Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Sainte Trinité vrai ou pas vrai

Aller en bas 
+10
Héraclius
mario-franc_lazur
Pierresuzanne
Tomi
rosarum
Petero
Delpirlo
mymy40
sand
kingsemeur
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kingsemeur

kingsemeur



La Sainte Trinité vrai ou pas vrai - Page 2 Empty
MessageSujet: La Sainte Trinité vrai ou pas vrai   La Sainte Trinité vrai ou pas vrai - Page 2 EmptySam 24 Oct 2015, 23:55

Rappel du premier message :

Avant le concile de Nicée il y avait plusieurs parties Chrétiens qui ont tous la Bible comme appuie à leur croyance. Je cite les plus connu et les plus important, les Chrétiens de la Saint Trinité (ceux qu'on connaît aujourd'hui), les modalistes, les tritéhistes, les arianistes, les subordinatianistes, les homoiousistes, les anoméistes, les homéistes.
Les Témoin de Jéhovah ne sont pas vraiment a cité car ils ont une notre Bible qui est la Bible du monde nouveau donc pas les même textes religieux (car le sens y est bien changé).
Moi je ne connais pas la logique de tout les autres partie Chrétien par rapport au livre mais j'ai la même position que les Tritéhistes car je crois qu'ils ont raison.

Ma croyance "Trithéhistes" est fondé par la Bible. Je ne dis pas que la croyance de la Sainte Trinité est idiote ou incohérente, je pense que la Sainte Trinité n'est pas en accord avec la Bible. Moi je peux expliquer de façon Biblique pourquoi je crois pas en la Sainte Trinité et que je crois en trois divinité qui ne se divisent pas:
Père= Eternel
Fils= Jésus
Saint-Esprit=le Défenseur

Donc j'aimerai bien que les Chrétiens de la Sainte Trinité m'expliquent la Sainte Trinité par rapport à la Bible. Il y a des topic pertes de temps du types la Trinité expliqué au Musulman car les musulmans suivent la religion de Mohamed inspiré de la Bible et pensent que la Bible est totalement falsifié donc ça sert à rien de leur expliquer, laissons leur dans leur croyance, pour eux tout le monde ira en enfer a part les musulmans et leur but c'est d'aller au paradis pas de connaître la vérité. Moi je suis polythéiste du Semeur, ma religion n'est fondé que par la Bible du Semeur (66 Livres) nous n'avons peut être pas la même traduction de Bible, mais nos croyances se base sur les même textes sacrées. Donc on peut avoir une réel discussion par rapport à la Bible. Essayons d'argumenter en fondant nos propos et de s'exprimer dans le respect des uns et des autres La Sainte Trinité vrai ou pas vrai - Page 2 2129354088
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Delpirlo





La Sainte Trinité vrai ou pas vrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité vrai ou pas vrai   La Sainte Trinité vrai ou pas vrai - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2016, 09:58

Pierresuzanne a écrit:
Delpirlo a écrit:
Ai je le droit de ne pas y croire ?

Héraclius a écrit:
On a toujours le droit.

Après tout, libre à vous de vous croire plus inspiré que deux mille ans de tradition chrétienne, des milliers d'intellectuels connaissant mieux a Bible que vous et moi réunis, de saints doux et humbles, très proches de Dieu, des deux milliards de chrétiens actuels, qui professent presque tous le Dieu Trine (et personne à par vous l'idée que seul Jésus serait Dieu...).

Z'en avez, de la chance.

Mon cher Heraclius,
Saint Augustin et Saint Thomas d'Aquin ne sont que des guignols à coté des hautes autorités d'internet qui n'ont jamais lu un seul livre jusqu'au bout et qui imaginent qu'ils sont plus intelligents que quiconque.


Jésus a pourtant expliqué que pour lui être fidèle, il fallait se renoncer à soi-même, prendre sa croix et le suivre.

C'est cela que n'arrive pas à faire Delpiro (et tous ceux qui sont comme lui... ) c'est à dire renoncer à son ego, à ses petites compréhensions étriquée et insuffisantes, pour s’ouvrir à une Vérité qui le dépasse.

Comment accueillir une vérité qui nous dépasse ? et bien naturellement par l'Eglise !
L’Écriture Sainte de la Bible ne peut être comprise que commentée et expliquée par quelqu'un de plus instruit. Ce n'est pas moi qui l'invente, c'est la Bible qui nous le dit :
" Philippe se mit à courir, et il entendit l’homme qui lisait le prophète Isaïe ; alors il lui demanda : « Comprends-tu ce que tu lis ? »
L’autre lui répondit : « Et comment le pourrais-je s’il n’y a personne pour me guider ? » Il invita donc Philippe à monter et à s’asseoir à côté de lui.
" (Actes 8, 30-31).

Ainsi en l'a voulu le Christ quand il a instauré Pierre,
ainsi l'a voulu Jésus, quand il a mis en parallèle le témoignage de l'Esprit Saint (que chacun reçoit au baptême dans son église) et le témoignage des Apôtres (qui sert de discernement).

Delpiro veut rencontrer Dieu hors de l'Eglise (ou d'une église chrétienne, (dans le terme Eglise, j’englobe nos frères luthériens ou orthodoxes)).... c'est l'hérésie de tous ceux qui ont pris leur nombril pour leur Dieu,


Si tu veux recevoir une foi orthodoxe, tu ne le pourras qu'en accueillant la grâce de Dieu, en obtenant un don de l'Esprit Saint... mais ce don ne te sera donné que par une Eglise.... tant que tu resteras arc bouté sur ton orgueil, la sagesse de Dieu te désertera, la connaissance de Dieu te sera obscure, la proximité de Dieu te sera impossible.

Convertis-toi au Christ et crois en ses paroles. Charge-toi de ta croix et suis-le.


Ta connaissance orthodoxe de Dieu ne te parviendra que si tu te soumets à l'autorité et au magistère d'une Eglise....

Quelle Eglise ?

Sais tu qu'il y a plusieurs eglises pourquoi ton église serait la vraie?
Quel orgueil!!


[extrait de la Charte : "Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums."]
Revenir en haut Aller en bas
eric 420





La Sainte Trinité vrai ou pas vrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité vrai ou pas vrai   La Sainte Trinité vrai ou pas vrai - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2016, 10:18

Delpirlo a écrit:
Pierresuzanne a écrit:
Delpirlo a écrit:
Ai je le droit de ne pas y croire ?

Héraclius a écrit:
On a toujours le droit.

Après tout, libre à vous de vous croire plus inspiré que deux mille ans de tradition chrétienne, des milliers d'intellectuels connaissant mieux a Bible que vous et moi réunis, de saints doux et humbles, très proches de Dieu, des deux milliards de chrétiens actuels, qui professent presque tous le Dieu Trine (et personne à par vous l'idée que seul Jésus serait Dieu...).

Z'en avez, de la chance.

Mon cher Heraclius,
Saint Augustin et Saint Thomas d'Aquin ne sont que des guignols à coté des hautes autorités d'internet qui n'ont jamais lu un seul livre jusqu'au bout et qui imaginent qu'ils sont plus intelligents que quiconque.


Jésus a pourtant expliqué que pour lui être fidèle, il fallait se renoncer à soi-même, prendre sa croix et le suivre.

C'est cela que n'arrive pas à faire Delpiro (et tous ceux qui sont comme lui... ) c'est à dire renoncer à son ego, à ses petites compréhensions étriquée et insuffisantes, pour s’ouvrir à une Vérité qui le dépasse.

Comment accueillir une vérité qui nous dépasse ? et bien naturellement par l'Eglise !
L’Écriture Sainte de la Bible ne peut être comprise que commentée et expliquée par quelqu'un de plus instruit. Ce n'est pas moi qui l'invente, c'est la Bible qui nous le dit :
" Philippe se mit à courir, et il entendit l’homme qui lisait le prophète Isaïe ; alors il lui demanda : « Comprends-tu ce que tu lis ? »
L’autre lui répondit : « Et comment le pourrais-je s’il n’y a personne pour me guider ? » Il invita donc Philippe à monter et à s’asseoir à côté de lui.
" (Actes 8, 30-31).

Ainsi en l'a voulu le Christ quand il a instauré Pierre,
ainsi l'a voulu Jésus, quand il a mis en parallèle le témoignage de l'Esprit Saint (que chacun reçoit au baptême dans son église) et le témoignage des Apôtres (qui sert de discernement).

Delpiro veut rencontrer Dieu hors de l'Eglise (ou d'une église chrétienne, (dans le terme Eglise, j’englobe nos frères luthériens ou orthodoxes)).... c'est l'hérésie de tous ceux qui ont pris leur nombril pour leur Dieu,


Si tu veux recevoir une foi orthodoxe, tu ne le pourras qu'en accueillant la grâce de Dieu, en obtenant un don de l'Esprit Saint... mais ce don ne te sera donné que par une Eglise.... tant que tu resteras arc bouté sur ton orgueil, la sagesse de Dieu te désertera, la connaissance de Dieu te sera obscure, la proximité de Dieu te sera impossible.

Convertis-toi au Christ et crois en ses paroles. Charge-toi de ta croix et suis-le.


Ta connaissance orthodoxe de Dieu ne te parviendra que si tu te soumets à l'autorité et au magistère d'une Eglise....

Quelle Eglise ?

Sais tu qu'il y a plusieurs eglises pourquoi ton église serait la vraie?
Quel orgueil!!

Extrait de la Charte:
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums."
.

Tu veux en venir ou ?

Quel est ta prochaine étape ?  

Attaquer Mohamed ?
Revenir en haut Aller en bas
Delpirlo

Delpirlo



La Sainte Trinité vrai ou pas vrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité vrai ou pas vrai   La Sainte Trinité vrai ou pas vrai - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2016, 10:29

eric 420 a écrit:
Delpirlo a écrit:
Pierresuzanne a écrit:




Mon cher Heraclius,
Saint Augustin et Saint Thomas d'Aquin ne sont que des guignols à coté des hautes autorités d'internet qui n'ont jamais lu un seul livre jusqu'au bout et qui imaginent qu'ils sont plus intelligents que quiconque.


Jésus a pourtant expliqué que pour lui être fidèle, il fallait se renoncer à soi-même, prendre sa croix et le suivre.

C'est cela que n'arrive pas à faire Delpiro (et tous ceux qui sont comme lui... ) c'est à dire renoncer à son ego, à ses petites compréhensions étriquée et insuffisantes, pour s’ouvrir à une Vérité qui le dépasse.

Comment accueillir une vérité qui nous dépasse ? et bien naturellement par l'Eglise !
L’Écriture Sainte de la Bible ne peut être comprise que commentée et expliquée par quelqu'un de plus instruit. Ce n'est pas moi qui l'invente, c'est la Bible qui nous le dit :
" Philippe se mit à courir, et il entendit l’homme qui lisait le prophète Isaïe ; alors il lui demanda : « Comprends-tu ce que tu lis ? »
L’autre lui répondit : « Et comment le pourrais-je s’il n’y a personne pour me guider ? » Il invita donc Philippe à monter et à s’asseoir à côté de lui.
" (Actes 8, 30-31).

Ainsi en l'a voulu le Christ quand il a instauré Pierre,
ainsi l'a voulu Jésus, quand il a mis en parallèle le témoignage de l'Esprit Saint (que chacun reçoit au baptême dans son église) et le témoignage des Apôtres (qui sert de discernement).

Delpiro veut rencontrer Dieu hors de l'Eglise (ou d'une église chrétienne, (dans le terme Eglise, j’englobe nos frères luthériens ou orthodoxes)).... c'est l'hérésie de tous ceux qui ont pris leur nombril pour leur Dieu,


Si tu veux recevoir une foi orthodoxe, tu ne le pourras qu'en accueillant la grâce de Dieu, en obtenant un don de l'Esprit Saint... mais ce don ne te sera donné que par une Eglise.... tant que tu resteras arc bouté sur ton orgueil, la sagesse de Dieu te désertera, la connaissance de Dieu te sera obscure, la proximité de Dieu te sera impossible.

Convertis-toi au Christ et crois en ses paroles. Charge-toi de ta croix et suis-le.


Ta connaissance orthodoxe de Dieu ne te parviendra que si tu te soumets à l'autorité et au magistère d'une Eglise....

Quelle Eglise ?

Sais tu qu'il y a plusieurs eglises pourquoi ton église serait la vraie?
Quel orgueil!!


Extrait de la Charte:
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums."
.


Tu veux en venir ou ?

Quel est ta prochaine étape ?  

Attaquer Mohamed ?

Eric je ne crois pas en Mohamed...
Pourquoi tu n'interviens pas quand on me traite d'hérétique?
parti pris?
Revenir en haut Aller en bas
eric 420





La Sainte Trinité vrai ou pas vrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité vrai ou pas vrai   La Sainte Trinité vrai ou pas vrai - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2016, 10:40

Delpirlo a écrit:
eric 420 a écrit:
Delpirlo a écrit:


Quelle Eglise ?

Sais tu qu'il y a plusieurs eglises pourquoi ton église serait la vraie?
Quel orgueil!!


Extrait de la Charte:
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums."
.

Tu veux en venir ou ?

Quel est ta prochaine étape ?  

Attaquer Mohamed ?

Eric je ne crois pas en Mohamed...
Pourquoi tu n'interviens pas quand on me traite d'hérétique?
parti pris?

Non pas du tout, j'aimais tes explications ce sont plus tes ATTAQUES GRATUITE,  que je supporte pas.

Attaque contre une personne
Attaque contre les religions
Attaque contre la charte

On veut bien vous respecter, à condition que vous en fassiez autant

Tu es sur un site catholique cher.

Point barre
Revenir en haut Aller en bas
Héraclius

Héraclius



La Sainte Trinité vrai ou pas vrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité vrai ou pas vrai   La Sainte Trinité vrai ou pas vrai - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2016, 10:41

Citation :
Laisse moi t'apprendre que la trinité n'a ETE établit qu'après plusieurs débats théologiques. Ce qui signifie que des le départ beaucoup de croyaient pas à cette trinité.Tout comme les juifs n'ont jamais cru a la trinité.De nos jours encore beaucoup de CHRETIENS sont contre la trinité

Il y a beaucoup de gens contre la Trinité, mais aucun pour dire que Jésus est le seul Dieu sans Trinité.
Revenir en haut Aller en bas
Delpirlo

Delpirlo



La Sainte Trinité vrai ou pas vrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité vrai ou pas vrai   La Sainte Trinité vrai ou pas vrai - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2016, 10:51

Héraclius a écrit:
Citation :
Laisse moi t'apprendre que la trinité n'a ETE établit qu'après plusieurs débats théologiques. Ce qui signifie que des le départ beaucoup de croyaient pas à cette trinité.Tout comme les juifs n'ont jamais cru a la trinité.De nos jours encore beaucoup de CHRETIENS sont contre la trinité

Il y a beaucoup de gens contre la Trinité, mais aucun pour dire que Jésus est le seul Dieu sans Trinité.




Extrait de la Charte:
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums."
.
Revenir en haut Aller en bas
eric 420





La Sainte Trinité vrai ou pas vrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité vrai ou pas vrai   La Sainte Trinité vrai ou pas vrai - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2016, 10:56

Delpirlo a écrit:
eric 420 a écrit:
Delpirlo a écrit:


Eric je ne crois pas en Mohamed...
Pourquoi tu n'interviens pas quand on me traite d'hérétique?
parti pris?

Non pas du tout, j'aimais tes explications ce sont plus tes ATTAQUES GRATUITE,  que je supporte pas.

Attaque contre une personne
Attaque contre les religions
Attaque contre la charte

On veut bien vous respecter, à condition que vous en fassiez autant

Tu es sur un site catholique cher.

Point barre


Extrait de la Charte:
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums."
.


On est sur un site catholique cher,  ouvre ton propre site,  et la tu pourra te dire objectifs
Revenir en haut Aller en bas
eric 420





La Sainte Trinité vrai ou pas vrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité vrai ou pas vrai   La Sainte Trinité vrai ou pas vrai - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2016, 11:10

Delpirlo a écrit:



Extrait de la Charte:
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums."
.


Non non, j'ai pas dis que j'étais d'accord avec Pierre.

Je suis contre tes attaques sur l'église catholique, es-ce plus clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Delpirlo

Delpirlo



La Sainte Trinité vrai ou pas vrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité vrai ou pas vrai   La Sainte Trinité vrai ou pas vrai - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2016, 11:14

eric 420 a écrit:

Non non, j'ai pas dis que j'étais d'accord avec Pierre.

Je suis contre tes attaques sur l'église catholique, es-ce plus clair ?  

C'est une dictature ici?


Second avertissement à l'intervenant DELPIRO
Revenir en haut Aller en bas
eric 420





La Sainte Trinité vrai ou pas vrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité vrai ou pas vrai   La Sainte Trinité vrai ou pas vrai - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2016, 11:18

Delpirlo a écrit:
eric 420 a écrit:
Delpirlo a écrit:



C'est bien ce que je dis tu ne lis pas avec objectivité...

CECI EST UNE REPONSE A CES PROPOS
TU NE LES A PAS LU???




Non non, j'ai pas dis que j'étais d'accord avec Pierre.

Je suis contre tes attaques sur l'église catholique, es-ce plus clair ?  

C'est une dictature ici?
Les musulmans et d'autres qui ne sont pas catholiques ont bien le droit de repondre quand un catholique les attaque sur leurs croyance?
Es tu aussi contre ces attaques contre ma croyance?

Merci

Pas une dictature , un site catholique pas dur a comprendre.

Si tu va sur un site qui parle auto, et toi tu veux le transformer ça marchera pas.  Pourquoi ici sa marcherais ?
Revenir en haut Aller en bas
eric 420





La Sainte Trinité vrai ou pas vrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité vrai ou pas vrai   La Sainte Trinité vrai ou pas vrai - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2016, 11:27

Delpirlo a écrit:
eric 420 a écrit:
Delpirlo a écrit:


C'est une dictature ici?
Les musulmans et d'autres qui ne sont pas catholiques ont bien le droit de repondre quand un catholique les attaque sur leurs croyance?
Es tu aussi contre ces attaques contre ma croyance?

Merci

Pas une dictature , un site catholique pas dur a comprendre.

Si tu va sur un site qui parle auto, et toi tu veux le transformer ça marchera pas.  Pourquoi ici sa marcherais ?

Lol tu me fais rire. C'est un site catho donc le catho a le droit de s'attaquer à ma croyance sans que je ne reponde?
D'ailleurs qui a commencé a parlé de l'Eglise? Moi je ne parlais que des textes. Ton frère catholique a commencé a parlé d'eglise voilà
pourquoi je suis rentré dans ce sujet.

Donc soit objectif.

Non mélange pas avec Pierre !!!...

La charte dit, que les catholiques disent, qu'en tout le monde on peu voir la lumière ! (mais pierre, ne le dis pas je sais que veu tu? )

Mais toi tu la vois pas dans les cathos,  les musulmans,  etc.
Revenir en haut Aller en bas
Delpirlo

Delpirlo



La Sainte Trinité vrai ou pas vrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité vrai ou pas vrai   La Sainte Trinité vrai ou pas vrai - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2016, 11:32



HORS DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
eric 420





La Sainte Trinité vrai ou pas vrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité vrai ou pas vrai   La Sainte Trinité vrai ou pas vrai - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2016, 11:35


HORS DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Delpirlo

Delpirlo



La Sainte Trinité vrai ou pas vrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité vrai ou pas vrai   La Sainte Trinité vrai ou pas vrai - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2016, 11:39




HORS DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
eric 420





La Sainte Trinité vrai ou pas vrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité vrai ou pas vrai   La Sainte Trinité vrai ou pas vrai - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2016, 11:44

HORS DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Delpirlo

Delpirlo



La Sainte Trinité vrai ou pas vrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité vrai ou pas vrai   La Sainte Trinité vrai ou pas vrai - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2016, 11:48


Maintenant si on revenait au sujet?
Revenir en haut Aller en bas
eric 420





La Sainte Trinité vrai ou pas vrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité vrai ou pas vrai   La Sainte Trinité vrai ou pas vrai - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2016, 11:53




HORS DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Delpirlo

Delpirlo



La Sainte Trinité vrai ou pas vrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité vrai ou pas vrai   La Sainte Trinité vrai ou pas vrai - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2016, 11:57


Rappel du premier message :

Avant le concile de Nicée il y avait plusieurs parties Chrétiens qui ont tous la Bible comme appuie à leur croyance. Je cite les plus connu et les plus important, les Chrétiens de la Saint Trinité (ceux qu'on connaît aujourd'hui), les modalistes, les tritéhistes, les arianistes, les subordinatianistes, les homoiousistes, les anoméistes, les homéistes.
Les Témoin de Jéhovah ne sont pas vraiment a cité car ils ont une notre Bible qui est la Bible du monde nouveau donc pas les même textes religieux (car le sens y est bien changé).
Moi je ne connais pas la logique de tout les autres partie Chrétien par rapport au livre mais j'ai la même position que les Tritéhistes car je crois qu'ils ont raison.

Ma croyance "Trithéhistes" est fondé par la Bible. Je ne dis pas que la croyance de la Sainte Trinité est idiote ou incohérente, je pense que la Sainte Trinité n'est pas en accord avec la Bible. Moi je peux expliquer de façon Biblique pourquoi je crois pas en la Sainte Trinité et que je crois en trois divinité qui ne se divisent pas:
Père= Eternel
Fils= Jésus
Saint-Esprit=le Défenseur

Donc j'aimerai bien que les Chrétiens de la Sainte Trinité m'expliquent la Sainte Trinité par rapport à la Bible. Il y a des topic pertes de temps du types la Trinité expliqué au Musulman car les musulmans suivent la religion de Mohamed inspiré de la Bible et pensent que la Bible est totalement falsifié donc ça sert à rien de leur expliquer, laissons leur dans leur croyance, pour eux tout le monde ira en enfer a part les musulmans et leur but c'est d'aller au paradis pas de connaître la vérité. Moi je suis polythéiste du Semeur, ma religion n'est fondé que par la Bible du Semeur (66 Livres) nous n'avons peut être pas la même traduction de Bible, mais nos croyances se base sur les même textes sacrées. Donc on peut avoir une réel discussion par rapport à la Bible. Essayons d'argumenter en fondant nos propos et de s'exprimer dans le respect des uns et des autres
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
eric 420





La Sainte Trinité vrai ou pas vrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité vrai ou pas vrai   La Sainte Trinité vrai ou pas vrai - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2016, 12:00

Delpirlo a écrit:


Rappel du premier message :

Avant le concile de Nicée il y avait plusieurs parties Chrétiens qui ont tous la Bible comme appuie à leur croyance. Je cite les plus connu et les plus important, les Chrétiens de la Saint Trinité (ceux qu'on connaît aujourd'hui), les modalistes, les tritéhistes, les arianistes, les subordinatianistes, les homoiousistes, les anoméistes, les homéistes.
Les Témoin de Jéhovah ne sont pas vraiment a cité car ils ont une notre Bible qui est la Bible du monde nouveau donc pas les même textes religieux (car le sens y est bien changé).
Moi je ne connais pas la logique de tout les autres partie Chrétien par rapport au livre mais j'ai la même position que les Tritéhistes car je crois qu'ils ont raison.

Ma croyance "Trithéhistes" est fondé par la Bible. Je ne dis pas que la croyance de la Sainte Trinité est idiote ou incohérente, je pense que la Sainte Trinité n'est pas en accord avec la Bible. Moi je peux expliquer de façon Biblique pourquoi je crois pas en la Sainte Trinité et que je crois en trois divinité qui ne se divisent pas:
Père= Eternel
Fils= Jésus
Saint-Esprit=le Défenseur

Donc j'aimerai bien que les Chrétiens de la Sainte Trinité m'expliquent la Sainte Trinité par rapport à la Bible. Il y a des topic pertes de temps du types la Trinité expliqué au Musulman car les musulmans suivent la religion de Mohamed inspiré de la Bible et pensent que la Bible est totalement falsifié donc ça sert à rien de leur expliquer, laissons leur dans leur croyance, pour eux tout le monde ira en enfer a part les musulmans et leur but c'est d'aller au paradis pas de connaître la vérité. Moi je suis polythéiste du Semeur, ma religion n'est fondé que par la Bible du Semeur (66 Livres) nous n'avons peut être pas la même traduction de Bible, mais nos croyances se base sur les même textes sacrées. Donc on peut avoir une réel discussion par rapport à la Bible. Essayons d'argumenter en fondant nos propos et de s'exprimer dans le respect des uns et des autres


Bravo cher !
Si tu te contente de donner ton opinion !
Revenir en haut Aller en bas
Delpirlo

Delpirlo



La Sainte Trinité vrai ou pas vrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité vrai ou pas vrai   La Sainte Trinité vrai ou pas vrai - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2016, 12:01

le sujet n'est pas catholique vs protestant comme le dit la charte donc revenons au sujet.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



La Sainte Trinité vrai ou pas vrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité vrai ou pas vrai   La Sainte Trinité vrai ou pas vrai - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2016, 18:53

Delpirlo a écrit:
Quelle Eglise ?

Sais tu qu'il y a plusieurs eglises pourquoi ton église serait la vraie?
Quel orgueil!!

Je pense que tu devrais lire un peu mieux ce que j'ai écrit.
Tu sais lire je pense ?
alors relis-moi.

Je te parle des Eglises chrétiennes en général, que ce soit les Eglises orthodoxes, catholique ou réformées.
Il s'agit de ne pas être seul pour comprendre les Écritures, car c'est contraire à ce qu'a instauré le Christ.
Seul, tu es perdu.


Delpirlo a écrit:
Vous me faites penser aux pharisiens

"Vous abandonnez le commandement de Dieu, et vous observez la tradition des hommes. 9Il leur dit encore: Vous anéantissez fort bien le commandement de Dieu, pour garder votre tradition."
Marc 7.8


Le jugement retombe sur toi, Delpirlo.... ton comportement est totalement pharisien...
Je te parle fermement, car tu ne trouveras jamais Dieu si tu restes seul.
Si tu restes seul, tu trouveras le reflet de tes propres pulsions, de tes propres fantasmes, et de ton propre inconscient....
exactement comme les convertis à l'islam, qui ne comprenant pas la Trinité, choisissent l'islam, religion humaine, où rien ne heurte leur accès aux fantasmes les plus charnels (70 houris et j'en passe). Ils choisissent la simplicité humaine, et se retrouve avec la charia (dont ils ne veulent pas en fait) et au passage ils ont renoncé à leur liberté, à leur sens de la responsabilité, à l'amour de Dieu.

Si tu veux accéder à Dieu,
et non trouver ton nombril et ses pulsions, qu'elles soient sexuelles ou intellectuelles,
accepte de te soumettre à une Eglise chrétienne pour avancer.


mais tu es libre !
Ceci-dit, ne te plains pas si Dieu ne te répond pas...
En effet, tu refuses de te mettre à sa suite et à renoncer à toi même pour porter ta croix. Jésus Christ a été très clair... hors d'une communauté chrétienne (appelée Eglise), tu n'avanceras pas.
Revenir en haut Aller en bas
Delpirlo

Delpirlo



La Sainte Trinité vrai ou pas vrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité vrai ou pas vrai   La Sainte Trinité vrai ou pas vrai - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2016, 19:12

Pierresuzanne a écrit:
Delpirlo a écrit:
Quelle Eglise ?

Sais tu qu'il y a plusieurs eglises pourquoi ton église serait la vraie?
Quel orgueil!!

Je pense que tu devrais lire un peu mieux ce que j'ai écrit.
Tu sais lire je pense ?
alors relis-moi.

Je te parle des Eglises chrétiennes en général, que ce soit les Eglises orthodoxes, catholique ou réformées.
Il s'agit de ne pas être seul pour comprendre les Écritures, car c'est contraire à ce qu'a instauré le Christ.
Seul, tu es perdu.


Delpirlo a écrit:
Vous me faites penser aux pharisiens

"Vous abandonnez le commandement de Dieu, et vous observez la tradition des hommes. 9Il leur dit encore: Vous anéantissez fort bien le commandement de Dieu, pour garder votre tradition."
Marc 7.8


Le jugement retombe sur toi, Delpirlo.... ton comportement est totalement pharisien...
Je te parle fermement, car tu ne trouveras jamais Dieu si tu restes seul.
Si tu restes seul, tu trouveras le reflet de tes propres pulsions, de tes propres fantasmes, et de ton propre inconscient....
exactement comme les convertis à l'islam, qui ne comprenant pas la Trinité, choisissent l'islam, religion humaine, où rien ne heurte leur accès aux fantasmes les plus charnels (70 houris et j'en passe). Ils choisissent la simplicité humaine, et se retrouve avec la charia (dont ils ne veulent pas en fait) et au passage ils ont renoncé à leur liberté, à leur sens de la responsabilité, à l'amour de Dieu.

Si tu veux accéder à Dieu,
et non trouver ton nombril et ses pulsions, qu'elles soient sexuelles ou intellectuelles,
accepte de te soumettre à une Eglise chrétienne pour avancer.


mais tu es libre !
Ceci-dit, ne te plains pas si Dieu ne te répond pas...
En effet, tu refuses de te mettre à sa suite et à renoncer à toi même pour porter ta croix. Jésus Christ a été très clair... hors d'une communauté chrétienne (appelée Eglise), tu n'avanceras pas.

"Car là où deux ou trois sont assemblés en mon nom, je suis au milieu d'eux"
Matthieu 18.20

Je ne suis pas seul je suis des enseignements de pasteurs et autres. Je peux aller dans n'importe quelle eglise...Si elles respectent mes croyances...
De plus je prends des enseignements de plusieurs pasteurs...des fois mêmes des rabbins juste pour connaitre l'histoire et leurs pensées.

Mais aucune église ne decidera pour moi. Si un pasteur dit quelque chose qui est anti biblique je ne le croirai pas. Tout comme le pape d'ailleurs.
Mon seul maitre c'est Jesus et seule sa parole fait foi.


D' ailleurs je ne vois pas pourquoi traiter de ce sujet...On parle de la trinité pas de moi.
Revenir en haut Aller en bas
la femme





La Sainte Trinité vrai ou pas vrai - Page 2 Empty
MessageSujet: DIEU YHWH : UN ou TRINITE ! Les chrétiens sont-ils polythéistes ?   La Sainte Trinité vrai ou pas vrai - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2016, 18:27

DIEU YHWH : UN ou TRINITE ! Les chrétiens sont-ils polythéistes ?
Les chrétiens avec Jésus ont découvert un Dieu YHWH qui se dit Père, Fils et Esprit Saint alors que jusque là YHWH se disait UN même si souvent Lui YHWH appellait les humains « mes fils ou mon fils », dès lors n’était-ce pas là une manière pédagogique d’éduquer les humains à l’assimilation de l’avènement de sa Révélation du Fils Jésus ? (que celui qui a de l’esprit, de l’intelligence comprenne)
Maintenant dites-moi : dès lors que Dieu YHWH est Miséricorde, Amour, Sainteté, Omniscience, Omnipotence, Omniprésence ; est-ce polythéiste de dire que l’Omniscience est Dieu Saint, que l’Omnipotence est Dieu Saint, que l’Omniprésence est Dieu Saint, que l’Amour est Dieu Saint, que la Miséricorde est Dieu Saint, que la Parole divine est Dieu Saint, que l’Esprit Saint est Dieu Saint ???
Mohamed est venu et est allé extirper un dieu païen allah (le dieu) parmi plus de 360 divinités dont lui allah est tantôt l’époux tantôt le grand frère tantôt le père avec des fils et des filles comme al-lât, al-uzza, al-manât , et tout cela comme ç’en fut le cas avec le zeus des grecs ! Autrement dit c’est comme si on allait prendre zeus pour en faire le DIEU UNIQUE YHWH l’ÉTERNEL de la Bible !
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



La Sainte Trinité vrai ou pas vrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité vrai ou pas vrai   La Sainte Trinité vrai ou pas vrai - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2016, 18:55

eric 420 a écrit:
Delpirlo a écrit:
eric 420 a écrit:
Delpirlo a écrit:



C'est bien ce que je dis tu ne lis pas avec objectivité...

CECI EST UNE REPONSE A CES PROPOS
TU NE LES A PAS LU???




Non non, j'ai pas dis que j'étais d'accord avec Pierre.

Je suis contre tes attaques sur l'église catholique, es-ce plus clair ?  

C'est une dictature ici?

.....................

Pas une dictature , un site catholique pas dur a comprendre.

Si tu va sur un site qui parle auto, et toi tu veux le transformer ça marchera pas.  Pourquoi ici sa marcherais ?


MERCI, mon cher ERIC d'avoir rappelé cela à cet intervenant.
J'ouvre un topic à son sujet dans ADMINISTRATION ....
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Delpirlo

Delpirlo



La Sainte Trinité vrai ou pas vrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité vrai ou pas vrai   La Sainte Trinité vrai ou pas vrai - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2016, 19:09

YHWH L'Eternel est Un.
C'est lui meme qui est venu habiter un corps d'homme pas un autre
"4 Dites à ceux qui ont le coeur troublé: Prenez courage, ne craignez point; Voici votre Dieu, la vengeance viendra, La rétribution de Dieu; Il viendra lui-même, et vous sauvera."
Esaie 35.4

JESUS est bien YHWH
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



La Sainte Trinité vrai ou pas vrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité vrai ou pas vrai   La Sainte Trinité vrai ou pas vrai - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2016, 19:17

mario-franc_lazur a écrit:
Delpirlo a écrit:


JESUS EST LE PERE LE FILS ÊT LE SAINT ESPRIT
"Que celui qui a des oreilles pour entendre entende"
Matthieu 11.15


Ton hérésie personnelle est lassante à la fin ! Je te rappelle les termes de la Charte : "Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums."


Et donc tu mets ton hérésie dans ta poche et tu ne nous la sers plus, sinon tu seras banni !......



Je t'écrivais ceci le 22. Je vois que tu n'en tiens aucun compte . Je demande ton bannissement .
...
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
eric 420





La Sainte Trinité vrai ou pas vrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité vrai ou pas vrai   La Sainte Trinité vrai ou pas vrai - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2016, 19:35

mario-franc_lazur a écrit:
eric 420 a écrit:
Delpirlo a écrit:


C'est une dictature ici?

.....................

Pas une dictature , un site catholique pas dur a comprendre.

Si tu va sur un site qui parle auto, et toi tu veux le transformer ça marchera pas.  Pourquoi ici sa marcherais ?


MERCI, mon cher ERIC d'avoir rappelé cela à cet intervenant.
J'ouvre un topic à son sujet dans ADMINISTRATION ....


Tu devrais pas me dire merci MARIO, je voulais simplement lui expliquer ce que J'EN PENSAIS !!

Mais ce que je pense et ce que tu penses, ayoye !

Je prefère parler avec lui, plutôt que caillou mettons . Mais toi t'en fait ton héros !

Incompressible...



Revenir en haut Aller en bas
Delpirlo

Delpirlo



La Sainte Trinité vrai ou pas vrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité vrai ou pas vrai   La Sainte Trinité vrai ou pas vrai - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2016, 19:40

Bannissement pour avoir parlé sur la trinité ?

Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



La Sainte Trinité vrai ou pas vrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité vrai ou pas vrai   La Sainte Trinité vrai ou pas vrai - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2016, 21:04

Delpirlo a écrit:
Bannissement pour avoir parlé sur la trinité ?


OUI, parce que tu te dis Chrétien , un Chrétien qu'il soit orthodoxe, protestant, catholique etc .... TOUS NOUS CROYONS EN LA TRINITE et donc j'approuve le désir de Mario que tu sois banni !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
la femme





La Sainte Trinité vrai ou pas vrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité vrai ou pas vrai   La Sainte Trinité vrai ou pas vrai - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2016, 22:07

rosedumatin a écrit:
Delpirlo a écrit:
Bannissement pour avoir parlé sur la trinité ?


OUI, parce que tu te dis Chrétien , un Chrétien qu'il soit orthodoxe, protestant, catholique etc .... TOUS NOUS CROYONS EN LA TRINITE et donc j'approuve le désir de Mario que tu sois banni !!!



du calme les gars pas de bannissement, ce n'est pas chrétien ça ! ne soyez pas de ceux qui construisent des murs ! voyons !

moi je suis pour la liberté d'expression !
ne soyons donc pas faibles faces aux idées quelles qu'elles soient ! voyons ! on est de grandes personnes capables de se défendre !
j'espère que je ne serai pas banni pour ceci !
Revenir en haut Aller en bas
Delpirlo

Delpirlo



La Sainte Trinité vrai ou pas vrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité vrai ou pas vrai   La Sainte Trinité vrai ou pas vrai - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2016, 22:20

LOL Vive les CHRETIENS de ce forum

Tous les CHRETIENS doivent croire à la trinité...
Hors c'est faux tous les CHRETIENS ne croient pas à la trinité !!

CÉLUI qui a créé ce sujet doit aussi être banni car il pense autrement ?

C'est ça le christianisme?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



La Sainte Trinité vrai ou pas vrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité vrai ou pas vrai   La Sainte Trinité vrai ou pas vrai - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2016, 23:36

Delpirlo a écrit:
CÉLUI qui a créé ce sujet doit aussi être banni car il pense autrement ?

Il l'a été et est revenu 2 fois sous d'autres pseudos.
Revenir en haut Aller en bas
Delpirlo

Delpirlo



La Sainte Trinité vrai ou pas vrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité vrai ou pas vrai   La Sainte Trinité vrai ou pas vrai - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2016, 00:09

Ok je comprends que dans ce forum on n'a pas le droit de parler de la trinité ou ne pas croire à la trinité il fallait juste le mettre dans la charte.
Pourquoi aussi avoir laisser ce sujet ouvert.


Dans ce cas ok vous pouvez me bannir
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



La Sainte Trinité vrai ou pas vrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité vrai ou pas vrai   La Sainte Trinité vrai ou pas vrai - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2016, 08:35

Delpirlo a écrit:
le sujet n'est pas catholique vs protestant comme le dit la charte donc revenons au sujet.
Merci


Tu te dis "chrétien", mais tu es un hérétique, ce qui est pire, bien pire que d'être protestant !...
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



La Sainte Trinité vrai ou pas vrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité vrai ou pas vrai   La Sainte Trinité vrai ou pas vrai - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2016, 08:37

abdallahibndoudou a écrit:
rosedumatin a écrit:
Delpirlo a écrit:
Bannissement pour avoir parlé sur la trinité ?


OUI, parce que tu te dis Chrétien , un Chrétien qu'il soit orthodoxe, protestant, catholique etc .... TOUS NOUS CROYONS EN LA TRINITE et donc j'approuve le désir de Mario que tu sois banni !!!



du calme les gars pas de bannissement, ce n'est pas chrétien ça ! ne soyez pas de ceux qui construisent des murs ! voyons !

moi je suis pour la liberté d'expression !
ne soyons donc pas faibles faces aux idées quelles qu'elles soient ! voyons ! on est de grandes personnes capables de se défendre !
j'espère que je ne serai pas banni pour ceci !



Alors qu'il ne se déclare pas chrétien !!! Car il y a une Charte qui interdit les débats entre Chrétiens .....
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



La Sainte Trinité vrai ou pas vrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité vrai ou pas vrai   La Sainte Trinité vrai ou pas vrai - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2016, 10:10

abdallahibndoudou a écrit:
rosedumatin a écrit:
Delpirlo a écrit:
Bannissement pour avoir parlé sur la trinité ?


OUI, parce que tu te dis Chrétien , un Chrétien qu'il soit orthodoxe, protestant, catholique etc .... TOUS NOUS CROYONS EN LA TRINITE et donc j'approuve le désir de Mario que tu sois banni !!!



du calme les gars pas de bannissement, ce n'est pas chrétien ça ! ne soyez pas de ceux qui construisent des murs ! voyons !

moi je suis pour la liberté d'expression !
ne soyons donc pas faibles faces aux idées quelles qu'elles soient ! voyons ! on est de grandes personnes capables de se défendre !
j'espère que je ne serai pas banni pour ceci !


Il suffit d'obéir à la Charte. Si celle-ci ne plaît pas, on s'en va !!!



Et maintenant RETOUR AU SUJET par ce fil :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Celui-ci est verrouillé
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé





La Sainte Trinité vrai ou pas vrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sainte Trinité vrai ou pas vrai   La Sainte Trinité vrai ou pas vrai - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Sainte Trinité vrai ou pas vrai
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ETUDES BIBLIQUES-
Sauter vers: