Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Sommes-nous antisionistes?

Aller en bas 
+3
gerard2007
Raziel
Anoushirvan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Êtes-vous sioniste ou antisioniste?
- Je suis sioniste
Sommes-nous antisionistes? - Page 2 Vote_lcap17%Sommes-nous antisionistes? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
- Je suis anti-sioniste
Sommes-nous antisionistes? - Page 2 Vote_lcap83%Sommes-nous antisionistes? - Page 2 Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Sommes-nous antisionistes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Sommes-nous antisionistes?   Sommes-nous antisionistes? - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2016, 19:56

Rappel du premier message :

28 février 2016

Pour répondre à une question sur un autre forum. Je vous propose ce sondage:

Êtes-vous sioniste ou anti-sioniste?

Veiller à respecter la différence avec antisémite, je ne demande pas personne ici n'est antisémite.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
albania





Sommes-nous antisionistes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommes-nous antisionistes?   Sommes-nous antisionistes? - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2016, 23:13

salamsam a écrit:
cailloubleu a écrit:
Ce n'était pas une bonne idée de proposer ce sujet, je le vois. J'ai gaffé.

On pourrait essayer de parler de façon non agressive? Nous avons tous hérité de cette situation, les hommes qui l'ont créée sont tous morts et nous devons faire avec.
Chercher les parts de responsabilités dans le passé ne sert qu'à exciter toutes les haines, c'est à dire à tourner le dos à des solutions.

Et les solutions idiotes merci, ça ne sert à rien de parler pour avancer.

Nous avons cette situation et c'est ainsi. Que devrait faire le monde maintenant?

La seule solution, le combat, encore et encore jusqu'à ce que Israel disparaisse de la carte.

Pas d'autres solution.

Par contre être ferme et dur contre tout ceux qui agressent des civils Juifs. En France comme ailleurs. C'est intolérable !


Hermétisme quand tu nous tient!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sommes-nous antisionistes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommes-nous antisionistes?   Sommes-nous antisionistes? - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2016, 23:13

cailloubleu a écrit:
salamsam a écrit:


La seule solution, le combat, encore et encore jusqu'à ce que Israel disparaisse de la carte.

Pas d'autres solution.

Par contre être ferme et dur contre tout ceux qui agressent des civils Juifs. En France comme ailleurs. C'est intolérable !

Bravo tu as le prix de l'idée la plus stupide. Tu la vois  se réaliser comment ton idée grandiose?

2 ou 300 années de guerre supplémentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sommes-nous antisionistes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommes-nous antisionistes?   Sommes-nous antisionistes? - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2016, 23:16

@samsalam


Regarde dans le dictionnaire ce que signifie pragmatique

Si tu veux rayer Israel de la carte, tu n'auras plus un seul Palestinien vivant pour fêter l'événement.
As-tu réfléchi au poids des USA, qui ne lâcheront jamais israel?
Ou bien as-tu envie de mourir vite dans une grande explosion de la planète?

Franchement il est temps que tu grandisses Salamsam.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sommes-nous antisionistes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommes-nous antisionistes?   Sommes-nous antisionistes? - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2016, 23:17

cailloubleu a écrit:
salamsam a écrit:


La seule solution, le combat, encore et encore jusqu'à ce que Israel disparaisse de la carte.

Pas d'autres solution.

Par contre être ferme et dur contre tout ceux qui agressent des civils Juifs. En France comme ailleurs. C'est intolérable !

Bravo tu as le prix de l'idée la plus stupide. Tu la vois  se réaliser comment ton idée grandiose?

La seule solution raisonnable. Les Israéliens refuseront toujours une solution à 2 états et refuseront toujours de rendre Jérusalem occuppés.

Lorsque les Palestiniens cesseront d'utiliser l'arme du terrorisme contre les civils, qu'ils mettront au pas ces criminelles de fanatique qui servent davantage les intéret Israelien que Palestinien, alors on verra Insh'Allah le bout du tunnel.

Sinon, vous pouvez toujours rêver d'une solution où tout le monde fera une ronde autour de la terre. Mais c'est ne pas connaitre les réalités du terrain.

La société Israelienne se droitise de plus en plus. Les extrémistes religieux Juifs y ont de plus en plus d'influence.
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Sommes-nous antisionistes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommes-nous antisionistes?   Sommes-nous antisionistes? - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2016, 23:19

salamsam a écrit:

La société Israelienne se droitise de plus en plus. Les extrémistes religieux Juifs y ont de plus en plus d'influence.

c'est un fait et comme les autres en face s'islamisent de plus en plus, ce n'est pas près de s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
albania





Sommes-nous antisionistes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommes-nous antisionistes?   Sommes-nous antisionistes? - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2016, 23:22

salamsam a écrit:
cailloubleu a écrit:
salamsam a écrit:


La seule solution, le combat, encore et encore jusqu'à ce que Israel disparaisse de la carte.

Pas d'autres solution.

Par contre être ferme et dur contre tout ceux qui agressent des civils Juifs. En France comme ailleurs. C'est intolérable !

Bravo tu as le prix de l'idée la plus stupide. Tu la vois  se réaliser comment ton idée grandiose?

La seule solution raisonnable. Les Israéliens refuseront toujours une solution à 2 états et refuseront toujours de rendre Jérusalem occuppés.

Lorsque les Palestiniens cesseront d'utiliser l'arme du terrorisme contre les civils, qu'ils mettront au pas ces criminelles de fanatique qui servent davantage les intéret Israelien que Palestinien, alors on verra Insh'Allah le bout du tunnel.

Sinon, vous pouvez toujours rêver d'une solution où tout le monde fera une ronde autour de la terre. Mais c'est ne pas connaitre les réalités du terrain.

La société Israelienne se droitise de plus en plus. Les extrémistes religieux Juifs y ont de plus en plus d'influence.

Il faut espérer ,par la négociation on y arrivera ,mais le projet de société proposé par les palestiniens n'est pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sommes-nous antisionistes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommes-nous antisionistes?   Sommes-nous antisionistes? - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2016, 23:23

rosarum a écrit:
salamsam a écrit:

La société Israelienne se droitise de plus en plus. Les extrémistes religieux Juifs y ont de plus en plus d'influence.

c'est un fait et comme les autres en face s'islamisent de plus en plus, ce n'est pas près de s'arrêter.
Ils se nourrissent l'un l'autre... oui pas près de s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sommes-nous antisionistes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommes-nous antisionistes?   Sommes-nous antisionistes? - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2016, 23:29

salamsam a écrit:

La seule solution raisonnable.
La solution raisonnable de faire exploser la planète?

Citation :
Les Israéliens refuseront toujours une solution à 2 états et refuseront toujours de rendre Jérusalem occuppés.

C'est là que la diplomatie pourrait faire du boulot. Nos politiciens ne font RIEN. Il y a suffisamment de moyens de pressions économiques et financiers pour cela, il leur manque de la détermination.

Nos politiciens s'en moquent, mais peut-être qu'ils s'en moqueraient-ils moins si leur opinion publique le leur demandait. Il n'y a pas assez de réflexion des médias pour sensibiliser l'opinion, car les gens ont des soucis plus concrets et plus devant leurs yeux: Le boulot, le chômage, la santé, l'insécurité chez soi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sommes-nous antisionistes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommes-nous antisionistes?   Sommes-nous antisionistes? - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2016, 23:37

cailloubleu a écrit:
salamsam a écrit:

La seule solution raisonnable.
La solution raisonnable de faire exploser la planète?

Citation :
Les Israéliens refuseront toujours une solution à 2 états et refuseront toujours de rendre Jérusalem occuppés.

C'est là que la diplomatie pourrait faire du boulot. Nos politiciens ne font RIEN. Il y a suffisamment de moyens de pressions économiques et financiers pour cela, il leur manque de la détermination.

Nos politiciens s'en moquent, mais peut-être qu'ils s'en moqueraient-ils moins si leur opinion publique le leur demandait. Il n'y a pas assez de réflexion des médias pour sensibiliser l'opinion, car les gens ont des soucis plus concrets et plus devant leurs yeux: Le boulot, le chômage, la santé, l'insécurité chez soi.

Qui a parler de faire exploser la planète. Je t'invite à arrêter d'interpréter tout ce que des musulmans disent de facon outrancière.

J'ai parlé de combattre (au sens noble du terme) pas de balancer des ogives nucléaires.
Revenir en haut Aller en bas
Wahshy





Sommes-nous antisionistes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommes-nous antisionistes?   Sommes-nous antisionistes? - Page 2 EmptyLun 29 Fév 2016, 01:07

juif ???

c'est une nationalite ca, avant qu'il ne l'invente en 1948 ?

je crois reconnaitre les hebreux, qui sont pour la plus par d'entre eux devenu les palestiniens d'aujourd'hui ...

et qui sont tout ces ashkhenazes, tout blanc transparent, rothshild et compagnie creole ...

c'est comme si tout les musulmans se diraient, arabe de La Mecque et que c'est leur patrie ...

allez bande de nazi preparer vous a l'euthanasie


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sommes-nous antisionistes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommes-nous antisionistes?   Sommes-nous antisionistes? - Page 2 EmptyLun 29 Fév 2016, 01:26

sujet dangereux !!!

perso j'ai voté "anti"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sommes-nous antisionistes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommes-nous antisionistes?   Sommes-nous antisionistes? - Page 2 EmptyLun 29 Fév 2016, 05:33

cailloubleu a écrit:
Pour répondre à une question sur un autre forum. Je vous propose ce sondage:

Êtes-vous sioniste ou anti-sioniste?

Veiller à respecter la différence avec antisémite, je ne demande pas personne ici n'est antisémite.
Moi c'est simple,

La religion juive: J'aime beaucoup
Le sionisme: Si le sionisme c'est juste avoir un Etat, je m'en fiche (il y'a des sionistes qui sont pour un Etat unique où vivraient et les juifs et les palestiniens, d'autres sont sionistes juste parce qu'ils ne veulent pas être expulsés de leur état mais ça ne veut pas dire qu'ils détestent les palestiniens ou sont pour la colonisation), si c'est soutenir l'actuel politique israelienne, je déteste, car la politique actuelle d'israel c'est le racisme, le massacres, la colonisation, et la propagande islamophobe, en plus du vol de l'eau.
Les juifs: Ceux que j'ai côtoyés n'avaient rien de racistes. J'aime les Juifs sympas et je n'aime pas ceux qui ne le sont pas, comme pour n'importe quel peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sommes-nous antisionistes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommes-nous antisionistes?   Sommes-nous antisionistes? - Page 2 EmptyLun 29 Fév 2016, 07:49

salamsam a écrit:

Qui a parler de faire exploser la planète. Je t'invite à arrêter d'interpréter tout ce que des musulmans disent de facon outrancière.

J'ai parlé de combattre (au sens noble du terme) pas de balancer des ogives nucléaires.

Qui en a parlé? Toi-même: à 23:05

Salamsam a écrit:
La seule solution, le combat, encore et encore jusqu'à ce que Israel disparaisse de la carte.

Pas d'autres solution.

Et on ne sait pas lorsque le combat (que tu n'avais pas encore songé à expliciter hier) commence jusqu'où il ira, c'est-à dire avec un embrasement de toute la région et de là, du monde entier.


Dernière édition par cailloubleu le Lun 29 Fév 2016, 07:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sommes-nous antisionistes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommes-nous antisionistes?   Sommes-nous antisionistes? - Page 2 EmptyLun 29 Fév 2016, 07:54

Amir45 a écrit:
cailloubleu a écrit:
Pour répondre à une question sur un autre forum. Je vous propose ce sondage:

Êtes-vous sioniste ou anti-sioniste?

Veiller à respecter la différence avec antisémite, je ne demande pas personne ici n'est antisémite.
Moi c'est simple,

La religion juive: J'aime beaucoup
Le sionisme: Si le sionisme c'est juste avoir un Etat, je m'en fiche (il y'a des sionistes qui sont pour un Etat unique où vivraient et les juifs et les palestiniens, d'autres sont sionistes juste parce qu'ils ne veulent pas être expulsés de leur état mais ça ne veut pas dire qu'ils détestent les palestiniens ou sont pour la colonisation), si c'est soutenir l'actuel politique israelienne, je déteste, car la politique actuelle d'israel c'est le racisme, le massacres, la colonisation, et la propagande islamophobe, en plus du vol de l'eau.
Les juifs: Ceux que j'ai côtoyés n'avaient rien de racistes. J'aime les Juifs sympas et je n'aime pas ceux qui ne le sont pas, comme pour n'importe quel peuple.

Merci, Amir, pour ta participation toujours amicale et équilibrée. Sommes-nous antisionistes? - Page 2 510471374
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sommes-nous antisionistes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommes-nous antisionistes?   Sommes-nous antisionistes? - Page 2 EmptyLun 29 Fév 2016, 08:05


LE SUJET EST EFFECTIVEMENT TRES DANGEREUX, CELA NOUS A DONNÉ UNE TENDANCE DES OPINIONS SUR CE FORUM ET DES RÉPONSES SAGES ET AMICALES. (PAS TOUTES)

JE VAIS VERROUILLER CE SUJET POUR QUE NOUS RESTIONS TOUS SUR UNE BONNE IMPRESSION.

EN ATTENDANT L'AVIS DE L'ADMINISTRATION

Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Sommes-nous antisionistes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommes-nous antisionistes?   Sommes-nous antisionistes? - Page 2 EmptyLun 29 Fév 2016, 09:30

Lu et approuvé

Mais notre tatillon Samir Abel, qui était je le rappel la cause de ce sondage, trouvera sûrement à redire que 6 votants n'est pas assez représentatif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sommes-nous antisionistes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommes-nous antisionistes?   Sommes-nous antisionistes? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sommes-nous antisionistes?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sommes nous 2
» Le Coran s'adresse à nous tous " Fils d'Adam" nous sommes frères
» Aveux qataris : « Nous nous sommes arrachés le gibier syrien...
» Sommes-nous capables de bienveillance entre nous ?
» Nous y sommes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: