Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FRANCE : vers la guerre civile

Aller en bas 
+2
rosarum
Michael 1
6 participants
AuteurMessage
Michael 1

Michael 1



FRANCE : vers la guerre civile Empty
MessageSujet: FRANCE : vers la guerre civile   FRANCE : vers la guerre civile EmptyLun 04 Juil 2016, 12:11

4/7/2016


FRANCE : vers la guerre civile

En effet, « Nous sommes au bord d’une guerre civile », a affirmé le patron des services de renseignements, ajoutant : «Je pense qu’elle va avoir lieu. Encore un ou deux attentats et elle adviendra ». Ainsi, on ne parle plus ici de conspirationnisme ou de complotisme, car cette fois, la sonnette d’alarme est tirée au plus haut niveau de l’État...
Revenir en haut Aller en bas
Michael 1

Michael 1



FRANCE : vers la guerre civile Empty
MessageSujet: Re: FRANCE : vers la guerre civile   FRANCE : vers la guerre civile EmptyLun 04 Juil 2016, 12:12

Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



FRANCE : vers la guerre civile Empty
MessageSujet: Re: FRANCE : vers la guerre civile   FRANCE : vers la guerre civile EmptyLun 04 Juil 2016, 13:36

Michael 1 a écrit:
4/7/2016


FRANCE : vers la guerre civile

En effet, « Nous sommes au bord d’une guerre civile », a affirmé le patron des services de renseignements, ajoutant : «Je pense qu’elle va avoir lieu. Encore un ou deux attentats et elle adviendra ». Ainsi, on ne parle plus ici de conspirationnisme ou de complotisme, car cette fois, la sonnette d’alarme est tirée au plus haut niveau de l’État...

si c'est le coran qui t'inspire voici ce que j'en pense :

Citation :
Coran 2:2
C´est le livre au sujet duquel il n´y a aucun doute, c´est un guide pour les pieux.

mois j'ai de GROS doutes....

Citation :
Coran 6:38
Nous n´avons rien omis d´écrire dans le Livre
.

il y manque pourtant bien des choses ......la liste dépasserait les 80 lignes autorisées

Citation :
Coran 35:28
Parmi Ses serviteurs, seuls les savants craignent Allah.

et ceux qui ne sont ni serviteurs ni savants ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRANCE : vers la guerre civile Empty
MessageSujet: Re: FRANCE : vers la guerre civile   FRANCE : vers la guerre civile EmptyLun 04 Juil 2016, 14:18

Esperons qu'on en arrive pas jusque là, mais c'est clair qu'à force de tirer sur la corde ça risque de se produire.

Les musulmans de France doivent se montrer plus virulens envers ceux qui commettent des attentats au nom de leur religion, et montrer clairement qu'ils condamnent tous ces actes sans ambiguités.

Les non musulmans pour leur part ne doivent pas mettre tous les musulmans dans le même sac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRANCE : vers la guerre civile Empty
MessageSujet: Re: FRANCE : vers la guerre civile   FRANCE : vers la guerre civile EmptyLun 04 Juil 2016, 14:30

Michael 1 a écrit:
4/7/2016


FRANCE : vers la guerre civile

En effet, « Nous sommes au bord d’une guerre civile », a affirmé le patron des services de renseignements, ajoutant : «Je pense qu’elle va avoir lieu. Encore un ou deux attentats et elle adviendra ». Ainsi, on ne parle plus ici de conspirationnisme ou de complotisme, car cette fois, la sonnette d’alarme est tirée au plus haut niveau de l’État...

J'ai écouté ta vidéo, c'est de la propagande pure.

En résumé la guerre civile serait due, tenez-vous bien

Au sionisme internationnal. fourirel

La dette de la France: Sionisme international
Les nouvelles régions : Sionisme international
Etc.

Michael ce n'est pas avec ce tissu de c**********es   que tu éviteras une guerre civile.

La seule chose possible c'est qu'effectivement encore un attentat ou deux et la situation pourrait devenir volatile.

Dans une guerre civile il y a au minimum 2 camps en présence. Lesquels à votre avis?


Revenir en haut Aller en bas
Serena57

Serena57



FRANCE : vers la guerre civile Empty
MessageSujet: Re: FRANCE : vers la guerre civile   FRANCE : vers la guerre civile EmptyLun 04 Juil 2016, 17:13

cailloubleu a écrit:
Michael 1 a écrit:
4/7/2016


FRANCE : vers la guerre civile

En effet, « Nous sommes au bord d’une guerre civile », a affirmé le patron des services de renseignements, ajoutant : «Je pense qu’elle va avoir lieu. Encore un ou deux attentats et elle adviendra ». Ainsi, on ne parle plus ici de conspirationnisme ou de complotisme, car cette fois, la sonnette d’alarme est tirée au plus haut niveau de l’État...

J'ai écouté ta vidéo, c'est de la propagande pure.

En résumé la guerre civile serait due, tenez-vous bien

Au sionisme internationnal.  fourirel

La dette de la France: Sionisme international
Les nouvelles régions : Sionisme international
Etc.



Michael ce n'est pas avec ce tissu de c**********es   que tu éviteras une guerre civile.

La seule chose possible c'est qu'effectivement encore un attentat ou deux et la situation pourrait devenir volatile.

Dans une guerre civile il y a au minimum 2 camps en présence. Lesquels à votre avis?




le "sionisme" ou l'art des musulmans de ce dédouaner de leurs responsabilités!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRANCE : vers la guerre civile Empty
MessageSujet: Re: FRANCE : vers la guerre civile   FRANCE : vers la guerre civile EmptyLun 04 Juil 2016, 19:29

La France vers la Paix civile!

Les anti-complots et anti-sionistes m'ont dit de lire l'actualité à l'envers, alors j'ai commencé par leurs actualités, et celà m'a appris beaucoup de choses.
Il faut être logique, et les anti-sionistes devraient être les premiers à respecter leur logique.

En conclusion, la France avance vers une paix civile qui ne plait pas à certains qui ont envie de la détourner ou du moins l'affaiblir.

Sinon, je ne suis pas en France, et je ne sais rien de sa realite, juste à lire les infos de ci de la sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRANCE : vers la guerre civile Empty
MessageSujet: Re: FRANCE : vers la guerre civile   FRANCE : vers la guerre civile EmptyLun 04 Juil 2016, 22:54

qadassi a écrit:
La France vers la Paix civile!

Les anti-complots et anti-sionistes m'ont dit de lire l'actualité à l'envers, alors j'ai commencé par leurs actualités, et celà m'a appris beaucoup de choses.
Il faut être logique, et les anti-sionistes devraient être les premiers à respecter leur logique.

En conclusion, la France avance vers une paix civile qui ne plait pas à certains qui ont envie de la détourner ou du moins l'affaiblir.

Sinon, je ne suis pas en France, et je ne sais rien de sa realite, juste à lire les infos de ci de la sur internet.

C'est bien cela. Il me paraît clair que la guerre civile me semble orchestrée par ceux qui ne veulent pas d'une paix civile.

Mais tu as mis le doigt aussi sur une réalité, Qadassi, je n'y avais pas songé avant: c'est parce qu'il y a une paix civile que certains aimeraient la transformer en guerre. C'est une paix civile qui paraît en route et menaçante pour certains. Qui a intérêt à la détruire?
Je ne le sais pas.

Maintenant il faudrait mettre un nom sur ces "certains"pour analyser leur méthodes et les déjouer.
La première méthode me semble de dresser 2 groupes l'un contre l'autre. Il n'est pas toujours facile de regarder en soi-même et de se dire où ai-je moi-même été ma.nipulé et par qui?
Qui manipule les autres?

Revenir en haut Aller en bas
mirage001

mirage001



FRANCE : vers la guerre civile Empty
MessageSujet: Re: FRANCE : vers la guerre civile   FRANCE : vers la guerre civile EmptyLun 04 Juil 2016, 23:00

Une guerre civile en France est impossible, au moins pour les 100 ans à venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



FRANCE : vers la guerre civile Empty
MessageSujet: Re: FRANCE : vers la guerre civile   FRANCE : vers la guerre civile EmptyMar 05 Juil 2016, 00:07

cailloubleu a écrit:
C'est bien cela. Il me paraît clair que la guerre civile me semble orchestrée par ceux qui ne veulent pas d'une paix civile.

Mais tu as mis le doigt aussi sur une réalité,  Qadassi, je n'y avais pas songé avant: c'est parce qu'il y a une paix civile que certains aimeraient la transformer en guerre. C'est une paix civile qui paraît en route et menaçante pour certains. Qui a intérêt à la détruire?
Je ne le sais pas. [...]

Orchestrée par celui qui a un intérêt au désordre, celui auquel tu ne crois pas, chère Cailloubleu  ========》 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRANCE : vers la guerre civile Empty
MessageSujet: Re: FRANCE : vers la guerre civile   FRANCE : vers la guerre civile EmptyMar 05 Juil 2016, 00:14

Je vous trouve bien positif. Je pense qu'une guerre civil est tout à fait crédible en France. Les gens en général en ont plus que ras le bol de l'islam et des musulmans. Il suffit de faire un tour sur internet pour se rendre compte de la haine que sucite la communauté musulmane.

C'est triste à dire, mais je pense qu'à trop tirer sur la corde celle ci va finir par craquer. C'est aux musulmans de changer leur image au lieu de se positionner en victime perpétuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRANCE : vers la guerre civile Empty
MessageSujet: Re: FRANCE : vers la guerre civile   FRANCE : vers la guerre civile EmptyMar 05 Juil 2016, 00:34

Je ne crois pas à la guerre civile en France sauf s'il y a une grave crise économique, comme certains l'annoncent.


Dernière édition par Lys le Mar 05 Juil 2016, 07:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRANCE : vers la guerre civile Empty
MessageSujet: Re: FRANCE : vers la guerre civile   FRANCE : vers la guerre civile EmptyMar 05 Juil 2016, 00:43

Cyril 84 a écrit:
cailloubleu a écrit:
C'est bien cela. Il me paraît clair que la guerre civile me semble orchestrée par ceux qui ne veulent pas d'une paix civile.

Mais tu as mis le doigt aussi sur une réalité,  Qadassi, je n'y avais pas songé avant: c'est parce qu'il y a une paix civile que certains aimeraient la transformer en guerre. C'est une paix civile qui paraît en route et menaçante pour certains. Qui a intérêt à la détruire?
Je ne le sais pas. [...]

Orchestrée par celui qui a un intérêt au désordre, celui auquel tu ne crois pas, chère Cailloubleu  ========》 Twisted Evil

Encore moins dans ce contexte Cyril.

Les diables sont malheureusement bien humains, en 1939, c'étaient les Nazis, en URSS c'étaient les communistes de Staline,
ce ne sont pas simplement des diables anonymes. Alors qui aurait en haine une France multi-culturelle?

Je verrais assez bien des daesh et Arabie Saoudite par pur fanatisme.

Ou bien les partis de droite fascistes français et nationalistes qui détestent tout ce qui n'est pas français et espèrent bâtir une carrière politique sur la xénophobie.

Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



FRANCE : vers la guerre civile Empty
MessageSujet: Re: FRANCE : vers la guerre civile   FRANCE : vers la guerre civile EmptyMar 05 Juil 2016, 00:50

cailloubleu a écrit:
Encore moins dans ce contexte Cyril.

Les diables sont malheureusement bien humains, en 1939, c'étaient les Nazis, en URSS c'étaient les communistes de Staline,
ce ne sont pas simplement des diables anonymes.[...]

Tu es en phase avec les paroles du tube récent de Soprano : "le Diable s'habille plus en Prada".....

......et bien moi non....

Car notre ennemi déclaré (le Diable), est à un haut niveau en "inspirateur".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRANCE : vers la guerre civile Empty
MessageSujet: Re: FRANCE : vers la guerre civile   FRANCE : vers la guerre civile EmptyMar 05 Juil 2016, 00:55

Cyril 84 a écrit:
cailloubleu a écrit:
Encore moins dans ce contexte Cyril.

Les diables sont malheureusement bien humains, en 1939, c'étaient les Nazis, en URSS c'étaient les communistes de Staline,
ce ne sont pas simplement des diables anonymes.[...]

Tu es en phase avec les paroles du tube récent de Soprano : "le Diable s'habille plus en Prada".....

......et bien moi non....

Car notre ennemi déclaré (le Diable), est à un haut niveau en "inspirateur".

Le monde entier gît entre les mains du mauvais.
Si on devait espérer se sauver par nos actes (l'histoire de la balance musulmane), on serait tous débiteur, et par conséquent on mériterait tous l'enfer à cause de nos pêchés.
Jésus a racheté nos pêchés sur la croix, il suffit de l'accepter et avoir la foi pour être sauvé.
La vie éternelle est un don de Dieu, et le seul accord qui tient c'est d'accepter Jésus comme notre sauveur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRANCE : vers la guerre civile Empty
MessageSujet: Re: FRANCE : vers la guerre civile   FRANCE : vers la guerre civile EmptyMar 05 Juil 2016, 00:58

Cyril 84 a écrit:
cailloubleu a écrit:
Encore moins dans ce contexte Cyril.

Les diables sont malheureusement bien humains, en 1939, c'étaient les Nazis, en URSS c'étaient les communistes de Staline,
ce ne sont pas simplement des diables anonymes.[...]

Tu es en phase avec les paroles du tube récent de Soprano : "le Diable s'habille plus en Prada".....

......et bien moi non....

Car notre ennemi déclaré (le Diable), est à un haut niveau en "inspirateur".
Comment reconnaître le diable



tiens une bonne question pour mon forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRANCE : vers la guerre civile Empty
MessageSujet: Re: FRANCE : vers la guerre civile   FRANCE : vers la guerre civile EmptyMar 05 Juil 2016, 01:01

phoutoufoot a écrit:
Je vous trouve bien positif. Je pense qu'une guerre civil est tout à fait crédible en France. Les gens en général en ont plus que ras le bol de l'islam et des musulmans. Il suffit de faire un tour sur internet pour se rendre compte de la haine que sucite la communauté musulmane.

C'est triste à dire, mais je pense qu'à trop tirer sur la corde celle ci va finir par craquer. C'est aux musulmans de changer leur image au lieu de se positionner en victime perpétuelle.

Tous les gens sensés et responsables devraient se livrer à de vrais dialogues. Il n'y a aucun effort de compréhension ni d'imagination ni parmi les Francais de souche ni parmi les Musulmans. C'est la faute de l'autre, point.

Et moins les gens sont éduqués, plus ce clivage est accentué.

La très grosse erreur a été politique au départ de mettre les populations dans des ghettos, les gens ne peuvent s'apprécier que s'ils vivent ensemble.

Je vois avec les réfugiés syriens en Allemagne ce que nos gouvernements auraient dû faire depuis toujours: les réfugiés sont éparpillés dans tous les quartiers et à la campagne. Il y a une famille syrienne dans ma rue complètement isolée, puisque c'est un village.. Eh bien on est tous aux petits soins pour eux, ils sont invités et aidés par tous les voisins. Et ils sont ravis de cette intégration forcée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRANCE : vers la guerre civile Empty
MessageSujet: Re: FRANCE : vers la guerre civile   FRANCE : vers la guerre civile EmptyMar 05 Juil 2016, 01:07

cailloubleu a écrit:
phoutoufoot a écrit:
Je vous trouve bien positif. Je pense qu'une guerre civil est tout à fait crédible en France. Les gens en général en ont plus que ras le bol de l'islam et des musulmans. Il suffit de faire un tour sur internet pour se rendre compte de la haine que sucite la communauté musulmane.

C'est triste à dire, mais je pense qu'à trop tirer sur la corde celle ci va finir par craquer. C'est aux musulmans de changer leur image au lieu de se positionner en victime perpétuelle.

Tous les gens sensés et responsables devraient se livrer à de vrais dialogues. Il n'y a aucun effort de compréhension ni d'imagination ni parmi les Francais de souche ni parmi les Musulmans. C'est la faute de l'autre, point.

Et moins les gens sont éduqués, plus ce clivage est accentué.

La très grosse erreur a été politique au départ de mettre les populations dans des ghettos, les gens ne peuvent s'apprécier que s'ils vivent ensemble.

Je vois avec les réfugiés syriens en Allemagne ce que nos gouvernements auraient dû faire depuis toujours: les réfugiés sont éparpillés dans tous les quartiers et à la campagne. Il y a une famille syrienne dans ma rue complètement isolée, puisque c'est un village.. Eh bien on est tous aux petits soins pour eux, ils sont invités et aidés par tous les voisins. Et ils sont ravis de cette intégration forcée.


Je suis complètement d'accord. Le fait d'avoir isolé les immigrés dans les ghettos c'était une erreur. Les gens de la même culture se retrouvaient entre eux et du coup avaient l'impression d'être toujours au "bled". Du coup difficile de s'intégrer de cette façon je l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRANCE : vers la guerre civile Empty
MessageSujet: Re: FRANCE : vers la guerre civile   FRANCE : vers la guerre civile EmptyMar 05 Juil 2016, 01:11

phoutoufoot a écrit:
Cyril 84 a écrit:


Tu es en phase avec les paroles du tube récent de Soprano : "le Diable s'habille plus en Prada".....

......et bien moi non....

Car notre ennemi déclaré (le Diable), est à un haut niveau en "inspirateur".

Le monde entier gît entre les mains du mauvais.
Si on devait espérer se sauver par nos actes (l'histoire de la balance musulmane), on serait tous débiteur, et par conséquent on mériterait tous l'enfer à cause de nos pêchés.
Jésus a racheté nos pêchés sur la croix, il suffit de l'accepter et avoir la foi pour être sauvé.
La vie éternelle est un don de Dieu, et le seul accord qui tient c'est d'accepter Jésus comme notre sauveur.

Je préfère la vision de Phoutoufoot à la tienne Cyril, ce n'est pas une question de religion, c'est que Phoot a foi en quelque chose de positif, et toi Cyril en disant c'est le diable tu as une résignation et une acceptance qui fait le jeu du diable.

Ce n'est pas un problème de religion  car certains Chrétiens sont obnubilés aussi par le diable ce qui produit l'effet paralysant du lapin dans les phares.

Même en étant Musulman tu peux te dire que tu dois lutter contre le diable pour te sauver mon cher Cyril et pour sauver le monde.

Moi je n'y crois pas alors je m'en prends qu'à la c********* humaine.

Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



FRANCE : vers la guerre civile Empty
MessageSujet: Re: FRANCE : vers la guerre civile   FRANCE : vers la guerre civile EmptyMar 05 Juil 2016, 01:41

cailloubleu a écrit:
Je préfère la vision de Phoutoufoot à la tienne Cyril, ce n'est pas une question de religion, c'est que Phoot a foi en quelque chose de positif, et toi Cyril en disant c'est le diable tu as une résignation et une acceptance qui fait le jeu du diable.[...]

Mais justement, je ne suis pas résigné, c'est une force de connaître son ennemi pour mieux le combattre.

cailloubleu a écrit:
[...]Même en étant Musulman tu peux te dire que tu dois lutter contre le diable pour te sauver mon cher Cyril et pour sauver le monde.

En étant musulmans nous avons le devoir de lutter contre le Diable :

Sourate 7,AL-ARAF ,verset 200
« Et si jamais le Diable t’incite à faire le mal, cherche refuge auprès d’Allah. Car Il entend et sait tout. »

Sourate 16,AN-NAHL (LES ABEILLES)
98. Lorsque tu lis le Coran, demande la protection d'Allah contre le Diable banni.
99. Il n'a aucun pouvoir sur ceux qui croient et qui placent leur confiance en leur Seigneur.
100. Il n'a de pouvoir que sur ceux qui le prennent pour allié et qui deviennent associateurs à cause de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRANCE : vers la guerre civile Empty
MessageSujet: Re: FRANCE : vers la guerre civile   FRANCE : vers la guerre civile EmptyMar 05 Juil 2016, 02:20

Le diable inspirateur du mal a profité durant longtemps d'internet qui était sans structure réelle.
Et si on décidait de se réapproprier la communication et de la pacifiser, d'élever les discussions surtout sur facebook, la-bas, les mêmes images de propagandes tournent depuis 10 ans en boucle.

La politique préventive n'existe pas vraiment et surtout coute très cher. On préfère ètre tolérant en espérant que les gens ne fassent pas de gaffe, et les politiciens interviennent que lorsque cela devient incontrolable.
C'est le cas des anciens ghettos d'immigration, et aussi celui d'internet. Après, on peut spéculer selon la saison durant longtemps sur le sens à donner à la tolérance.

Que les gens se pardonnent, et ils deviennent les plus intelligents et réinvestissent même les erreurs pour en tirer des expériences, et que ceux qui ne se pardonnent pas accepte au moins un arbitrage commun de l'etat sans se rejeter la faute entre eux ou sur l'etat, tous les 3 se tirent dessus, c'est la faute à l'Autre, comme c'est la cas des manifestations actuelles en france pour le travail.

Le troisième cas de ceux qui cherchent la bagarre, celui qui lève drapeau blanc est le plus intelligent du monde (pour le meilleur comme pour le pire), ceux qui comprennent après le bleu des coups de poings sont de bons enfants, ceux qui voit rouge trop vite ou qui ont besoin de le voir couler, n'ont qu'à acheter du ketchup au supermarché, mais je ne leurs donnerais pas d'idées à part celle du ketchup.

Je partage beaucoup l'exemple du lapin qui se laissent aveugler par les phares d'une voiture sur la route pour après être écrasé, mais la lutte avec le diable est surtout individuelle je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Michael 1

Michael 1



FRANCE : vers la guerre civile Empty
MessageSujet: Re: FRANCE : vers la guerre civile   FRANCE : vers la guerre civile EmptySam 23 Juil 2016, 21:44


Vers une nouvelle catastrophe mondiale

Sommes-nous en train de nous engouffrer dans une apocalyptique et décisive catastrophe mondiale ? Effectivement, il y a lieu de s’inquiéter vues les répercutions que semble générer la mise en place de cet échiquier sioniste et mondial.

Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



FRANCE : vers la guerre civile Empty
MessageSujet: Re: FRANCE : vers la guerre civile   FRANCE : vers la guerre civile EmptySam 23 Juil 2016, 22:12



Ce sujet déplaisant est verrouillé définitivement
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé





FRANCE : vers la guerre civile Empty
MessageSujet: Re: FRANCE : vers la guerre civile   FRANCE : vers la guerre civile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FRANCE : vers la guerre civile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y a-t-il une guerre civile à Kirkouk?
» L'arrivé du FN peut-il etre à l'origine d'une guerre civile?
» Vers la guerre ?
» Nous marchons vers la guerre comme des somnambules
» Guerre Israel-Iran ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: