Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Marie de Magdala a t elle si vite oublié la résurrection prédite

Aller en bas 
+8
jm82
Trumann
Anecdote
gaspard
benopat
Petero
Jacques2008
saint Pierre
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
saint Pierre

saint Pierre



Marie de Magdala a t elle si vite oublié la résurrection prédite Empty
MessageSujet: Marie de Magdala a t elle si vite oublié la résurrection prédite   Marie de Magdala a t elle si vite oublié la résurrection prédite EmptyMar 19 Juil 2016, 11:10

19/07/2016

Elle est allée embaumer le corps  dimanche matin. c'est ce que disent les évangiles. et quand elle a rencontré Jésus elle ne croyait pas ses yeux.

je doute qu'il ait eu résurrection ; donc pas de mort de Jésus en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques2008

Jacques2008



Marie de Magdala a t elle si vite oublié la résurrection prédite Empty
MessageSujet: Re: Marie de Magdala a t elle si vite oublié la résurrection prédite   Marie de Magdala a t elle si vite oublié la résurrection prédite EmptyMar 19 Juil 2016, 11:18

saint Pierre a écrit:
19/07/2016

Elle est allée embaumer le corps  dimanche matin. c'est ce que disent les évangiles. et quand elle a rencontré Jésus elle ne croyait pas ses yeux.

je doute qu'il ait eu résurrection ; donc pas de mort de Jésus en conséquence.

Je pense qu'il s'agit là mr st pierre une toute simple volonté de ta part de te faire pourchasseur de mécréants et tu es de ceux qui, bien visibles dans les forums, posent des affirmations et non pas des questions destinées qu'à une seule chose, nous traiter de mécréants pour justifier le rôle des tueurs de daech dont tu dois faire partie ou bientôt partie, alors si j'étais flic ou peut être le suis je, tu ne sais rien, je te conseille de réfléchir, mon ami, car nous, chrétiens, sommes des frères à vous les musulmans, et je suis sincère.

Alors je pense que tous ici doivent t'aider, tu es bien mal en point d'avoir tant de rancœur.
Revenir en haut Aller en bas
saint Pierre

saint Pierre



Marie de Magdala a t elle si vite oublié la résurrection prédite Empty
MessageSujet: Re: Marie de Magdala a t elle si vite oublié la résurrection prédite   Marie de Magdala a t elle si vite oublié la résurrection prédite EmptyMar 19 Juil 2016, 11:22

Jacques2008 a écrit:
saint Pierre a écrit:
19/07/2016

Elle est allée embaumer le corps  dimanche matin. c'est ce que disent les évangiles. et quand elle a rencontré Jésus elle ne croyait pas ses yeux.

je doute qu'il ait eu résurrection ; donc pas de mort de Jésus en conséquence.

Je pense qu'il s'agit là mr st pierre une toute simple volonté de ta part de te faire pourchasseur de mécréants et tu es de ceux qui, bien visibles dans les forums, posent des affirmations et non pas des questions destinées qu'à une seule chose, nous traiter de mécréants pour justifier le rôle des tueurs de daech dont tu dois faire partie ou bientôt partie, alors si j'étais flic ou peut être le suis je, tu ne sais rien, je te conseille de réfléchir, mon ami, car nous, chrétiens, sommes des frères à vous les musulmans, et je suis sincère.

Alors je pense que tous ici doivent t'aider, tu es bien mal en point d'avoir tant de rancœur.


Daeh de l'orient est la création de Daech de l'occident.


il n y a meilleure manière de faire échouer Daech de l'orient que de museler Daech de l'occident ( les gouvernements occidentaux)




Revenir en haut Aller en bas
mymy40

mymy40



Marie de Magdala a t elle si vite oublié la résurrection prédite Empty
MessageSujet: Re: Marie de Magdala a t elle si vite oublié la résurrection prédite   Marie de Magdala a t elle si vite oublié la résurrection prédite EmptyMar 19 Juil 2016, 11:22

saint Pierre a écrit:
19/07/2016

Elle est allée embaumer le corps  dimanche matin. c'est ce que disent les évangiles. et quand elle a rencontré Jésus elle ne croyait pas ses yeux.

je doute qu'il ait eu résurrection ; donc pas de mort de Jésus en conséquence.

ça va de soi, mon cher Watson !

On la fête, le 22 juillet, Sainte Marie-Madeleine.

Sinon, même le grand Saint Pierre n'a pas cru en la résurrection de Jésus. Tu vois, c'est ton point commun avec ton pseudo.
D'ailleurs, aucun n'y a cru !
Revenir en haut Aller en bas
saint Pierre

saint Pierre



Marie de Magdala a t elle si vite oublié la résurrection prédite Empty
MessageSujet: Re: Marie de Magdala a t elle si vite oublié la résurrection prédite   Marie de Magdala a t elle si vite oublié la résurrection prédite EmptyMar 19 Juil 2016, 11:26

louloute a écrit:
saint Pierre a écrit:
19/07/2016

Elle est allée embaumer le corps  dimanche matin. c'est ce que disent les évangiles. et quand elle a rencontré Jésus elle ne croyait pas ses yeux.

je doute qu'il ait eu résurrection ; donc pas de mort de Jésus en conséquence.

ça va de soi, mon cher Watson !

On la fête, le 22 juillet, Sainte Marie-Madeleine.

Sinon, même le grand Saint Pierre n'a pas cru en la résurrection de Jésus. Tu vois, c'est ton point commun avec ton pseudo.
D'ailleurs, aucun n'y a cru !


Donc la crucifixion , Jésus n'en était pas la victime



Revenir en haut Aller en bas
Jacques2008

Jacques2008



Marie de Magdala a t elle si vite oublié la résurrection prédite Empty
MessageSujet: Re: Marie de Magdala a t elle si vite oublié la résurrection prédite   Marie de Magdala a t elle si vite oublié la résurrection prédite EmptyMar 19 Juil 2016, 11:30

saint Pierre a écrit:
Jacques2008 a écrit:
saint Pierre a écrit:
19/07/2016

Elle est allée embaumer le corps  dimanche matin. c'est ce que disent les évangiles. et quand elle a rencontré Jésus elle ne croyait pas ses yeux.

je doute qu'il ait eu résurrection ; donc pas de mort de Jésus en conséquence.

Je pense qu'il s'agit là mr st pierre une toute simple volonté de ta part de te faire pourchasseur de mécréants et tu es de ceux qui, bien visibles dans les forums, posent des affirmations et non pas des questions destinées qu'à une seule chose, nous traiter de mécréants pour justifier le rôle des tueurs de daech dont tu dois faire partie ou bientôt partie, alors si j'étais flic ou peut être le suis je, tu ne sais rien, je te conseille de réfléchir, mon ami, car nous, chrétiens, sommes des frères à vous les musulmans, et je suis sincère.

Alors je pense que tous ici doivent t'aider, tu es bien mal en point d'avoir tant de rancœur.


Daeh de l'orient est la création de Daech de l'occident.


il n y a meilleure manière de faire échouer Daech de l'orient que de museler Daech de l'occident ( les gouvernements occidentaux)





Je comprends ce que tu veux dire. Tu penses qu'il y a offense de l'occident et tu voudrais que l'occident l'avoue afin que l'orient accepte l'échange de deux ennemis qui s'avouent fautifs l'un et l'autre.

Je peux te dire pour ma part, que je suis de ceux qui n'ira jamais jamais chez quelqu'un sans être invité, alors tu vois je ne fais pas partie de ce que tu dis, il y a des exceptions, à toi de revoir ton jugement car tu as l'air de mettre tout le monde dans le même panier.
Revenir en haut Aller en bas
mymy40

mymy40



Marie de Magdala a t elle si vite oublié la résurrection prédite Empty
MessageSujet: Re: Marie de Magdala a t elle si vite oublié la résurrection prédite   Marie de Magdala a t elle si vite oublié la résurrection prédite EmptyMar 19 Juil 2016, 11:31

saint Pierre a écrit:
louloute a écrit:
saint Pierre a écrit:
19/07/2016

Elle est allée embaumer le corps  dimanche matin. c'est ce que disent les évangiles. et quand elle a rencontré Jésus elle ne croyait pas ses yeux.

je doute qu'il ait eu résurrection ; donc pas de mort de Jésus en conséquence.

ça va de soi, mon cher Watson !

On la fête, le 22 juillet, Sainte Marie-Madeleine.

Sinon, même le grand Saint Pierre n'a pas cru en la résurrection de Jésus. Tu vois, c'est ton point commun avec ton pseudo.
D'ailleurs, aucun n'y a cru !


Donc la crucifixion , Jésus n'en était pas la victime




Presque, St Pierre ! Il fallut que St Thomas aille mettre sa petite mimine dans les blessures du ressuscité, (l'évangile ne dit pas si la main droit ou gauche, mais tu voir nous éclairer, là-dessus), voir les marques des clous, etc.

Tu comprends pourquoi à présent, notre Dieu malin comme tout, s'est pointé vivant devant une femme !
Revenir en haut Aller en bas
saint Pierre

saint Pierre



Marie de Magdala a t elle si vite oublié la résurrection prédite Empty
MessageSujet: Re: Marie de Magdala a t elle si vite oublié la résurrection prédite   Marie de Magdala a t elle si vite oublié la résurrection prédite EmptyMar 19 Juil 2016, 12:23

louloute a écrit:
saint Pierre a écrit:
louloute a écrit:


ça va de soi, mon cher Watson !

On la fête, le 22 juillet, Sainte Marie-Madeleine.

Sinon, même le grand Saint Pierre n'a pas cru en la résurrection de Jésus. Tu vois, c'est ton point commun avec ton pseudo.
D'ailleurs, aucun n'y a cru !


Donc la crucifixion , Jésus n'en était pas la victime

Presque, St Pierre ! Il fallut que St Thomas aille mettre sa petite mimine dans les blessures du ressuscité, (l'évangile ne dit pas si la main droit ou gauche, mais tu voir nous éclairer, là-dessus), voir les marques des clous, etc.

Tu comprends pourquoi à présent, notre Dieu malin comme tout, s'est pointé vivant devant une femme !


Donc il n y avait pas eu de crucifixion

d'aprés les évangiles , Jésus avait prédit sa mort et résurrection 14 fois seulement dans la dernière semaine de sa vie

et avait institué la sainte Cène qui fera ressouvenir les disciples de sa mort et résurrection la veille du drame.


j'en conclus que Jésus n'a pas été crucifié et que ces textes sont ajoutés après coup






Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Marie de Magdala a t elle si vite oublié la résurrection prédite Empty
MessageSujet: Re: Marie de Magdala a t elle si vite oublié la résurrection prédite   Marie de Magdala a t elle si vite oublié la résurrection prédite EmptyMar 19 Juil 2016, 15:49

saint Pierre a écrit:
Donc il n y avait pas eu de crucifixion

d'aprés les évangiles , Jésus avait prédit sa mort et résurrection 14 fois seulement dans la dernière semaine de sa vie

et avait institué la sainte Cène qui fera ressouvenir les disciples de sa mort et résurrection la veille du drame.


j'en conclus que Jésus n'a pas été crucifié et que ces textes sont ajoutés après coup

Voici les précisions de Marc :

30 Etant partis de là, ils cheminèrent à travers la Galilée, et il ne voulait pas qu'on le sût, 31 car il donnait cet enseignement à ses disciples : " Le fils de l'homme va être livré entre les mains des hommes, et ils le mettront à mort, et mis à mort, il ressuscitera après trois jours. " 32 Mais ils ne comprenaient point cette parole, et ils craignaient de l'interroger. (Marc (CP) 9)

Ce n'est pas parce que ses Apôtres ne comprenaient pas ce que Jésus voulait dire, quand il leur annonçait sa résurrection, que cela veut dire que cette résurrection de Jésus a été inventée par les Apôtres.

Jésus a bien été crucifié, et ses Apôtres en ont été les témoins, comme il est bien ressuscité, faisant là encore de ses Apôtres les témoins de sa résurrection.

Pourquoi faire plus confiance à un type qui 500 ans plus tard, niera la crucifixion, en s'appuyant sur ce qu'un ange lui aurait soit disant dit, ange qu'il est le seul à avoir entendu. De fait, ce témoignage donné dans le Coran, reçu par un seul homme, il ne présente aucune garantie d'authenticité. Il faut au minimum 2 témoins pour qu'un témoignage soit accueilli comme authentique.
Revenir en haut Aller en bas
benopat





Marie de Magdala a t elle si vite oublié la résurrection prédite Empty
MessageSujet: Re: Marie de Magdala a t elle si vite oublié la résurrection prédite   Marie de Magdala a t elle si vite oublié la résurrection prédite EmptyMar 19 Juil 2016, 16:12

saint Pierre a écrit:

Daeh de l'orient est la création de Daech de l'occident.
il n y a meilleure manière de faire échouer Daech de l'orient que de museler Daech de l'occident ( les gouvernements occidentaux)


Malheureusement pour justifier des actions les gens ont tendance à toujours accuser les autres.  Plutôt que d'accuser l'Occident ou les extra-terrestres, il faut se regarder avant tout et Jésus a dit:

Matthieu 7:3 Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'oeil de ton frère, et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton oeil?

Moi si un Occident me remet une arme entre les mains, je vais prendre cette arme et lui dire que j'en ai pas besoin ou je vais accepter cette arme pour la chasse des animaux et non l'homme.

Moi si un Russe me donne un kalachnikov, je vais faire la même chose soit lui remettre ou l'utiliser pour la chasse.

Si à toi on te vends des armes et que tu l'utilises pour tuer des hommes, le verset que je t'ai cité Matthieu 7:3 te résume bien la Parole de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
mymy40

mymy40



Marie de Magdala a t elle si vite oublié la résurrection prédite Empty
MessageSujet: Re: Marie de Magdala a t elle si vite oublié la résurrection prédite   Marie de Magdala a t elle si vite oublié la résurrection prédite EmptyMar 19 Juil 2016, 16:29


La persistance à accuser l'autre n'est autre que la projection de ce que l'on fait, le plus souvent en mal, hélas,
car pour le bien, on n'a pas besoin de l'autre, on se glorifie soi-même ! Ce qui amène pour résultat que pour le mal, l'autre est
indispensable !
Revenir en haut Aller en bas
saint Pierre

saint Pierre



Marie de Magdala a t elle si vite oublié la résurrection prédite Empty
MessageSujet: Re: Marie de Magdala a t elle si vite oublié la résurrection prédite   Marie de Magdala a t elle si vite oublié la résurrection prédite EmptyMar 19 Juil 2016, 20:37

petero a écrit:
saint Pierre a écrit:
Donc il n y avait pas eu de crucifixion

d'aprés les évangiles , Jésus avait prédit sa mort et résurrection 14 fois seulement dans la dernière semaine de sa vie

et avait institué la sainte Cène qui fera ressouvenir les disciples de sa mort et résurrection la veille du drame.


j'en conclus que Jésus n'a pas été crucifié et que ces textes sont ajoutés après coup

Voici les précisions de Marc :

30 Etant partis de là, ils cheminèrent à travers la Galilée, et il ne voulait pas qu'on le sût, 31 car il donnait cet enseignement à ses disciples : " Le fils de l'homme va être livré entre les mains des hommes, et ils le mettront à mort, et mis à mort, il ressuscitera après trois jours. " 32 Mais ils ne comprenaient point cette parole, et ils craignaient de l'interroger. (Marc (CP) 9)

Ce n'est pas parce que ses Apôtres ne comprenaient pas ce que Jésus voulait dire, quand il leur annonçait sa résurrection, que cela veut dire que cette résurrection de Jésus a été inventée par les Apôtres.

Jésus a bien été crucifié, et ses Apôtres en ont été les témoins, comme il est bien ressuscité, faisant là encore de ses Apôtres les témoins de sa résurrection.

Pourquoi faire plus confiance à un type qui 500 ans plus tard, niera la crucifixion, en s'appuyant sur ce qu'un ange lui aurait soit disant dit, ange qu'il est le seul à avoir entendu. De fait, ce témoignage donné dans le Coran, reçu par un seul homme, il ne présente aucune garantie d'authenticité. Il faut au minimum 2 témoins pour qu'un témoignage soit accueilli comme authentique.


cette théorie est inventée par l'église primitive. pas de crucifixion et par conséquent pas de résurrection


les Apotres ne se préoccupaient de rien.


ils avaient un seul chef religieux , Jésus.


si Jésus avait réellement réprimandé Pierre : Loin de moi Satan , tu penses comme les hommes et pas comme Dieu' ça serait impossible de l'oublier


Or Saint Pierre n'était pas au chevet du crucifié et quand les femmes rapportaient qu'elles ont vu Jésus personne ne les croyaient ?

c'est à dire que l'apparition de Jésus après le drame est digne de foi. et cela s'explique qu'il n'a pas été crucifié.




alors comment les Apotres oubliaient que Jésus devrait etre ressuscité le troisième jours. aucun disciple n'était au rendez vous ?








Revenir en haut Aller en bas
gaspard

gaspard



Marie de Magdala a t elle si vite oublié la résurrection prédite Empty
MessageSujet: Re: Marie de Magdala a t elle si vite oublié la résurrection prédite   Marie de Magdala a t elle si vite oublié la résurrection prédite EmptyMar 19 Juil 2016, 22:19

saint Pierre a écrit:
petero a écrit:
saint Pierre a écrit:
Donc il n y avait pas eu de crucifixion

d'aprés les évangiles , Jésus avait prédit sa mort et résurrection 14 fois seulement dans la dernière semaine de sa vie

et avait institué la sainte Cène qui fera ressouvenir les disciples de sa mort et résurrection la veille du drame.


j'en conclus que Jésus n'a pas été crucifié et que ces textes sont ajoutés après coup

Voici les précisions de Marc :

30 Etant partis de là, ils cheminèrent à travers la Galilée, et il ne voulait pas qu'on le sût, 31 car il donnait cet enseignement à ses disciples : " Le fils de l'homme va être livré entre les mains des hommes, et ils le mettront à mort, et mis à mort, il ressuscitera après trois jours. " 32 Mais ils ne comprenaient point cette parole, et ils craignaient de l'interroger. (Marc (CP) 9)

Ce n'est pas parce que ses Apôtres ne comprenaient pas ce que Jésus voulait dire, quand il leur annonçait sa résurrection, que cela veut dire que cette résurrection de Jésus a été inventée par les Apôtres.

Jésus a bien été crucifié, et ses Apôtres en ont été les témoins, comme il est bien ressuscité, faisant là encore de ses Apôtres les témoins de sa résurrection.

Pourquoi faire plus confiance à un type qui 500 ans plus tard, niera la crucifixion, en s'appuyant sur ce qu'un ange lui aurait soit disant dit, ange qu'il est le seul à avoir entendu. De fait, ce témoignage donné dans le Coran, reçu par un seul homme, il ne présente aucune garantie d'authenticité. Il faut au minimum 2 témoins pour qu'un témoignage soit accueilli comme authentique.


cette théorie est inventée par l'église primitive. pas de crucifixion et par conséquent pas de résurrection


les Apotres ne se préoccupaient de rien.


ils avaient un seul chef religieux , Jésus.


si Jésus avait réellement réprimandé Pierre : Loin de moi Satan , tu penses comme les hommes et pas comme Dieu' ça serait impossible de l'oublier


Or Saint Pierre n'était pas au chevet du crucifié et quand les femmes rapportaient qu'elles ont vu Jésus personne ne les croyaient ?

c'est à dire que l'apparition de Jésus après le drame est digne de foi. et cela s'explique qu'il n'a pas été crucifié.




alors comment les Apotres oubliaient que Jésus devrait etre  ressuscité le troisième jours. aucun disciple n'était au rendez vous ?








S'il vous, j'en appel à un modérateur. Qu'on arrête cet MODÉRÉ CB!
Entre ses théories fumeuses et la perpétuation desMODÉRÉ CB qui lui ont été inculquées!!! Là je craque.
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Marie de Magdala a t elle si vite oublié la résurrection prédite Empty
MessageSujet: Re: Marie de Magdala a t elle si vite oublié la résurrection prédite   Marie de Magdala a t elle si vite oublié la résurrection prédite EmptyMer 20 Juil 2016, 04:02

saint Pierre a écrit:
alors comment les Apotres oubliaient que Jésus devrait etre  ressuscité le troisième jours. aucun disciple n'était au rendez vous ?

Les Apôtres n'avaient pas oublié ce que Jésus avait annoncé, sauf qu'ils n'avaient pas compris ce que Jésus voulait dire.

Ils vont le comprendre quand Jésus va se montrer à eux, qu'ils vont le revoir en chair et en os, mais venant à eux comme un esprit. Ils ont vraiment vu Jésus crucifié, mort, puis ressuscité, comme Jésus l'avait annoncé.

Oui, Jésus a vraiment été crucifié et est ressuscité, quoi qu'en dise l'Islam, plus de 500 ans après le témoignage que les Apôtres ont donnés.

Revenir en haut Aller en bas
saint Pierre

saint Pierre



Marie de Magdala a t elle si vite oublié la résurrection prédite Empty
MessageSujet: Re: Marie de Magdala a t elle si vite oublié la résurrection prédite   Marie de Magdala a t elle si vite oublié la résurrection prédite EmptyMer 20 Juil 2016, 12:45

petero a écrit:
saint Pierre a écrit:
alors comment les Apotres oubliaient que Jésus devrait etre  ressuscité le troisième jours. aucun disciple n'était au rendez vous ?

Les Apôtres n'avaient pas oublié ce que Jésus avait annoncé, sauf qu'ils n'avaient pas compris ce que Jésus voulait dire.

Ils vont le comprendre quand Jésus va se montrer à eux, qu'ils vont le revoir en chair et en os, mais venant à eux comme un esprit. Ils ont vraiment vu Jésus crucifié, mort, puis ressuscité, comme Jésus l'avait annoncé.

Oui, Jésus a vraiment été crucifié et est ressuscité, quoi qu'en dise l'Islam, plus de 500 ans après le témoignage que les Apôtres ont donnés.


c'est MODÉRÉ CB de dire cela.

d'aprés vos faux évangiles , Jésus l'a formulé clairement à 14 fois dans son derniere semaine que le fils de l'homme sera livrée aux sacrificateur eet aux paiens et mourra et ressuscitera le troisième jour.

il a réprimandé Pierre quand il a refusé que Jésus soit crucifié , il lui répond : loin de moi Satan tu penses comme les hommes non comme Dieu". et il a dit encore d'aprés vos faux évangile : aucun signe ne sera donné à cette génération adultère si ce n'est le signe de Jonas". et le veuille du drame il a institué la sainte Cène qui fera remémorer les disciples de sa mort et résurrection.

et a souligné son objection quand l'un de ses disciple a dégainé son épée: remet ton épée dans son fourreau . si cela n'est pas comment le fils de l'homme rentrera dans sa gloire ( la mort et la résurrection)


tous ces textes sont démentis par l'incroyable apparition de Jésus aux Apotres. l'apparition est digne de foi . le fait que les disciples n'y ont pas cru démontre bien que Jésus n'a pas été crucifié.


ça est un miracle du Coran . et au nom de Dieu , Pétéro je t'invite à embrasser l'Islam. c'est là le message de Jésus et de Moise
Revenir en haut Aller en bas
saint Pierre

saint Pierre



Marie de Magdala a t elle si vite oublié la résurrection prédite Empty
MessageSujet: Re: Marie de Magdala a t elle si vite oublié la résurrection prédite   Marie de Magdala a t elle si vite oublié la résurrection prédite EmptyMer 20 Juil 2016, 12:52

gaspard a écrit:
saint Pierre a écrit:
petero a écrit:


Voici les précisions de Marc :

30 Etant partis de là, ils cheminèrent à travers la Galilée, et il ne voulait pas qu'on le sût, 31 car il donnait cet enseignement à ses disciples : " Le fils de l'homme va être livré entre les mains des hommes, et ils le mettront à mort, et mis à mort, il ressuscitera après trois jours. " 32 Mais ils ne comprenaient point cette parole, et ils craignaient de l'interroger. (Marc (CP) 9)

Ce n'est pas parce que ses Apôtres ne comprenaient pas ce que Jésus voulait dire, quand il leur annonçait sa résurrection, que cela veut dire que cette résurrection de Jésus a été inventée par les Apôtres.

Jésus a bien été crucifié, et ses Apôtres en ont été les témoins, comme il est bien ressuscité, faisant là encore de ses Apôtres les témoins de sa résurrection.

Pourquoi faire plus confiance à un type qui 500 ans plus tard, niera la crucifixion, en s'appuyant sur ce qu'un ange lui aurait soit disant dit, ange qu'il est le seul à avoir entendu. De fait, ce témoignage donné dans le Coran, reçu par un seul homme, il ne présente aucune garantie d'authenticité. Il faut au minimum 2 témoins pour qu'un témoignage soit accueilli comme authentique.


cette théorie est inventée par l'église primitive. pas de crucifixion et par conséquent pas de résurrection


les Apotres ne se préoccupaient de rien.


ils avaient un seul chef religieux , Jésus.


si Jésus avait réellement réprimandé Pierre : Loin de moi Satan , tu penses comme les hommes et pas comme Dieu' ça serait impossible de l'oublier


Or Saint Pierre n'était pas au chevet du crucifié et quand les femmes rapportaient qu'elles ont vu Jésus personne ne les croyaient ?

c'est à dire que l'apparition de Jésus après le drame est digne de foi. et cela s'explique qu'il n'a pas été crucifié.




alors comment les Apotres oubliaient que Jésus devrait etre  ressuscité le troisième jours. aucun disciple n'était au rendez vous ?








S'il vous, j'en appel à un modérateur. Qu'on arrête cet imbécile!
Entre ses théories fumeuses et la perpétuation des sottises qui lui ont été inculquées!!! Là je craque.



tu a du mal à répondre



ce sont vos faux évangiles qui portent la preuve contre vous




Revenir en haut Aller en bas
saint Pierre

saint Pierre



Marie de Magdala a t elle si vite oublié la résurrection prédite Empty
MessageSujet: Re: Marie de Magdala a t elle si vite oublié la résurrection prédite   Marie de Magdala a t elle si vite oublié la résurrection prédite EmptyMer 20 Juil 2016, 12:57

phoutoufoot a écrit:
Les musulmans doivent absolument PURGER leur livre saint, car pour un livre qui est censé être écrit par Dieu lui même et qui est censé s'adresser à l'ensemble de l'humanité... Il y a beaucoup trop d'ambiguïté et de choses qui poussent à la violence et à la haine de l'autre (en particulier des non musulmans).

et te rends tu compte que ton livre qualifie ceux qui ne sont pas de race juive de chiens et de pourceau
Revenir en haut Aller en bas
Anecdote

Anecdote



Marie de Magdala a t elle si vite oublié la résurrection prédite Empty
MessageSujet: Re: Marie de Magdala a t elle si vite oublié la résurrection prédite   Marie de Magdala a t elle si vite oublié la résurrection prédite EmptyMer 20 Juil 2016, 13:04

saint Pierre a écrit:
phoutoufoot a écrit:
Les musulmans doivent absolument PURGER leur livre saint, car pour un livre qui est censé être écrit par Dieu lui même et qui est censé s'adresser à l'ensemble de l'humanité... Il y a beaucoup trop d'ambiguïté et de choses qui poussent à la violence et à la haine de l'autre (en particulier des non musulmans).

et te rends tu compte que ton livre qualifie ceux qui ne sont pas de race juive de chiens et de pourceau

Parle-moi de ton Dieu, Al-Fitra. Qui est-il pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
mymy40

mymy40



Marie de Magdala a t elle si vite oublié la résurrection prédite Empty
MessageSujet: Re: Marie de Magdala a t elle si vite oublié la résurrection prédite   Marie de Magdala a t elle si vite oublié la résurrection prédite EmptyMer 20 Juil 2016, 13:07

ça est un miracle du Coran . et au nom de Dieu , Pétéro je t'invite à embrasser l'Islam. c'est là le message de Jésus et de Moise

Faut vite faire changer ton pseudo, St Pierre : Tu offenses ta religion de paix et d'amour nous invitant à l'embrasser !

Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Marie de Magdala a t elle si vite oublié la résurrection prédite Empty
MessageSujet: avis   Marie de Magdala a t elle si vite oublié la résurrection prédite EmptyMer 20 Juil 2016, 14:31

saint Pierre a écrit:
louloute a écrit:
saint Pierre a écrit:



Donc la crucifixion , Jésus n'en était pas la victime

Presque, St Pierre ! Il fallut que St Thomas aille mettre sa petite mimine dans les blessures du ressuscité, (l'évangile ne dit pas si la main droit ou gauche, mais tu voir nous éclairer, là-dessus), voir les marques des clous, etc.

Tu comprends pourquoi à présent, notre Dieu malin comme tout, s'est pointé vivant devant une femme !


Donc il n y avait pas eu de crucifixion

d'aprés les évangiles , Jésus avait prédit sa mort et résurrection 14 fois seulement dans la dernière semaine de sa vie

et avait institué la sainte Cène qui fera ressouvenir les disciples de sa mort et résurrection la veille du drame.


j'en conclus que Jésus n'a pas été crucifié et que ces textes sont ajoutés après coup







Tes inepties sont semblable à du blasphéme.
Tu parles de ce que tu ne connais pas et tu crois que c'est TA vérité.
Cela te dérange dans ton orgueil qu'on te le dise par tous les moyens.
Moi je crois ceux qui on vus et témoignés jamais ceux qui n'ont rien vu, rien entendu et qui ont tout inventé en croyant et faisant croire que Jésus à fait semblant uniquement pour placer Mohammed.
Car il faut imposer de Jésus le faut semblant pour assurer le Coran.
Revenir en haut Aller en bas
Trumann





Marie de Magdala a t elle si vite oublié la résurrection prédite Empty
MessageSujet: Re: Marie de Magdala a t elle si vite oublié la résurrection prédite   Marie de Magdala a t elle si vite oublié la résurrection prédite EmptyMer 20 Juil 2016, 14:38

ChrisLam a écrit:
saint Pierre a écrit:
louloute a écrit:


Presque, St Pierre ! Il fallut que St Thomas aille mettre sa petite mimine dans les blessures du ressuscité, (l'évangile ne dit pas si la main droit ou gauche, mais tu voir nous éclairer, là-dessus), voir les marques des clous, etc.

Tu comprends pourquoi à présent, notre Dieu malin comme tout, s'est pointé vivant devant une femme !


Donc il n y avait pas eu de crucifixion

d'aprés les évangiles , Jésus avait prédit sa mort et résurrection 14 fois seulement dans la dernière semaine de sa vie

et avait institué la sainte Cène qui fera ressouvenir les disciples de sa mort et résurrection la veille du drame.


j'en conclus que Jésus n'a pas été crucifié et que ces textes sont ajoutés après coup







Tes inepties sont semblable à du blasphéme.
Tu parles de ce que tu ne connais pas et tu crois que c'est TA vérité.
Cela te dérange dans ton orgueil qu'on te le dise par tous les moyens.
Moi je crois ceux qui on vus et témoignés jamais ceux qui n'ont rien vu, rien entendu et qui ont tout inventé en croyant et faisant croire que Jésus à fait semblant uniquement pour placer Mohammed.
Car il faut imposer de Jésus le faut semblant pour assurer le Coran.

alors comment tu peux croire Paul de Tarse qui n'a rien vu ?
Revenir en haut Aller en bas
mymy40

mymy40



Marie de Magdala a t elle si vite oublié la résurrection prédite Empty
MessageSujet: Re: Marie de Magdala a t elle si vite oublié la résurrection prédite   Marie de Magdala a t elle si vite oublié la résurrection prédite EmptyMer 20 Juil 2016, 14:45

Tout est là : Paul n'a rien vu !, parce qu'il faut croire sans voir.

Tu devrais lire les actes des apôtres !
Revenir en haut Aller en bas
Trumann





Marie de Magdala a t elle si vite oublié la résurrection prédite Empty
MessageSujet: Re: Marie de Magdala a t elle si vite oublié la résurrection prédite   Marie de Magdala a t elle si vite oublié la résurrection prédite EmptyMer 20 Juil 2016, 14:47

louloute a écrit:
Tout est là : Paul n'a rien vu !, parce qu'il faut croire sans voir.

Tu devrais lire les actes des apôtres !

ChrisLam a écrit:
[
Moi je crois ceux qui on vus et témoignés jamais ceux qui n'ont rien vu, rien entendu et qui ont tout inventé en croyant et faisant croire que .
Revenir en haut Aller en bas
albania





Marie de Magdala a t elle si vite oublié la résurrection prédite Empty
MessageSujet: Re: Marie de Magdala a t elle si vite oublié la résurrection prédite   Marie de Magdala a t elle si vite oublié la résurrection prédite EmptyMer 20 Juil 2016, 14:48

louloute a écrit:
Tout est là : Paul n'a rien vu !, parce qu'il faut croire sans voir.

Tu devrais lire les actes des apôtres !

Pas tout à fait,Paul a eu une révélation .
Revenir en haut Aller en bas
jm82

jm82



Marie de Magdala a t elle si vite oublié la résurrection prédite Empty
MessageSujet: Re: Marie de Magdala a t elle si vite oublié la résurrection prédite   Marie de Magdala a t elle si vite oublié la résurrection prédite EmptyMer 20 Juil 2016, 14:53

Le 20/07.16

Paul de Tarse était contemporain de cette époque là où les compagnons de JC étaient encore présents et c’est avec Eux qu’il a pris contact ... il y a eu des divergences surtout avec St Pierre (le Vrai ...) pas le comique tombé par hasard sur notre Forum !  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jm85.unblog.fr
Trumann





Marie de Magdala a t elle si vite oublié la résurrection prédite Empty
MessageSujet: Re: Marie de Magdala a t elle si vite oublié la résurrection prédite   Marie de Magdala a t elle si vite oublié la résurrection prédite EmptyMer 20 Juil 2016, 14:55

albania a écrit:
louloute a écrit:
Tout est là : Paul n'a rien vu !, parce qu'il faut croire sans voir.

Tu devrais lire les actes des apôtres !

Pas tout à fait,Paul a eu une révélation .

Qui faut-il croire ? Les témoins ? ou ceux qui recoivent la révélation ?
Revenir en haut Aller en bas
albania





Marie de Magdala a t elle si vite oublié la résurrection prédite Empty
MessageSujet: Re: Marie de Magdala a t elle si vite oublié la résurrection prédite   Marie de Magdala a t elle si vite oublié la résurrection prédite EmptyMer 20 Juil 2016, 15:24

Trumann a écrit:
albania a écrit:
louloute a écrit:
Tout est là : Paul n'a rien vu !, parce qu'il faut croire sans voir.

Tu devrais lire les actes des apôtres !

Pas tout à fait,Paul a eu une révélation .

Qui faut-il croire ? Les témoins ? ou ceux qui recoivent la révélation ?


La révélation est un chemin intérieur ,le témoignage est donné à partir d'un fait .
Revenir en haut Aller en bas
mymy40

mymy40



Marie de Magdala a t elle si vite oublié la résurrection prédite Empty
MessageSujet: Re: Marie de Magdala a t elle si vite oublié la résurrection prédite   Marie de Magdala a t elle si vite oublié la résurrection prédite EmptyMer 20 Juil 2016, 15:39

Trumann a écrit:
albania a écrit:
louloute a écrit:
Tout est là : Paul n'a rien vu !, parce qu'il faut croire sans voir.

Tu devrais lire les actes des apôtres !

Pas tout à fait,Paul a eu une révélation .

Qui faut-il croire ? Les témoins ? ou ceux qui recoivent la révélation ?

Albania a très bien répondu ! Je réitère, lis les actes des apôtres.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Marie de Magdala a t elle si vite oublié la résurrection prédite Empty
MessageSujet: avis   Marie de Magdala a t elle si vite oublié la résurrection prédite EmptyMer 20 Juil 2016, 17:43

Trumann a écrit:
ChrisLam a écrit:
saint Pierre a écrit:



Donc il n y avait pas eu de crucifixion

d'aprés les évangiles , Jésus avait prédit sa mort et résurrection 14 fois seulement dans la dernière semaine de sa vie

et avait institué la sainte Cène qui fera ressouvenir les disciples de sa mort et résurrection la veille du drame.


j'en conclus que Jésus n'a pas été crucifié et que ces textes sont ajoutés après coup







Tes inepties sont semblable à du blasphéme.
Tu parles de ce que tu ne connais pas et tu crois que c'est TA vérité.
Cela te dérange dans ton orgueil qu'on te le dise par tous les moyens.
Moi je crois ceux qui on vus et témoignés jamais ceux qui n'ont rien vu, rien entendu et qui ont tout inventé en croyant et faisant croire que Jésus à fait semblant uniquement pour placer Mohammed.
Car il faut imposer de Jésus le faut semblant pour assurer le Coran.

alors comment tu peux croire Paul de Tarse qui n'a rien vu ?

Il a eu le témoignage de ceux qui ont vu . Ce n'est pas le cas de Mohammed
Thomas n'y croyait pas mais il a vu .
Plusieurs témoins qui on vu valent mieux qu'un homme qui n'arien vu .
Si tu me prouves que Mohammed a rencontrer ceux qui ont vu tu continue la discution.

630 ans après les faits donne mois les noms de ceux qui aurait vu . Aller un petit effort
Revenir en haut Aller en bas
benopat





Marie de Magdala a t elle si vite oublié la résurrection prédite Empty
MessageSujet: Re: Marie de Magdala a t elle si vite oublié la résurrection prédite   Marie de Magdala a t elle si vite oublié la résurrection prédite EmptyMer 20 Juil 2016, 18:46

jm82 a écrit:
Le 20/07.16

Paul de Tarse était contemporain de cette époque là où les compagnons de JC étaient encore présents et c’est avec Eux qu’il a pris contact ... il y a eu des divergences surtout avec St Pierre (le Vrai ...) pas le comique tombé par hasard sur notre Forum !  lol!

Tu sais, je vais te citer un verset de Saint-Pierre vers la fin de sa vie:
2 Pierre, 3:15 Croyez que la patience de notre Seigneur est votre salut, comme notre bien-aimé frère Paul vous l'a aussi écrit, selon la sagesse qui lui a été donnée.

Alors Pierre confirme les écrits de Paul.  Donc cela sous entend que Pierre connaît les écrits de Paul et les deux sont morts presqu'en même temps  et tout les deux en martyr.

Pierre (crucifié la tête en bas, martyr)
Paul de Tarse (décapité, martyr)

Tous les deux sont mort en martyr pour avoir prêcher les Évangiles.  Alors pourquoi tuer en martyr tous les apôtres de Jésus sauf un  Jean (martyrisé par ébullition dans un bain d’huile et il en réchappa pour ensuite être condamné aux mines sur l’île-prison de Pathmos et être libérer pour mourir de vieillesse)?
Pourquoi vouloir tuer tous les apôtres si tous disait la même chose.  
Sinon, tuer Paul de Tarse aurait été suffisant, mais ce n'est pas ce qui est arrivé.

Arrêter de croire des mensonges qui ont eu lieu 600 ans après Jésus-Christ.  Un être de pureté versus un être assoiffé de justice dans le sang.
Revenir en haut Aller en bas
saint Pierre

saint Pierre



Marie de Magdala a t elle si vite oublié la résurrection prédite Empty
MessageSujet: Re: Marie de Magdala a t elle si vite oublié la résurrection prédite   Marie de Magdala a t elle si vite oublié la résurrection prédite EmptyMer 20 Juil 2016, 19:59

louloute a écrit:

La persistance à accuser l'autre n'est autre que la projection de ce que l'on fait, le plus souvent en mal, hélas,
car pour le bien, on n'a pas besoin de l'autre, on se glorifie soi-même ! Ce qui amène pour résultat que pour le mal, l'autre est
indispensable !


les malheurs de l'Irak sous prétexte qu'il détenait les armes à destruction massive, la Syrie , la Palestine ; l'Egypte . la Lybie on vient d'apprendre que des forces spéciales françaises appuient un criminel lybien Hafter. et le ministère de la défense déplore trois de ses soldats dans cette ingérence.


c'est la grande Bretagne qui a instauré un état Israelien aux dépens des droits des arabes et que la France avait doté Israel des armes nucléaires .

Revenir en haut Aller en bas
mymy40

mymy40



Marie de Magdala a t elle si vite oublié la résurrection prédite Empty
MessageSujet: Re: Marie de Magdala a t elle si vite oublié la résurrection prédite   Marie de Magdala a t elle si vite oublié la résurrection prédite EmptyMer 20 Juil 2016, 20:07

Tu ne dis pas que 'loufoqueries' : laisse tomber la théologie christique et continue dans le géo politique, ça m'instruira un peu study
Revenir en haut Aller en bas
saint Pierre

saint Pierre



Marie de Magdala a t elle si vite oublié la résurrection prédite Empty
MessageSujet: Re: Marie de Magdala a t elle si vite oublié la résurrection prédite   Marie de Magdala a t elle si vite oublié la résurrection prédite EmptyMer 20 Juil 2016, 20:12

ChrisLam a écrit:

Moi je crois ceux qui on vus et témoignés jamais ceux qui n'ont rien vu,.


D'accord cher Chrislam. tu as raison

permet moi de partir ensemble de ce principe: croire ceux qui ont vu et témoigné:


Paul de Tarse n'a rien vu.

il n'était ni des douze , ni des onze ni des 72 envoyé par Jésus.


lui meme reconnait qu'il n'est pas reconnu comme Apotre chez les autres ( l'eglise de jacques) et il n'est reconnu comme tel sauf devant des paiens.


il était persécuteur de l'église et a lapidé Saint Etienne.


ChrisLam a écrit:

630 ans après les faits donne mois les noms de ceux qui aurait vu . Aller un petit effort

ce n'est pas une question de témoignage


Muhammed (SAWS) tient sa science de Dieu. c'est Dieu qui lui a dit la crucifixion n'a pas eu lieu.


nous venons de le prouver. le manque de crédibilité de l'apparition de Jésus montre et prouve deux chose:


1-Il était necessaire et primordial que Jésus apparaisse à ses disciples pour porter un démenti cuisant à sa crucifixion. car un pendu à un bois est maudit. les juifs ( en l'occurence les disciples étaient tous juifs)  ne pouvaient jamais croire dans la sainteté d'un maudit

2-la crucifixion , Jésus n'en était pas la victime.
Revenir en haut Aller en bas
saint Pierre

saint Pierre



Marie de Magdala a t elle si vite oublié la résurrection prédite Empty
MessageSujet: Re: Marie de Magdala a t elle si vite oublié la résurrection prédite   Marie de Magdala a t elle si vite oublié la résurrection prédite EmptyMer 20 Juil 2016, 20:15

louloute a écrit:
Tu ne dis pas que 'loufoqueries' : laisse tomber la théologie christique et continue dans le géo politique, ça m'instruira un peu study


non chère louloute . vouds n'etes pas chrétiens ( si christianisme veut dire adepte de Jésus).


ce sont des récits et de contes de fées rapportés par l'église primitive.


Jésus n'a pas été mis à mort .


Jésus n'a jamais s'etre dit Fils de Dieu


louloute a écrit:
Tout est là : Paul n'a rien vu !, parce qu'il faut croire sans voir.

Tu devrais lire les actes des apôtres !


tu es tombé dans la ruse des me.nteurs
Revenir en haut Aller en bas
saint Pierre

saint Pierre



Marie de Magdala a t elle si vite oublié la résurrection prédite Empty
MessageSujet: Re: Marie de Magdala a t elle si vite oublié la résurrection prédite   Marie de Magdala a t elle si vite oublié la résurrection prédite EmptyMer 20 Juil 2016, 20:17

jm82 a écrit:
Le 20/07.16

Paul de Tarse était contemporain de cette époque là où les compagnons de JC étaient encore présents et c’est avec Eux qu’il a pris contact ... il y a eu des divergences surtout avec St Pierre (le Vrai ...) pas le comique tombé par hasard sur notre Forum !  lol!


montre nous ta science au lieu de te marginaliser dans des commentaires qui ne rapportent rien à notre sujet













Revenir en haut Aller en bas
saint Pierre

saint Pierre



Marie de Magdala a t elle si vite oublié la résurrection prédite Empty
MessageSujet: Re: Marie de Magdala a t elle si vite oublié la résurrection prédite   Marie de Magdala a t elle si vite oublié la résurrection prédite EmptyMer 20 Juil 2016, 20:25

Trumann a écrit:
albania a écrit:
louloute a écrit:
Tout est là : Paul n'a rien vu !, parce qu'il faut croire sans voir.

Tu devrais lire les actes des apôtres !

Pas tout à fait,Paul a eu une révélation .

Qui faut-il croire ? Les témoins ? ou ceux qui recoivent la révélation ?


Paul est celui qui a falsifié l'evangile de jésus.


74.45% de l'évangile vient de Paul et de ses disciples proches.


Jésus nous a mis en garde contre celui qui prétendrait avoir vu dans le désert et nous a recommandé de ne les pas croire



24 Car il s’élèvera de faux christs et de faux prophètes ; et ils montreront* de grands
signes et des prodiges, de manière à séduire, si possible, même les élus.
25 Voici, je vous l’ai dit à l’avance.
26 Si donc on vous dit : Voici, il est au désert, ne sortez pas ; voici, il est dans les
chambres intérieures, ne le croyez pas
.



Revenir en haut Aller en bas
benopat





Marie de Magdala a t elle si vite oublié la résurrection prédite Empty
MessageSujet: Re: Marie de Magdala a t elle si vite oublié la résurrection prédite   Marie de Magdala a t elle si vite oublié la résurrection prédite EmptyMer 20 Juil 2016, 21:47

saint Pierre a écrit:

Paul est celui qui a falsifié l'evangile de jésus.


74.45% de l'évangile vient de Paul et de ses disciples proches.


Jésus nous a mis en garde contre celui qui prétendrait avoir vu dans le désert et nous a recommandé de ne les pas croire

24 Car il s’élèvera de faux christs et de faux prophètes ; et ils montreront* de grands
signes et des prodiges, de manière à séduire, si possible, même les élus.
25 Voici, je vous l’ai dit à l’avance.
26 Si donc on vous dit : Voici, il est au désert, ne sortez pas ; voici, il est dans les
chambres intérieures, ne le croyez pas
.

Ton raisonnement est tellement sans queue ni tête.
Alors 25,55% de l'Évangile vient de d'autres apôtres, mais lorsqu'on te cite les 25,55% tu finis toujours par dire le contraire. Ta logique manque de maturité.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Marie de Magdala a t elle si vite oublié la résurrection prédite Empty
MessageSujet: avis   Marie de Magdala a t elle si vite oublié la résurrection prédite EmptyJeu 21 Juil 2016, 07:05

saint Pierre a écrit:
louloute a écrit:

La persistance à accuser l'autre n'est autre que la projection de ce que l'on fait, le plus souvent en mal, hélas,
car pour le bien, on n'a pas besoin de l'autre, on se glorifie soi-même ! Ce qui amène pour résultat que pour le mal, l'autre est
indispensable !


les malheurs de l'Irak sous prétexte qu'il détenait les armes à destruction massive, la Syrie , la Palestine ; l'Egypte . la Lybie on vient d'apprendre que des forces spéciales françaises appuient un criminel lybien Hafter. et le ministère de la défense déplore trois de ses soldats dans cette ingérence.


c'est la grande Bretagne qui a instauré un état Israelien aux dépens des droits des arabes et que la France avait doté Israel des armes nucléaires .








HORS SUJET DANS LA DÉBINE
Toujours mettre en cause les autres sans se remettre en cause soit même.

Dieu nous demande de vivre en paix et ce sont les dégonflés , les daechman , les bocoharam, les sionistes qui plantent joyeusement la pagaille .
Et non seulement ils plantent la pagaille ils souhaitent  nous compromettre dans cette pagaille. Ce qui fait que nos querelles ne sont plus religieuses mais exclusivement politiques.

Toujours pas de réponse au sujet de celui qui aurait été témoin de la supercherie du faut sembkant .
Je demande des noms.
Es-te vous capable de répondre ?


saint Pierre a écrit:
louloute a écrit:
saint Pierre a écrit:
19/07/2016

Elle est allée embaumer le corps  dimanche matin. c'est ce que disent les évangiles. et quand elle a rencontré Jésus elle ne croyait pas ses yeux.

je doute qu'il ait eu résurrection ; donc pas de mort de Jésus en conséquence.

ça va de soi, mon cher Watson !

On la fête, le 22 juillet, Sainte Marie-Madeleine.

Sinon, même le grand Saint Pierre n'a pas cru en la résurrection de Jésus. Tu vois, c'est ton point commun avec ton pseudo.
D'ailleurs, aucun n'y a cru !


Donc la crucifixion , Jésus n'en était pas la victime


Tout le monde dans ce forum sait que tu veux avoir raison .
C'est ton petit plaisir personnel.
Tu es content content content content ....................
Ta vérité n'est pas celle de Jésus donc encore moins celle de Dieu.
Je veux des noms de témoins qui puissent étayer tes affirmations?
En es-tu capable ????????????????????

L'ange Gabriel annonce à Marie la mission de son Fils Jésus
Et pour toi le même ange dit à Mohammed que jésus à fait semblant .
tu te fouts de nous ! Ou Quoi ?

Mohammed est mort et bien mort il ne peut en aucun cas être le paraclet annoncé par Jésus.
Car le paraclet est L'ESPRIT SAINT IMMORTEL ET PRÉSENT AVEC NOUS ET EN NOUS JUSQU’À LA FIN DES TEMPS
C'est le seul paraclet envers qui il faut croire .
Aucun autre.
Revenir en haut Aller en bas
jm82

jm82



Marie de Magdala a t elle si vite oublié la résurrection prédite Empty
MessageSujet: Re: Marie de Magdala a t elle si vite oublié la résurrection prédite   Marie de Magdala a t elle si vite oublié la résurrection prédite EmptyJeu 21 Juil 2016, 18:10

saint Pierre a écrit:
jm82 a écrit:
Le 20/07.16

Paul de Tarse était contemporain de cette époque là où les compagnons de JC étaient encore présents et c’est avec Eux qu’il a pris contact ... il y a eu des divergences surtout avec St Pierre (le Vrai ...) pas le comique tombé par hasard sur notre Forum !  lol!


montre nous ta science au lieu de te marginaliser dans des commentaires qui ne rapportent rien à notre sujet


Tu n’avais nullement besoin de venir m’insulter par MP comme un froussard (...hier soir !) et qui plus est, amalgamer avec Sa Majesté le roi !
A vomir cette façon d’agir !



PS : Je ne divulgue pas, il y a des règles que je respecte... et combien même, je ne le ferai pas !  Étant banni je sais que tu peux lire ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://jm85.unblog.fr
Invité
Invité




Marie de Magdala a t elle si vite oublié la résurrection prédite Empty
MessageSujet: Re: Marie de Magdala a t elle si vite oublié la résurrection prédite   Marie de Magdala a t elle si vite oublié la résurrection prédite EmptyJeu 21 Juil 2016, 18:44

saint Pierre a écrit:


non chère louloute . vouds n'etes pas chrétiens ( si christianisme veut dire adepte de Jésus).


ce sont des récits et de contes de fées rapportés par l'église primitive.


Jésus n'a pas été mis à mort .


Jésus n'a jamais s'etre dit Fils de Dieu



Je m'estime chrétienne d'une certaine façon, complètement hérétique aux yeux de Pierresuzanne, de Petero, de Joanni et de Mario,
mais chrétienne puisque je suis (du verbe suivre) la parole de Jésus.

C'est une parole d'une beauté et d'une transparence extraordinaire, toujours actuelle qui ouvre l'esprit et fait réfléchir entre l'apparence et la réalité.

Bon mais hérétique car je ne crois pas en sa divinité, sinon, il est clair qu'il a été mis à mort, C'est même très logique comme disait
Guy Béart : Celui-là a dit la vérité, il doit être exécuté.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marie de Magdala a t elle si vite oublié la résurrection prédite Empty
MessageSujet: Re: Marie de Magdala a t elle si vite oublié la résurrection prédite   Marie de Magdala a t elle si vite oublié la résurrection prédite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie de Magdala a t elle si vite oublié la résurrection prédite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: