Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Boycotter les Maldives

Aller en bas 
+7
brigit ^^
Thedjezeyri14
gerard2007
Cyril 84
Pierresuzanne
rosarum
SKIPEER
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Boycotter les Maldives Empty
MessageSujet: Boycotter les Maldives   Boycotter les Maldives EmptyJeu 06 Juil 2017, 20:53

06.07.2017

Les Maldives, un paradis pour les touristes très fortunés, ce qu'ils ne savent pas c'est l'envers du décors: un pays régi par une charia de cauchemard.

Les touristes qui viennent se reposer là-bas avec l'azur au fond des lunettes connaissent-ils exactement la situation du pays, loin des bungalows climatisés ? Sans doute pas. Les catalogues des agences de voyage, dont le but est de vendre du rêve, oublient de signifier cette réalité, forcément moins aimable. Pas un mot sur les humiliations et brimades subies par des dizaines de milliers d’immigrés employés dans les hôtels de luxe, silence radio sur les romans et la poésie qui doivent passer par la censure islamique, aucun écho sur les lapidations publiques des femmes adultères et mariages précoces, parfois dès l'âge de 9 ans... De même, à quoi bon évoquer les agressions de journalistes et les peines de flagellation ?

Un pays aussi indigne devrait être boycotté quelle que soit la couleur et la transparence de ces eaux et la fidélité de son soleil
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Boycotter les Maldives Empty
MessageSujet: Re: Boycotter les Maldives   Boycotter les Maldives EmptyJeu 06 Juil 2017, 21:19

cailloubleu a écrit:
06.07.2017

Les Maldives, un paradis pour les touristes très fortunés, ce qu'ils ne savent pas  c'est l'envers du décors: un pays régi par une charia de cauchemard.

Les touristes qui viennent se reposer là-bas avec l'azur au fond des lunettes connaissent-ils exactement la situation du pays, loin  des bungalows climatisés ? Sans doute pas. Les catalogues des agences de voyage, dont le but est de vendre du rêve,  oublient de signifier cette  réalité,  forcément moins aimable. Pas un mot sur les humiliations et brimades subies par des dizaines de milliers d’immigrés employés dans les hôtels de luxe, silence radio sur les romans et la poésie qui doivent passer par la censure islamique, aucun écho sur les lapidations publiques des femmes adultères et  mariages précoces, parfois dès l'âge de 9 ans... De même, à quoi bon évoquer  les agressions de journalistes et les peines de flagellation ?

Un pays aussi indigne devrait être boycotté quelle que soit la couleur et la transparence de ces eaux et la fidélité de son soleil
C'est le pays ou le prince saoudien Mohammed ben Salmane passe ses vacances  et ou l’Arabie saoudite a investit des millions de dollars

dans le tourisme

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boycotter les Maldives Empty
MessageSujet: Re: Boycotter les Maldives   Boycotter les Maldives EmptyJeu 06 Juil 2017, 21:22

J'ai passé l'apprès-midi dans la salle d'attente d'un médecin en feuilletant des magazines dont un Marie-Claire consacré aux Maldives.

La charia y est appliquée dans toute son horreur, les femmes violées sont accusées de fornication et fouettées de 100 coups de bâton, les quelques rares femmes non voilées reçoivent des menaces de mort sur leur portable, leurs photos sont publiées avec des montages les montrant seins nus, pour être ensuite accusées d'impudicité et les chrétiens sont parmi les plus persécutés au monde.

Et malgré son petit nombre d'habitants la petite république islamique serait, en proportion, l'un des plus gros fournisseurs de combattants en Syrie et en Irak, avec plusieurs centaines de djihadistes.

Comble de rafinement, l'âge pour être passible de la peine de mort a été baissé à 7 ans, un enfant condamné devrait atteindre l'âge de ses 18 ans pour être exécuté.

Qui peut encore faire de la pub pour la charia et pour les délices des états islamiques après ça?


Dernière édition par cailloubleu le Jeu 06 Juil 2017, 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Boycotter les Maldives Empty
MessageSujet: Re: Boycotter les Maldives   Boycotter les Maldives EmptyJeu 06 Juil 2017, 21:23

effectivement, voici ce qu'on peut lire sur wikipedia

Citation :

La population est obligatoirement musulmane, la religion d'État est l'islam25 et la législation est basée sur la charia. Les autres croyances sont interdites aux citoyens26 et les étrangers ne doivent pas les exhiber en public. Il est interdit d'y introduire :

des objets d'autres religions quelle qu'en soit la nature (insignes, livres, statuettes, etc, y compris lorsqu'il s'agit de souvenirs, venant d'Inde ou de Ceylan, par exemple, qui sont souvent rapportés par les touristes lors d'un voyage groupé Ceylan-Maldives ou Inde méridionale-Maldives) :
de l'alcool, de la viande de porc, etc ;
des revues ou objets érotiques.

Comme le pays ne peut se passer de l'apport économique du tourisme (essentiellement occidental) ces objets, lorsqu'ils sont détectés au passage de la douane à l'aéroport international situé sur l'île d'Hulhulé près de l'île-capitale de Malé, sont mis en consigne à l'arrivée de leur propriétaire et lui sont restitués lorsqu'il repart.

Par ailleurs, les hôtels, situés dans des îles où ne peuvent se rendre les habitants du pays, servent de l'alcool sans restriction. Pratiquement une ségrégation extrême est pratiquée, et le seul endroit où le touriste non musulman peut côtoyer la population (hormis le personnel des hôtels et moyens de transport) est la capitale, Malé. L'accès aux autres îles habitées y est fortement réglementé : seules les excursions organisées par un resort y sont autorisées. De plus, ces îles ne possèdent pas d'infrastructures hôtelières, et sans autorisation, le logement chez l'habitant y est strictement interdit27.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Boycotter les Maldives Empty
MessageSujet: Re: Boycotter les Maldives   Boycotter les Maldives EmptyJeu 06 Juil 2017, 21:40

cailloubleu a écrit:
J'ai passé l'apprès-midi dans la salle d'attente d'un médecin en feuilletant des magazines dont un Marie-Claire consacré aux Maldives.

La charia y est appliquée dans toute son horreur, les femmes violées sont accusées de fornication et fouettées de 100 coups de bâton, les quelques rares femmes non voilées reçoivent des menaces de mort sur leur portable, leurs photos sont publiées avec des montages les montrant seins nus, pour être ensuite accusées d'impudicité et les chrétiens sont parmi les plus persécutés au monde.

Et malgré son petit nombre d'habitants la petite république islamique serait, en proportion, l'un des plus gros fournisseurs de combattants en Syrie et en Irak, avec plusieurs centaines de djihadistes.

Comble de rafinement, l'âge pour être passible de la peine de mort a été baissé à 7 ans, un enfant condamné devrait atteindre l'âge de ses 18 ans pour être exécuté.

Qui peut encore faire de la pub pour la charia et pour les délices des états islamiques après ça?
Ces hypocrites sont a la solde de la monarchie saoudienne wahhabite qui elle même se dit pratiquer soit disant la charia
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Boycotter les Maldives Empty
MessageSujet: Re: Boycotter les Maldives   Boycotter les Maldives EmptyJeu 06 Juil 2017, 21:41

cailloubleu a écrit:
La charia y est appliquée dans toute son horreur, les femmes violées sont accusées de fornication et fouettées de 100 coups de bâton, les quelques rares femmes non voilées reçoivent des menaces de mort sur leur portable, leurs photos sont publiées avec des montages les montrant seins nus, pour être ensuite accusées d'impudicité et les chrétiens sont parmi les plus persécutés au monde.

Et malgré son petit nombre d'habitants la petite république islamique serait, en proportion, l'un des plus gros fournisseurs de combattants en Syrie et en Irak, avec plusieurs centaines de djihadistes.

Comble de rafinement, l'âge pour être passible de la peine de mort a été baissé à 7 ans, un enfant condamné devrait atteindre l'âge de ses 18 ans pour être exécuté.

Qui peut encore faire de la pub pour la charia et pour les délices des états islamiques après ça?

La charia est la loi de dieu, cailloubleu, ...enfin, le dieu du Coran, pas le Mien.
c'est comme cela, et pis c'est tout !
soumets-toi, ou tais-toi.
Tu n'es qu'une femme. Rentre à la maison, et demande à ton tuteur la permission de parler.

Dieu a toujours raison, même quand il est atteint d’Alzheimer, et/ou de démence. Tout le monde sait bien que Dieu est à l'origine du Coran, donc de la charia.

Personne ne l'a jamais démontré,
nous avons 100 raisons de croire que c'est du pipeau,
tant le Coran contient de preuves de son origine humaine,
mais c'est justement cela la soumission.
Plus c'est débile, incohérent, sadique,
mieux tu auras l'occasion de démontrer ta soumission,

en disant que l’imbécillité est de l'intelligence,
que l'évidente erreur serait une vérité complexe,
et que le sadisme serait de la miséricorde.

Soumets-toi, femme et tais-toi.



Boycotter les Maldives 2241024495 Boycotter les Maldives 766225



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boycotter les Maldives Empty
MessageSujet: Re: Boycotter les Maldives   Boycotter les Maldives EmptyJeu 06 Juil 2017, 21:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
Infos Voyageurs

En 2014, les Maldives ont rétabli la peine de mort, y compris pour les enfants dès 7 ans, ainsi que des peines de fouet pour des femmes ayant des relations sexuelles hors mariage.
En 2015, des députés européens ont appelé les agences de voyage à retirer les Maldives de leurs catalogues, et les touristes à boycotter le pays.



En savoir plus : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Boycotter les Maldives Empty
MessageSujet: Re: Boycotter les Maldives   Boycotter les Maldives EmptyJeu 06 Juil 2017, 21:42

SKIPEER a écrit:
Ces hypocrites sont a la solde de la monarchie saoudienne wahhabite qui elle même se dit pratiquer soit disant la charia

Peux-tu nous rappeler le règlement de la charia sur la lapidation légale, c'est à dire préventive ????
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Boycotter les Maldives Empty
MessageSujet: Re: Boycotter les Maldives   Boycotter les Maldives EmptyVen 07 Juil 2017, 00:08

SKIPEER a écrit:
cailloubleu a écrit:
J'ai passé l'apprès-midi dans la salle d'attente d'un médecin en feuilletant des magazines dont un Marie-Claire consacré aux Maldives.

La charia y est appliquée dans toute son horreur, les femmes violées sont accusées de fornication et fouettées de 100 coups de bâton, les quelques rares femmes non voilées reçoivent des menaces de mort sur leur portable, leurs photos sont publiées avec des montages les montrant seins nus, pour être ensuite accusées d'impudicité et les chrétiens sont parmi les plus persécutés au monde.

Et malgré son petit nombre d'habitants la petite république islamique serait, en proportion, l'un des plus gros fournisseurs de combattants en Syrie et en Irak, avec plusieurs centaines de djihadistes.

Comble de rafinement, l'âge pour être passible de la peine de mort a été baissé à 7 ans, un enfant condamné devrait atteindre l'âge de ses 18 ans pour être exécuté.

Qui peut encore faire de la pub pour la charia et pour les délices des états islamiques après ça?
Ces hypocrites sont a la solde de la monarchie saoudienne wahhabite qui elle même se dit pratiquer soit disant la charia
tu n'a pas un pays musulman ou règne le bonheur , c'est l'échec flagrant de ta religion et de ta charia .
pourquoi defendre une religion qui n'a aucun exemple de reussite ?
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Boycotter les Maldives Empty
MessageSujet: Re: Boycotter les Maldives   Boycotter les Maldives EmptyVen 07 Juil 2017, 00:12

gerard2007 a écrit:
SKIPEER a écrit:

Ces hypocrites sont a la solde de la monarchie saoudienne wahhabite qui elle même se dit pratiquer soit disant la charia
tu n'a pas un pays musulman ou règne le bonheur , c'est l'échec flagrant de ta religion et de ta charia .
pourquoi defendre une religion qui n'a aucun exemple de reussite ?
Razz 

j'attendais ton intervention cher gerard et je te répond en disant que l'islam est D'abord dans nos cœurs !!
Revenir en haut Aller en bas
marjorie

marjorie



Boycotter les Maldives Empty
MessageSujet: Re: Boycotter les Maldives   Boycotter les Maldives EmptyVen 07 Juil 2017, 00:19

Aucun mot n'est assez fort pour qualifier ce qu'il se passe là bas.. c'est une horreur.

Je ne mettrais jamais mes pieds là bas. Ce pays vit essentiellement du tourisme il serait donc bien qu'il soit boycotté comme tous les autres pays qui imposent ce genre de régime.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Boycotter les Maldives Empty
MessageSujet: Re: Boycotter les Maldives   Boycotter les Maldives EmptyVen 07 Juil 2017, 00:20

Pierresuzanne a écrit:
SKIPEER a écrit:
Ces hypocrites sont a la solde de la monarchie saoudienne wahhabite qui elle même se dit pratiquer soit disant la charia

Peux-tu nous rappeler le règlement de la charia sur la lapidation légale, c'est à dire préventive ????  
la lapidation est un châtiment pour les juifs et il n'est jamais praticable dans la réalité

certains savants le remettent en cause pour plusieurs raisons dont celle ci :

Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Boycotter les Maldives Empty
MessageSujet: Re: Boycotter les Maldives   Boycotter les Maldives EmptyVen 07 Juil 2017, 00:22

SKIPEER a écrit:
gerard2007 a écrit:
tu n'a pas un pays musulman ou règne le bonheur , c'est l'échec flagrant de ta religion et de ta charia .
pourquoi defendre une religion qui n'a aucun exemple de reussite ?

Razz 

j'attendais ton intervention cher gerard et je te répond en disant que l'islam est D'abord dans nos cœurs !!

que l'islam soit dans vos cœur , c'est très bien cher Skipeer .
mais pour tester une religion et savoir si son application donne un réel bonheur pour les femmes et les hommes , il serait bon d'avoir un exemple .
si depuis 1400 ans d'islam , cette religion a fait des guerres des esclaves des femmes soumisent , et des massacres d hommes
que pouvons nous en conclure :
que allah souhaite notre souffrance sur terre ?
c'est le contraire du judaisme et du christianisme , ou la vie sur terre doit etre la plus heureuse possible .


SKIPEER a écrit:
Pierresuzanne a écrit:
Peux-tu nous rappeler le règlement de la charia sur la lapidation légale, c'est à dire préventive ????  

la lapidation est un châtiment pour les juifs et il n'est jamais praticable dans la réalité

certains savants le remettent en cause pour plusieurs raisons dont celle ci :


on reste sur notre faim avec ta video .
effectivement le coran ne parle pas de lapidation .
mais les hadits authentique  oui .
que c'est il passé ?
j'ai lu un hadits authentique qui disait que Omar demandait au prophete la lapidation .
reponse du prophete .
ne vois tu pas qu'ils copulent tous comme des anes .
sous entendu , si j'applique la lapidation , il va falloir que je lapide tout le monde What a Face What a Face
c'est pour cela qu'il a changé le verset , et supprimer l'original
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Boycotter les Maldives Empty
MessageSujet: Re: Boycotter les Maldives   Boycotter les Maldives EmptyVen 07 Juil 2017, 00:33

gerard2007 a écrit:
SKIPEER a écrit:
Razz 

j'attendais ton intervention cher gerard et je te répond en disant que l'islam est D'abord dans nos cœurs !!

que l'islam soit dans vos cœur , c'est très bien cher Skipeer .
mais pour tester une religion et savoir si son application donne un réel bonheur pour les femmes et les hommes , il serait bon d'avoir un exemple .
si depuis 1400 ans d'islam , cette religion a fait des guerres des esclaves des femmes soumisent , et des massacres d hommes
que pouvons nous en conclure :
que allah souhaite notre souffrance sur terre ?
c'est le contraire du judaisme et du christianisme , ou la vie sur terre doit etre la plus heureuse possible .

Tout D'abord Ton petit résume est faux et menson.ger puisque l'islam  fut  a son apogée a l’Époque de l’Andalousie musulmane avec toutes ses répercutions sur le plan des découvertes scientifiques

Par contre je te corrige lorsque tu dis que le judaïsme et le christianisme donnent une vie plus heureuse puisque ce n'est pas la religion qui gère l’Économie des pays qui se disent  chrétiens

Israël elle est géré par un régime sioniste  intolérant et a la limite du racisme et a ta place je ne serai pas fier de le prendre comme exemple

mais je garde confiance car la roue tourne toujours !!


gerard2007 a écrit:
SKIPEER a écrit:
la lapidation est un châtiment pour les juifs et il n'est jamais praticable dans la réalité

certains savants le remettent en cause pour plusieurs raisons dont celle ci :


on reste sur notre faim avec ta video .
effectivement le coran ne parle pas de lapidation .
mais les hadits authentique  oui .
que c'est il passé ?
j'ai lu un hadits authentique qui disait que Omar demandait au prophete la lapidation .
reponse du prophete .
ne vois tu pas qu'ils copulent tous comme des anes .
sous entendu , si j'applique la lapidation , il va falloir que je lapide tout le monde What a Face What a Face
c'est pour cela qu'il a changé le verset , et supprimer l'original

tu cherches a connaitre la vérité ou tu veux polémiquer ?
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Boycotter les Maldives Empty
MessageSujet: Re: Boycotter les Maldives   Boycotter les Maldives EmptyVen 07 Juil 2017, 00:44

SKIPEER a écrit:
gerard2007 a écrit:

on reste sur notre faim avec ta video .
effectivement le coran ne parle pas de lapidation .
mais les hadits authentique  oui .
que c'est il passé ?
j'ai lu un hadits authentique qui disait que Omar demandait au prophete la lapidation .
reponse du prophete .
ne vois tu pas qu'ils copulent tous comme des anes .
sous entendu , si j'applique la lapidation , il va falloir que je lapide tout le monde What a Face What a Face
c'est pour cela qu'il a changé le verset , et supprimer l'original
tu cherches a connaitre la vérité ou tu veux polémiquer ?
c'est la vérité que je cherche et elle est floue
comme toute la religion d'ailleurs .
si le prophète a lapidé ( beau modèle a suivre)
si ses proches ont vu et entendu le verset sur la lapidation , qui entre parenthèse a été donné par révélation .
je ne vois pas comment le prophète se serait permis de supprimer un verset donné par Allah ?
et pourtant il l'a fait .. donc il a outrepasser les ordres du divin , et a inventé un autre verset pour le remplacer .
c'est de la salade russe

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boycotter les Maldives Empty
MessageSujet: Re: Boycotter les Maldives   Boycotter les Maldives EmptyVen 07 Juil 2017, 08:34

marjorie_G a écrit:
Aucun mot n'est assez fort pour qualifier ce qu'il se passe là bas.. c'est une horreur.

Je ne mettrais jamais mes pieds là bas. Ce pays vit essentiellement du tourisme il serait donc bien qu'il soit boycotté comme tous les autres pays qui imposent ce genre de régime.

Chère Marjorie, ce qui me surprend toujours c'est à quel point l'homme est proche de la barbarie, de l'état de la bête immonde. Pourquoi est-ce si facile pour de basculer dans l'horreur, de martyriser ses voisins, ses femmes et enfants ou ces compatriotes en trouvant des justificatifs?

Il y a eu d'autres religions qui ont traité les humains comme des vers de terre, qui ont sacrifié des enfants pour "plaire à Dieu", des régimes politiques marxistes qui ont écrasé l'être humain sous prétexte de le libérer, les massacres abominables et le génocides abondent dans l'histoire même récente.

Qu'est-ce qui fait perdre à un homme le sens de la pitié?

Et pour revenir aux Maldives comment une politique aussi bestiale peut-êlle être faite au nom de Dieu? Est-ce que leurs têtes ne fonctionnent pas?



Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Boycotter les Maldives Empty
MessageSujet: Re: Boycotter les Maldives   Boycotter les Maldives EmptyVen 07 Juil 2017, 10:18

gerard2007 a écrit:
SKIPEER a écrit:

tu cherches a connaitre la vérité ou tu veux polémiquer ?
c'est la vérité que je cherche et elle est floue
comme toute la religion d'ailleurs .
si le prophète a lapidé ( beau modèle a suivre)
si ses proches ont vu et entendu le verset sur la lapidation , qui entre parenthèse a été donné par révélation .
je ne vois pas comment le prophète se serait permis de supprimer un verset donné par Allah ?
et pourtant il l'a fait .. donc il a outrepasser les ordres du divin , et a inventé un autre verset pour le remplacer .
c'est de la salade russe
 
Ce n'est pas de la salade russe mais dans le langage des croyants nous appelons ça de la miséricorde divine .D'ailleurs si la lapidation a ete abroge textuellement c'est pour nous une miséricorde

Et je répète pour la nieme fois que la lapidation est impossible a pratiquer dans l'islam et elle constitue un châtiment prescrit aux juifs dans L'AT
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Boycotter les Maldives Empty
MessageSujet: Re: Boycotter les Maldives   Boycotter les Maldives EmptyVen 07 Juil 2017, 12:23

Voir également ce sujet :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Boycotter les Maldives Empty
MessageSujet: Re: Boycotter les Maldives   Boycotter les Maldives EmptyVen 07 Juil 2017, 12:28

SKIPEER a écrit:
gerard2007 a écrit:

c'est la vérité que je cherche et elle est floue
comme toute la religion d'ailleurs .
si le prophète a lapidé ( beau modèle a suivre)
si ses proches ont vu et entendu le verset sur la lapidation , qui entre parenthèse a été donné par révélation .
je ne vois pas comment le prophète se serait permis de supprimer un verset donné par Allah ?
et pourtant il l'a fait .. donc il a outrepasser les ordres du divin , et a inventé un autre verset pour le remplacer .
c'est de la salade russe
 
Ce n'est pas de la salade russe mais dans le langage des croyants nous appelons ça de la miséricorde divine .D'ailleurs si la lapidation a ete abroge textuellement c'est pour nous une miséricorde

Et je répète pour la nieme fois que la lapidation est impossible a pratiquer dans l'islam et elle constitue un châtiment prescrit aux juifs dans L'AT

Outre l'Iran, la lapidation est légale en Arabie saoudite, au Pakistan, au Soudan, au Yémen, aux Emirats arabes unis ainsi que dans 12 Etats à majorité musulmane du nord du Nigeria, mais n'y est quasiment plus appliquée ces dernières années.
Dans le régime ultra conservateur d'Arabie saoudite, "cela fait au moins dix ans qu'il n'y en a pas eu", selon Ibrahim Mugaitib, de la Human Rights First Society.
En Afghanistan, le président Hamid Karzai y est opposé mais les talibans, qui contrôlent certaines parties du pays, appliquent la charia et ses châtiments.
En août, un homme et une femme, suspectés d'avoir une relation amoureuse, a été lapidé par les talibans dans un village de la province de Kunduz (nord-est).
En Somalie, les islamistes shebab ont aussi recours à cette pratique.

ils sont beaucoup a ne pas penser comme toi , bien que la lapidation se raréfie de nos jour .
s'ils pratiquent la lapidation , c'est pas qu'ils sont moins instruit que toi , ils reproduisent leur modèle .

Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Boycotter les Maldives Empty
MessageSujet: Re: Boycotter les Maldives   Boycotter les Maldives EmptyVen 07 Juil 2017, 15:24

SKIPEER a écrit:

Ce n'est pas de la salade russe mais dans le langage des croyants nous appelons ça de la miséricorde divine .D'ailleurs si la lapidation a ete abroge textuellement c'est pour nous une miséricorde

Et je répète pour la nieme fois que la lapidation est impossible a pratiquer dans l'islam et elle constitue un châtiment prescrit aux juifs dans L'AT


Salut Skipeer, je me trompe peut êter , mais selon moi tu as changé ta position vis à vis la laipidation ,c'est peut être qardaoui qui t'a convaincu , pourquoi alors ne pas simplement le dire pour que les gens te lache avec ca et pour qu'on comprenne tous que tu n'es pas quelqu'un de tetu et que tu es capable de changer d'avis. Parceque je vois bien que dans tes dernières interventions tu rapelle l'abrogation de la lapidation , mais les gens ne comprennent pas patcequ'ils ont encore en tete ( chatiment preventif).
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Boycotter les Maldives Empty
MessageSujet: Re: Boycotter les Maldives   Boycotter les Maldives EmptyVen 07 Juil 2017, 15:42

Thedjezeyri14 a écrit:
SKIPEER a écrit:

Ce n'est pas de la salade russe mais dans le langage des croyants nous appelons ça de la miséricorde divine .D'ailleurs si la lapidation a ete abroge textuellement c'est pour nous une miséricorde

Et je répète pour la nieme fois que la lapidation est impossible a pratiquer dans l'islam et elle constitue un châtiment prescrit aux juifs dans L'AT


Salut Skipeer, je me trompe peut êter , mais selon moi tu as changé ta position vis à vis la laipidation ,c'est peut être qardaoui qui t'a convaincu , pourquoi alors ne pas simplement le dire pour que les gens te lache avec ca et pour qu'on comprenne tous que tu n'es pas quelqu'un de tetu et que tu es capable de changer d'avis. Parceque je vois bien que dans tes dernières interventions tu rapelle l'abrogation de la lapidation , mais les gens ne comprennent pas patcequ'ils ont encore en tete ( chatiment preventif).
Si toi qui te présente comme étant musulman ne me comprend pas et ose me faire des remarques en public c'est grave !!!

Qui es tu ?? sincèrement je me pose beaucoup de questions a ton sujet scratch


j'ai toujours dis que la lapidation était un châtiment  impossible a pratiquer dans la réalité (Donc oui je suis contre lapider les gens ) et que si au temps du prophete paix sur lui elle fut pratique c'est parce que la sourate al Nour (la lumière ) ne fut pas encore révélè   

 et j'ai donne un verset qui le prouve



Alors je te prie de lire ce qu'on écrit au lieu de te hâter a porter des accusations grotesques Boycotter les Maldives 2129354088
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Boycotter les Maldives Empty
MessageSujet: Re: Boycotter les Maldives   Boycotter les Maldives EmptyVen 07 Juil 2017, 16:19

je complete ma reponse par ce hadith qui est tres revelateur :

1 : Dans un hadith d'après `Abd-Allah ibn 'Abî 'Awfâ (qu'Allah soit satisfait de lui),
Ach-Chaybânî a dit: Comme j'interrogeais `Abd-Allah ibn 'Abî 'Awfâ pour savoir si l'Envoyé d'Allah (paix sur lui) avait fait exécuter la lapidation, il me répondit:
"Oui".
- "Etait-ce, repris-je, avant la révélation de la sourate An-Nûr ou après?".
- "Je ne sais pas", me répondit-il.  

"Je ne sais pas" veut dire : peut-être que oui ou peut-être que non, en tout cas un gros doute s'impose après la descente de la sourate An-Nur sur la légitimité de la lapidation qui à bien pu être définitivement abrogé par la flagellation.

On rapporte également d'après Abû Hurayra, que l'Envoyé (saws) d'Allah(swt) a dit:
"Évitez aux musulmans les peines légales TANT QUE FAIRE SE PEUT, s'ils trouvent une échappatoire, LAISSEZ-LES LIBRES, CAR GRACIER PAR ERREUR VAUT BIEN MIEUX QUE DE CHÂTIER PAR ERREUR."

Boycotter les Maldives 1985722407
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Boycotter les Maldives Empty
MessageSujet: Re: Boycotter les Maldives   Boycotter les Maldives EmptyVen 07 Juil 2017, 16:24

SKIPEER a écrit:

Si toi qui te présente comme étant musulman ne me comprend pas et ose me faire des remarques en public c'est grave !!!

Qui es tu ?? sincèrement je me pose beaucoup de questions a ton sujet scratch


j'ai toujours dis que la lapidation était un châtiment  impossible a pratiquer dans la réalité (Donc oui je suis contre lapider les gens ) et que si au temps du prophete paix sur lui elle fut pratique c'est parce que la sourate al Nour (la lumière ) ne fut pas encore révélè   

 et j'ai donne un verset qui le prouve



Alors je te prie de lire ce qu'on écrit au lieu de te hâter a porter des accusations grotesques Boycotter les Maldives 2129354088


J'ai bien dit peut être que je me trompe. Depuis que je suis sur le forum je te vois dire que la lapidation a etait abrogé (tant mieu) , mais quand les autres te reproche la theorie (du chatiment preventif) tu ne t'es jamais defendu , j'ai alors supposé que tu as deja etait pour la lapidation, apres tout des savants que tu prend comme réference(Albani ,Ibn jawziya ...etc)ne sont pas d'accord concernant cette abrogation.

Je m'excuse alors si j'ai mal suposé , mais au final le plus important c'est qu'on est tous contre la lapidation et qu'on mellitera contre cet acte barbabre en commencant par en informer notre entourage.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Boycotter les Maldives Empty
MessageSujet: Re: Boycotter les Maldives   Boycotter les Maldives EmptyVen 07 Juil 2017, 16:36

Thedjezeyri14 a écrit:
SKIPEER a écrit:

Si toi qui te présente comme étant musulman ne me comprend pas et ose me faire des remarques en public c'est grave !!!

Qui es tu ?? sincèrement je me pose beaucoup de questions a ton sujet scratch


j'ai toujours dis que la lapidation était un châtiment  impossible a pratiquer dans la réalité (Donc oui je suis contre lapider les gens ) et que si au temps du prophete paix sur lui elle fut pratique c'est parce que la sourate al Nour (la lumière ) ne fut pas encore révélè   

 et j'ai donne un verset qui le prouve



Alors je te prie de lire ce qu'on écrit au lieu de te hâter a porter des accusations grotesques Boycotter les Maldives 2129354088


J'ai bien dit peut être que je me trompe. Depuis que je suis sur le forum je te vois dire que la lapidation a etait abrogé (tant mieu) , mais quand les autres te reproche la theorie (du chatiment preventif) tu ne t'es jamais defendu , j'ai alors supposé que tu as deja etait pour la lapidation, apres tout des savants que tu prend comme réference(Albani ,Ibn jawziya ...etc)ne sont pas d'accord concernant cette abrogation.

Je m'excuse alors si j'ai mal suposé , mais  au final le plus important c'est qu'on est tous contre la lapidation et qu'on mellitera contre cet acte barbabre en commencant par en informer notre entourage.
Mon cher Coreligionnaire Thejezeyri

je tiens a te préciser encore une fois que je ne prend pas comme référence Al Albani et je suis totalement contre beaucoup de ses fatwaas qui me paraissent trop rigides et j'ai toujours milite pour un juste milieu en tout .

si tu veux connaitre mes references ce sont le CORAN et la sunnaa POINT FINAL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boycotter les Maldives Empty
MessageSujet: Re: Boycotter les Maldives   Boycotter les Maldives EmptyVen 07 Juil 2017, 23:16

SKIPEER a écrit:
Thedjezeyri14 a écrit:



J'ai bien dit peut être que je me trompe. Depuis que je suis sur le forum je te vois dire que la lapidation a etait abrogé (tant mieu) , mais quand les autres te reproche la theorie (du chatiment preventif) tu ne t'es jamais defendu , j'ai alors supposé que tu as deja etait pour la lapidation, apres tout des savants que tu prend comme réference(Albani ,Ibn jawziya ...etc)ne sont pas d'accord concernant cette abrogation.

Je m'excuse alors si j'ai mal suposé , mais  au final le plus important c'est qu'on est tous contre la lapidation et qu'on mellitera contre cet acte barbabre en commencant par en informer notre entourage.
Mon cher Coreligionnaire Thejezeyri

je tiens a te préciser encore une fois que je ne prend pas comme référence Al Albani et je suis totalement contre beaucoup de ses fatwaas qui me paraissent trop rigides et j'ai toujours milite pour un juste milieu en tout .

si tu veux connaitre mes references ce sont le CORAN et la sunnaa POINT FINAL
tu sais les forumeurs ne sont pas amnésiques...
Revenir en haut Aller en bas
brigit ^^

brigit ^^



Boycotter les Maldives Empty
MessageSujet: Re: Boycotter les Maldives   Boycotter les Maldives EmptySam 08 Juil 2017, 06:56

SKIPEER a écrit:
gerard2007 a écrit:

tu n'a pas un pays musulman ou règne le bonheur , c'est l'échec flagrant de ta religion et de ta charia .
pourquoi defendre une religion qui n'a aucun exemple de reussite ?
Razz 

j'attendais ton intervention cher gerard et je te répond en disant que l'islam est D'abord dans nos cœurs !!

Oui, il faudrait une charia bienveillante qui alerte mais ne punit pas, qui soit privée et non publique.

SKIPEER a écrit:
je complete ma reponse par ce hadith qui est tres revelateur :

1 : Dans un hadith d'après `Abd-Allah ibn 'Abî 'Awfâ (qu'Allah soit satisfait de lui),
Ach-Chaybânî a dit: Comme j'interrogeais `Abd-Allah ibn 'Abî 'Awfâ pour savoir si l'Envoyé d'Allah (paix sur lui) avait fait exécuter la lapidation, il me répondit:
"Oui".
- "Etait-ce, repris-je, avant la révélation de la sourate An-Nûr ou après?".
- "Je ne sais pas", me répondit-il.  

"Je ne sais pas" veut dire : peut-être que oui ou peut-être que non, en tout cas un gros doute s'impose après la descente de la sourate An-Nur sur la légitimité de la lapidation qui à bien pu être définitivement abrogé par la flagellation.

Boycotter les Maldives 1985722407

La flagellation n'est pas une miséricorde de Dieu. Cela ne vient pas du coeur.

SKIPEER a écrit:
On rapporte également d'après Abû Hurayra, que l'Envoyé (saws) d'Allah(swt) a dit:
"Évitez aux musulmans les peines légales TANT QUE FAIRE SE PEUT, s'ils trouvent une échappatoire, LAISSEZ-LES LIBRES, CAR GRACIER PAR ERREUR VAUT BIEN MIEUX QUE DE CHÂTIER PAR ERREUR."

A méditer profondément.

C'est pourquoi, je te le dis, ses nombreux péchés ont été pardonnés:
Car elle a beaucoup aimé. Mais celui à qui on pardonne peu aime peu.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les Maldives sont un paradis sur terre mais qui ont leur lots d'injustices,
Je me demande s'il est bon pour le peuple de les menacer économiquement ?
Ne sont ce aux habitants eux même de faire leur propre révolution ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Boycotter les Maldives Empty
MessageSujet: Re: Boycotter les Maldives   Boycotter les Maldives EmptySam 08 Juil 2017, 08:21

emmanuelle78 a écrit:
SKIPEER a écrit:
Mon cher Coreligionnaire Thejezeyri

je tiens a te préciser encore une fois que je ne prend pas comme référence Al Albani et je suis totalement contre beaucoup de ses fatwaas qui me paraissent trop rigides et j'ai toujours milite pour un juste milieu en tout .

si tu veux connaitre mes references ce sont le CORAN et la sunnaa POINT FINAL

tu sais les forumeurs ne sont pas amnésiques...

Oui, et...... ?

Chère Emmanuelle, Skipeer a toujours dit être contre l'application de la lapidation.
Mais pour son aspect dissuasif.

Tu sais très bien qu'en droit français il existe les peines maximales, qui ne sont jamais appliquées.
Mais qui permettent de classifier et de jauger la gravité de différents crimes et délits.
Revenir en haut Aller en bas
marie-chantal
Moderateur
Moderateur




Boycotter les Maldives Empty
MessageSujet: Re: Boycotter les Maldives   Boycotter les Maldives EmptySam 08 Juil 2017, 09:32

SKIPEER a écrit:
cailloubleu a écrit:
J'ai passé l'apprès-midi dans la salle d'attente d'un médecin en feuilletant des magazines dont un Marie-Claire consacré aux Maldives.

La charia y est appliquée dans toute son horreur, les femmes violées sont accusées de fornication et fouettées de 100 coups de bâton, les quelques rares femmes non voilées reçoivent des menaces de mort sur leur portable, leurs photos sont publiées avec des montages les montrant seins nus, pour être ensuite accusées d'impudicité et les chrétiens sont parmi les plus persécutés au monde.

Et malgré son petit nombre d'habitants la petite république islamique serait, en proportion, l'un des plus gros fournisseurs de combattants en Syrie et en Irak, avec plusieurs centaines de djihadistes.

Comble de rafinement, l'âge pour être passible de la peine de mort a été baissé à 7 ans, un enfant condamné devrait atteindre l'âge de ses 18 ans pour être exécuté.

Qui peut encore faire de la pub pour la charia et pour les délices des états islamiques après ça?
Ces hypocrites sont a la solde de la monarchie saoudienne wahhabite qui elle même se dit pratiquer soit disant la charia

Donnez-nous un seul exemple où la "vraie" Charia est bien appliquée ?
Revenir en haut Aller en bas
marjorie

marjorie



Boycotter les Maldives Empty
MessageSujet: Re: Boycotter les Maldives   Boycotter les Maldives EmptySam 08 Juil 2017, 11:23

marie-chantal a écrit:
SKIPEER a écrit:

Ces hypocrites sont a la solde de la monarchie saoudienne wahhabite qui elle même se dit pratiquer soit disant la charia

Donnez-nous un seul exemple où la "vraie" Charia est bien appliquée ?


Il n'y a aucun exemple car dans tous les pays musulmans qui l'appliquent soit disant, on assiste à des abus et les droits y sont clairement bafoués.

Je pense que mélanger la politique avec la religion n'a jamais fait bon ménage, ne fait pas bon ménage et ne le fera jamais parce que les hommes de pouvoir se laissent souvent dominés par leur passion et leur soif de domination.

Après ce n'est que mon avis mais je pense que nous avons suffisamment d'exemples pour illustrer ça.
Revenir en haut Aller en bas
daeell29





Boycotter les Maldives Empty
MessageSujet: Re: Boycotter les Maldives   Boycotter les Maldives EmptySam 08 Juil 2017, 13:08

Cyril 84 a écrit:
emmanuelle78 a écrit:


tu sais les forumeurs ne sont pas amnésiques...

Oui, et...... ?

Chère Emmanuelle, Skipeer a toujours dit être contre l'application de la lapidation.
Mais pour son aspect dissuasif.

Tu sais très bien qu'en droit français il existe les peines maximales, qui ne sont jamais appliquées.
Mais qui permettent de classifier et de jauger la gravité de différents crimes et délits.

Pourquoi appelait il cela un geste de "purification" ?
SKIPEER a écrit:
Ainsi, lorsque Mâ'iz se présenta au Messager de Dieu en lui demandant de le purifier parce qu'il avait commis l'adultère, ce dernier se détourna de lui. Mais Mâ'iz confessa son erreur à quatre reprises. Dès lors, le Prophète ne pouvait qu'ordonner sa lapidation.[/color][/size]
Parce qu'il s'agit d'une injonction divine, la rigueur de cette loi est éprouvante pour les musulmans eux-mêmes. Elle constitue une punition, mais aussi une forme de purification.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boycotter les Maldives Empty
MessageSujet: Re: Boycotter les Maldives   Boycotter les Maldives EmptySam 08 Juil 2017, 18:37

marjorie_G a écrit:

Il n'y a aucun exemple car dans tous les pays musulmans qui l'appliquent soit disant, on assiste à des abus et les droits y sont clairement bafoués.

Je pense que mélanger la politique avec la religion n'a jamais fait bon ménage, ne fait pas bon ménage et ne le fera jamais parce que les hommes de pouvoir se laissent souvent dominés par leur passion et leur soif de domination.

Après ce n'est que mon avis mais je pense que nous avons suffisamment d'exemples pour illustrer ça.

Nous connaissons nos politiques, et nous en avons tous la même opinion, quand  les politiques s'occupent de religion nous sommes perdus. La religion politique est de la dictature.


Dernière édition par Anastasia le Sam 08 Juil 2017, 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Boycotter les Maldives Empty
MessageSujet: Re: Boycotter les Maldives   Boycotter les Maldives EmptySam 08 Juil 2017, 21:13

Cyril 84 a écrit:
emmanuelle78 a écrit:


tu sais les forumeurs ne sont pas amnésiques...

Oui, et...... ?

Chère Emmanuelle, Skipeer a toujours dit être contre l'application de la lapidation.
Mais pour son aspect dissuasif.

c'est une énorme hypocrisie et en plus nous prendre pour des andouilles.
soit on est pour, soit on est contre.

être pour l'aspect dissuasif, c'est être POUR la lapidation

et le plus triste c'est que je suis sûr qu'au fond de lui même il est contre mais il n'ose pas le dire à cause des hadiths qui racontent que Mohamed l'a fait, et si Mohamed l'a fait, alors c'est forcément bien !!!
et voilà comment votre religion transforme de braves gens en monstres.
faut il dès lors s'étonner des agissements de daech ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boycotter les Maldives Empty
MessageSujet: Re: Boycotter les Maldives   Boycotter les Maldives EmptySam 08 Juil 2017, 21:48

Une sanction jamais appliquée n'a rien de dissuasive... pour qu'il y ai dissuasion, il faut au moins quelques exemples. (un conseil, on ne menace jamais un enfant d'une sanction qu'on appliquera jamais... ils ne sont pas dupes...)

Il y a eu des débats entiers... et non, rien à faire aucune remise en cause de la dissuasion par la lapidation.


Le baton toujours le baton, quelle pédagogie destructrice....
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Boycotter les Maldives Empty
MessageSujet: Re: Boycotter les Maldives   Boycotter les Maldives EmptyDim 09 Juil 2017, 00:19

rosarum a écrit:
Cyril 84 a écrit:


Oui, et...... ?

Chère Emmanuelle, Skipeer a toujours dit être contre l'application de la lapidation.
Mais pour son aspect dissuasif.

c'est une énorme hypocrisie et en plus nous prendre pour des andouilles.
soit on est pour, soit on est contre.

être pour l'aspect dissuasif, c'est être POUR la lapidation

et le plus triste c'est que je suis sûr qu'au fond de lui même il est contre mais il n'ose pas le dire à cause des hadiths qui racontent que Mohamed l'a fait, et si Mohamed l'a fait, alors c'est forcément bien !!!
et voilà comment votre religion transforme de braves gens en monstres.
faut il dès lors s'étonner des agissements de daech ?
Bien sur que j'ai toujours été contre l'application de la lapidation 

mais çe qui me fait marrer  c'est lorsque tu dis connaitre mon fond serais tu devenu un devin ?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Boycotter les Maldives Empty
MessageSujet: Re: Boycotter les Maldives   Boycotter les Maldives EmptyDim 09 Juil 2017, 00:22

emmanuelle78 a écrit:
SKIPEER a écrit:

Mon cher Coreligionnaire Thejezeyri

je tiens a te préciser encore une fois que je ne prend pas comme référence Al Albani et je suis totalement contre beaucoup de ses fatwaas qui me paraissent trop rigides et j'ai toujours milite pour un juste milieu en tout .

si tu veux connaitre mes references ce sont le CORAN et la sunnaa POINT FINAL
tu sais les forumeurs ne sont pas amnésiques...
oui mais c'est bien bizarre puisque tu es TOUJOURS la seule a comprendre l'inverse de ce que je dis !!
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Boycotter les Maldives Empty
MessageSujet: Re: Boycotter les Maldives   Boycotter les Maldives EmptyDim 09 Juil 2017, 00:38

marie-chantal a écrit:
SKIPEER a écrit:

Ces hypocrites sont a la solde de la monarchie saoudienne wahhabite qui elle même se dit pratiquer soit disant la charia

Donnez-nous un seul exemple où la "vraie" Charia est bien appliquée ?
si tu veux parler des châtiments corporels appelles "Hududs" il faut dire qu'ils ont une vocation essentiellement dissuasive dont le principal objectif serait d’établir la gravité, dans la conscience des croyants . elles sont donc jamais applicables

je rappelle a ce propos ce qu'a dit le prophète Mohammed paix sur lui et D'après Abû Hourayra, 
"Evitez aux musulmans les peines légales TANT QUE FAIRE SE PEUT, s'ils trouvent une échappatoire, LAISSEZ-LES LIBRES, CAR GRACIER PAR ERREUR VAUT BIEN MIEUX QUE DE CHÂTIER PAR ERREUR."

Boycotter les Maldives 1985722407
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Boycotter les Maldives Empty
MessageSujet: Re: Boycotter les Maldives   Boycotter les Maldives EmptyDim 09 Juil 2017, 01:10

SKIPEER a écrit:
marie-chantal a écrit:


Donnez-nous un seul exemple où la "vraie" Charia est bien appliquée ?
si tu veux parler des châtiments corporels appelles "Hududs" il faut dire qu'ils ont une vocation essentiellement dissuasive dont le principal objectif serait d’établir la gravité, dans la conscience des croyants . elles sont donc jamais applicables

je rappelle a ce propos ce qu'a dit le prophète Mohammed paix sur lui et D'après Abû Hourayra, 
"Evitez aux musulmans les peines légales TANT QUE FAIRE SE PEUT, s'ils trouvent une échappatoire, LAISSEZ-LES LIBRES, CAR GRACIER PAR ERREUR VAUT BIEN MIEUX QUE DE CHÂTIER PAR ERREUR."

Boycotter les Maldives 1985722407

aux voleurs et a la voleuses coupez lui la main , ce verset est tombé pour faire peur et dissuadé du vol ?
si ma fille Fatima volait , je jure que c'est moi même qui lui couperait la main .. ce hadith aussi ?
"Evitez aux musulmans les peines légales
c'est applicable uniquement chez les non musulmans , si je comprend bien .. les sous hommes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boycotter les Maldives Empty
MessageSujet: Re: Boycotter les Maldives   Boycotter les Maldives EmptyDim 09 Juil 2017, 01:30

SKIPEER a écrit:
emmanuelle78 a écrit:

tu sais les forumeurs ne sont pas amnésiques...
oui mais c'est bien bizarre puisque tu es TOUJOURS la seule a comprendre l'inverse de ce que je dis !!
La seule?

tu lis vraiment? car là ca serait de l'aveuglement.

Jusque là tu as toujours écrit "presque" pas applicable... le presque, il n'y a que récemment que tu ne l'écris plus.. As tu changé d'avis?


Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Boycotter les Maldives Empty
MessageSujet: Re: Boycotter les Maldives   Boycotter les Maldives EmptyDim 09 Juil 2017, 09:07

SKIPEER a écrit:
rosarum a écrit:


c'est une énorme hypocrisie et en plus nous prendre pour des andouilles.
soit on est pour, soit on est contre.

être pour l'aspect dissuasif, c'est être POUR la lapidation

et le plus triste c'est que je suis sûr qu'au fond de lui même il est contre mais il n'ose pas le dire à cause des hadiths qui racontent que Mohamed l'a fait, et si Mohamed l'a fait, alors c'est forcément bien !!!
et voilà comment votre religion transforme de braves gens en monstres.
faut il dès lors s'étonner des agissements de daech ?

Bien sur que j'ai toujours été contre l'application de la lapidation 

mais tu ne l'as jamais condamnée, pourquoi ?

Mohamed a t il eu tort de la faire appliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Boycotter les Maldives Empty
MessageSujet: Re: Boycotter les Maldives   Boycotter les Maldives EmptyDim 09 Juil 2017, 15:19

emmanuelle78 a écrit:
SKIPEER a écrit:

oui mais c'est bien bizarre puisque tu es TOUJOURS la seule a comprendre l'inverse de ce que je dis !!
La seule?

tu lis vraiment? car là ca serait de l'aveuglement.

Jusque là tu as toujours écrit "presque" pas applicable... le presque, il n'y a que récemment que tu ne l'écris plus.. As tu changé d'avis?


tu te raccroches sur des futilités  pour me contredire et je n'aime pas polémiquer la dessus !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boycotter les Maldives Empty
MessageSujet: Re: Boycotter les Maldives   Boycotter les Maldives Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boycotter les Maldives
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» boycotter les GAFA ?
» Pourquoi j'ai décidé de quitter ou de boycotter le forum
» Maldives : une jeune fille violée et condamnée à 100 coups de fouet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: