Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu

Aller en bas 
+8
Noura.
SKIPEER
Pierresuzanne
Petero
gaspard
rosarum
azdan
bahous
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bahous

bahous



Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu   Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2015, 14:43

Rappel du premier message :

ça vous arrangerez.


si vous voulez qu'on discute alors qu'on discute


si vous etes ici faible , si vous ne tolérez pas l'autre avis il vaut mieux que vous fermiez votre forum


est ce que vous n'avez rien d'argument
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu   Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2015, 10:29

Michael 1 a écrit:
exode (4:22).     job (1:6), (2:1), (38:7).     ll Samuel (7:13-14).     osée (2:1).     Jérémie (31:9).     psaumes (2:7), (29:1), (82:6), (89:7).     genèse (6:2,4).     deutéronome (14:1), (32:8,18).                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                      matthieu (5:9,44,45,48).     luc (3:38), (6:35).      jean (20:17), (1:12).      éphésiens (5:1).     romains (8:14).     hébreux (7-13).     ll corrinthiens (6:18).

Bonjour Michael et Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu - Page 2 3022309303


Soit le bienvenu parmi nous.  Pourrais-tu te présenter dans la section présentation?


En ce qui concerne ta réponse, tu donnes beaucoup de références, pourrais-tu sélectionner ces versets avec un copié-collé pour les rendre visibles pour les lecteurs?

Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu - Page 2 2129354088
Revenir en haut Aller en bas
Michael 1

Michael 1



Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu   Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015, 11:31

Les fils de Dieu dans la Bible :

-exode (4:22) Tu diras à Pharaon : Ainsi parle l'Eternel : Israël est mon fils, mon premier-né.
-job (1:6) Or, les fils de Dieu vinrent un jour se présenter devant l'Eternel, et Satan vint aussi au milieu d'eux.
-job (2:1) Or, les fils de Dieu vinrent un jour se présenter devant l'Eternel, et Satan vint aussi au milieu d'eux se présenter devant l'Eternel.
-job (38:7) Alors que les étoiles du matin éclataient en chants d'allégresse, Et que tous les fils de Dieu poussaient des cris de joie?
-2 samuel (7:13-14) Ce sera lui qui bâtira une maison à mon nom, et j'affermirai pour toujours le trône de son royaume. 14 Je serai pour lui un père, et il sera pour moi un fils.
-osée (2:1) « Mais, un jour, les Israélites seront nombreux comme les grains de sable sur le bord de la mer, que nul ne peut compter ni mesurer. Et, au lieu même où on leur avait dit : “Vous n'êtes pas mon peuple”, on leur dira : “Vous êtes les enfants du Dieu vivant.”
-Jérémie (31:9) Ils viennent en pleurant, et je les conduis au milieu de leurs supplications; Je les mène vers des torrents d'eau, Par un chemin uni où ils ne chancellent pas; Car je suis un père pour Israël, Et Ephraïm est mon premier-né.
-psaumes (2:7) Je publierai le décret; L'Eternel m'a dit : Tu es mon fils ! Je t'ai engendré aujourd'hui.
-psaumes (29:1) Psaume de David. Fils de Dieu, rendez à l'Eternel, Rendez à l'Eternel gloire et honneur !
-psaumes (82:6) J'avais dit : Vous êtes des dieux, Vous êtes tous des fils du Très-Haut.
-psaumes (89:7) Car qui, dans le ciel, peut se comparer à l'Eternel ? Qui est semblable à toi parmi les fils de Dieu ?
-genèse (6:2,4) 2 les fils de Dieu virent que les filles des hommes étaient belles, et ils en prirent pour femmes parmi toutes celles qu'ils choisirent. 4 Les géants étaient sur la terre en ces temps-là, après que les fils de Dieu furent venus vers les filles des hommes, et qu'elles leur eurent donné des enfants: ce sont ces héros qui furent fameux dans l'antiquité.
-deutéronome (14:1) Vous êtes les enfants de l'Eternel, votre Dieu. Vous ne vous ferez point d'incisions et vous ne vous ferez point de place chauve entre les yeux pour un mort.
-deutéronome (32:18) Tu as abandonné le rocher qui t'a fait naître, Et tu as oublié le Dieu qui t'a engendré.
-Matthieu (5:9,44,45) 9 Heureux ceux qui procurent la paix, car ils seront appelés fils de Dieu ! 44 Mais moi, je vous dis : Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent, 45 afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes.
-luc (3:38) fils d'Enos, fils de Seth, fils d'Adam, fils de Dieu.
-luc (6:35) Mais aimez vos ennemis, faites du bien, et prêtez sans rien espérer. Et votre récompense sera grande, et vous serez fils du Très-Haut, car il est bon pour les ingrats et pour les méchants.
-jean (20:17) Jésus lui dit : Ne me touche pas; car je ne suis pas encore monté vers mon Père. Mais va trouver mes frères, et dis-leur que je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu.
-jean (1:12-13) 12 Mais à tous ceux qui l'ont reçue, à ceux qui croient en son nom, elle a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu, 13 lesquels sont nés, non du sang, ni de la volonté de la chair, ni de la volonté de l'homme, mais de Dieu.
-éphésiens (5:1) Puisque vous êtes les enfants bien-aimés de Dieu, suivez l'exemple de votre Père.
-romains (8:14) car tous ceux qui sont conduits par l'Esprit de Dieu sont fils de Dieu.
-hébreux (7:1-3) 1 En effet, ce Melchisédek, roi de Salem, sacrificateur du Dieu Très-Haut,-qui alla au-devant d'Abraham lorsqu'il revenait de la défaite des rois, qui le bénit, 2 et à qui Abraham donna la dîme de tout,-qui est d'abord roi de justice, d'après la signification de son nom, ensuite roi de Salem, c'est-à-dire roi de paix,- 3 qui est sans père, sans mère, sans généalogie, qui n'a ni commencement de jours ni fin de vie,-mais qui est rendu semblable au Fils de Dieu,-ce Melchisédek demeure sacrificateur à perpétuité.
- 2 corinthiens (6:18) Je serai pour vous un père, Et vous serez pour moi des fils et des filles, Dit le Seigneur tout-puissant.


J'espère qu'avec tous ces versets Biblique vous avez compris le sens des fils de Dieu dans la Bible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu   Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015, 14:37

Michael 1 a écrit:
Les fils de Dieu dans la Bible :

-exode (4:22) Tu diras à Pharaon : Ainsi parle l'Eternel : Israël est mon fils, mon premier-né.
-job (1:6) Or, les fils de Dieu vinrent un jour se présenter devant l'Eternel, et Satan vint aussi au milieu d'eux.
-job (2:1) Or, les fils de Dieu vinrent un jour se présenter devant l'Eternel, et Satan vint aussi au milieu d'eux se présenter devant l'Eternel.
-job (38:7)  Alors que les étoiles du matin éclataient en chants d'allégresse, Et que tous les fils de Dieu poussaient des cris de joie?
-2 samuel (7:13-14)  Ce sera lui qui bâtira une maison à mon nom, et j'affermirai pour toujours le trône de son royaume.  14 Je serai pour lui un père, et il sera pour moi un fils.
-osée (2:1) « Mais, un jour, les Israélites seront nombreux comme les grains de sable sur le bord de la mer, que nul ne peut compter ni mesurer. Et, au lieu même où on leur avait dit : “Vous n'êtes pas mon peuple”, on leur dira : “Vous êtes les enfants du Dieu vivant.”
-Jérémie (31:9) Ils viennent en pleurant, et je les conduis au milieu de leurs supplications; Je les mène vers des torrents d'eau, Par un chemin uni où ils ne chancellent pas; Car je suis un père pour Israël, Et Ephraïm est mon premier-né.
-psaumes (2:7) Je publierai le décret; L'Eternel m'a dit : Tu es mon fils ! Je t'ai engendré aujourd'hui.
-psaumes (29:1) Psaume de David. Fils de Dieu, rendez à l'Eternel, Rendez à l'Eternel gloire et honneur !
-psaumes (82:6) J'avais dit : Vous êtes des dieux, Vous êtes tous des fils du Très-Haut.
-psaumes (89:7) Car qui, dans le ciel, peut se comparer à l'Eternel ? Qui est semblable à toi parmi les fils de Dieu ?
-genèse (6:2,4) 2 les fils de Dieu virent que les filles des hommes étaient belles, et ils en prirent pour femmes parmi toutes celles qu'ils choisirent. 4 Les géants étaient sur la terre en ces temps-là, après que les fils de Dieu furent venus vers les filles des hommes, et qu'elles leur eurent donné des enfants: ce sont ces héros qui furent fameux dans l'antiquité.
-deutéronome (14:1) Vous êtes les enfants de l'Eternel, votre Dieu. Vous ne vous ferez point d'incisions et vous ne vous ferez point de place chauve entre les yeux pour un mort.
-deutéronome (32:18) Tu as abandonné le rocher qui t'a fait naître, Et tu as oublié le Dieu qui t'a engendré.
-Matthieu (5:9,44,45) 9 Heureux ceux qui procurent la paix, car ils seront appelés fils de Dieu ! 44 Mais moi, je vous dis : Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,  45 afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes.
-luc (3:38) fils d'Enos, fils de Seth, fils d'Adam, fils de Dieu.
-luc (6:35) Mais aimez vos ennemis, faites du bien, et prêtez sans rien espérer. Et votre récompense sera grande, et vous serez fils du Très-Haut, car il est bon pour les ingrats et pour les méchants.
-jean (20:17) Jésus lui dit : Ne me touche pas; car je ne suis pas encore monté vers mon Père. Mais va trouver mes frères, et dis-leur que je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu.
-jean (1:12-13) 12 Mais à tous ceux qui l'ont reçue, à ceux qui croient en son nom, elle a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu,  13 lesquels sont nés, non du sang, ni de la volonté de la chair, ni de la volonté de l'homme, mais de Dieu.
-éphésiens (5:1) Puisque vous êtes les enfants bien-aimés de Dieu, suivez l'exemple de votre Père.
-romains (8:14) car tous ceux qui sont conduits par l'Esprit de Dieu sont fils de Dieu.
-hébreux (7:1-3) 1 En effet, ce Melchisédek, roi de Salem, sacrificateur du Dieu Très-Haut,-qui alla au-devant d'Abraham lorsqu'il revenait de la défaite des rois, qui le bénit,  2 et à qui Abraham donna la dîme de tout,-qui est d'abord roi de justice, d'après la signification de son nom, ensuite roi de Salem, c'est-à-dire roi de paix,-  3 qui est sans père, sans mère, sans généalogie, qui n'a ni commencement de jours ni fin de vie,-mais qui est rendu semblable au Fils de Dieu,-ce Melchisédek demeure sacrificateur à perpétuité.
- 2 corinthiens (6:18) Je serai pour vous un père, Et vous serez pour moi des fils et des filles, Dit le Seigneur tout-puissant.


J'espère qu'avec tous ces versets Biblique vous avez compris le sens des fils de Dieu dans la Bible.

Non, mon cher Michael, ce n'est pas comme ça que ça marche, tu dois un peu commenter toi-même et démontrer quelque chose.

Là tout le monde s'endort. Forum = discussion.
Revenir en haut Aller en bas
gaspard

gaspard



Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu   Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015, 15:35

Michael 1 a écrit:
Les fils de Dieu dans la Bible :

-exode (4:22) Tu diras à Pharaon : Ainsi parle l'Eternel : Israël est mon fils, mon premier-né.
-job (1:6) Or, les fils de Dieu vinrent un jour se présenter devant l'Eternel, et Satan vint aussi au milieu d'eux.
-job (2:1) Or, les fils de Dieu vinrent un jour se présenter devant l'Eternel, et Satan vint aussi au milieu d'eux se présenter devant l'Eternel.
-job (38:7)  Alors que les étoiles du matin éclataient en chants d'allégresse, Et que tous les fils de Dieu poussaient des cris de joie?
-2 samuel (7:13-14)  Ce sera lui qui bâtira une maison à mon nom, et j'affermirai pour toujours le trône de son royaume.  14 Je serai pour lui un père, et il sera pour moi un fils.
-osée (2:1) « Mais, un jour, les Israélites seront nombreux comme les grains de sable sur le bord de la mer, que nul ne peut compter ni mesurer. Et, au lieu même où on leur avait dit : “Vous n'êtes pas mon peuple”, on leur dira : “Vous êtes les enfants du Dieu vivant.”
-Jérémie (31:9) Ils viennent en pleurant, et je les conduis au milieu de leurs supplications; Je les mène vers des torrents d'eau, Par un chemin uni où ils ne chancellent pas; Car je suis un père pour Israël, Et Ephraïm est mon premier-né.
-psaumes (2:7) Je publierai le décret; L'Eternel m'a dit : Tu es mon fils ! Je t'ai engendré aujourd'hui.
-psaumes (29:1) Psaume de David. Fils de Dieu, rendez à l'Eternel, Rendez à l'Eternel gloire et honneur !
-psaumes (82:6) J'avais dit : Vous êtes des dieux, Vous êtes tous des fils du Très-Haut.
-psaumes (89:7) Car qui, dans le ciel, peut se comparer à l'Eternel ? Qui est semblable à toi parmi les fils de Dieu ?
-genèse (6:2,4) 2 les fils de Dieu virent que les filles des hommes étaient belles, et ils en prirent pour femmes parmi toutes celles qu'ils choisirent. 4 Les géants étaient sur la terre en ces temps-là, après que les fils de Dieu furent venus vers les filles des hommes, et qu'elles leur eurent donné des enfants: ce sont ces héros qui furent fameux dans l'antiquité.
-deutéronome (14:1) Vous êtes les enfants de l'Eternel, votre Dieu. Vous ne vous ferez point d'incisions et vous ne vous ferez point de place chauve entre les yeux pour un mort.
-deutéronome (32:18) Tu as abandonné le rocher qui t'a fait naître, Et tu as oublié le Dieu qui t'a engendré.
-Matthieu (5:9,44,45) 9 Heureux ceux qui procurent la paix, car ils seront appelés fils de Dieu ! 44 Mais moi, je vous dis : Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,  45 afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes.
-luc (3:38) fils d'Enos, fils de Seth, fils d'Adam, fils de Dieu.
-luc (6:35) Mais aimez vos ennemis, faites du bien, et prêtez sans rien espérer. Et votre récompense sera grande, et vous serez fils du Très-Haut, car il est bon pour les ingrats et pour les méchants.
-jean (20:17) Jésus lui dit : Ne me touche pas; car je ne suis pas encore monté vers mon Père. Mais va trouver mes frères, et dis-leur que je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu.
-jean (1:12-13) 12 Mais à tous ceux qui l'ont reçue, à ceux qui croient en son nom, elle a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu,  13 lesquels sont nés, non du sang, ni de la volonté de la chair, ni de la volonté de l'homme, mais de Dieu.
-éphésiens (5:1) Puisque vous êtes les enfants bien-aimés de Dieu, suivez l'exemple de votre Père.
-romains (8:14) car tous ceux qui sont conduits par l'Esprit de Dieu sont fils de Dieu.
-hébreux (7:1-3) 1 En effet, ce Melchisédek, roi de Salem, sacrificateur du Dieu Très-Haut,-qui alla au-devant d'Abraham lorsqu'il revenait de la défaite des rois, qui le bénit,  2 et à qui Abraham donna la dîme de tout,-qui est d'abord roi de justice, d'après la signification de son nom, ensuite roi de Salem, c'est-à-dire roi de paix,-  3 qui est sans père, sans mère, sans généalogie, qui n'a ni commencement de jours ni fin de vie,-mais qui est rendu semblable au Fils de Dieu,-ce Melchisédek demeure sacrificateur à perpétuité.
- 2 corinthiens (6:18) Je serai pour vous un père, Et vous serez pour moi des fils et des filles, Dit le Seigneur tout-puissant.


J'espère qu'avec tous ces versets Biblique vous avez compris le sens des fils de Dieu dans la Bible.

En voilà une leçon bien apprise! Qu'en est-il de vous êtes-vous fils de Dieu?
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu   Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015, 19:35

Michael 1 a écrit:
Les fils de Dieu dans la Bible :

-exode (4:22) : Tu diras à Pharaon : Ainsi parle l'Eternel : Israël est mon fils, mon premier-né.
etc etc

- 2 corinthiens (6:18) : Je serai pour vous un père, Et vous serez pour moi des fils et des filles, Dit le Seigneur tout-puissant.


J'espère qu'avec tous ces versets Biblique vous avez compris le sens des fils de Dieu dans la Bible.

Par l'incarnation du Fils de Dieu en l'humanité de Jésus, tous les hommes peuvent effectivement être appelés Fils de Dieu.

Merci de nous avoir donné les versets qui le prouvent !
Revenir en haut Aller en bas
Michael 1

Michael 1



Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu   Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015, 20:34

Pierresuzanne a écrit:
Michael 1 a écrit:
Les fils de Dieu dans la Bible :

-exode (4:22) :  Tu diras à Pharaon : Ainsi parle l'Eternel : Israël est mon fils, mon premier-né.
etc etc

- 2 corinthiens (6:18) :  Je serai pour vous un père, Et vous serez pour moi des fils et des filles, Dit le Seigneur tout-puissant.


J'espère qu'avec tous ces versets Biblique vous avez compris le sens des fils de Dieu dans la Bible.

Par l'incarnation du Fils de Dieu en l'humanité de Jésus, tous les hommes peuvent effectivement être appelés Fils de Dieu.

Merci de nous avoir donné les versets qui le prouvent !

Je ne sais pas ou est-ce que tu as vu dans ces deux versets que "Par l'incarnation du Fils de Dieu en l'humanité de Jésus, tous les hommes peuvent effectivement être appelés Fils de Dieu." Et imaginons que ce que tu dit est vrai, le reste des versets tu en fais quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu   Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015, 21:50

cailloubleu a écrit:
Michael 1 a écrit:
Les fils de Dieu dans la Bible :

..................................................................................................


J'espère qu'avec tous ces versets Biblique vous avez compris le sens des fils de Dieu dans la Bible.

Non, mon cher Michael, ce n'est pas comme ça que ça marche, tu dois un peu commenter toi-même et démontrer quelque chose.

Là tout le monde s'endort. Forum = discussion.

Je suis d'accord avec toi, Cailloubleu.

Mais dans ce cas précis, les 2 phrases de commentaire de notre frère Michael suffisent amplement.

Les versets cités dont suffisamments explicites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu   Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015, 21:59

Cyril 84 a écrit:
cailloubleu a écrit:
Michael 1 a écrit:
Les fils de Dieu dans la Bible :

..................................................................................................


J'espère qu'avec tous ces versets Biblique vous avez compris le sens des fils de Dieu dans la Bible.

Non, mon cher Michael, ce n'est pas comme ça que ça marche, tu dois un peu commenter toi-même et démontrer quelque chose.

Là tout le monde s'endort. Forum = discussion.

Je suis d'accord avec toi, Cailloubleu.

Mais dans ce cas précis, les 2 phrases de commentaire de notre frère Michael suffisent amplement.

Les versets cités dont suffisamments explicites.


Un forum est un excellent endroit pour apprendre à s'exprimer. Pourquoi s'en priver?

Et si Michael participe au forum c'est pour être lu? Or 30 lignes de copié-collé c'est Sleep

Il faut qu'il le sache
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu   Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voulez que je dise Jésus est fils de Dieu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Où sont les 10 commandements dans le Coran ?
» La porte du Royaume de Dieu, qu'est-elle pour un musulman ?
» Jésus fils de DIEU (Chrétien) // Jésus messager de DIEU (Musulman)
» Quand Dieu nous recevra en paradis, que pensez-vous qu'il nous dise !
» Quelle est la nature de Jésus (psl) selon la Bible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: