Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Japonais donne des lecons sur l'islam

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lukikuk

lukikuk



Japonais donne des lecons sur l'islam Empty
MessageSujet: Japonais donne des lecons sur l'islam   Japonais donne des lecons sur l'islam EmptyVen 16 Déc 2016, 20:30

16 décembre 2016

Premiere partie

propagande de l'occident et des extremiste chretiens

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

deuxieme partie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par lukikuk le Ven 16 Déc 2016, 20:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Japonais donne des lecons sur l'islam Empty
MessageSujet: Re: Japonais donne des lecons sur l'islam   Japonais donne des lecons sur l'islam EmptyVen 16 Déc 2016, 20:32

Cyril va te déplacer ta vidéo car tu as commis une faute grave en mettant une vidéo dans le premier message.
C'es strictement interdit par la Charte.
et c'est très très grace de désobéir.

Il dit quoi ton nippon ???
Revenir en haut Aller en bas
lukikuk

lukikuk



Japonais donne des lecons sur l'islam Empty
MessageSujet: Re: Japonais donne des lecons sur l'islam   Japonais donne des lecons sur l'islam EmptyVen 16 Déc 2016, 20:33

Pierresuzanne a écrit:
Cyril va te déplacer ta vidéo car tu as commis une faute grave en mettant une vidéo dans le premier message.
C'es strictement interdit par la Charte.
et c'est très très grace de désobéir.

Il dit quoi ton nippon ???  

la verité on la connait de l'autre coté là ou tu ne l'attendais pas


40619
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Japonais donne des lecons sur l'islam Empty
MessageSujet: Re: Japonais donne des lecons sur l'islam   Japonais donne des lecons sur l'islam EmptyVen 16 Déc 2016, 20:42

Pierresuzanne a écrit:
Il dit quoi ton nippon ???  

lukikuk a écrit:

la verité on la connait de l'autre coté là ou tu ne l'attendais pas


C'est cela qu'il dit ton japonais : " la verité on la connait de l'autre coté là ou tu ne l'attendais pas "

Je pense que la personne qui a traduit le japonais n'a pas dû bien comprendre, car en français cela ne veut rien dire.

Il dit quoi, ton nippon ?
Revenir en haut Aller en bas
lukikuk

lukikuk



Japonais donne des lecons sur l'islam Empty
MessageSujet: Re: Japonais donne des lecons sur l'islam   Japonais donne des lecons sur l'islam EmptyVen 16 Déc 2016, 20:53

Pierresuzanne a écrit:
Pierresuzanne a écrit:
Il dit quoi ton nippon ???  

lukikuk a écrit:

la verité on la connait de l'autre coté là ou tu ne l'attendais pas


C'est cela qu'il dit ton japonais  : " la verité on la connait de l'autre coté là ou tu ne l'attendais pas "

Je pense que la personne qui a traduit le japonais n'a pas dû bien comprendre, car en français cela ne veut rien dire.

Il dit quoi, ton nippon ?

je ne peux pas dire mieu que lui
je t'invite à l'ecouter c'est vraiment interressant
je ne te demande pas de croire à ce qu'il dit


Dernière édition par lukikuk le Ven 16 Déc 2016, 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Japonais donne des lecons sur l'islam Empty
MessageSujet: Re: Japonais donne des lecons sur l'islam   Japonais donne des lecons sur l'islam EmptyVen 16 Déc 2016, 20:55

lukikuk a écrit:

je ne peux pas dire mieu que lui
je t'invite à l'ecouter c'est vraiment interressant

je n'ai pas le temps,
fais un résumé. STP.

Revenir en haut Aller en bas
lukikuk

lukikuk



Japonais donne des lecons sur l'islam Empty
MessageSujet: Re: Japonais donne des lecons sur l'islam   Japonais donne des lecons sur l'islam EmptyVen 16 Déc 2016, 20:57

Pierresuzanne a écrit:
lukikuk a écrit:
 
je ne peux pas dire mieu que lui
je t'invite à l'ecouter c'est vraiment interressant

je n'ai pas le temps,
fais un résumé. STP.


en gros il dit que vous etes des men teurs et mani pulateurs
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Japonais donne des lecons sur l'islam Empty
MessageSujet: Re: Japonais donne des lecons sur l'islam   Japonais donne des lecons sur l'islam EmptyVen 16 Déc 2016, 21:02

J'ai commencé à écouter.
Il se paye notre tête ton japonnais. Il nous explique que les musulmans fondamentalistes ont pour caractéristique de pratiquer la charité, et d'aider les pauvres. fourirel fourirel
Il se paye notre tête.

Il n'a pas dû lire le Coran.
C'est vrai que le Coran dit qu'il faut aider les pauvres (vite fait), mais il dit également qu'il faut crucifier les opposants, tuer ceux qui ne sont ni musulmans ni chrétiens, ni juifs.
il dit aussi qu'on peut violer les esclaves, être polygames et coloniser le voisins pour lui piquer ses terres.

Il a un discours très très orienté, ton nippon. C'est un ignorant ou un malhonnête.
Revenir en haut Aller en bas
lukikuk

lukikuk



Japonais donne des lecons sur l'islam Empty
MessageSujet: Re: Japonais donne des lecons sur l'islam   Japonais donne des lecons sur l'islam EmptyVen 16 Déc 2016, 21:05

Pierresuzanne a écrit:
J'ai commencé à écouter.
Il se paye notre tête ton japonnais. Il nous explique que les musulmans fondamentalistes ont pour caractéristique de pratiquer la charité, et d'aider les pauvres. fourirel fourirel
Il se paye notre tête.

Il n'a pas dû lire le Coran.
C'est vrai que le Coran dit qu'il faut aider les pauvres (vite fait), mais il dit également qu'il faut crucifier les opposants, tuer ceux qui ne sont ni musulmans ni chrétiens, ni juifs.
il dit aussi qu'on peut violer les esclaves, être polygames et coloniser le voisins pour lui piquer ses terres.

Il a un discours très très orienté, ton nippon. C'est un ignorant ou un malhonnête.

je t'aime pierre
je te jure
tu me fais rire
je savais d'avance ce que t'allais dire

dommage qu'on est pas voisin on a presque le meme age
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Japonais donne des lecons sur l'islam Empty
MessageSujet: Re: Japonais donne des lecons sur l'islam   Japonais donne des lecons sur l'islam EmptyVen 16 Déc 2016, 21:13

lukikuk a écrit:

je t'aime pierre
je te jure
tu me fais rire
je savais d'avance ce que t'allais dire

dommage qu'on est pas voisin on a presque le meme age

Moi aussi je t'aime bien mon Lukikuk. Tu es une tête de lard, mais je t'aime bien.


Je ne dis jamais que des vérités, même si elles sont déplaisantes aux musulmans.

Revenir en haut Aller en bas
lukikuk

lukikuk



Japonais donne des lecons sur l'islam Empty
MessageSujet: Re: Japonais donne des lecons sur l'islam   Japonais donne des lecons sur l'islam EmptyVen 16 Déc 2016, 21:18

Pierresuzanne a écrit:
lukikuk a écrit:

je t'aime pierre
je te jure
tu me fais rire
je savais d'avance ce que t'allais dire

dommage qu'on est pas voisin on a presque le meme age

Moi aussi je t'aime bien mon Lukikuk. Tu es une tête de lard, mais je t'aime bien.


Je ne dis jamais que des vérités, même si elles sont déplaisantes aux musulmans.


si on etait voisin et qu'on commence à vieillir j'aurais aimé que tu sois là pour me faire rire
nous deux sur un banc à regarder les gens passés comme dans un film
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Japonais donne des lecons sur l'islam Empty
MessageSujet: Re: Japonais donne des lecons sur l'islam   Japonais donne des lecons sur l'islam EmptyVen 16 Déc 2016, 21:20

Lukiluk et Pierresuzanne c'est le choc des cerveaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Japonais donne des lecons sur l'islam Empty
MessageSujet: Re: Japonais donne des lecons sur l'islam   Japonais donne des lecons sur l'islam EmptyVen 16 Déc 2016, 21:23

phoutoufoot a écrit:
Lukiluk et Pierresuzanne c'est le choc des cerveaux!!!

On se serait assis sur un banc pour regarder les gens passer, et on aurait dit des méchancetés sur eux.
Tu es trop jeune pour comprendre phoutoufoot, mais c'est très marrant de regarder les gens passer en disant des vacheries sur eux.


Il y a un truc que j'ai remarqué en regardant les gens, souvent les couples sont habillés avec les mêmes couleurs, je trouve cela toujours touchant.

(on t’aurait invité pour le goûter, phooutoufoot, ne t’inquiète pas)


Dernière édition par Pierresuzanne le Ven 16 Déc 2016, 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Japonais donne des lecons sur l'islam Empty
MessageSujet: Re: Japonais donne des lecons sur l'islam   Japonais donne des lecons sur l'islam EmptyVen 16 Déc 2016, 21:24

Pierresuzanne a écrit:
phoutoufoot a écrit:
Lukiluk et Pierresuzanne c'est le choc des cerveaux!!!

On se serait assis sur un banc pour regarder les gens passer, et on aurait dit des méchancetés sur eux.
Tu es trop jeune pour comprendre phoutoufoot, mais c'est très marrant de regarder les gens passer en disant des vacheries sur eux.


Il y a un truc que j'ai remarqué en regardant les gens, souvent les couples sont habillés avec les mêmes couleurs, je trouve cela toujours touchant.




tkt pas, je suis un adepte de ce loisirs fourirel
Revenir en haut Aller en bas
lukikuk

lukikuk



Japonais donne des lecons sur l'islam Empty
MessageSujet: Re: Japonais donne des lecons sur l'islam   Japonais donne des lecons sur l'islam EmptyVen 16 Déc 2016, 21:25

phoutoufoot a écrit:
Lukiluk et Pierresuzanne c'est le choc des cerveaux!!!

s'il etait mon voisin je l'aurais invité plusieurs fois à venir manger du couscous preparé par mon epouse
Revenir en haut Aller en bas
brigit ^^

brigit ^^



Japonais donne des lecons sur l'islam Empty
MessageSujet: Re: Japonais donne des lecons sur l'islam   Japonais donne des lecons sur l'islam EmptyVen 16 Déc 2016, 21:26

Pierresuzanne a écrit:
J'ai commencé à écouter.
Il se paye notre tête ton japonnais. Il nous explique que les musulmans fondamentalistes ont pour caractéristique de pratiquer la charité, et d'aider les pauvres. fourirel fourirel
Il se paye notre tête.

Il n'a pas dû lire le Coran.
C'est vrai que le Coran dit qu'il faut aider les pauvres (vite fait), mais il dit également qu'il faut crucifier les opposants, tuer ceux qui ne sont ni musulmans ni chrétiens, ni juifs.
il dit aussi qu'on peut violer les esclaves, être polygames et coloniser le voisins pour lui piquer ses terres.

Il a un discours très très orienté, ton nippon. C'est un ignorant ou un malhonnête.

RRrrrhhooo mais non,

Il dit juste que le fondamentalisme est le retour au véritable Islam et que l'Arabie saoudite incarne cette justesse.
Il dit ensuite que le Djihad c'est la défense des valeurs de l'Islam contre ceux qui l'attaquent.
Et cette magnifique japonaise fait des OOOOhhhh et des AAAaaaah à la japonaise à hurler de rire.
Jusqu'au passage sur la décapitation du mécréant et là elle rigole plus...... non là c'est moi qui rigole ^^
Bon il est quand même dit que les femmes ne pouvaient sortir seules, qu'elles devaient être en hijab, qu'elles ne devient conduire, qu'elles pouvaient être fouettées en cas de désobéissance, OOoooOOOOhhhhhhh.



Dernière édition par brigit ^^ le Ven 16 Déc 2016, 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lukikuk

lukikuk



Japonais donne des lecons sur l'islam Empty
MessageSujet: Re: Japonais donne des lecons sur l'islam   Japonais donne des lecons sur l'islam EmptyVen 16 Déc 2016, 21:28

brigit ^^ a écrit:
Pierresuzanne a écrit:
J'ai commencé à écouter.
Il se paye notre tête ton japonnais. Il nous explique que les musulmans fondamentalistes ont pour caractéristique de pratiquer la charité, et d'aider les pauvres. fourirel fourirel
Il se paye notre tête.

Il n'a pas dû lire le Coran.
C'est vrai que le Coran dit qu'il faut aider les pauvres (vite fait), mais il dit également qu'il faut crucifier les opposants, tuer ceux qui ne sont ni musulmans ni chrétiens, ni juifs.
il dit aussi qu'on peut violer les esclaves, être polygames et coloniser le voisins pour lui piquer ses terres.

Il a un discours très très orienté, ton nippon. C'est un ignorant ou un malhonnête.

RRrrrhhooo mais non,

Il dit juste que le fondamentalisme est le retour au véritable Islam et que l'Arabie saoudite incarne cette justesse.
Il dit ensuite que le Djihad c'est la défense des valeurs de l'Islam contre ceux qui l'attaquent.
Et cette magnifique japonaise fait des OOOOhhhh et des AAAaaaah à la japonaise à hurler de rire.
Jusqu'au passage sur la décapitation du mécréant et là elle rigole plus...... non là c'est moi qui rigole ^^


y a la deuxieme partie
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Japonais donne des lecons sur l'islam Empty
MessageSujet: Re: Japonais donne des lecons sur l'islam   Japonais donne des lecons sur l'islam EmptyVen 16 Déc 2016, 21:37

lukikuk a écrit:
[

y a la deuxieme partie

J'ai fait un sondage sur les insultes du Coran, Lukikuk... pourquoi tu n'y répondrais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel



Japonais donne des lecons sur l'islam Empty
MessageSujet: Re: Japonais donne des lecons sur l'islam   Japonais donne des lecons sur l'islam EmptyJeu 22 Déc 2016, 15:29

Pierresuzanne a écrit:
lukikuk a écrit:
[

y a la deuxieme partie

J'ai fait un sondage sur les insultes du Coran, Lukikuk... pourquoi tu n'y répondrais pas ?

Il est où le sondage ?



------------------------------------------------Complément

ah oui, je l'ai trouvé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Malheureusement, il est bloqué !

C'est bizarre : PierreSuzanne écrit ici ou là que le coran est "criminel". Il est ensuite puni par la modération.

Quand il en montre les preuves, tirées du coran lui-même : il est puni à nouveau par la modération.

Peut-on sur le forum exprimer ses convictions (1) et les justifications factuelles (2)

A voir avec MFL

Revenir en haut Aller en bas
lukikuk

lukikuk



Japonais donne des lecons sur l'islam Empty
MessageSujet: Re: Japonais donne des lecons sur l'islam   Japonais donne des lecons sur l'islam EmptyJeu 22 Déc 2016, 20:22

Raziel a écrit:
Pierresuzanne a écrit:
lukikuk a écrit:
[

y a la deuxieme partie

J'ai fait un sondage sur les insultes du Coran, Lukikuk... pourquoi tu n'y répondrais pas ?

Il est où le sondage ?



------------------------------------------------Complément

ah oui, je l'ai trouvé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Malheureusement, il est bloqué !

C'est bizarre : PierreSuzanne écrit ici ou là que le coran est "criminel". Il est ensuite puni par la modération.

Quand il en montre les preuves, tirées du coran lui-même : il est puni à nouveau par la modération.

Peut-on sur le forum exprimer ses convictions (1) et les justifications factuelles (2)

A voir avec MFL


tu commences à casser les oreilles avec tes remarques
tout le monde sait que pierresuzanne insulte et provoque
il est comme cela c'est sa nature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japonais donne des lecons sur l'islam Empty
MessageSujet: Re: Japonais donne des lecons sur l'islam   Japonais donne des lecons sur l'islam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Japonais donne des lecons sur l'islam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loi mosaïque : un échaffaudage / des béquilles ; seule la Foi sauve !
» " Et quiconque désire une religion autre que l'islam, ...
» Du baptême donné par Jean, au baptême donné par Jésus.
» Proverbe biblique et autre .
» Les donneurs de leçons....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: