Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Les apparitions de la Vierge Marie

Aller en bas 
+19
rosedumatin
IslamPaix!
Poisson vivant
gerard2007
Shalom
prisca
brigit
SKIPEER
albania
mario-franc_lazur
Tomi
pr1temps
yahia
Eliane
joshai
rosarum
Pierresuzanne
Cyril 84
Raziel
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Raziel

Raziel



Les apparitions de la Vierge Marie - Page 3 Empty
MessageSujet: Les apparitions de la Vierge Marie   Les apparitions de la Vierge Marie - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2015, 21:47

Rappel du premier message :

11 octobre 2015

Bonjour !

Les musulmans croient-ils, ou du moins sont-ils autorisés à croire aux apparitions de Marie ou Jésus ?

Je pense en particulier à 3 cas précis

1) les apparitions de Marie à Fatima au Portugal
2) Les apapritions de Marie à Lourdes
2) Les apparitions de Jésus à Sainte Marguerite-Marie
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cyril 84
Moderateur
Moderateur




Les apparitions de la Vierge Marie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les apparitions de la Vierge Marie   Les apparitions de la Vierge Marie - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2016, 01:40

Raziel a écrit:
[...] Prophétie ne veut pas dire que cela va se réaliser, cela veut dire que c'est le scénario divin si on ne se convertit pas au Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob.

Salut cher Raziel.

Julie t'avait fait ce rappel quelques messages plus haut :

Le 11 mars 2016, la modératrice Julie a écrit:
Raziel a écrit:
N'y a t-il pas des passages qui racontent des scènes historiques ?

Bonjour cher Raziel, 

La couleur rouge est réservé à la modération 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais plus de 6 mois après tu n'as toujours pas compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Les apparitions de la Vierge Marie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les apparitions de la Vierge Marie   Les apparitions de la Vierge Marie - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2016, 08:32

Pierresuzanne a écrit:
La perte de la foi catholique, de la pratique religieuse, de la célébration de la sainte messe, dans ces deux villes,
seraient elles la réalisation de cette mise en garde ?


Pour Paris, le pire n'est pas encore là.
Il y a encore de nombreux prêtres et beaucoup de pratiquants à Paris.

Pour Marseille, le déclin est en route !

Cependant, je n'ai jamais entendu les paroles de Marie comme des Prophéties devant inéluctablement arriver,
mais comme des mises en garde si on ne se convertit pas.

Si les marseillais font à nouveau baptiser leurs enfants,
s'ils les mettent au catéchisme,
s'ils retournent à la messe,
s'ils se convertissent,
leur ville de disparaîtra pas sous la loi de l’oumma.

Raziel a écrit:
Ce n'est pas la pratique qui est le problème, ni à Paris, ni ailleurs.
C'est de construire une société de l'opulence basée sur l'extermination des petits, des faibles, des vieux et des rejetés.

On peut être pratiquant et servir l'oligarchie financière avec moulte diligence !

Tu as raison, Raziel,
il y a deux dimensions dans la foi chrétienne,
une dimension horizontale, généreuse et sociale ;
et une dimension verticale, mystique et transcendante :
Comme pour la croix de Jésus.


C'est la totalité de la foi catholique que Marie nous appelle à retrouver, trouver, et pratiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Shalom

Shalom



Les apparitions de la Vierge Marie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les apparitions de la Vierge Marie   Les apparitions de la Vierge Marie - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2016, 14:09

Citation :
Raziel a écrit : Les musulmans croient-ils, ou du moins sont-ils autorisés à croire aux apparitions de Marie ou Jésus ?
 

Il est peut-être possible que ces apparitions soient véridiques mais nul n'en a la certitude sinon Dieu seul. Toutefois n'oublions pas que même Elie ou Moise continuaient toujours d'apparaitre au Christ :

      Mathieu 17:3 Et voici, Moïse et Elie leur apparurent, s'entretenant avec lui
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Les apparitions de la Vierge Marie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les apparitions de la Vierge Marie   Les apparitions de la Vierge Marie - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2016, 15:02

Shalom a écrit:
Citation :
Raziel a écrit : Les musulmans croient-ils, ou du moins sont-ils autorisés à croire aux apparitions de Marie ou Jésus ?
 

Il est peut-être possible que ces apparitions soient véridiques mais nul n'en a la certitude sinon Dieu seul. Toutefois n'oublions pas que même Elie ou Moise continuaient toujours d'apparaitre au Christ :

      Mathieu 17:3 Et voici, Moïse et Elie leur apparurent, s'entretenant avec lui
moi c'est le cas de marthe robin qui m'a toujours etonné
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Les apparitions de la Vierge Marie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les apparitions de la Vierge Marie   Les apparitions de la Vierge Marie - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2016, 13:14

gerard2007 a écrit:
moi c'est le cas de marthe robin qui m'a toujours etonné

C'est effectivement une grande mystique française contemporaine.


Cette petite vidéo donne un bon apperçu de ce qu'a été sa vie.









Une vidéo où témoigne un médecin.
Marthe aurait souffert d'une encéphalite à l'adolescence, d'après ce médecin.
Elle ne pouvait plus déglutir, et a vécu sans manger pendant 40 ans ... sauf la Sainte Eucharistie.

Cette vidéo est un peu critique.
On voit un psychiatre expliquer qu'il s'agit d'hystérie, même s'il n'explique pas comment elle a pu vivre sans manger.



Cette vidéo est plus aimable.
On explique que Marthe Robin a eu la fière typhoïde enfant.
Il s'agirait de séquelles neurologiques, qui expliqueraient sa paralysie, et son incapacité à déglutir.

Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel



Les apparitions de la Vierge Marie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les apparitions de la Vierge Marie   Les apparitions de la Vierge Marie - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2016, 21:52

Cyril 84 a écrit:
Raziel a écrit:
[...] Prophétie ne veut pas dire que cela va se réaliser, cela veut dire que c'est le scénario divin si on ne se convertit pas au Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob.

Salut cher Raziel.

Julie t'avait fait ce rappel quelques messages plus haut :

Le 11 mars 2016, la modératrice Julie a écrit:
Raziel a écrit:
N'y a t-il pas des passages qui racontent des scènes historiques ?

Bonjour cher Raziel, 

La couleur rouge est réservé à la modération 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais plus de 6 mois après tu n'as toujours pas compris ?


Non, j'avoue ne pas y faire attention.
La modération automatique, comme par exemple de remplacer tous nos Ma.homet par Mohamed pourrait-elle
supprimer de nos menus la faculté d'écrire en rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Les apparitions de la Vierge Marie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les apparitions de la Vierge Marie   Les apparitions de la Vierge Marie - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2016, 21:56

Au Portugal, à Fatima, Marie est apparue sous le nom de notre Dame du Rosaire, un des noms de la Vierge Marie









.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Les apparitions de la Vierge Marie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les apparitions de la Vierge Marie   Les apparitions de la Vierge Marie - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2016, 02:00

Raziel a écrit:
Non, j'avoue ne pas y faire attention.
La modération automatique, comme par exemple de remplacer tous nos Ma.homet par Mohamed pourrait-elle
supprimer de nos menus la faculté d'écrire en rouge ?

Cher Raziel, j'ai fais part de ton idée dans la section réservée à la modération.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel



Les apparitions de la Vierge Marie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les apparitions de la Vierge Marie   Les apparitions de la Vierge Marie - Page 3 EmptySam 01 Oct 2016, 18:48

Cyril 84 a écrit:
Raziel a écrit:
Non, j'avoue ne pas y faire attention.
La modération automatique, comme par exemple de remplacer tous nos Ma.homet par Mohamed pourrait-elle
supprimer de nos menus la faculté d'écrire en rouge ?

Cher Raziel, j'ai fais part de ton idée dans la section réservée à la modération.

Chez Cyril, j'ai toujours reconnu en toi le muslim efficace et droit, pour ce qui touche à la raison et au droit naturel.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Les apparitions de la Vierge Marie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les apparitions de la Vierge Marie   Les apparitions de la Vierge Marie - Page 3 EmptyLun 03 Oct 2016, 18:51

Pierresuzanne a écrit:

On explique que Marthe Robin a eu la fière typhoïde enfant.
Il s'agirait de séquelles neurologiques, qui expliqueraient sa paralysie, et son incapacité à déglutir.



Incapacité à déglutir ... : sauf l'Eucharistie, et cela est miraculeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
IslamPaix!

IslamPaix!



Les apparitions de la Vierge Marie - Page 3 Empty
MessageSujet: APPARITION DE LA VIERGE MARIE ......    Les apparitions de la Vierge Marie - Page 3 EmptyLun 13 Mar 2017, 15:07

13.03.2017

Salam 3alaykoum à tous ,
Paix à vous tous !

Alors je vais parler d'un p'tit suject je sais pas si on peu le faire dans Actualistes
Enfin bon , Je me balade sur google , ect je vois quoi des gens qui parles d'apparitions de la vierge marie je décide de regarder ,
Parcontre y'a des vidéo pas du tout crédible , et enfin bref Je vais vous dire quelques chose , Imaginons que c'est vrai ,
c'est Bissare que c'est que la vierge Marie qui fait des apparitions .. Jamais jesus , Donc, ce qui signifie déjà de un Le sheitan ne peu pas prendre la forme d'un prophete donc déjà
c'est une p'tite preuve je dit bien "ptite preuve " que c'est un prophete , ... ensuite je me balade encore et je vois "Vierge Marie qui pleure du Sang "
Je commence à me dire il vont un peu loin , enfin bref du sang qui sort sois c'est faux !  , sois c'est sa** t*nique enfin bref le suject est qu'en pensez vous de touts ça ???
Les fausses appartions ect ..  !?

Pas d'insultes s'il vous plaît ... ect ...
On peu parler sans insultes bon


Salam à tous ! Les apparitions de la Vierge Marie - Page 3 109169
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Les apparitions de la Vierge Marie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les apparitions de la Vierge Marie   Les apparitions de la Vierge Marie - Page 3 EmptyLun 13 Mar 2017, 17:21

IslamPaix! a écrit:
Salam 3alaykoum à tous ,
Paix à vous tous !


Waleykum salam wa rahmatu la cher IslamPaix!

IslamPaix! a écrit:
Alors je vais parler d'un p'tit suject je sais pas si on peu le faire dans Actualistes [...]

Avant de te poser la question de la section où mettre ce sujet, il faut que tu saches que tu n'as pas le droit d'ouvrir un sujet pour l'instant, sauf dans la section "faisons connaissance" pour te présenter (ce que tu n'as pas encore fait)

Car :

LA CHARTE a écrit:
Les nouveaux inscrits ne sont pas autorisés à ouvrir de nouveaux sujets avant 50 messages postés, pas avant !


Donc, il-y-a 2 solutions :

-Ou nous verrouillons ce sujet en attendant que tu ais réuni les conditions nécessaires.

-Soit nous le fusionnons avec celui-ci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les apparitions de la Vierge Marie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les apparitions de la Vierge Marie   Les apparitions de la Vierge Marie - Page 3 EmptyLun 13 Mar 2017, 17:40

Ce qui est bizarre c'est que vous vous enfoncez dans l'erreur alors que beaucoup ici vous ont annoncés la bonne nouvelle de l’Évangile, oui c'est vraiment bizarre d'être autant réfractaires à Jésus.

Ce que tu dis est faux, des apparitions du Christ il y en a eu et il continue d'en avoir et je suis bien placé pour le savoir vu que ma conversion s'est faîtes suite à une expérience d'ordre surnaturelle. Il y a beaucoup d'ex musulmans convertis au christianisme qui ont vécus ce genre d'apparition et de transformation brutale et après en avoir parlé à une religieuse qui s’intéresse beaucoup aux convertis j'en pu comprendre pourquoi c'était aussi radical. L'islam est une religion qui emprisonne tout l'individu qui l'a professe, pour se convertir à une autre religion, le Christ y fait un passage en force, c'est pour ça que c'est souvent spectaculaire, beaucoup plus spectaculaire que les conversions dans d'autres circonstances.

En Syrie, Jésus apparaît à une famille musulmane pour leur annoncer la venue d’un missionnaire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Des exemples d’apparitions du Christ, elles fourmillent depuis 2000 ans. Si la Vierge Marie apparait c'est pour délivrer un message.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Les apparitions de la Vierge Marie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les apparitions de la Vierge Marie   Les apparitions de la Vierge Marie - Page 3 EmptyLun 13 Mar 2017, 19:07

Cyril 84 a écrit:
IslamPaix! a écrit:
Salam 3alaykoum à tous ,
Paix à vous tous !


Waleykum salam wa rahmatu la cher IslamPaix!

IslamPaix! a écrit:
Alors je vais parler d'un p'tit suject je sais pas si on peu le faire dans Actualistes [...]

Avant de te poser la question de la section où mettre ce sujet, il faut que tu saches que tu n'as pas le droit d'ouvrir un sujet pour l'instant, sauf dans la section "faisons connaissance" pour te présenter (ce que tu n'as pas encore fait)

Car :

LA CHARTE a écrit:
Les nouveaux inscrits ne sont pas autorisés à ouvrir de nouveaux sujets avant 50 messages postés, pas avant !


Donc, il-y-a 2 solutions :

-Ou nous verrouillons ce sujet en attendant que tu ais réuni les conditions nécessaires.

-Soit nous le fusionnons avec celui-ci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


ROSEDUMATIN vient de fusionner les deux sujets.
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Les apparitions de la Vierge Marie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les apparitions de la Vierge Marie   Les apparitions de la Vierge Marie - Page 3 EmptyLun 13 Mar 2017, 19:10

mario-franc_lazur a écrit:
Tomi a écrit:
Combien d'hommes adultes parmi les visionnaires?


Les femmes , comme les jeunes enfants, sont des êtres sensibles plus perméables à la Grâce divine que les hommes !

Cependant , à Fatima une foule d'adultes, hommes et femmes, ont vu cet extraorinaire miracle du soleil qui tournait :

"À tous les 13 des cinq mois suivants, les enfants ont la joie insigne de revoir la belle Dame. La nouvelle des apparitions se répand rapidement dans la région. Le 13 juillet, la foule des curieux atteint cinq mille et en août, elle se chiffre à près de vingt mille. Enfin, le 13 octobre, environ soixante-dix mille personnes accourent malgré la pluie.

Tout à coup, le ciel s'éclaircit, le soleil tremble... se secoue... et se met à tourner sur lui-même à une vitesse vertigineuse, lançant d'énormes faisceaux lumineux et multicolores. Les nuages, les arbres, les rochers prennent les teintes les plus variées. Pendant que la foule haletante contemple ce saisissant spectacle, les trois enfants voient la Très Sainte Vierge accompagnée cette fois de Jésus et de saint Joseph. Ce prodige inouï dura une douzaine de minutes et fut aperçu distinctement à plus de quatre milles à la ronde.


Ce miracle se réalisait exactement au jour, à l'heure et à l'endroit annoncés, pour exciter les hommes à croire à la réalité des apparitions et à obéir au message que la Très Sainte Vierge apportait du Ciel. À Fatima comme à Lourdes, Notre-Dame recommandait la pénitence et la récitation du rosaire. « Si l'on répond à ma demande de faire pénitence et de prier, la Russie se convertira et vous aurez la paix » a promis la Vierge Marie. « ... Sinon, elle répandra ses erreurs dans le monde, suscitant des guerres et des persécutions à l'Église. Les bons seront martyrisés, le Saint-Père aura beaucoup à souffrir, plusieurs nations seront anéanties. »
Mais n'oublions pas que Notre-Dame de Fatima a ajouté : « À la fin, mon Cœur Immaculé triomphera. »"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Citation :
Les seuls témoignages concrets qui nous restent des apparitions, sont les messages donnés par la Vierge.

Une lecture même rapide de ces messages, montre une pauvreté de langage qui n'a rien de divin, et qui reflète le niveau intellectuel des voyantes. Ne parlons pas des multiples prédictions qui ne se réalisent pas.

Normal. Toujours DIEU se met à la portée des témoins. Les Evangiles ne sont pas écrits en beau grec classique, mais dans la langue commune sans aucune recherche de style !

pr1temps a écrit:

ET même si vrais pouvaient être ces miracles, Marie a quel pouvoir pour apparaitre aux humains?

Aucun. C'est DIEU qui lui permet d'apparaître et de parler !...

Citation :
 Va falloir que tous comprennent que Marie est morte, Morte et enterrée, comme le dernier mort de cette journée. Elle a pourri sous terre, ne reviendra jamais. ...


Morte et enterrée !!!! Mais nous-mêmes, selon notre foi, nous ne mourrons pas, et notre destinée, si on le veut bien, est d'entrer VIVANTS dans le royaume des Cieux !



Fraternellement


J'ajouterais, nous sommes nés et nous ne mourrons pas.

Cette année 2017 , nous fêtons le Centenaire des apparitions de Fatima.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Les apparitions de la Vierge Marie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les apparitions de la Vierge Marie   Les apparitions de la Vierge Marie - Page 3 EmptyLun 13 Mar 2017, 19:21

Joanni a écrit:


En Syrie, Jésus apparaît à une famille musulmane pour leur annoncer la venue d’un missionnaire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Des exemples d’apparitions du Christ, elles fourmillent depuis 2000 ans. Si la Vierge Marie apparait c'est pour délivrer un message.


Je viens de poster le récit en SPIRITUALITE CHRETIENNE, mon cher JOANNI :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dans cette même section et sur ce fil, tu es en droit de nous expliquer les causes de ta conversion .....


Bien fraternellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Poisson vivant

Poisson vivant



Les apparitions de la Vierge Marie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les apparitions de la Vierge Marie   Les apparitions de la Vierge Marie - Page 3 EmptyLun 13 Mar 2017, 19:46

rosedumatin a écrit:



J'ajouterais, nous sommes nés et nous ne mourrons pas.

Cette année 2017 , nous fêtons le Centenaire des apparitions de Fatima.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Si Dieu le veut je serai présent à Fatima au mois de Mai. si je ne peux pas y assister, à cause de mon boulot, j'irais au mois d'Aout.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





.
Revenir en haut Aller en bas
Azzedinedu84

Azzedinedu84



Les apparitions de la Vierge Marie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les apparitions de la Vierge Marie   Les apparitions de la Vierge Marie - Page 3 EmptyLun 13 Mar 2017, 20:32

ca sent l'arnaque a plein nez !!!

@poisson vivant

si la vierge t'apparait , fais nous signe avec des preuves en beton si possible fourirel
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Les apparitions de la Vierge Marie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les apparitions de la Vierge Marie   Les apparitions de la Vierge Marie - Page 3 EmptyLun 13 Mar 2017, 21:04

Azzedinedu84 a écrit:
ca sent l'arnaque a plein nez !!!

@poisson vivant

si la vierge t'apparait , fais nous signe avec des preuves en beton  si possible fourirel  

Cher frère Azzedine ton " fourirel " est incongru...

As-tu oublié cette parole du Tout-Puissant :

SOURATE 6 ,AL-AN˒AM (LES BESTIAUX)
108. N’injuriez pas ceux qu’ils invoquent, en dehors d’Allah, car par agressivité, ils injurieraient Allah, dans leur ignorance. De même, Nous avons enjolivé (aux yeux) de chaque communauté sa propre action. Ensuite, c’est vers leur Seigneur que sera leur retour; et Il les informera de ce qu’ils œuvraient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les apparitions de la Vierge Marie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les apparitions de la Vierge Marie   Les apparitions de la Vierge Marie - Page 3 EmptyLun 13 Mar 2017, 21:15

Cyril 84 a écrit:
Azzedinedu84 a écrit:
ca sent l'arnaque a plein nez !!!

@poisson vivant

si la vierge t'apparait , fais nous signe avec des preuves en beton  si possible fourirel  

Cher frère Azzedine ton " fourirel " est incongru...

As-tu oublié cette parole du Tout-Puissant :

SOURATE 6 ,AL-AN˒AM (LES BESTIAUX)
108. N’injuriez pas ceux qu’ils invoquent, en dehors d’Allah, car par agressivité, ils injurieraient Allah, dans leur ignorance. De même, Nous avons enjolivé (aux yeux) de chaque communauté sa propre action. Ensuite, c’est vers leur Seigneur que sera leur retour; et Il les informera de ce qu’ils œuvraient.

Quel beau verset, que l'on oublie bien trop facilement lorsque l'on débat avec les autres religions, merci de ce rappel Cyril. Un rappel qui nous sert à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Azzedinedu84

Azzedinedu84



Les apparitions de la Vierge Marie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les apparitions de la Vierge Marie   Les apparitions de la Vierge Marie - Page 3 EmptyLun 13 Mar 2017, 21:17

@cyril 84



tu n'as pas reondu a ma question dans l'autre topic ,


est tu chiite ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Les apparitions de la Vierge Marie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les apparitions de la Vierge Marie   Les apparitions de la Vierge Marie - Page 3 EmptyLun 13 Mar 2017, 21:22

Azzedinedu84 a écrit:
@cyril 84

tu n'as pas reondu a ma question dans l'autre topic ,

est tu chiite ?

SubhanAllah !

J'ai répondu à 21h17, soit en même temps que tu écrivais ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les apparitions de la Vierge Marie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les apparitions de la Vierge Marie   Les apparitions de la Vierge Marie - Page 3 EmptyLun 13 Mar 2017, 21:38

Pourquoi "soubhanAllah" ?
Tu aurais eu la même réponse si il t'avais demandé si tu étais chrétien ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
la femme





Les apparitions de la Vierge Marie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les apparitions de la Vierge Marie   Les apparitions de la Vierge Marie - Page 3 EmptyMar 14 Mar 2017, 00:12




que dites vous des preuves scientfiques de cette image miraculeuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les apparitions de la Vierge Marie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les apparitions de la Vierge Marie   Les apparitions de la Vierge Marie - Page 3 EmptyMar 14 Mar 2017, 14:31

Heureux celui qui croit sans avoir vu, il y en a d'autres qui ont besoins de voir pour croire et c'est souvent le cas pour les musulmans, ou ex musulmans qui se convertissent au christianisme. L'islam est si emprisonnant que des expériences surnaturelles sont très souvent présentes pour ceux qui quittent l'islam.
Certains m'ont prise pour un fou, je m'en contre fiche, je sais ce que j'ai vu et entendu.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Les apparitions de la Vierge Marie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les apparitions de la Vierge Marie   Les apparitions de la Vierge Marie - Page 3 EmptyMar 14 Mar 2017, 18:01

Joanni a écrit:
Heureux celui qui croit sans avoir vu, il y en a d'autres qui ont besoins de voir pour croire et c'est souvent le cas pour les musulmans, ou ex musulmans qui se convertissent au christianisme. L'islam est si emprisonnant que des expériences surnaturelles sont très souvent présentes pour ceux qui quittent l'islam.
Certains m'ont prise pour un fou, je m'en contre fiche, je sais ce que j'ai vu et entendu.


Raconte-le nous sur ce fil, mon cher JOANNI :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Raziel

Raziel



Les apparitions de la Vierge Marie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les apparitions de la Vierge Marie   Les apparitions de la Vierge Marie - Page 3 EmptyMar 14 Mar 2017, 19:34

Azzedinedu84 a écrit:
ca sent l'arnaque a plein nez !!!

@poisson vivant

si la vierge t'apparait , fais nous signe avec des preuves en beton  si possible fourirel  

La vidéo des apparitions de la vierge en égypte me semble bien plus bétonnée que le miracle de la lune fendue.



Ou bien as-tu un critère plus sévère encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Ramdane

Ramdane



Les apparitions de la Vierge Marie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les apparitions de la Vierge Marie   Les apparitions de la Vierge Marie - Page 3 EmptyMar 14 Mar 2017, 22:23

Raziel a écrit:
11 octobre 2015

Bonjour !

Les musulmans croient-ils, ou du moins sont-ils autorisés à croire aux apparitions de Marie ou Jésus ?

Je pense en particulier à 3 cas précis

1) les apparitions de Marie à Fatima au Portugal
2) Les apapritions de Marie à Lourdes
2) Les apparitions de Jésus à Sainte Marguerite-Marie

C'est Satan qui est apparu

des mythes et des légendes


D'ou vous sortez que Marie s'endort


Raziel a écrit:
Azzedinedu84 a écrit:
ca sent l'arnaque a plein nez !!!

@poisson vivant

si la vierge t'apparait , fais nous signe avec des preuves en beton  si possible fourirel  

La vidéo des apparitions de la vierge en égypte me semble bien plus bétonnée que le miracle de la lune fendue.



Ou bien as-tu un critère plus sévère encore ?

Prie ta sainte Marie  

pour que les moines dans les monastère n'abusent pas des enfants sexuellemet
Revenir en haut Aller en bas
Ramdane

Ramdane



Les apparitions de la Vierge Marie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les apparitions de la Vierge Marie   Les apparitions de la Vierge Marie - Page 3 EmptyMar 14 Mar 2017, 22:32

mario-franc_lazur a écrit:
Joanni a écrit:
Heureux celui qui croit sans avoir vu, il y en a d'autres qui ont besoins de voir pour croire et c'est souvent le cas pour les musulmans, ou ex musulmans qui se convertissent au christianisme. L'islam est si emprisonnant que des expériences surnaturelles sont très souvent présentes pour ceux qui quittent l'islam.
Certains m'ont prise pour un fou, je m'en contre fiche, je sais ce que j'ai vu et entendu.


Raconte-le nous sur ce fil, mon cher JOANNI :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


ça ressemble au saint suaire de Turin inventé par l'empereur
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel



Les apparitions de la Vierge Marie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les apparitions de la Vierge Marie   Les apparitions de la Vierge Marie - Page 3 EmptyMar 14 Mar 2017, 23:54

Ramdane a écrit:
Raziel a écrit:


La vidéo des apparitions de la vierge en égypte me semble bien plus bétonnée que le miracle de la lune fendue.



Ou bien as-tu un critère plus sévère encore ?

Prie ta sainte Marie  
pour que les moines dans les monastère n'abusent pas des enfants sexuellemet

Tu as raison, il faut prier pour punir les diables, moines ou prophètes, qui touchent les fillettes de 9 ans.

C'est ce que je fais, je te remercie de me l'avoir rappelé.

Revenir en haut Aller en bas
brigit ^^

brigit ^^



Les apparitions de la Vierge Marie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les apparitions de la Vierge Marie   Les apparitions de la Vierge Marie - Page 3 EmptyMer 15 Mar 2017, 00:10

Ramdane a écrit:
rosedumatin a écrit:
J'ajouterais, nous sommes nés et nous ne mourrons pas.

Cette année 2017 , nous fêtons le Centenaire des apparitions de Fatima.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Tu y crois ? tu es naive

Il vaut mieux être naïve qu'horrible. Ton n-ieme avatar m'a l'air bien plus méchant que les autres, une teigne.

Lorsque l’esprit impur est sorti d’un homme, il va par des lieux arides, cherchant du repos, et il n’en trouve point. Alors il dit: Je retournerai dans ma maison d’où je suis sorti; et, quand il arrive, il la trouve vide, balayée et ornée. Il s’en va, et il prend avec lui sept autres esprits plus méchants que lui; ils entrent dans la maison, s’y établissent, et la dernière condition de cet homme est pire que la première. Il en sera de même pour cette génération méchante. - Matthieu

Cliquez ici pour voir le lien qui déformait la mise en page:

[Mis en "spoiler" par CR84]

Qu’est-ce qui inciterait quelqu’un à aller vers Jésus pour lui demander d’être libéré du pouvoir de Satan et du péché? Nous avons mentionné plus tôt que même un pécheur trouve sa condition épuisante. Même un pécheur se sent accablé par les conséquences néfastes du péché. Chez celui dont la vie est dominée par le mal, il n’y a ni joie ni paix. Or si un individu vient à Jésus et accepte le message du salut avec comme seule motivation l’obtention de la paix et de la joie dans son cœur (i.e. sans un désir réel de se soumettre à la volonté de Dieu), il n’y aura pas de véritable conversion. Une telle situation peut se produire lorsqu’une personne est plus intéressée à satisfaire ses propres besoins qu’à connaître la vérité. Il y a des gens qui veulent être affranchis du péché non pas parce qu’ils l’ont en aversion, mais parce qu’ils ne veulent pas être importunés par les conséquences du péché. Le péché, en soi, ne les dérange pas trop. Ce qui les ennuie, c’est d’avoir à vivre avec les problèmes que cause le péché. Bien naïf est celui qui croit que c’est possible. Telle n’est pas la réalité. Car on ne peut pas se libérer des conséquences du péché sans d’abord avoir été rendu libre de la puissance du péché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les apparitions de la Vierge Marie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les apparitions de la Vierge Marie   Les apparitions de la Vierge Marie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les apparitions de la Vierge Marie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: