Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 pourquoi Allah n'a pas exaucé son prophete ?

Aller en bas 
+5
Poisson vivant
rosarum
mario-franc_lazur
SKIPEER
gerard2007
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gerard2007

gerard2007



pourquoi Allah n'a pas exaucé son prophete ? Empty
MessageSujet: pourquoi Allah n'a pas exaucé son prophete ?   pourquoi Allah n'a pas exaucé son prophete ? EmptyJeu 26 Oct 2017, 23:13

dans un hadit authentique , Mohammed , souhaite mourir en martyr , renaitre , puis de nouveau mourir en martyr .

Allah dans un verset bien connu dit :
si Mohammed donne des versets qui ne provient pas de dieu , il lui coupera l'aorte .

pourtant :
non seulement il n'est pas mort en martyr , mais il a été empoisonné par une femme juive , a qui il avait tué son frère et son père sa tribu .

dans plusieurs hadith , Mohammed , se plain d'avoir son Aorte qui se coupe , il mourra dans d'atroce souffrance .

tien tien , Hazard ou punition ?

il y a mille façon de mourir , et pourtant il se plaignait de sentir son Aorte se coupé ?

alors pourquoi Allah donne une fin si laide a son prophète adoré

Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



pourquoi Allah n'a pas exaucé son prophete ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Allah n'a pas exaucé son prophete ?   pourquoi Allah n'a pas exaucé son prophete ? EmptyVen 27 Oct 2017, 00:56

Citation :
dans plusieurs hadith , Mohammed , se plain d'avoir son Aorte qui se coupe , il mourra dans d'atroce souffrance .

Tout ce que tu dis est FAUX et menson.ger


j'attends  les hadiths D'abord et on discutera après !!
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



pourquoi Allah n'a pas exaucé son prophete ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Allah n'a pas exaucé son prophete ?   pourquoi Allah n'a pas exaucé son prophete ? EmptyVen 27 Oct 2017, 10:35

A lire : "Les derniers jours de Mouhammad" de Hela Ouardi, professeur de littérature et de civilisation à Tunis.


Dernière édition par mario-franc_lazur le Ven 27 Oct 2017, 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
rosarum

rosarum



pourquoi Allah n'a pas exaucé son prophete ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Allah n'a pas exaucé son prophete ?   pourquoi Allah n'a pas exaucé son prophete ? EmptyVen 27 Oct 2017, 10:36

SKIPEER a écrit:
Citation :
dans plusieurs hadith , Mohammed , se plain d'avoir son Aorte qui se coupe , il mourra dans d'atroce souffrance .

Tout ce que tu dis est FAUX et menson.ger


j'attends  les hadiths D'abord et on discutera après !!

tu les connais très bien, mais puisque tu veux te faire passer pour un ignorant, le voici

Bukhari de 5,713 Hadith:
Rapporté 'Aisha:
Le prophète durant la maladie dans laquelle il est mort,avait l'habitude de dire, «O 'Aisha, je sens encore la douleur causée par la nourriture, j'ai mangé à Khaibar, et en ce moment, je me sens comme si mon aorte est en cours d'etre coupe par le poison ».
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



pourquoi Allah n'a pas exaucé son prophete ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Allah n'a pas exaucé son prophete ?   pourquoi Allah n'a pas exaucé son prophete ? EmptyVen 27 Oct 2017, 11:55

SKIPEER a écrit:
Citation :
dans plusieurs hadith , Mohammed , se plain d'avoir son Aorte qui se coupe , il mourra dans d'atroce souffrance .

Tout ce que tu dis est FAUX et menson.ger


j'attends  les hadiths D'abord et on discutera après !!

Talsir jalalayn sur 69/44/46

Et si le prophète avait inventé des mensonges contre nous , ce que nous n'avons pas dit , nous l'aurions surement saisi, nous aurions exigés la vengeance contre lui
comme punition par la main droite par notre force et puissance
puis nous aurions assurément coupé son artère de vie l'aorte du cœur

sahih boukhari 2617
une juive apporta un mouton empoisonné , Anas ajouta j'ai continué a voir l'effet du poison sur la bouche du messager d'Allah

sahih muslim 5430/2190
un femme juive presenta un agneau empoisonné au messager d'Allah
il l'interrogea , je voulais te tuer
il repondit :
allah ne t'aurait jamais donné le pouvoir de faire ca

ibn S'ad P 252
qu'est ce qui t'incita a faire ce que tu as fais dis le prophete a la juive .
tu as fais a mon peuple ce que tu as fais , tu as tué mon pere mon oncle et mon mari
si tu es un prophete la pate t'informera , et si tu n'est qu'un roi nous serons débarrassé de toi .

sahih boukhari 4428
le prophete dans sa maladie qui causa sa mort disait
"OH aicha , je ressent encore la douleur causé par la nourriture que j'ai mangé a Khaybar et a ce moment la a cause de ce poison , je ressent comme si on me coupait l'aorte



Sunan Abu dawud 4512

le compagnon du prophete BISHR dit au prophete que dés qu'il metta la viande dans sa bouche , il senti le gout du poison
mais il le mangea quand meme , voyant le prophete en manger

Ibn s'ad 252/253

abu dawud 4513
sunan ibn Majah 1662
aicha : je n'ai jamais vu personne souffrir d'autant de douleur que le Messager d'Allah

sahih boukhari 2588
a la fin le messager ne pouvait plus marcher ,il sorti appuyé sur 2 hommes ses pieds trainaient au sol

la preuve est faite que le prophète de l'Islam eu la sensation que son aorte se coupait , c'est le châtiment qu'Allah avait promis dans le coran a un faux prophète

il a accepté de manger cet agneau , alors qu'il avait massacré la famille de cette juive
l'agneau aurait parlé trop tard ..

a vous de vous faire votre propre opinion ...
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



pourquoi Allah n'a pas exaucé son prophete ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Allah n'a pas exaucé son prophete ?   pourquoi Allah n'a pas exaucé son prophete ? EmptyVen 27 Oct 2017, 12:47

Cette histoire de la Juive qui invite Mohammed à manger du mouton et lors du repas, l'épaule du mouton qui lui parle en disant qu'elle est empoisonnée,
Ce qui m'attriste c'est de voir des hommes "modernes" croire à des fables pareilles.





.
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



pourquoi Allah n'a pas exaucé son prophete ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Allah n'a pas exaucé son prophete ?   pourquoi Allah n'a pas exaucé son prophete ? EmptyVen 27 Oct 2017, 13:03

Poisson vivant a écrit:
Cette histoire de la Juive qui invite Mohammed à manger du mouton et lors du repas, l'épaule du mouton qui lui parle en disant qu'elle est empoisonnée,
Ce qui m'attriste c'est de voir des hommes "modernes" croire à des fables pareilles.





.
la fable se situe dans le fait de faire parler un agneau bien rôti .
l'agneau n'a jamais parlé , et la juive l'a bien empoissonné
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



pourquoi Allah n'a pas exaucé son prophete ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Allah n'a pas exaucé son prophete ?   pourquoi Allah n'a pas exaucé son prophete ? EmptyVen 27 Oct 2017, 13:08

rosarum a écrit:



dans un hadit authentique , Mohammed , souhaite mourir en martyr , renaitre , puis de nouveau mourir en martyr .

Allah dans un verset bien connu dit :
si Mohammed donne des versets qui ne provient pas de dieu , il lui coupera l'aorte .

pourtant :
non seulement il n'est pas mort en martyr , mais il a été empoisonné par une femme juive , a qui il avait tué son frère et son père sa tribu .

dans plusieurs hadith , Mohammed , se plain d'avoir son Aorte qui se coupe , il mourra dans d'atroce souffrance .

tien tien , Hazard ou punition ?

il y a mille façon de mourir , et pourtant il se plaignait de sentir son Aorte se coupé ?

alors pourquoi Allah donne une fin si laide a son prophète adoré
Tout D'abord mourir en martyr est le vœux de tous les prophètes de DIEU mais il faut dire aussi que le prophete devait terminer son message a l’humanité et DIEU l'a non seulement aide mais renforce et il nous le dit dans :

CORAN 15:94. Expose donc clairement ce qu'on t'a commandé et détourne- toi des associateurs.
95. Nous t'avons effectivement défendu vis-à-vis des railleurs.
96. Ceux qui associent à Allah une autre divinité. Mais ils sauront bientôt.
97. Et Nous savons certes que ta poitrine se serre, à cause de ce qu'ils disent.
98. Glorifie donc Ton Seigneur par Sa louange et sois de ceux qui se prosternent;
99. et adore ton Seigneur jusqu'à ce que te vienne la certitude (la mort).

en ce qui concerne le verset auque tu fais allusion dans :

CORAN 69:43. C'est une révélation du Seigneur de l'Univers.
44. Et s'il avait forgé quelques paroles qu'ils Nous avait attribuées,
45. Nous l'aurions saisi de la main droite,
46. ensuite, Nous lui aurions tranché l'aorte.
47. Et nul d'entre vous n'aurait pu lui servir de rempart.
48. C'est en vérité un rappel pour les pieux.


DIEU  dit plutôt qu'il n'aurait JAMAIS permit  au prophète de dire des paroles qu'il lui a jamais révélé sous peine d’être mis a mort mais ce fut pas le cas puisque le CORAN fut termine et le verset suivant le prouve :

CORAN 5:3  (...) Aujourd'hui, J'ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. Et J'agrée l'Islam comme religion pour vous. Si quelqu'un est contraint par la faim, sans inclination vers le péché... alors, Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

or le CORAN dans plusieurs versets nous montre que DIEU a plutôt aide son prophète paix sur lui et il faut préciser que le prophète paix sur lui a eu le choix pour vivre ou mourir et il a choisit la rencontre de DIEU

On rapporte que l'ange Gabriel entra et salua le prophète (paix sur lui) : « Assalam aleyk ya rassoul'Allah! » Et le prophète (psl) répondit: « Wa 'aleyk Salam Oh Gabriel!» (Aicha entendit le prophète (psl) répondre et comprit que Gabriel était présent.

Puis, Gabriel dit au prophète (psl): « L'ange de la mort est à la porte, il demande l'autorisation d'entrer et il ne la demandera à personne après toi.» Le prophète (psl) lui dit: « Autorise-le à entrer Oh Gabriel!» (Aicha entendit cela aussi et elle comprit que l'ange de la mort était présent).

L'ange de la mort entra et dit: « Assalam aleyk ya rassoul'Allah! Allah m'a envoyé te proposer de choisir entre la vie ici-bas et la rencontre avec Allah. »

Malgré l'agonie, le prophète (psl) leva la main et dit: « Plutôt la compagnie du Très Haut! Plutôt la compagnie du Très Haut! »
L’ange de la mort vint alors à côté de la tête du prophète (psl) et dit: « Ô toi, bon esprit ! Esprit de Mohamed ben Abdallah! Sors vers l'agrément et les bonnes grâces d'un Dieu satisfait non fâché (contre toi) ! »
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



pourquoi Allah n'a pas exaucé son prophete ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Allah n'a pas exaucé son prophete ?   pourquoi Allah n'a pas exaucé son prophete ? EmptyVen 27 Oct 2017, 13:10

Poisson vivant a écrit:
Cette histoire de la Juive qui invite Mohammed à manger du mouton et lors du repas, l'épaule du mouton qui lui parle en disant qu'elle est empoisonnée,
Ce qui m'attriste c'est de voir des hommes "modernes" croire à des fables pareilles.





.
Et ce qui m(attriste encore plus c'est que tu puisse croire qu'un homme qui boit dort et va aux latrines puisse être DIEU !!!

Alors ou se situe la bêtise d’après toi ?
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



pourquoi Allah n'a pas exaucé son prophete ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Allah n'a pas exaucé son prophete ?   pourquoi Allah n'a pas exaucé son prophete ? EmptyVen 27 Oct 2017, 13:12

SKIPEER a écrit:
rosarum a écrit:



dans un hadit authentique , Mohammed , souhaite mourir en martyr , renaitre , puis de nouveau mourir en martyr .

Allah dans un verset bien connu dit :
si Mohammed donne des versets qui ne provient pas de dieu , il lui coupera l'aorte .

pourtant :
non seulement il n'est pas mort en martyr , mais il a été empoisonné par une femme juive , a qui il avait tué son frère et son père sa tribu .

dans plusieurs hadith , Mohammed , se plain d'avoir son Aorte qui se coupe , il mourra dans d'atroce souffrance .

tien tien , Hazard ou punition ?

il y a mille façon de mourir , et pourtant il se plaignait de sentir son Aorte se coupé ?

alors pourquoi Allah donne une fin si laide a son prophète adoré
Tout D'abord mourir en martyr est le vœux de tous les prophètes de DIEU mais il faut dire aussi que le prophete devait terminer son message a l’humanité et DIEU l'a non seulement aide mais renforce et il nous le dit dans :

CORAN 15:94. Expose donc clairement ce qu'on t'a commandé et détourne- toi des associateurs.
95. Nous t'avons effectivement défendu vis-à-vis des railleurs.
96. Ceux qui associent à Allah une autre divinité. Mais ils sauront bientôt.
97. Et Nous savons certes que ta poitrine se serre, à cause de ce qu'ils disent.
98. Glorifie donc Ton Seigneur par Sa louange et sois de ceux qui se prosternent;
99. et adore ton Seigneur jusqu'à ce que te vienne la certitude (la mort).

en ce qui concerne le verset auque tu fais allusion dans :

CORAN 69:43. C'est une révélation du Seigneur de l'Univers.
44. Et s'il avait forgé quelques paroles qu'ils Nous avait attribuées,
45. Nous l'aurions saisi de la main droite,
46. ensuite, Nous lui aurions tranché l'aorte.
47. Et nul d'entre vous n'aurait pu lui servir de rempart.
48. C'est en vérité un rappel pour les pieux.


DIEU  dit plutôt qu'il n'aurait JAMAIS permit  au prophète de dire des paroles qu'il lui a jamais révélé sous peine d’être mis a mort mais ce fut pas le cas puisque le CORAN fut termine et le verset suivant le prouve :

CORAN 5:3  (...) Aujourd'hui, J'ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. Et J'agrée l'Islam comme religion pour vous. Si quelqu'un est contraint par la faim, sans inclination vers le péché... alors, Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

or le CORAN dans plusieurs versets nous montre que DIEU a plutôt aide son prophète paix sur lui et il faut préciser que le prophète paix sur lui a eu le choix pour vivre ou mourir et il a choisit la rencontre de DIEU

On rapporte que l'ange Gabriel entra et salua le prophète (paix sur lui) : « Assalam aleyk ya rassoul'Allah! » Et le prophète (psl) répondit: « Wa 'aleyk Salam Oh Gabriel!» (Aicha entendit le prophète (psl) répondre et comprit que Gabriel était présent.

Puis, Gabriel dit au prophète (psl): « L'ange de la mort est à la porte, il demande l'autorisation d'entrer et il ne la demandera à personne après toi.» Le prophète (psl) lui dit: « Autorise-le à entrer Oh Gabriel!» (Aicha entendit cela aussi et elle comprit que l'ange de la mort était présent).

L'ange de la mort entra et dit: « Assalam aleyk ya rassoul'Allah! Allah m'a envoyé te proposer de choisir entre la vie ici-bas et la rencontre avec Allah. »

Malgré l'agonie, le prophète (psl) leva la main et dit: « Plutôt la compagnie du Très Haut! Plutôt la compagnie du Très Haut! »
L’ange de la mort vint alors à côté de la tête du prophète (psl) et dit: « Ô toi, bon esprit ! Esprit de Mohamed ben Abdallah! Sors vers l'agrément et les bonnes grâces d'un Dieu satisfait non fâché (contre toi) ! »
si l'ange de la mort pouvait s'inscrire sur le forum pour me confirmé tes dire , ca m'arrangerais .
tout ce que ton prophète a vu , personne ne la jamais vu , son témoignage est unique , donc caduque
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



pourquoi Allah n'a pas exaucé son prophete ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Allah n'a pas exaucé son prophete ?   pourquoi Allah n'a pas exaucé son prophete ? EmptyVen 27 Oct 2017, 13:14

SKIPEER a écrit:
Poisson vivant a écrit:
Cette histoire de la Juive qui invite Mohammed à manger du mouton et lors du repas, l'épaule du mouton qui lui parle en disant qu'elle est empoisonnée,
Ce qui m'attriste c'est de voir des hommes "modernes" croire à des fables pareilles.





.
Et ce qui m(attriste encore plus c'est que tu puisse croire qu'un homme qui boit dort et va aux latrines puisse être DIEU !!!

Alors ou se situe la bêtise d’après toi ?
alors pourquoi dites vous a qui veut l'entendre , dieu fait ce qu'il veut ?
il faut dire dieu fait ce que skipeer veut .
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



pourquoi Allah n'a pas exaucé son prophete ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Allah n'a pas exaucé son prophete ?   pourquoi Allah n'a pas exaucé son prophete ? EmptyVen 27 Oct 2017, 13:23

gerard2007 a écrit:
la fable se situe dans le fait de faire parler un agneau bien rôti .
l'agneau n'a jamais parlé , et la juive l'a bien empoissonné
 Donc juste pour confirmer l'empoisonnement du prophète tu fais canfiance aux chaines de transmission??  pathétique ...
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



pourquoi Allah n'a pas exaucé son prophete ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Allah n'a pas exaucé son prophete ?   pourquoi Allah n'a pas exaucé son prophete ? EmptyVen 27 Oct 2017, 13:57

Thedjezeyri14 a écrit:
gerard2007 a écrit:
la fable se situe dans le fait de faire parler un agneau bien rôti .
l'agneau n'a jamais parlé , et la juive l'a bien empoissonné
 Donc juste pour confirmer l'empoisonnement du prophète tu fais canfiance aux chaines de transmission??  pathétique ...
et a quoi voudrais tu que je fasse confiance ?
ce son vos sources , les sources de centaines de millions de sunnites ..
sinon il faut tout rejeter , et s'en tenir qu'au coran ..
mais la tu auras des problèmes avec la majorité des croyants
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



pourquoi Allah n'a pas exaucé son prophete ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Allah n'a pas exaucé son prophete ?   pourquoi Allah n'a pas exaucé son prophete ? EmptyVen 27 Oct 2017, 14:01

Thedjezeyri14 a écrit:
gerard2007 a écrit:
la fable se situe dans le fait de faire parler un agneau bien rôti .
l'agneau n'a jamais parlé , et la juive l'a bien empoissonné
 Donc juste pour confirmer l'empoisonnement du prophète tu fais canfiance aux chaines de transmission??  pathétique ...
je devrais donc faire confiance en thedjezeyri12
et oublié le témoignage direct de la femme du prophète ?

sahih boukhari 4428
le prophete dans sa maladie qui causa sa mort disait
"OH aicha , je ressent encore la douleur causé par la nourriture que j'ai mangé a Khaybar et a ce moment la a cause de ce poison , je ressent comme si on me coupait l'aorte
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



pourquoi Allah n'a pas exaucé son prophete ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Allah n'a pas exaucé son prophete ?   pourquoi Allah n'a pas exaucé son prophete ? EmptyVen 27 Oct 2017, 14:07

gerard2007 a écrit:
et a quoi voudrais tu que je fasse confiance ?
ce son vos sources , les sources de centaines de millions de sunnites ..
sinon il faut tout rejeter , et s'en tenir qu'au coran ..
mais la tu auras des problèmes avec la majorité des croyants  

Les sources de sunnites sont accompagnés de certaines conditions et si ces conditions ne sont pas presente ces sources ne valent rien même selon eux(les sunnites). Toi tu pige dans le tas ce qui t'arrange et sans l'accompagnement de ces conditions ce qui veut dire qu'elle ne valent rien !! Tu dois alors ne pas utiliser les sources musulmans et te satisfaire des sources archeologique ou au moins nous donner ton propre critère de selection pour qu'il soit stable et que tu ne pourra pas trahire ces critères.



Pour te donner un exemple si un savant musulman juge qu'il est absurde qu'un gigot puisse parler il va traiter le Hadith de m.ensonge et il classera le rapporteur parmi les menteurs et rejetera ainsi le Hadith complet ainsi que tout les Hadith rapporté par ce rapporteur finalement , je trouve ce savant beaucoup plus coherent que toi.
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



pourquoi Allah n'a pas exaucé son prophete ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Allah n'a pas exaucé son prophete ?   pourquoi Allah n'a pas exaucé son prophete ? EmptyVen 27 Oct 2017, 15:17

Thedjezeyri14 a écrit:
gerard2007 a écrit:
et a quoi voudrais tu que je fasse confiance ?
ce son vos sources , les sources de centaines de millions de sunnites ..
sinon il faut tout rejeter , et s'en tenir qu'au coran ..
mais la tu auras des problèmes avec la majorité des croyants  

Les sources de sunnites sont accompagnés de certaines conditions et si ces conditions ne sont pas presente ces sources ne valent rien même selon eux(les sunnites). Toi tu pige dans le tas ce qui t'arrange et sans l'accompagnement de ces conditions ce qui veut dire qu'elle ne valent rien !! Tu dois alors ne pas utiliser les sources musulmans et te satisfaire des sources archeologique ou au moins nous donner ton propre critère de selection pour qu'il soit stable et que tu ne pourra pas trahire ces critères.



Pour te donner un exemple si un savant musulman juge qu'il est absurde qu'un gigot puisse parler il va traiter le Hadith de m.ensonge et il classera le rapporteur parmi les menteurs et rejetera ainsi le Hadith complet ainsi que tout les Hadith rapporté par ce rapporteur finalement , je trouve ce savant beaucoup plus coherent que toi.
qui est ce savant ?
que disent les 4 ecoles de ce hadit
Revenir en haut Aller en bas
poppy

poppy



pourquoi Allah n'a pas exaucé son prophete ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Allah n'a pas exaucé son prophete ?   pourquoi Allah n'a pas exaucé son prophete ? EmptyVen 27 Oct 2017, 15:50

gerard2007 a écrit:
dans un hadit authentique , Mohammed , souhaite mourir en martyr , renaitre , puis de nouveau mourir en martyr .

Allah dans un verset bien connu dit :
si Mohammed donne des versets qui ne provient pas de dieu , il lui coupera l'aorte  .

pourtant :
non seulement il n'est pas mort en martyr , mais il a été empoisonné par une femme juive , a qui il avait tué son frère et son père sa tribu .

dans plusieurs hadith  , Mohammed , se plain d'avoir son Aorte qui se coupe , il mourra dans d'atroce souffrance .

tien tien , Hazard ou punition ?

il y a mille façon de mourir , et pourtant il se plaignait de sentir son Aorte se coupé ?

alors pourquoi Allah donne une fin si laide a son prophète adoré



La mort en soit n'est pas laide ,le prophète Muhammad n'a pas été tué ,l'histoire de empoissonnement a eu lieu mais le prophète a été sauvé ,il est mort des années plus tard ,dans le Coran il y a des prophètes qui ont été assassinés ceux qui ont commis cela ont fait une chose abominable mais la mort de ses prophètes n'est pas une malédiction de Dieu ! exemple le prophète Zacharie a été assassiné Jean Baptiste aussi ...Jésus dans tes écritures chrétiennes évoquent cela et accusent son peuple d’être des assassins de prophète
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



pourquoi Allah n'a pas exaucé son prophete ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Allah n'a pas exaucé son prophete ?   pourquoi Allah n'a pas exaucé son prophete ? EmptyVen 27 Oct 2017, 15:55

gerard2007 a écrit:
SKIPEER a écrit:

Et ce qui m'attriste encore plus c'est que tu puisse croire qu'un homme qui boit dort et va aux latrines puisse être DIEU !!!

Alors ou se situe la bêtise d’après toi ?
alors pourquoi dites vous a qui veut l'entendre , dieu fait ce qu'il veut ?
il faut dire dieu fait ce que skipeer veut .
DIEU peut tout faire puisqu'il est omnipotent mais il ne peut jamais contredire ses attributs non pas par faiblesse ...

De la même façon la notion qui veut que Dieu se repose le septième jour, que Dieu ait combattu un de Ses soldats, que Dieu ait une attitude de conspiration et d’envie à l’égard de l’humanité, ou que Dieu soit incarné dans un être humain, quel qu’il soit, est considérée comme un blasphème du point de vue de l’Islam
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



pourquoi Allah n'a pas exaucé son prophete ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Allah n'a pas exaucé son prophete ?   pourquoi Allah n'a pas exaucé son prophete ? EmptyVen 27 Oct 2017, 15:57

poppy a écrit:
gerard2007 a écrit:
dans un hadit authentique , Mohammed , souhaite mourir en martyr , renaitre , puis de nouveau mourir en martyr .

Allah dans un verset bien connu dit :
si Mohammed donne des versets qui ne provient pas de dieu , il lui coupera l'aorte  .

pourtant :
non seulement il n'est pas mort en martyr , mais il a été empoisonné par une femme juive , a qui il avait tué son frère et son père sa tribu .

dans plusieurs hadith  , Mohammed , se plain d'avoir son Aorte qui se coupe , il mourra dans d'atroce souffrance .

tien tien , Hazard ou punition ?

il y a mille façon de mourir , et pourtant il se plaignait de sentir son Aorte se coupé ?

alors pourquoi Allah donne une fin si laide a son prophète adoré



La mort en soit n'est pas laide ,le prophète Muhammad n'a pas été tué ,l'histoire de empoissonnement a eu lieu mais le prophète a été sauvé ,il est mort des années plus tard ,dans le Coran il y a des prophètes qui ont été assassinés ceux qui ont commis cela ont fait une chose abominable mais la mort de ses prophètes n'est pas une malédiction de Dieu ! exemple le prophète Zacharie a été assassiné Jean Baptiste aussi ...Jésus dans tes écritures chrétiennes évoquent cela et accusent son peuple d’être des assassins de prophète
Précisément 03 ans après sa tentative d'empoisonnement ...


Dernière édition par SKIPEER le Sam 28 Oct 2017, 01:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



pourquoi Allah n'a pas exaucé son prophete ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Allah n'a pas exaucé son prophete ?   pourquoi Allah n'a pas exaucé son prophete ? EmptyVen 27 Oct 2017, 16:45

SKIPEER a écrit:
Poisson vivant a écrit:
Cette histoire de la Juive qui invite Mohammed à manger du mouton et lors du repas, l'épaule du mouton qui lui parle en disant qu'elle est empoisonnée,
Ce qui m'attriste c'est de voir des hommes "modernes" croire à des fables pareilles.

Et ce qui m(attriste encore plus c'est que tu puisse croire qu'un homme qui boit dort et va aux latrines puisse être DIEU !!!

Alors ou se situe la bêtise d’après toi ?



N'importe quoi !

Mettre sur un même pied, Dieu qui incarne sa parole créatrice dans un homme avec un gigot qui parle. fourirel

Dieu, je ne ne l'ai jamais vu, alors on pourrai dire qu'on ne sait pas s'il est capable d'incarner sa parole dans un homme, j'y crois car mes écritures le disent, par contre des gigots j'en ai vu des tas, et je suis catégorique, jamais un gigot ne parlera.




.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



pourquoi Allah n'a pas exaucé son prophete ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Allah n'a pas exaucé son prophete ?   pourquoi Allah n'a pas exaucé son prophete ? EmptyVen 27 Oct 2017, 16:56

SKIPEER a écrit:
gerard2007 a écrit:
SKIPEER a écrit:

Et ce qui m'attriste encore plus c'est que tu puisse croire qu'un homme qui boit dort et va aux latrines puisse être DIEU !!!

Alors ou se situe la bêtise d’après toi ?
alors pourquoi dites vous a qui veut l'entendre , dieu fait ce qu'il veut ?
il faut dire dieu fait ce que skipeer veut .
DIEU peut tout faire puisqu'il est omnipotent mais il ne peut jamais contredire ses attributs non pas par faiblesse ...

De la même façon la notion qui veut que Dieu se repose le septième jour, que Dieu ait combattu un de Ses soldats, que Dieu ait une attitude de conspiration et d’envie à l’égard de l’humanité, ou que Dieu soit incarné dans un être humain, quel qu’il soit, est considérée comme un blasphème du point de vue de l’Islam


1. DIEU ne se repose pas comme s'Il était fatigué ! Le septième Jour est l'évolution du monde selon les Lois que DIEU a donné dans la construction de ce monde.

2. Si ALLÂH peut rendre matériel, par des sons et des graphies, Son Livre incréé, pourquoi ne pourrait-Il pas incarner en une chair Son propre Verbe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Poisson vivant

Poisson vivant



pourquoi Allah n'a pas exaucé son prophete ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Allah n'a pas exaucé son prophete ?   pourquoi Allah n'a pas exaucé son prophete ? EmptyVen 27 Oct 2017, 17:22

SKIPEER a écrit:
poppy a écrit:



La mort en soit n'est pas laide ,le prophète Muhammad n'a pas été tué ,l'histoire de empoissonnement a eu lieu mais le prophète a été sauvé ,il est mort des années plus tard ,dans le Coran il y a des prophètes qui ont été assassinés ceux qui ont commis cela ont fait une chose abominable mais la mort de ses prophètes n'est pas une malédiction de Dieu ! exemple le prophète Zacharie a été assassiné Jean Baptiste aussi ...Jésus dans tes écritures chrétiennes évoquent cela et accusent son peuple d’être des assassins de prophète
précieusement 03 ans après sa tentative d'empoisonnement ...


Mohammed, mort de vieillesse ou d’empoisonnement, c'est pareil, il fallait bien qu'il meurt un jour de quelque chose.

Mais Dieu a fait quelque chose de bien plus "cruel" à Mohammed, son "messager".

Vous n'aimez pas en parler et pourtant Allah a fait cela à son "messager".

Vous savez de quoi je parle !



.
Revenir en haut Aller en bas
poppy

poppy



pourquoi Allah n'a pas exaucé son prophete ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Allah n'a pas exaucé son prophete ?   pourquoi Allah n'a pas exaucé son prophete ? EmptyVen 27 Oct 2017, 17:29

non on voit pas de quoi tu parles
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



pourquoi Allah n'a pas exaucé son prophete ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Allah n'a pas exaucé son prophete ?   pourquoi Allah n'a pas exaucé son prophete ? EmptyVen 27 Oct 2017, 17:34

poppy a écrit:
non  on voit pas de quoi tu parles


Bien sur que si, mais ça te chatouille tellement !

(Société arabe du 7éme siècle)




.
Revenir en haut Aller en bas
poppy

poppy



pourquoi Allah n'a pas exaucé son prophete ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Allah n'a pas exaucé son prophete ?   pourquoi Allah n'a pas exaucé son prophete ? EmptyVen 27 Oct 2017, 17:39

Poisson vivant a écrit:
poppy a écrit:
non  on voit pas de quoi tu parles


Bien sur que si, mais ça te chatouille tellement !

(Société arabe du 7éme siècle)




.

je t'assures je vois pas
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



pourquoi Allah n'a pas exaucé son prophete ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Allah n'a pas exaucé son prophete ?   pourquoi Allah n'a pas exaucé son prophete ? EmptyVen 27 Oct 2017, 17:49

poppy a écrit:
Poisson vivant a écrit:



Bien sur que si, mais ça te chatouille tellement !

(Société arabe du 7éme siècle)

je t'assures je vois pas


Ah mon avis si, que Dieu me pardonne si je me trompe.

Je vais attendre la réponse d'autres Musulmans et je viendrai expliquer ce que Allah a fait à Mohammed dans une société masculine du 7éme siècle en Arabie.




.
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



pourquoi Allah n'a pas exaucé son prophete ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Allah n'a pas exaucé son prophete ?   pourquoi Allah n'a pas exaucé son prophete ? EmptyVen 27 Oct 2017, 17:53

Poisson vivant a écrit:

Ah mon avis si, que Dieu me pardonne si je me trompe.

Je vais attendre la réponse d'autres Musulmans et je viendrai expliquer ce que Allah a fait à Mohammed dans une société masculine du 7éme siècle en Arabie.

.


Il n'a pas eu d'enfant et cela peut arriver a tout le monde rien a voir avec Dieu ni Muhammed ni quoi que ce soit .d'ailleur ni Jesus ni Moise n'ont eut d'enfant.


Ps : je voulais dire garcon et non enfant .


Dernière édition par Thedjezeyri14 le Ven 27 Oct 2017, 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poppy

poppy



pourquoi Allah n'a pas exaucé son prophete ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Allah n'a pas exaucé son prophete ?   pourquoi Allah n'a pas exaucé son prophete ? EmptyVen 27 Oct 2017, 18:00

Le prophète a eu plusieurs enfant des filles et des garçons certains sont mort en bas age
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



pourquoi Allah n'a pas exaucé son prophete ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Allah n'a pas exaucé son prophete ?   pourquoi Allah n'a pas exaucé son prophete ? EmptyVen 27 Oct 2017, 18:05

Thedjezeyri14 a écrit:
Poisson vivant a écrit:

Ah mon avis si, que Dieu me pardonne si je me trompe.

Je vais attendre la réponse d'autres Musulmans et je viendrai expliquer ce que Allah a fait à Mohammed dans une société masculine du 7éme siècle en Arabie.

.


Il n'a pas eu d'enfant et cela peut arriver a tout le monde rien a voir avec Dieu ni Muhammed ni quoi que ce soit .d'ailleur ni Jesus ni Moise n'ont eut d'enfant.


Toi au moins tu n'as pas peur !

Si Mohammed a eu des enfants (filles) et il a eu des garçons, mais ces derniers sont TOUS morts en bas age/naissance, on ne sait pas trop, et dans cette société masculine, ne pas avoir de garçons était mal vu.
Ne pas avoir d'enfants, c'est une chose mais en avoir et qu'ils décèdent TOUS tout jeune ce n'est absolument pas pareil.

Soit Allah est celui qui décide de tout, soit non ????????



.
Revenir en haut Aller en bas
poppy

poppy



pourquoi Allah n'a pas exaucé son prophete ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Allah n'a pas exaucé son prophete ?   pourquoi Allah n'a pas exaucé son prophete ? EmptyVen 27 Oct 2017, 18:08

Poisson vivant a écrit:
Thedjezeyri14 a écrit:



Il n'a pas eu d'enfant et cela peut arriver a tout le monde rien a voir avec Dieu ni Muhammed ni quoi que ce soit .d'ailleur ni Jesus ni Moise n'ont eut d'enfant.


Toi au moins tu n'as pas peur !

Si Mohammed a eu des enfants (filles) et il a eu des garçons, mais ces derniers sont mort en bas age/naissance, on ne sait pas trop, et dans cette société masculine, ne pas avoir de garçons était mal vu.
Ne pas avoir d'enfants, c'est une chose mais en avoir mais qu'ils décèdent tout jeune ce n'est absolument pas pareil.

Soit Allah est celui qui décide de tout, soit non ????????



.

dans cette société la femme n'avait pas de droit,l esclave aucun ,les filles étaient enterrés vivante etc etc donc tu sais cette société masculine de l'époque n'est pas une référence

tu sais meme le prophète a été éprouvé par Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



pourquoi Allah n'a pas exaucé son prophete ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Allah n'a pas exaucé son prophete ?   pourquoi Allah n'a pas exaucé son prophete ? EmptyVen 27 Oct 2017, 18:14

Poisson vivant a écrit:

Toi au moins tu n'as pas peur !

Si Mohammed a eu des enfants (filles) et il a eu des garçons, mais ces derniers sont TOUS morts en bas age/naissance, on ne sait pas trop, et dans cette société masculine, ne pas avoir de garçons était mal vu.
Ne pas avoir d'enfants, c'est une chose mais en avoir et qu'ils décèdent TOUS tout jeune ce n'est absolument pas pareil.

Soit Allah est celui qui décide de tout, soit non ????????



.


Je ne pense pas qu'Allah a decidé quoi que ce soit . Ces enfants ont peut être etait assasiné qu'est-ce on en sais . Mais , si non ou tu veux en venir dans quel but Dieu a fait mourir ses garcons ??
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



pourquoi Allah n'a pas exaucé son prophete ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Allah n'a pas exaucé son prophete ?   pourquoi Allah n'a pas exaucé son prophete ? EmptyVen 27 Oct 2017, 18:16

poppy a écrit:
Poisson vivant a écrit:



Toi au moins tu n'as pas peur !

Si Mohammed a eu des enfants (filles) et il a eu des garçons, mais ces derniers sont mort en bas age/naissance, on ne sait pas trop, et dans cette société masculine, ne pas avoir de garçons était mal vu.
Ne pas avoir d'enfants, c'est une chose mais en avoir mais qu'ils décèdent tout jeune ce n'est absolument pas pareil.

Soit Allah est celui qui décide de tout, soit non ????????

tu sais meme le prophète  a été éprouvé par Dieu


Ou autre chose !

C'est pourtant vous qui dites que Dieu n'abandonne pas ses prophètes. c'est un abandon pur et simple d'avoir une descendance.

Si tu as des enfants, tu comprendras.

Qu'un garçon soit mort OK, même 2, mais les 3, ça fait beaucoup. alors qu'il a eu 4 filles.




.
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



pourquoi Allah n'a pas exaucé son prophete ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Allah n'a pas exaucé son prophete ?   pourquoi Allah n'a pas exaucé son prophete ? EmptyVen 27 Oct 2017, 18:17

Thedjezeyri14 a écrit:
Poisson vivant a écrit:

Toi au moins tu n'as pas peur !

Si Mohammed a eu des enfants (filles) et il a eu des garçons, mais ces derniers sont TOUS morts en bas age/naissance, on ne sait pas trop, et dans cette société masculine, ne pas avoir de garçons était mal vu.
Ne pas avoir d'enfants, c'est une chose mais en avoir et qu'ils décèdent TOUS tout jeune ce n'est absolument pas pareil.

Soit Allah est celui qui décide de tout, soit non ????????


Je ne pense pas qu'Allah a decidé quoi que ce soit . Ces enfants ont peut être etait assasiné qu'est-ce on en sais . Mais , si non ou tu veux en venir dans quel but Dieu a fait mourir ses garcons ??


Nul part, je t'assure.

Il se dit, à prendre avec des pincettes, qu'ils sont morts en bas age.

99% des Musulmans affirment que tout ce qui se passe sur terre est le fait de Allah.

Mais selon beaucoup de Musulmans, Dieu n’abandonne pas ses messagers. c'est un abandon pur et simple.

Et je pense que ceci a beaucoup contribué à ses visions.




.


Dernière édition par Poisson vivant le Ven 27 Oct 2017, 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
OlivierV
Moderateur
Moderateur




pourquoi Allah n'a pas exaucé son prophete ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Allah n'a pas exaucé son prophete ?   pourquoi Allah n'a pas exaucé son prophete ? EmptyVen 27 Oct 2017, 18:18

Poisson vivant a écrit:


Toi au moins tu n'as pas peur !

Si Mohammed a eu des enfants (filles) et il a eu des garçons, mais ces derniers sont TOUS morts en bas age/naissance, on ne sait pas trop, et dans cette société masculine, ne pas avoir de garçons était mal vu.
Ne pas avoir d'enfants, c'est une chose mais en avoir et qu'ils décèdent TOUS tout jeune ce n'est absolument pas pareil.

Soit Allah est celui qui décide de tout, soit non ????????



.

On peut voir autrement.

Dieu reproche aux arabes de considérer que les filles sont un fardeau. le fait même que le Prophète n'ait que des filles qui soient restées vivantes est là pour montrer qu'elles n'ont justement pas à être considérées comme un fardeau.
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



pourquoi Allah n'a pas exaucé son prophete ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Allah n'a pas exaucé son prophete ?   pourquoi Allah n'a pas exaucé son prophete ? EmptyVen 27 Oct 2017, 18:26

OlivierV a écrit:
Poisson vivant a écrit:


Toi au moins tu n'as pas peur !

Si Mohammed a eu des enfants (filles) et il a eu des garçons, mais ces derniers sont TOUS morts en bas age/naissance, on ne sait pas trop, et dans cette société masculine, ne pas avoir de garçons était mal vu.
Ne pas avoir d'enfants, c'est une chose mais en avoir et qu'ils décèdent TOUS tout jeune ce n'est absolument pas pareil.

Soit Allah est celui qui décide de tout, soit non ????????

On peut voir autrement.

Dieu reproche aux arabes de considérer que les filles sont un fardeau. le fait même que le Prophète n'ait que des filles qui soient restées vivantes est là pour montrer qu'elles n'ont justement pas à être considérées comme un fardeau.


Bien vu ! pourquoi Allah n'a pas exaucé son prophete ? 987275

Que c'est bon de voir quelqu'un réfléchir...........sans nous citer un conte de fées.

Mais si je comprends bien ce que tu dis, c'est donc bien Allah qui lui a pris ses 3 garçons en bas age et l'a privé d'avoir une descendance ?

Si tu as des enfants, tu comprendras.

C'est bien l'homme qui transmet selon l'Islam et pas la mère comme chez les Juifs ?




.
Revenir en haut Aller en bas
poppy

poppy



pourquoi Allah n'a pas exaucé son prophete ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Allah n'a pas exaucé son prophete ?   pourquoi Allah n'a pas exaucé son prophete ? EmptyVen 27 Oct 2017, 18:30

faux en Islam la transmission se fait par l'éducation et non pas la génétique ,rien n'avoir avec le concept juif
Revenir en haut Aller en bas
poppy

poppy



pourquoi Allah n'a pas exaucé son prophete ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Allah n'a pas exaucé son prophete ?   pourquoi Allah n'a pas exaucé son prophete ? EmptyVen 27 Oct 2017, 18:31

Poisson vivant a écrit:
poppy a écrit:


tu sais meme le prophète  a été éprouvé par Dieu


Ou autre chose !

C'est pourtant vous qui dites que Dieu n'abandonne pas ses prophètes. c'est un abandon pur et simple d'avoir une descendance.

Si tu as des enfants, tu comprendras.

Qu'un garçon soit mort OK, même 2, mais les 3, ça fait beaucoup. alors qu'il a eu 4 filles.




.

les épreuves ne sont pas un abandon ,tu as un problème avec les filles?
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



pourquoi Allah n'a pas exaucé son prophete ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Allah n'a pas exaucé son prophete ?   pourquoi Allah n'a pas exaucé son prophete ? EmptyVen 27 Oct 2017, 18:36

poppy a écrit:
Poisson vivant a écrit:



Ou autre chose !

C'est pourtant vous qui dites que Dieu n'abandonne pas ses prophètes. c'est un abandon pur et simple d'avoir une descendance.

Si tu as des enfants, tu comprendras.

Qu'un garçon soit mort OK, même 2, mais les 3, ça fait beaucoup. alors qu'il a eu 4 filles.

les épreuves ne sont pas un abandon ,tu as un problème avec les filles?


Évidemment que c'est un abandon, pire que la mort elle même, si tu savais toutes les questions que tu te poses quand ça t'arrive.

Je ne veux pas dénigrer Mohammed, jamais je ne dénigre Mohammed ou le Coran, le conte de fées (Sunna+hadiths) par contre c'est clair, tu le sauras à force de me lire, je veux simplement montrer aux Musulmans "fanatisés" que Allah a bien abandonné Mohammed dans cette société du 7émé siècle, ou né l'Islam, ou tout homme veut avoir au moins un garçon.



.
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



pourquoi Allah n'a pas exaucé son prophete ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Allah n'a pas exaucé son prophete ?   pourquoi Allah n'a pas exaucé son prophete ? EmptyVen 27 Oct 2017, 18:42

poppy a écrit:
faux en Islam la transmission se fait par l'éducation et non pas la génétique ,rien n'avoir avec le concept juif


J'ai probablement dit une bêtise, au temps pour moi !

Il me semblait avoir lu ici, que c'était le père qui transmettait et que c'est pour cela que le l'homme Musulman peut se marier avec n'importe qui "des gens du livre" et que l'inverse n'est pas vrai.




.
Revenir en haut Aller en bas
poppy

poppy



pourquoi Allah n'a pas exaucé son prophete ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Allah n'a pas exaucé son prophete ?   pourquoi Allah n'a pas exaucé son prophete ? EmptyVen 27 Oct 2017, 18:49

Poisson vivant a écrit:
poppy a écrit:


les épreuves ne sont pas un abandon ,tu as un problème avec les filles?


Évidemment que c'est un abandon, pire que la mort elle même, si tu savais toutes les questions que tu te poses quand ça t'arrive.

Je ne veux pas dénigrer Mohammed, jamais je ne dénigre Mohammed ou le Coran, le conte de fées (Sunna+hadiths) par contre c'est clair, tu le sauras à force de me lire, je veux simplement montrer aux Musulmans "fanatisés" que Allah a bien abandonné Mohammed dans cette société du 7émé siècle, ou né l'Islam, ou tout homme veut avoir au moins un garçon.



.

Ta foi est faible c'est pour cela que tu assimiles les épreuves a un abandon tu as une foi très médiocre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi Allah n'a pas exaucé son prophete ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Allah n'a pas exaucé son prophete ?   pourquoi Allah n'a pas exaucé son prophete ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi Allah n'a pas exaucé son prophete ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La preuve du soutien d'Allah à son prophète
» l’œil d'Allah veillait sur le prophète (saws)
» Pourquoi Allah dit-il ça ?
» Allah a envoyé les prophète avec la langue de leur peuple
» Le terrorisme islamiste, une lecture possible du Coran ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: