Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Un terroriste chrétien abat deux policiers

Aller en bas 
+6
mymy40
SKIPEER
Pierresuzanne
ambre
baltazard
gerard2007
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un terroriste chrétien abat deux policiers Empty
MessageSujet: Un terroriste chrétien abat deux policiers   Un terroriste chrétien abat deux policiers EmptyMar 14 Juin 2016, 08:08

14.06.2016

Nan je plaisante, c'est BIENSUR un musulman... Rolling Eyes

Amis musulmans, que faire contre ces gangrènes qui sont en train de pourrir votre religion ? Quand est-ce que vous allez vous manifester et descendre dans les rues pour dénoncer ces crimes et montrer un visage de l'islam plus reluisant ? Mad


Quand je pense à cet enfant de 3 ans qui se retrouve orphelin du jour au lendemain... Sad
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Un terroriste chrétien abat deux policiers Empty
MessageSujet: Re: Un terroriste chrétien abat deux policiers   Un terroriste chrétien abat deux policiers EmptyMar 14 Juin 2016, 11:52

phoutoufoot a écrit:
Nan je plaisante, c'est BIENSUR un musulman... Rolling Eyes

Amis musulmans, que faire contre ces gangrènes qui sont en train de pourrir votre religion ? Quand est-ce que vous allez vous manifester et descendre dans les rues pour dénoncer ces crimes et montrer un visage de l'islam plus reluisant ? Mad
ce n'est pas ca l'islam .
l'islam n'est pas barbare , c'est hommes sont des marginaux qui salissent l'islam .
soit :
mais alors , pourquoi l'islam sunnite , et uniquement l'islam sunnite génère autant de fous ?
une question qui mérite une réponse .
mauvaise interprétation des textes ?
textes aussi ambigu que cela venant d'un dieu qui annonce un livre clair ?
je ne comprend pas ..............
veuillez m'expliquer pourquoi ce livre si clair , génère autant de monstre ?
ami musulman qui avez un cœur doux , vous vous êtes fais berner .
la douceur ne se trouve pas en islam , elle est en surface pour votre communauté , mais hais les autres communautés .
ami musulman , puisque vous aimez la douceur , le christ vous la donne sans aucune ambiguïté .
alors pourquoi ne pas aller la chercher ?

Revenir en haut Aller en bas
baltazard





Un terroriste chrétien abat deux policiers Empty
MessageSujet: Re: Un terroriste chrétien abat deux policiers   Un terroriste chrétien abat deux policiers EmptyMar 14 Juin 2016, 12:57

Disons que si on ne comprend pas le Coran, faudrait que les musulmans nous l'expliquent eux-mêmes :

Citation :
sourate 2, 96 : Et certes tu les trouveras les plus attachés à la vie [d'ici-bas], pire en cela que les Associateurs ..
sourate 2, 191 : Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d'où ils vous ont chassés : l'association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu'ils ne vous y aient combattus. S'ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.
sourate 2, 217 : L'association est plus grave que le meurtre.
sourate 9, 30 : Les Juifs disent : "Uzayr est fils d'Allah" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils d'Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Allah les anéantisse! Comment s'écartent-ils (de la vérité)?

Dans le coran, les "associateurs" désignent les chrétiens.

Je veux bien ne pas considérer daesh comme des musulmans, mais on ne peut pas dire qu'il ne trouve rien dans leurs écrits qui puissent justifier leurs actes...

Maintenant revenant aux victimes s'il vous plait, pensons à cet homme et à cette femme, et à leur enfant de 3 ans laissé orphelin, qui viendra lui expliquer ce monde de barbares qui lui a enlevé ses parents?

Et lui on lui dira par contre, qu'il ne doit pas répliquer, sous peine d'être "islamophobe"?.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un terroriste chrétien abat deux policiers Empty
MessageSujet: Re: Un terroriste chrétien abat deux policiers   Un terroriste chrétien abat deux policiers EmptyMar 14 Juin 2016, 13:04

Sad

Pensée à la famille des victimes.

C'est terrible pour la police...
Revenir en haut Aller en bas
ambre

ambre



Un terroriste chrétien abat deux policiers Empty
MessageSujet: Re: Un terroriste chrétien abat deux policiers   Un terroriste chrétien abat deux policiers EmptyMar 14 Juin 2016, 13:33


cette histoire m'a fendue le coeur... Crying or Very sad pauvre parent, pauvre gosse, c'est d'une tristesse...


à un moment donné il faudra prendre le taureau par les cornes et arrêter de disculper l'islam, les enseignements de l'islam ne sont pas si innocent que ça, faut arrêter à chaque fois de dire que l'islam n'y est pour rien !!!!! les terroristes puisent leur ressources sanglantes dans les enseignements du prophète de l'islam, et pas dans les enseignements de bouddha...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un terroriste chrétien abat deux policiers Empty
MessageSujet: Re: Un terroriste chrétien abat deux policiers   Un terroriste chrétien abat deux policiers EmptyMar 14 Juin 2016, 13:54

que les médias et les corrompus qui nous gouvernent prennent leurs "couilles" (excusez moi du terme) entre les mains pour pointer du doigt l'islam, et qu'ils arrêtent d'être complice en disant que ces gens agissent uniquement par ignorance de l'islam, que l'islam est une religion de paix, d'amour et tout le blablabla habituel!!!

moi aussi, j'ai surtout peine pour ce pauvre gamin Sad
c'est triste pour les parents, mais eux ils sont morts, c'est fini!
c'est le gosse maintenant qui va vivre avec ce traumatisme, il a peut être vu sa mère mourir sous ses yeux,
comment il va grandir?

mon Dieu, l'être humain est vraiment capable de tout! et surtout du pire
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Un terroriste chrétien abat deux policiers Empty
MessageSujet: Re: Un terroriste chrétien abat deux policiers   Un terroriste chrétien abat deux policiers EmptyMar 14 Juin 2016, 14:07

gerard2007 a écrit:

ce n'est pas ca l'islam .
l'islam n'est pas barbare  , c'est hommes sont des marginaux qui salissent l'islam  


Je ne  sais pas si c'est cela l'islam,
mais je sais que c'est le Coran.




Quand donc les musulmans raisonnables cesseront de proclamer que le Coran est sans erreur,
et qu'au moyen de quelques remises dans le contexte, il n'y a aucun problème de compréhension.



J'aimerais bien que les musulmans m'expliquent le contexte qui justifie de telles prescriptions :  


 « Le paiement de ceux qui font la guerre contre Dieu et Son messager et qui s'efforcent au désordre sur la terre, c'est qu’ils soient tués ou crucifiés, ou que leur soient coupées la main et la jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés de la terre » (Sourate 5, 33).

« Ô vous qui croyez ! Combattez (tuez) ceux des incrédules-ceux qui ne croient pas comme il faut- qui sont auprès de vous. Qu’ils vous trouvent durs. » (S. 9, 123)


?????

C'est quoi le contexte , SVP ???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un terroriste chrétien abat deux policiers Empty
MessageSujet: Re: Un terroriste chrétien abat deux policiers   Un terroriste chrétien abat deux policiers EmptyMar 14 Juin 2016, 14:17

ce que je ne comprends pas, c'est comment il a su que le mec était un flic ?
il l'a pisté? il a eu un antécédent avec lui auparavant?
y a des choses pas très claires dans cette histoire!
en tout cas il a une belle tête de con cet idiot, j'espère qu'il est bien en train de profiter de ses 70 vierges en enfer!

PS : j'adore ton nouvel avatar Pierre
Revenir en haut Aller en bas
ambre

ambre



Un terroriste chrétien abat deux policiers Empty
MessageSujet: Re: Un terroriste chrétien abat deux policiers   Un terroriste chrétien abat deux policiers EmptyMar 14 Juin 2016, 14:27

phoutoufoot a écrit:
ce que je ne comprends pas, c'est comment il a su que le mec était un flic ?
il l'a pisté? il a eu un antécédent avec lui auparavant?
y a des choses pas très claires dans cette histoire!
en tout cas il a une belle tête de con cet idiot, j'espère qu'il est bien en train de profiter de ses 70 vierges en enfer!

PS : j'adore ton nouvel avatar Pierre

à ce qu'il paraît, du moins ce qu'en disent les journalistes de tf1, les pauvres victimes étaient connues dans leur quartiers, tout le monde savait qu'ils étaient fonctionnaire de l'état

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un terroriste chrétien abat deux policiers Empty
MessageSujet: Re: Un terroriste chrétien abat deux policiers   Un terroriste chrétien abat deux policiers EmptyMar 14 Juin 2016, 14:32

ils ont retrouvé un livre dans son véhicule s'intitulant "la croyance authentique"

il n'a fait qu'appliquer le vrai islam, tuer des mécréants! on est tous des cibles potentielles...
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Un terroriste chrétien abat deux policiers Empty
MessageSujet: Re: Un terroriste chrétien abat deux policiers   Un terroriste chrétien abat deux policiers EmptyMar 14 Juin 2016, 15:08

phoutoufoot a écrit:
ils ont retrouvé un livre dans son véhicule s'intitulant "la croyance authentique"

il n'a fait qu'appliquer le vrai islam, tuer des mécréants! on est tous des cibles potentielles...
la croyance authentique ?
donc ce livre est plein d'arguments pour massacrer le mécréant ?
un livre a découvrir ....
pourquoi les musulmans se voilent les yeux et n'y voient pas clair ?
ils tous les jours les preuves sous leur yeux que leur religion crée et génère des monstres .
bon sang , soit ils refusent la vérité au point de refouler leur esprit d'analyse, soit ils s'accrochent a un islam doux et tolérant , coute que coute .
arrivera un jour ou ils s'entretueront entre eux , ceux qui pensent que l'islam est doux et les autres ... il y aura un massacre .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un terroriste chrétien abat deux policiers Empty
MessageSujet: Re: Un terroriste chrétien abat deux policiers   Un terroriste chrétien abat deux policiers EmptyMar 14 Juin 2016, 15:57

Gerard, il y a la peur de l'apostasie!

D'après Ikrima:
Le prophète a dit: "celui qui quitte sa religion, tuez le!". Sahîh Bukhari : 6411

D'après `Abd-Allah ibn Mas`ûd (qu'Allah soit satisfait de lui),
l'Envoyé d'Allah (pbAsl) a dit: "Il n'est pas permis de verser le sang d'un musulman qui témoigne qu'il n'y a d'autre divinité qu'Allah et que je suis l'Envoyé d'Allah, sauf dans ces trois cas: l'époux adultère, le coupable d’un meurtre et l'apostat qui abandonne la communauté musulmane". Sahîh de Muslim: 3175

Sahih Bukhari Volume 6, livre 61, Numéro 577: J’ai entendu le prophète dire, “à la fin des temps, apparaîtront de jeunes gens aux idées folles. Ils parleront bien, mais ils sortiront de l’islam comme une flèche sort de son jeu, leur foi ne dépassera pas leur gorge. Ainsi, partout où vous les trouvez, tuez les, il y’aura une récompense pour ceux qui les tueront au jour de la résurrection.

Le coran aussi nous en informe :

Coran sourate 3 verset 90: Mais pour ceux qui, après avoir cru, renient leur foi et se complaisent dans leur impiété, jamais leur repentir ne sera accepté. Ce sont ceux-là les vrais égarés.

Coran sourate 4 verset 137: Ceux qui, après avoir cru, renient leur foi, puis la retrouvent pour la perdre à nouveau et s’enfermer dans l’impiété, Dieu ne leur pardonnera jamais ni ne les remettra dans la bonne voie.

Par ailleurs, je pensais que seule l'association n'était pas pardonné ?

Il faut comprendre chère Gerard que les musulmans subissent une énorme pression communautaire,
Quand j'arrive dans mon quartier et que je croise un arabe que je connais pas, il me dit "salam aleykoum" et non "bonjour"
Si moi j'arrive et je dis "bonjour", je serai à leur yeux un mécréant (oui rien que pour ça)!!!

Les victimes sont prisonniers de leur foi, il faut prier pour eux et non les condamner!
Revenir en haut Aller en bas
baltazard





Un terroriste chrétien abat deux policiers Empty
MessageSujet: Re: Un terroriste chrétien abat deux policiers   Un terroriste chrétien abat deux policiers EmptyMar 14 Juin 2016, 15:59

Il parait qu'ils ont aussi pour cible des rappeurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Un terroriste chrétien abat deux policiers Empty
MessageSujet: Re: Un terroriste chrétien abat deux policiers   Un terroriste chrétien abat deux policiers EmptyMar 14 Juin 2016, 16:04

phoutoufoot a écrit:
Gerard, il y a la peur de l'apostasie!

D'après Ikrima:
Le prophète a dit: "celui qui quitte sa religion, tuez le!". Sahîh Bukhari : 6411

D'après `Abd-Allah ibn Mas`ûd (qu'Allah soit satisfait de lui),
l'Envoyé d'Allah (pbAsl) a dit: "Il n'est pas permis de verser le sang d'un musulman qui témoigne qu'il n'y a d'autre divinité qu'Allah et que je suis l'Envoyé d'Allah, sauf dans ces trois cas: l'époux adultère, le coupable d’un meurtre et l'apostat qui abandonne la communauté musulmane". Sahîh de Muslim: 3175

Sahih Bukhari Volume 6, livre 61, Numéro 577: J’ai entendu le prophète dire, “à la fin des temps, apparaîtront de jeunes gens aux idées folles. Ils parleront bien, mais ils sortiront de l’islam comme une flèche sort de son jeu, leur foi ne dépassera pas leur gorge. Ainsi, partout où vous les trouvez, tuez les, il y’aura une récompense pour ceux qui les tueront au jour de la résurrection.

Le coran aussi nous en informe :

Coran sourate 3 verset 90: Mais pour ceux qui, après avoir cru, renient leur foi et se complaisent dans leur impiété, jamais leur repentir ne sera accepté. Ce sont ceux-là les vrais égarés.

Coran sourate 4 verset 137: Ceux qui, après avoir cru, renient leur foi, puis la retrouvent pour la perdre à nouveau et s’enfermer dans l’impiété, Dieu ne leur pardonnera jamais ni ne les remettra dans la bonne voie.

Par ailleurs, je pensais que seule l'association n'était pas pardonné ?

Il faut comprendre chère Gerard que les musulmans subissent une énorme pression communautaire,
Quand j'arrive dans mon quartier et que je croise un arabe que je connais pas, il me dit "salam aleykoum" et non "bonjour"
Si moi j'arrive et je dis "bonjour", je serai à leur yeux un mécréant (oui rien que pour ça)!!!

Les victimes sont prisonniers de leur foi, il faut prier pour eux et non les condamner!
l'apostasie d un musulman en FRANCE ?
même en France ils ont cette peur ?
les carottes sont cuites

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un terroriste chrétien abat deux policiers Empty
MessageSujet: Re: Un terroriste chrétien abat deux policiers   Un terroriste chrétien abat deux policiers EmptyMar 14 Juin 2016, 16:08

Biensur Gerard,
Moi même j'ai peur d'apostasier publiquement,
Pas pour ma vie,
Mais pour tout ce que ça engendre! (Persécussion de la famille, railleries etc etc etc)
Les ghettos sont des zones de non droits ou les "vrais" français sont les étrangers!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un terroriste chrétien abat deux policiers Empty
MessageSujet: Re: Un terroriste chrétien abat deux policiers   Un terroriste chrétien abat deux policiers EmptyMar 14 Juin 2016, 16:09

baltazard a écrit:
Il parait qu'ils ont aussi pour cible des rappeurs Very Happy

Je mise sur La Fouine ou Booba Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Un terroriste chrétien abat deux policiers Empty
MessageSujet: Re: Un terroriste chrétien abat deux policiers   Un terroriste chrétien abat deux policiers EmptyMar 14 Juin 2016, 16:17

Pierresuzanne a écrit:
J'aimerais bien que les musulmans m'expliquent le contexte qui justifie de telles prescriptions :  

 « Le paiement de ceux qui font la guerre contre Dieu et Son messager et qui s'efforcent au désordre sur la terre, c'est qu’ils soient tués ou crucifiés, ou que leur soient coupées la main et la jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés de la terre » (Sourate 5, 33).

Tout dabord je condamne cet acte criminel lâche et barbare et qui n'a de lien  ni de prés ni de loin avec l'islam 


Quand  tu pose la question cher Pierresuzanne on te réponds volontiers :




ce verset appelle verset du BRIGANDAGE a un contexte oui et le voici :


ce verset a été révélé suite a la tuerie par traitrise d'un berger musulman  .


Il est rapporté dans les deux recueils de hadiths authentiques de Boukhari et de Mouslim,qu’Anas Ibn Malik  a dit : « Des personnes (appartenant aux tribus) d'Ourayna et d’Okle vinrent à MEDINE  et après avoir accepte l'islam ils tombèrent malades son climat ne leur convint pas .
Ces gens en fait se plaignaient d'hydropisie, car dans la version de Mouslim il est précisé qu’ils ont dit : « Le climat de Médine ne nous convient pas, nos estomacs se sont gonflés et nos organes se sont affaiblis. »



Le Prophète  paix sur lui  leur ordonna (comme remède) de se rendre auprès du troupeau de chameaux réservés à la charité et de boire de son lait mélangé à ses urines. Ils s’exécutèrent et après s’être rétablis, ils apostasièrent puis tuèrent le berger du Prophète paix sur lui et lui coupèrent les mains et les pieds et lui crevèrent ses yeux  et s’emparèrent après de tous les chameaux. Se rendant ainsi coupable d’agression envers DIEU  et Son Messager  .



Le Prophète  paix sur lui envoya des hommes à leurs trousses et lorsqu’ils furent capturés, il  ordonna d'appliquer la loi du talion



L’application du verset concernant le brigandage et le jugement prononcé par le Prophète (psl) contre les brigands sont de nature à faire régner partout la sécurité et la stabilité et à dissuader celui qui est tenté de commettre un attentat criminel contre des gens  innocents .Peu importe que ces crimes soient exercés sur la vie, l’honneur ou les biens ou consistent à semer l’insécurité et à couper les routes. Peu importe encore que cela se passe dans les villes, les villages ou en plein désert selon le plus plausible des opinions des savants  musulmans، 
Citation :
« Ô vous qui croyez ! Combattez (tuez) ceux des incrédules-ceux qui ne croient pas comme il faut- qui sont auprès de vous. Qu’ils vous trouvent durs. » (S. 9, 123)
Le troisième partie de la sourate 9 (vv. 73-129) a été révélé au retour de la Campagne de Tabûk

Campagne à Tabûk

La Campagne à Tabûk était le résultat du conflit avec l’Empire Romain, qui avait commencé avant même la conquête de la Mecque. Une des missions envoyées après le Traité de Hudaïbiyah aux différentes parties de l’Arabie visita les clans qui vivaient dans les régions du Nord adjacentes à la Syrie. La majorité de ces gens était des Chrétiens, sous l’influence de l’Empire Romain.
Contrairement à tous les principes de la loi internationale généralement acceptée, ils tuèrent quinze membres de la délégation à proximité d’un lieu connu sous le nom de Zat-u-Talah (ou Zat-i-Itlah). Seul Ka’ab Ibn Umair Ghifari, le chef de la délégation réussit à s’évader et rapporta le triste incident. En plus de cela, Shurahbil Ibn Amr, le gouverneur Chrétien de Busra, qui était directement sous le Romain César, avait aussi mis à mort Haritli Ibn Umair, l’ambassadeur du Saint Prophète, paix et bénédiction de Dieu sur lui, qui lui avait été envoyé comme subordonné également. Ces événements convainquirent le Saint Prophète, paix et bénédiction de Dieu sur lui, qu’une action forte devait être entreprise pour rendre le territoire adjacent à l’Empire Romain sûr et sécurisant pour les Musulmans.

Pour plus de details voir ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ibn Taymiyah décrit les guerres du Prophète contre les Byzantins, comme suit : « En ce qui concerne les Chrétiens, le Prophète ne leur déclara pas la guerre avant d’envoyer ses messagers à Héraclius, à Chosroès, à Moquauqisse, au Négus, aux rois de l’Orient et de la Syrie. Des Chrétiens et des autres peuples se rallièrent à l’Islam ; les Chrétiens en Syrie massacrèrent ceux d’entre eux qui étaient devenus Musulmans ; ce furent donc les Chrétiens qui déclarèrent les premiers la guerre aux Musulmans en massacrant injustement ceux d’entre eux qui avaient embrassé l’Islam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un terroriste chrétien abat deux policiers Empty
MessageSujet: Re: Un terroriste chrétien abat deux policiers   Un terroriste chrétien abat deux policiers EmptyMar 14 Juin 2016, 16:19

Heureusement que tu condamnes, tu vas pas nous dire le contraire voyons!
Revenir en haut Aller en bas
baltazard





Un terroriste chrétien abat deux policiers Empty
MessageSujet: Re: Un terroriste chrétien abat deux policiers   Un terroriste chrétien abat deux policiers EmptyMar 14 Juin 2016, 16:20

Je viens de découvrir que t'es un ancien musulman phoutoufoot Very Happy figure toi que moi un ami (pas musulman mais interpellé par le Coran) a failli me faire prendre le sens inverse en me collant le Coran dans les mains, car je suis quelqu'un de logique, si je suis convaincu d'une vérité, je la suis et la défends coûte que coûte. Et comme je considère qu'avoir la foi doit te donner la force de la mettre à l'épreuve, je l'ai entièrement lu, et ça a fait très mal car c'est très violent surtout à l'égard des non-musulmans et que forcément tu te dis toujours, "et si je m'étais trompé", mais au final je n'ai pas adhéré, tout en ayant fait beaucoup de recherches, et d'ailleurs je n'ai pas terminé, mais je n'ai pas adhéré car tout au fond de moi, je ne me ressens pas du tout comme ça.

C'est vrai qu'il y a des avantages à tirer de la polygamie... c'est vrai c'est vrai ... tu peux divorcer, avoir des esclaves, et surtout, quand tu prends une gifle, là tu peux répliquer Very Happy on veut te tuer, tu peux tuer avant Very Happy

Quelque part je me dis qu'il valait mieux que je reste dans ma foi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un terroriste chrétien abat deux policiers Empty
MessageSujet: Re: Un terroriste chrétien abat deux policiers   Un terroriste chrétien abat deux policiers EmptyMar 14 Juin 2016, 16:24

baltazard a écrit:
Je viens de découvrir que t'es un ancien musulman phoutoufoot Very Happy figure toi que moi un ami (pas musulman mais interpellé par le Coran) a failli me faire prendre le sens inverse en me collant le Coran dans les mains, car je suis quelqu'un de logique, si je suis convaincu d'une vérité, je la suis et la défends coûte que coûte. Et comme je considère qu'avoir la foi doit te donner la force de la mettre à l'épreuve, je l'ai entièrement lu, et ça a fait très mal car c'est très violent surtout à l'égard des non-musulmans et que forcément tu te dis toujours, "et si je m'étais trompé", mais au final je n'ai pas adhéré, tout en ayant fait beaucoup de recherches, et d'ailleurs je n'ai pas terminé, mais je n'ai pas adhéré car tout au fond de moi, je ne me ressens pas du tout comme ça.

C'est vrai qu'il y a des avantages à tirer de la polygamie... c'est vrai c'est vrai ... tu peux divorcer, avoir des esclaves, et surtout, quand tu prends une gifle, là tu peux répliquer Very Happy on veut te tuer, tu peux tuer avant Very Happy

Quelque part je me dis qu'il valait mieux que je reste dans ma foi Very Happy

Moi j'avais adhéré, je suis d'originne algérienne et j'ai grandi dans une culture musulmane, le coran ne pouvait qu'être la vérité et aucune autre voie n'est possible! Mais Dieu merci j'ai ouvert les yeux, mon coeur n'allait pas du tout dans le sens des enseignements islamique! J'ai suivi mon coeur et ma raison et non mes passions commele fait certains musulmans ici (alors qu'ils crient qu'il ne faut pas suivre ses passions alors que c'est les premiers à les suivre...m'enfin!!!)
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Un terroriste chrétien abat deux policiers Empty
MessageSujet: Re: Un terroriste chrétien abat deux policiers   Un terroriste chrétien abat deux policiers EmptyMar 14 Juin 2016, 17:14

phoutoufoot a écrit:
Heureusement que tu condamnes, tu vas pas nous dire le contraire voyons!
Bien sur que je condamne ce crime lâche et je compatit avec les familles de  ces pauvres victimes cher phoutoufoot mais parallèlement je suis aussi lucide je ne mange pas tout cru et je me renseigne aussi :

Tiens une nouvelle révélation qui pourrai t’intéresser : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un terroriste chrétien abat deux policiers Empty
MessageSujet: Re: Un terroriste chrétien abat deux policiers   Un terroriste chrétien abat deux policiers EmptyMar 14 Juin 2016, 17:23

Tkt j'avais déjà pris connaissance de la news, et je m'en doutais un peu,
C'est juste un gros moche qui était frustré d'être rejeté par des gays qu'il s'est vengé en les tuant, je m'en doutais dés le départ!
Il a trouvé le pretexte islamique (puisqu'on lui donne le droit) pour tuer et refouler son homosexualité!

Par contre Skipper, dire que l'islam n'a rien à voir de près ou de loin pour l'histoire des policiers, tu nous prendrais pas pour des jambons par hasard? Je pose la question Wink
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Un terroriste chrétien abat deux policiers Empty
MessageSujet: Re: Un terroriste chrétien abat deux policiers   Un terroriste chrétien abat deux policiers EmptyMar 14 Juin 2016, 17:31

phoutoufoot a écrit:
Tkt j'avais déjà pris connaissance de la news, et je m'en doutais un peu,
C'est juste un gros moche qui était frustré d'être rejeté par des gays qu'il s'est vengé en les tuant, je m'en doutais dés le départ!
Il a trouvé le pretexte islamique (puisqu'on lui donne le droit) pour tuer et refouler son homosexualité!

Par contre Skipper, dire que l'islam n'a rien à voir de près ou de loin pour l'histoire des policiers, tu nous prendrais pas pour des jambons par hasard? Je pose la question Wink
c'est un autre fou celui la et l'islam n'a rien avoir avec ca voyons !!

Quand je lis ca  je conclue qu'il s'agit d'un psychopathe :" Il pose avec le bébé du couple et se demande quoi en faire."



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un terroriste chrétien abat deux policiers Empty
MessageSujet: Re: Un terroriste chrétien abat deux policiers   Un terroriste chrétien abat deux policiers EmptyMar 14 Juin 2016, 17:53

Moi je pense surtout qu'il n'a pas trouvé le courage de tuer le petit (et tant mieux)
De toute façon cette histoire est louche, je comprends pas pourquoi il s'est attaqué à un flic en civil comme ça... Y a peut être des antécédents qu'on ne sait pas encore!
Quoi qu'il en soit, il s'est revendiqué de daesh et ces derniers ont aussi pris la perche tendu...
La seule chose que je vois c'est qu'il se dit musulman et non bouddhiste, chrétien ou je ne sais quoi encore...
Au bout d'un moment, il faudrait peut être vous sortir le doigt du cul si je puis dire, et aller botter le cul à ces connards vous même si vous considerez qu'ils ne représentent pas votre religion
Votre silence est un silence complice!
Vous faites que condamner, mais encore HEUREUX!
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Un terroriste chrétien abat deux policiers Empty
MessageSujet: Re: Un terroriste chrétien abat deux policiers   Un terroriste chrétien abat deux policiers EmptyMar 14 Juin 2016, 18:03

phoutoufoot a écrit:
Moi je pense surtout qu'il n'a pas trouvé le courage de tuer le petit (et tant mieux)
De toute façon cette histoire est louche, je comprends pas pourquoi il s'est attaqué à un flic en civil comme ça... Y a peut être des antécédents qu'on ne sait pas encore!
Quoi qu'il en soit, il s'est revendiqué de daesh et ces derniers ont aussi pris la perche tendu...
La seule chose que je vois c'est qu'il se dit musulman et non bouddhiste, chrétien ou je ne sais quoi encore...
Au bout d'un moment, il faudrait peut être vous sortir le doigt du cul si je puis dire, et aller botter le cul à ces connards vous même si vous considerez qu'ils ne représentent pas votre religion
Votre silence est un silence complice!
Vous faites que condamner, mais encore HEUREUX!
on est pas silencieux puisqu'on  qu'on le fait ici deja !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un terroriste chrétien abat deux policiers Empty
MessageSujet: Re: Un terroriste chrétien abat deux policiers   Un terroriste chrétien abat deux policiers EmptyMar 14 Juin 2016, 18:08

On s'en fiche des "je compatis" exprimés sur internet!
Exprimez vous dans la rue, bottez leur le cul à toutes ces racailles de merde qui prenne en emblème votre religion pour comettre des crimes!
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Un terroriste chrétien abat deux policiers Empty
MessageSujet: Re: Un terroriste chrétien abat deux policiers   Un terroriste chrétien abat deux policiers EmptyMar 14 Juin 2016, 18:33

phoutoufoot a écrit:
On s'en fiche des "je compatis" exprimés sur internet!
Exprimez vous dans la rue, bottez leur le cul à toutes ces racailles de merde qui prenne en emblème votre religion pour comettre des crimes!
Un terroriste chrétien abat deux policiers 788850
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Un terroriste chrétien abat deux policiers Empty
MessageSujet: Re: Un terroriste chrétien abat deux policiers   Un terroriste chrétien abat deux policiers EmptyMar 14 Juin 2016, 20:04

phoutoufoot a écrit:
PS : j'adore ton nouvel avatar Pierre

Merci, j'ai mis deux heures à le bricoler ....
j'ai décidé de ne pas être pharisien,
et de faire preuve de compassion pour les victimes, sans discrimination.... même pour ces connards de Charly.  
J'aurais pu mettre aussi que j'étais en string sur la plage,
mais je n'avais pas la place.
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Un terroriste chrétien abat deux policiers Empty
MessageSujet: Re: Un terroriste chrétien abat deux policiers   Un terroriste chrétien abat deux policiers EmptyMar 14 Juin 2016, 20:16

SKIPEER a écrit:
c'est un autre fou celui la et l'islam n'a rien avoir avec ca voyons !!
Quand je lis ca  je conclue qu'il s'agit d'un psychopathe :" Il pose avec le bébé du couple et se demande quoi en faire."l

Tu as sans doute raison, Skipeer, le type était psychopathe.

Mais ce n'est pas suffisant pour disculper l'islam, et le Coran.


Je vais te raconter une histoire vécue.
(Je l'ai déjà racontée, mais tant pis)
Quand j'étais jeune, je participais à un groupe de prière.
On cherchait des responsables pour l'animer ... certains proposaient un type... que personnellement, je trouvais un peu bizarre.
J'ai donc discuté un peu avec lui, pour me faire une idée plus précise.
Effectivement, il m'a expliqué que certaines personnes le rendaient furieux, au point qu'il avait envie de les tuer,
mais qu'il ne le faisait pas, car (je cite) " Le Seigneur Jésus ne voulait pas qu'il les tue "
Je lui ai confirmé, qu'effectivement, le Seigneur Jésus ne voulait pas qu'on les tue,
et qu'il interdisait de tuer quiconque
.

Que je sache, ce cinglé n'a jamais tué personne.... et cette histoire est vielle de plus de 30 ans.

Vois-tu,
s'il avait été musulman... il aurait été incité à passer à l'acte par le Coran et la charia,
mais comme il était catholique, .... il était retenu de passer à l'acte par sa foi.


Je ne reproche pas aux cinglés d'être cinglés,
je reproche à l'islam de favoriser le passage à l'acte des cinglés,
et même de créer des passages à l'acte chez des gens normaux,
et parfois même insignifiants, bon croyants, calmes et gentils (disent leur famille !)

Je suis effrayé par le nombre de djihadistes que leurs proches décrivent comme des gens gentils, musulmans, certes, mais de façon normale, ordinaire..... comme si le djihadisme armé était la banalité de l'islam.... !


Pierresuzanne a écrit:
J'aimerais bien que les musulmans m'expliquent le contexte qui justifie de telles prescriptions :  
 « Le paiement de ceux qui font la guerre contre Dieu et Son messager et qui s'efforcent au désordre sur la terre, c'est qu’ils soient tués ou crucifiés, ou que leur soient coupées la main et la jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés de la terre » (Sourate 5, 33).

SKIPEER a écrit:

Quand  tu pose la question cher Pierresuzanne on te réponds volontiers :

ce verset appelle verset du BRIGANDAGE a un contexte oui et le voici
Contexte qui justifie la crucifiion:

Te rends-tu compte Skipeer
à quel point il est tout simplement scandaleux de prétendre qu'il existerait un contexte qui justifierait qu'on crucifie quelqu'un ?
ou qu'on le coupe en morceau ?


Te rends-tu compte de la psychopathie du Coran ?


Même si on avait attrapé Hitler vivant,
il aurait été pervers de le crucifier,
et, de plus, blasphématoire de le crucifier au nom de Dieu.

L'impossibilité où vous êtes, vous musulmans, de critiquer le Coran,
vous pousse à dire des horreurs,
des abominations,
dont je suis convaincu que vous avez honte, dans l'intimité de vos âmes.

Que la paix de Dieu (le vrai Dieu) soit avec toi Skipeer,
Je te plains de tout mon cœur, d'être obligé de nous dire des horreurs pareilles.
Revenir en haut Aller en bas
ambre

ambre



Un terroriste chrétien abat deux policiers Empty
MessageSujet: Re: Un terroriste chrétien abat deux policiers   Un terroriste chrétien abat deux policiers EmptyMar 14 Juin 2016, 20:49

Pierresuzanne a écrit:
Pierresuzanne a écrit:
J'aimerais bien que les musulmans m'expliquent le contexte qui justifie de telles prescriptions :  
 « Le paiement de ceux qui font la guerre contre Dieu et Son messager et qui s'efforcent au désordre sur la terre, c'est qu’ils soient tués ou crucifiés, ou que leur soient coupées la main et la jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés de la terre » (Sourate 5, 33).

SKIPEER a écrit:

Quand  tu pose la question cher Pierresuzanne on te réponds volontiers :

ce verset appelle verset du BRIGANDAGE a un contexte oui et le voici
Contexte qui justifie la crucifiion:

Te rends-tu compte Skipeer
à quel point il est tout simplement scandaleux de prétendre qu'il existerait un contexte qui justifierait qu'on crucifie quelqu'un ?
ou qu'on le coupe en morceau ?


Te rends-tu compte de la psychopathie du Coran ?


Même si on avait attrapé Hitler vivant,
il aurait été pervers de le crucifier,
et, de plus, blasphématoire de le crucifier au nom de Dieu.

L'impossibilité où vous êtes, vous musulmans, de critiquer le Coran,
vous pousse à dire des horreurs,
des abominations,
dont je suis convaincu que vous avez honte, dans l'intimité de vos âmes.

Que la paix de Dieu (le vrai Dieu) soit avec toi Skipeer,
Je te plains de tout mon cœur, d'être obligé de nous dire des horreurs pareilles.

en plus les pays dont le taux de criminalité est le plus bas, ne gouverne pas avec la charia ! donc que ceux qui prône une sécurité utopique avec la charia peuvent aller se faire cuire un oeuf Very Happy

dites moi comment fera un voleur repentie pour gagner sa vie honnêtement si on lui coupe ses mains ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Un terroriste chrétien abat deux policiers Empty
MessageSujet: Re: Un terroriste chrétien abat deux policiers   Un terroriste chrétien abat deux policiers EmptyMar 14 Juin 2016, 21:08

ambre a écrit:
dites moi comment fera un voleur repentie pour gagner sa vie honnêtement si on lui coupe ses mains ?

S'il s'est fait couper SES (deux) mains,
c'est qu'il ne s'est repenti qu'après avoir récidivé !

Sans main il ne volera plus !
et toc fourirel  !

Bien fait pour lui !
Vive la charia !
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Un terroriste chrétien abat deux policiers Empty
MessageSujet: Re: Un terroriste chrétien abat deux policiers   Un terroriste chrétien abat deux policiers EmptyMar 14 Juin 2016, 21:14

Pierresuzanne a écrit:
Te rends-tu compte Skipeer
à quel point il est tout simplement scandaleux de prétendre qu'il existerait un contexte qui justifierait qu'on crucifie quelqu'un ?
ou qu'on le coupe en morceau ?


Te rends-tu compte de la psychopathie du Coran ?
c'est la loi du Talion qu'a applique le prophete Mohammed paix sur lui pour les auteurs qui ont ose massacre le berger qui les a nourrit , soigne et loge .
je rappelle pour dire que
l’application du verset concernant le brigandage et le jugement prononcé par le Prophète  contre les brigands sont de nature à faire régner partout la sécurité et la stabilité et à dissuader celui qui est tenté de commettre un attentat criminel contre les innocents

 on retrouve toujours le mot dissuasion !!

D'ailleurs je lis que tu serai favorable maintenant a la peine de mort dans ce topic : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou tu dis : "une société a le droit de se protéger."

et c'est ce que fait l'islam pour réprimer  le brigandage


Pierresuzanne a écrit:
Vois-tu,
s'il avait été musulman... il aurait été incité à passer à l'acte par le Coran et la charia,
mais comme il était catholique, .... il était retenu de passer à l'acte par sa foi.


Je ne reproche pas aux cinglés d'être cinglés,
je reproche à l'islam de favoriser le passage à l'acte des cinglés,
et même de créer des passages à l'acte chez des gens normaux,
et parfois même insignifiants, bon croyants, calmes et gentils (disent leur famille !)
l'islam authentique que prêchait le prophete Mohammed paix sur lui était un islam du juste milieu en tout

L’Islam est la religion du juste milieu  et de la modération , c’est la religion qui lutte contre l’exagération  et l’interdit. Allah swt a dit :

  CORAN 2:143 « Et aussi Nous avons fait de vous une communauté de justes pour que vous soyez témoins pour les gens, comme le Messager sera témoin pour vous. » 

Être au juste milieu signifie en religion que l’on n’exagère pas au point de dépasser la limite établie par Allah et que l’on ne néglige pas (ses devoirs) de sorte à rester en deçà de la limite tracée par Allah le Très Haut, le Transcendant.


Être au juste milieu, c’est s’accrocher à la conduite du Prophète (bénédiction et salut soient sur lui). L’excès consiste à dépasser cette conduite. Et la négligence est de ne pas arriver à s’y conformer.


Ce juste milieu  et cette modération  sont manifestement présents dans les dogmes  et les législations [islamiques]. La croyance [‘Aqîdah] est le juste milieu, et les législations islamiques sont le juste milieu. Il nous est donc obligatoire de mettre en pratique cela entre nous dans nos paroles, nos opinions et cela jusqu’à la façon de penser [al-Fikr]. Il nous incombe d’être dans le juste milieu [al-Wassatiyyah] entre ceux qui font preuve d’exagération [al-Moughâlina] et ceux qui font preuve de radicalisme/dureté [al-Djâfin], et cela encore dans la vision que nous nous faisons les uns des autres. Nous devons obligatoirement adopter la voie du juste milieu [Manhaj al-Wassat]. La voie du juste milieu est celle à laquelle nous devons fermement nous accrocher parce que c’est la base [Asl] de l’Islâm. Et l’exagération est explicitement interdite, comme Allah swt dit sur les gens du Livre (chrétiens et juifs) :


CORAN 4:171 « Ô gens du Livre (Chrétiens), n’exagérez pas dans votre religion, et ne dites d’Allâh que la vérité. »

Et le Prophète (paix sur lui ) a interdit l’exagération en ces termes : « Prenez garde à l’exagération ! Prenez garde à l’exagération ! Prenez garde à l’exagération ! »

L’exagération consiste à outrepasser la limite. Ainsi, tout ce qui franchit la limite tombe dans l’exagération. Et l’exagération [al-Ghouloû] dans la religion est condamnée et ses partisans sortent de la Sounnah du Prophète (sallallahu ‘alayhi wa sallam) et du juste milieu [al-Wassatiyyah]. L’apparition des sectes [al-Firaq] ainsi que l’apparition des innovations [al-Mouhdathât] sont dues à l’exagération. Les « Khawâridjs » ne sont apparus qu’à cause de l’exagération [dans l’interprétation de la religion] et les sectes et parties égarées ne sont apparues qu’à cause de l’exagération et de la transgression des limites de la religion d’Allah swt

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ambre

ambre



Un terroriste chrétien abat deux policiers Empty
MessageSujet: Re: Un terroriste chrétien abat deux policiers   Un terroriste chrétien abat deux policiers EmptyMar 14 Juin 2016, 21:24

Pierresuzanne a écrit:
ambre a écrit:
dites moi comment fera un voleur repentie pour gagner sa vie honnêtement si on lui coupe ses mains ?

S'il s'est fait couper SES (deux) mains,
c'est qu'il ne s'est repenti qu'après avoir récidivé !

Sans main il ne volera plus !
et toc fourirel  !

Bien fait pour lui !
Vive la charia !

looool mais sans mains aussi il ne travaillera plus...que fera t'il à part mendier ? à moins que la charia lui verse des allocations pour personne handicapé ? ça serait quand même le moins qu'elle puisse faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un terroriste chrétien abat deux policiers Empty
MessageSujet: Re: Un terroriste chrétien abat deux policiers   Un terroriste chrétien abat deux policiers EmptyMar 14 Juin 2016, 21:40

Pour dissuader, il faut le faire au moins une fois, et c'est une fois de trop. Une sanction dissuasive jamais appliqué n'est plus dissuasive.

De plus, il a été prouvé mainte fois que la dissuasion par la violence ne fonctionne pas... que ce soit sur l'enfant ou sur l'adulte. La peine de mort n'a jamais dissuadé qui que ce soit de passer à l'acte. Au contraire même, la société qui prône la sanction violente devient une société violente et augmente la violence de ses membres.
Si le but est d'éviter de nouvelles victimes, il est plus utile de prendre le chemin qui fonctionne.

Et non ce n'est par ce que le coran dit qu'il faut utiliser la dissuasion violente qu'il a raison et que c'est la panacée. C'était les idées de son temps. La conscience humaine a évolué depuis et beaucoup ont compris qu'ajouter du mal au mal ne faisait qu'entretenir la machine.

Aucune justification des chatiments corporels n'est admissible.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Un terroriste chrétien abat deux policiers Empty
MessageSujet: Re: Un terroriste chrétien abat deux policiers   Un terroriste chrétien abat deux policiers EmptyMar 14 Juin 2016, 22:04

emmanuelle78 a écrit:
Pour dissuader, il faut le faire au moins une fois, et c'est une fois de trop. Une sanction dissuasive jamais appliqué n'est plus dissuasive.

De plus, il a été prouvé mainte fois que la dissuasion par la violence ne fonctionne pas... que ce soit sur l'enfant ou sur l'adulte. La peine de mort n'a jamais dissuadé qui que ce soit de passer à l'acte. Au contraire même, la société qui prône la sanction violente devient une société violente et augmente la violence de ses membres.
Si le but est d'éviter de nouvelles victimes, il est plus utile de prendre le chemin qui fonctionne.

Et non ce n'est par ce que le coran dit qu'il faut utiliser la dissuasion violente qu'il a raison et que c'est la panacée. C'était les idées de son temps. La conscience humaine a évolué depuis et  beaucoup ont compris qu'ajouter du mal au mal ne faisait qu'entretenir la machine.

Aucune justification des chatiments corporels n'est admissible.
 

je répète pour dire que les châtiments corporels dit (HUDUD) dans l'islam ont une vocation essentiellement dissuasive dont l’objectif serait d’établir la gravité, dans la conscience des croyants, des actions entraînant de tels châtiments. les conditions exiges pour[size=24] leur application sont quasiment impossible à réunir (notamment en ce qui concerne la lapidation) : elles sont donc « presque jamais applicables».[/size]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un terroriste chrétien abat deux policiers Empty
MessageSujet: Re: Un terroriste chrétien abat deux policiers   Un terroriste chrétien abat deux policiers EmptyMar 14 Juin 2016, 23:24

Le problème est dans le presque. C'est fou que tu ne comprennes pas en quoi ce discours peut être choquant pour d'autres dont je suis.

Même une menace de chatiment corporel c'est de la violence.

Et c'est pas rechercher la petit bête.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Un terroriste chrétien abat deux policiers Empty
MessageSujet: Re: Un terroriste chrétien abat deux policiers   Un terroriste chrétien abat deux policiers EmptyMer 15 Juin 2016, 00:26

emmanuelle78 a écrit:
Le problème est dans le presque. C'est fou que tu ne comprennes pas en quoi ce discours peut être choquant pour d'autres dont je suis.

Même une menace de chatiment corporel c'est de la violence.

Et c'est pas rechercher la petit bête.
oui mais lorsque je voie que le vol  , le viol , l’adultère et le meurtre sont devenus très banals je me dis qu'il y a un problème dans la dissuasion de ces fléaux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Un terroriste chrétien abat deux policiers Empty
MessageSujet: Re: Un terroriste chrétien abat deux policiers   Un terroriste chrétien abat deux policiers EmptyMer 15 Juin 2016, 00:42

Pierresuzanne a écrit:
Mais ce n'est pas suffisant pour disculper l'islam, et le Coran.

Je vais te raconter une histoire vécue.
(Je l'ai déjà racontée, mais tant pis)
Quand j'étais jeune, je participais à un groupe de prière.
On cherchait des responsables pour l'animer ... certains proposaient un type... que personnellement, je trouvais un peu bizarre.
J'ai donc discuté un peu avec lui, pour me faire une idée plus précise.
Effectivement, il m'a expliqué que certaines personnes le rendaient furieux, au point qu'il avait envie de les tuer,
mais qu'il ne le faisait pas, car (je cite) " Le Seigneur Jésus ne voulait pas qu'il les tue "
Je lui ai confirmé, qu'effectivement, le Seigneur Jésus ne voulait pas qu'on les tue,
et qu'il interdisait de tuer quiconque
.

Que je sache, ce cinglé n'a jamais tué personne.... et cette histoire est vielle de plus de 30 ans.

Pour t'expliquer mieux mon idée je te donne l'exemple d'un malade chez qui un médecin a prescrit un médicament donne avec  une posologie précise pour une maladie quelquonque et que ce même malade voulant soit disant guérir plus vite que prévu prenne de lui même le triple ou le quadruple de la posologie prescrite par le médecin .Que lui arrivera il a ton avis ??

il passe de l’effet thérapeutique a l'effet toxique ,même si son intention était bonne  avant de prendre ce médicament

la même chose pour l'islam il faut prendre la bonne dose que nous a prescrit le prophete paix sur lui sans en rajouter plus et sans en diminuant (c'est ce qu'on appelle le juste milieu en tout)

un médicament sous dose n'est pas efficace et lorsqu'il est surdose il devient toxique .D’où la dose thérapeutique nécessaire et suffisante

Et ce juste milieu devrai être enseigne par les vrais savants non par des ignorants qui ont appris deux ou trois mots sur l'islam !!

Comprends tu maintenant ??
Revenir en haut Aller en bas
baltazard





Un terroriste chrétien abat deux policiers Empty
MessageSujet: Re: Un terroriste chrétien abat deux policiers   Un terroriste chrétien abat deux policiers EmptyMer 15 Juin 2016, 01:37

Skipper, désolé je sais que t'es très demandé, mais jusqu'à présent je n'ai pas réussi à avoir l'avis de musulmans sur des points importants,

tout d'abord, prie moi de croire que ce n'est pas pour t'accabler, j'ai aussi des interrogations plus légères genre si vous pouvez manger à votre faim le soir après une journée de jeûne et vivre normalement la nuit (relations conjugales, etc...), mais on est aussi là pour se dire les choses, du coup je voudrais juste avoir ton interprétation de ces versets (te remerciant d'avance si tu me lis) ;

Citation :
sourate 2, 96 : Et certes tu les trouveras les plus attachés à la vie [d'ici-bas], pire en cela que les Associateurs ..
sourate 2, 191 : Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d'où ils vous ont chassés : l'association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu'ils ne vous y aient combattus. S'ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.
sourate 2, 217 : L'association est plus grave que le meurtre.
sourate 9, 30 : Les Juifs disent : "Uzayr est fils d'Allah" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils d'Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Allah les anéantisse! Comment s'écartent-ils (de la vérité)?

Pour revenir à la tuerie, le terroriste a annoncé que l'euro 2016 allait être émaillé de nouveaux attentats si je ne m'abuse?

Vu qu'on peut parier sur des élections politiques, pensez-vous que les bookmakers permettront de parier un jour sur des attentats? Genre : ce match sera avec ou sans attentat? Si oui, combien de victimes?

Désolé pour ceux à qui ça parait glauque, avant j'avais un problème avec les jeux et les paris sportifs, mais normalement c'est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
mymy40

mymy40



Un terroriste chrétien abat deux policiers Empty
MessageSujet: Re: Un terroriste chrétien abat deux policiers   Un terroriste chrétien abat deux policiers EmptyMer 15 Juin 2016, 10:21

Elle a changé de visage la loi du talion !

perpétrer un crime ignoble sur des personnes qui n'ont rien fait d'autre que vivre une vie dans la loyauté et
le service aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un terroriste chrétien abat deux policiers Empty
MessageSujet: Re: Un terroriste chrétien abat deux policiers   Un terroriste chrétien abat deux policiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un terroriste chrétien abat deux policiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» l’agression ultraviolente de deux policiers à Herblay
» profanation des lieu de cultes et des cimetiéres
» Des caricatures de Mohammed psl dans le prochain Charlie Hebdo
» Les policiers ont décidé de manifester le 18 mai.
» Une dizaine de policiers pour chasser un SDF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: