Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quel est votre position face aux immigrés ?

Aller en bas 
+8
rosedumatin
rosarum
Wahshy
SKIPEER
Cyril 84
Pierresuzanne
marie-chantal
maryoumariadh
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
maryoumariadh





Quel est votre position face aux immigrés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Quel est votre position face aux immigrés ?   Quel est votre position face aux immigrés ? - Page 6 EmptyMar 26 Jan 2016, 16:18

Rappel du premier message :

26.01.2016

Salam Aylekoum Bonjour à tous voilà je me pose une question qui est le titre de mon post . " Quel est votre position face au immigré ?" C'est un sujet d'actualité ... En effet je me demandais comment dans notre foi propre a chacun agissons et soulevons ce sujet ... Plus particulièrement pour les chrétiens qui sont  AMOUR ne faut-il pas aider tout les plus démunis ? J'ai entendu à plusieurs reprises que ce n'était pas à la France d'acceuillir toutes "la misère du monde" , qu'en France on n'avais déjà "nos" SDF , que c'est gens vont profités de nos "allocs " etc , etc...Mais quand est t'il des chrétiens sur quoi ce basent t'ils ? Vont-t-ils à l'encontre de ce qu'est la parole même de Jésus paix sur lui ? Jésus  paix sur lui aurait-il demander aux hommes d'aimer et d'aider tout ses frères, a condition qu'ils aient leurs papiers ? Moi personnellement si je peux aider je ne fait pas de différence que les gens soient chrétien, juif, musulman, athée ou autres ... Qu'ils soient blanc, noir, marron, jaunes ou vert Wink Donc pour ma part en tant que musulmane il m'est impossible d'imaginé laisser les gens dans la détresse absolu qu'ils soient chrétien juifs ou musulmans... ,s'il a fuit sont pays en guerre ou qu'il a craint pour sa vie et celle de ses enfants je ne peux le condamner a rester dans la misère ...La barrière du coeur et de l'amour ne peut pas s'arrêter au frontière établie par l'homme , quand pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cyril 84
Moderateur
Moderateur




Quel est votre position face aux immigrés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre position face aux immigrés ?   Quel est votre position face aux immigrés ? - Page 6 EmptyMer 03 Fév 2016, 16:03

maryoumariadh a écrit:

Mais rassurez vous aussi tout comme les chrétiens nous n'aimons ni l'horreur ni le meurtre !!!

marie-chantal a écrit:
Ma proximité de la communauté musulmane me permet de confirmer que la majorité des musulmans sont pacifiques, et là où peut-être tu m'as pas bien saisi le sens des messages de Pierre-Suzanne c'est que les quelques musulmans qui veulent utiliser la violence trouvent largement des justificatifs dans le Coran et la Sunna.  

Donc, au lieu de faire "la politique de l'autruche", tu peux tout simplement dire : je suis musulmane, mais je désapprouve la violence des écritures musulmanes", et là tout le monde t'approuve.

Elle ne fait tout simplement pas partie des "musulmans à la carte" qui disent (par exemple):

"Je refuse ce verset et pense qu'il a été inséré par des hommes misogynes."

Skipeer a écrit:
c'est étonnant que ton mari que tu dis musulman n'a pas pu t'expliquer que le CORAN n'est pas violent !!

Pas étonnant s'il fait parti de la catégorie sus-mentionnée.
Revenir en haut Aller en bas
marie-chantal
Moderateur
Moderateur




Quel est votre position face aux immigrés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre position face aux immigrés ?   Quel est votre position face aux immigrés ? - Page 6 EmptyMer 03 Fév 2016, 17:10

SKIPEER a écrit:

c'est étonnant que ton mari que tu dis musulman n'a pas pu t'expliquer que le CORAN n'est pas violent !!

Et quand c'est écrit noir sur blanc ? Une personne qui se respecte ne peut nier face à l'évidence!
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Quel est votre position face aux immigrés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre position face aux immigrés ?   Quel est votre position face aux immigrés ? - Page 6 EmptyMer 03 Fév 2016, 17:25

marie-chantal a écrit:
SKIPEER a écrit:

c'est étonnant que ton mari que tu dis musulman n'a pas pu t'expliquer que le CORAN n'est pas violent !!

Et quand c'est écrit noir sur blanc ?  Une personne qui se respecte ne peut nier face à l'évidence!
Et pourtant c'est faux et je t'ai donne le lien plus haut qui le prouve !
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Quel est votre position face aux immigrés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre position face aux immigrés ?   Quel est votre position face aux immigrés ? - Page 6 EmptyMer 03 Fév 2016, 17:27

Pierresuzanne a écrit:
quand les musulmans font des horreurs, c'est souvent en obéissant au Coran !

Des preuves Pierresuzanne !! il faut toujours donner des preuves !!!  Et malheuresement tu n'en donne pas !!

moi j'en donne dans ce lien :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre position face aux immigrés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre position face aux immigrés ?   Quel est votre position face aux immigrés ? - Page 6 EmptyMer 03 Fév 2016, 17:53

marie-chantal a écrit:
 

Donc, au lieu de faire "la politique de l'autruche", tu peux tout simplement dire : je suis musulmane, mais je désapprouve la violence des écritures musulmanes", et là tout le monde t'approuve.


Il n'y a pas de violence dans le Coran, si ce n'est la lecture que tu en fais.

De toute façon, remettre en question un verset du Coran ou le nier est du Koufre assuré et ça fait sortir de l'Islam.

La question est le sens que l'on doit donner à la lecture, son "haq", son droit en quelque sorte, et non pas désapprouver quoi que ce soit dans le Coran. C'est pour ça que je suis Musulman et que toi tu ne l'est pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Quel est votre position face aux immigrés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre position face aux immigrés ?   Quel est votre position face aux immigrés ? - Page 6 EmptyMer 03 Fév 2016, 18:14

marie-chantal a écrit:
 Donc, au lieu de faire "la politique de l'autruche", tu peux tout simplement dire : je suis musulmane, mais je désapprouve la violence des écritures musulmanes", et là tout le monde t'approuve.

Skander a écrit:

Il n'y a pas de violence dans le Coran, si ce n'est la lecture que tu en fais.

Enfin, Skander, évidement que le Coran est archi-violent.

Mais il n'y a pas que le Coran qui soit violent et pervers.... il n'y a pas que la lecture qu'en fasse Marie-Chantal qui soit violente, mais c'est cette même lecture violente qu'en ont faite les musulmans pendant toute leur histoire. Toute l’histoire des musulmans est violente, voire perverse, et cela en fidélité au Coran.

En effet, comment appelles-tu la polygamie ? si ce n'est de la perversion ?
Comment appelles-tu la pédophilie ? Si ce n'est de la perversion ?
comment appelles-tu le fait de couper la main au voleur ? Si ce n'est de la perversion ?
Comment appelles-tu le fait de fouetter les faux témoins ? si ce n'est de la perversion ? Préfères-tu qu'on l’appelle du sadisme ?
comment appelles-tu le fait de définir la liste des religions autorisée ?  De la perversion ? Non : du fascisme !
Comment appelles-tu le fait de tuer ceux qui n'appartiennent pas aux religions autorisées ? De la violence ? du Fascisme ? de l’intolérance ? du totalitarisme ? Je te laisse choisir !

Ce que je reproche aux musulmans, ce n'est pas le sadisme du Coran,
mais le fait que les musulmans aient décidé de proclamer le Coran incréé, et qu'ils soient donc incapables d'en critiquer honnêtement le contenu,
alors que ce même contenu favorise, encourage et entretient des comportements pervers, violents et inhumains depuis 1400 ans.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Quant au voleur et à la voleuse, à tous deux coupez la main, en récompense de ce qu’ils se sont acquis, en
punition de la part de Dieu. Et Dieu est puissant, sage. Puis quiconque se repent après son manquement,  et se
réforme, alors, oui, Dieu accepte son repentir. Vraiment, Dieu est pardonneur, miséricordieux. »
(S. 5, 38-39)... ce que l'on fait donc toujours depuis 1400 ans !


Tu n'as donc pas honte Skander, de pratiquer une telle Taqiya ?
Revenir en haut Aller en bas
marie-chantal
Moderateur
Moderateur




Quel est votre position face aux immigrés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre position face aux immigrés ?   Quel est votre position face aux immigrés ? - Page 6 EmptyMer 03 Fév 2016, 18:32

Skander a écrit:
marie-chantal a écrit:
 

Donc, au lieu de faire "la politique de l'autruche", tu peux tout simplement dire : je suis musulmane, mais je désapprouve la violence des écritures musulmanes", et là tout le monde t'approuve.


Il n'y a pas de violence dans le Coran, si ce n'est la lecture que tu en fais.

De toute façon, remettre en question un verset du Coran ou le nier est du Koufre assuré et ça fait sortir de l'Islam.

La question est le sens que l'on doit donner à la lecture, son "haq", son droit en quelque sorte, et non pas désapprouver quoi que ce soit dans le Coran. C'est pour ça que je suis Musulman et que toi tu ne l'est pas Wink

Tout d'abord je n'ai pas compris les mots "Koufre" et "Haq".

Tu disais : "C'est pour ça que je suis Musulman et que toi tu ne l'est pas". Certainement, puisque je suis catholique ! C'est l'évidence.

Lorsque je me suis intéressée à découvrir l'islam, j'ai trouvé la violence, la misogynie, l'inégalité, la rancune, etc.

Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Quel est votre position face aux immigrés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre position face aux immigrés ?   Quel est votre position face aux immigrés ? - Page 6 EmptyMer 03 Fév 2016, 18:52

Pierresuzanne a écrit:
quand les musulmans font des horreurs, c'est souvent en obéissant au Coran !
SKIPEER a écrit:

Des preuves Pierresuzanne !! il faut toujours donner des preuves !!!  Et malheureusement tu n'en donne pas !!

Les voilà les preuves, (si tu as l'honnêteté de reconnaître que j'ai raison !) :

1/ Le Coran est les hadiths sont pédophiles, car Mohamed est pédophile :
« Et quant à celles de vos femmes qui n'espèrent plus de règles : si vous avez du doute leur délai est de trois lunes. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. » (S. 65, 4). Un hadith réputé authentique confirme : « Aïcha a raconté que le prophète l'a prise pour épouse alors qu'elle n'était âgée que de six ans et qu'il a consommé son mariage avec elle quand elle eut neuf ans. » (Hadith Sahih al-Bukhārī Vol. 7, 64).

Et les musulmans se laissent donc aller à leur pédophilie en toute décontraction, quand ils sont pervers :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La plus jeune divorcée du monde vit au Yémen. Noyoud a 8 ans, elle a été mariée à un homme de 30 ans,
en fidélité au Coran, et à l’imitation de Mohamed : "
je vais pouvoir retourner à l'école " , dit-elle après le divorce.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


2/ Le Coran et les hadiths sont pervers, voire sadiques, car Mohamed était cruel :
« Le paiement de ceux qui font la guerre contre Dieu et Son messager et qui s'efforcent au désordre sur la terre, c'est qu’ils soient tués ou crucifiés, ou que leur soient coupées la main et la jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés de la terre » (Sourate 5, 33).

Et donc les musulmans se conduisent avec sadisme depuis 1400 ans. DAECH crucifie, mais ils ne sont pas les seuls.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ali mohammed al-nimr a manifesté contre le pouvoir en place en Arabie Saoudite.
Il a été condamné à être décapité au sabre, avant d'être crucifié et mis à pourrir à l'air libre !
Son oncle a été tué il y a quelques semaines pour la même raison.

3/ Le Coran est intolérant et discriminatoire, en particulier envers les chrétiens :
« Combattez (dans le sens de tuez) ceux qui ne sont pas fidèles à Allah, qui ne confessent pas la réalité du Jour dernier, qui ne respectent pas ce qu’Allah et son messager ont déclaré interdit et qui ne professent pas la religion vraie, parmi ceux auxquels a été adressée la Révélation [antérieurement]. Combattez-les jusqu’à ce qu’ils s’acquittent du « tribut compensatoire »  de leur propre main et avec [la plus grande] humilité. » (S. 9, 29).

et les chrétiens subissent donc des persécutions souvent abominables depuis 1400 ans, en fidélité à l'injustice et à la cruauté du Coran.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Assia SISSI a été condamnée à mort pour avoir demandé à sa voisine musulmane qui refusait
de boire au même point d'eau qu'elle : "
Qu'à fait Mohamed pour toi ? rien. Pour moi,
Jésus  a donné sa vie ! " Au nom de la charia, le Pakistan l'a condamnée à mort.


4/ Le Coran est esclavagiste, abominablement esclavagiste puisque les garçons peuvent être castrés et les filles violée.

La castration est permise par un simple sous-entendu sur la circulation dans le harem des eunuques : « Que les croyantes … ne montent leurs parures qu'à leur mari, ou à leurs fils, ou au fils de leur mari, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs soeurs, ou à leur compagnes ou aux esclaves que leurs mains possèdent ou aux domestiques mâles qui n'ont pas le désir, ou aux garçons qui n'ont pas encore puissance sur les parties cachées des femmes » (S. 24, 31).

Le viol des esclaves est permis, puisque Allah pardonne facilement ce péché :
« Ne contraignez pas vos esclaves femmes à la prostitution si elles veulent le mariage. Les contraint-on ? Dieu est alors, quand elles ont été contraintes, pardonneur, miséricordieux, vraiment ! » (S. 24, 33).


Or, des gens sont toujours réduits en esclavage et vendus par des musulmans, en obéissance au Coran !


Je vous laisse regarder cette vidéo, au minutage : une heure 34 minutes, le témoignage du religieux Trinidaire qui a été racheter des enfants esclaves au Soudan, vendus par des musulmans, en 2015 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
P. Antonio Aurélio Fernandez, prêtre trinitaire, a témoigné à Notre Dame de Paris,
vendredi dernier, 29 janvier 2016, de son aventure hors-norme au Soudan.





De ne pas reconnaitre la responsabilité du Coran dans les attrocités commines par les musulmans,
vous rend tous responsables moralement des atrocités commises.


Le jour du Jugement denier, les enfants esclaves, les filles violées, les enfants épousées trop jeunes, se lèveront pour témoigner contre vous,
car vous êtes bien au chaud dans vos pantoufles, et vous n'avez pas un mot de pitié pour les victimes, et pas un gramme de honte pour les horreurs de votre texte Saint, le Coran, ni pour l'exemple abominable que vous a laissé votre faux Prophète.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Quel est votre position face aux immigrés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre position face aux immigrés ?   Quel est votre position face aux immigrés ? - Page 6 EmptyMer 03 Fév 2016, 19:30

Pierresuzanne a écrit:
Les voilà les preuves, (si tu as l'honnêteté de reconnaître que j'ai raison !) :

1/ Le Coran est les hadiths sont pédophiles, car Mohamed est pédophile :
« Et quant à celles de vos femmes qui n'espèrent plus de règles : si vous avez du doute leur délai est de trois lunes. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. » (S. 65, 4). Un hadith réputé authentique confirme : « Aïcha a raconté que le prophète l'a prise pour épouse alors qu'elle n'était âgée que de six ans et qu'il a consommé son mariage avec elle quand elle eut neuf ans. » (Hadith Sahih al-Bukhārī Vol. 7, 64).
Soit tu es amnésique ou soit tu le fais exprès je viens de répondre a ces allégations  plus haut !!


tu ne lis pas ce qu'on t’écris ?????????????????????????????

c'est ca tes preuves ??? lol!

Citation :
Le jour du Jugement denier, les enfants esclaves, les filles violées, les enfants épousées trop jeunes, se lèveront pour témoigner contre vous,
car vous êtes bien au chaud dans vos pantoufles, et vous n'avez pas un mot de pitié pour les victimes, et pas un gramme de honte pour les horreurs de votre texte Saint, le Coran, ni pour l'exemple abominable que vous a laissé votre faux Prophète.
le jour du jugement dernier est un  grand jour !!


Anas  rapporte que le Prophète  a dit :
Les croyants se rassembleront le Jour de la Résurrection et diront : Ne devrions-nous pas demander [à quelqu'un] qu'il intercède pour nous auprès de notre Seigneur ? Alors ils viendront à Adam et ils diront : Tu est le Père de l'humanité; Dieu t'a créé de Sa main et Il a agenouillé Ses anges devant toi et Il t'a enseigné les noms de toutes choses, alors interviens pour nous auprès du Seigneur pour qu'Il nous soulage de l'endroit où nous sommes. Et il dira : je ne suis pas en position [pour faire cela] - car il se rappellera la faute qu'il a commise en mangeant du fruit de l'arbre qui lui a été interdit. Il leur dira : Allez voir Noé, car il a été le premier messager que Dieu envoya aux habitants de la terre. Alors ils iront à lui et il dira : je ne suis pas en position [pour faire cela] - car il se rappellera la faute qu'il a commise en adressant à son Seigneur une demande (au sujet de son fils) alors qu'il ne possédait pas la science sur son sort.

Il leur dira : Allez voir l'Ami du Miséricordieux (Abraham). Alors ils iront à lui et il dira : je ne suis pas en position [pour faire cela]. Allez voir Moïse, un serviteur auquel Dieu a parlé et auquel il a donné la Torah. Alors ils iront à lui et il dira : je ne suis pas en position [pour faire cela] - car il se rappellera la faute qu'il a commise en tuant un homme. Il dira : Allez voir Jésus, le serviteur et messager de Dieu, le Verbe et l'Esprit de Dieu. Alors ils iront à lui et il dira : je ne suis pas en position [pour faire cela]. Allez voir Mohammad  , un serviteur auquel Dieu a pardonné toutes ses fautes, passés et futurs.

Alors ils viendront à moi et je m'avancerai pour demander la permission d'accéder auprès de mon Seigneur, et on m'accordera cette autorisation. Et quand je verrai mon Seigneur, je me prosternerai. Il me laissera ainsi autant de temps qu'Il lui plaira, et alors Il me dira : Relève ta tête. Demande et il te sera accordé. Parle et tu seras entendu. Intercède et ton intercession sera acceptée. Alors, je léverai la tête et Le louerai d'une sorte de louange qu'Il m'enseignera.

Alors, j'intercéderai et Il me donnera une limite [pour le nombre de gens], et je les admettrai au Paradis. Je retournerai ensuite à Lui, et quand je verrai mon Seigneur [je me prosternerai] comme avant. Alors j'intercéderai et Il me donnera une limite [pour le nombre de gens] et je les admettrai au Paradis. Alors, je retournerai une troisième fois, puis une quatrième, et je dirai : Il ne reste en Enfer que ceux que le Coran a confiné et ceux qui doivent rester pour l'éternité.

(Rapporté par al-Bukhari et par Muslim, at-Tirmidhi, et Ibn Majah).
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Quel est votre position face aux immigrés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre position face aux immigrés ?   Quel est votre position face aux immigrés ? - Page 6 EmptyMer 03 Fév 2016, 20:05

Pierresuzanne a écrit:
De ne pas reconnaitre la responsabilité du Coran dans les attrocités commines par les musulmans,
vous rend tous responsables moralement des atrocités commises.

Tu sais, Pierre-Elie, le Coran est un "révélateur".
Il révèle le fond de chaque personne.
Toi, par exemple tu en es devenu un ennemi acharné de l'Islam.
D'autres vont donner leurs vies pour leurs prochains.
D'autres encore vont tuer leurs prochains.

Pierresuzanne a écrit:
Le jour du Jugement denier, les enfants esclaves, les filles violées, les enfants épousées trop jeunes, se lèveront pour témoigner contre vous,
car vous êtes bien au chaud dans vos pantoufles, et vous n'avez pas un mot de pitié pour les victimes,

Bien sûr que si; nous éprouvons de la tristesse pour les victimes.


Pierresuzanne a écrit:
et pas un gramme de honte pour les horreurs de votre texte Saint, le Coran, ni pour l'exemple abominable que vous a laissé votre faux Prophète.

Par contre pas de honte, car ce que tu décrits ci-dessus n'est que ta propre vision , c'est comme si tu essayais de regarder "Canal +" sans décodeur.
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Quel est votre position face aux immigrés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre position face aux immigrés ?   Quel est votre position face aux immigrés ? - Page 6 EmptyMer 03 Fév 2016, 20:07

Cyril 84 a écrit:
[/b]
Pierresuzanne a écrit:
Le jour du Jugement denier, les enfants esclaves, les filles violées, les enfants épousées trop jeunes, se lèveront pour témoigner contre vous,
car vous êtes bien au chaud dans vos pantoufles, et vous n'avez pas un mot de pitié pour les victimes,


Bien sûr que si; nous éprouvons de la tristesse pour les victimes.



Pierresuzanne a écrit:
et pas un gramme de honte pour les horreurs de votre texte Saint, le Coran, ni pour l'exemple abominable que vous a laissé votre faux Prophète.


Par contre pas de honte, car ce que tu décrits ci-dessus n'est que ta propre vision , c'est comme si tu essayais de regarder "Canal +" sans décodeur.

Le Jour du Jugement dernier, tu iras expliquer aux esclaves violées, que les musulmans qui les ont violées et réduites en esclavages s'étaient trompés de décodeur pour regarder canal + !

Elles devraient comprendre et ne pas trop d'en vouloir.


Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Quel est votre position face aux immigrés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre position face aux immigrés ?   Quel est votre position face aux immigrés ? - Page 6 EmptyMer 03 Fév 2016, 20:13


SKIPEER a écrit:
Pierresuzanne a écrit:
Les voilà les preuves, (si tu as l'honnêteté de reconnaître que j'ai raison !) :

1/ Le Coran est les hadiths sont pédophiles, car Mohamed est pédophile :
« Et quant à celles de vos femmes qui n'espèrent plus de règles : si vous avez du doute leur délai est de trois lunes. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. » (S. 65, 4). Un hadith réputé authentique confirme : « Aïcha a raconté que le prophète l'a prise pour épouse alors qu'elle n'était âgée que de six ans et qu'il a consommé son mariage avec elle quand elle eut neuf ans. » (Hadith Sahih al-Bukhārī Vol. 7, 64).
Soit tu es amnésique ou soit tu le fais exprès je viens de répondre a ces allégations  plus haut !!


tu ne lis pas ce qu'on t’écris ?????????????????????????????

c'est ca tes preuves ??? lol!

Citation :
Le jour du Jugement denier, les enfants esclaves, les filles violées, les enfants épousées trop jeunes, se lèveront pour témoigner contre vous,
car vous êtes bien au chaud dans vos pantoufles, et vous n'avez pas un mot de pitié pour les victimes, et pas un gramme de honte pour les horreurs de votre texte Saint, le Coran, ni pour l'exemple abominable que vous a laissé votre faux Prophète.


Comment peux-tu réagir ainsi, Skipeer ?
Le Coran est pédophile, Mohamed est pédophile et les musulmans pédophiles trouvent dans le Coran et la Tradition musulmane l'encouragement pour vivre leur perversion.
Qu'en occident, les musulmans pratiquent la taqiya en prétendant que Mohamed n'était pas pédophile, ne change rien au contenu du Coran et à la façon dont les musulmans l'appliquent depuis 1400 ans dans le monde.


Et évidemment que ce sont des preuves, puisque les musulmans obéissent aux abominations du Coran, et qu'ils le font depuis 1400 ans.
Tu as d'ailleurs supprimé de mon message le visage des malheureux qui subissent les cruautés du Coran de nos jours, en obéissance aux horreurs du Coran !

Mais je vois que ce ne te suffit pas comme preuve....
En voici d'autres.... (pour ceux qui voudrait savoir où sont les premiers items, regardez plus haut.)

5/ Le Coran ordonne de fouetter les faux témoins :
Le Coran condamnent au fouet les faux témoins : " Quant à ceux qui lancent des accusations contre les femmes chastes sans amener par la suite quatre témoins, fouettez-les quatre-vingts fois et n’acceptez plus jamais leur témoignage. Ce sont eux les pervers. " (S. 24, 4).


Ainsi de nos jours,  Raïf Badaoui a-t-il été condamné par L'Arabie Saoudite à 1000 coups de fouet, pour avoir faussement témoigné contre l'islam sur son blog.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Raïf Badaoui a déjà reçu 50 coups de fouet, et il attend en prison la
suite de sa peine, pour un simple délit d'opinion.

Merci le Coran !
Honte à lui,
honte à vous !



6/ Le Coran autorise la polygamie.
« Si vous craignez de n'être pas exacts envers les orphelins, eh bien prenez des épouses, par deux, par trois, par quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, - ou, si vous craignez de n'être pas juste, une seule, ou des esclaves que vos mains possèdent » (S. 4, 3).

Et les musulmans sont naturellement polygames depuis 1400 ans :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Famille polygame, à 4 femmes : le bonheur !
... ou plutôt
: le ridicule ne tue pas !





7/ La lapidation.

Le Coran ne parle pas de la lapidation, mais Mohamed a lapidé, et un hadith authentique l'affirme :
« Omar Ben al-Khattab (qu’Allah lui offre Son Agrément) était un jour sur le mihrab et a prononcé un long discours : « Allah a envoyé Mohamed (bénédiction et paix sur lui) par la vérité et a fait descendre sur lui le Livre et parmi ce qu'Allah a fait descendre, le Verset sur la lapidation. Nous l'avons récité et nous l'avons bien compris et assimilé. Le Messager d'Allah a lapidé et nous avons lapidé après lui. Je crains que si le temps passe, certains diraient : « Par Allah, nous ne trouvons pas le Verset sur la lapidation dans le Livre d'Allah. ». Ils vont ainsi s'égarer pour avoir délaissé une obligation révélée par Allah. La lapidation est, dans le Livre d'Allah, la sanction légale infligée à la personne mariée qui fornique, qu'elle soit un homme ou une femme, à condition d'avoir une preuve évidente, une grossesse ou un aveu » (rapporté par les imams Bukhārī et Muslim).

et des malheureux sont toujours lapidés de nos jours....
(il y en a des pleines pages sur internet, mais il y a des limites à l’indécence.... enfin à la mienne.)



Quand donc aurez-vous honte de notre abominable religion ?
Quand donc accepterez-vous de renoncer au concept absurde et sadique de Coran incréé ?
Quand donc déclarerez-vous solennellement que les versets sadiques du Coran ne sont pas de Dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Quel est votre position face aux immigrés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre position face aux immigrés ?   Quel est votre position face aux immigrés ? - Page 6 EmptyMer 03 Fév 2016, 20:17

Skander a écrit:
Il n'y a pas de violence dans le Coran, si ce n'est la lecture que tu en fais.

De toute façon, remettre en question un verset du Coran ou le nier est du Koufre assuré et ça fait sortir de l'Islam.

La question est le sens que l'on doit donner à la lecture, son "haq", son droit en quelque sorte, et non pas désapprouver quoi que ce soit dans le Coran. C'est pour ça que je suis Musulman et que toi tu ne l'est pas Wink

marie-chantal a écrit:
d'abord je n'ai pas compris les mots "Koufre" et "Haq".

Je vais t'aider à mieux comprendre le message de Skander, chère marie-chantal, en te traduisant (entre parenthèses) et en te mettant ces 2 citations en parallèle:


Skander a écrit:
De toute façon, remettre en question un verset du Coran ou le nier est du Koufre (mécréance) assuré et ça fait sortir de l'Islam.

En voici un exemple:

marie-chantal (en parlant de son mari) a écrit:
parce qu'il refuse ce verset et pense qu'il a été inséré par des hommes misogynes.


ps: je ne porte aucun jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Quel est votre position face aux immigrés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre position face aux immigrés ?   Quel est votre position face aux immigrés ? - Page 6 EmptyMer 03 Fév 2016, 20:27

Pierresuzanne a écrit:
Cyril 84 a écrit:
[/b]
Pierresuzanne a écrit:
Le jour du Jugement denier, les enfants esclaves, les filles violées, les enfants épousées trop jeunes, se lèveront pour témoigner contre vous,
car vous êtes bien au chaud dans vos pantoufles, et vous n'avez pas un mot de pitié pour les victimes,


Bien sûr que si; nous éprouvons de la tristesse pour les victimes.



Pierresuzanne a écrit:
et pas un gramme de honte pour les horreurs de votre texte Saint, le Coran, ni pour l'exemple abominable que vous a laissé votre faux Prophète.


Par contre pas de honte, car ce que tu décrits ci-dessus n'est que ta propre vision , c'est comme si tu essayais de regarder "Canal +" sans décodeur.

Le Jour du Jugement dernier, tu iras expliquer aux esclaves violées, que les musulmans qui les ont violées et réduites en esclavages s'étaient trompés de décodeur pour regarder canal + !

Elles devraient comprendre et ne pas trop d'en vouloir.  



Pierre-Elie, tu n'es pas un homme mauvais puisque tu t'émeus devant le sort d'innocentes victimes (je suis sincère car beaucoup diraient "c'est loin, ça ne me concerne pas").

Par contre tu ne sembles pas saisir la portée du "jour des comptes" , ce jour là ceux qui auront soufferts ici-bas ; en voyant la récompense devant leurs yeux, auront l'impression d'avoir souffert 1 jour ou plutôt la moitié d'un jour.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Quel est votre position face aux immigrés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre position face aux immigrés ?   Quel est votre position face aux immigrés ? - Page 6 EmptyMer 03 Fév 2016, 20:37

Cyril 84 a écrit:
Pierre-Elie, tu n'es pas un homme mauvais puisque tu t'émeus devant le sort d'innocentes victimes (je suis sincère car beaucoup diraient "c'est loin, ça ne me concerne pas").

Par contre tu ne sembles pas saisir la portée du "jour des comptes" , ce jour là ceux qui auront soufferts ici-bas ; en voyant la récompense devant leurs yeux, auront l'impression d'avoir souffert 1 jour ou plutôt la moitié d'un jour.

Pour éviter que la nuit avive les passions, car si notre frère PIERRESUZANNE n'est pas un homme mauvais -- et tu as raison de le souligner, mon cher CYRIL --, il peut parfois dépasser les bornes dans son désir si fort de voir les Musulmans rejoindre le Christ, je verrouille ce sujet pour cette nuit ...

MERCI de votre compréhension ....
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé





Quel est votre position face aux immigrés ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre position face aux immigrés ?   Quel est votre position face aux immigrés ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre position face aux immigrés ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: SCIENCES, FOI et SOCIETE-
Sauter vers: