Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le plan du Musulman

Aller en bas 
+2
mirage001
prisca
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
prisca

prisca



Le plan du Musulman - Page 2 Empty
MessageSujet: Le plan du Musulman   Le plan du Musulman - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2016, 21:56

Rappel du premier message :

27 juin 2016

Quel est le plan du Musulman face à la division qui s'installe ? Que le Musulman ne dise pas, nous n'y sommes pour rien.

Je suis témoin du laxisme, nous ne sommes pas aveugles, alors sur le terrain que comptez vous faire ?

Donnez les preuves de votre volonté de vous sortir de cette situation qui va s'empirant, alors avant que le feu n'atteigne toutes les poutres, que comptez vous faire pour l'éteindre ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Le plan du Musulman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plan du Musulman   Le plan du Musulman - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2016, 17:08

Pierresuzanne a écrit:
marie-chantal a écrit:

Mais demander aux femmes d'enlever leurs voiles, là tu es dans déni. Si elles veulent le porter, qu'elles le porte, c'est leur choix et nous devons respecter le choix de chaque personne.

Nous devons respecter le choix des gens, si leur choix n'est pas pervers, ou source de désordre public.
Le voile des musulmanes présuppose que les femmes non voilées peuvent se faire insulter - voire violées - par les hommes, et cela avec la permission de Dieu.


Cela pose donc un gros problème.

Le voile des musulmanes a un contenu pervers, qui finit par poser problème dans les quartiers. Les filles qui aimeraient ne pas le porter, y sont contraintes, incitées tacitement par leur entourage qui réfléchit avec la charia.

Cela pose donc problème.

Restes tu sur les lois actuelles de la France ou as tu une autre alternative VIABLE sans oublier de l'insérer dans une solution socio-economique plus globale pour réussir à équilibrer les choses?
Revenir en haut Aller en bas
marie-chantal
Moderateur
Moderateur




Le plan du Musulman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plan du Musulman   Le plan du Musulman - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2016, 11:05

prisca a écrit:
Alors je me dis oui, là il s'agit des femmes d'un autre âge, une autre époque, une silhouette fantomatique et j'ai un certain malaise car elle détonne avec son environnement cette femme là, elle n'est pas à sa place dans notre monde moderne, elle est de celles soumises car on ne peut pas être ainsi cachées et ne pas être soumise.

En fait, cette femme refuse son monde extérieur. Elle vit dans son monde à elle dans une bulle. Certaines sont soumises, d'autres ne le sont pas. Ces dernières sont formatées soit par leurs famille, soit par leurs mari et soit par une influence d'amies.

Je ne sais pas si tu te souviens des vies moniales dans les cloîtres. Actuellement, ils sont devenus rares. La différence avec les salafistes musulmans est que les occupants du cloître vivent dans un lieu séparé et non pas mélangés avec la population.
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Le plan du Musulman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plan du Musulman   Le plan du Musulman - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2016, 11:45

marie-chantal a écrit:
En fait, cette femme refuse son monde extérieur. Elle vit dans son monde à elle dans une bulle. Certaines sont soumises, d'autres ne le sont pas. Ces dernières sont formatées soit par leurs famille, soit par leurs mari et soit par une influence d'amies.

Je ne sais pas si tu te souviens des vies moniales dans les cloîtres. Actuellement, ils sont devenus rares. La différence avec les salafistes musulmans est que les occupants du cloître vivent dans un lieu séparé et non pas mélangés avec la population.

Marie-Chantal,
tu racontes n'importe quoi.

Le voile des religieuse est une survivance des habits du Moyen Âge, il n'a jamais été un ordre divin, une prescription supposée provenant sans ambiguité de Dieu,
les religieuses ne le portent pas pour éviter d'être violées, ou insultées, par des hommes à qui une loi d'Eglise aurait autorisé le harcèlement sexuel.


Les femmes qui portent le voile actuellement en France (et j'en connais un paquet),
le font :
- pour être vues,
-pour imposer leur foi
- pour rendre visible leur foi
- donc par prosélytisme,
- pour contraindre les autres femmes,
- pour nous emmerder,
-par fierté identitaire,
-peut-être pour obéir à leur Dieu,
-éventuellement par pression de leur famille
-plus surement par pression sociale tacite.
Tout cela en vrac et en désordre.

Mais cela entérine la perversion du Coran.

qadassi a écrit:
 Restes tu sur les lois actuelles de la France ou as tu une autre alternative VIABLE sans oublier de l'insérer dans une solution socio-economique plus globale pour réussir à équilibrer les choses?

Je serais effectivement pour une loi,
où seules les femmes proclamant verbalement, quand elle sont interrogées par la police,
que le voile n'est pas porté pour éviter le harcèlement masculin, car le Coran a blasphémé en donnant une prescription divine usurpée,
celles-ci seulement pourraient être autorisées à le porter.

Les femmes qui persisteraient à croire divine une prescription perverse et criminelle (telle que nous la donne le Coran)
seraient privées de droit au voile, mise en garde à vue avec fouille à corps, et mise à l'amende.


Le voile islamique tel que le prescrit le Coran est contraire aux droits de l'homme,
c'est une incitation au crime, il doit donc être interdit.


C'est seulement par paresse intellectuelle et par ignorance que les occidentaux ont autorisé le voile islamique;
S'ils avaient lu le Coran, ils auraient été plus prudents.

Mais mieux vaut tard que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Le plan du Musulman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plan du Musulman   Le plan du Musulman - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2016, 12:08

Pierresuzanne a écrit:
Je serais effectivement pour une loi,
où seules les femmes proclamant verbalement, quand elle sont interrogées par la police,
que le voile n'est pas porté pour éviter le harcèlement masculin, car le Coran a blasphémé en donnant une prescription divine usurpée,
celles-ci seulement pourraient être autorisées à le porter.

Figure toi que l'article 10 de la déclaration des droits de l'homme et du citoyen stipule que :



Art. 10. Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi.
Revenir en haut Aller en bas
marie-chantal
Moderateur
Moderateur




Le plan du Musulman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plan du Musulman   Le plan du Musulman - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2016, 13:55

marie-chantal a écrit:
En fait, cette femme refuse son monde extérieur. Elle vit dans son monde à elle dans une bulle. Certaines sont soumises, d'autres ne le sont pas. Ces dernières sont formatées soit par leurs famille, soit par leurs mari et soit par une influence d'amies.

Je ne sais pas si tu te souviens des vies moniales dans les cloîtres. Actuellement, ils sont devenus rares. La différence avec les salafistes musulmans est que les occupants du cloître vivent dans un lieu séparé et non pas mélangés avec la population.

Pierresuzanne a écrit:
Marie-Chantal,
tu racontes n'importe quoi.

Merci !

Pierresuzanne a écrit:
Le voile des religieuse est une survivance des habits du Moyen Âge, il n'a jamais été un ordre divin, une prescription supposée provenant sans ambiguïté de Dieu,

Relis ce que j'ai écrit, je n'ai pas parlé du voile des religieuses. J'ai parlé du principe de s'isoler du monde où vit la personne, à l'instar des cloîtres.
Rien de plus !

Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Le plan du Musulman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plan du Musulman   Le plan du Musulman - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2016, 14:38

marie-chantal a écrit:
Relis ce que j'ai écrit, je n'ai pas parlé du voile des religieuses. J'ai parlé du principe de s'isoler du monde où vit la personne, à l'instar des cloîtres.
Rien de plus !

et pourquoi veux-tu qu'une femme musulmane s'isole du monde ?

elle sent le pâté ?

C'est quoi cet apartheid ?


Pierresuzanne a écrit:
Je serais effectivement pour une loi,
où seules les femmes proclamant verbalement, quand elle sont interrogées par la police,
que le voile n'est pas porté pour éviter le harcèlement masculin, car le Coran a blasphémé en donnant une prescription divine usurpée,
celles-ci seulement pourraient être autorisées à le porter.
SKIPEER a écrit:

Figure toi que l'article 10 de la déclaration des droits de l'homme et du citoyen stipule que :



Art. 10. Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi.

Effectivement, l'incitation au viol des femmes non voilées est bien davantage qu'un trouble à l'ordre public,
c'est un crime.


Le Coran incite au crime.
Il tombe donc sous le coup de la loi.

Si nos hommes politiques avaient été plus instruits et moins paresseux, ils auraient interdit le voile dans l'espace public, car son port est une incitation au viol.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Le plan du Musulman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plan du Musulman   Le plan du Musulman - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2016, 15:28

Pierresuzanne a écrit:
Effectivement, l'incitation au viol des femmes non voilées est bien davantage qu'un trouble à l'ordre public,
c'est un crime.


Désolé mais c'est complétement grotesque et n'ayant ni queue ni  tete ce que tu dis la Pierresuzanne !!
Revenir en haut Aller en bas
M in





Le plan du Musulman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plan du Musulman   Le plan du Musulman - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2016, 16:30

Pierresuzanne a écrit:
marie-chantal a écrit:
Relis ce que j'ai écrit, je n'ai pas parlé du voile des religieuses. J'ai parlé du principe de s'isoler du monde où vit la personne, à l'instar des cloîtres.
Rien de plus !

et pourquoi veux-tu qu'une femme musulmane s'isole du monde ?

elle sent le pâté ?

C'est quoi cet apartheid ?


Pierresuzanne a écrit:
Je serais effectivement pour une loi,
où seules les femmes proclamant verbalement, quand elle sont interrogées par la police,
que le voile n'est pas porté pour éviter le harcèlement masculin, car le Coran a blasphémé en donnant une prescription divine usurpée,
celles-ci seulement pourraient être autorisées à le porter.
SKIPEER a écrit:

Figure toi que l'article 10 de la déclaration des droits de l'homme et du citoyen stipule que :



Art. 10. Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi.

Effectivement, l'incitation au viol des femmes non voilées est bien davantage qu'un  trouble à l'ordre public,
c'est un crime.


Le Coran incite au crime.
Il tombe donc sous le coup de la loi.

Si nos hommes politiques avaient été plus instruits et moins paresseux, ils auraient interdit le voile dans l'espace public, car son port est une incitation au viol.

Non tu prends le problème à l'envers! objectivement une femme avec le voile ne me choque pas.
La burqua je peux comprendre que ça puisse choquer je vais être honnete ça me choque même.
Comme la femme à faible vertus habillée très legerement pour sortir.

Elle ont le droit de s'habiller de la manière qu'elles le souhaitent temps que ça ne tombe pas sous le coup de la loi d'un coté comme de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plan du Musulman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plan du Musulman   Le plan du Musulman - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2016, 17:22

M in a écrit:


Non tu prends le problème à l'envers! objectivement une femme avec le voile ne me choque pas.
La burqua je peux comprendre que ça puisse choquer je vais être honnete ça me choque même.
Comme la femme à faible vertus habillée très legerement pour sortir.

Elle ont le droit de s'habiller de la manière qu'elles le souhaitent temps que ça ne tombe pas sous le coup de la loi d'un coté comme de l'autre.

Je ne sais pas pourquoi je ne les vois pas moi, "ces femmes de faible vertu habillées très légèrement pour sortir."Et pourquoi te permets-tu de penser que ces femmes étaient de petite vertu? Il faisait chaud et elles sont jeunes et jolies. On ne vit qu'une fois.

En 1970 j'ai porté la mini-jupe à 20cm au-dessus du genou, mais dans ma vie je n'ai eu qu'un seul petit-ami: mon mari et nous sommes mariés depuis 43 ans sans aucun écart ni d'un côté ni de l'autre. Je te souhaite une femme aussi fidèle, le voile n'est aucune garantie de fidélité, tu sais.

Le plan du Musulman - Page 2 17865

Le voile n'a rien à voir avec la pudeur et tout avec l'oppression ou/et l'intégrisme.




Revenir en haut Aller en bas
M in





Le plan du Musulman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plan du Musulman   Le plan du Musulman - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2016, 17:36

cailloubleu a écrit:
M in a écrit:


Non tu prends le problème à l'envers! objectivement une femme avec le voile ne me choque pas.
La burqua je peux comprendre que ça puisse choquer je vais être honnete ça me choque même.
Comme la femme à faible vertus habillée très legerement pour sortir.

Elle ont le droit de s'habiller de la manière qu'elles le souhaitent temps que ça ne tombe pas sous le coup de la loi d'un coté comme de l'autre.

Je ne sais pas pourquoi je ne les vois pas moi, "ces femmes de faible vertu habillées très légèrement pour sortir."Et pourquoi te permets-tu de penser que ces femmes étaient de petite vertu? Il faisait chaud et elles sont jeunes et jolies. On ne vit qu'une fois.

En 1970 j'ai porté la mini-jupe à 20cm au-dessus du genou, mais dans ma vie je n'ai eu qu'un seul petit-ami: mon mari et nous sommes mariés depuis 43 ans sans aucun écart ni d'un côté ni de l'autre. Je te souhaite une femme aussi fidèle, le voile n'est aucune garantie de fidélité, tu sais.

Le plan du Musulman - Page 2 17865

Le voile n'a rien à voir avec la pudeur et tout avec l'oppression ou/et l'intégrisme.


Il faut savoir les vois tu oui ou non ? peut être ont-elle de grande vertu si ça te fais plaisir mais pas celle de la pudeur.
Et non nous ne vivons pas qu'une fois. A quoi ça sert de montrer ce que Dieu ou la nature c'est toi qui vois (la Nature inconsciente tout un concept brf) te donnes à la terre entière ? cherche tu à plair par tes attributs physique ou par ton intellect?

En 1970 j'ai porté la mini-jupe à 20cm au-dessus du genou, mais dans ma vie je n'ai eu qu'un seul petit-ami: mon mari et nous sommes mariés depuis 43 ans sans aucun écart ni d'un côté ni de l'autre. Je te souhaite une femme aussi fidèle, le voile n'est aucune garantie de fidélité, tu sais.
[/quote]
Mais c'est très bien je suis content de l'apprendre je vous souhaite encore 43 ans et plus de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Le plan du Musulman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plan du Musulman   Le plan du Musulman - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2016, 17:50

cailloubleu a écrit:
M in a écrit:


Non tu prends le problème à l'envers! objectivement une femme avec le voile ne me choque pas.
La burqua je peux comprendre que ça puisse choquer je vais être honnete ça me choque même.
Comme la femme à faible vertus habillée très legerement pour sortir.

Elle ont le droit de s'habiller de la manière qu'elles le souhaitent temps que ça ne tombe pas sous le coup de la loi d'un coté comme de l'autre.

Je ne sais pas pourquoi je ne les vois pas moi, "ces femmes de faible vertu habillées très légèrement pour sortir."Et pourquoi te permets-tu de penser que ces femmes étaient de petite vertu? Il faisait chaud et elles sont jeunes et jolies. On ne vit qu'une fois.

En 1970 j'ai porté la mini-jupe à 20cm au-dessus du genou, mais dans ma vie je n'ai eu qu'un seul petit-ami: mon mari et nous sommes mariés depuis 43 ans sans aucun écart ni d'un côté ni de l'autre. Je te souhaite une femme aussi fidèle, le voile n'est aucune garantie de fidélité, tu sais.

Le plan du Musulman - Page 2 17865

Le voile n'a rien à voir avec la pudeur et tout avec l'oppression ou/et l'intégrisme.




le musulman n'a jamais dit que les femmes qui ne portent pas le voile sont impudiques .On peut en effet être pudique sans le porter. C’est une dimension difficile à expliquer. Elle fait partie du cœur. On est responsable de l’image que l’on donne de soi. Le message que l’on veut transmettre, c’est, regardez-moi pour ce que je suis réellement avant de voir mon corps.

tu fais partie peu être des femmes qui sont plus  proches des thèses de  l'islam mais tu ne le sais pas encore  chère cailloubleu !

Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca



Le plan du Musulman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plan du Musulman   Le plan du Musulman - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2016, 17:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rien ne vaut l'image même sans le son.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Le plan du Musulman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plan du Musulman   Le plan du Musulman - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2016, 17:57

prisca a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rien ne vaut l'image même sans le son.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
M in





Le plan du Musulman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plan du Musulman   Le plan du Musulman - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2016, 17:58

prisca a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rien ne vaut l'image même sans le son.

tu souffle le chaud et le froid je ne sais pas sur quel pied danser avec toi
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca



Le plan du Musulman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plan du Musulman   Le plan du Musulman - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2016, 17:59

Mais voilées et glamour, ça le fait aussi...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Le plan du Musulman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plan du Musulman   Le plan du Musulman - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2016, 18:01

prisca a écrit:
Mais voilées et glamour, ça le fait aussi...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rappelle toi que l'islam preche le juste milieu en tout !!
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca



Le plan du Musulman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plan du Musulman   Le plan du Musulman - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2016, 18:03

M in a écrit:
prisca a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rien ne vaut l'image même sans le son.

tu souffle le chaud et le froid je ne sais pas sur quel pied danser avec toi

Je peux croire en Dieu et ne pas aimer le Voile car je suis européenne et je n'adhère pas à cette tenue vestimentaire sauf si elle est plus seyante comme celles du bas, car la femme telle qu'elle est sur cette image n'a plus rien d'humain.

C'est frustrant quand même il faut se mettre à leur place, maintenant si elles acceptent, c'est parce que par principe la soumission est la soumission et si quelqu'un manifeste sa réprobation ce n'est plus de la soumission c'est de la rebellion.

Elles ont peur, car qui aimerait être hiver et été vêtu comme des momies ?
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca



Le plan du Musulman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plan du Musulman   Le plan du Musulman - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2016, 18:04

SKIPEER a écrit:
prisca a écrit:
Mais voilées et glamour, ça le fait aussi...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rappelle toi que l'islam preche le juste milieu en tout !!

Voilà un juste équilibre et je la trouve magnifique cette femme habillée de cette façon !!

Alors on peut dire que les femmes Belphégor unanimement elles sont un trop dans le noir ? Pas d'équilibre en somme.
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca



Le plan du Musulman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plan du Musulman   Le plan du Musulman - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2016, 18:08

En plus elles sont magnifiques, jolies tout plein, il faut leur donner un peu de gaieté, le noir c'est pour les funérailles !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pour rester dans la discrétion

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Le plan du Musulman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plan du Musulman   Le plan du Musulman - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2016, 18:10

prisca a écrit:
Pour rester dans la discrétion

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Très jolie.
OUI par exemple !!
Revenir en haut Aller en bas
M in





Le plan du Musulman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plan du Musulman   Le plan du Musulman - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2016, 20:33

prisca a écrit:
M in a écrit:
prisca a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rien ne vaut l'image même sans le son.

tu souffle le chaud et le froid je ne sais pas sur quel pied danser avec toi

Je peux croire en Dieu et ne pas aimer le Voile car je suis européenne et je n'adhère pas à cette tenue vestimentaire sauf si elle est plus seyante comme celles du bas, car la femme telle qu'elle est sur cette image n'a plus rien d'humain.

C'est frustrant quand même il faut se mettre à leur place, maintenant si elles acceptent, c'est parce que par principe la soumission est la soumission et si quelqu'un manifeste sa réprobation ce n'est plus de la soumission c'est de la rebellion.

Elles ont peur, car qui aimerait être hiver et été vêtu comme des momies ?

Je l'ai dis le voile integrale ne me plait pas
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca



Le plan du Musulman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plan du Musulman   Le plan du Musulman - Page 2 EmptyVen 01 Juil 2016, 06:28

SKIPEER a écrit:
prisca a écrit:
Pour rester dans la discrétion

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Très jolie.
OUI par exemple !!

Moi je trouve cela austère.

C'est bien pour les femmes qui voudraient être des sœurs en Islam mais cela n'existe pas car les femmes (les pauvres) n'ont pas droit à la prière, accès interdit.

Dommage.

La femme doit donc être réduite à porter l'habit stricte d'une sœur occidentale, et ne pas faire beaucoup de choses.

Je n'aurais pas voulu naitre Orientale, euh je veux dire Musulmane car nous sommes tous issus de l'Orient.

Il faudrait leur laisser un peu de souplesse, mais je suis contre aussi le total laxisme de l'Occidental qui promène sa femme nue et l'exhibe et la traite comme une vulgaire serpière en la montrant comme objet de publicité/désir pour éveiller les achats des consommateurs....

C'est catatrophique et à la limite je préfère le voile que nos occidentales qui sont irrespectueuses de leur corps en se mettant toute nue.

Le culte du corps aussi, les jeunes femmes occidentales d'aujourd'hui font de multiples opérations chirurgicales et rendent saillantes des localisations dans leur corps pour attirer le mâle. On ne parle plus d'homme mais de réveil de l'instinct animal. Lèvres, seins, fesses... à à peine 20 ans.

déplorable, une vraie catastrophe.

A ce compte là je préfère le voile si j'ai le choix du vêtement pour tous, pas la femme siliconée et nue, c'est une abomination.

Un équilibre, un juste milieu.... serait l'idéal, peut être que les deux orientations trouveront un compromis, la balance se fera, un peu d'occident un peu d'orient et une vie somme toute équilibrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plan du Musulman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plan du Musulman   Le plan du Musulman - Page 2 EmptyVen 01 Juil 2016, 10:52

C'est une régression et même s'il y a des voiles fabriqués par Chanel, ça restera toujours ce que c'est une horreur dans tout ce que ça sous entends, ce n'est pas qu'un bout de tissu, c'est bien plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plan du Musulman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plan du Musulman   Le plan du Musulman - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plan du Musulman
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un musulman a t il le droit de vivre dans un pays mécréant???
» Musulman et non-musulman selon l'islam
» vous dites : PLAN DE DIEU!!!!!
» UN PLAN DE HOLLANDE ?
» Peut-on être franc-maçon et chrétien à la fois ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: