Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mises en gardes by Kochava

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mises en gardes by Kochava  Empty
MessageSujet: Mises en gardes by Kochava    Mises en gardes by Kochava  EmptySam 19 Mar 2016, 12:20

19 mars 2016

Comment avons-nous fait pour nous organiser quand le monde fut créé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mises en gardes by Kochava  Empty
MessageSujet: Re: Mises en gardes by Kochava    Mises en gardes by Kochava  EmptySam 19 Mar 2016, 12:20

Trois peuples sont les précurseurs, l’un migra les deux autres restèrent.
Parmi les autres qui restèrent, il faut compter les personnes de race blanche et noire.
Les hamites étaient un peuple de race noire.
De race blanche les sémites. Ils peuplèrent le berceau Arabique.
Ceux qui restèrent ne furent pas nombreux, mais deux.
Les Juifs sont restés, leur histoire est simple nous la connaissons.
Les Arabes sont restés, leur histoire est simple, nous la connaissons mais n’en parlons jamais.
Ils sont de ceux qui n’ont pas voulu se sédentariser car le commerce était leur passion et source de revenu.
Si les Juifs n’avaient pas été soumis à pharaon, ils auraient rejoint le rang des Arabes et au lieu de deux ethnies il n’y en aurait eu qu’une.
Les Juifs délivrés par Moise sur ordre de Dieu, guidés, et presque sédentarisés, seulement leurs origines de nomades les a contraint à parcourir le monde.
L’Arabe a profité pour s’installer, a continué à parcourir le Sahara aussi.
Le Coran, pourquoi le Coran.
Le Juif reçut les Commandements de Dieu, l’Arabe n’a rien reçu.
Tout comme le Juif l’Arabe a droit aussi aux Commandements de Dieu.
Il l’a reçu par le Coran.
Dieu est celui par qui toutes choses arrivent du fait que Dieu sait quel chemin empruntent les personnes. On peut  dire que la notion de destin se mêle au libre arbitre car, Dieu sachant ce qu’il arrive à l’humain intervient.
Dieu est intervenu dans le Coran pour
1/ Eduquer l’Arabe
2/ Lui indiquer le chemin de la Vérité par Jésus
3/ L’alerter
Il se trouve que l’homme a besoin d’être guidé pour y arriver c’est comme cela.
Aujourd’hui l’homme a perdu son contrôle. Dieu a créé le Coran pour qu’il retrouve son contrôle. Le Coran explique tout.
Dieu connait très bien l’avenir, il est l’avenir.
Demain nous aurons besoin de nous reconstruire après la chute du Petro Dollars.
Les Musulmans qui détiennent le pouvoir par le pétrole seront démobilisés car le monde leur soustraira ce pouvoir là.
Le Musulman aura pour tâche de trouver une autre source d’énergie pour toujours montrer qu’il est au dessus des autres.
Le Musulman trouvera l’énergie, celle qui remplacera le pétrole, sera au dessus des scientifiques de ce monde, délivrera le monde de la pollution, sera un peuple qui aura sauvé le monde.
Mais avant cela il faut que la guerre passe.
Et pour qu’elle passe il faut délivrer les hommes.
Celui par qui tout est venu est bien le président de la Russie.
Lui personne ne le détronera que ceux qui auront la clarté de faire savoir qu’il est un monstre.
J’ai expliqué par ailleurs quelles étaient ses motivations.
Le monde est déjà à ses pieds c’est ce qu’il voulait, arrêter de lui lécher les bottes c’est ce qu’il aime avant tout.
Alors demain sera un jour prometteur mais pour qu’il le soit il faut être conscient que ceux qui mènent la barque aujourd’hui sont arrivés à leurs fins, chacun tire la couverture à soi.
Aujourd’hui est un jour prometteur car je comprends aujourd’hui pourquoi Dieu me parle, me guide, sans me dire exactement ce que je dois faire, il faut que l’idée naisse, elle est née.
J’ai depuis quelques temps été sur les forum, 4 en tout.
Le premier un forum avec seulement des athées. Bien sûr il fallait faire accepter « l’idée de Dieu » déjà et là vous l’aurez compris ce n’est pas facile surtout qu’il ne faut pas faire de prosélytisme.
Je me suis dirigée vers un forum Chrétien, celui là a été encore plus rigide « l’idée était bien trop présente, trop dogmatique »
Je me suis dirigée vers un forum mixte un peu comme celui là, les gens peu nombreux aucune participation active même sur les sujets les plus communs
Je suis ici.
Il y a une certitude, des exégètes Musulmans ont compris le message de Allah mais se taisent car ils ont peur de représailles.
Une autre, tout homme qui s’aventure à dire quoi que ce soit qui empêche ce rouage diabolique voit son avenir compromis par une atteinte à sa personne.
Une autre, les politiques le savent tous, Obama dénonce Poutine, il a le droit, il est le chef des armées, il doit le faire, mais le parti pris pour Poutine est trop important.
Je ne suis pas politicienne, j’ai recueilli des témoignages ci et là que je soumettrais pour preuve de ce que je dis.
Il n’y a qu’un moyen pour éradiquer la vermine est l’anonymat.
Le forum est anonyme.
Je pense que nous sommes plusieurs sur tous les forum à dire ce genre de choses même si je n’en suis pas sure.
En ce qui me concerne je n’ai pas caché où j’habite, un village, je suis facile à localiser, on m’a déjà localisée.
Menaces sur mon téléphone.
Mais ce qui fait ma force est que Dieu me protège, et je n’ai pas peur du tout.
Alors, je vous demande votre aide, et je demande à Pierresuzanne d’envisager une stratégie sachant qu’il a les caractéristiques de quelqu’un dont l’éventail de connaissances et d’imagination sont importantes.
Je lui demande de ne plus mettre un frein en réduisant le Coran à néant mais d’essayer de comprendre le message à travers lui.
Si de fil en aiguille le monde se mobilise on pourra mettre un terme à ces gens là.
Ce n’est pas une utopie c’est la vérité.
Je voudrais laisser ma place pour ceux qui s’attacheront à faire le jour et exploiter les messages partant de ce principe, ils sont vrais, leur interprétation est vraie, Dieu me les dicte.
Si l’interprétation de quelques Versets ont été revisités est que j’ai pris la liberté de les interpréter et Dieu m’a demandé de changer leur contenu.
Je suis libre de mes actes toutefois et je peux me tromper, alors à nous tous nous pourrions définir Verset par Verset la bonne explication avec l’aide de Dieu qui approuvera à chaque explication donnée.
C’est comme cela que doivent se dérouler les choses, je suis une parmi tant d’autres, si j’échoue d’autres le feront quoi qu’il en soit, j’aimerais tant que ce soit nous, ici.
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Mises en gardes by Kochava  Empty
MessageSujet: Re: Mises en gardes by Kochava    Mises en gardes by Kochava  EmptySam 19 Mar 2016, 12:37

Kochava a écrit:

En ce qui me concerne je n’ai pas caché où j’habite, un village, je suis facile à localiser, on m’a déjà localisée.
Menaces sur mon téléphone.
Mais ce qui fait ma force est que Dieu me protège, et je n’ai pas peur du tout.
Alors, je vous demande votre aide, et je demande à Pierresuzanne d’envisager une stratégie sachant qu’il a les caractéristiques de quelqu’un dont l’éventail de connaissances et d’imagination sont importantes. .

Bonjour Kochava.

Je pense que tu devrais te reposer.
Tu te mets trop la pression.

Par ailleurs, je vais te donner un conseil général, que tout le monde devrait respecter :
Il faut toujours conserver son anonymat sur les forums.
Effectivement, tu as donné un vague indice sur l'endroit où tu vis, mais je ne pense pas que ce soit suffisant pour qu'on identifie. Si tu veux, tu peux néanmoins demander aux modérateurs qu'ils modifient le message en question. Si tu le souhaite, je peux t'aider en allant sur le seul message de toi qui permet de te localiser et faire moi même le signalement à la modération pour qu'elle supprime ton message.
Cela te convient-il ?
Je ne pense pas pourtant que cela ait expliqué un coup de fil menaçant chez toi.... car les indications que tu as données ne sont pas assez parlantes pour t'identifier. Et tant mieux.
Reste toujours discrète.

Tu parles de ma stratégie. Ma seule stratégie pour t'aider est de prier la Vierge Marie pour toi. C'est ce que je fais depuis deux jours. Ne perds pas confiance, et confie toi à ton curé. Il sera de bon conseil. Sois confiante dans sa sagesse et obéis à ce qu'il te dit.

Pierre-Elie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mises en gardes by Kochava  Empty
MessageSujet: Re: Mises en gardes by Kochava    Mises en gardes by Kochava  EmptySam 19 Mar 2016, 12:44

Je n'ai pas besoin de tes prières ni que l'on change quoi que ce soit me concernant.

Je n'ai aucune crainte.

Mais je vois que tu continues à entraver la bonne marche d'une réflexion saine.

Je suis vraiment désolée que tu n'exploites même pas l'once d'une chance pour que l'on puisse s'en sortir.

Tu préfères le confort de tes interventions qui te procurent assurance et ton charisme fait le reste.

Tu n'es malheureusement pas constructif dans ta vision mais délibérément celui qui divise tout le temps.

Je suis navrée et déçue encore une fois.

Tu es croyant mais tu ignores que Dieu puisse intervenir.

Tu es croyant mais tu ne crois pas en la puissance de Dieu qui intervient.

D'autres le feront à ma place par conséquent, par ta réponse j'ai compris que je ne pourrais jamais parvenir à quoi que ce soit.

Tu a été celui par qui est passée la sentence.
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Mises en gardes by Kochava  Empty
MessageSujet: Re: Mises en gardes by Kochava    Mises en gardes by Kochava  EmptySam 19 Mar 2016, 13:28

Kochava a écrit:


Je suis navrée et déçue encore une fois. .

Kochava, Dieu t'aime et Il veut ton bien.
Il ne te condamnera jamais, car Dieu ne condamne pas ses enfants.

Jésus est le seul Juge !
Or, lui qui était le seul Juge, il est venu sauver, et non juger le monde.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mises en gardes by Kochava  Empty
MessageSujet: Re: Mises en gardes by Kochava    Mises en gardes by Kochava  EmptySam 19 Mar 2016, 14:09

Pierresuzanne a écrit:
Kochava a écrit:


Je suis navrée et déçue encore une fois. .

Kochava, Dieu t'aime et Il veut ton bien.
Il ne te condamnera jamais, car Dieu ne condamne pas ses enfants.

Jésus est le seul Juge !
Or, lui qui était le seul Juge, il est venu sauver, et non juger le monde.



Oui effectivement Jésus est venu pour sauver le monde, mais ce n'est pour autant que le monde soit sauvé.

Tu penses donc être sauvé quand tu seras mort ? Que le jugement intervient à ce moment là ? Mais c'est avant Pierresuzanne, après tes œuvres sont terminées, et le jugement de Dieu est définitif, tandis que le jugement de Jésus est ici

Une chose encore, Dieu m'aime mais cela je le sais et j'aime Dieu.

Je ne crains pas du tout cela, Dieu voit que je donne toute ma bonne volonté pour vous, et c'est à vous que je pense pas à moi.

Mais je ne crains aucune condamnation, je sais qui je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mises en gardes by Kochava  Empty
MessageSujet: Re: Mises en gardes by Kochava    Mises en gardes by Kochava  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mises en gardes by Kochava
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A force des mise en gardes formulés par les saints Apôtres Paul cède.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: