Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sommes nous aveugles et sourds encore une fois.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sommes nous aveugles et sourds encore une fois. Empty
MessageSujet: Sommes nous aveugles et sourds encore une fois.   Sommes nous aveugles et sourds encore une fois. EmptyMer 16 Mar 2016, 00:58

Le 15 mars 2016

Sommes nous aveugles et sourds encore une fois devant Dieu.

Qu'il soit Musulman ou Chrétien ou Juif l'homme d'aujourd'hui reste dans l'immobilisme.



Dernière édition par Kochava le Mer 16 Mar 2016, 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sommes nous aveugles et sourds encore une fois. Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous aveugles et sourds encore une fois.   Sommes nous aveugles et sourds encore une fois. EmptyMer 16 Mar 2016, 11:28

Kochava a écrit:
Sommes nous aveugles et sourds encore une fois devant Dieu.

Qu'il soit Musulman ou Chrétien ou Juif l'homme d'aujourd'hui reste dans l'immobilisme.

Sommes nous dans l'expectative ?

Qu'attendons nous ?

Qu'attendez vous et de qui attendez vous quelque chose ?

Du politique du religieux de Dieu ou de Jésus, si tant est que vous attendez quelque chose.

Ou sommeillez vous dans la totale indifférence de l'avenir qui se profile et dont vous écartez les contours de l'obstinence à ne vouloir rien voir ?

Si l'actualité vous occupe vous préoccupe vous préoccupe t elle au point de pouvoir faire un lien avec la religion  ?

Les débats sont intéressants mais j'ai la nette impression que je suis la seule à me projeter dans un avenir que je ne vois pas prometteur et pourtant si prometteur.

Il n'est pas prometteur car avant que la promesse arrive les étapes pourraient être lourdes à supporter.

Nous sommes les investigateurs de nos vie mais si nous ne nous investissons pas à quoi cela rime t il ?

Oui certains diront d'autres s'occupent des problèmes fondamentaux et ce ne sont pas nos affaires, mais aujourd'hui les affaires sont dans un panier où tout est mélangé alors de qui d'eux de vous de moi de l'autre devra s'en préoccuper ?

Pourquoi les débats ne s'orientent pas vers une ouverture d'un avenir structuré à partir des seuls éléments que nous possédons en la matière, la religion.

Encore faut il avoir assez de co-fraternité pour s'entraider comme le désire le Christ.

Mais, comment ne puis je pas le penser, il est écrit dans les Versets que rien n'aboutira, alors pourquoi est ce que je créé ce sujet puisque je sais déjà que rien n'aboutira.

Peut être parce qu'à 1h du matin mon esprit n'est pas à dormir mais à veiller pour veiller.

Les uns disent c'est l'autre les autres disent ce sont les uns et parmi les uns et les autres il y a les sceptiques radicalisés.

Oui c'est un combat perdu, mais pas perdu pour tout le monde soyez en surs.

Chère Kochava, relis s'il te plaît la charte sur la formulation du message introductif:
1. date du jour
2. longueur maximum 15 lignes sans vidéo
3 texte supplémentaire ou vidéo, à part dans ton 2ème post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sommes nous aveugles et sourds encore une fois. Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous aveugles et sourds encore une fois.   Sommes nous aveugles et sourds encore une fois. EmptyMer 16 Mar 2016, 11:37

Sommes nous dans l'expectative ?

Qu'attendons nous ?

Qu'attendez vous et de qui attendez vous quelque chose ?

Du politique du religieux de Dieu ou de Jésus, si tant est que vous attendez quelque chose.

Ou sommeillez vous dans la totale indifférence de l'avenir qui se profile et dont vous écartez les contours de l'obstinence à ne vouloir rien voir ?

Si l'actualité vous occupe vous préoccupe vous préoccupe t elle au point de pouvoir faire un lien avec la religion ?

Les débats sont intéressants mais j'ai la nette impression que je suis la seule à me projeter dans un avenir que je ne vois pas prometteur et pourtant si prometteur.

Il n'est pas prometteur car avant que la promesse arrive les étapes pourraient être lourdes à supporter.

Nous sommes les investigateurs de nos vie mais si nous ne nous investissons pas à quoi cela rime t il ?

Oui certains diront d'autres s'occupent des problèmes fondamentaux et ce ne sont pas nos affaires, mais aujourd'hui les affaires sont dans un panier où tout est mélangé alors de qui d'eux de vous de moi de l'autre devra s'en préoccuper ?

Pourquoi les débats ne s'orientent pas vers une ouverture d'un avenir structuré à partir des seuls éléments que nous possédons en la matière, la religion.

Encore faut il avoir assez de co-fraternité pour s'entraider comme le désire le Christ.

Mais, comment ne puis je pas le penser, il est écrit dans les Versets que rien n'aboutira, alors pourquoi est ce que je créé ce sujet puisque je sais déjà que rien n'aboutira.

Peut être parce qu'à 1h du matin mon esprit n'est pas à dormir mais à veiller pour veiller.

Les uns disent c'est l'autre les autres disent ce sont les uns et parmi les uns et les autres il y a les sceptiques radicalisés.

Oui c'est un combat perdu, mais pas perdu pour tout le monde soyez en surs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sommes nous aveugles et sourds encore une fois. Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous aveugles et sourds encore une fois.   Sommes nous aveugles et sourds encore une fois. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sommes nous aveugles et sourds encore une fois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous sommes juifs et nous sommes antisionistes
» Le Coran s'adresse à nous tous " Fils d'Adam" nous sommes frères
» Aveux qataris : « Nous nous sommes arrachés le gibier syrien...
» Sommes-nous capables de bienveillance entre nous ?
» Ce sont des aveugles qui conduisent des aveugles. Que veux dire Jésus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: