Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Syrie : Armée de Libération du Golan occupé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michael 1

Michael 1



Syrie : Armée de Libération du Golan occupé  Empty
MessageSujet: Syrie : Armée de Libération du Golan occupé    Syrie : Armée de Libération du Golan occupé  EmptyJeu 23 Mar 2017, 18:28

23/03/2017


Dernière édition par Michael 1 le Jeu 23 Mar 2017, 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael 1

Michael 1



Syrie : Armée de Libération du Golan occupé  Empty
MessageSujet: Re: Syrie : Armée de Libération du Golan occupé    Syrie : Armée de Libération du Golan occupé  EmptyJeu 23 Mar 2017, 18:28

Témoignage d’un rebelle : « Depuis l’année dernière, quand les blessés ont commencé à venir ici, je ne pensais pas le faire à mon tour. Je ne pensais pas entrer en Israël pour soigner mes blessures de guerre. » Les rebelles, el-Nosra et Daesh se soignent en Israel.

Le chef militaire de Harakat Noujaba déclara : “Conformément à notre devoir légal et aux instructions de l’honorable Sheikh Akram el-Kaabi, le secrétaire général de Harakat Noujaba, nous annonçons la création du « Bataillon de libération du Golan », dont la mission principale sera d’appuyer l’armée arabe syrienne pour libérer ses terres usurpées et stopper l’oppression que subit le peuple syrien.”
Et il a ajouté que la formation du « Bataillon de libération du Golan » est un pas vers la libération des lieux saints en Palestine occupée et cela entravera le projet sioniste dans la région.
Il faut savoir que ce bataillon s’est renforcé par les expériences de combat au Liban, en Syrie et en Irak.
Il a conclu que le mouvement Noujaba restera, comme promis, engagé dans la défense des opprimés et dans la résistance contre les plans du trio sioniste (US-Israel et Daesh). Il restera au côté de l’axe de la résistance.

Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Syrie : Armée de Libération du Golan occupé  Empty
MessageSujet: Re: Syrie : Armée de Libération du Golan occupé    Syrie : Armée de Libération du Golan occupé  EmptyVen 24 Mar 2017, 19:55

Michael 1 a écrit:
Témoignage d’un rebelle : « Depuis l’année dernière, quand les blessés ont commencé à venir ici, je ne pensais pas le faire à mon tour. Je ne pensais pas entrer en Israël pour soigner mes blessures de guerre. » Les rebelles, el-Nosra et Daesh se soignent en Israel.

Le chef militaire de Harakat Noujaba déclara : “Conformément à notre devoir légal et aux instructions de l’honorable Sheikh Akram el-Kaabi, le secrétaire général de Harakat Noujaba, nous annonçons la création du « Bataillon de libération du Golan », dont la mission principale sera d’appuyer l’armée arabe syrienne pour libérer ses terres usurpées et stopper l’oppression que subit le peuple syrien.”
Et il a ajouté que la formation du « Bataillon de libération du Golan » est un pas vers la libération des lieux saints en Palestine occupée et cela entravera le projet sioniste dans la région.
Il faut savoir que ce bataillon s’est renforcé par les expériences de combat au Liban, en Syrie et en Irak.
Il a conclu que le mouvement Noujaba restera, comme promis, engagé dans la défense des opprimés et dans la résistance contre les plans du trio sioniste (US-Israel et Daesh). Il restera au côté de l’axe de la résistance.

de mémoire , je pense que la Syrie avait attaqué Israël dans la guerre des 6 jours ?
elle a perdu la guerre , et le Golan a été annexé ?
et de quoi se plaignent t'ils ?
si je comprend bien ta logique farfelue , chaque fois que vous attaquez un pays , si c'est la défaite , ils doivent vous rendre les terres , et si c'est la victoire vous gardez tout pour l'éternité ??
faudraitt voir un psy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Syrie : Armée de Libération du Golan occupé  Empty
MessageSujet: Re: Syrie : Armée de Libération du Golan occupé    Syrie : Armée de Libération du Golan occupé  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Syrie : Armée de Libération du Golan occupé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Golan occupé : Israël soutient Daesh
» Syrie: l’armée reprend à Daech la ville de Deir ez-Zor
» Syrie: Israël dit avoir fourni des armes aux terroristes en Syrie
» Le GOLAN
» Des Parisiens demandent la libération d’Ahed Tamimi (Vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: