Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Le prophete Jésus de Nazareth est unique dans son genre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lukikuk

lukikuk



Le prophete Jésus de Nazareth est unique dans son genre Empty
MessageSujet: Le prophete Jésus de Nazareth est unique dans son genre   Le prophete Jésus de Nazareth est unique dans son genre EmptySam 29 Oct 2016, 08:42

:Samedi 29 octobre 2016

bonjour-888:

Pourquoi Dieu a fait naitre Jésus miraculeusement né d'un vierge sans père biologique?
Cette nuit dans mon lit je me suis posé la question



Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Le prophete Jésus de Nazareth est unique dans son genre Empty
MessageSujet: Re: Le prophete Jésus de Nazareth est unique dans son genre   Le prophete Jésus de Nazareth est unique dans son genre EmptySam 29 Oct 2016, 11:09

lukikuk a écrit:
:Samedi 29 octobre 2016

bonjour-888:

Pourquoi Dieu a fait naitre Jésus miraculeusement né d'un vierge sans père biologique?
Cette nuit dans mon lit je me suis posé la question


Jésus, la Parole éternelle de Dieu a été engendré par Dieu avec la puissance de son Esprit, dans le sein d'une femme, la vierge Marie, pour nous apporter en cette chair reçu de sa mère, la Vie divine qu'il reçoit de Dieu son Père.

Jésus le Fils unique de Dieu s'est fait chair pour nous donner la Vie éternelle.

Voilà la Bonne Nouvelle qui est cachée aux musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
Mel-issa





Le prophete Jésus de Nazareth est unique dans son genre Empty
MessageSujet: Re: Le prophete Jésus de Nazareth est unique dans son genre   Le prophete Jésus de Nazareth est unique dans son genre EmptySam 29 Oct 2016, 16:43

lukikuk a écrit:
:Samedi 29 octobre 2016

bonjour-888:

Pourquoi Dieu a fait naitre Jésus miraculeusement né d'un vierge sans père biologique?
Cette nuit dans mon lit je me suis posé la question

Salut voici la réponse:
Matthieu 1: 18 Voici de quelle manière arriva la naissance de Jésus-Christ. Marie, sa mère, ayant été fiancée à Joseph, se trouva enceinte, par la vertu du Saint-Esprit, avant qu'ils eussent habité ensemble. 19 Joseph, son époux, qui était un homme de bien et qui ne voulait pas la diffamer, se proposa de rompre secrètement avec elle. 20 Comme il y pensait, voici, un ange du Seigneur lui apparut en songe, et dit : Joseph, fils de David, ne crains pas de prendre avec toi Marie, ta femme, car l'enfant qu'elle a conçu vient du Saint-Esprit; 21 elle enfantera un fils, et tu lui donneras le nom de Jésus; c'est lui qui sauvera son peuple de ses péchés.
22 Tout cela arriva afin que s'accomplît ce que le Seigneur avait annoncé par le prophète : 23 Voici, la vierge sera enceinte, elle enfantera un fils, et on lui donnera le nom d'Emmanuel, ce qui signifie Dieu avec nous.
24 Joseph s'étant réveillé fit ce que l'ange du Seigneur lui avait ordonné, et il prit sa femme avec lui. 25 Mais il ne la connut point jusqu'à ce qu'elle eût enfanté un fils, auquel il donna le nom de Jésus.

Jésus est née de l'esprit de DIEU, Marie a était l'intermédiaire pour pouvoir réalisé le projet de DIEU.
201118
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prophete Jésus de Nazareth est unique dans son genre Empty
MessageSujet: Re: Le prophete Jésus de Nazareth est unique dans son genre   Le prophete Jésus de Nazareth est unique dans son genre EmptySam 29 Oct 2016, 16:49

lukikuk a écrit:
:Samedi 29 octobre 2016
bonjour-888:

Pourquoi Dieu a fait naitre Jésus miraculeusement né d'un vierge sans père biologique?
Cette nuit dans mon lit je me suis posé la question

Haha bonne question! Parce que Dieu est son Père. C'est Dieu qui l'a formé.

Mais Joseph était présent à la naissance, Marie n'était pas seule puisqu'ils étaient mariés. Joseph a frappé à toutes les portes pour que sa femme puisse accoucher dans une chambre, mais il n'y avait personne pour l'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
psaume23.1

psaume23.1



Le prophete Jésus de Nazareth est unique dans son genre Empty
MessageSujet: Re: Le prophete Jésus de Nazareth est unique dans son genre   Le prophete Jésus de Nazareth est unique dans son genre EmptySam 29 Oct 2016, 17:29

lukikuk a écrit:
:Samedi 29 octobre 2016

bonjour-888:

Pourquoi Dieu a fait naitre Jésus miraculeusement né d'un vierge sans père biologique?
Cette nuit dans mon lit je me suis posé la question



Question pertinente. En 6000 ans d'histoire (admettons),  il est le seul et unique et nous savons tous que Dieu qui est omniscient ne fait rien pour rien. Wink

Le réponse la plus exacte selon moi, est pour tout accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
ahmoudou





Le prophete Jésus de Nazareth est unique dans son genre Empty
MessageSujet: Re: Le prophete Jésus de Nazareth est unique dans son genre   Le prophete Jésus de Nazareth est unique dans son genre EmptyDim 30 Oct 2016, 19:37

Allah a créé Jésus sans père ,pour qu'il soit un signe pour nous ,car Allah crée ce qu'il veut et comme il veut ,
Allah est puissant et sage.
Louanges a Allah seigneur de l'univers....
Revenir en haut Aller en bas
lukikuk

lukikuk



Le prophete Jésus de Nazareth est unique dans son genre Empty
MessageSujet: Re: Le prophete Jésus de Nazareth est unique dans son genre   Le prophete Jésus de Nazareth est unique dans son genre EmptyDim 30 Oct 2016, 19:57

ahmoudou a écrit:
Allah a créé Jésus sans père ,pour qu'il soit un signe pour nous ,car Allah crée ce qu'il veut et comme il veut ,
Allah est puissant et sage.
Louanges a Allah seigneur de l'univers....

n'y a t il pas un rapport avec sa deuxième mission vers la fin du monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prophete Jésus de Nazareth est unique dans son genre Empty
MessageSujet: Re: Le prophete Jésus de Nazareth est unique dans son genre   Le prophete Jésus de Nazareth est unique dans son genre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prophete Jésus de Nazareth est unique dans son genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jésus de Nazareth : le tome 2
» Jésus se disant fils unique : sens propre ou sens figuré ?
» Quel récit vous croyez celui de la Bible ou du Coran
»  Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.
» Qui est Elie, qui est Le Messie, qui est Le Prophete ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: