Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les ondes négatives

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tonton

Tonton



Les ondes négatives Empty
MessageSujet: Les ondes négatives   Les ondes négatives EmptyJeu 15 Juin 2017, 13:36

15..06..17

Bonjour,

J'ai demandé autour de moi, à des plus ou moins proches, si ils trouvaient qu'en ce moment, il y avait bcp d'électricité dans l'air.

Bcp m'ont dit oui, en famille, au travail, en ce moment faut pédaler dur.

Avez vous aussi remarquer ceci ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Les ondes négatives Empty
MessageSujet: Re: Les ondes négatives   Les ondes négatives EmptyJeu 15 Juin 2017, 13:42

Non, j'attends les vacances,
et je mange des salades sur la terrasse pour décompresser.

J'ouvre les fenêtres la nuit, et je les ferme le jour, comme cela ma maison est bien fraîche.





Sinon, tes relations ont peut-être été perturbées par trop de politique, cette campagne présidentielle a été abominable.

D'où un moment de déprime pour les perdants. ... Ce sentiment d'échec, je le connais bien, est-ce de cela dont souffrent tes amis ?




Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



Les ondes négatives Empty
MessageSujet: Re: Les ondes négatives   Les ondes négatives EmptyJeu 15 Juin 2017, 16:00

Ah ben c'est pas forcement des amis ( des connaissances ) et je suis pas au courant de leur opinion politique.

Mais ce que tu dis est possible, plus les inquiétudes sur le code du travail ou la recrudésance des attentats, la vague de chaleur peut être aussi....
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Les ondes négatives Empty
MessageSujet: Re: Les ondes négatives   Les ondes négatives EmptyJeu 15 Juin 2017, 16:45

Tonton a écrit:
Ah ben c'est pas forcement des amis ( des connaissances ) et je suis pas au courant de leur opinion politique.

Mais ce que tu dis est possible, plus les inquiétudes sur le code du travail ou la recrudésance des attentats, la vague de chaleur peut être aussi....



et le temps orageux de tous ces jours-ci !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Tonton

Tonton



Les ondes négatives Empty
MessageSujet: Re: Les ondes négatives   Les ondes négatives EmptyJeu 15 Juin 2017, 16:47

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ondes négatives Empty
MessageSujet: Re: Les ondes négatives   Les ondes négatives EmptyJeu 15 Juin 2017, 19:15

mario-franc_lazur a écrit:
Tonton a écrit:
Ah ben c'est pas forcement des amis ( des connaissances ) et je suis pas au courant de leur opinion politique.

Mais ce que tu dis est possible, plus les inquiétudes sur le code du travail ou la recrudésance des attentats, la vague de chaleur peut être aussi....



et le temps orageux de tous ces jours-ci !

Oui présentement j'ai mal à la tête à cause de la pression. On entend tonner, un peu dans les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ondes négatives Empty
MessageSujet: Re: Les ondes négatives   Les ondes négatives Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ondes négatives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques citations sur l'islam
» Les EMI positives et négatives: quels sont vos avis??
» Contes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: