Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH !

Aller en bas 
+10
nickel
Cyril 84
gerard2007
Tomi
lemoineau
Pierresuzanne
SKIPEER
abeba
Petero
taftaf
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
taftaf

taftaf



Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH !   Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH ! - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2015, 10:32

Rappel du premier message :

11/12/2015

Petero avait ouvert un sujet "l islam va s effondrer inexorablement". Je ne vais pas reagir de la meme maniere que lui en parlant de la disparition du christianisme qui est impossible car quoi qu il arrive il y aura toujours des croyants en jesus .
 Qu en est-il de la realité? Chers amis sachez qu avec vos bouches en essayant d eteindre l islam vous etes entrain de precher l islam. La preuve en est que chaque fois que les ennemis de l islam pensent tenir l occasion pour tirer sur l islam , l islam s en sort avec quelques milliers de nouveaux adeptes (tous les continents confondus).

  يُرِيدُونَ أَنْ يُطْفِئُوا نُورَ اللَّهِ بِأَفْوَاهِهِمْ وَيَأْبَى اللَّهُ إِلَّا أَنْ يُتِمَّ نُورَهُ وَلَوْ كَرِهَ الْكَافِرُونَ
《Ils veulent éteindre avec leurs bouches la lumière d'Allah, alors qu'Allah ne veut que parachever Sa lumière, quelque répulsion qu'en aient les mécréants. (sourate tawba v.32).
Je dirais continuer à nous tirer dessus et bientot on atteindra les 2 milliards d individus.  L islam a encore de l avenir , mais qu en est-il de ta religion cher petero qui ne fait que reculer dans ton pays et en europe alors que l islam s y renforce? Ton sujet ne devrait-il pas s appeler " le christianisme va s effondrer inexorablement "?
 
Ps: en ecrivant ce sujet je n etais pas content mais la maniere qu un homme censé representé l eglise a parlé de la disparition de la religion de ses compatriotes m a ecoeuré. Quant aux autres chretiens ne prenez pas pour une offense mais c est juste pour faire raisonner petero.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Petero





Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH !   Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH ! - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2015, 04:32

SKIPEER a écrit:
[on lit aussi dans :
Job 25:4 Comment l'homme serait-il juste devant Dieu? Comment celui qui est né de la femme serait-il pur?

Sauf que Jésus est né de Dieu avant de naître de la femme, il naît de Dieu depuis toute éternité, partageant la divinité de son Père. [/quote]

Et sa mère, a été elle même comblé de la grâce de Dieu, conçu sans péché pour accueillir en son Sein ce Fils pur de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH !   Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH ! - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2015, 05:55

Pierresuzanne a écrit:
Pierresuzanne a écrit:


Il va encore falloir faire la guerre contre les musulmans, puisqu'ils ne comprennent que la force !

Cyril 84 a écrit:

Trop fort, Pierre-Elie, même Marine, Marion (Le Pen) et Estrosi n'ont pas osé le dire!

J'ai entendu un témoignage très intéressant sur Europe 1 vendredi dernier.
Ce qui m'a impressionné, c'est le calme de l'homme qui parle.
C'est un survivant du Bataclan.
Son pied a été arraché par une rafale de Kalachnikov quand il a essayé de désarmer un djihadiste dont l'arme s'était enrayée.

Il parle de créer une armée pour tous les tuer.... !!! et il le dit avec un calme absoulu.... comme si c'était une vérité qui s'était imposée à lui comme la seule issue.

Ecoutez et jugez :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il faut réfléchir à cela, et lutter contre l'islam ordinaire avant que la violence soit la seule issue.

Il faut interdire que le texte du Coran soit considéré comme parfait et sans erreur, par les musulmans voulant vivre en Europe, puisque le Coran ordonne le djihad militaire pour tuer les opposants à l'islam.

Tes dires sont choquants car ils sont faux et dangereux l'islam n'appel pas a tuer gratuitement des gens qui ne veulent pas croire a l'islam.

Le seul moment ou tu as le droit de tuer en islam ces si tu est agresser et que ta vie est en danger ou que un pays ou un groupe d'individu veulent te tuer parce que tu est musulman.

Montre moi un seul verset qui autorise de tuer gratuitement un innocent, ne me sort pas un verset d'auto-defense.

Il est normal de vouloir tuer les barbares ou de vouloirs se défendre.

Quand on a connu la violence , on apprend a agir en conséquence , surtout pour se pauvre monsieur qui a vu l'horreur de la violence a l'état pur.

Perso quand je vois quelqu'un se faire attaquer je ne discute plus , je vais aider la personne en enchaînant des coups diverse et varier a l'agresseur.

j'ai trop souvent fais l'erreurs de vouloirs agir de manière passif et au final ces moi qui me retrouvais dans mon sang car pas assez offensif et défensif.

Mais je trouve tes propos dangereux car tu m'est tout les musulman dans le même sac , et ces terroriste soit disant musulman relève plus du psychopathe a internet que du religieux.

Et au final ce groupe de terroriste a réussi se qu'il voulais faire avec toi , engendrer de la haine et vouloirs faire le ménage quitte a le faire mal.

Monter les uns contre les autres pour arriver a leurs fin voila l'objectif de tout les manipulateurs.

Diviser pour mieux régner. @
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH !   Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH ! - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2015, 09:02

Allbatar a écrit:


Tes dires sont choquants car ils sont faux et dangereux l'islam n'appel pas a tuer gratuitement des gens qui ne veulent pas croire a l'islam.

Le seul moment ou tu as le droit de tuer en islam ces si tu est agresser et que ta vie est en danger ou que un pays ou un groupe d'individu veulent te tuer parce que tu est musulman.

Montre moi un seul verset qui autorise de tuer gratuitement un innocent, ne me sort pas un verset d'auto-defense.

Il est normal de vouloir tuer les barbares .....................


Mais justement les non-Musulmans sont considérés comme des barbares dans le Coran :

Sourate 9,5 - Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salât et acquittent la Zakât, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

Sourate 9,11 - Mais s’ils se repentent, accomplissent la Salât et acquittent la Zakat, ils deviendront vos frères en religion. Nous exposons intelligiblement les versets pour des gens qui savent.

Sourate 9,38 - Dis à ceux qui ne croient pas que, s’ils cessent, on leur pardonnera ce qui s’est passé. Et s’ils récidivent (ils seront châtiés); à l’exemple de (leurs) devanciers.

Sourate 8,39 - Et combattez-les jusqu’à ce qu’il ne subsiste plus d’association, et que la religion soit entièrement à Allah. Puis, s’ils cessent (ils seront pardonnés car) Allah observe bien ce qu’ils œuvrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH !   Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH ! - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2015, 09:10

mario-franc_lazur a écrit:
Allbatar a écrit:


Tes dires sont choquants car ils sont faux et dangereux l'islam n'appel pas a tuer gratuitement des gens qui ne veulent pas croire a l'islam.

Le seul moment ou tu as le droit de tuer en islam ces si tu est agresser et que ta vie est en danger ou que un pays ou un groupe d'individu veulent te tuer parce que tu est musulman.

Montre moi un seul verset qui autorise de tuer gratuitement un innocent, ne me sort pas un verset d'auto-defense.

Il est normal de vouloir tuer les barbares .....................


Mais justement les non-Musulmans sont considérés comme des barbares dans le Coran :

Sourate 9,5 - Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salât et acquittent la Zakât, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

Sourate 9,11 - Mais s’ils se repentent, accomplissent la Salât et acquittent la Zakat, ils deviendront vos frères en religion. Nous exposons intelligiblement les versets pour des gens qui savent.

Sourate 9,38 - Dis à ceux qui ne croient pas que, s’ils cessent, on leur pardonnera ce qui s’est passé. Et s’ils récidivent (ils seront châtiés); à l’exemple de (leurs) devanciers.

Sourate 8,39 - Et combattez-les jusqu’à ce qu’il ne subsiste plus d’association, et que la religion soit entièrement à Allah. Puis, s’ils cessent (ils seront pardonnés car) Allah observe bien ce qu’ils œuvrent.

Peux tu cité les verset complet pour montrer ton escroquerie.. chose sure je ne le ferais pas a ta place..

Sortir du contexte une phrase ou des phrases de verset pour arranger vos dire son une spécialité sur ceux forum et dans les médias.

Je ne t'en félicite pas.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH !   Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH ! - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2015, 09:13

petero a écrit:
Sauf que Jésus est né de Dieu avant de naître de la femme, il naît de Dieu depuis toute éternité, partageant la divinité de son Père.


Des preuves STP ?



Citation :
Et sa mère, a été elle même comblé de la grâce de Dieu, conçu sans péché pour accueillir en son Sein ce Fils pur de Dieu.

Marie la mère de jésus est donc sans pécher d’après toi ?


je savais que Les Catholiques invoquaient Marie  en temps que "Théotokos" (Mère de Dieu)Very Happy  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH !   Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH ! - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2015, 09:18

Pourquoi vouloirs nous sortir des verset du sabres métaphoriquement au lieu de montrer que chaque chose a son temps et ces événement et les cité entièrement est mieux car tu en sera déjà plus

crédible pourquoi toujours montrer se qui peut sembler néfaste au lieu de se concentrer sur se qui est volontairement oublier ou involontairement négliger rien que cette phrase.

Point de contrainte en religion S2.V 256.

Qui conclus merveilleusement bien a fermer le clapets au détracteur de l'islam et au extrémiste musulmans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH !   Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH ! - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2015, 09:54

mario-franc_lazur a écrit:
Allbatar a écrit:


Tes dires sont choquants car ils sont faux et dangereux l'islam n'appel pas a tuer gratuitement des gens qui ne veulent pas croire a l'islam.

Le seul moment ou tu as le droit de tuer en islam ces si tu est agresser et que ta vie est en danger ou que un pays ou un groupe d'individu veulent te tuer parce que tu est musulman.

Montre moi un seul verset qui autorise de tuer gratuitement un innocent, ne me sort pas un verset d'auto-defense.

Il est normal de vouloir tuer les barbares .....................


Mais justement les non-Musulmans sont considérés comme des barbares dans le Coran :

Sourate 9,5 - Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salât et acquittent la Zakât, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

Sourate 9,11 - Mais s’ils se repentent, accomplissent la Salât et acquittent la Zakat, ils deviendront vos frères en religion. Nous exposons intelligiblement les versets pour des gens qui savent.

Sourate 9,38 - Dis à ceux qui ne croient pas que, s’ils cessent, on leur pardonnera ce qui s’est passé. Et s’ils récidivent (ils seront châtiés); à l’exemple de (leurs) devanciers.

Sourate 8,39 - Et combattez-les jusqu’à ce qu’il ne subsiste plus d’association, et que la religion soit entièrement à Allah. Puis, s’ils cessent (ils seront pardonnés car) Allah observe bien ce qu’ils œuvrent.


Dit moi juste comme ca , si des gens de n'importe quel religions venait en france pour tuer du francais ou du chrétiens ou d'autre religieux il serais normal de les combattre de les tuer jusqu’à qu'il arrête ou que l'on tue tout ces envahisseur?

Dit moi juste comme ca , si des gens de n'importe quel religions venait au maroc pour tuer du marocains ou du musulams ou d'autre religieux il serais normal de les combattre de les tuer jusqu’à qu'il arrête ou que l'on tue tout ces envahisseur?

Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH ! - Page 2 792201

Je te dis ca car dans chaque exemple que tu as donner en réalité il est question de trahison de peuple qui attaque , qui trahisse le musulman qui lui veulent du mal.

Bon nombre de passage du coran nous montre que l'on a pas le droit d'etre injuste , d'attaquer si on ne nous attaque pas , que nous devons avoir le meilleurs des comportement envers les autres ,

bon nombre de passage dise que l'on de doit plus attaquer si il arrete de nous combattre car nous ferions partit des injuste si nous continuons a attaquer ceux qui veulent la paix.

Pourquoi y aurait il marquer a vous votre religion a nous la notre pourquoi nous demanderais ton d'agir avec équité et de ne pas faire partis des injuste , pourquoi nous demanderions nous d'etre

respectueux de la vie humaine , pourquoi nous demanderions nous de croire au différent prophète pourquoi , pourquoi il n'y aurait Point de contrainte en religion , pourquoi devrions nous nous

comporter et parler avec respect envers les gens du livre. Pourquoi chercher a rendre l'islam violent alors qu'il ne l'est pas.

Bref l'islam est synonyme de paix encore faut il avoir la clairvoyance pour apprendre a le lire et le comprendre.


Dernière édition par Allbatar le Mer 16 Déc 2015, 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
azdan





Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH !   Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH ! - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2015, 10:03

petero a écrit:
SKIPEER a écrit:
[on lit aussi dans :
Job 25:4 Comment l'homme serait-il juste devant Dieu? Comment celui qui est né de la femme serait-il pur?

Sauf que Jésus est né de Dieu avant de naître de la femme, il naît de Dieu depuis toute éternité, partageant la divinité de son Père.

Et sa mère, a été elle même comblé de la grâce de Dieu, conçu sans péché pour accueillir en son Sein ce Fils pur de Dieu.

[/quote]
si jésus est né de dieu comme tu dis , alors tu avoue que dieu a crée jésus , et donc dieu ne peut être jésus , et jésus ne peut être dieu !!
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH !   Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH ! - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2015, 13:05

azdan a écrit:
petero a écrit:
SKIPEER a écrit:
[on lit aussi dans :
Job 25:4 Comment l'homme serait-il juste devant Dieu? Comment celui qui est né de la femme serait-il pur?

Sauf que Jésus est né de Dieu avant de naître de la femme, il naît de Dieu depuis toute éternité, partageant la divinité de son Père.

Et sa mère, a été elle même comblé de la grâce de Dieu, conçu sans péché pour accueillir en son Sein ce Fils pur de Dieu.

si jésus est né de dieu comme tu dis , alors tu avoue que dieu a crée jésus , et donc dieu ne peut être jésus , et jésus ne peut être dieu !![/quote]

Jésus est né de Dieu, avant de naître de Marie en son corps, parce que Jésus est Dieu dans la Parole, il est la Parole incréé de Dieu.

Depuis quand Dieu est-il créé dans sa Parole ? Depuis que Dieu se créé lui-même en se disant à Lui-même, par un autre lui-même : "Je Suis" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH !   Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Allah a envoyé les prophète avec la langue de leur peuple
» pourquoi ALLAH dit que les CHRETIENS adorent leur moines?
» le monde se creer par lui meme selon les athees.
» ALLAH est la lumière des cieux et de la terre (Sourate 24, v35)
» L'origine de la lumière selon le coran...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: