Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Une religion réunifiée

Aller en bas 
+4
mymy40
Petero
SKIPEER
marine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marine

marine



Une religion réunifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Une religion réunifiée   Une religion réunifiée - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2016, 15:57

Rappel du premier message :

20 mai 2016

Au hasard de ce forum, l'un de vous a communiqué un Verset lequel portait à croire je dirais encore une fois qu'il y avait matière à critiquer le Coran et à la lumière de celui ci, j'ouvre un sujet, pour qu'un dialogue ISLAMO CHRETIEN puisse s'ouvrir sur une nouvelle optique, une réunification des deux religions, et ce, selon la Volonté de Dieu par la Sainte Ecriture du Coran, par les deux Versets ci-après :


84. Dis : "Nous croyons en Allah, à ce qu'on a fait descendre sur nous, à ce qu'on a fait descendre sur Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et à ce qui a été apporté à Moïse, à Jésus et aux prophètes, de la part de leur Seigneur : nous ne faisons aucune différence entre eux; et c'est à Lui que nous sommes Soumis".

85. Et quiconque désire une religion autre que l'Islam, ne sera point agrée, et il sera, dans l'au-delà, parmi les perdants.

L'homme doit dire JE CROIS EN ALLAH OU DIEU QUI PAR LA BIBLE NOUS A REVELE LES ECRITURES SAINTES, QUI PAR JESUS LA TOUTE REVELATION DU NOUVEAU TESTAMENT ET PAR LES PROPHETES TOUTES LES RELEVATIONS DE DIEU ET AUCUNE DIFFERENCE ENTRE TOUTES CES ECRITURES ET SI UN MUSULMAN DESIRE UNE RELIGION AUTRE QUE L'ISLAM IL NE SERA PAS AGREE PAR DIEU CAR PAR L'ISLAM DIEU DEJA DIT TOUT.

En fait les Chrétiens sont très bien chez eux Chrétiens.

Dieu invite les Musulmans à rejoindre les Ecritures Bibliques.

Par voie de conséquence JESUS tout en restant dans leur confession l'ISLAM.

Il va de soi que les Musulmans qui ont rejoint le Christianisme ont déjà franchi le pas, et sont très bien là où ils sont puisqu'ils ont déjà compris JESUS.

Qu'en pensez vous ?


Dernière édition par marine le Ven 20 Mai 2016, 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
marine





Une religion réunifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une religion réunifiée   Une religion réunifiée - Page 2 EmptySam 21 Mai 2016, 14:17

benopat a écrit:
marine a écrit:
Pierresuzanne a écrit:

C'est absurde de dire cela, car Dieu n'est pas à l'origine du Coran.
Le Coran n'est pas saint (pour les chrétiens), car saint signifie venant de Dieu.




Quel est ta source.

Quels sont tes arguments.

Est ce que tu es peut être en mission secrète sur la terre pour dire cela, peut être [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] car à être si sûr de toi, et à prendre de si grands risques face à Dieu, il faut que tu sois au moins, au moins un envoyé céleste
.


Voici une réponse:

Sourate 19 v83 N’as-tu pas vu que Nous (Allah) avons envoyé contre les mécréants des diables qui les excitent furieusement à désobéir?
Jacques 1 13 Que personne, lorsqu’il est tenté, ne dise : C’est Dieu qui me tente. Car Dieu ne peut être tenté par le mal, et il ne tente lui-même personne.  
Dieu n’envoie pas les diables, mais des messagers, des anges, l’Esprit Saint, Jésus.  C'est Satan qui envoie des diables.  Alors qui est l'auteur de cette Sourate coranique? À toi de juger maintenant.
1 Jean 1 5 La nouvelle que nous avons apprise de lui, et que nous vous annonçons, c’est que Dieu est lumière, et qu’il n’y a point en lui de ténèbres.

Je pourrais aller plus loin avec ceci:
Sourate 16 v37 Même si tu désirais ardemment qu’ils soient guidés… [Sache] qu’Allah ne guide pas ceux qui s’égarent.  Et ils n’auront pas de secoureurs. (Et j’en passe)
Sourate 5 108 […] Allah ne guide pas les gens pervers
Sourate 9 v80 […] Allah ne guide pas les gens pervers
Sourate 61 v5 […] Allah ne guide pas les gens pervers
Sourate 63 v6 […] Allah ne guide pas les gens pervers
(Et j’en passe des dizaines)
Luc 5 30 Les pharisiens et les scribes murmurèrent, et dirent a ses disciples : Pourquoi, mangez-vous et buvez-vous avec les publicains et les gens de mauvaise vie? 31 Jésus prenant la parole, leur dit : Ce ne sont pas ceux qui se portent bien qui ont besoin de médecin, mais les malades. 32 Je ne suis pas venu appeler à la repentance des justes, mais des pécheurs.
Or Dieu fait tout en son pouvoir pour guider les gens « pervers » en amenant des prophètes et des messagers, en guidant les apôtres, par l’Esprit Saint, par le Messie, etc.

Benopat.

Si tu veux que nous discutions, voyons cela avec un seul Verset si tu veux car là, il n'y a rien de bien clair dans ton énoncé, tout est entremêlé indistinct confus.
Revenir en haut Aller en bas
Elyaqine

Elyaqine



Une religion réunifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une religion réunifiée   Une religion réunifiée - Page 2 EmptySam 21 Mai 2016, 14:19

Pierresuzanne Sourate 65, 4 la voilà
4. Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses .
Dieu traite les choses dans leurs atmosphère ou leurs environnement.ces mœurs existaient à l'époque de Mohamed .et Dieu leur dit voila la loi comment elle doit marcher;pour régler les relation familiales ou sociaux .Dieu n' incite pas à se marier avec de petite filles qui ne sont pas encore mature,mais c'est un problème qu' il fait régler dans son temps.et c'est comme le problème de l’esclavage;l'islam ne le crée pas au contraire chaque fois qu' un musulman fait une erreur ou péché parmi les solution que Dieu propose c'est de libérer un esclave.chaque chose a son explication il fait simplement la saisir. mais vous oubliez que depuis quelque années les européens mènent des esclaves Africain chez eux ou en Amérique.
Revenir en haut Aller en bas
benopat





Une religion réunifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une religion réunifiée   Une religion réunifiée - Page 2 EmptySam 21 Mai 2016, 14:28

mario-franc_lazur a écrit:


Mais imagine une seconde que le Coran soit oeuvre humaine et non divine. Beaucoup d'indices vont dans ce sens. Lis mon essai dont le lien se trouve dans ma signature, et tu comprendras mieux !

Ça pourrait être une oeuvre humaine par tes recherches et ton texte, mais ce pourrait-il aussi que ce soit autre chose qu'humaine et divine? Voici mon raisonnement:

Satan qui a tenté de séduire Jésus dans le désert aurait-il réussit avec une autre personne?

Et je cite
Qui est Satan dans la Bible?

2 Corinthiens 1113 Ces hommes là sont de faux apôtres, des ouvriers trompeurs, déguisés en apôtres de Christ. 14 Et cela n’est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière. 15 Il n’est donc pas étrange que ses ministres aussi se déguisent en ministres de justice.  Leur fin sera selon leurs œuvres.

Jean 8 44 Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père.  Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas de vérité en lui.  Lorsqu'il profère le [......], il parle de son propre fonds; car il est [......] et le père du [......].


Le dernier livre du Nouveau Testament
Apocalypse 20 10 Et le diable, qui les séduisait, fut jeté dans l’étang de feu et de soufre, où sont la bête et le faux prophète.  Et ils seront tourmentés jour et nuit, aux siècles des siècles. Mais qui pourrait être ce faux prophète pour avoir autant d'importance dans les écrits de Jean?

Thessaloniciens Chapitre 2 : Que personne ne vous séduise en quelque manière que ce soit: car ce jour ne viendra point que l’apostasie ne soit arrivée auparavant, et qu’on n’ait vu paraître l’homme de péché, cet enfant de perdition, cet ennemi de Dieu, qui s’élèvera au-dessus de tout ce qui est appelé Dieu, ou qui est adoré, jusqu’à s’asseoir dans le temple de Dieu, voulant lui-même passer pour Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Une religion réunifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une religion réunifiée   Une religion réunifiée - Page 2 EmptySam 21 Mai 2016, 14:35

marine a écrit:
Pierresuzanne a écrit:
marine a écrit:
Tu délires Pierresuzanne, ou alors non tu prends des moyens détournés pour ne pas  répondre à ma question. .

Tu m'as proposé une collaboration;.. (ce que je trouve gonflé, mais passons.)
Je vais donc te faire passer un entretien d'embouche :
réponds à cette simple question :
as-tu lu mon  HISTOIRE ILLUSTRÉE DES MONOTHÉISMES ? : ://1drv.ms/1BAvD7J

Je n'ai pas de temps à perdre, les temps sont proches.

alors on ne peut pas collaborer... dommage, j'aurais tant eu à apprendre de toi ! Sad

fourirel fourirel fourirel fourirel

Pour la fin des temps, vas voir les Témoins de Jéhovah, ils ont prédit la fin des temps au moins 4 fois au XXe siècle.

Tu devrais pourtant t'instruire, cela te ferait le plus grand bien. Comment veux-tu qu'on prenne au sérieux une fille incapable de lire un livre ?
Je t'ai conseillé le livre du Cardinal Daniélou sur les saints païens de la Bible .... tu as été incapable de le lire.
Tu devrais être plus modeste.
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Une religion réunifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une religion réunifiée   Une religion réunifiée - Page 2 EmptySam 21 Mai 2016, 14:40

benopat a écrit:
Ça pourrait être une oeuvre humaine par tes recherches et ton texte, mais ce pourrait-il aussi que ce soit autre chose qu'humaine et divine? Voici mon raisonnement:

Satan qui a tenté de séduire Jésus dans le désert aurait-il réussit avec une autre personne?
Et je cite
Qui est Satan dans la Bible?
Jean 8 44 Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père.  Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas de vérité en lui.  Lorsqu'il profère le [......], il parle de son propre fonds; car il est [......] et le père du [......].

Salut Bénopat,
Moi aussi j'ai parfois l'impression que le Coran provient du diable, surtout quand on voit les mauvais fruits de l'islam,
et la prison mentale des musulmans incapables de retrouver leur liberté intérieure et le sens de la réalité.
Mais, le plus souvent, je me dis que Mohamed a juste bricolé une pseudo révélation pour justifier ses pulsions et ses ambitions politiques.
Cela a bien marché,
mais finalement, c'était la mode à l'époque de Mohamed de se dire inspiré par Dieu quand on voulait diriger sa tribu.
Il y avait 4 autres prophètes-poétes-dirigeants de Tribus à son époque en Arabie.
Cette manie d'inventer une révélation divine quand on dirige une tribu provient de l'arianisme.
Revenir en haut Aller en bas
Elyaqine

Elyaqine



Une religion réunifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une religion réunifiée   Une religion réunifiée - Page 2 EmptySam 21 Mai 2016, 14:42

cher benopat ,moi je ne vois pas de différence entre ce que tu cite comme Coran ou comme Bibble . si tu veux en discuter choisi un seul verset comme l' a dit marine et je t'expliquerai .je ne peux pas traiter tout les sujet en même temps.
par exemple: Matthieu 5 19 Celui donc qui supprimera l’un de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes à faire de même, sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux; mais celui qui les observera, et qui enseignera à les observer, celui-là sera appelé grand dans le royaume des cieux.
c'est dans l' islam aussi et on l' appelle Bidraa c'est à dire les ajouts
il ne faut pas ajouter quoi que se soit à la volonté de Dieu ,mais vous ,vous avez inventé la trinité .Jésus n'a jamais appelé à la trinité .
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Une religion réunifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une religion réunifiée   Une religion réunifiée - Page 2 EmptySam 21 Mai 2016, 14:45

Elyaqine a écrit:
Pierresuzanne Sourate 65, 4 la voilà
4. Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles (pédophilie !  What a Face ). Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses .
Dieu traite les choses dans leurs atmosphère ou leurs environnement.ces mœurs existaient à l'époque de Mohamed . .

Tu es en train de confirmer que Mohamed et ses contemporains étaient pédophiles ...super,
Tu es en train de confirmer que le Coran n'est pas universel, puisque le Coran ne serait valable que pour Mohamed et ses petits copains pédophiles.
Tu es en train de confirmer que tu sais que le Coran n'est pas divin.

Dieu n’aménage pas le péché, Il le dénonce.
Comment peux-tu dire qu'il y aurait un contexte qui justifierait la pédophilie ?


Ta position serait totalement perverse, voire criminelle (car aucun contexte ne justifie la pédophilie),
elle serait perverse, si tu n'étais pas toi même une victime du fascisme spirituel qu'est l'islam.  


Elyaqine a écrit:
il ne faut pas ajouter quoi que se soit à la volonté de Dieu ,mais vous ,vous avez inventé la trinité .Jésus n'a jamais appelé à la trinité .

Tu sais Elyaqine,
si on avait inventé la Trinité, la Quadruité, la Quintuplité... ou la Sextupliuté...on s'en taperait !
car cela n'a jamais fait de mal à personne !

alors que dire que le Coran  est de Dieu a transformé les musulmans en hommes capables de toutes les déviances :

- la pédophilie  (Sourate 65, 4)
- l'esclavage  (Sourate 24, 33 ; S. 16, 71 ; S. 30, 28 ...),
- le viol des esclaves (S. 24, 33)
- les mutilations pour vol (Sourate 5, 38-39)
- les châtiments corporels  (Sourate 24, 2-5).
- les crucifixions pour des peccadilles (Sourate 5, 33),
- la polygamie (Sourate 4, 25).
- la dhimmitude  (Sourate 2, 217 ;  Sourate 2, 62 ; S. 9, 29),
- la discrimination entre les hommes (S. 3, 110).
- un beau modèle (Sourate 33, 21) ...approximatif  (Sourate 33, 5 ; S. 40, 55).

Si vous n'avez pas de finesse théologique, tant pis pour vous.
Mais vos incapacités à comprendre la théologie chrétienne ne peut pas démontrer que le Coran est vrai.

Il y a bien trop d'horreurs dans le Coran pour qu'il soit de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une religion réunifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une religion réunifiée   Une religion réunifiée - Page 2 EmptySam 21 Mai 2016, 14:56

Elyaqine a écrit:
.et c'est comme le problème de l’esclavage;l'islam ne le crée pas au contraire chaque fois qu' un musulman fait une erreur ou péché parmi les solution que Dieu propose c'est de libérer un esclave.chaque chose a son explication il fait simplement la saisir.  mais vous oubliez que depuis quelque années les européens mènent des esclaves Africain chez eux ou  en Amérique.

C'est FAUX. Mais ce serait intéressant de savoir où tu es allé pêché ça? Sur un site christianophobe qui endoctrine des ignorants?

Depuis quelques années? Si on était en 1650, ta phrase aurait un sens.

Revenir en haut Aller en bas
marine

marine



Une religion réunifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une religion réunifiée   Une religion réunifiée - Page 2 EmptySam 21 Mai 2016, 15:06

Pierresuzanne a écrit:
marine a écrit:
Pierresuzanne a écrit:


Tu m'as proposé une collaboration;.. (ce que je trouve gonflé, mais passons.)
Je vais donc te faire passer un entretien d'embouche :
réponds à cette simple question :
as-tu lu mon  HISTOIRE ILLUSTRÉE DES MONOTHÉISMES ? : ://1drv.ms/1BAvD7J

Je n'ai pas de temps à perdre, les temps sont proches.

alors on ne peut pas collaborer... dommage, j'aurais tant eu à apprendre de toi ! Sad

fourirel fourirel fourirel fourirel

Pour la fin des temps, vas voir les Témoins de Jéhovah, ils ont prédit la fin des temps au moins 4 fois au XXe siècle.

Tu devrais pourtant t'instruire, cela te ferait le plus grand bien. Comment veux-tu qu'on prenne au sérieux une fille incapable de lire un livre ?
Je t'ai conseillé le livre du Cardinal Daniélou sur les saints païens de la Bible .... tu as été incapable de le lire.
Tu devrais être plus modeste.

J'attends toujours que tu collabores, jusqu'à maintenant je n'ai rien eu.

Est ce que je peux te proposer Un Verset moi ? Lequel est bien sûr à remettre dans le contexte, et je citerais les quelques versets d'avant pour la compréhension de celui qui nous intéresse.


En plus j'ai à te soumettre un Verset qui te concerne directement. Enfin je dirais qui concerne les gens qui pensent comme toi mais la différence est qu'ici véritablement, je ne connais que toi qui soit si virulent.

C'est ce Verset là : "83. N'as-tu pas vu que Nous avons envoyé contre les mécréants des diables qui les excitent furieusement [à désobéir]?"



77. As-tu vu celui qui ne croit pas à Nos versets et dit : "On me donnera certes des biens et des enfants"?

78. Est-il au courant de l'Inconnaissable ou a-t-il pris un engagement avec le Tout Miséricordieux?

79. Bien au contraire! Nous enregistrerons ce qu'il dit et accroîtrons son châtiment.

80. C'est Nous qui hériterons ce dont il parle, tandis qu'il viendra à Nous, tout seul.

81. Ils ont adopté des divinités en dehors d'Allah pour qu'ils leur soient des protecteurs (contre le châtiment).

82. Bien au contraire! [Ces divinités] renieront leur adoration et seront pour eux des adversaires.

83. N'as-tu pas vu que Nous avons envoyé contre les mécréants des diables qui les excitent furieusement [à désobéir]?

L'explication est celle ci : 77 celui qui ne croit pas au Coran, même pour tout l'or du monde ne croira pas (biens et enfants = or du Monde sachant qu'il n'y a rien de plus précieux)78 celui qui ne croit pas au Coran pourquoi est il si sûr, est il un envoyé céleste ? 79 bien au contraire, Dieu écoute ce qu'il dit et le punira davantage. 80 tout ce que dit celui qui discrédite le Coran est su 81 ceux qui discréditent le Coran croient à des dieux pour se protéger, ou autrement dit, si tu veux le chrétien dit : pour moi il n'y a que Jésus mais dire il n'y a que Jésus c'est mettre Dieu de côté 82 Bien au contraire, Jésus le reniera car il renie Dieu 83 il y a des gens qui sont contre la foi (mécréants) et qui ne font pas l'effort de croire quand il y a le diable qui sévit sur terre, ceux qui discréditent le Coran parlent comme le diable lui même.



Est ce que tu n'as pas l'impression de lire en toi comme dans un livre ouvert ?

Est ce que tu n'as pas cette soudaine impression que le ciel te tombe sur la tête ?

Est ce que tu ne voudrais pas faire l'effort de te maitriser pour le bien d'autrui.


Dernière édition par marine le Sam 21 Mai 2016, 17:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Une religion réunifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une religion réunifiée   Une religion réunifiée - Page 2 EmptySam 21 Mai 2016, 15:14

marine a écrit:

J'attends toujours que tu collabores, jusqu'à maintenant je n'ai rien eu.

Moi je ne suis pas collaborateur,
je suis résistant.

Tant pis pour toi.

Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Une religion réunifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une religion réunifiée   Une religion réunifiée - Page 2 EmptySam 21 Mai 2016, 15:17

cailloubleu a écrit:
Elyaqine a écrit:
.et c'est comme le problème de l’esclavage;l'islam ne le crée pas au contraire chaque fois qu' un musulman fait une erreur ou péché parmi les solution que Dieu propose c'est de libérer un esclave.chaque chose a son explication il fait simplement la saisir.  mais vous oubliez que depuis quelque années les européens mènent des esclaves Africain chez eux ou  en Amérique.

C'est FAUX. Mais ce serait intéressant de savoir où tu es allé pêché ça? Sur un site christianophobe qui endoctrine des ignorants?

Depuis quelques années? Si on était en 1650, ta phrase aurait un sens.


Effectivement, c'est faux.

Les musulmans ont pratiqué l'esclavage depuis 1400 ans et ils le pratiquent toujours dans les pays non chrétiens,
et en toute décontraction, car ils pensent obéir au Coran.

Elyaqine,
tu es un nouveau,
je ne veux pas être désagréable,
mais je pense que tu as remarqué que le Coran prescrit l'esclavage et le légitime au nom de Dieu ?

C'est quand même une énormité !
Revenir en haut Aller en bas
marine

marine



Une religion réunifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une religion réunifiée   Une religion réunifiée - Page 2 EmptySam 21 Mai 2016, 15:18

Pierresuzanne a écrit:
marine a écrit:

J'attends toujours que tu collabores, jusqu'à maintenant je n'ai rien eu.

Moi je ne suis pas collaborateur,
je suis résistant.

Tant pis pour toi.


Je te rappelle à toutes fins utiles et cela tu dois t'en souvenir, je suis juive.

Alors ce genre de plaisanterie je m'en passe d'accord ?

Lorsque j'emploie le mot "collaborateur" il n'a pas de connotation péjorative, mais toi tu donnes de la couleur, comme d'habitude, c'est tout ce que tu fais donner de la couleur, mais cela ne t'arrange pas de collaborer, tu préfères diviser.

A vouloir échapper à une simple question tu es sinueux tel un serpent, et autant j'aime les animaux que ce serpent là je ne l'aime pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une religion réunifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une religion réunifiée   Une religion réunifiée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une religion réunifiée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Peut-on parler religion avec des gens d'une religion autre que sienne
» Islam, Religion de Paix ou Religion de Haine?
» L'islam est une religion tolérante et pacifique ??? (Partie 1)
» Religion
» ma religion la religion de Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: