Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Dirigeants religieux en enfer, selon le christianisme et l'islam

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raziel

Raziel



Dirigeants religieux en enfer, selon le christianisme et l'islam Empty
MessageSujet: Dirigeants religieux en enfer, selon le christianisme et l'islam   Dirigeants religieux en enfer, selon le christianisme et l'islam EmptyLun 07 Nov 2016, 23:55

7/11/2016

La religion catholique est la seule vraie, car elle promet l'enfer à ses rois et chefs religieux
s'ils ne suivent pas les commandements de Dieu.

Pourquoi l'islam en est-il incapable ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ogier

Ogier



Dirigeants religieux en enfer, selon le christianisme et l'islam Empty
MessageSujet: Re: Dirigeants religieux en enfer, selon le christianisme et l'islam   Dirigeants religieux en enfer, selon le christianisme et l'islam EmptyMar 08 Nov 2016, 00:24

Raziel a écrit:
7/11/2016

La religion catholique est la seule vraie, car elle promet l'enfer à ses rois et chefs religieux
s'ils ne suivent pas les commandements de Dieu.


Nos rois doivent être glacés de terreur, heureusement qu'ils se font rares.

Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca



Dirigeants religieux en enfer, selon le christianisme et l'islam Empty
MessageSujet: Re: Dirigeants religieux en enfer, selon le christianisme et l'islam   Dirigeants religieux en enfer, selon le christianisme et l'islam EmptyMar 08 Nov 2016, 12:55

La Bible met en scène des conflits entre nations, rois entre rois, et Daniel le Prophète et beaucoup d'autres en témoignent, pour une seule chose, relater des faits prophétiques.

De cette manière, même si nous ne comprenons pas réellement qui s'oppose à qui car nous sommes dans l'insuffisance de connaissances historiques, nous pouvons trouver des corrélations avec notre époque.

Pourquoi la nôtre et pas celle antérieure ? Pourquoi moi aujourd'hui et pas un autre hier ?

Je pense que je suis comme beaucoup, intriguée par certaines coïncidences, et je prend pour miens les évènements aujourd'hui car tout me parle, et au travers de la Bible, je me pose des questions, car celles ci ont l'avantage de me conduire vers une réponse décodée, savoir que l'amplitude de l'évènement actuel a mérité la rédaction d'une Bible entière.

Le Coran ne relate pas de fait de guerre car il est lui dans la lutte même guerrière, et plus de prédiction puisqu'il est le présent.
101218
Revenir en haut Aller en bas
Eliane

Eliane



Dirigeants religieux en enfer, selon le christianisme et l'islam Empty
MessageSujet: Re: Dirigeants religieux en enfer, selon le christianisme et l'islam   Dirigeants religieux en enfer, selon le christianisme et l'islam EmptyMar 08 Nov 2016, 13:22

Ogier a écrit:
Nos rois doivent être glacés de terreur, heureusement qu'ils se font rares.


Je comprends que cela te fasse sourire de nos jours, mais je suis convaincue que la foi catholique de nos rois les ont aidé à penser à leur peuple et à gouverner avec équité et sens des pauvres.

Et là je ne pense pas qu'à saint Louis. Les rois savaient qu'ils devraient rendre compte devant le Seigneur après leur mort, et il ne faut pas croire que cela était sans influence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dirigeants religieux en enfer, selon le christianisme et l'islam Empty
MessageSujet: Re: Dirigeants religieux en enfer, selon le christianisme et l'islam   Dirigeants religieux en enfer, selon le christianisme et l'islam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dirigeants religieux en enfer, selon le christianisme et l'islam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La porte du Royaume de Dieu, qu'est-elle pour un musulman ?
» Le but de l'existence selon l'Islam, selon le christianisme ?
» Conversion à l'islam face à la conversion au christianisme
» selon la bible Dieu a envoyé des justes en enfer
» L'Enfer selon les catholiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: