Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Union Islamo-Chrétienne contre Daech

Aller en bas 
+3
BERNARD
mario-franc_lazur
rosedumatin
7 participants
AuteurMessage
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Union Islamo-Chrétienne contre Daech  Empty
MessageSujet: Union Islamo-Chrétienne contre Daech    Union Islamo-Chrétienne contre Daech  EmptyMer 16 Déc 2015, 12:01


16.12.2015 12:01:22


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Au trocadéro, à Paris, une merveilleuse solidarité .......


A suivre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Union Islamo-Chrétienne contre Daech  Empty
MessageSujet: Re: Union Islamo-Chrétienne contre Daech    Union Islamo-Chrétienne contre Daech  EmptyMer 16 Déc 2015, 12:03

Un mois jour pour jour après les attentats qui ont frappé la capitale, des responsables musulmans et chrétiens se sont réunis au Trocadéro pour dénoncer ensemble l’État islamique.

Il fait froid ce dimanche 13 novembre après-midi, sur l’esplanade du Trocadéro, à Paris. Mais le pasteur Saïd Oujibou brûle d’un feu qui se propage autour de lui : « Moi je crois en un Dieu de miséricorde ! Je crois en un Dieu d’amour ! Je vous appelle à prier pour notre pays, et à prendre en otage Daech ! À le prendre en otage de la prière, pour qu’ils changent leur cœur ! » Il prêche fougueusement, sans notes, sur une modeste estrade, devant une petite centaine de personnes. Derrière lui, d’autres intervenants se tiennent en ligne, sous une banderole marquée d’une citation de Charles Péguy : « Parce qu’ils n’aiment personne, ils croient aimer Dieu. » Au loin, la tour Eiffel peine à émerger de la brume hivernale.

Le combat d’un pasteur

Saïd Oujibou est un destin saisi par la grâce. Pasteur de terrain et consultant en violence urbaine, il prend le pouls des quartiers dits « sensibles ». Il comprend mieux que personne ce qui « ronronne » dans les banlieues, comme il le raconte. D’origine marocaine, ayant suivi ses parents immigrés en France, il a connu l’amertume, le racisme, la délinquance et la tentation de l’islam radical. Jeune homme, l’idée de partir faire le djihad contre les Soviétiques en Afghanistan lui a traversé l’esprit.

C’était avant qu’il se convertisse radicalement à Jésus Christ, à travers le protestantisme évangélique. Auteur de Fier d'être arabe et chrétien (Première partie, 2010), il travaille sans relâche à bâtir des ponts entre chrétiens et musulmans, et à prévenir la radicalisation des jeunes de banlieue. « Je le dis en tant que Nord-Africain ! Nos enfants, nos jeunes ne sont pas des échecs ! Ils méritent mieux que Daech ! », s’époumone-t-il sur l’esplanade du Trocadéro.


Unis contre Daech



Le pasteur est l’un des organisateurs de ce rassemblement « Stop Daech », convoqué un mois jour pour jour après les attentats de Paris. Il a partagé cette intuition avec Camel Bechikh. Membre de l’Union des organisations islamiques de France (UOIF), il fut porte-parole de La Manif pour tous en 2013. Fondateur de Fils de France, groupe de musulmans s’affichant « Français patriotes », il est également proche de Tareq Oubrou, recteur de la Grande Mosquée de Bordeaux. Ce dernier a fait le déplacement pour intervenir à la manifestation. Il partage l’estrade avec Patrick Karam, président de la Coordination des chrétiens d'Orient en danger (CHREDO).

Est également présent Ghaleb Bencheikh, journaliste franco-algérien, fils de l’ancien recteur de la Grande Mosquée de Paris, Cheikh Abbas Bencheikh el-Hocine. Comme son père, il se réclame du mouvement réformiste de l’islam, dans la tradition du savant algérien Abdelhamid Ben Badis, décédé en 1940. « Il n’y a pas d’islam modéré ! Il faut arrêter avec cette qualification méprisante envers les musulmans », dit-il au micro. « Nous payons vingt, trente, quarante ans d’aveuglement de la part des pouvoirs publics, comme de la plupart des responsables musulmans, face au fondamentalisme », ajoute-t-il.

Nous payons vingt, trente, quarante ans d’aveuglement de la part des pouvoirs publics, comme de la plupart des responsables musulmans, face au fondamentalisme.

Le recteur de la Grande Mosquée de Bordeaux lui succède à la tribune : « Nous ne pouvons en aucune manière être représentés par des fous qui n'ont rien à voir avec l'islam. Le silence peut apparaître comme une complicité », explique-t-il. « Il ne faut pas oublier que la communauté musulmane souffre socialement et économiquement, cela constitue un terreau favorable à l’extrémisme », rappelle-t-il.

Dans l’assistance, on croise des jeunes femmes voilées, un drapeau français à la main. On rencontre des protestants évangéliques, des catholiques, des agnostiques. On reconnaît Mohamed Iqbal Zaïdouni, président du Conseil régional du culte musulman (CRCM) de Bretagne, entouré de quelques fidèles. Alban Gérard, consultant, est venu prêter un coup de main à l’organisation, en tant que cofondateur des Gavroches, un groupe d’artistes de rue : « Il y a de nombreux journalistes présents, cela montre qu’il y a une attente forte à l’égard de ce genre de rassemblement unitaire », note-t-il. Augustin, étudiant à Sciences Po, estime quant à lui que les associations kurdes auraient toute leur place dans cette manifestation : « Ils combattent eux aussi contre Daech », rappelle-t-il.

Malgré l’assistance modeste d’une journée électorale, en plein état d’urgence, les organisateurs ont promis de se rassembler tous les trois mois pour dire « Stop Daech ». Gageons qu’ils seront plus nombreux au prochain rendez-vous.

                                                                                                                                                Pierre Jovanovic
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Union Islamo-Chrétienne contre Daech  Empty
MessageSujet: Re: Union Islamo-Chrétienne contre Daech    Union Islamo-Chrétienne contre Daech  EmptyMer 16 Déc 2015, 14:20

rosedumatin a écrit:
[bombattent eux aussi contre Daech », rappelle-t-il.

Malgré l’assistance modeste d’une journée électorale, en plein état d’urgence, les organisateurs ont promis de se rassembler tous les trois mois pour dire « Stop Daech ». Gageons qu’ils seront plus nombreux au prochain rendez-vous.

                                                                                                                                               Pierre Jovanovic


OUI, "Stop Daech" . Crions-le très fort ! Il faut les éradiquer ....


         Union Islamo-Chrétienne contre Daech  175602    ma chère ROSE, de nous avoir fait connaître ce mouvement ....
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
BERNARD

BERNARD



Union Islamo-Chrétienne contre Daech  Empty
MessageSujet: avis   Union Islamo-Chrétienne contre Daech  EmptyVen 18 Déc 2015, 09:31

Peu de réaction des musulmans sur ce sujet?
Ceci dit je ne fait pas d'amalgame .
Il ne suffit pas que des religieux des trois religions monothéiste décident de réagir ensemble contre l'E I il faut que l'humanité toute entière réagisse contre Daech.
Réagir cotre Daech ce n'est pas être contre l'islam l mais lui rendre service.


Voila ce que je souhaite à tous pour Noel
Message de Noel
  • Je continue à croire, même si tout le monde perd espoir.
    Je continue à construire même si les autres détruisent.
    Je continue à parler de Paix même au milieu d’une guerre.
    Je dessinerai des sourires sur des visages en larmes.
    Et je tendrai les bras à ceux qui se sentent épuisés.
Abbé Pierre
Joyeux Noel.

Je pense très sincèrement que nous pouvons sans difficulté théologique et de foi vivre ce que dit L'Abbé Pierre.
De cette manière là on lutera réellement Contre Daech
Revenir en haut Aller en bas
Jacques2008

Jacques2008



Union Islamo-Chrétienne contre Daech  Empty
MessageSujet: Re: Union Islamo-Chrétienne contre Daech    Union Islamo-Chrétienne contre Daech  EmptyVen 19 Aoû 2016, 13:31

"11. Et quand on leur dit : "Ne semez pas la corruption sur la terre", ils disent : "Au contraire nous ne sommes que des réformateurs! "

Ce Verset à lui seul est éloquent.

Déjà nous savons que Mohamed n'avait pas des projets de réforme de la terre entière, premier point, non sans importance, de cette manière, nous écartons les guerres Mohammadiennes.

Information non négligeable.


Ensuite, donc, que veut il dire ?

Interprétation :

11 – Ils veulent ignorer leur crime et détournent les écritures à leurs avantages de toutes natures (politique, argent, pouvoir, vengeance, soumission, esclavage, asservissement, contrainte, joug, oppression, dépendance, revendications, menaces, chantage.)


Dernière édition par Jacques2008 le Ven 19 Aoû 2016, 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Algorab

Algorab



Union Islamo-Chrétienne contre Daech  Empty
MessageSujet: Re: Union Islamo-Chrétienne contre Daech    Union Islamo-Chrétienne contre Daech  EmptyVen 19 Aoû 2016, 13:38

Je ne connaissais pas cette union, et c'était une très belle intiative. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
marie-chantal
Moderateur
Moderateur




Union Islamo-Chrétienne contre Daech  Empty
MessageSujet: Re: Union Islamo-Chrétienne contre Daech    Union Islamo-Chrétienne contre Daech  EmptyVen 19 Aoû 2016, 13:41

mario-franc_lazur a écrit:
rosedumatin a écrit:
[bombattent eux aussi contre Daech », rappelle-t-il.

Malgré l’assistance modeste d’une journée électorale, en plein état d’urgence, les organisateurs ont promis de se rassembler tous les trois mois pour dire « Stop Daech ». Gageons qu’ils seront plus nombreux au prochain rendez-vous.

                                                                                                                                               Pierre Jovanovic


OUI, "Stop Daech" . Crions-le très fort ! Il faut les éradiquer ....


         Union Islamo-Chrétienne contre Daech  175602    ma chère ROSE, de nous avoir fait connaître ce mouvement ....

Tout à fait, main dans la main avec les musulmans qui, comme nous le savons, sont les plus grandes victimes de ces extrémistes.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques2008

Jacques2008



Union Islamo-Chrétienne contre Daech  Empty
MessageSujet: Re: Union Islamo-Chrétienne contre Daech    Union Islamo-Chrétienne contre Daech  EmptyVen 19 Aoû 2016, 13:50

Algorab a écrit:
Je ne connaissais pas cette union, et c'était une très belle intiative. Very Happy


Ca tombe bien Algorab, l'Union fait la force... et la force est en Dieu.

Nous sommes liés et Dieu est notre Force.

Jésus est notre pierre d'angle, bien heureusement nous avons appris à nous comporter avec discernement, grâce au pardon, le pardon qui permet de nous reprendre lorsque nous sommes assujettis à la colère, et de cette manière par un esprit éclairé nous réfléchissons juste.

L'histoire n'est pas terminée il y a deux mille années, elle est plus actuelle que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques2008

Jacques2008



Union Islamo-Chrétienne contre Daech  Empty
MessageSujet: Re: Union Islamo-Chrétienne contre Daech    Union Islamo-Chrétienne contre Daech  EmptyVen 19 Aoû 2016, 14:11

Toujours dans notre Union, sachons que :


16. "Ce sont eux qui ont troqué le droit chemin contre l'égarement. Eh bien, leur négoce n'a point profité. Et ils ne sont pas sur la bonne voie".

Ce qui signifie :

Ils ont fait le choix de l’égarement contre celui de la paix, qu’ils s’avouent déjà vaincus.


Par conséquent nous savons qu'à terme ils seront vaincus, Dieu le dit clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Union Islamo-Chrétienne contre Daech  Empty
MessageSujet: Re: Union Islamo-Chrétienne contre Daech    Union Islamo-Chrétienne contre Daech  EmptyVen 19 Aoû 2016, 15:12

Si ça peut vous faire plaisir mais ce sera sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques2008

Jacques2008



Union Islamo-Chrétienne contre Daech  Empty
MessageSujet: Re: Union Islamo-Chrétienne contre Daech    Union Islamo-Chrétienne contre Daech  EmptyVen 19 Aoû 2016, 15:31

Joanni a écrit:
Si ça peut vous faire plaisir mais ce sera sans moi.

Comment ça sans toi ? Je ne comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Union Islamo-Chrétienne contre Daech  Empty
MessageSujet: Re: Union Islamo-Chrétienne contre Daech    Union Islamo-Chrétienne contre Daech  EmptyVen 19 Aoû 2016, 15:51

Je ne participe pas à cette alliance contre nature.
Revenir en haut Aller en bas
Sniper

Sniper



Union Islamo-Chrétienne contre Daech  Empty
MessageSujet: Re: Union Islamo-Chrétienne contre Daech    Union Islamo-Chrétienne contre Daech  EmptyVen 19 Aoû 2016, 21:54

Joanni a écrit:
Je ne participe pas à cette alliance contre nature.
pareille je suis d'accort le musulmans ne fait pas d'alliance avec celui qui lui fait la guerre ce qui est le cas aujourd’hui quant pense tu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Union Islamo-Chrétienne contre Daech  Empty
MessageSujet: Re: Union Islamo-Chrétienne contre Daech    Union Islamo-Chrétienne contre Daech  EmptyVen 19 Aoû 2016, 22:05

Sniper a écrit:
Joanni a écrit:
Je ne participe pas à cette alliance contre nature.
pareille je suis d'accort  le musulmans ne fait pas d'alliance avec celui qui lui fait la guerre ce qui est le cas aujourd’hui quant pense tu  

moi j'en pense que vous illustrez les idéologies qui provoquent tant de morts à travers le monde.





Revenir en haut Aller en bas
Sniper

Sniper



Union Islamo-Chrétienne contre Daech  Empty
MessageSujet: Re: Union Islamo-Chrétienne contre Daech    Union Islamo-Chrétienne contre Daech  EmptyVen 19 Aoû 2016, 22:13

emmanuelle78 a écrit:
Sniper a écrit:
Joanni a écrit:
Je ne participe pas à cette alliance contre nature.
pareille je suis d'accort  le musulmans ne fait pas d'alliance avec celui qui lui fait la guerre ce qui est le cas aujourd’hui quant pense tu  

moi j'en pense que vous illustrez les idéologies qui provoquent tant de morts à travers le monde.





chacun se bat pour une idéologies qu'il croix juste les chrétiens en leur vision de la paix et nous la n'autre c'est pour sa que les-prémices de la guerre en commencé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Union Islamo-Chrétienne contre Daech  Empty
MessageSujet: Re: Union Islamo-Chrétienne contre Daech    Union Islamo-Chrétienne contre Daech  EmptyVen 19 Aoû 2016, 22:35

Sniper a écrit:
emmanuelle78 a écrit:
Sniper a écrit:

pareille je suis d'accort  le musulmans ne fait pas d'alliance avec celui qui lui fait la guerre ce qui est le cas aujourd’hui quant pense tu  

moi j'en pense que vous illustrez les idéologies qui provoquent tant de morts à travers le monde.





chacun se bat pour une idéologies qu'il croix juste les chrétiens en leur vision de la paix et nous la n'autre c'est pour sa que les-prémices de la guerre en commencé

Néologisme très signifiant.

Tu vis en France. Tu te considères en guerre contre tes voisins chrétiens?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Union Islamo-Chrétienne contre Daech  Empty
MessageSujet: Re: Union Islamo-Chrétienne contre Daech    Union Islamo-Chrétienne contre Daech  EmptyVen 19 Aoû 2016, 22:39

Sniper a écrit:
Joanni a écrit:
Je ne participe pas à cette alliance contre nature.
pareille je suis d'accort  le musulmans ne fait pas d'alliance avec celui qui lui fait la guerre ce qui est le cas aujourd’hui quant pense tu  

Le chrétien combat l'hérésie et les fausses religions.

La seule entente qu'on peut avoir c'est d'humain à humain, en matière de foi c'est impossible de s'entendre.

Quand à l'ennemi, l'islam se pose là en ce moment ! No comment.

Ce type et d'autres n'ont rien à foutre en france.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques2008

Jacques2008



Union Islamo-Chrétienne contre Daech  Empty
MessageSujet: Re: Union Islamo-Chrétienne contre Daech    Union Islamo-Chrétienne contre Daech  EmptyVen 19 Aoû 2016, 22:41

Je crois que c'est le moment où jamais de réciter vos classiques.

Mettez votre rancune de côté et appliquez vous à réviser chacun votre doctrine, là est véritablement l'époque où tous les enseignements prodigués doivent être suivi d'effet.

Dans cette épreuve, examen, n'oubliez pas que vous devez vous comporter dignement, c'est à dire comme Dieu vous l'a enseigné à chacun.

Dans le cas contraire, il faudra revoir vos profils pour être en adéquation avec votre véritable nature.

D'un bord et de l'autre, quant à moi, je l'ai modifié, je ne suis plus Catholique, je reste Chrétien et j'espère être digne du sacrifice de Jésus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Union Islamo-Chrétienne contre Daech  Empty
MessageSujet: Re: Union Islamo-Chrétienne contre Daech    Union Islamo-Chrétienne contre Daech  EmptyVen 19 Aoû 2016, 22:45

Je copine pas avec un type ou des types qui me traitent d'égaré, de mécréant, de traitre qu'il faut faire taire de n'importe quel manière, de mythomane qui n'a jamais été musulman et qui passent sont temps en plus à insulter mon intelligence. Comme nous sommes sur un forum publique, je parlerai de mépris pour ces gens, dans la privé j'aurai pu utilisé un autre vocabulaire, mais comme je ne veux pas être banni, j'emploie le soft.

Donc faire alliance de circonstance avec eux... même pas en rêve. Qu'il assument eux mêmes les dérives, leurs lubies et les excès. C'est à eux les musulmans de faire le ménage, pas aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Union Islamo-Chrétienne contre Daech  Empty
MessageSujet: AVIS   Union Islamo-Chrétienne contre Daech  EmptySam 20 Aoû 2016, 05:56

Sniper a écrit:
Joanni a écrit:
Je ne participe pas à cette alliance contre nature.
pareille je suis d'accort  le musulmans ne fait pas d'alliance avec celui qui lui fait la guerre ce qui est le cas aujourd’hui quant pense tu  

Fait-il alliance avec celui envers qui il fait la guerre?
Y-en a mare de vous faire passer toujours pour des victimes;
Surtout quand certains d'entre vous passe leur temps à faire de la provocation.

Celui qui est pour la division qu'il soit chrétien, musulman, juif, athée joue en faveur de Satan.


Sniper a écrit:
emmanuelle78 a écrit:
Sniper a écrit:

pareille je suis d'accort  le musulmans ne fait pas d'alliance avec celui qui lui fait la guerre ce qui est le cas aujourd’hui quant pense tu  

moi j'en pense que vous illustrez les idéologies qui provoquent tant de morts à travers le monde.

chacun se bat pour une idéologies qu'il croix juste les chrétiens en leur vision de la paix et nous la n'autre c'est pour sa que les-prémices de la guerre en commencé


LA VISION DE LA PAIX DES CHRETIENS EST CELLE QUI NOUS A ETE ENSEIGNEE PAR JESUS QU'ON SE FOUTE CELA DANS LE CRANE UNE FOIS POUR TOUTE.
Que des chrétiens n'appliquent pas correctement cela je suis d'accord .
Mais le fondement du christianisme c'est :" L"AMOUR DE SON PROCHAIN " donc la paix entre les hommes.

Et un chrétien qui n'applique pas cela n'est pas chrétien mais un succédané de chrétien.
On peut en dire autant des musulmans.

Que le chrétien ou le musulman qui se crois parfait par ce qu' il est chrétien ou musulman critique mon propos.
Je ne suis pas parfait et le musulman qui me lit n'est pas plus parfait que moi.

La Foi musulmane est respectable
Les méthodes musulmanes sont contestables.

C'est aussi valable pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Union Islamo-Chrétienne contre Daech  Empty
MessageSujet: Re: Union Islamo-Chrétienne contre Daech    Union Islamo-Chrétienne contre Daech  EmptySam 20 Aoû 2016, 10:07

Sniper a écrit:

 le musulmans ne fait pas d'alliance avec celui qui lui fait la guerre ce qui est le cas aujourd’hui quant pense tu  



Les chrétiens ne sont en guerre contre personne ! Des pays de tradition chrétienne comme la France ou les Etats-Unis font partie d'une coalition internationale qui a pour but d'éradiquer des extrémistes violents de Daesh condamnés par tous . Y compris en Afrique contre Boko Haram ou le "maghreb isamique ".


Ton post, cher SNIPER, n'est que de la propagande terroriste ! Une plainte a été déposée contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Union Islamo-Chrétienne contre Daech  Empty
MessageSujet: Re: Union Islamo-Chrétienne contre Daech    Union Islamo-Chrétienne contre Daech  EmptySam 20 Aoû 2016, 10:10

ChrisLam a écrit:


LA VISION DE LA PAIX DES CHRETIENS EST CELLE QUI NOUS A ETE ENSEIGNEE PAR JESUS QU'ON SE FOUTE CELA DANS LE CRANE UNE FOIS POUR TOUTE.
Que des chrétiens n'appliquent pas correctement cela je suis d'accord .
Mais le fondement du christianisme c'est :" L"AMOUR DE SON PROCHAIN " donc la paix entre les hommes.

Et un chrétien qui n'applique pas cela n'est pas chrétien mais un succédané de chrétien.
On peut en dire autant des musulmans.

Que le chrétien ou le musulman qui se crois parfait par ce qu' il est chrétien ou musulman critique mon propos.
Je ne suis pas parfait et le musulman qui me lit n'est pas plus parfait que moi.

La Foi musulmane est respectable
Les méthodes musulmanes sont contestables.

C'est aussi valable pour tout le monde.


Nous conclurons ce sujet par ces propos pleins de sagesse de notre frère CHRISLAM.


Le fil est verrouillé
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé





Union Islamo-Chrétienne contre Daech  Empty
MessageSujet: Re: Union Islamo-Chrétienne contre Daech    Union Islamo-Chrétienne contre Daech  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Union Islamo-Chrétienne contre Daech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Otage de daech pendant 3 ans, une fillette chrétienne ...
» Débats/partages/rencontres islamo-chrétien
» Soirée Islamo-Chrétienne
» Semaine de Rencontre Islamo-Chrétienne
» entente islamo-chrétienne au Sénégal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: