Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH !

Aller en bas 
+10
nickel
Cyril 84
gerard2007
Tomi
lemoineau
Pierresuzanne
SKIPEER
abeba
Petero
taftaf
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
taftaf

taftaf



Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH ! Empty
MessageSujet: Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH !   Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH ! EmptyVen 11 Déc 2015, 10:32

11/12/2015

Petero avait ouvert un sujet "l islam va s effondrer inexorablement". Je ne vais pas reagir de la meme maniere que lui en parlant de la disparition du christianisme qui est impossible car quoi qu il arrive il y aura toujours des croyants en jesus .
 Qu en est-il de la realité? Chers amis sachez qu avec vos bouches en essayant d eteindre l islam vous etes entrain de precher l islam. La preuve en est que chaque fois que les ennemis de l islam pensent tenir l occasion pour tirer sur l islam , l islam s en sort avec quelques milliers de nouveaux adeptes (tous les continents confondus).

  يُرِيدُونَ أَنْ يُطْفِئُوا نُورَ اللَّهِ بِأَفْوَاهِهِمْ وَيَأْبَى اللَّهُ إِلَّا أَنْ يُتِمَّ نُورَهُ وَلَوْ كَرِهَ الْكَافِرُونَ
《Ils veulent éteindre avec leurs bouches la lumière d'Allah, alors qu'Allah ne veut que parachever Sa lumière, quelque répulsion qu'en aient les mécréants. (sourate tawba v.32).
Je dirais continuer à nous tirer dessus et bientot on atteindra les 2 milliards d individus.  L islam a encore de l avenir , mais qu en est-il de ta religion cher petero qui ne fait que reculer dans ton pays et en europe alors que l islam s y renforce? Ton sujet ne devrait-il pas s appeler " le christianisme va s effondrer inexorablement "?
 
Ps: en ecrivant ce sujet je n etais pas content mais la maniere qu un homme censé representé l eglise a parlé de la disparition de la religion de ses compatriotes m a ecoeuré. Quant aux autres chretiens ne prenez pas pour une offense mais c est juste pour faire raisonner petero.
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH ! Empty
MessageSujet: Re: Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH !   Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH ! EmptyVen 11 Déc 2015, 10:40

taftaf a écrit:
11/12/2015

Petero avait ouvert un sujet "l islam va s effondrer inexorablement". Je ne vais pas reagir de la meme maniere que lui en parlant de la disparition du christianisme qui est impossible car quoi qu il arrive il y aura toujours des croyants en jesus .
 Qu en est-il de la realité? Chers amis sachez qu avec vos bouches en essayant d eteindre l islam vous etes entrain de precher l islam. La preuve en est que chaque fois que les ennemis de l islam pensent tenir l occasion pour tirer sur l islam , l islam s en sort avec quelques milliers de nouveaux adeptes (tous les continents confondus).

  يُرِيدُونَ أَنْ يُطْفِئُوا نُورَ اللَّهِ بِأَفْوَاهِهِمْ وَيَأْبَى اللَّهُ إِلَّا أَنْ يُتِمَّ نُورَهُ وَلَوْ كَرِهَ الْكَافِرُونَ
《Ils veulent éteindre avec leurs bouches la lumière d'Allah, alors qu'Allah ne veut que parachever Sa lumière, quelque répulsion qu'en aient les mécréants. (sourate tawba v.32).
Je dirais continuer à nous tirer dessus et bientot on atteindra les 2 milliards d individus.  L islam a encore de l avenir , mais qu en est-il de ta religion cher petero qui ne fait que reculer dans ton pays et en europe alors que l islam s y renforce? Ton sujet ne devrait-il pas s appeler " le christianisme va s effondrer inexorablement "?
 
Ps: en ecrivant ce sujet je n etais pas content mais la maniere qu un homme censé representé l eglise a parlé de la disparition de la religion de ses compatriotes m a ecoeuré. Quant aux autres chretiens ne prenez pas pour une offense mais c est juste pour faire raisonner petero.

Cher taftaf,

Je te rassure, ta religion ne vas pas totalement disparaître puisque restera de ta religion la foi en Dieu qui s'est révélé en Jésus. C'est comme la Loi de Moïse que Jésus n'est pas venu "abolir" mais purifier de tout ce qui n'avait pas été planté par Dieu.

Jésus va revenir pour purifier l'Islam de tous les mensonges qu'elle contient, il va évangéliser l'Islam. Restera de l'Islam, ce que Jésus a prêché. Seront retranché de l'Islam, tous ce que les Judéonazaréen ont ajouté, modifié et que les judéonaréens arabes qu'étaient Omar et surtout Otman, on ajouté eux-même pour créer l'Islam.

C'est dans sa forme actuelle que l'Islam va s'effondrer, comme le judaïsme lui-même va s'effondrer pour rejoindre avec leur foi en Dieu, l'Eglise de Jésus, Jésus revenu pour rassembler dans une même Bergerie, tous les croyants dispersés Very Happy

Bientôt, tous les descendants d'Abraham, d'Isaac et d'Ismaël, tous les descendants d'Adam et Eve, seront un seul peuple habité par son Seigneur venu faire entrer toute l'humanité et la création dans sa gloire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
abeba





Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH ! Empty
MessageSujet: Re: Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH !   Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH ! EmptyVen 11 Déc 2015, 11:05

petero a écrit:
taftaf a écrit:
11/12/2015

Petero avait ouvert un sujet "l islam va s effondrer inexorablement". Je ne vais pas reagir de la meme maniere que lui en parlant de la disparition du christianisme qui est impossible car quoi qu il arrive il y aura toujours des croyants en jesus .
 Qu en est-il de la realité? Chers amis sachez qu avec vos bouches en essayant d eteindre l islam vous etes entrain de precher l islam. La preuve en est que chaque fois que les ennemis de l islam pensent tenir l occasion pour tirer sur l islam , l islam s en sort avec quelques milliers de nouveaux adeptes (tous les continents confondus).

  يُرِيدُونَ أَنْ يُطْفِئُوا نُورَ اللَّهِ بِأَفْوَاهِهِمْ وَيَأْبَى اللَّهُ إِلَّا أَنْ يُتِمَّ نُورَهُ وَلَوْ كَرِهَ الْكَافِرُونَ
《Ils veulent éteindre avec leurs bouches la lumière d'Allah, alors qu'Allah ne veut que parachever Sa lumière, quelque répulsion qu'en aient les mécréants. (sourate tawba v.32).
Je dirais continuer à nous tirer dessus et bientot on atteindra les 2 milliards d individus.  L islam a encore de l avenir , mais qu en est-il de ta religion cher petero qui ne fait que reculer dans ton pays et en europe alors que l islam s y renforce? Ton sujet ne devrait-il pas s appeler " le christianisme va s effondrer inexorablement "?
 
Ps: en ecrivant ce sujet je n etais pas content mais la maniere qu un homme censé representé l eglise a parlé de la disparition de la religion de ses compatriotes m a ecoeuré. Quant aux autres chretiens ne prenez pas pour une offense mais c est juste pour faire raisonner petero.

Cher taftaf,

Je te rassure, ta religion ne vas pas totalement disparaître puisque restera de ta religion la foi en Dieu qui s'est révélé en Jésus. C'est comme la Loi de Moïse que Jésus n'est pas venu "abolir" mais purifier de tout ce qui n'avait pas été planté par Dieu.

Jésus va revenir pour purifier l'Islam de tous les mensonges qu'elle contient, il va évangéliser l'Islam. Restera de l'Islam, ce que Jésus a prêché. Seront retranché de l'Islam, tous ce que les Judéonazaréen ont ajouté, modifié et que les judéonaréens arabes qu'étaient Omar et surtout Otman, on ajouté eux-même pour créer l'Islam.

C'est dans sa forme actuelle que l'Islam va s'effondrer, comme le judaïsme lui-même va s'effondrer pour rejoindre avec leur foi en Dieu, l'Eglise de Jésus, Jésus revenu pour rassembler dans une même Bergerie, tous les croyants dispersés Very Happy

Bientôt, tous les descendants d'Abraham, d'Isaac et d'Ismaël, tous les descendants d'Adam et Eve, seront un seul peuple habité par son Seigneur venu faire entrer toute l'humanité et la création dans sa gloire Very Happy

Petero

Ce qui est dommage chez toi, en dépit de ton obsession a te défendre, c'est que tu n'émets que tes pensees, je voudrai dire que tu ne t'appuie que sur ta conception, celle que te dicte ta passion, tu veux que les choses soient comme tu veux qu'elles soient.

Mais la réalité n'est pas celle que tu veux.

Tu dis des choses sans t'appuyer sur des preuves irréfutables.

Dans ce que nous disons les preuves sont soit dans la Bible, soit dans le Coran.

Tu as beau dire certaines choses tant qu'elle ne tiennent sur rien, ca ne dit absolument rien.

parce que quelqu'un viendra dire autre chose que toi.

Mais quand c'est écrit dans la Bible ou dans le Coran, on peut discuter de ca parceque il ya une base
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH ! Empty
MessageSujet: Re: Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH !   Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH ! EmptyVen 11 Déc 2015, 12:18

petero a écrit:
Je te rassure, ta religion ne vas pas totalement disparaître puisque restera de ta religion la foi en Dieu qui s'est révélé en Jésus. C'est comme la Loi de Moïse que Jésus n'est pas venu "abolir" mais purifier de tout ce qui n'avait pas été planté par Dieu.
lol!  D’où tiens tu ces infos petero??

Nous disons le contraire puisque le prophete Mohammed paix sur lui dit dans un hadith :
D'après Abou Hourayra le Prophète psl a dit: "Par Celui qui tient mon âme en sa main, la descente de Jésus fils de marie est imminente; il sera pour vous un arbitre juste, et cassera la croix, et tuera les porcs, et mettra fin à la guerre et il prodiguera des biens tels que personne n'en voudra plus. En ce moment, une seule prosternation sera meilleure que le monde et son contenu". Puis Abou Hourayra dit: "Lisez,si vous voulez, les propos d'Allah: "Il n' y aura personne, parmi les gens du Livre, qui n' aura pas foi en lui avant sa mort. Et au Jour de la Résurrection, il sera témoin contre eux (CORAN 4/159)". (Al-Boukhari 6/496 et Mouslim 2/189)

c'est-à-dire : en tant qu'arbitre juste, il jugera avec la législation du Prophète psl et il sera un membre parmi les membres de la communauté de Mohammed psl .


Le prophète paix sur lui a dit: "Je jure par Allâh, 'Issa Ibn Maryam descendra jugeant (l'humanité) avec la justice". (Al-Bukhari n°2222 et n°3448, Muslim n°155)

jésus  disant dans Mathieu 7.2

 
Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? 7.23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH ! Empty
MessageSujet: Re: Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH !   Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH ! EmptyVen 11 Déc 2015, 13:53

taftaf a écrit:
  Chers amis sachez qu avec vos bouches en essayant d eteindre l islam vous etes entrain de precher l islam. La preuve en est que chaque fois que les ennemis de l islam pensent tenir l occasion pour tirer sur l islam , l islam s en sort avec quelques milliers de nouveaux adeptes (tous les continents confondus).  

Bon, alors si je répands l'islam en critiquant l'islam, j'espère que vous allez me remercier de mon travail.


Reprenons les éléments essentiels de mes arguments :


- Mohamed a inventé une fausse prédication pour légitimer sa prise de pouvoir et satisfaire ses pulsions financières et sexuelles. En cela, il a fait la même chose que tous les faux prophètes qui existaient en Arabie de son temps. Il y en avait 4 autres qui faisaient la même chose que lui en Arabie. C'était la mode à l'époque, quand on voulait s'en fourrer jusque là, sans trop travailler.

- Le Coran a mis deux siècles a être fixé, et il a existé en plusieurs exemplaires, ce qui prouve qu'il n'est pas incréé. Il n'est que de la poésie humaine.

- Le Coran est remplis d'erreurs scientifiques, d'erreurs historiques (avec des anachronismes ridicules) et d'incohérences philosophiques.

-Les inspirations du Coran sont connues:
- manichéisme, pour les 5 piliers de l'islam,
- gnosticisme, pour la vie de Jésus et de Marie,
- mythes issus de Talmud pour les vies de Salomon, ou d'Abraham.
- paganisme pour les djinns et les pratiques magiques prophylactiques.
- islam et christianisme, naturellement, mais souvent relus par le prisme des hérésies.


L'histoire est formelle, puisque nous savons tout cela par la découvertes de textes datant d'avant l'islam et qui ont conservé la trace des mythes présents dans le Coran.



Le Coran un livre primitif dans sa structure sociologique (polygamie, esclavage, dhimmitude) et sadique dans les châtiments prescrits (fouet, amputation, crucifixion).

Bref, l'islam est une infâme hérésie, extrêmement dangereuse, comme en témoigne l'histoire, puisque les musulmans ont toujours fait la guerre à leurs voisins, depuis toujours et tant qu'ils n'ont pas été soumis par les armes.
Suite à la violence du Coran, les musulmans ne comprennent que la force : hélas pour eux, hélas pour nous.

D'où la violence qui ravage le monde de nos jours. Il va encore falloir faire la guerre contre les musulmans, puisqu'ils ne comprennent que la force !


Je ne dis que la vérité, et ce que je dis est démontré.

J'espère que tu me seras reconnaissant.....

Si ce que tu prétends est vrai, c'est d'autant plus inquiétant pour l'islam. Il s'agirait donc d'une démence, qui veut que les musulmans soient d'autant plus persuadés de l’authenticité de l'islam, que son caractère erroné a été démontré 100 fois !

Il semble bien que l'islam soit une folie... tant il a renoncé à la sagesse et au simple bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
taftaf

taftaf



Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH ! Empty
MessageSujet: Re: Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH !   Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH ! EmptyVen 11 Déc 2015, 16:57

petero a écrit:
taftaf a écrit:
11/12/2015

Petero avait ouvert un sujet "l islam va s effondrer inexorablement". Je ne vais pas reagir de la meme maniere que lui en parlant de la disparition du christianisme qui est impossible car quoi qu il arrive il y aura toujours des croyants en jesus .
 Qu en est-il de la realité? Chers amis sachez qu avec vos bouches en essayant d eteindre l islam vous etes entrain de precher l islam. La preuve en est que chaque fois que les ennemis de l islam pensent tenir l occasion pour tirer sur l islam , l islam s en sort avec quelques milliers de nouveaux adeptes (tous les continents confondus).

  يُرِيدُونَ أَنْ يُطْفِئُوا نُورَ اللَّهِ بِأَفْوَاهِهِمْ وَيَأْبَى اللَّهُ إِلَّا أَنْ يُتِمَّ نُورَهُ وَلَوْ كَرِهَ الْكَافِرُونَ
《Ils veulent éteindre avec leurs bouches la lumière d'Allah, alors qu'Allah ne veut que parachever Sa lumière, quelque répulsion qu'en aient les mécréants. (sourate tawba v.32).
Je dirais continuer à nous tirer dessus et bientot on atteindra les 2 milliards d individus.  L islam a encore de l avenir , mais qu en est-il de ta religion cher petero qui ne fait que reculer dans ton pays et en europe alors que l islam s y renforce? Ton sujet ne devrait-il pas s appeler " le christianisme va s effondrer inexorablement "?
 
Ps: en ecrivant ce sujet je n etais pas content mais la maniere qu un homme censé representé l eglise a parlé de la disparition de la religion de ses compatriotes m a ecoeuré. Quant aux autres chretiens ne prenez pas pour une offense mais c est juste pour faire raisonner petero.

Cher taftaf,

Je te rassure, ta religion ne vas pas totalement disparaître puisque restera de ta religion la foi en Dieu qui s'est révélé en Jésus. C'est comme la Loi de Moïse que Jésus n'est pas venu "abolir" mais purifier de tout ce qui n'avait pas été planté par Dieu.

Jésus va revenir pour purifier l'Islam de tous les mensonges qu'elle contient, il va évangéliser l'Islam. Restera de l'Islam, ce que Jésus a prêché. Seront retranché de l'Islam, tous ce que les Judéonazaréen ont ajouté, modifié et que les judéonaréens arabes qu'étaient Omar et surtout Otman, on ajouté eux-même pour créer l'Islam.

C'est dans sa forme actuelle que l'Islam va s'effondrer, comme le judaïsme lui-même va s'effondrer pour rejoindre avec leur foi en Dieu, l'Eglise de Jésus, Jésus revenu pour rassembler dans une même Bergerie, tous les croyants dispersés Very Happy

Bientôt, tous les descendants d'Abraham, d'Isaac et d'Ismaël, tous les descendants d'Adam et Eve, seront un seul peuple habité par son Seigneur venu faire entrer toute l'humanité et la création dans sa gloire Very Happy

Petero tu dis que " jesus va revenir pour purifier l islam de tout les mensonges". A vrai dire c est ton coeur que tu fais parler et non la raison. Si il ya un men.songe a purifier par jesus ça devrait etre la crucifixion(l humiliation de jesus). Une fois que jesus aura dementi la crucifixion tout reviendra dans l ordre et on se prosterna nous tous ainsi que jesus devant le VRAI DIEU .
Revenir en haut Aller en bas
lemoineau

lemoineau



Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH ! Empty
MessageSujet: Re: Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH !   Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH ! EmptyVen 11 Déc 2015, 17:00

petero a écrit:
taftaf:

Cher taftaf,

Je te rassure, ta religion ne vas pas totalement disparaître puisque restera de ta religion la foi en Dieu qui s'est révélé en Jésus. C'est comme la Loi de Moïse que Jésus n'est pas venu "abolir" mais purifier de tout ce qui n'avait pas été planté par Dieu.

Jésus va revenir pour purifier l'Islam de tous les mensonges qu'elle contient, il va évangéliser l'Islam. Restera de l'Islam, ce que Jésus a prêché. Seront retranché de l'Islam, tous ce que les Judéonazaréen ont ajouté, modifié et que les judéonaréens arabes qu'étaient Omar et surtout Otman, on ajouté eux-même pour créer l'Islam.

C'est dans sa forme actuelle que l'Islam va s'effondrer, comme le judaïsme lui-même va s'effondrer pour rejoindre avec leur foi en Dieu, l'Eglise de Jésus, Jésus revenu pour rassembler dans une même Bergerie, tous les croyants dispersés Very Happy

Bientôt, tous les descendants d'Abraham, d'Isaac et d'Ismaël, tous les descendants d'Adam et Eve, seront un seul peuple habité par son Seigneur venu faire entrer toute l'humanité et la création dans sa gloire Very Happy

Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH ! 186382

Donc tu insinue que le prophete de l'islam est innocent que ce sont Ali et Athman les men teurs qui ont falscifié le Coran la Parole de Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH ! Empty
MessageSujet: Re: Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH !   Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH ! EmptyVen 11 Déc 2015, 18:04

taftaf a écrit:
Petero tu dis que " jesus va revenir pour purifier l islam de tout les mensonges". A vrai dire c est ton coeur que tu fais parler et non la raison.

NON, c'est Celui qui habite mon cœur qui me fait parler Very Happy

20 Car ce n'est pas vous qui parlerez, c'est l'Esprit de votre Père qui parlera en vous. (Matthieu (CP) 10)

taftaf a écrit:
Si il ya un men.songe a purifier par jesus ça devrait etre la  crucifixion(l humiliation de jesus). Une fois que jesus  aura dementi la crucifixion tout reviendra dans l ordre et on se prosterna nous tous ainsi que jesus devant le VRAI DIEU .

Et pourquoi voudrais-tu que Jésus démente la crucifixion :

36 Comme ils discouraient ainsi, lui se trouva au milieu d'eux et leur dit: " Paix à vous! " 37 Saisis de stupeur et d'effroi, ils croyaient voir un esprit. 39 Voyez mes mains et mes pieds; c'est bien moi. (Luc (CP) 24)

Pourquoi Jésus a montrer ses pieds et ses mains à ses Apôtres pour qu'ils le reconnaissent ?
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH ! Empty
MessageSujet: Re: Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH !   Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH ! EmptyVen 11 Déc 2015, 18:11

lemoineau a écrit:
Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH ! 186382

Donc tu insinue que le prophete de l'islam est innocent que ce sont Ali et Athman les men teurs qui ont falscifié le Coran la Parole de Dieu

Mohamed n'est pas l'auteur du Coran et encore moins l'ange Gabriel. Mohamed était un négociant arabe qui s'était convertis au judéonazaréisme, certainement après avoir rencontré l'oncle de sa femme qui était lui-même, prêtre chez les judéonazaréens.

Mohamed n'a pas prêché l'islam, mais le judéonazaréisme. Il a prêché sans le savoir, la parole de Jésus qui avait été falsifiée par les judéonazaréens. Mohamed avait été trompé par ces judéonazaréens, par ces faux prophètes juifs et chrétiens, hérétiques.

Oui, ce sont les Calif qui après sa mort, ont été encore plus loin dans la falsification en inventant une histoire sur Mohamed, falsification complétée par tous ceux qui ont écrit les hadiths qui n'ont jamais été des paroles que Mohamed aurait prononcées.
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH ! Empty
MessageSujet: Re: Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH !   Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH ! EmptyVen 11 Déc 2015, 18:12

SKIPEER a écrit:
petero a écrit:
Je te rassure, ta religion ne vas pas totalement disparaître puisque restera de ta religion la foi en Dieu qui s'est révélé en Jésus. C'est comme la Loi de Moïse que Jésus n'est pas venu "abolir" mais purifier de tout ce qui n'avait pas été planté par Dieu.
lol!  D’où tiens tu ces infos petero??

De celui qui parle par mon cœur :

"20 Car ce n'est pas vous qui parlerez, c'est l'Esprit de votre Père qui parlera en vous. (Matthieu (CP) 10)



Revenir en haut Aller en bas
lemoineau

lemoineau



Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH ! Empty
MessageSujet: Re: Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH !   Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH ! EmptyVen 11 Déc 2015, 19:58

petero a écrit:
lemoineau a écrit:
Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH ! 186382

Donc tu insinue que le prophete de l'islam est innocent que ce sont Ali et Athman les men teurs qui ont falscifié le Coran la Parole de Dieu

Mohamed n'est pas l'auteur du Coran et encore moins l'ange Gabriel. Mohamed était un négociant arabe qui s'était convertis au judéonazaréisme, certainement après avoir rencontré l'oncle de sa femme qui était lui-même, prêtre chez les judéonazaréens.

Mohamed n'a pas prêché l'islam, mais le judéonazaréisme. Il a prêché sans le savoir, la parole de Jésus qui avait été falsifiée par les judéonazaréens. Mohamed avait été trompé par ces judéonazaréens, par ces faux prophètes juifs et chrétiens, hérétiques.

Oui, ce sont les Calif qui après sa mort, ont été encore plus loin dans la falsification en inventant une histoire sur Mohamed, falsification complétée par tous ceux qui ont écrit les hadiths qui n'ont jamais été des paroles que Mohamed aurait prononcées.

Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH ! 186382

J'ai regarder un film plusieurs parties qui a duré 3 jours sur ARTE il y avait plusieurs experts des gens de science et aucun n'a dit ce que tu viens nous raconter aucun
Tous ces experts ont dit que le Coran est un texte sans contexte
Pour comprendre le Coran il faut avoir en tête que c'est Dieu qui parle
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH ! Empty
MessageSujet: Re: Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH !   Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH ! EmptyVen 11 Déc 2015, 20:08

lemoineau a écrit:
Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH ! 186382

J'ai regarder un film plusieurs parties qui a duré 3 jours sur ARTE il y avait plusieurs experts des gens de science et aucun n'a dit ce que tu viens nous raconter aucun
Tous ces experts ont dit que le Coran est un texte sans contexte
Pour comprendre le Coran il faut avoir en tête que c'est Dieu qui parle


On n'a pas dû regarder les mêmes films, alors, car les origines apocryphes de l'islam et de l'inspiration du Coran ont été clairement expliquées.


Quant à dire que : pour comprendre le Coran, il faut avoir en tête que c'est Dieu qui parle !!!
On aurait plutôt envie de dire, que pour croire que c'est Dieu qui a parlé dans le Coran, on aurait aimé que Sa tête soit moins confuse. Il y a tant d'erreurs dans le Coran, qu' il faudrait imaginer que Dieu soit devenu Alzheimer quand Il a inventé le Coran !


lemoineau a écrit:
Donc tu insinue que le prophete de l'islam est innocent que ce sont Ali et Athman les men teurs qui ont falscifié le Coran la Parole de Dieu

Non, petit moineau, ton prophète n'est pas sans responsabilité dans ce que l'islam est devenu.
On y voit l'expression de sa personnalité,
et de traits de caractère certainement un peu particuliers... pour que son modèle ait créé tant de souffrances.
Revenir en haut Aller en bas
lemoineau

lemoineau



Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH ! Empty
MessageSujet: Re: Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH !   Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH ! EmptyVen 11 Déc 2015, 21:24

Pierresuzanne a écrit:
lemoineau a écrit:
Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH ! 186382

J'ai regarder un film plusieurs parties qui a duré 3 jours sur ARTE il y avait plusieurs experts des gens de science et aucun n'a dit ce que tu viens nous raconter aucun
Tous ces experts ont dit que le Coran est un texte sans contexte
Pour comprendre le Coran il faut avoir en tête que c'est Dieu qui parle


On n'a pas dû regarder les mêmes films, alors, car les origines apocryphes de l'islam et de l'inspiration du Coran ont été clairement expliquées.


Quant à dire que : pour comprendre le Coran, il faut avoir en tête que c'est Dieu qui parle !!!
On aurait plutôt envie de dire, que pour croire que c'est Dieu qui a parlé dans le Coran, on aurait aimé que Sa tête soit moins confuse. Il y a tant d'erreurs dans le Coran, qu' il faudrait imaginer que Dieu soit devenu Alzheimer quand Il a inventé le Coran !


lemoineau a écrit:
Donc tu insinue que le prophete de l'islam est innocent que ce sont Ali et Athman les men teurs qui ont falscifié le Coran la Parole de Dieu

Non, petit moineau, ton prophète n'est pas sans responsabilité dans ce que l'islam est devenu.
On y voit l'expression de sa personnalité,
et de traits de caractère certainement un peu particuliers... pour que son modèle ait créé tant de souffrances.

Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH ! 186382

Si t'as regardé le film qu'est ce que t'as retenu?
Revenir en haut Aller en bas
Tomi





Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH ! Empty
MessageSujet: Re: Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH !   Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH ! EmptySam 12 Déc 2015, 10:30

SKIPEER a écrit:


Nous disons le contraire puisque le prophete Mohammed paix sur lui dit dans un hadith :
D'après Abou Hourayra le Prophète psl a dit: "Par Celui qui tient mon âme en sa main, la descente de Jésus fils de marie est imminente.... (Al-Boukhari 6/496 et Mouslim 2/189)


 

Encore une preuve que les Hadiths racontent n'importe quoi !

"Imminent" veut dire "qui est sur le point d'avoir lieu". Des siècles ont passé et Jésus n'est toujours pas "descendu".

Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH ! Empty
MessageSujet: Re: Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH !   Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH ! EmptySam 12 Déc 2015, 12:47

Tomi a écrit:
SKIPEER a écrit:


Nous disons le contraire puisque le prophete Mohammed paix sur lui dit dans un hadith :
D'après Abou Hourayra le Prophète psl a dit: "Par Celui qui tient mon âme en sa main, la descente de Jésus fils de marie est imminente.... (Al-Boukhari 6/496 et Mouslim 2/189)


 

Encore une preuve que les Hadiths racontent n'importe quoi !

"Imminent" veut dire "qui est sur le point d'avoir lieu". Des siècles ont passé et Jésus n'est toujours pas "descendu".

ils ont une patience infinies !! chapeau bas
1400 ans après toujours rien , 2000 pour les chrétiens , 3000 pour les juifs .
l'etre humain est bien naif
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH ! Empty
MessageSujet: Re: Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH !   Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH ! EmptySam 12 Déc 2015, 16:10

Pierresuzanne a écrit:


Il va encore falloir faire la guerre contre les musulmans, puisqu'ils ne comprennent que la force !


Trop fort, Pierre-Elie, même Marine, Marion (Le Pen) et Estrosi n'ont pas osé le dire!
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH ! Empty
MessageSujet: Re: Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH !   Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH ! EmptySam 12 Déc 2015, 16:24

gerard2007 a écrit:
Tomi a écrit:
SKIPEER a écrit:


Nous disons le contraire puisque le prophete Mohammed paix sur lui dit dans un hadith :
D'après Abou Hourayra le Prophète psl a dit: "Par Celui qui tient mon âme en sa main, la descente de Jésus fils de marie est imminente.... (Al-Boukhari 6/496 et Mouslim 2/189)


 

Encore une preuve que les Hadiths racontent n'importe quoi !

"Imminent" veut dire "qui est sur le point d'avoir lieu". Des siècles ont passé et Jésus n'est toujours pas "descendu".

ils ont une patience infinies !! chapeau bas
1400 ans après toujours rien , 2000 pour les chrétiens , 3000 pour les juifs .
l'etre humain est bien naif  
nous n'avons pas la meme notion du temps cher Tomi !!

DIEU dit dans :

CORAN 22:47.Et ils te demandent de hâter [l'arrivée] du châtiment. Jamais Allah ne manquera à Sa promesse. Cependant, un jour auprès de ton Seigneur, équivaut à mille ans de ce que vous comptez.

48.A combien de cités n'ai-Je pas donné répit alors qu'elles commettaient des tyrannies? Ensuite, Je les ai saisies. Vers Moi et le devenir.
Revenir en haut Aller en bas
nickel

nickel



Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH ! Empty
MessageSujet: Re: Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH !   Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH ! EmptySam 12 Déc 2015, 16:54

gerard2007 a écrit:
Tomi a écrit:
SKIPEER a écrit:


Nous disons le contraire puisque le prophete Mohammed paix sur lui dit dans un hadith :
D'après Abou Hourayra le Prophète psl a dit: "Par Celui qui tient mon âme en sa main, la descente de Jésus fils de marie est imminente.... (Al-Boukhari 6/496 et Mouslim 2/189)


 

Encore une preuve que les Hadiths racontent n'importe quoi !

"Imminent" veut dire "qui est sur le point d'avoir lieu". Des siècles ont passé et Jésus n'est toujours pas "descendu".

ils ont une patience infinies !! chapeau bas
1400 ans après toujours rien , 2000 pour les chrétiens , 3000 pour les juifs .
l'etre humain est bien naif  

Voilà un exemple d "imminence"

Narrated ``Abdullah bin `Umar:
"One night Allah's Apostle led us in the `Isha' prayer and that is the one called Al-`Atma [??] by the people. After the completion of the prayer, he faced us and said, "Do you know the importance of this night? Nobody present on the surface of the earth tonight will be living after one hundred years from this night." (See Hadith No. 575).
Book: Times of the Prayers
Global Id: 552 (3)
Reference: Sahih al-Bukhari 564
In-book reference: Book 9, Hadith 41
English translation: Vol. 1, Book 10, Hadith 539

Plusieurs hadiths ont circulé sur l imminence d une fin duu monde 100 apres la fameuse prière .
Apparemment , il y a eu bataille d hadiths pour confirmer des points de vue et infirmer d autres.
Les uns reprenant la version originale : fin du monde annoncée pour un siècle
et d autres essayant de la réfuter en prétextant que le récit du prophète ne concernait que les gens vivants
au moment de la prière d Isha .
Un autre hadith relate tout de même qu une personne était connue à la mecque a vécu 120 ans .
On a changé probablement sa date de naissance
D autres récits parlent de Gog et Mogog , et Mohammed aurait dit que les portes de Gog et Mogog étaient ouvertes
et qu il ne restait plus longtemps à vivre . Et il aurait fait un geste des doigts en exprimant 90 ou 100 années à vivre

- "Le Prophète a dit : Un trou a été ouvert dans la barrière de Gog et Magog. Wuhayb (le narrateur) a fait le nombre 90 (avec son index et son pouce) « Raconté par Abu Hurayrah». (Sahih Boukhari)

Zaynab bint Jahch raconte" : "Le Prophète se leva de son sommeil avec un visage rouge et dit : Personne n’a le droit d’être adoré sauf Allah. Malheur aux arabes du grand mal qui va bientôt se rapprocher d’eux. Aujourd’hui, une brèche a été faite dans la
barrière de Gog et Magog comme ceci (Sufyan a illustré ceci en
formant le nombre 90 ou 100 avec ses doigts.) On lui demanda : « Serons-nous détruits bien qu’il y ait des gens de bien parmi nous ? » Le Prophète a dit : Oui, (vous serez détruits si et
quand) le mal, la méchanceté et la décadence augmenteront (au
point d’être dominants dans le monde). » (Sahih Boukhari)

Bref .. De toute évidence , la croyance à la fin du monde était crue au maximum à 100 ans après la mort de Mohammed
Revenir en haut Aller en bas
Tomi





Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH ! Empty
MessageSujet: Re: Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH !   Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH ! EmptyDim 13 Déc 2015, 13:57

SKIPEER a écrit:
gerard2007 a écrit:
Tomi a écrit:


Encore une preuve que les Hadiths racontent n'importe quoi !

"Imminent" veut dire "qui est sur le point d'avoir lieu". Des siècles ont passé et Jésus n'est toujours pas "descendu".

ils ont une patience infinies !! chapeau bas
1400 ans après toujours rien , 2000 pour les chrétiens , 3000 pour les juifs .
l'etre humain est bien naif  
nous n'avons pas la meme notion du temps cher Tomi !!

DIEU dit dans :

CORAN 22:47.Et ils te demandent de hâter [l'arrivée] du châtiment. Jamais Allah ne manquera à Sa promesse. Cependant, un jour auprès de ton Seigneur, équivaut à mille ans de ce que vous comptez.

48.A combien de cités n'ai-Je pas donné répit alors qu'elles commettaient des tyrannies? Ensuite, Je les ai saisies. Vers Moi et le devenir.

Si Mohammed respectait la parole d'Allah, pour qui il n'y a pas d'imminence dans la fin des temps, il n'aurait pas utilisé le terme "imminent".

Il ne faudrait pas prendre les lecteurs pour des idiots, en leur faisant croire qu'un terme signifie exactement son contraire.
.
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH ! Empty
MessageSujet: Re: Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH !   Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH ! EmptyDim 13 Déc 2015, 15:22

lemoineau a écrit:
Si t'as regardé le film qu'est ce que t'as retenu?

J'ai retenu des films d'Arte :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
que ce que raconte le Coran sur Jésus et Marie provient de textes gnostiques tardifs,
de textes du Talmud écrits vers le IVe siècle,
et d'évangiles apocryphes écrits vers le VIe siècle.

J'en ai donc conclus que les origines humaine et hérétiques du Coran étaient démontrées.


On attend toujours les preuves que le Coran soit Parole de Dieu.

Il contient tant d'horreurs, de terreurs et d'erreurs, que ses origines humaines sont certaines.

Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH ! Empty
MessageSujet: Re: Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH !   Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH ! EmptyDim 13 Déc 2015, 15:30

Pierresuzanne a écrit:


Il va encore falloir faire la guerre contre les musulmans, puisqu'ils ne comprennent que la force !

Cyril 84 a écrit:

Trop fort, Pierre-Elie, même Marine, Marion (Le Pen) et Estrosi n'ont pas osé le dire!

J'ai entendu un témoignage très intéressant sur Europe 1 vendredi dernier.
Ce qui m'a impressionné, c'est le calme de l'homme qui parle.
C'est un survivant du Bataclan.
Son pied a été arraché par une rafale de Kalachnikov quand il a essayé de désarmer un djihadiste dont l'arme s'était enrayée.

Il parle de créer une armée pour tous les tuer.... !!! et il le dit avec un calme absoulu.... comme si c'était une vérité qui s'était imposée à lui comme la seule issue.

Ecoutez et jugez :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il faut réfléchir à cela, et lutter contre l'islam ordinaire avant que la violence soit la seule issue.

Il faut interdire que le texte du Coran soit considéré comme parfait et sans erreur, par les musulmans voulant vivre en Europe, puisque le Coran ordonne le djihad militaire pour tuer les opposants à l'islam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH ! Empty
MessageSujet: Re: Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH !   Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH ! EmptyDim 13 Déc 2015, 15:37

Pierresuzanne a écrit:
Pierresuzanne a écrit:


Il va encore falloir faire la guerre contre les musulmans, puisqu'ils ne comprennent que la force !

Cyril 84 a écrit:

Trop fort, Pierre-Elie, même Marine, Marion (Le Pen) et Estrosi n'ont pas osé le dire!

J'ai entendu un témoignage très intéressant sur Europe 1 vendredi dernier.
Ce qui m'a impressionné, c'est le calme de l'homme qui parle.
C'est un survivant du Bataclan.
Son pied a été arraché par une rafale de Kalachnikov quand il a essayé de désarmer un djihadiste dont l'arme s'était enrayée.

Il parle de créer une armée pour tous les tuer.... !!! et il le dit avec un calme absoulu.... comme si c'était une vérité qui s'était imposée à lui comme la seule issue.

Ecoutez et jugez :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il faut réfléchir à cela, et lutter contre l'islam ordinaire avant que la violence soit la seule issue.

Il faut interdire que le texte du Coran soit considéré comme parfait et sans erreur, par les musulmans voulant vivre en Europe, puisque le Coran ordonne le djihad militaire pour tuer les opposants à l'islam.

Et pour ceux qui pensent qu'il faille suivre Jésus :
5.44 Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,

Ce que je trouve amusant c'est de voir PierreSuzanne se comporter d'une manière religieuse qu'il rejète !
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH ! Empty
MessageSujet: Re: Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH !   Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH ! EmptyDim 13 Déc 2015, 16:36

abdelsalam_78 a écrit:

Et pour ceux qui pensent qu'il faille suivre Jésus :
5.44 Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,

Ce que je trouve amusant c'est de voir PierreSuzanne se comporter d'une manière religieuse qu'il rejète !

Aimer le prochain consiste à lui vouloir du bien et non à le laisser s'enfermer dans son hérésie criminelle.
Tu ne sais rien de  l'amour chrétien. Tu devrais me lire plus attentivement, car je t'aime à la mesure dont je corrige tes erreurs. Il y a beaucoup à aimer chez toi, tant tu es profondément égaré.
Je t'aime en dénonçant tes fausses croyances qui conduisent à la violence et à l'injustice partout dans le monde.

J'aime les musulmans en dénonçant l’hérésie qui les soumet à l'incohérence, et les terrorise afin qu'ils ne sortent pas de leur prison spirituelle.

La foi en Jésus-Christ libère de l'esclavage de la Loi.
Le Christ a périmé la charia avant même qu'elle existe.
Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH ! Empty
MessageSujet: Re: Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH !   Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH ! EmptyDim 13 Déc 2015, 17:37

Pierresuzanne a écrit:
Pierresuzanne a écrit:


Il va encore falloir faire la guerre contre les musulmans, puisqu'ils ne comprennent que la force !

Cyril 84 a écrit:

Trop fort, Pierre-Elie, même Marine, Marion (Le Pen) et Estrosi n'ont pas osé le dire!

J'ai entendu un témoignage très intéressant sur Europe 1 vendredi dernier.
Ce qui m'a impressionné, c'est le calme de l'homme qui parle.
C'est un survivant du Bataclan.
Son pied a été arraché par une rafale de Kalachnikov quand il a essayé de désarmer un djihadiste dont l'arme s'était enrayée.

Il parle de créer une armée pour tous les tuer.... !!! et il le dit avec un calme absoulu.... comme si c'était une vérité qui s'était imposée à lui comme la seule issue.

Ecoutez et jugez :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je crains le jour où il lira le Coran car lui il aura vécu le message avant de le lire.
Il va en falloir des enseignants pour lui relativiser les textes de l'incréation parfaite
Qui ne serait pas un djihad messianique pour la mise en place de la seule vraie religion et de sa charia universelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH ! Empty
MessageSujet: Re: Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH !   Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH ! EmptyDim 13 Déc 2015, 18:46

Pierresuzanne a écrit:


D'où la violence qui ravage le monde de nos jours. Il va encore falloir faire la guerre contre les musulmans, puisqu'ils ne comprennent que la force !




Lol, on se calme Pierre Very Happy

LePen, sors de ce corps encore une fois, je le répéterai plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH ! Empty
MessageSujet: Re: Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH !   Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH ! EmptyDim 13 Déc 2015, 18:49

Skander a écrit:
Pierresuzanne a écrit:


D'où la violence qui ravage le monde de nos jours. Il va encore falloir faire la guerre contre les musulmans, puisqu'ils ne comprennent que la force !




Lol, on se calme Pierre Very Happy

LePen, sors de ce corps encore une fois, je le répéterai plus Razz

Oui il craque et généralise. C'est humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH ! Empty
MessageSujet: Re: Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH !   Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH ! EmptyLun 14 Déc 2015, 08:01

Pierresuzanne a écrit:

Il va encore falloir faire la guerre contre les musulmans, puisqu'ils ne comprennent que la force !
Pierresuzanne a écrit:
abdelsalam_78 a écrit:

Et pour ceux qui pensent qu'il faille suivre Jésus :
5.44 Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,

Ce que je trouve amusant c'est de voir PierreSuzanne se comporter d'une manière religieuse qu'il rejète !

Aimer le prochain consiste à lui vouloir du bien et non à le laisser s'enfermer dans son hérésie criminelle.
Tu ne sais rien de  l'amour chrétien. Tu devrais me lire plus attentivement, car je t'aime à la mesure dont je corrige tes erreurs. Il y a beaucoup à aimer chez toi, tant tu es profondément égaré.
Je t'aime en dénonçant tes fausses croyances qui conduisent à la violence et à l'injustice partout dans le monde.

J'aime les musulmans en dénonçant l’hérésie qui les soumet à l'incohérence, et les terrorise afin qu'ils ne sortent pas de leur prison spirituelle.

La foi en Jésus-Christ libère de l'esclavage de la Loi.
Le Christ a périmé la charia avant même qu'elle existe.

Ah oui tu m'aime tellement qu'au final le mieux sera de me declarer la guerre ! Mais je sais ce que tu penses de moi, je suis trop idiot pour comprendre !

Pierresuzanne a écrit:
abdelsalam étant d'une absolue mau.vaise foi, il est donc inutile d'espérer qu'il comprenne. Mais peut-être n'est-il pas assez intelligent pour comprendre ?

Quand je souris à l'un de tes message, Cailloubleu me fait des reproches, mais quand tu souhaites declarer la guerre à toute une communauté, là, elle ne dite rien !
Eh bien,  Cailloubleu, tu ne m'intérsesse pas tu te fais juge et partie contre moi et probablement meme contre les musulmans !
Quant à toi, Pierresuzanne, tu fais preuve de vilolence dans tes propos à notre égard : c'est inacceptable !

brigit a écrit:

Oui il craque et généralise. C'est humain.

Ce n'est pas une raison pour s'adresser à nous de la sorte !

J'en fait appel à la moderation pour arréter son délire de persecution  !
Revenir en haut Aller en bas
sand

sand



Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH ! Empty
MessageSujet: Re: Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH !   Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH ! EmptyLun 14 Déc 2015, 12:32

SKIPEER a écrit:
petero a écrit:
Je te rassure, ta religion ne vas pas totalement disparaître puisque restera de ta religion la foi en Dieu qui s'est révélé en Jésus. C'est comme la Loi de Moïse que Jésus n'est pas venu "abolir" mais purifier de tout ce qui n'avait pas été planté par Dieu.
lol!  D’où tiens tu ces infos petero??

Nous disons le contraire puisque le prophete Mohammed paix sur lui dit dans un hadith :
D'après Abou Hourayra le Prophète psl a dit: "Par Celui qui tient mon âme en sa main, la descente de Jésus fils de marie est imminente; il sera pour vous un arbitre juste, et cassera la croix, et tuera les porcs, et mettra fin à la guerre et il prodiguera des biens tels que personne n'en voudra plus. En ce moment, une seule prosternation sera meilleure que le monde et son contenu". Puis Abou Hourayra dit: "Lisez,si vous voulez, les propos d'Allah: "Il n' y aura personne, parmi les gens du Livre, qui n' aura pas foi en lui avant sa mort. Et au Jour de la Résurrection, il sera témoin contre eux (CORAN 4/159)". (Al-Boukhari 6/496 et Mouslim 2/189)

c'est-à-dire : en tant qu'arbitre juste, il jugera avec la législation du Prophète psl et il sera un membre parmi les membres de la communauté de Mohammed psl .


Ce que tu dis là n'est pas réaliste et sensé , comme si tu croyais que Jésus allait devenir musulman pratiquant et défendre la législation de Mohamed comme un imam alors qu'il est prophète et Messie ,jusqu'à même penser qu'il fera la prière sous la direction d'un imam
En islam Jésus n'est qu'un simple croyant qui défendrait l'islam et suivrait Mohamed , mais dans la réalité il est prophète et le Messie, alors il faut s'attendre à l'inverse

Alors Jésus dit à ses disciples: Si quelqu'un veut venir après moi, qu'il renonce à lui-même, qu'il se charge de sa croix, et qu'il me suive.(Mathieu 16:24)

Ils veulent éteindre avec leur bouche la lumière de Dieu et de Jésus.

Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH ! Empty
MessageSujet: Re: Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH !   Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH ! EmptyLun 14 Déc 2015, 13:35

sand a écrit:
Ce que tu dis là n'est pas réaliste et sensé , comme si tu croyais que Jésus allait devenir musulman pratiquant et défendre la législation de Mohamed comme un imam alors qu'il est prophète et Messie ,jusqu'à même penser qu'il fera la prière sous la direction d'un imam
En islam Jésus n'est qu'un simple croyant qui défendrait l'islam et suivrait Mohamed , mais dans la réalité il est prophète et le Messie, alors il faut s'attendre à l'inverse
pourquoi tu veux a tout prix concurrencer les prophetes de DIEU ?! les prophete sont tous des FRÈRES

CORAN 2:136. Dites : "Nous croyons en Allah et en ce qu'on nous a révélé, et en ce qu'on n'a fait descendre vers Abraham et Ismaël et Isaac et Jacob et les Tribus, et en ce qui a été donné à Moïse et à Jésus, et en ce qui a été donné aux prophètes, venant de leur Seigneur : nous ne faisons aucune distinction entre eux. Et à Lui nous sommes Soumis".

D'après Abou Houreyra (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit:
« Je suis la personne la plus en droit de Issa Ibn Maryam dans l'ici-bas comme dans l'au-delà et les prophètes sont des demi-frères (*): leurs mères sont différentes et leurs religion est unique (**) »
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°3443)

(*) en arabe les termes utilisés signifient des frères qui ont le même père mais dont les mères sont différentes

(**) c'est à dire que tous les prophètes sont venus avec l'islam qui consiste à adorer Allah sans rien lui associer, à croire en ses noms et attributs, à croire en les anges, les prophètes, les livres qui ont été révélés, le destin et dans le jour dernier mais les législations des prophètes divergent (nombre de prières, façon de prier...)


 Tous les prophetes sont venus avec le même message de DIEU a savoir adorer un DIEU unique sans lui associer d'autres divinités et lui être soumis entièrement .

Dailleurs Le mot « Islam » est un nom verbal dérivant du verbe aslama qui veut dire, « Il s’est résigné ou soumis ». Utilisé par rapport à Dieu, il signifie « Il est devenu soumis à Dieu ». Ainsi, l’Islam consiste à reconnaître qui est son Seigneur et à reconnaître que son attitude vis-à-vis de son Seigneur et Créateur est celle de soumission et d’adoration.
En d’autres termes, l’Islam ne consiste pas tout simplement à reconnaître l’Unicité de Dieu ou l’existence du Créateur, L’Islam relève de quelque chose de beaucoup plus noble. Il s’agit d’une décision consciente, prise par un individu, d’adorer et de se soumettre au seul et unique Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
sand

sand



Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH ! Empty
MessageSujet: Re: Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH !   Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH ! EmptyLun 14 Déc 2015, 14:08

SKIPEER a écrit:

pourquoi tu veux a tout prix concurrencer les prophetes de DIEU ?! les prophete sont tous des FRÈRES

Je ne les concurrence pas , mais les messages et religions sont différentes.

SKIPEER a écrit:

CORAN 2:136. Dites : "Nous croyons en Allah et en ce qu'on nous a révélé, et en ce qu'on n'a fait descendre vers Abraham et Ismaël et Isaac et Jacob et les Tribus, et en ce qui a été donné à Moïse et à Jésus, et en ce qui a été donné aux prophètes, venant de leur Seigneur : nous ne faisons aucune distinction entre eux. Et à Lui nous sommes Soumis".

Tu crois en Allah et son messager uniquement et pas en ses messagers donc tu fais clairement une distinction , car tu ne reconnais pas la différence aussi bien dans les croyances que cultes et rites,pourtant elles sont bien réelles.
Tu inventeras le dogme de la falsification des hommes pour énoncer que tous les messagers ont délivré le même message et que seul le tient est authentique.

Mais si la bible s'inspire de Dieu , le coran s'inspire de la bible.


SKIPEER a écrit:

D'après Abou Houreyra (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit:
« Je suis la personne la plus en droit de Issa Ibn Maryam dans l'ici-bas comme dans l'au-delà et les prophètes sont des demi-frères (*): leurs mères sont différentes et leurs religion est unique (**) »
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°3443)

(*) en arabe les termes utilisés signifient des frères qui ont le même père mais dont les mères sont différentes

Le message de Jésus et Mohamed sont différent donc Mohamed parle en son nom et ne peut pas s'approprier la parole de Jésus ou dire qu'il est en droit de lui.

SKIPEER a écrit:

(**) c'est à dire que tous les prophètes sont venus avec l'islam qui consiste à adorer Allah sans rien lui associer, à croire en ses noms et attributs, à croire en les anges, les prophètes, les livres qui ont été révélés, le destin et dans le jour dernier mais les législations des prophètes divergent (nombre de prières, façon de prier...)

L'islam est le message de Mohamed uniquement et ce n'est pas que d'adorer Dieu,ce sont des croyances ,des préceptes ,des principes des cultes ,des piliers.

Si il y a des similitudes, tu exprimes bien les divergences et elles sont nombreuses et profondes.

SKIPEER a écrit:

 Tous les prophetes sont venus avec le même message de DIEU a savoir adorer un DIEU unique sans lui associer d'autres divinités et lui être soumis entièrement .

Dailleurs Le mot « Islam » est un nom verbal dérivant du verbe aslama qui veut dire, « Il s’est résigné ou soumis ». Utilisé par rapport à Dieu, il signifie « Il est devenu soumis à Dieu ». Ainsi, l’Islam consiste à reconnaître qui est son Seigneur et à reconnaître que son attitude vis-à-vis de son Seigneur et Créateur est celle de soumission et d’adoration.
En d’autres termes, l’Islam ne consiste pas tout simplement à reconnaître l’Unicité de Dieu ou l’existence du Créateur, L’Islam relève de quelque chose de beaucoup plus noble. Il s’agit d’une décision consciente, prise par un individu, d’adorer et de se soumettre au seul et unique Dieu.

L'islam signifie la soumission au dieu de l'islam ,c'est à dire à Allah et à tous les préceptes enseigné par l'islam , donc derrière l'expression " croire en Dieu ", il y a tous les préceptes énoncés qui peuvent diverger en fonction des livres et religions .La réalité est de se retrouver avec plusieurs livres et religions qui arrive à se rejoindre sur certaines points  , mais qui sont fondamentalement différentes et qui amènent parfois à des conflits à travers l'histoire de l'humanité.

Si tu peux y trouver des similitudes avec les autres religions  ,tu vas y trouver aussi des divergences , à partir de là les messagers n'ont pas délivré le même message et enseignement.


Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH ! Empty
MessageSujet: Re: Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH !   Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH ! EmptyLun 14 Déc 2015, 23:55

SKIPEER a écrit:
pourquoi tu veux a tout prix concurrencer les prophetes de DIEU ?! les prophete sont tous des FRÈRES.

Et pourquoi veux-tu rabaisser Jésus au rang des prophètes humains quand Jésus Lui-même se distingue d'eux dans la Parabole des vignerons homicides.

Expliques-nous pourquoi Jésus ne se présente pas, dans cette Parabole, comme étant un serviteur (prophète) comme ceux envoyés avant lui ; pourquoi il se présente comme étant le Fils du maître de la Vigne ?

Tu connais des prophètes humains qui soient en Dieu, remplis de la gloire de Dieu, sa divinité, tout en étant sur la terre, comme Jésus l'a dit :

"24 Père, ceux que vous m'avez donnés, je veux que là où je suis, ils y soient avec moi, afin qu'ils voient la gloire que vous m'avez donnée, (Jean (CP) 17)

Tu ferais mieux de croire en ce que Jésus dit de lui-même, au lieu de t'appuyer sur le Coran qui a été écris par des hommes qui ne connaissaient pas Jésus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH ! Empty
MessageSujet: Re: Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH !   Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH ! EmptyMar 15 Déc 2015, 08:41

petero a écrit:
SKIPEER a écrit:
pourquoi tu veux a tout prix concurrencer les prophetes de DIEU ?! les prophete sont tous des FRÈRES.

Et pourquoi veux-tu rabaisser Jésus au rang des prophètes humains quand Jésus Lui-même se distingue d'eux dans la Parabole des vignerons homicides.

Expliques-nous pourquoi Jésus ne se présente pas, dans cette Parabole, comme étant un serviteur (prophète) comme ceux envoyés avant lui ; pourquoi il se présente comme étant le Fils du maître de la Vigne ?

Tu connais des prophètes humains qui soient en Dieu, remplis de la gloire de Dieu, sa divinité, tout en étant sur la terre, comme Jésus l'a dit :

"24 Père, ceux que vous m'avez donnés, je veux que là où je suis, ils y soient avec moi, afin qu'ils voient la gloire que vous m'avez donnée,  (Jean (CP) 17)

Tu ferais mieux de croire en ce que Jésus dit de lui-même, au lieu de t'appuyer sur le Coran qui a été écris par des hommes qui ne connaissaient pas Jésus

C'est expliqué dans tes textes :
Luc 1.76 Et toi, petit enfant, tu seras appelé prophète du Très Haut; Car tu marcheras devant la face du Seigneur, pour préparer ses voies,
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH ! Empty
MessageSujet: Re: Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH !   Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH ! EmptyMar 15 Déc 2015, 09:09

abdelsalam_78 a écrit:
petero a écrit:
SKIPEER a écrit:
pourquoi tu veux a tout prix concurrencer les prophetes de DIEU ?! les prophete sont tous des FRÈRES.

Et pourquoi veux-tu rabaisser Jésus au rang des prophètes humains quand Jésus Lui-même se distingue d'eux dans la Parabole des vignerons homicides.

Expliques-nous pourquoi Jésus ne se présente pas, dans cette Parabole, comme étant un serviteur (prophète) comme ceux envoyés avant lui ; pourquoi il se présente comme étant le Fils du maître de la Vigne ?

Tu connais des prophètes humains qui soient en Dieu, remplis de la gloire de Dieu, sa divinité, tout en étant sur la terre, comme Jésus l'a dit :

"24 Père, ceux que vous m'avez donnés, je veux que là où je suis, ils y soient avec moi, afin qu'ils voient la gloire que vous m'avez donnée,  (Jean (CP) 17)

Tu ferais mieux de croire en ce que Jésus dit de lui-même, au lieu de t'appuyer sur le Coran qui a été écris par des hommes qui ne connaissaient pas Jésus

C'est expliqué dans tes textes :
Luc 1.76 Et toi, petit enfant, tu seras appelé prophète du Très Haut; Car tu marcheras devant la face du Seigneur, pour préparer ses voies,


Mon pauvre ABDELSALAM, comme tu ne sais pas lire la Bible !!!...


Car là tu fais une grosse erreur : il ne s'agit pas de Jésus dans cette prophétie de Zacharie, mais de son fils Yahya, que nous appelons Jean-Baptiste et qui fut bien "le Prophète qui a marché devant la face de DIEU pour préparer ses voies !...
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH ! Empty
MessageSujet: Re: Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH !   Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH ! EmptyMar 15 Déc 2015, 11:36

mario-franc_lazur a écrit:
abdelsalam_78 a écrit:
petero a écrit:


Et pourquoi veux-tu rabaisser Jésus au rang des prophètes humains quand Jésus Lui-même se distingue d'eux dans la Parabole des vignerons homicides.

Expliques-nous pourquoi Jésus ne se présente pas, dans cette Parabole, comme étant un serviteur (prophète) comme ceux envoyés avant lui ; pourquoi il se présente comme étant le Fils du maître de la Vigne ?

Tu connais des prophètes humains qui soient en Dieu, remplis de la gloire de Dieu, sa divinité, tout en étant sur la terre, comme Jésus l'a dit :

"24 Père, ceux que vous m'avez donnés, je veux que là où je suis, ils y soient avec moi, afin qu'ils voient la gloire que vous m'avez donnée,  (Jean (CP) 17)

Tu ferais mieux de croire en ce que Jésus dit de lui-même, au lieu de t'appuyer sur le Coran qui a été écris par des hommes qui ne connaissaient pas Jésus

C'est expliqué dans tes textes :
Luc 1.76 Et toi, petit enfant, tu seras appelé prophète du Très Haut; Car tu marcheras devant la face du Seigneur, pour préparer ses voies,


Mon pauvre ABDELSALAM, comme tu ne sais pas lire la Bible !!!...


Car là tu fais une grosse erreur : il ne s'agit pas de Jésus dans cette prophétie de Zacharie, mais de son fils Yahya, que nous appelons Jean-Baptiste et qui fut bien "le Prophète qui a marché devant la face de DIEU pour préparer ses voies !...

C'est vrai je me suis trompé ici, mais ....

21.11 La foule répondait: C'est Jésus, le prophète, de Nazareth en Galilée
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH ! Empty
MessageSujet: Re: Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH !   Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH ! EmptyMar 15 Déc 2015, 13:41

abdelsalam_78 a écrit:
C'est vrai je me suis trompé ici, mais ....

21.11 La foule répondait: C'est Jésus, le prophète, de Nazareth en Galilée

C'est la foule qui disait cela et les Apôtres eux-mêmes le disaient :

"40 Parmi la foule, quelques-uns, qui avaient entendu ces paroles, disaient: "C'est vraiment le prophète." 41 D'autres: "C'est le Christ." (Jean (CP) 7)

Quand Jésus demandent à ses Apôtres de lui rapporter ce qu'on dit de Lui, voici ce qu'ils disent :

13 Jésus, étant venu dans la région de Césarée de Philippe, interrogeait ainsi ses disciples: " Qui dit-on qu'est le Fils de l'homme? " 14 Ils dirent: " Les uns Jean le Baptiste, d'autres Elie, d'autres Jérémie ou l'un des prophètes. "

Et Jésus leur demande de se prononcer, eux :

Et vous, qui dites-vous que je suis? "

Et que répond Pierre, qui parle au nom des Apôtres : "Tu es un prophète" ? NON

Voici ce qu'il répond :

16 Simon Pierre, prenant la parole, dit: " Vous êtes le Christ, le Fils du Dieu vivant. " (Matthieu (CP) 16)

LE FILS DU DIEU VIVANT

C'est exactement ce que diront les démons que Jésus expulsaient, les démons qui savaient que Jésus était non seulement le Chris, mais LE FILS DE DIEU

41 Des démons aussi sortaient de beaucoup, criant et disant: " Tu es le Fils de Dieu! " et, commandant avec force, il ne les laissait pas parler, parce qu'ils savaient qu'il était le Christ. (Luc (CP) 4)

Tu ne m'as toujours pas expliqué, cher Abdelsalam, comme un simple prophète humain, peux tout en étant présent sur la terre, au milieu de ses disciples, pouvait se trouver aussi en Dieu, où il partage la gloire de Dieu, c'est à dire sa divinité, là où Jésus disait qu'il voulait que ses Apôtres soient avec Lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH ! Empty
MessageSujet: Re: Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH !   Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH ! EmptyMar 15 Déc 2015, 15:36

petero a écrit:
abdelsalam_78 a écrit:
C'est vrai je me suis trompé ici, mais ....

21.11 La foule répondait: C'est Jésus, le prophète, de Nazareth en Galilée

C'est la foule qui disait cela et les Apôtres eux-mêmes le disaient :

"40 Parmi la foule, quelques-uns, qui avaient entendu ces paroles, disaient: "C'est vraiment le prophète." 41 D'autres: "C'est le Christ."  (Jean (CP) 7)

Quand Jésus demandent à ses Apôtres de lui rapporter ce qu'on dit de Lui, voici ce qu'ils disent :

13 Jésus, étant venu dans la région de Césarée de Philippe, interrogeait ainsi ses disciples: " Qui dit-on qu'est le Fils de l'homme? " 14 Ils dirent: " Les uns Jean le Baptiste, d'autres Elie, d'autres Jérémie ou l'un des prophètes. "

Et Jésus leur demande de se prononcer, eux :

Et vous, qui dites-vous que je suis? "

Et que répond Pierre, qui parle au nom des Apôtres :  "Tu es un prophète" ?  NON

Voici ce qu'il répond :

16 Simon Pierre, prenant la parole, dit: " Vous êtes le Christ, le Fils du Dieu vivant. "  (Matthieu (CP) 16)

LE FILS DU DIEU VIVANT

C'est exactement ce que diront les démons que Jésus expulsaient, les démons qui savaient que Jésus était non seulement le Chris, mais LE FILS DE DIEU

41 Des démons aussi sortaient de beaucoup, criant et disant: " Tu es le Fils de Dieu! " et, commandant avec force, il ne les laissait pas parler, parce qu'ils savaient qu'il était le Christ. (Luc (CP) 4)

Tu ne m'as toujours pas expliqué, cher Abdelsalam, comme un simple prophète humain, peux tout en étant présent sur la terre, au milieu de ses disciples, pouvait se trouver aussi en Dieu, où il partage la gloire de Dieu, c'est à dire sa divinité, là où Jésus disait qu'il voulait que ses Apôtres soient avec Lui ?

Tout simplement parce que "fils de Dieu" = "représentant de Dieu"

Tu ne comprends pas le langage métaphorique !

Explique moi donc comment l'apotre Jean ai pu écrire :
1.18 personne n'a jamais  Dieu
14.9  celui qui m'a vu a vu le Père

sachant que Jean a écrit cela entre 80 et 110 !!!
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH ! Empty
MessageSujet: Re: Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH !   Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH ! EmptyMar 15 Déc 2015, 16:20

abdelsalam_78 a écrit:
Petero a écrit:


Tu ne m'as toujours pas expliqué, cher Abdelsalam, comme un simple prophète humain, peux tout en étant présent sur la terre, au milieu de ses disciples, pouvait se trouver aussi en Dieu, où il partage la gloire de Dieu, c'est à dire sa divinité, là où Jésus disait qu'il voulait que ses Apôtres soient avec Lui ?

Tout simplement parce que "fils de Dieu" = "représentant de Dieu"

Tu ne comprends pas le langage métaphorique !

Explique moi donc comment l'apotre Jean ai pu écrire :
1.18 personne n'a jamais  Dieu
14.9  celui qui m'a vu a vu le Père

sachant que Jean a écrit cela entre 80 et 110 !!!



Cette datation tardive est de plus en plus contestée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


De plus, où as-tu vu que "fils de DIEU" = représentant de DIEU ?


Fraternellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
SKIPEER

SKIPEER



Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH ! Empty
MessageSujet: Re: Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH !   Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH ! EmptyMar 15 Déc 2015, 17:42

petero a écrit:
SKIPEER a écrit:
pourquoi tu veux a tout prix concurrencer les prophetes de DIEU ?! les prophete sont tous des FRÈRES.

Et pourquoi veux-tu rabaisser Jésus au rang des prophètes humains quand Jésus Lui-même se distingue d'eux dans la Parabole des vignerons homicides.

Expliques-nous pourquoi Jésus ne se présente pas, dans cette Parabole, comme étant un serviteur (prophète) comme ceux envoyés avant lui ; pourquoi il se présente comme étant le Fils du maître de la Vigne ?

Tu connais des prophètes humains qui soient en Dieu, remplis de la gloire de Dieu, sa divinité, tout en étant sur la terre, comme Jésus l'a dit :

"24 Père, ceux que vous m'avez donnés, je veux que là où je suis, ils y soient avec moi, afin qu'ils voient la gloire que vous m'avez donnée,  (Jean (CP) 17)

Tu ferais mieux de croire en ce que Jésus dit de lui-même, au lieu de t'appuyer sur le Coran qui a été écris par des hommes qui ne connaissaient pas Jésus Very Happy
on lit aussi dans :
Job 25:4 Comment l'homme serait-il juste devant Dieu? Comment celui qui est né de la femme serait-il pur?



"Le huitième jour, auquel l'enfant devait être circoncis, étant arrivé, on lui donna le nom de Jésus, nom qu'avait indiqué l'ange avant qu'il fût conçu dans le sein de sa mère.
Et, quand les jours de leur purification furent accomplis, selon la loi de Moïse, Joseph et Marie le portèrent à Jérusalem, pour le présenter au Seigneur, -
suivant ce qui est écrit dans la loi du Seigneur: Tout mâle premier-né sera consacré au Seigneur, -
et pour offrir en sacrifice deux tourterelles ou deux jeunes pigeons, comme cela est prescrit dans la loi du Seigneur."
(Luc 2:21-24)
 logion de l’Évangile selon Saint Thomas :
"Jésus a dit : Quand vous verrez Celui qui n’a pas été engendré de la femme, prosternez-vous sur votre face et adorez-le : Celui-là est votre Père." (Thomas § 15)
Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH ! Empty
MessageSujet: Re: Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH !   Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH ! EmptyMar 15 Déc 2015, 21:49

L'apocryphe de saint Thomas bien que remarquable porte trace d'un dualisme,
La matière est irrémédiablement maudite, Ce verset n'en est que la résultante.
Voici, je suis né dans l'iniquité, Et ma mère m'a conçu dans le péché. - Psaumes

Qui est pur celui né d'une femme ?
Je vous le dis en vérité, parmi ceux qui sont nés de femmes, il n'en a point paru de plus grand que Jean-Baptiste.
Cependant, le plus petit dans le royaume des cieux est plus grand que lui.
- Matthieu

Jésus serait il moins 'grand' que Jean ?
Que dis Jean sur Jésus dont il annonce la venue ?
Moi, je vous baptise d'eau, pour vous amener à la repentance;
Mais celui qui vient après moi est plus puissant que moi, et je ne suis pas digne de porter ses souliers.
Lui, il vous baptisera du Saint-Esprit et de feu.


Alors, Jésus est il 'né' d'une femme ?

L'immaculée conception comporte bien des mystères. Jésus est pur et parfait. Nous avons sa grâce, ne déméritons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH ! Empty
MessageSujet: Re: Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH !   Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH ! EmptyMer 16 Déc 2015, 04:32

SKIPEER a écrit:
[on lit aussi dans :
Job 25:4 Comment l'homme serait-il juste devant Dieu? Comment celui qui est né de la femme serait-il pur?

Sauf que Jésus est né de Dieu avant de naître de la femme, il naît de Dieu depuis toute éternité, partageant la divinité de son Père. [/quote]

Et sa mère, a été elle même comblé de la grâce de Dieu, conçu sans péché pour accueillir en son Sein ce Fils pur de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH ! Empty
MessageSujet: Re: Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH !   Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils veulent eteindre avec leur bouche la lumiere d ALLAH !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allah a envoyé les prophète avec la langue de leur peuple
» pourquoi ALLAH dit que les CHRETIENS adorent leur moines?
» le monde se creer par lui meme selon les athees.
» ALLAH est la lumière des cieux et de la terre (Sourate 24, v35)
» L'origine de la lumière selon le coran...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: