Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Le dieu lune d'origine païenne, c'est quoi au juste?

Aller en bas 
+8
mario-franc_lazur
BERNARD
EP
ASHTAR
morpheus
Instant
Ren'
chrisredfeild
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Le dieu lune d'origine païenne, c'est quoi au juste? - Page 3 Empty
MessageSujet: Le dieu lune d'origine païenne, c'est quoi au juste?   Le dieu lune d'origine païenne, c'est quoi au juste? - Page 3 EmptyVen 03 Déc 2010, 22:54

Rappel du premier message :

Salam ou aleykoum wa ramatullah
Nombreux sont ceux et celles qui se posent des questions.
En travers de ce fil je pense qu'on aura des réponses?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Beslama
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Le dieu lune d'origine païenne, c'est quoi au juste? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dieu lune d'origine païenne, c'est quoi au juste?   Le dieu lune d'origine païenne, c'est quoi au juste? - Page 3 EmptyLun 13 Déc 2010, 22:46


Salam
Pourquoi tu ne donnes pas les chapitres et références exactes, car dans la Bible il y a aussi des récits ressemblants comme les dix commandements dans Exode et le Deutéronomme.
Enfin si c'est ce chapitre?
Nombres 31:
13 Alors Moïse, Éléazar le prêtre et tous les chefs de l’assemblée sortirent à leur rencontre, en dehors du camp. 14 Et Moïse s’indigna contre les préposés des forces de combat, les chefs des milliers et les chefs des centaines, qui revenaient de l’expédition militaire. 15 Et Moïse leur dit : “ Avez-vous gardé en vie toutes les femelles ? 16 Voyez ! Ce sont elles qui, sur la parole de Balaam, ont servi à entraîner les fils d’Israël à commettre une infidélité envers Jéhovah, à propos de l’affaire de Péor, si bien que le fléau est venu sur l’assemblée de Jéhovah. 17 Maintenant donc, tuez tout mâle parmi les petits, et tuez toute femme qui a eu des relations avec l’homme en couchant avec un mâle. 18 Mais parmi les femmes, gardez en vie pour vous toutes les petites [filles] qui n’ont pas connu l’acte de coucher avec un mâle. 19 Quant à vous, campez en dehors du camp pendant sept jours. Tous ceux qui ont tué une âme et tous ceux qui ont touché à un tué, vous vous purifierez le troisième jour et le septième jour, vous et vos captifs. 20 Tout vêtement, tout objet de peau, tout ce qui est fait en poil de chèvre et tout objet de bois, vous les purifierez pour vous du péché. ”

Aussi il est à noter que Yhwah détruisit aussi les villes de Sodame et de Gomorrh, idém pour le Déluge et qui va bientôt détruire les personnes qui se servent d'embléme païen (mosquées le dieu lune) et d'idoles.
Jéhovah va aussi demander des comptes à ceux et celles qui mentent et qui disent que Jésus n'est pas mort;que Dieu n'a pas besoin de donner une rançon sacrificielle pour nos péchés.

Autrement moi cela ne me choque pas quand à savoir que ces guerres étaient commandées directement par Dieu lui même contrairement à ce que faisait Mohamed de son épée tranchantes tuant des innoncents qui ne pensaient pas comme lui selon le livres d'histoires.

Le fait de n'avoir aucun dieu devant sa face..
Mohamed avec le dieu païen lune, embléme qui se trouve partout sur toute les moqusées.

En fait tu as mis ton doigt sans le savoir pour expliquer la vraie justice de Dieu lui même
Surout ne pense pas que c'est Moïse qui a commandé de faire ces choses, mon frére en Dieu.
Idém lorsque Abraham à offert son fils unique Issac (fils de la femme libre et princesse) en sacrifice afin d'arriver au grand Abraham Jésus Christ.

Matthieu 1 Le livre de l’histoire de Jésus Christ, fils de David, fils d’Abraham :
Actes 2:
? 13 Le Dieu d’Abraham et d’Isaac et de Jacob, le Dieu de nos ancêtres, a glorifié son Serviteur, Jésus, que vous, vous avez livré et renié
Galates 3:
. 13 Christ, par rachat, nous a libérés de la malédiction de la Loi en devenant malédiction à notre place, parce qu’il est écrit : “ Maudit est tout homme pendu à un poteau. ” 14 C’était afin que, pour les nations, la bénédiction d’Abraham vienne par le moyen de Jésus Christ, pour que, grâce à notre foi, nous recevions l’esprit promis.
Yshmael ne faisait en aucune façon parit de la lignée Davidique.
Yshamel était seulement demi frére d'Isaac, le fils de la femme esclave rien de plus.
Que Dieu t'éclaire mon frére car tu es en train de salir ce que Moïse a effectué de la part de Dieu lui même.
Tu salis aussi Jésus l'envoyé de Dieu par ton Coran qui mentionne que Jésus n'était qu'un simple prophéte.
En fait en te lisant, on comprend beaucoup mieux que tu as tres mal lu la sainte Bible en accusant Moïse d'avoir fait lui même les choses que Dieu lui comanda.


.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Le dieu lune d'origine païenne, c'est quoi au juste? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dieu lune d'origine païenne, c'est quoi au juste?   Le dieu lune d'origine païenne, c'est quoi au juste? - Page 3 EmptyMar 14 Déc 2010, 07:17

Veritenet a écrit:
Citation :
Non ! pas toute la Bible mais bien des chapitres introduits alors qu'il ne sont que des histoires !
Salam mon frére en Dieu,
Saurait tu m'expliquer les chapitres les quelques histoires une par une stp qui selon toi?
Merci par avance
Que Dieu garde ton coeur

ASHTAR et toi vous voulez avoir raison sans pensez une seconde que c'est Dieu qui a raison de tout.
Les Histoire sont la pour porter témoignage et cela fait peur pour musulmans car pour eux il n'y a que : Il faut , Il ne faut pas qui compte.
Sur ce point vous vous ressemblez
La parabole du bon samaritain semble ne pas être comprise par les musulmans puisqu'elle présente un samaritains aidant peut être un non croyant ou un juif et cela n'est pas bien vu.

Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Le dieu lune d'origine païenne, c'est quoi au juste? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dieu lune d'origine païenne, c'est quoi au juste?   Le dieu lune d'origine païenne, c'est quoi au juste? - Page 3 EmptyMar 14 Déc 2010, 08:39

ChrisLam a écrit:
Veritenet a écrit:

Salam mon frére en Dieu,
Saurait tu m'expliquer les chapitres les quelques histoires une par une stp qui selon toi?
Merci par avance
Que Dieu garde ton coeur

ASHTAR et toi vous voulez avoir raison sans pensez une seconde que c'est Dieu qui a raison de tout.
Les Histoire sont la pour porter témoignage et cela fait peur pour musulmans car pour eux il n'y a que : Il faut , Il ne faut pas qui compte.
Sur ce point vous vous ressemblez
La parabole du bon samaritain semble ne pas être comprise par les musulmans puisqu'elle présente un samaritains aidant peut être un non croyant ou un juif et cela n'est pas bien vu.


Adorez Allah et ne Lui donnez aucun associé. Agissez avec bonté envers (vos) père et mère, les proches, les orphelins, les pauvres, le proche voisin, le voisin lointain, le collègue et le voyageur, et les esclaves en votre possession, car Allah n’aime pas, en vérité, le présomptueux, l’arrogant, (4_36)

C'est toi qui n'a rien compris sur l'islam ,en Islam c'est un devoir d'aider l'inconnu

Je parlais de tuer en laissant seule les petites vierges pour le plaisir de Moise et ses soldat (ceci ne peut etre la parole de l'Eternel )
Je parlais de faire l'amour avec sa soeur en l'obligeant ! cecei est ce la parole de l'Eternel ?
Je parlais des deux frere qui étaient homosexuel et s'aimaient comme l'homme aime sa femme ? Est ce la parole de l'eternel ?

Alors cesse toi aussi de détourner mes messages pour dire le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Le dieu lune d'origine païenne, c'est quoi au juste? - Page 3 Empty
MessageSujet: dialogue   Le dieu lune d'origine païenne, c'est quoi au juste? - Page 3 EmptyMar 14 Déc 2010, 09:19

ASHTAR a écrit:
ChrisLam a écrit:


ASHTAR et toi vous voulez avoir raison sans pensez une seconde que c'est Dieu qui a raison de tout.
Les Histoire sont la pour porter témoignage et cela fait peur pour musulmans car pour eux il n'y a que : Il faut , Il ne faut pas qui compte.
Sur ce point vous vous ressemblez
La parabole du bon samaritain semble ne pas être comprise par les musulmans puisqu'elle présente un samaritains aidant peut être un non croyant ou un juif et cela n'est pas bien vu.


Adorez Allah et ne Lui donnez aucun associé. Agissez avec bonté envers (vos) père et mère, les proches, les orphelins, les pauvres, le proche voisin, le voisin lointain, le collègue et le voyageur, et les esclaves en votre possession, car Allah n’aime pas, en vérité, le présomptueux, l’arrogant, (4_36)

C'est toi qui n'a rien compris sur l'islam ,en Islam c'est un devoir d'aider l'inconnu

Je parlais de tuer en laissant seule les petites vierges pour le plaisir de Moise et ses soldat (ceci ne peut être la parole de l'Éternel )
Je parlais de faire l'amour avec sa sœur en l'obligeant ! ceci est ce la parole de l'Éternel ?
Je parlais des deux frère qui étaient homosexuel et s'aimaient comme l'homme aime sa femme ? Est ce la parole de l'Éternel ?

Alors cesse toi aussi de détourner mes messages pour dire le contraire !

Ce n'est pas parce que c'est écrit que je suis aveuglément ces passages .
dans le coran on justifie aussi de tuer .
Nous ne sommes que des être humains pas des dieux ou Dieu .
pour ma part toutes les justification de tuer dans toutes les écritures sainte Coran ou Bible ne sont pas des plus divines.
Dieu nous demande de combattre le mal qui est d'abord en nous et alors le mal serra combattu autour de nous.
Je suis navré de voir d'entendre que des hommes et des femmes se réclament du Dieu d'Abraham puissent justifier la tuerie au Nom du Dieu qu'ils honorent.et QUI DIT très clairement à Moïse : " Tu ne tuera pas " plus clair on ne peut pas.
Dieu s'adresse à des hommes sachant qu'ils ont l'esprit faible.
Cette faiblesse est la mère de tous nos défauts, déviations, abus de pouvoir, dominations, car nous vivons mal et interprétons mal la parole de Dieu.
Pour moi c'est vouloir prendre la place de Dieu.
La Bible est aussi un livre qui montre ce qu'il n'est pas permis de faire .
Nous Hommes et femmes nous avons je crois le sens du discernement.
La bible parle de prostituées faut-il pour autant croire et faire croire que la bible encourage la prostitution?
Certainement pas.

Entre nous soit dit : Dieu est-il satisfait de nos querelles, de nos guerres ?
Dieu est-il un Dieu d'Amour ou un dieu Guerrier?

Pour moi Dieu est Amour et cela veut tout dire mais un amour jaloux ce qui veut dire que tout passe par lui et vient de lui.

E L'amour de Dieu passe impérativement par l'Amour que l'on porte à son semblable.

Jésus le dit très clairement.
Celui qui dit aimer Dieu sans aimer son prochain est un menteur.
Nous les hommes , reconnaissons que nous mentons souvent.
Et là je ne fais aucune distinction entre les races , les religions, les sexes.

Le message de Dieu est pour l'Humanité pas pour une élite intellectuelle.
De Plus, les Dons de l'esprit son multiples , à nous de les reconnaître et d'en faire bon usage c'est à dire les mettre au service de Dieu.
Cela se fait sans armes, sans insultes, sans invectives, mais avec Amour.
Jésus n'a jamais pris les armes pour se défendre.
Il a dit :" Celui qui agit par l'épée périra par l'épée" cela ne s'adresse pas seulement pour son disciple Pierre mais à tous l'humanité.

Il faut avoué qu'on est loin de la volonté de Jésus car ce qu'il dit est réellement parole de Dieu.
Elle n'est pas faussée cette parole sauf pour ceux qui ne veulent pas la suivre et surtout l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dieu lune d'origine païenne, c'est quoi au juste? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dieu lune d'origine païenne, c'est quoi au juste?   Le dieu lune d'origine païenne, c'est quoi au juste? - Page 3 EmptyMar 14 Déc 2010, 09:31

Citation :
Adorez Allah et ne Lui donnez aucun associé.
salam mon frére en Dieu,
En fait on vous a tout simplement enduit en érreure car dans la Bible il (Dieu n'as pas d'associé)
Il y a Jésus qui comme le mentionne aussi le Coran qui a été réscussité au ciel, les anges..
Je ne vois pas pourquoi le Coran ment de la sorte ou une pure invention de la part de Mohamed

La Bible identifie Dieu d’une manière claire, intelligible
Jean 4:24 (CT) “Dieu est esprit, et ses adorateurs doivent l’adorer en esprit et en vérité.”
I Cor. 8:6 (CT) “Pour nous, en tout cas, il n’est qu’un Dieu unique, le Père.”
Deut. 6:4 (AC) “Jéhovah, notre Dieu, est seul Jéhovah.”
Ps. 83:19 (AC) “Qu’ils sachent que ton nom, que toi seul Jéhovah, tu es le Très-Haut sur toute la terre !”
Jésus-Christ n’est pas un seul Dieu avec le Père
I Cor. 8:6 (Jé) “Pour nous en tout cas, il n’y a qu’un seul Dieu, le Père, de qui tout vient et pour qui nous sommes faits, et un seul Seigneur, Jésus-Christ, par qui tout existe et par qui nous sommes.”

Quelle horreure pour des musulmans de mentir de la sorte.
Non Jamais la Bible ne parle d'associés.
En fait pour se replacer dans le contexte, Mohamed s'est servit des païens afin de diviser le monde et comme on sait diviser pour mieux reigner, tel était surement sa stratégie..
Un peu de citation en ce qui concerne Gabriel et voilà le Coran véridique Very Happy

Non, soyons un peu sérieux, jamais la Bible ne parle d'associés, il n'y a qu'un seul Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Le dieu lune d'origine païenne, c'est quoi au juste? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dieu lune d'origine païenne, c'est quoi au juste?   Le dieu lune d'origine païenne, c'est quoi au juste? - Page 3 EmptyMar 14 Déc 2010, 10:12

ChrisLam a écrit:

Ce n'est pas parce que c'est écrit que je suis aveuglément ces passages .
dans le coran on justifie aussi de tuer .
Nous ne sommes que des être humains pas des dieux ou Dieu .
pour ma part toutes les justification de tuer dans toutes les écritures sainte Coran ou Bible ne sont pas des plus divines.
Dieu nous demande de combattre le mal qui est d'abord en nous et alors le mal serra combattu autour de nous.
Je suis navré de voir d'entendre que des hommes et des femmes se réclament du Dieu d'Abraham puissent justifier la tuerie au Nom du Dieu qu'ils honorent.et QUI DIT très clairement à Moïse : " Tu ne tuera pas " plus clair on ne peut pas.
Dieu s'adresse à des hommes sachant qu'ils ont l'esprit faible.
Cette faiblesse est la mère de tous nos défauts, déviations, abus de pouvoir, dominations, car nous vivons mal et interprétons mal la parole de Dieu.
Pour moi c'est vouloir prendre la place de Dieu.
La Bible est aussi un livre qui montre ce qu'il n'est pas permis de faire .
Nous Hommes et femmes nous avons je crois le sens du discernement.
La bible parle de prostituées faut-il pour autant croire et faire croire que la bible encourage la prostitution?
Certainement pas.

Entre nous soit dit : Dieu est-il satisfait de nos querelles, de nos guerres ?
Dieu est-il un Dieu d'Amour ou un dieu Guerrier?

Pour moi Dieu est Amour et cela veut tout dire mais un amour jaloux ce qui veut dire que tout passe par lui et vient de lui.

E L'amour de Dieu passe impérativement par l'Amour que l'on porte à son semblable.

Jésus le dit très clairement.
Celui qui dit aimer Dieu sans aimer son prochain est un menteur.
Nous les hommes , reconnaissons que nous mentons souvent.
Et là je ne fais aucune distinction entre les races , les religions, les sexes.

Le message de Dieu est pour l'Humanité pas pour une élite intellectuelle.
De Plus, les Dons de l'esprit son multiples , à nous de les reconnaître et d'en faire bon usage c'est à dire les mettre au service de Dieu.
Cela se fait sans armes, sans insultes, sans invectives, mais avec Amour.
Jésus n'a jamais pris les armes pour se défendre.
Il a dit :" Celui qui agit par l'épée périra par l'épée" cela ne s'adresse pas seulement pour son disciple Pierre mais à tous l'humanité.

Il faut avoué qu'on est loin de la volonté de Jésus car ce qu'il dit est réellement parole de Dieu.
Elle n'est pas faussée cette parole sauf pour ceux qui ne veulent pas la suivre et surtout l'entendre.

Et ce n'est pas parce que tu reves que tu prends tes reves pour une religion ?

Dieu et aussi cruel et meme le plus cruel que ses créature !

Regardes une erruption volcanique tue tout ravage tout meme les petit verre de terre et les petites bestioles innofensive ! Tu voi de l'amour toi en ça ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu vois de l'amour dans les tremblements de terre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ou le victimes des raz de marée:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] que peut faire un parapluie contre la colere de Dieu (amour?)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si les hommes sont cruel envers leur semblable ,Dieu est plus cruel envers ses créature ,son amour est reservé au Elus ! Meme chez vous chrétien il n'a pas epargné son fils UNIQUE qui demandait son secours !


Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Le dieu lune d'origine païenne, c'est quoi au juste? - Page 3 Empty
MessageSujet: dialogue   Le dieu lune d'origine païenne, c'est quoi au juste? - Page 3 EmptyMar 14 Déc 2010, 10:28

ASHTAR a écrit:
ChrisLam a écrit:

Ce n'est pas parce que c'est écrit que je suis aveuglément ces passages .
dans le coran on justifie aussi de tuer .
Nous ne sommes que des être humains pas des dieux ou Dieu .
pour ma part toutes les justification de tuer dans toutes les écritures sainte Coran ou Bible ne sont pas des plus divines.
Dieu nous demande de combattre le mal qui est d'abord en nous et alors le mal serra combattu autour de nous.
Je suis navré de voir d'entendre que des hommes et des femmes se réclament du Dieu d'Abraham puissent justifier la tuerie au Nom du Dieu qu'ils honorent.et QUI DIT très clairement à Moïse : " Tu ne tuera pas " plus clair on ne peut pas.
Dieu s'adresse à des hommes sachant qu'ils ont l'esprit faible.
Cette faiblesse est la mère de tous nos défauts, déviations, abus de pouvoir, dominations, car nous vivons mal et interprétons mal la parole de Dieu.
Pour moi c'est vouloir prendre la place de Dieu.
La Bible est aussi un livre qui montre ce qu'il n'est pas permis de faire .
Nous Hommes et femmes nous avons je crois le sens du discernement.
La bible parle de prostituées faut-il pour autant croire et faire croire que la bible encourage la prostitution?
Certainement pas.

Entre nous soit dit : Dieu est-il satisfait de nos querelles, de nos guerres ?
Dieu est-il un Dieu d'Amour ou un dieu Guerrier?

Pour moi Dieu est Amour et cela veut tout dire mais un amour jaloux ce qui veut dire que tout passe par lui et vient de lui.

E L'amour de Dieu passe impérativement par l'Amour que l'on porte à son semblable.

Jésus le dit très clairement.
Celui qui dit aimer Dieu sans aimer son prochain est un menteur.
Nous les hommes , reconnaissons que nous mentons souvent.
Et là je ne fais aucune distinction entre les races , les religions, les sexes.

Le message de Dieu est pour l'Humanité pas pour une élite intellectuelle.
De Plus, les Dons de l'esprit son multiples , à nous de les reconnaître et d'en faire bon usage c'est à dire les mettre au service de Dieu.
Cela se fait sans armes, sans insultes, sans invectives, mais avec Amour.
Jésus n'a jamais pris les armes pour se défendre.
Il a dit :" Celui qui agit par l'épée périra par l'épée" cela ne s'adresse pas seulement pour son disciple Pierre mais à tous l'humanité.

Il faut avoué qu'on est loin de la volonté de Jésus car ce qu'il dit est réellement parole de Dieu.
Elle n'est pas faussée cette parole sauf pour ceux qui ne veulent pas la suivre et surtout l'entendre.

Et ce n'est pas parce que tu reves que tu prends tes reves pour une religion ?

Dieu et aussi cruel et meme le plus cruel que ses créature !

Regardes une erruption volcanique tue tout ravage tout meme les petit verre de terre et les petites bestioles innofensive ! Tu voi de l'amour toi en ça ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu vois de l'amour dans les tremblements de terre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ou le victimes des raz de marée:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] que peut faire un parapluie contre la colere de Dieu (amour?)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si les hommes sont cruel envers leur semblable ,Dieu est plus cruel envers ses créature ,son amour est reservé au Elus ! Meme chez vous chrétien il n'a pas epargné son fils UNIQUE qui demandait son secours !




Et pourtant il y a de l'amour .
Tu oublie que l'homme a été chassé du paradis par sa fautes .
Il en subit les inconvénient.

Ce n'est pas parce que la nature est cruelle envers l'homme que l'homme doit être cruel envers lui même et les autres.
C'est le message de Dieu

Dieu aime tellement qu'il ressuscite Jésus la est la différence entre nous.
Et celui qui est sur la croix n'est pas un remplaçant j'ai dit !
(donc inutile de me parler de ce pseudo remplaçant je n'y crois pas du tout et je ne veux pas y croire).
Moi un Dieu qui se débine n'existe pas.
Ce qui me fait dire et croire que la Bible est la démonstration parfaite de sa constance et de sa fidélité envers l'homme alors que celui ci n'est pas constant et fidèle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dieu lune d'origine païenne, c'est quoi au juste? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dieu lune d'origine païenne, c'est quoi au juste?   Le dieu lune d'origine païenne, c'est quoi au juste? - Page 3 EmptyMar 14 Déc 2010, 10:35

Citation :
Regardes une erruption volcanique tue tout ravage tout meme les petit verre de terre et les petites bestioles innofensive ! Tu voi de l'amour toi en ça ?
L'islam ainsi que certains pays qui s'enrichissent en serait surement la cause?
En puisant dans les ressources profondes de la terre comme le pétrole, cela serait surement le fait de cette déstabilisation.
Citation :

Ce n'est pas parce que la nature est cruelle envers l'homme que l'homme doit être cruel envers lui même et les autres.
C'est le message de Dieu
Oui exacte, Dieu n'a rien à voir dans tous cela Jean Rom 1: 20 Car ses [qualités] invisibles se voient clairement depuis la création du monde, parce qu’elles sont perçues par les choses faites, oui sa puissance éternelle et sa Divinité, de sorte qu’ils sont inexcusables ; 21 parce que, bien qu’ils aient connu Dieu, ils ne l’ont pas glorifié comme Dieu et ne l’ont pas non plus remercié, mais ils sont devenus sots dans leurs raisonnements et leur cœur inintelligent s’est obscurci. 22 Bien qu’ils affirment être sages, ils sont devenus fous 23 et ont changé la gloire du Dieu incorruptible en quelque chose comme l’image de l’homme corruptible et d’oiseaux et de quadrupèdes et de bêtes rampantes.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Le dieu lune d'origine païenne, c'est quoi au juste? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dieu lune d'origine païenne, c'est quoi au juste?   Le dieu lune d'origine païenne, c'est quoi au juste? - Page 3 EmptyMar 14 Déc 2010, 11:42

ChrisLam a écrit:

Et pourtant il y a de l'amour .
Tu oublie que l'homme a été chassé du paradis par sa fautes .
Il en subit les inconvénient.

Ce n'est pas parce que la nature est cruelle envers l'homme que l'homme doit être cruel envers lui même et les autres.
C'est le message de Dieu

Dieu aime tellement qu'il ressuscite Jésus la est la différence entre nous.
Et celui qui est sur la croix n'est pas un remplaçant j'ai dit !
(donc inutile de me parler de ce pseudo remplaçant je n'y crois pas du tout et je ne veux pas y croire).
Moi un Dieu qui se débine n'existe pas.
Ce qui me fait dire et croire que la Bible est la démonstration parfaite de sa constance et de sa fidélité envers l'homme alors que celui ci n'est pas constant et fidèle.


Voilà que la nature est libre de l'emprise de Dieu qui l'a créé et qui y est soumise !
"Tu n tuera point" c'est le commandemant de Dieu Amour pour l'homme !

Mais moi Dieu je Tue celui qui ne me plais pas même les bébés ! ce sont mes créature j'en fais ce que je veux !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le feu dévore la foret et l'homme est l'image du Dieu amour !
Tu me dis tu oublis l'homme fut chassé du paradis par sa faute ?
Pourquoi ? est ce lui qui a planté un arbre interdit juste là au bon milieu du paradis ? Et pourquoi des interdis ? pour crééer des feux rouges ? C'est pour le malheur de l'humanité que tout a été créé !
Amour tu dis ? Si amour était pas d'entrave pour l'homme pour vivre sa vie de quiétude au paradis (cette thèse d'amour n'a pas de sens !)
Et pour faire une eponge ,voilà que Dieu laisse mourir meme son fils ? ne serait ce plus logique de pardonner sans passer par "tu ne tuera point ! meme pour Dieu ! Car c'est Dieu d'apres vous qui a laissé sacrifier son fils !

Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Le dieu lune d'origine païenne, c'est quoi au juste? - Page 3 Empty
MessageSujet: dialogue   Le dieu lune d'origine païenne, c'est quoi au juste? - Page 3 EmptyMar 14 Déc 2010, 12:03

ASHTAR a écrit:
ChrisLam a écrit:

Et pourtant il y a de l'amour .
Tu oublie que l'homme a été chassé du paradis par sa fautes .
Il en subit les inconvénient.

Ce n'est pas parce que la nature est cruelle envers l'homme que l'homme doit être cruel envers lui même et les autres.
C'est le message de Dieu

Dieu aime tellement qu'il ressuscite Jésus la est la différence entre nous.
Et celui qui est sur la croix n'est pas un remplaçant j'ai dit !
(donc inutile de me parler de ce pseudo remplaçant je n'y crois pas du tout et je ne veux pas y croire).
Moi un Dieu qui se débine n'existe pas.
Ce qui me fait dire et croire que la Bible est la démonstration parfaite de sa constance et de sa fidélité envers l'homme alors que celui ci n'est pas constant et fidèle.


Voilà que la nature est libre de l'emprise de Dieu qui l'a créé et qui y est soumise !
"Tu n tuera point" c'est le commandemant de Dieu Amour pour l'homme !

Mais moi Dieu je Tue celui qui ne me plais pas même les bébés ! ce sont mes créature j'en fais ce que je veux !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le feu dévore la foret et l'homme est l'image du Dieu amour !
Tu me dis tu oublis l'homme fut chassé du paradis par sa faute ?
Pourquoi ? est ce lui qui a planté un arbre interdit juste là au bon milieu du paradis ? Et pourquoi des interdis ? pour crééer des feux rouges ? C'est pour le malheur de l'humanité que tout a été créé !
Amour tu dis ? Si amour était pas d'entrave pour l'homme pour vivre sa vie de quiétude au paradis (cette thèse d'amour n'a pas de sens !)
Et pour faire une eponge ,voilà que Dieu laisse mourir meme son fils ? ne serait ce plus logique de pardonner sans passer par "tu ne tuera point ! meme pour Dieu ! Car c'est Dieu d'apres vous qui a laissé sacrifier son fils !


Jésus dit:
"Ce n'est pas vous qui prenait ma vie mais c'est moi qui la donne"
Le sacrifice de Jésus est la conséquence de la haine des hommes.
Les scribes et les pharisiens avec les romains qui étaient là, bien présent ricanaient devant la croix.
Ils disaient il a sauvé des autres qu'il se sauve lui même.
Ce genre de réaction à été répétée dans l'église de Bagdad par les tueurs qui en mitraillant la croix et disaient au chrétiens qui étaient là :
""Maintenant faite appel à lui pour qu'il vous sauve"". (témoignage de rescapés sur et véridique)
Pourquoi cet acharnement contre les chrétiens , en quoi ils vous dérange dans leur Foi.
Il est prouvé que de par le monde la religion la plus victime de l'acharnement des hommes contre elle est la religion chrétienne.
Pour cela il n'est pas besoin d'être musulman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dieu lune d'origine païenne, c'est quoi au juste? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dieu lune d'origine païenne, c'est quoi au juste?   Le dieu lune d'origine païenne, c'est quoi au juste? - Page 3 EmptyMar 14 Déc 2010, 12:15

Citation :
Pour cela il n'est pas besoin d'être musulman

Oui, en effet surtout pas musulman de l'Islam.
Al-Maidah 5.69. En vérité, ceux qui ont cru, ainsi que les Juifs, les sabéens et les chrétiens, ceux qui ont cru en Dieu, au Jugement dernier et qui ont fait le bien, seront préservés de toute crainte et ne seront point affligés.

Donc les musulmans racontent n'importe quoi mentionnant qu'il faudrait se convertir à l'islam.
Les juifs qui rejettent Jésus le Méssie se voient eux aussi sauvés, quelle catastrophe.
En plus dans le monde des millard de personnes croient en Dieu et seront sauvées en pratiquant des traditions païennes elles aussi, quelle catastrophe également.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Le dieu lune d'origine païenne, c'est quoi au juste? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dieu lune d'origine païenne, c'est quoi au juste?   Le dieu lune d'origine païenne, c'est quoi au juste? - Page 3 EmptyMar 14 Déc 2010, 12:26

ChrisLam a écrit:


Jésus dit:
"Ce n'est pas vous qui prenait ma vie mais c'est moi qui la donne"
Le sacrifice de Jésus est la conséquence de la haine des hommes.
Les scribes et les pharisiens avec les romains qui étaient là, bien présent ricanaient devant la croix.
Ils disaient il a sauvé des autres qu'il se sauve lui même.
Ce genre de réaction à été répétée dans l'église de Bagdad par les tueurs qui en mitraillant la croix et disaient au chrétiens qui étaient là :
""Maintenant faite appel à lui pour qu'il vous sauve"". (témoignage de rescapés sur et véridique)
Pourquoi cet acharnement contre les chrétiens , en quoi ils vous dérange dans leur Foi.
Il est prouvé que de par le monde la religion la plus victime de l'acharnement des hommes contre elle est la religion chrétienne.
Pour cela il n'est pas besoin d'être musulman.

Je ne trouve pas le verset qui dit :Ce n'est pas vous qui prenait ma vie mais c'est moi qui la donne
Citation :
Il est prouvé que de par le monde la religion la plus victime de l'acharnement des hommes contre elle est la religion chrétienne.
Pour cela il n'est pas besoin d'être musulman.
Tu te sauve qui s'acharne pour déformer la verité "Le dieu lune d'origine païenne, c'est quoi au juste?"

vous avez tué votre messager et votre Dieu et vous rendez l'Islam coupable ?
Revenir en haut Aller en bas
EP

EP



Le dieu lune d'origine païenne, c'est quoi au juste? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dieu lune d'origine païenne, c'est quoi au juste?   Le dieu lune d'origine païenne, c'est quoi au juste? - Page 3 EmptyMar 14 Déc 2010, 12:27

Veritenet a écrit:
Citation :
Pour cela il n'est pas besoin d'être musulman

Oui, en effet surtout pas musulman de l'Islam.
Al-Maidah 5.69. En vérité, ceux qui ont cru, ainsi que les Juifs, les sabéens et les chrétiens, ceux qui ont cru en Dieu, au Jugement dernier et qui ont fait le bien, seront préservés de toute crainte et ne seront point affligés.

Donc les musulmans racontent n'importe quoi mentionnant qu'il faudrait se convertir à l'islam.
Les juifs qui rejettent Jésus le Méssie se voient eux aussi sauvés, quelle catastrophe.
En plus dans le monde des millard de personnes croient en Dieu et seront sauvées en pratiquant des traditions païennes elles aussi, quelle catastrophe également.
En tout cas c'est bien mieux que vous...seuls 144.000 iront au paradis...le reste==>caniveau éternel!
Revenir en haut Aller en bas
Ren'

Ren'



Le dieu lune d'origine païenne, c'est quoi au juste? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dieu lune d'origine païenne, c'est quoi au juste?   Le dieu lune d'origine païenne, c'est quoi au juste? - Page 3 EmptyMar 14 Déc 2010, 12:45

Veritenet a écrit:
Heu d'apres le lien de notre frére khouya c'est avant l'ère pré- islamique du temps de Babyloniens, essaie de suivre le fil stp
Il n'y a pas de continuité entre la Babylone antique et l'Islam. Par contre, il y a des preuves historiques de l'arrivée progressive du croissant comme symbole ottoman.

Veritenet a écrit:
Je ne vois pas l'intérrêt d'être malhonnête cela ne servirait personne
Alors si vous n'en voyez pas l'intérêt, revoyez votre démarche.
Revenir en haut Aller en bas
https://blogrenblog.wordpress.com/
Invité
Invité




Le dieu lune d'origine païenne, c'est quoi au juste? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dieu lune d'origine païenne, c'est quoi au juste?   Le dieu lune d'origine païenne, c'est quoi au juste? - Page 3 EmptyMar 14 Déc 2010, 15:37

Citation :
vous avez tué votre messager et votre Dieu et vous rendez l'Islam coupable ?

Salam
Dans un premier temps on ne rend pas l'Islam coupable de rien, il ne faut pas être parano Very Happy
On dit seulement que le Coran ment lorsqu'il parle de Jésus ce qui est différent.

Ensuite..
Il faudrait revoir la prophètie de Génèse 3:15 en détail pour comprendre... à la fin la résurection de Jésus.

Ensuite afin que tu puisses bien comprendre...

Hébreux 10:5 C’est pourquoi, quand il entre dans le monde, il dit : “ ‘ Sacrifice et offrande, tu n’en as pas voulu, mais tu m’as préparé un corps. 6 Tu n’as pas agréé holocaustes et [sacrifice] pour le péché. ’ 7 Alors j’ai dit : ‘ Vois ! Je suis venu (dans le rouleau du livre il est écrit à mon sujet) pour faire ta volonté, ô Dieu ! ’ ” 8 Après avoir dit tout d’abord : “ Tu n’as pas voulu et tu n’as pas agréé sacrifices et offrandes et holocaustes et [sacrifice] pour le péché ” — [sacrifices] qui sont offerts selon la Loi —, 9 alors vraiment il dit : “ Vois ! Je suis venu pour faire ta volonté. ” Il supprime le premier pour qu’il puisse établir le second. 10 Par cette “ volonté ”-là, nous avons été sanctifiés grâce à l’offrande du corps de Jésus Christ une fois pour toutes.
La prophètie devait s'accomplir

Psaume 50:8 Ce n’est pas pour tes sacrifices que je te reprends ni [pour] tes holocaustes [qui sont] devant moi constamment.
Amos 5:22 Mais si vous m’offrez des holocaustes, même à vos offrandes je ne prendrai pas plaisir, et vos sacrifices de communion de jeunes bêtes grasses, je ne les regarderai pas.
Psaumes 40:6 Al Zabour

6 Sacrifice et offrande, tu n’y as pas pris plaisir ;
Psaume 40:8 À faire ta volonté, ô mon Dieu, j’ai pris plaisir, et ta loi est tout au fond de moi.
Galates 1:4 Il s’est donné lui-même pour nos péchés, afin de nous délivrer du présent système de choses mauvais, selon la volonté de notre Dieu et Père,

Il faut noter que c'est Jésus en Hébreux dont il s'agit, et que c'est pas les chrétiens qui l'ont tué, mais les romains sous la pression de Juifs, donc ne raconte pas n'importe quoi stp.

Pour revenir au sacrifice,

Le grand Abraham = Jésus,
Abraham a offert son fils Issac selon la Bible en sacrifice, c'était une figure prophètique ce que qui allait se passer dans le temps afin que les sacrifices d'animaux qui ne convenaient pas soit abolies, c'est à dire la vie parfaite d'Adam, contre une autre vie parfaite qui est celle de Jésus qui n'as pas eu de père.
Tres bientôt, ayant eu pour rançon Jésus (voir avec la loi du tallion qui était en vigueur) une fois pour toute, la possibilité d'avoir la vie éternelle sur la terre est possible dorénavant.
Psaumes 37:11

11 Mais les humbles posséderont la terre,
et vraiment ils se délecteront de l’abondance de paix.
sauemes 37:29

29 Les justes posséderont la terre,
et sur elle ils résideront pour toujours.

Isaïe 66:22 “ Car tout comme les nouveaux cieux et la nouvelle terre que je fais se tiennent devant moi ”, c’est là ce que déclare Jéhovah, “ ainsi se tiendront là votre descendance et votre nom. ”
Matthieu 25:46 Et ceux-ci s’en iront au retranchement éternel, mais les justes à la vie éternelle. ”
(Révélation 21:3) Alors j’ai entendu une voix forte venant du trône dire : “ Voyez ! La tente de Dieu est avec les humains, et il résidera avec eux, et ils seront ses peuples. Et Dieu lui-même sera avec eux.

En reniant (L'islam) le sacrifice de Jésus, il est fort probale que vous soyez aussi reniés ce jour d'Har-Maguédon.

Revenir en haut Aller en bas
COCOBELOEIL

COCOBELOEIL



Le dieu lune d'origine païenne, c'est quoi au juste? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dieu lune d'origine païenne, c'est quoi au juste?   Le dieu lune d'origine païenne, c'est quoi au juste? - Page 3 EmptyVen 04 Jan 2013, 21:36

Invité a écrit:
Citation :
veritenet dit:Qu'il soit d'une date à une autre c'est un symbole EST BEL ET BIEN ANTERIEUR = (bien avant) ET QUI EST REPRESENTIF DE LISLAM .
En fait ce que j'ai mentionné c'est que c'est bien (antérieur,= avant) les bizantins avaient aussi repri ce symbole païen
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (610)




Coran 6-77 Lorsqu'ensuite il observa la lune se levant, il dit : "Voilà mon Seigneur! " Puis, lorsqu'elle disparut, il dit : "Si mon Seigneur ne me guide pas, je serai certes du nombre des gens égarés". On voit bien

D'apres ce verset Coranique, cela prouve que Mohamed comptait sur la lune pour l'appelant mon Seigneur pour se guider

Donc il faut se baser sur le Coran et qui dit Coran, dit aussi Mohamed.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout n'est qu'adoration dans l'islam, sans comper la main de fatima
Beslama khouya


Ce truc sur la Kabah que tout le monde embrasse, on dirait un VAGIN de femme, vous trouvez pas?

Sans déconner!!!



Revenir en haut Aller en bas
Tomi





Le dieu lune d'origine païenne, c'est quoi au juste? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dieu lune d'origine païenne, c'est quoi au juste?   Le dieu lune d'origine païenne, c'est quoi au juste? - Page 3 EmptyVen 04 Jan 2013, 21:56


Une sorte de yoni? J'ai déjà entendu parler de cette "découverte". Mais je préfère en rester-là, même si la comparaison peut être révélatrice de comportements inconscients.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Le dieu lune d'origine païenne, c'est quoi au juste? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dieu lune d'origine païenne, c'est quoi au juste?   Le dieu lune d'origine païenne, c'est quoi au juste? - Page 3 EmptyVen 04 Jan 2013, 22:01

COCOBELOEIL a écrit:
Invité a écrit:
Citation :
veritenet dit:Qu'il soit d'une date à une autre c'est un symbole EST BEL ET BIEN ANTERIEUR = (bien avant) ET QUI EST REPRESENTIF DE LISLAM .
En fait ce que j'ai mentionné c'est que c'est bien (antérieur,= avant) les bizantins avaient aussi repri ce symbole païen
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (610)




Coran 6-77 Lorsqu'ensuite il observa la lune se levant, il dit : "Voilà mon Seigneur! " Puis, lorsqu'elle disparut, il dit : "Si mon Seigneur ne me guide pas, je serai certes du nombre des gens égarés". On voit bien

D'apres ce verset Coranique, cela prouve que Mohamed comptait sur la lune pour l'appelant mon Seigneur pour se guider

Donc il faut se baser sur le Coran et qui dit Coran, dit aussi Mohamed.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout n'est qu'adoration dans l'islam, sans comper la main de fatima
Beslama khouya


Ce truc sur la Kabah que tout le monde embrasse, on dirait un VAGIN de femme, vous trouvez pas?

Sans déconner!!!




Il faut lire l'histoire dès le début sourate 6 verset 75 à 79 :
Ainsi avons-Nous montré à Abraham le royaume des cieux et de la terre, afin qu’il fût de ceux qui croient avec conviction. (75) Quand la nuit l’enveloppa, il observa une étoile, et dit: «Voilà mon Seigneur!» Puis, lorsqu’elle disparut, il dit: «Je n’aime pas les choses qui disparaissent». (76) Lorsqu’ensuite il observa la lune se levant, il dit: «Voilà mon Seigneur!» Puis, lorsqu’elle disparut, il dit: «Si mon Seigneur ne me guide pas, je serai certes du nombre des gens égarés». (77) Lorsqu’ensuite il observa le soleil levant, il dit: «Voilà mon Seigneur! Celui-ci est plus grand» Puis lorsque le soleil disparut, il dit: «Ô mon peuple, je désavoue tout ce que vous associez à Allah. (78) Je tourne mon visage exclusivement vers Celui qui a créé (à partir du néant) les cieux et la terre; et je ne suis point de ceux qui Lui donnent des associés.» (79)

Il s'agit d'ABRAHAM !

C'est sa quête de la vérité qui l'a conduit enfin au monothéisme !
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Le dieu lune d'origine païenne, c'est quoi au juste? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dieu lune d'origine païenne, c'est quoi au juste?   Le dieu lune d'origine païenne, c'est quoi au juste? - Page 3 EmptyVen 04 Jan 2013, 22:17

Tomi a écrit:

Une sorte de yoni? J'ai déjà entendu parler de cette "découverte". Mais je préfère en rester-là, même si la comparaison peut être révélatrice de comportements inconscients.

Je croix que c'est une boule de cristal ou l'oeil d'Horus incliné ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'oeil de la main de Fatima peut etre , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ou tout simplement une boule de cristal où les pelerins voient leur avenir en 3 dimension ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tomi





Le dieu lune d'origine païenne, c'est quoi au juste? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dieu lune d'origine païenne, c'est quoi au juste?   Le dieu lune d'origine païenne, c'est quoi au juste? - Page 3 EmptyVen 04 Jan 2013, 22:59

ASHTAR a écrit:
Tomi a écrit:

Une sorte de yoni? J'ai déjà entendu parler de cette "découverte". Mais je préfère en rester-là, même si la comparaison peut être révélatrice de comportements inconscients.

Je crois que c'est une boule de cristal ou l'oeil d'Horus incliné ?


Puisqu'on continue là-dessus, ce yoni (réel ou imaginaire) serait soit une représentation d'une divinité féminine pré-islamique qui était adorée dans la Kaaba, soit la part féminine de Dieu, qui contre-balancerait son côté très masculin.

Mais honnêtement, je ne crois pas dans ces spéculations. Je pense que lorsque les Meccois ont récupéré ce qui restait de la Pierre Noire brisée par les Qarmates, ils ont fabriqué une chasse sans se rendre compte de sa forme.



Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Le dieu lune d'origine païenne, c'est quoi au juste? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dieu lune d'origine païenne, c'est quoi au juste?   Le dieu lune d'origine païenne, c'est quoi au juste? - Page 3 EmptyVen 04 Jan 2013, 23:35

Tomi a écrit:
.... la Pierre Noire brisée par les Qarmates, ils ont fabriqué une chasse sans se rendre compte de sa forme.


La pierre noire a été brisé par un espion britannique et on l'a soumis à une analyse qu a révélée son origine extra système solaire ...on a conclus que c'est une météorite car contenant des matériaux inconnus dans le système solaire !

le sas est une esquisse artistique très récente faite 1422 de l 'hégire par le roi Fahd ibn abelaziz .
Revenir en haut Aller en bas
- mohamed -





Le dieu lune d'origine païenne, c'est quoi au juste? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dieu lune d'origine païenne, c'est quoi au juste?   Le dieu lune d'origine païenne, c'est quoi au juste? - Page 3 EmptyVen 04 Jan 2013, 23:37

Ils aimeraient que vous soyez mécréants comme ils le sont ......


Point de véritable divinité qu'Allah le Créateur des cieux et la terre
Revenir en haut Aller en bas
COCOBELOEIL

COCOBELOEIL



Le dieu lune d'origine païenne, c'est quoi au juste? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dieu lune d'origine païenne, c'est quoi au juste?   Le dieu lune d'origine païenne, c'est quoi au juste? - Page 3 EmptySam 05 Jan 2013, 10:54

Invité a écrit:
Salam ou aleykoum wa ramatullah
Nombreux sont ceux et celles qui se posent des questions.
En travers de ce fil je pense qu'on aura des réponses?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Beslama


En tout cas toutes vos explications pour justifier le symbole de la lune sont vraiment d'un très bas niveau et complètement incohérente. L'explication la plus convaincante est cette histoire de dieu lune Al Ilah, que je vais taché de creuser dans les prochains jours. En tout cas, Ce que je constate est que le symbole est bien choisi :

La lune n'existe à nos yeux que par le reflet du soleil. Cette image sous nos yeux est une métaphore du créateur (Dieu) et d'une de ces créatures (en l’occurrence satan). Sans Dieu pas de création.

Revenir en haut Aller en bas
Tomi





Le dieu lune d'origine païenne, c'est quoi au juste? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dieu lune d'origine païenne, c'est quoi au juste?   Le dieu lune d'origine païenne, c'est quoi au juste? - Page 3 EmptySam 05 Jan 2013, 12:23

COCOBELOEIL a écrit:



L'explication la plus convaincante est cette histoire de dieu lune Al Ilah, que je vais taché de creuser dans les prochains jours. En tout cas, Ce que je constate est que le symbole est bien choisi :

La lune n'existe à nos yeux que par le reflet du soleil. Cette image sous nos yeux est une métaphore du créateur (Dieu) et d'une de ces créatures (en l’occurrence satan). Sans Dieu pas de création.


L'association d'Allah avec un dieu-lune est très probablement une invention des milieux évangéliques américains, pour faire croire que les musulmans adorent un dieu païen.

Revenir en haut Aller en bas
- mohamed -





Le dieu lune d'origine païenne, c'est quoi au juste? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dieu lune d'origine païenne, c'est quoi au juste?   Le dieu lune d'origine païenne, c'est quoi au juste? - Page 3 EmptySam 05 Jan 2013, 13:25

Tomi a écrit:
COCOBELOEIL a écrit:



L'explication la plus convaincante est cette histoire de dieu lune Al Ilah, que je vais taché de creuser dans les prochains jours. En tout cas, Ce que je constate est que le symbole est bien choisi :

La lune n'existe à nos yeux que par le reflet du soleil. Cette image sous nos yeux est une métaphore du créateur (Dieu) et d'une de ces créatures (en l’occurrence satan). Sans Dieu pas de création.


L'association d'Allah avec un dieu-lune est très probablement une invention des milieux évangéliques américains, pour faire croire que les musulmans adorent un dieu païen.


le genre de TES interventions que j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dieu lune d'origine païenne, c'est quoi au juste? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dieu lune d'origine païenne, c'est quoi au juste?   Le dieu lune d'origine païenne, c'est quoi au juste? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dieu lune d'origine païenne, c'est quoi au juste?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La charia c'est quoi au juste?
» Un mariage Halal c'est quoi au juste?
» l'origine paienne du dieu "Allah"
» Preuve logique comme quoi le Verbe de Dieu est Dieu
» Dieu est-Il vraiment juste ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: