Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Croyez vous aux miracles ?

Aller en bas 
+7
rosarum
Poisson vivant
Raziel
Elmakoudi
Thedjezeyri14
Medinaa
code source
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Croyez vous aux miracles ?
Oui j'y crois , ils sont l'oeuvre de Dieu
Croyez vous aux miracles ? - Page 2 Vote_lcap76%Croyez vous aux miracles ? - Page 2 Vote_rcap
 76% [ 13 ]
Oui j'y crois , mais ils sont de simples phénomènes naturels
Croyez vous aux miracles ? - Page 2 Vote_lcap24%Croyez vous aux miracles ? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Non je n'y crois pas
Croyez vous aux miracles ? - Page 2 Vote_lcap0%Croyez vous aux miracles ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Croyez vous aux miracles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Croyez vous aux miracles ?   Croyez vous aux miracles ? - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2017, 15:49

Rappel du premier message :

20 mars 2017

Croyez vous aux miracles ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Croyez vous aux miracles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux miracles ?   Croyez vous aux miracles ? - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2017, 00:34

Ogier a écrit:


Je ne crois pas aux miracles qui défient les lois de la physique, comme marcher sur l'eau, fendre la lune en deux, voler sur un âne, multiplier les pains.
Mais je crois aux miracles des guérisons  apparemment inexplicables car on n'a pas encore compris toutes les ressources de l'esprit humain en matière de santé. Certaines personnes guérissent parce qu'elles y croient.


Je penses que les miracles qui défient les lois de l'univers sont des enseignement philosophiques et spirituels
On peut marcher sur de l'eau gelé à certains endroit et il y a des cratère sur lune comme le boulanger peut multiplier les pain et on peut voler un âne en montant dessus , ça ne défie pas les lois de la science.


Dernière édition par Mojan le Jeu 23 Mar 2017, 00:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brigit ^^

brigit ^^



Croyez vous aux miracles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux miracles ?   Croyez vous aux miracles ? - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2017, 00:34

Ogier a écrit:
Je ne crois pas aux miracles qui défient les lois de la physique, comme marcher sur l'eau, fendre la lune en deux, voler sur un âne, multiplier les pains.
Mais je crois aux miracles des guérisons  apparemment inexplicables car on n'a pas encore compris toutes les ressources de l'esprit humain en matière de santé. Certaines personnes guérissent parce qu'elles y croient.

Oui, c'était l'approche de Thomas Jefferson. Comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois et touche.

Thomas, appelé Didyme, l'un des douze, n'était pas avec eux lorsque Jésus vint. Les autres disciples lui dirent donc: Nous avons vu le Seigneur. Mais il leur dit: Si je ne vois dans ses mains la marque des clous, et si je ne mets mon doigt dans la marque des clous, et si je ne mets ma main dans son côté, je ne croirai point.

Huit jours après, les disciples de Jésus étaient de nouveau dans la maison, et Thomas se trouvait avec eux. Jésus vint, les portes étant fermées, se présenta au milieu d'eux, et dit: La paix soit avec vous! Puis il dit à Thomas: Avance ici ton doigt, et regarde mes mains; avance aussi ta main, et mets-la dans mon côté; et ne sois pas incrédule, mais crois. Thomas lui répondit: Mon Seigneur et mon Dieu! Jésus lui dit: Parce que tu m'as vu, tu as cru. Heureux ceux qui n'ont pas vu, et qui ont cru!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez vous aux miracles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux miracles ?   Croyez vous aux miracles ? - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2017, 16:58

Je dis souvent qu'un miracle qui défit les lois de l'univers est un enseignement philosophique

L'eau jaillit entre les doigts du proph�te calmant la soif de 1400 hommes :

ex Jâbir ibn Abdillah ( qu'Allah les agrées ) rapporta: J'étais avec le prophète (que la prière et la paix d'Allah soient sur lui) au moment de la prière du Asr. Nous n'avions pas d'eau avec nous qu'un peu dans une tasse qui fut apporté au prophète (que la prière et la paix d'Allah soient sur lui) . Il mit sa main dans la tasse, écarta ses doigts et dit: « Avancez ! Dépêchez-vous ceux qui veulent faire les ablutions. C'est la bénédiction d'Allah ». Je vis l'eau jaillir entre ses doigts. Ainsi, les gens firent leurs ablutions et burent à leur soif, et j'essayai de boire plus ( au-delà de ma soif et de ma capacité ), car je sus que c'était une bénédiction. Le sous-narrateur dit: Je demandai à Jâbir: « Combien de personnes étiez vous? » Il répondit: « Nous étions mille quatre cents hommes »
Rapporté par Sahîh Al-Boukhârî, Vol.7, Hadîth N.543

Par exemple là ça veux dire qu'autour du prophète il y a des gens qui ont une soif de savoir et que lui les en abreuve .

Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Croyez vous aux miracles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux miracles ?   Croyez vous aux miracles ? - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2017, 17:12

Mojan a écrit:
Je dis souvent qu'un miracle qui défit les lois de l'univers est un enseignement philosophique

L'eau jaillit entre les doigts du proph�te calmant la soif de 1400 hommes :

ex  Jâbir ibn Abdillah ( qu'Allah les agrées ) rapporta: J'étais avec le prophète (que la prière et la paix d'Allah soient sur lui) au moment de la prière du Asr. Nous n'avions pas d'eau avec nous qu'un peu dans une tasse qui fut apporté au prophète (que la prière et la paix d'Allah soient sur lui) . Il mit sa main dans la tasse, écarta ses doigts et dit: « Avancez ! Dépêchez-vous ceux qui veulent faire les ablutions. C'est la bénédiction d'Allah ». Je vis l'eau jaillir entre ses doigts. Ainsi, les gens firent leurs ablutions et burent à leur soif, et j'essayai de boire plus ( au-delà de ma soif et de ma capacité ), car je sus que c'était une bénédiction. Le sous-narrateur dit: Je demandai à Jâbir: « Combien de personnes étiez vous? » Il répondit: « Nous étions mille quatre cents hommes »
Rapporté par Sahîh Al-Boukhârî, Vol.7, Hadîth N.543

Par exemple là ça veux dire qu'autour du prophète il y a des gens qui ont une soif de savoir et que lui les en abreuve .



En effet , on peut donner du sens à ce hadith en optant pour une lecture symbolique , de ce fait le prophete leur a enseignait qu'il est possible de faire les abolutions sans eau et cet enseignement etait une sorte d'hydratation .

Cependant , il me semble que la lecture symbolique reduit l'importance des mots , de ce fait j'opte plutot pour l'interpretation selon laquelle ce hadith contredit le Coran qui nous informe que Mubammed n'eut aucun miracle physique .bref selon mon interpretation du Coran ce hadith est tout simplement non authenthique .
Revenir en haut Aller en bas
Respire

Respire



Croyez vous aux miracles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux miracles ?   Croyez vous aux miracles ? - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2017, 17:32

La Terre est un miracle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez vous aux miracles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux miracles ?   Croyez vous aux miracles ? - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2017, 17:46

Thedjezeyri14 a écrit:

En effet , on peut donner du sens à ce hadith en optant pour une lecture symbolique , de ce fait le prophete leur a enseignait qu'il est possible de faire les abolutions sans eau et cet enseignement etait une sorte d'hydratation .

Cependant , il me semble que la lecture symbolique reduit l'importance des mots , de ce fait j'opte plutot pour l'interpretation selon laquelle ce hadith contredit le Coran qui nous informe que Mubammed n'eut aucun miracle physique .bref selon mon interpretation du Coran ce hadith est tout simplement non authenthique .

Quand  tu prétends qu'il est non authentique , tu ne réduis pas , tu annules tout  sens alors que
la personne qui l'a écrit à voulu transmettre un sens , donc le symbolique ne réduit pas, il lui donne un sens .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez vous aux miracles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux miracles ?   Croyez vous aux miracles ? - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2017, 17:47

Trafar a écrit:
La Terre est un miracle

La terre est une boulette de lave qui s'est échappée du soleil et qui a séché =e

L'univers est un miracle de Dieu et surtout la vie

Revenir en haut Aller en bas
Respire

Respire



Croyez vous aux miracles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux miracles ?   Croyez vous aux miracles ? - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2017, 18:01

Mojan a écrit:
La terre est une boulette de lave qui s'est échappée du soleil et qui a séché =e
Tu rigoles Mojan j'espère ?? cheers

Mojan a écrit:
L'univers est un miracle de Dieu et surtout la vie
Carrément !
Les étoiles, la vie non pas seulement humaine, mais la vie animale, les choses qui font vivre la vie, l'eau, les ressources... c'est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez vous aux miracles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux miracles ?   Croyez vous aux miracles ? - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2017, 18:12

Trafar a écrit:

Tu rigoles Mojan j'espère ?? cheers

Ca parait bizarre , mais à la formation du soleil , il y a des boulettes ou éléments  qui se sont échappés et éloigner et en refroidissant les boulettes forment une croute planétaire

Trafar a écrit:

Carrément !
Les étoiles, la vie non pas seulement humaine, mais la vie animale, les choses qui font vivre la vie, l'eau, les ressources... c'est magnifique

Dieu est vivant ,ce qui veux dire que la vie existe depuis toujours et le miracle ,c'est que Dieu lui donne une forme .
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Croyez vous aux miracles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux miracles ?   Croyez vous aux miracles ? - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2017, 18:16

Mojan a écrit:
Thedjezeyri14 a écrit:

En effet , on peut donner du sens à ce hadith en optant pour une lecture symbolique , de ce fait le prophete leur a enseignait qu'il est possible de faire les abolutions sans eau et cet enseignement etait une sorte d'hydratation .

Cependant , il me semble que la lecture symbolique reduit l'importance des mots , de ce fait j'opte plutot pour l'interpretation selon laquelle ce hadith contredit le Coran qui nous informe que Mubammed n'eut aucun miracle physique .bref selon mon interpretation du Coran ce hadith est tout simplement non authenthique .

Quand  tu prétends qu'il est non authentique , tu ne réduis pas , tu annules tout  sens alors que
la personne qui l'a écrit à voulu transmettre un sens , donc le symbolique ne réduit pas, il lui donne un sens .

Soit la personne qu'il l'a ecrit a voulu transmettre un sens et il aurait du nous informer que c'ete symbolique .
Soit la personne qu'il l'a ecrit a juste mentit et entraine les gens dans l'ignorance avec son [......] .(d'ou le non authenthique).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez vous aux miracles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux miracles ?   Croyez vous aux miracles ? - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2017, 18:24

Thedjezeyri14 a écrit:

Soit la personne qu'il l'a ecrit a voulu transmettre un sens  et il aurait du nous informer que c'ete symbolique .
Soit la personne qu'il l'a ecrit a juste mentit et entraine les gens dans l'ignorance avec son [......] .(d'ou le non authenthique).

Pas tout au fait Thedjezeyri14
L'écrivain transmet son savoir par autant de manière que son imaginaire lui permet

Les légendes sont fausses pour ceux qui les entendent et vrai pour ceux qui les racontent

Revenir en haut Aller en bas
Respire

Respire



Croyez vous aux miracles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux miracles ?   Croyez vous aux miracles ? - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2017, 18:33

Mojan a écrit:
Ca parait bizarre , mais à la formation du soleil , il y a des boulettes ou éléments  qui se sont échappés et éloigner et en refroidissant les boulettes forment une croute planétaire
Tu sais que les scientifiques ont découvert, qu'en réalité, tout l'univers provient d'un nuage de gaz compacte, et que ce nuage de gaz est encore actif aujourd'hui et qu'il ne cesse d'agrandir l'univers ?

Mojan a écrit:
Dieu est vivant ,ce qui veux dire que la vie existe depuis toujours et le miracle ,c'est que Dieu lui donne une forme .
Sur ce point je suis d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez vous aux miracles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux miracles ?   Croyez vous aux miracles ? - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2017, 18:35

Trafar a écrit:

Tu sais que les scientifiques ont découvert, qu'en réalité, tout l'univers provient d'un nuage de gaz compacte, et que ce nuage de gaz est encore actif aujourd'hui et qu'il ne cesse d'agrandir l'univers ?

Non je ne savais pas sur ce nuage de gaz , mais je suis curieux de savoir

Revenir en haut Aller en bas
Respire

Respire



Croyez vous aux miracles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux miracles ?   Croyez vous aux miracles ? - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2017, 18:42

Mojan a écrit:
Trafar a écrit:

   Tu sais que les scientifiques ont découvert, qu'en réalité, tout l'univers provient d'un nuage de gaz compacte, et que ce nuage de gaz est encore actif aujourd'hui et qu'il ne cesse d'agrandir l'univers ?



Non je ne savais pas sur ce nuage de gaz , mais je suis curieux de savoir

N'hésite pas à faire des recherches sur le "big bang" sur internet, si tu crois en Dieu, tu devrais croire en ça, même des vidéos sur youtube tu en apprendras beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez vous aux miracles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux miracles ?   Croyez vous aux miracles ? - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2017, 19:45

Trafar a écrit:

N'hésite pas à faire des recherches sur le "big bang" sur internet, si tu crois en Dieu, tu devrais croire en ça, même des vidéos sur youtube tu en apprendras beaucoup

Tout l'univers ne provient pas d'un nuage de gaz , mais après la naissance de l'univers , il y a eu des gaz qui se sont formées et qui résident toujours dans l'univers .
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Croyez vous aux miracles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux miracles ?   Croyez vous aux miracles ? - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2017, 09:17

Skander a écrit:
Poisson vivant a écrit:



Marcher sur l'eau n'est absolument pas plus extraordinaire que d'ouvrir une mer en 2. tu réalises ce que c'est que d'être à Marseille et ouvrir la mer en 2 ? imagine

Je te montre cette video pour que tu vois que marcher sur l'eau même les grands magiciens savent faire alors qu'ouvrir une mer en 2. attention je ne dis pas que Jésus était un magicien.

A partir de 1'25






.

Tu n'es pas sérieux Poisson Vivant, cette vidéo est un fake de Dynamo, un faux magicien mais véritable manipulateur qui fait des montages habiles qui font croire qu'il peut marcher sur l'eau.

Voici une vidéo où il monte le "truc" qui consiste à poser une plaque en plexiglas juste sous la surface de l'eau et à marcher dessus (sur la plaque, pas sur l'eau) et comme le plexiglas n'existait pas au temps de Jésus...



Je sais bien. d'ailleurs je le dis bien que c'est de la "magie".

Je voulais simplement te démontrer que marcher sur l'eau est beaucoup mais beaucoup moins extraordinaire que d'ouvrir une mer en 2.
Aucun magicien ne pourrait faire cela.

La médecine moderne nous montre aussi que quand une personne malade croit au plus profond de lui aux pouvoirs d'une autre personne, le malade peut guérir. mais ce n'est pas cette personne qui guérit, c'est le malade lui même qui se guérit seul par la foi.







.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez vous aux miracles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux miracles ?   Croyez vous aux miracles ? - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2017, 10:26

Poisson vivant a écrit:


La médecine moderne nous montre aussi que quand une personne malade croit au plus profond de lui aux pouvoirs d'une autre personne, le malade peut guérir. mais ce n'est pas cette personne qui guérit, c'est le malade lui même qui se guérit seul par la foi.


.

On appelle ça "l'effet placebo" qui consiste en une réaction de l'organisme induite par un effet psychologique causé par la croyance de l'efficacité du pouvoir d'une autre personne ou d'un médicament.

Mais cet effet placebo a des limites et il ne guérit pas les lépreux et ne ressuscite pas les morts, ni même ne permet de marcher sur l'eau, toutes choses que Jésus a faites en son temps.

Le miracle reste indissociable des lois qui régissent notre monde, car le miracle consiste justement à braver ces lois. Chercher à expliquer un miracle ne peut mener qu'à une suite de conjonctures interminables et finalement à s'éloigner de la foi.

De ce que j'ai appris en Islam, le miracle ( que nous nommons Karama) sert à fortifier la foi d'un croyant pour qu'il soit rassuré en lui-même, mais il peut se retourner contre un incroyant en le fortifiant dans sa mécréance.

D'ailleurs Jésus n'a-t-il pas dit " Prends courage ma fille, ta foi t'a guérie. Et cette femme fut guérie à l'heure même." Matthieu 9 : 22.
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Croyez vous aux miracles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux miracles ?   Croyez vous aux miracles ? - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2017, 16:48

Luc 7:13/16
Le Seigneur l'ayant vue, fut touché de compassion pour elle, et il lui dit: " Ne pleurez pas. "
Et s'approchant, il toucha le cercueil, et les porteurs s'arrêtèrent; et il dit: " Jeune homme, je te le dis, lève-toi! "
Et le mort s'assit, et se mit à parler. Jésus le rendit à sa mère;
Tous furent saisis de crainte, et ils glorifiaient Dieu en disant: " Un grand prophète s'est levé parmi nous, " et: " Dieu a visité son peuple. "



Voila un des passages (ce n'est pas le seul) qui m'ont fait croire aux miracles de Jésus (Dieu Sauve) ==> Dieu sur terre

Je crois que beaucoup de récits de l'AT sont des récits mythiques qui ont valeur de symbole plus qu'une vérité historique.




.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Croyez vous aux miracles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux miracles ?   Croyez vous aux miracles ? - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2017, 17:30

Poisson vivant a écrit:
Luc 7:13/16
Le Seigneur l'ayant vue, fut touché de compassion pour elle, et il lui dit: " Ne pleurez pas. "
Et s'approchant, il toucha le cercueil, et les porteurs s'arrêtèrent; et il dit: " Jeune homme, je te le dis, lève-toi! "
Et le mort s'assit, et se mit à parler. Jésus le rendit à sa mère;
Tous furent saisis de crainte, et ils glorifiaient Dieu en disant: " Un grand prophète s'est levé parmi nous, " et: " Dieu a visité son peuple. "



Voila un des passages (ce n'est pas le seul) qui m'ont fait croire aux miracles de Jésus (Dieu Sauve) ==> Dieu sur terre

Je crois que beaucoup de récits de l'AT sont des récits mythiques qui ont valeur de symbole plus qu'une vérité historique.
.

Et aujourd'hui, les miracles existent toujours ! Le Comité international médical de Lourdes en donne la preuve.

Le dernier miracle étudié par le Comité ( pour lequel l'effet "placebo" ne peut pas être invoqué ! ) :

Une fillette italienne de 6 ans, sourde, a inexplicablement pu se passer d’appareil auditif, à partir du 11 mai dernier, lors d’un pèlerinage à Lourdes, indique l’Unitalsi (Union nationale italienne pour le transport des malades à Lourdes et dans les sanctuaires internationaux).
Originaire de Ligurie, elle s’est rendue en pèlerinage à Lourdes avec sa mère, sa grand-mère et son petit frère. Une décision du « dernier moment ».
La petite fille était atteinte d’une surdité profonde aux deux oreilles et elle devait porter des appareils acoustiques. Mais, mercredi dernier, elle les a enlevés, a témoigné Giuseppe Secondi, président de la sous-section Unitalsi de Milan Sud-Ouest et directeur du pèlerinage.
« Il était 20h30, et nous étions en train de jouer avec la fillette, a-t-il raconté, et je lui ai dit que je ne pouvais plus jouer avec elle, car un engagement m’attendait. Elle a rejoint sa mère et je l’ai vue enlever ses appareils acoustiques sans lesquels elle était condamnée à la surdité. Lorsque sa mère lui a demandé de les remettre, elle a répondu : ‘ J’entends bien, ils ne me servent plus’ ».
La mère a aussitôt conduit sa fille au bureau des Constatations Médicales de Lourdes. Les docteurs ont demandé toute la documentation antécédente et ils ont proposé aussi de nouveaux examens audiométriques.
La fillette est née prématurée, à seulement 26 semaines, et elle ne pesait que 800 grammes. Elle a passé trois mois à l’Institut pédiatrique Gaslini de Gênes. Les médecins ont pu la sauver, mais certains médicaments ont provoqué des hémorragies cérébrales qui ont endommagé ses conduits auditifs. Les examens effectués plus tard ont confirmé qu’elle était atteinte d’une surdité profonde aux deux oreilles.

Traduction : Océane Le Gall
[Source :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé





Croyez vous aux miracles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux miracles ?   Croyez vous aux miracles ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croyez vous aux miracles ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je vous invite à réfléchir sur ce que vous croyez être
» Les djinns ? Y-croyez-vous ?
» croyez vous en l'existence de l'âme ?
» Pourquoi croyez vous, ou non, en Dieu ?
» Pourquoi croyez vous en Dieu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: