Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Améliorer la charte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le vigneron

le vigneron



Améliorer la charte Empty
MessageSujet: Améliorer la charte   Améliorer la charte EmptyMar 27 Oct 2015, 11:13



27.10.2015


.Personne, ici ne parle au nom de Jésus ou de Muhammed. on parle


il faut que les modérateurs ne pratiquent pas leur dictat.

je suis chretien ; ma foi est que toute personne refusant le crucifix vient de Satan que tu le veuille ou non musulam c'est écrit dans la Bible: va t en loi de moi Satan.

je suis muslman: la bible est falsifié , ça c'est écrit dans le Coran : il ne l'ont pas crucifié ni l'int mis à mort.


Je suis juif: Jesus a commis de grave infraction à la loi , il est charlatan. meme si vous ne le permettez pas c'est ma foi.


sauf les menaces , les racisme , les insultes et la haine qui sont condanables .


c'est mauvais de juger de tel topic ou l'autre est necessaire et l'autre est à verrouillé ou l'auteur est à bannir
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Améliorer la charte Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la charte   Améliorer la charte EmptyMar 27 Oct 2015, 11:49

le vigneron a écrit:



il faut que les modérateurs ne pratiquent pas leur dictat.

je suis chretien ; ma foi est que toute personne refusant le crucifix vient de Satan que tu le veuille ou non musulam c'est écrit dans la Bible: va t en loi de moi Satan.

je suis muslman: la bible est falsifié , ça c'est écrit dans le Coran : il ne l'ont pas crucifié ni l'int mis à mort.


Je suis juif: Jesus a commis de grave infraction à la loi , il est charlatan. meme si vous ne le permettez pas c'est ma foi.


sauf les menaces , les racisme , les insultes et la haine qui sont condanables .

Tu es arrivé depuis 3 jours et tu veux améliorer la charte du forum ?
Bahous, sors de ce corps !


Sinon, je ne savais pas que tu étais chrétien !
Tu es un chrétien totalement hérétique puisque ton christianisme te fait dire :
je suis chretien ; ma foi est que toute personne refusant le crucifix vient de Satan que tu le veuille ou non musulam c'est écrit dans la Bible: va t en loi de moi Satan.


Tu devrais aller au catéchisme, tu apprendrais le christianisme et après on en reparlerait.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Améliorer la charte Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la charte   Améliorer la charte EmptyMar 27 Oct 2015, 13:42

le vigneron a écrit:


27.10.2015


.Personne, ici ne parle au nom de Jésus ou de Muhammed. on parle

On parle au nom de ce que l'on a compris du Coran ou de ce qu'on a compris des Evangiles !


Citation :
il faut que les modérateurs ne pratiquent pas leur dictat.

Les modérateurs font leur travail consciencieusement et je leur rends hommage !...

Citation :
suis chretien ; ma foi est que toute personne refusant le crucifix vient de Satan que tu le veuille ou non musulam c'est écrit dans la Bible: va t en loi de moi Satan.

Mauvaise compréhension d'une parole de Jésus qu'il faut remettre dans son contexte ....


Citation :
je suis muslman: la bible est falsifié , ça c'est écrit dans le Coran : il ne l'ont pas crucifié ni l'int mis à mort.

Erreur : le Coran n'affirme pas que le Texte original biblique ait été falsifié !

Quant - à la crucifixion, Mouhammad n'a pas été témoin des événements !


Citation :
Je suis juif: Jesus a commis de grave infraction à la loi , il est charlatan. meme si vous ne le permettez pas c'est ma foi.

Les Juifs n'ont pas accepté que Jésus se soit fait "Dieu" !....


Citation :
sauf les menaces , les racisme , les insultes et la haine qui sont condanables .

Cela est bien la ligne éditoriale de DIALOGUE depuis ses débuts !...


Citation :
c'est mauvais de juger de tel topic ou l'autre est necessaire et l'autre est à verrouillé ou l'auteur est à bannir

C'est honteux de juger un site que l'on ne connaît même pas puisqu'on vient de s'y inscrire !...............



SUJET VERROUILLLE
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé





Améliorer la charte Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la charte   Améliorer la charte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Améliorer la charte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Propositions pour améliorer le forum
» Essayons de nous améliorer en orthographe
» Comment améliorer nos rapports : les messages personnels.
» La charte vient d’être révisée ; limite de messages et de sujets
» L'autre Charte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: COMMENT DIALOGUER -- NOTRE CHARTE ---
Sauter vers: