
...
et
il y a la fornication, l'adultère.... qui sont juste des péchés.



Or, Tariq Ramadan pratique l'adultère et la fornication à haute dose.... car les témoignages de ses maîtresses sont multiples....
D'accord,  ce n'est pas forcement un crime au regard de la loi,
mais c'est un péché au regard de la foi.

Réfléchissons et soyons justes :
Ce n'est pas lui qui nous proposait un simple moratoire sur la lapidation ?
.... et ce n'est pas toi, qui nous présentais la lapidation comme juste préventive ??
Ni Tariq Ramadan ni toi n'avez jamais été capables de dire que Dieu interdisait strictement la lapidation en cas d'adultère prouvé.

Alors je te propose un truc,
(même si Tariq Ramadan n'est pas un violeur, et qu'il n'est donc pas condamné par les tribunaux)
je te propose de le lapider à titre préventif (pour donner le bon exemple à la oumma qui a pris le sieur Ramadan pour gourou et maître à penser pendant des années)
mais de faire un moratoire sur sa lapidation pendant quelques années.... comme cela lui aussi sera jugé comme il jugeait les autres.

On peut donc faire un compromis entre toi et moi...
pour donner raison à Tariq Ramadan, à toi-même
et à la justice (qui peut l’innocenter de viol) :
je te propose de lapider Tariq Ramadan dans 5 ans (après un moratoire de 5 ans donc) et de le faire lapider à titre préventif par tous les membres de la oumma (hommes comme femmes) qui étaient amoureux de lui.


Qu'en penses-tu ?
c'est une bonne idée, non ???



Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 6 1892655765  Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 6 22215   fourirel   bonhomme danse   icon_santa   Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 6 22215   fourirel  Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 6 788850
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 6 EmptyMar 07 Nov 2017, 14:00

Pierresuzanne a écrit:
SKIPEER a écrit:
Accusé d'abus sexuels sur mineures, Tariq Ramadan porte plainte pour "diffamation"

"Je déme.ns catégoriquement ces allégations et dépose aujourd'hui une plainte contre X pour diffamation", a assuré lundi l'islamologue."






l’Islamologue et théologien suisse controversé Tariq Ramadan,vise par deux plaintes pour viol   en France, a démenti lundi 6 novembre des accusations d'abus sexuels sur des mineurs, publiées par "La Tribune de Genève"   un journal suisse. Il a également annoncé qu'il allait porter plainte pour diffamation.

Tu sais Skipeer,
il y a le viol, les menaces de mort.... qui sont des crimes,
...
et
il y a la fornication, l'adultère.... qui sont juste des péchés.



Or, Tariq Ramadan pratique l'adultère et la fornication à haute dose.... car les témoignages de ses maîtresses sont multiples....
D'accord,  ce n'est pas forcement un crime au regard de la loi,
mais c'est un péché au regard de la foi.

Réfléchissons et soyons justes :
Ce n'est pas lui qui nous proposait un simple moratoire sur la lapidation ?
.... et ce n'est pas toi, qui nous présentais la lapidation comme juste préventive ??
Ni Tariq Ramadan ni toi n'avez jamais été capables de dire que Dieu interdisait strictement la lapidation en cas d'adultère prouvé.

Alors je te propose un truc,
(même si Tariq Ramadan n'est pas un violeur, et qu'il n'est donc pas condamné par les tribunaux)
je te propose de le lapider à titre préventif (pour donner le bon exemple à la oumma qui a pris le sieur Ramadan pour gourou et maître à penser pendant des années)
mais de faire un moratoire sur sa lapidation pendant quelques années.... comme cela lui aussi sera jugé comme il jugeait les autres.

On peut donc faire un compromis entre toi et moi...
pour donner raison à Tariq Ramadan, à toi-même
et à la justice (qui peut l’innocenter de viol) :
je te propose de lapider Tariq Ramadan dans 5 ans (après un moratoire de 5 ans donc) et de le faire lapider à titre préventif par tous les membres de la oumma qui étaient amoureux de lui.
Comme cela plus aucun musulman n'aura envie d'aller forcer des gamines de 14 ans à l’arrière de sa voiture.  

Qu'en penses-tu ?
c'est une bonne idée, non ???



Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 6 1892655765  Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 6 22215   fourirel   bonhomme danse   icon_santa   Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 6 22215   fourirel  Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 6 788850
Ce que tu n'arrives pas a comprendre depuis le début que ni toi ni moi ne pouvons l'accuser de viol ou d’adultère sans que l’enquête ne fasse son travail jusqu'au bout ...


Est que tu arrives une fois pour toute a comprendre ça  ??????????????
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 6 EmptyMar 07 Nov 2017, 14:05

SKIPEER a écrit:

Ce que tu n'arrives pas a comprendre depuis le début que ni toi ni moi ne pouvons l'accuser de viol ou d’adultère sans que l’enquête ne fasse son travail jusqu'au bout ...


Est que tu arrives une fois pour toute a comprendre ça  ??????????????


quand je pense à tous les articules que tu publie dès qu'un prêtre est accusé de pédophilie, et sans attendre qu'il soit jugé.....
je me dis que tu as l’indignation sélective.

Wink
Que penses-tu de l'idée de lapider Tariq Ramadan pour fornication ?

je ne te parle pas là de le juger selon la loi.... car effectivement cela regarde les tribunaux, et peut-être n'a-t-il pas violé les femmes stricto sensu. En fait, on n'en sait rien.
Je te parle juste de sa moralité, de son état de fornicateur, de son hypocrisie religieuse, de son pharisaïsme, du scandale qu'il provoque dans la oumma....
cela mérite bien une petite lapidation préventive, non ???

pas au titre de punition pénale
mais au titre de la charia ????
Revenir en haut Aller en bas
albania





Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 6 EmptyMar 07 Nov 2017, 14:14

Pierresuzanne a écrit:
SKIPEER a écrit:

Ce que tu n'arrives pas a comprendre depuis le début que ni toi ni moi ne pouvons l'accuser de viol ou d’adultère sans que l’enquête ne fasse son travail jusqu'au bout ...


Est que tu arrives une fois pour toute a comprendre ça  ??????????????


quand je pense à tous les articules que tu publie dès qu'un prêtre est accusé de pédophilie, et sans attendre qu'il soit jugé.....
je me dis que tu as l’indignation sélective.

Wink
Que penses-tu de l'idée de lapider Tariq Ramadan pour fornication ?

je ne te parle pas là de le juger selon la loi.... car effectivement cela regarde les tribunaux, et peut-être n'a-t-il pas violé les femmes stricto sensu. En fait, on n'en sait rien.
Je te parle juste de sa moralité, de son état de fornicateur, de son hypocrisie religieuse, de son pharisaïsme, du scandale qu'il provoque dans la oumma....
cela mérite bien une petite lapidation préventive, non ???

pas au titre de punition pénale
mais au titre de la charia ????

Non pas de lapidation pour ce pauvre type,les filles ont un sacré courage pour dénoncer les agissements de ce pervers , notre Monsieur islam était au courant de sa vie agitée ,des gens savaient ,ils l'ont protégé ,maintenant il doit assumer .J'espère que les filles ont gardé les preuves de leur agression et que la justice passera .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 6 EmptyMar 07 Nov 2017, 14:25

albania a écrit:
Pierresuzanne a écrit:



quand je pense à tous les articules que tu publie dès qu'un prêtre est accusé de pédophilie, et sans attendre qu'il soit jugé.....
je me dis que tu as l’indignation sélective.

Wink
Que penses-tu de l'idée de lapider Tariq Ramadan pour fornication ?

je ne te parle pas là de le juger selon la loi.... car effectivement cela regarde les tribunaux, et peut-être n'a-t-il pas violé les femmes stricto sensu. En fait, on n'en sait rien.
Je te parle juste de sa moralité, de son état de fornicateur, de son hypocrisie religieuse, de son pharisaïsme, du scandale qu'il provoque dans la oumma....
cela mérite bien une petite lapidation préventive, non ???

pas au titre de punition pénale
mais au titre de la charia ????

 Non pas de lapidation pour ce pauvre type,les filles ont un sacré courage pour dénoncer les agissements de ce pervers , notre Monsieur islam était au courant de sa vie agitée ,des gens savaient ,ils l'ont protégé ,maintenant il doit assumer .J'espère que les filles ont gardé les preuves de leur agression et que la justice passera .
ces femmes qui disent qu'elles ont ete violées par tarik ont elle des témoins oculaires
Revenir en haut Aller en bas
albania





Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 6 EmptyMar 07 Nov 2017, 14:26

Anaska a écrit:
albania a écrit:




 Non pas de lapidation pour ce pauvre type,les filles ont un sacré courage pour dénoncer les agissements de ce pervers , notre Monsieur islam était au courant de sa vie agitée ,des gens savaient ,ils l'ont protégé ,maintenant il doit assumer .J'espère que les filles ont gardé les preuves de leur agression et que la justice passera .


ces femmes qui disent qu'elles ont ete violées par tarik ont elle des témoins oculaires
Il faut leur demander .
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 6 EmptyMar 07 Nov 2017, 14:45

Pierresuzanne a écrit:
quand je pense à tous les articules que tu publie dès qu'un prêtre est accusé de pédophilie, et sans attendre qu'il soit jugé.....
je me dis que tu as l’indignation sélective.
Non je regrette puisque les prêtres ont reconnu leurs méfaits et il y a des preuves qui les corroborent mais dans le cas de Tariq ramadan

l’enquête est en cours ...

Attendons donc les conclusions de cette enquête et on en discutera ...
Citation :
je ne te parle pas là de le juger selon la loi.... car effectivement cela regarde les tribunaux, et peut-être n'a-t-il pas violé les femmes stricto sensu. En fait, on n'en sait rien.
Parfaitement ...
Citation :
Je te parle juste de sa moralité, de son état de fornicateur, de son hypocrisie religieuse, de son pharisaïsme, du scandale qu'il provoque dans la oumma....
cela mérite bien une petite lapidation préventive, non ???

Rien n'est encore prouve par l’enquête sinon ou sont tes preuves  ?
Revenir en haut Aller en bas
albania





Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 6 EmptyMar 07 Nov 2017, 14:51

SKIPEER a écrit:
Pierresuzanne a écrit:
quand je pense à tous les articules que tu publie dès qu'un prêtre est accusé de pédophilie, et sans attendre qu'il soit jugé.....
je me dis que tu as l’indignation sélective.
Non je regrette puisque les prêtres ont reconnu leurs méfaits et il y a des preuves qui les corroborent mais dans le cas de Tariq ramadan

l’enquête est en cours ...

Attendons donc les conclusions de cette enquête et on en discutera ...
Citation :
je ne te parle pas là de le juger selon la loi.... car effectivement cela regarde les tribunaux, et peut-être n'a-t-il pas violé les femmes stricto sensu. En fait, on n'en sait rien.
Parfaitement ...
Citation :
Je te parle juste de sa moralité, de son état de fornicateur, de son hypocrisie religieuse, de son pharisaïsme, du scandale qu'il provoque dans la oumma....
cela mérite bien une petite lapidation préventive, non ???

Rien n'est encore prouve par l’enquête sinon ou sont tes preuves  ?

Godard savait qu'il était agressif et violent avec les filles qui résistaient ,il ne devait pas être le seul ,ce type comme tous les pervers a utilisé la religion comme un gourou pour approcher ses proies et en profiter .Apparemment ce n'était pas un secret et les pauvres filles qui osaient lui tenir tête en griffant son narcissisme ,il les humiliait ,c'est un cas d'école ..
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 6 EmptyMar 07 Nov 2017, 14:59

albania a écrit:
SKIPEER a écrit:

Non je regrette puisque les prêtres ont reconnu leurs méfaits et il y a des preuves qui les corroborent mais dans le cas de Tariq ramadan

l’enquête est en cours ...

Attendons donc les conclusions de cette enquête et on en discutera ...

Parfaitement ...


Rien n'est encore prouve par l’enquête sinon ou sont tes preuves  ?

             Godard savait qu'il était agressif et violent avec les filles qui résistaient ,il ne devait pas être le seul ,ce type comme tous les pervers a utilisé la religion comme un gourou pour approcher ses proies et en profiter .Apparemment ce n'était pas un secret et les pauvres filles qui osaient lui tenir tête  en griffant son narcissisme ,il les humiliait ,c'est un cas d'école ..
Malheureusement nous n'avons pas la même notion de justice puisque moi de mon cote j’attends les résultats de l’enquête et ses conclusions et toi tu juges sans attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
albania





Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 6 EmptyMar 07 Nov 2017, 15:08

SKIPEER a écrit:
albania a écrit:


             Godard savait qu'il était agressif et violent avec les filles qui résistaient ,il ne devait pas être le seul ,ce type comme tous les pervers a utilisé la religion comme un gourou pour approcher ses proies et en profiter .Apparemment ce n'était pas un secret et les pauvres filles qui osaient lui tenir tête  en griffant son narcissisme ,il les humiliait ,c'est un cas d'école ..
Malheureusement nous n'avons pas la même notion de justice puisque moi de mon cote j’attends les résultats de l’enquête et ses conclusions et toi tu juges sans attendre ...

Vous avez raison ,il faut attendre que la justice passe,cependant ce type m'a toujours laissé un sentiment de malaise à travers sa façon de parler ,sa façon d'être on sentait le narcissisme à plein nez,ce monsieur a des réseaux puissants surement peu recommandables ,et des femmes ,musulmanes ,ont trouvé le courage de dénoncer des comportements qui ne m'ont pas étonné ,corroboré par Godard qui connaissait ses accès de violence contre les filles rétives ,pas besoin de faire un dessin ,il y a des certificats médicaux ,des preuves de harcèlement ;donc nous verrons ..Et il existe aussi les déclarations des petites en Suisse ,ce monsieur s'est servi de sa religion et de sa position pour imposer sa loi sexuelle ,c'est un imposteur ..
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 6 EmptyMar 07 Nov 2017, 17:21

albania a écrit:
SKIPEER a écrit:

Malheureusement nous n'avons pas la même notion de justice puisque moi de mon cote j’attends les résultats de l’enquête et ses conclusions et toi tu juges sans attendre ...

Vous avez raison ,il faut attendre que la justice passe,..
Décision sage et juste ...

Citation :
corroboré par Godard qui connaissait ses accès de violence contre les filles rétives ,pas besoin de faire un dessin ,il y a des certificats médicaux ,des preuves de harcèlement ;donc nous verrons ..Et il existe aussi les déclarations des petites en Suisse ,ce monsieur s'est servi de sa religion et de sa position pour imposer sa loi sexuelle ,c'est un imposteur
Oui mais sincèrement  Mr Bernard Godard qu'on appelle a tort "le "Monsieur islam" raconte tout et n'importe quoi et a mon humble avis il n'est pas crédible du tout ..

Revenir en haut Aller en bas
albania





Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 6 EmptyMar 07 Nov 2017, 18:40

SKIPEER a écrit:
albania a écrit:


Vous avez raison ,il faut attendre que la justice passe,..
Décision sage et juste ...

Citation :
corroboré par Godard qui connaissait ses accès de violence contre les filles rétives ,pas besoin de faire un dessin ,il y a des certificats médicaux ,des preuves de harcèlement ;donc nous verrons ..Et il existe aussi les déclarations des petites en Suisse ,ce monsieur s'est servi de sa religion et de sa position pour imposer sa loi sexuelle ,c'est un imposteur
Oui mais sincèrement  Mr Bernard Godard qu'on appelle a tort "le "Monsieur islam" raconte tout et n'importe quoi et a mon humble avis il n'est pas crédible du tout ..


Oui mais ce qu'il a dit va servir de témoignage ,c'était un proche ,du moins assez pour connaître les secrets d'alcôve de Ramadan ,et je viens d'apprendre que l'université d'Oxford vient de mettre ce monsieur en congé .En fait tout le monde savait autour de lui et c'est honteux ,il s"est servi de la religion pour attirer et abuser les filles .Il existe d'autres témoignages mais les personnes ont peur de porter plainte pour ne pas déplaire à la famille et parce que ce monsieur les avait menacées .Enfin c'est l'archétype du pervers narcissique .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 6 EmptyMar 07 Nov 2017, 18:41




[Impossible de débattre à partir d'une vidéo : s'en abstenir]



Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 6 EmptyMar 07 Nov 2017, 18:46

albania a écrit:
SKIPEER a écrit:

Décision sage et juste ...


Oui mais sincèrement  Mr Bernard Godard qu'on appelle a tort "le "Monsieur islam" raconte tout et n'importe quoi et a mon humble avis il n'est pas crédible du tout ..


  Oui mais ce qu'il a dit va servir de témoignage ,c'était un proche ,du moins assez pour connaître les secrets d'alcôve de Ramadan ,et je viens d'apprendre que l'université d'Oxford vient de mettre ce monsieur en congé .En fait tout le monde  savait autour de lui et c'est honteux ,il s"est servi de la religion pour attirer et abuser les filles .Il existe d'autres témoignages mais les personnes ont peur de porter plainte pour ne pas déplaire à la famille et parce que ce monsieur les avait menacées .Enfin c'est l'archétype du pervers narcissique .
je regrette mais tes arguments sont irrecevables puisqu'ils relèvent des spéculations ...

Attendons donc les conclusions de la justice française ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 6 EmptyMar 07 Nov 2017, 18:52

albania a écrit:
Anaska a écrit:



ces femmes qui disent qu'elles ont ete violées par tarik ont elle des témoins oculaires
                       Il faut leur demander .
la justice en prendra compte
Revenir en haut Aller en bas
albania





Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 6 EmptyMar 07 Nov 2017, 18:58

Anaska a écrit:
albania a écrit:

                       Il faut leur demander .
la justice en prendra compte

Il y a les plaintes des petites suisses ,des femmes françaises ,et l'université d'Oxford l'a mis en congé ,ensuite la justice convoquera Godard pour répéter ses propos et elle statuera ..
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 6 EmptyMar 07 Nov 2017, 19:04

albania a écrit:
Anaska a écrit:

la justice en prendra compte

 Il y a les plaintes des petites suisses ,des femmes françaises ,et l'université d'Oxford l'a mis en congé ,ensuite la justice convoquera Godard pour répéter ses propos et elle statuera ..
Non c'est Faux et voici une mise au point qu'il fait dans sa page Face Book : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

UNIVERSITE D'OXFORD
Je tiens à saluer la prise de position de l’Université d’Oxford depuis le début de cette affaire. Elle a défendu le principe de la présomption d’innocence sans minimiser la gravité des allégations portées contre moi. Elle a en outre toujours considéré qu’il était impératif de répondre aux questions des étudiants et d’assurer leur sécurité. Contrairement à ce qui a déjà été rapporté par la presse francophone, j’ai donc pris un congé, d’un commun accord avec l’Université d’Oxford, qui me permettra de me consacrer à ma défense tout en respectant le besoin des étudiants d’évoluer dans un espace serein. Ci-dessous notre communiqué commun :
« D’un commun accord, et avec effet immédiat, Tariq Ramadan, Professeur d’Etudes islamiques contemporaines, a pris un congé de l’Université d’Oxford. Les obligations d’enseignement, de supervisions et d’examens du Professeur Ramadan seront redistribuées et il ne sera pas présent à l’Université ou au Collège. L’Université a constamment reconnu la gravité des allégations portées contre le Professeur Ramadan, tout en insistant sur l’importance d’un juste équilibre, du principe de justice et du respect de la procédure. Un congé mutuellement accepté n’implique aucune présomption ni acceptation de la culpabilité et permet au Professeur Ramadan de se concentrer sur les allégations très sérieuses qui sont portées contre lui et qu’il conteste catégoriquement. Dans le même temps cela nous permet de nous concentrer sur notre principale préoccupation : tenir compte du désarroi important et compréhensible en mettant au premier plan le bien-être de nos étudiants et de notre administration. »
Revenir en haut Aller en bas
albania





Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 6 EmptyMar 07 Nov 2017, 19:33

SKIPEER a écrit:
albania a écrit:


 Il y a les plaintes des petites suisses ,des femmes françaises ,et l'université d'Oxford l'a mis en congé ,ensuite la justice convoquera Godard pour répéter ses propos et elle statuera ..
Non c'est Faux et voici une mise au point qu'il fait dans sa page Face Book : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

UNIVERSITE D'OXFORD
Je tiens à saluer la prise de position de l’Université d’Oxford depuis le début de cette affaire. Elle a défendu le principe de la présomption d’innocence sans minimiser la gravité des allégations portées contre moi. Elle a en outre toujours considéré qu’il était impératif de répondre aux questions des étudiants et d’assurer leur sécurité. Contrairement à ce qui a déjà été rapporté par la presse francophone, j’ai donc pris un congé, d’un commun accord avec l’Université d’Oxford, qui me permettra de me consacrer à ma défense tout en respectant le besoin des étudiants d’évoluer dans un espace serein. Ci-dessous notre communiqué commun :
« D’un commun accord, et avec effet immédiat, Tariq Ramadan, Professeur d’Etudes islamiques contemporaines, a pris un congé de l’Université d’Oxford. Les obligations d’enseignement, de supervisions et d’examens du Professeur Ramadan seront redistribuées et il ne sera pas présent à l’Université ou au Collège. L’Université a constamment reconnu la gravité des allégations portées contre le Professeur Ramadan, tout en insistant sur l’importance d’un juste équilibre, du principe de justice et du respect de la procédure. Un congé mutuellement accepté n’implique aucune présomption ni acceptation de la culpabilité et permet au Professeur Ramadan de se concentrer sur les allégations très sérieuses qui sont portées contre lui et qu’il conteste catégoriquement. Dans le même temps cela nous permet de nous concentrer sur notre principale préoccupation : tenir compte du désarroi important et compréhensible en mettant au premier plan le bien-être de nos étudiants et de notre administration. »


C'est le communique officiel ,en réalité il y a eu une pétition lancée par Aïcha Ali_KHan demandant la suspension de Ramadan durant l'enquête et une cellule d'écoute a été créée à la demande des étudiants donc ,au moment ou le parlement est secoué par des affaires similaires qui ont provoqué des démissions ,il est logique que ce type soit éloigné quelque temps....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 6 EmptyMar 07 Nov 2017, 19:57

albania a écrit:
SKIPEER a écrit:

Non c'est Faux et voici une mise au point qu'il fait dans sa page Face Book : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

UNIVERSITE D'OXFORD
Je tiens à saluer la prise de position de l’Université d’Oxford depuis le début de cette affaire. Elle a défendu le principe de la présomption d’innocence sans minimiser la gravité des allégations portées contre moi. Elle a en outre toujours considéré qu’il était impératif de répondre aux questions des étudiants et d’assurer leur sécurité. Contrairement à ce qui a déjà été rapporté par la presse francophone, j’ai donc pris un congé, d’un commun accord avec l’Université d’Oxford, qui me permettra de me consacrer à ma défense tout en respectant le besoin des étudiants d’évoluer dans un espace serein. Ci-dessous notre communiqué commun :
« D’un commun accord, et avec effet immédiat, Tariq Ramadan, Professeur d’Etudes islamiques contemporaines, a pris un congé de l’Université d’Oxford. Les obligations d’enseignement, de supervisions et d’examens du Professeur Ramadan seront redistribuées et il ne sera pas présent à l’Université ou au Collège. L’Université a constamment reconnu la gravité des allégations portées contre le Professeur Ramadan, tout en insistant sur l’importance d’un juste équilibre, du principe de justice et du respect de la procédure. Un congé mutuellement accepté n’implique aucune présomption ni acceptation de la culpabilité et permet au Professeur Ramadan de se concentrer sur les allégations très sérieuses qui sont portées contre lui et qu’il conteste catégoriquement. Dans le même temps cela nous permet de nous concentrer sur notre principale préoccupation : tenir compte du désarroi important et compréhensible en mettant au premier plan le bien-être de nos étudiants et de notre administration. »


             C'est le communique officiel ,en réalité il y a eu une pétition lancée par Aïcha Ali_KHan demandant la suspension de Ramadan durant l'enquête et une cellule d'écoute a été créée à la demande des étudiants donc ,au moment ou le parlement est secoué par des affaires similaires qui ont provoqué des démissions ,il est logique que ce type soit éloigné quelque temps....
l'eloigner quelque temps je suis d'accord avec toi quelques jours de congé
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 6 EmptyMar 07 Nov 2017, 20:38

Anaska a écrit:
]
[Impossible de débattre à partir d'une vidéo : s'en abstenir]




quelle video de debile mental
pour faire oublier Harvey Weinstein , ils s'en sont pris a la colombe blanche
franchement , tu penses que la justice américaine va oublier Harvey Weinstein , pour se concentrer sur ta colombe blanche ?
encore un complot juifs ...
des endoctrinés  j'en ai vu , mais des comme toi , tu remportes le pompon [insulte supprimée par MFL] .
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 6 EmptyMar 07 Nov 2017, 21:44

SKIPEER a écrit:

Citation :
Je te parle juste de sa moralité, de son état de fornicateur, de son hypocrisie religieuse, de son pharisaïsme, du scandale qu'il provoque dans la oumma....
cela mérite bien une petite lapidation préventive, non ???

Rien n'est encore prouve par l’enquête sinon ou sont tes preuves  ?

Skipeer, si tu n'es pas capable de faire la distinction entre fornication et viol
tu es à désespérer de tout.

Tariq Ramadan était un queutard de première. Il s'enfilait les filles comme des perles... elles ont témoigné... que te faut-il de plus ?  Elles sont très, très, nombreuses à avoir raconté leur aventure d'une heure, ou de quelques semaines avec lui... que te faut-il de plus ?

c'était donc un adultère et un fornicateur...... seul le viol est en débat, mais pas la fornication.
donc il faut le lapider de façon préventive... (si on lui applique la loi qu'il défendait, et la loi que tu défends toi-même *).

(c'était peut-être en plus un violeur, mais laissons la justice faire son travail... je ne te parle pas de cela, je te parle de son péché de fornication! )

* personnellement, je suis totalement opposé à la lapidation et quel qu’en soient les motifs et les circonstances,
mais comme ce vicieux de Tariq Ramadan n'y était pas opposé, je trouve normal qu'on applique à cette ordure les lois monstrueuses qu'il voulait appliquer aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 6 EmptyMar 07 Nov 2017, 21:48

Pierresuzanne a écrit:

* personnellement, je suis totalement opposé à la lapidation et quel qu’en soient les motifs et les circonstances,
mais comme ce vicieux de Tariq Ramadan n'y était pas opposé, je trouve normal qu'on applique à cette ordure les lois monstrueuses qu'il voulait appliquer aux autres.

pas très chrétien mais bien vu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 6 EmptyMar 07 Nov 2017, 21:53

Pierresuzanne a écrit:
[...] Que penses-tu de l'idée de lapider Tariq Ramadan pour fornication ?

[...]

pas au titre de punition pénale
mais au titre de la charia ????

Que cette sanction n'est pas islamique.

Tu devrais le savoir cher Pierre-Élie,
Oh toi l'éminent spécialiste et exégète du Saint Coran...
:


SOURATE 24 ,AN-NŪR (LA LUMIÈRE)
2. La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet.[...]
Revenir en haut Aller en bas
Gottlieb

Gottlieb



Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 6 EmptyMar 07 Nov 2017, 22:06

Heureusement qu'on est dans un pays civilisé et gentil niveau sanction, sinon il aurait prit cher en terre musulmane, mais faudrait dejà qu'il soit reconnu coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 6 EmptyMar 07 Nov 2017, 22:09

rosarum a écrit:
Pierresuzanne a écrit:

* personnellement, je suis totalement opposé à la lapidation et quel qu’en soient les motifs et les circonstances,
mais comme ce vicieux de Tariq Ramadan n'y était pas opposé, je trouve normal qu'on applique à cette ordure les lois monstrueuses qu'il voulait appliquer aux autres.

pas très chrétien mais bien vu quand même.

Ben si, c'est chrétien
Jésus nous a dit de ne pas juger,
sinon, nous serions jugés de la façon dont on voulait juger les autres.

Tariq Ramadan, avec son moratoire sur la lapidation.... il devrait avoir droit à une lapidation à tempérament.... avec un moratoire de 5 ou 10 ans... ce serait super chrétien, au contraire.



Tu n'as rien compris à Jésus, il n'était pas mou du genou. Il est gentil, mais il ne faut pas le chercher. Les pharisiens en ont pris plein la tronche avec lui, et le Tariq Ramadan, en bigot de première, Jésus l'aurait explosé.


Cyril 84 a écrit:
SOURATE 24 ,AN-NŪR* (LA LUMIÈRE)
2. La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet.[...]

100 coups de fouet par adultère ?? !  
Déjà avec les témoignages qu'on a, il y a de quoi le tuer à coups de fouet le Tariq...
personnellement, je trouve la lapidation plus humaine, c'est plus rapide.

Mais je reconnais qu la principale caractéristique du Coran n'est pas son humanisme.  

Je vois que, toi, tu préfères le fouet, en bon coraniste,
ton copain Skipeer, préfère la lapidation préventive....

Mettez-vous d'accord les gars, qu'on puisse régler son compte au Tariq Ramadan.

* : je trouve croustillant que la sourate qui prescrive le fouet, soit surnommée la Lumière... une litote sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 6 EmptyMar 07 Nov 2017, 22:35

Pierresuzanne a écrit:
rosarum a écrit:


pas très chrétien mais bien vu quand même.

Ben si, c'est chrétien
Jésus nous a dit de ne pas juger,
sinon, nous serions jugés de la façon dont on voulait juger les autres.

Tariq Ramadan, avec son moratoire sur la lapidation.... il devrait avoir droit à une lapidation à tempérament.... avec un moratoire de 5 ou 10 ans... ce serait super chrétien, au contraire.



Tu n'as rien compris à Jésus, il n'était pas mou du genou. Il est gentil, mais il ne faut pas le chercher. Les pharisiens en ont pris plein la tronche avec lui, et le Tariq Ramadan, en bigot de première, Jésus l'aurait explosé.


Cyril 84 a écrit:
SOURATE 24 ,AN-NŪR* (LA LUMIÈRE)
2. La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet.[...]

100 coups de fouet par adultère ?? !  
Déjà avec les témoignages qu'on a, il y a de quoi le tuer à coups de fouet le Tariq...
personnellement, je trouve la lapidation plus humaine, c'est plus rapide.

Mais je reconnais qu la principale caractéristique du Coran n'est pas son humanisme.  

Je vois que, toi, tu préfères le fouet, en bon coraniste,
ton copain Skipeer, préfère la lapidation préventive....

Mettez-vous d'accord les gars, qu'on puisse régler son compte au Tariq Ramadan.

* : je trouve croustillant que la sourate qui prescrive le fouet, soit surnommée la Lumière... une litote sans doute.
des temoignages mais pas de témoins oculaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 6 EmptyMar 07 Nov 2017, 22:40

Gottlieb a écrit:
Heureusement qu'on est dans un pays civilisé et gentil niveau sanction, sinon il aurait prit cher en terre musulmane, mais faudrait dejà qu'il soit reconnu coupable.
tout à fait il faut qu'il soit reconnu coupable mais ce n'est pas le cas donc tous ceux et celles aui condamnent tarik sonr justes des gens mauvais haineux malades vicieux et harceleurs
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 6 Empty
MessageSujet: réponse   Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 6 EmptyMer 08 Nov 2017, 05:50

Anaska a écrit:
Pierresuzanne a écrit:


Ben si, c'est chrétien
Jésus nous a dit de ne pas juger,
sinon, nous serions jugés de la façon dont on voulait juger les autres.

Tariq Ramadan, avec son moratoire sur la lapidation.... il devrait avoir droit à une lapidation à tempérament.... avec un moratoire de 5 ou 10 ans... ce serait super chrétien, au contraire.



Tu n'as rien compris à Jésus, il n'était pas mou du genou. Il est gentil, mais il ne faut pas le chercher. Les pharisiens en ont pris plein la tronche avec lui, et le Tariq Ramadan, en bigot de première, Jésus l'aurait explosé.




100 coups de fouet par adultère ?? !  
Déjà avec les témoignages qu'on a, il y a de quoi le tuer à coups de fouet le Tariq...
personnellement, je trouve la lapidation plus humaine, c'est plus rapide.

Mais je reconnais qu la principale caractéristique du Coran n'est pas son humanisme.  

Je vois que, toi, tu préfères le fouet, en bon coraniste,
ton copain Skipeer, préfère la lapidation préventive....

Mettez-vous d'accord les gars, qu'on puisse régler son compte au Tariq Ramadan.

* : je trouve croustillant que la sourate qui prescrive le fouet, soit surnommée la Lumière... une litote sans doute.
des temoignages mais pas de témoins oculaires
08.11.2017 05:45:37
Bonjour,
Parce que pour un viol il faut pour qu'il soit reconnu d'un témoin oculaire.
Le témoin oculaire d'un viol est un complice .
Car si tu crois qu'un femme violée va se présenter avec deux témoins de son viol à la police cela est possible ???? Réfléchie un peu ça fait du bien
Si ta fille se fait violée tu lui demandes se donnait des noms de témoins si non tu ne la crois pas.

Et une chose aussi ! En France on ne condamne pas la victime sous prétexte qu'elle aurait pu être provocatrice et que c'est une femme.

De toute façon , pour qui que ce soit on ne condamne pas avant que la justice ai fait son travail. Et prouve la culpabilité du dit violeur.
Et en France Un témoin homme et égal à une témoin femme.

Ne spéculons pas,ne nous hâtons pas de lapider trop vite avant que le peuple ai jugé !
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 6 EmptyMer 08 Nov 2017, 08:50

Pierresuzanne a écrit:
SKIPEER a écrit:



Rien n'est encore prouve par l’enquête sinon ou sont tes preuves  ?

Skipeer, si tu n'es pas capable de faire la distinction entre fornication et viol
tu es à désespérer de tout.

Tariq Ramadan était un queutard de première. Il s'enfilait les filles comme des perles... elles ont témoigné... que te faut-il de plus ?  Elles sont très, très, nombreuses à avoir raconté leur aventure d'une heure, ou de quelques semaines avec lui... que te faut-il de plus ?

c'était donc un adultère et un fornicateur...... seul le viol est en débat, mais pas la fornication.
donc il faut le lapider de façon préventive... (si on lui applique la loi qu'il défendait, et la loi que tu défends toi-même *).

(c'était peut-être en plus un violeur, mais laissons la justice faire son travail... je ne te parle pas de cela, je te parle de son péché de fornication! )

* personnellement, je suis totalement opposé à la lapidation et quel qu’en soient les motifs et les circonstances,
mais comme ce vicieux de Tariq Ramadan n'y était pas opposé, je trouve normal qu'on applique à cette ordure les lois monstrueuses qu'il voulait appliquer aux autres.
la différence c'est que moi j'attends les conclusions de la justice française  pour nous prouver tout ça ...

Donc je ne peux discuter avec toi de la sanction sans ces conclusions ...
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 6 EmptyMer 08 Nov 2017, 09:35

SKIPEER a écrit:

la différence c'est que moi j'attends les conclusions de la justice française  pour nous prouver tout ça ...

Donc je ne peux discuter avec toi de la sanction sans ces conclusions ...


DONC, et en attendant les conclusions de la Justice française, je verrouille ce fil.
[/b]


............

Suite dans ce sujet :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé





Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan    Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Immigration: l'Ined porte plainte contre Zemmour
» Indonésie : une femme en prison pour s’être plainte du bruit d’une mos
» L’affaire dite « Tariq Ramadan »
» Tariq Ramadan
» la nationalité française refusée à Tariq Ramadan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: