Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pierresuzanne musulman?

Aller en bas 
+8
gaspard
rosarum
Le chant du cygne
brigit
SKIPEER
Pierresuzanne
kingsemeur
Noura.
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noura.

Noura.



Pierresuzanne musulman? - Page 2 Empty
MessageSujet: Pierresuzanne musulman?   Pierresuzanne musulman? - Page 2 EmptySam 17 Oct 2015, 10:43

Rappel du premier message :

bonjour
Pensez vous que Pierresuzanne a une peur bleue d'Allah de l"Islam et surtout de l'Enfer
Mon intuition me dit que Pierresuzanne est musulman au plus profond de lui meme mais son Moi bloque et refoule cette vérité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kingsemeur





Pierresuzanne musulman? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierresuzanne musulman?   Pierresuzanne musulman? - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2015, 22:23

rosarum a écrit:
SKIPEER a écrit:

54. Et revenez repentant à votre Seigneur, et soumettez-vous à Lui, avant que ne vous vienne le châtiment et vous ne recevez alors aucun secours.
[/color][/size]

c'est de la dictature
pas étonnant que les pays musulmans ne puissent pas avoir un autre type de gouvernement

Et c'est bien pour ça que des chrétiens ont a tout prix cherchaient à insérer leur dogme pour faire croire que la Bible n'était pas polythéistes car si on veut un pouvoir absolu on a tout intérêt a croire qu'il n'y a qu'une autorité celle d'un "seul dieu" pas besoin de réfléchir suivait l'homme qui se fera porte parole de ce dieu (le roi au moyen age) car si vous êtes contre lui c'est que vous êtes contre dieu et dieu le saura, après il faut être savant pour lire la bible ou un chef religieux qui a beaucoup étudié et choisi par le roi comme par hasard comme ça on fait dire à la bible n'importe quoi et on n'interprète comme ça arrange. Si tu critique: non Jésus n'a jamais dis être Dieu mais son Fils regarde c'est marqué, Au nom du Père du Fils et du Saint-Esprit, regarde vois par toi même ce qui est écrit il n'y a jamais eu de Sainte Trinité.
Au nom du Père, du Fils, du Saint Esprit n'est pas égale au nom de Dieu mais c'est égale au nom de Dieu, de Jésus et du Défenseur.
pas un seul Dieu en 3 personne mais 3 divinité uni par les liens de l'amour et dont Jésus et le Défenseur obéissent au Père et ils ne se diviseront pas.
Ils te diront que c'est le malin qui est en toi et ils t'exécuteront au nom de Dieu. Si on veut s'en remettre aux humains on sera souvent déçu mieux vaut s'en remettre à Dieu celui qui est décrit dans la Bible et prendre la Bible tel qu'elle est sans apriori plutôt que tel que veulent les gens de pouvoir. Car je vous le dit il n'y a pas besoin d'être un savant pour comprendre la Bible seulement il faut éliminer de ça tête les dogmes et chercher la vérité à travers la Bible.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Pierresuzanne musulman? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierresuzanne musulman?   Pierresuzanne musulman? - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2015, 22:58

rosarum a écrit:
SKIPEER a écrit:

54. Et revenez repentant à votre Seigneur, et soumettez-vous à Lui, avant que ne vous vienne le châtiment et vous ne recevez alors aucun secours.
[/color][/size]

c'est de la dictature
pas étonnant que les pays musulmans ne puissent pas avoir un autre type de gouvernement
non  c'est le libre arbitre !

CORAN 68:34. Les pieux auront auprès de leur Seigneur les jardins de délice.

35. Traiterons-Nous les soumis [à Allah] à la manière des criminels?

36. Qu'avez-vous? Comment jugez-vous?

37. Ou bien avez-vous un Livre dans lequel vous apprenez

38. qu'en vérité vous obtiendrez tout ce que vous désirez?

39. Ou bien est-ce que vous avez obtenu de Nous des serments valables jusqu'au Jour de la Résurrection, Nous engageant à vous donner ce que vous décidez?

40. Demande-leur qui d'entre eux en est garant?

41. Ou encore, est-ce qu'ils ont des associés? Eh bien, qu'ils fassent venir leur associés s'ils sont véridiques!
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Pierresuzanne musulman? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierresuzanne musulman?   Pierresuzanne musulman? - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2015, 23:13

SKIPEER a écrit:
rosarum a écrit:
SKIPEER a écrit:

54. Et revenez repentant à votre Seigneur, et soumettez-vous à Lui, avant que ne vous vienne le châtiment et vous ne recevez alors aucun secours.
[/color][/size]

c'est de la dictature
pas étonnant que les pays musulmans ne puissent pas avoir un autre type de gouvernement
non  c'est le libre arbitre !
je ne vois pas où est le libre arbitre quand tu as le choix entre obéir ou bien subir des tortures atroces.

Allah est un despote qui règne par la peur et la contrainte
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Pierresuzanne musulman? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierresuzanne musulman?   Pierresuzanne musulman? - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2015, 23:16

rosarum a écrit:
SKIPEER a écrit:
rosarum a écrit:


c'est de la dictature
pas étonnant que les pays musulmans ne puissent pas avoir un autre type de gouvernement
non  c'est le libre arbitre !
je ne vois pas où est le libre arbitre quand tu as le choix entre obéir ou bien subir des tortures atroces.

Allah est un despote qui règne par la peur et la contrainte
Regarde ce lien et tu comprendra : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
gaspard

gaspard



Pierresuzanne musulman? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierresuzanne musulman?   Pierresuzanne musulman? - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2015, 00:08

Noura. a écrit:
SKIPEER a écrit:
Pierresuzanne a écrit:


Si je meurs demain, c'est que Allah existe, puisque je l'ai mis au défi de me foudroyer immédiatement...  Arrow  What a Face (remarque que c'était hier, et qu'il n'a rien fait) !

si je meurs plus tard ... c'est donc que Allah,  Suspect  c'est du pipeau.... alors je ne vois pas pourquoi de ferais la profession de foi musulmane !
Fais Attention Pierresuzanne ne défie pas Allah exalte soit il !!

CORAN 3:178. Que ceux qui n'ont pas cru ne comptent pas que ce délai que Nous leur accordons soit à leur avantage. Si Nous leur accordons un délai, c'est seulement pour qu'ils augmentent leurs péchés. Et pour eux un châtiment avilissant.

il le sait
il ne fait que repondre à son subconscient
il est hanté
a travers nous se il voit
nous sommes l'autre cote de son miroir
il se bat jour et nuit
il finira par baisser les bras et dira la chahada

avez vous abusé de certaines substances?
chabadabada??? Un homme et une femme??? Francis Lai et Nicole Croisille ???
Revenir en haut Aller en bas
Noura.

Noura.



Pierresuzanne musulman? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierresuzanne musulman?   Pierresuzanne musulman? - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2015, 01:18

gaspard a écrit:
Noura. a écrit:
SKIPEER a écrit:

Fais Attention Pierresuzanne ne défie pas Allah exalte soit il !!

CORAN 3:178. Que ceux qui n'ont pas cru ne comptent pas que ce délai que Nous leur accordons soit à leur avantage. Si Nous leur accordons un délai, c'est seulement pour qu'ils augmentent leurs péchés. Et pour eux un châtiment avilissant.

il le sait
à son subconscient il ne fait que répondre
il est hanté
a travers nous il se voit
a travers nous il se projette
nous sommes l'autre cote de son miroir
il se bat jour et nuit
il finira par baisser les bras et dira la chahada

avez vous abusé de certaines substances?
chabadabada??? Un homme et une femme??? Francis Lai et Nicole Croisille ???

tu te sens viser?
Revenir en haut Aller en bas
gaspard

gaspard



Pierresuzanne musulman? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierresuzanne musulman?   Pierresuzanne musulman? - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2015, 02:15

Noura. a écrit:
gaspard a écrit:
Noura. a écrit:


il le sait
à son subconscient il ne fait que répondre
il est hanté
a travers nous  il se voit
a travers nous il se projette
nous sommes l'autre cote de son miroir
il se bat jour et nuit
il finira par baisser les bras et dira la chahada

avez vous abusé de certaines substances?
chabadabada??? Un homme et une femme??? Francis Lai et Nicole Croisille ???

tu te sens viser?

Visé par quoi? Par qui?
Et que je sache je ne vous ai pas tutoyé.
Juste une question chabadabada: c'est une chanson de Francis Lai n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
kingsemeur

kingsemeur



Pierresuzanne musulman? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierresuzanne musulman?   Pierresuzanne musulman? - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2015, 02:51

gaspard a écrit:
Noura. a écrit:
gaspard a écrit:


avez vous abusé de certaines substances?
chabadabada??? Un homme et une femme??? Francis Lai et Nicole Croisille ???

tu te sens viser?

Visé par quoi? Par qui?
Et que je sache je ne vous ai pas tutoyé.
Juste une question chabadabada: c'est une chanson de Francis Lai n'est ce pas?

:calme.gif:c'est en train de partir en clash. Dans ces cas là vaut mieux arrêtez de ce parler car il y en a un des deux qui va perdre son sans froid.
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Pierresuzanne musulman? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierresuzanne musulman?   Pierresuzanne musulman? - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2015, 11:37

SKIPEER a écrit:
rosarum a écrit:
SKIPEER a écrit:

non  c'est le libre arbitre !
je ne vois pas où est le libre arbitre quand tu as le choix entre obéir ou bien subir des tortures atroces.

Allah est un despote qui règne par la peur et la contrainte
Regarde ce lien et tu comprendra : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Là où il y a la peur, il n'y a pas de religion (Gandhi)

si tu décides de croire en Allah, ce doit être un choix libre et réfléchi mais si tu crois par peur ou par calcul d'intérêt, tu n'es qu'un hypocrite
or le coran est une machine à fabriquer les hypocrites puisqu'il joue sur la peur et sur l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
cocomelka





Pierresuzanne musulman? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierresuzanne musulman?   Pierresuzanne musulman? - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2015, 16:08

rosarum a écrit:
SKIPEER a écrit:
rosarum a écrit:

je ne vois pas où est le libre arbitre quand tu as le choix entre obéir ou bien subir des tortures atroces.

Allah est un despote qui règne par la peur et la contrainte
Regarde ce lien et tu comprendra : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Là où il y a la peur, il n'y a pas de religion (Gandhi)

si tu décides de croire en Allah, ce doit être un choix libre et réfléchi mais si tu crois par peur ou par calcul d'intérêt, tu n'es qu'un hypocrite
or le coran est une machine à fabriquer les hypocrites puisqu'il joue sur la peur et sur l'intérêt.
Quel interet??? fabriquer des hypocrites, ca se voit que tu n'as pas lu le Coran alors voici les textes qui explique que l'on est libre de croire ou ne pas croire
2-256 Nul contrainte en religion
2-286 Dieu n'impose à chaque âme que ce qu'elle peut porter, elle sera rétribuée selon se qu'elle peut porter, elle sera rétribuée selon ce qu'elle aura accompli et elle sera punie selon le mal qu'elle aura fait. »
Sourate 2. la Vache (Al-Baqarah) Verset 286
« Que celui qui veut, prenne refuge auprès de son Seigneur. »
Sourate La nouvelle (An-Naba). Verset 39
64-1Cependant la volonté et le pouvoir de l'individu ne peuvent avoir lieu sans la volonté et le pouvoir de Dieu le Très Haut, Cependant le Coran ennonce que la volonté et le pouvoir de l'individu ne peuvent avoir lieu sans la volonté et le pouvoir d'Allah SWT
C'est pourquoi on peut se poser la question s'il y a libre arbitre dans les societes democratiques. Les gens se disent vivre en democratie et avoir la liberte d'expression, pleins d'autres choses mais en meme temps cette liberte est en meme temps controle par le legislateur et le gouvernant et les lobbies (Voir l'europe ou il y a un lobbyistes pour un depute europeen). Le citoyen democrate aura l'impression d'etre libre mais cette liberte fonctionnera pour une minorite (ceux qui possede pouvoir et argent) et non a la majorite (l'exemple flagrant est lors du referedum en france pour l'adhesion en europe de la nouvelle constitution, en 2005, ou la majorite du non l'avait emporte et puid 5 ans cette meme loi avait ete adopte par le parlement). Le citoyen se croira libre a parir du moment ou il n'entrave pas les interets de la minorite. Ainsi il y a une desaffection du citoyen pour aller voter au point que le legislateur envisage en France de rendre obligatoire le vote. Il est ou le libre arbitre???

En ce qui concerne les hypocrites, ils iront dans l'endroit le plus profond de l'enfer
63-6. C'est égal, pour eux, que tu implores le pardon pour eux ou que tu ne le fasses pas : Allah ne leur pardonnera jamais, car Allah ne guide pas les gens pervers.
4-145. Les hypocrites seront, certes, au plus bas fond du Feu, et tu ne leur trouveras jamais de secoureur,
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Pierresuzanne musulman? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierresuzanne musulman?   Pierresuzanne musulman? - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2015, 16:31

rosarum a écrit:
SKIPEER a écrit:
rosarum a écrit:

je ne vois pas où est le libre arbitre quand tu as le choix entre obéir ou bien subir des tortures atroces.

Allah est un despote qui règne par la peur et la contrainte
Regarde ce lien et tu comprendra : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Là où il y a la peur, il n'y a pas de religion (Gandhi)

si tu décides de croire en Allah, ce doit être un choix libre et réfléchi mais si tu crois par peur ou par calcul d'intérêt, tu n'es qu'un hypocrite
or le coran est une machine à fabriquer les hypocrites puisqu'il joue sur la peur et sur l'intérêt.
tu n'es pas DIEU pour connaitre  la nature humaine !!

CORAN 67/14. Ne connaît-Il pas ce qu'Il a créé alors que c'est Lui le Compatissant, le Parfaitement Connaisseur.

15. C'est Lui qui vous a soumis la terre : parcourez donc ses grandes étendues. Mangez de ce qu'Il vous fournit. Vers Lui est la Résurrection.

Abû Alî Ar-rudhbarî 
mort en 321H a dit : "La crainte et l'espoir sont comme les deux ailes d'un oiseau. Lorsqu'elles sont équilibrées, l'oiseau est en équilibre et son vol est normal. Lorsque l'une d'elles manque, le vol devient défectueux. Dans le cas ou elles disparaissent toutes les deux, l'oiseau se trouve en danger de mort".

L'espoir implique nécessairement la crainte, s'il n'en est pas ainsi, on fini par ne plus éprouver de crainte et être trop sûr de soi.
 

Et inversement, la crainte implique nécessairement l'espoir, s'il n'en est pas ainsi, c'est le désespoir.
 

Lorsque tu crains quelque chose, tu le fuis, excepté ALLAH, si tu Le crains, tu te presse vers Lui.
 

Celui qui craint fuit son Seigneur vers son Seigneur.
 

Certains Ancêtre pieux ont dit que celui qui adore ALLAH  en éprouvant uniquement de l'amour pour Lui, celui-ci doit être considéré comme un faux croyant (zandîq).
 

Quant à celui qui Adore ALLAH  avec seulement de la crainte, il est considéré comme frivole.Quant à celui qui adore ALLAH avec seulement de l'espoir, il est considéré comme un murdjite.
 

Mais celui qui adore ALLAH  avec amour, crainte et espoir, c'est le véritable croyant monothéiste.
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Pierresuzanne musulman? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierresuzanne musulman?   Pierresuzanne musulman? - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2015, 19:56

cocomelka a écrit:
rosarum a écrit:
SKIPEER a écrit:

Regarde ce lien et tu comprendra : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Là où il y a la peur, il n'y a pas de religion (Gandhi)

si tu décides de croire en Allah, ce doit être un choix libre et réfléchi mais si tu crois par peur ou par calcul d'intérêt, tu n'es qu'un hypocrite
or le coran est une machine à fabriquer les hypocrites puisqu'il joue sur la peur et sur l'intérêt.
Quel interet??? fabriquer des hypocrites, ca se voit que tu n'as pas lu le Coran alors voici les textes qui explique que l'on est libre de croire ou ne pas croire
2-256 Nul contrainte en religion
2-286 Dieu n'impose à chaque âme que ce qu'elle peut porter, elle sera rétribuée selon se qu'elle peut porter, elle sera rétribuée selon ce qu'elle aura accompli et elle sera punie selon le mal qu'elle aura fait. »
Sourate 2. la Vache (Al-Baqarah) Verset 286
« Que celui qui veut, prenne refuge auprès de son Seigneur. »
Sourate La nouvelle (An-Naba). Verset 39

mais tu ne peux pas ignorer les versets qui menacent les réfractaires à Allah des plus horribles tortures.
serait une des contradictions du coran ?
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Pierresuzanne musulman? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierresuzanne musulman?   Pierresuzanne musulman? - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2015, 20:02

SKIPEER a écrit:
rosarum a écrit:
SKIPEER a écrit:

Regarde ce lien et tu comprendra : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Là où il y a la peur, il n'y a pas de religion (Gandhi)

si tu décides de croire en Allah, ce doit être un choix libre et réfléchi mais si tu crois par peur ou par calcul d'intérêt, tu n'es qu'un hypocrite
or le coran est une machine à fabriquer les hypocrites puisqu'il joue sur la peur et sur l'intérêt.
tu n'es pas DIEU pour connaitre  la nature humaine !!

je connais la mienne ce qui n'est déjà pas si mal
si l'on me force à croire en Allah par des menaces ou si l'on m'y attire par des promesses, je sais que ce serait pure hypocrisie de ma part parce que je serais "croyant" par peur ou par calcul et non par sincère conviction. Et si Allah connait la nature humaine, il devrait le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Pierresuzanne musulman? - Page 2 Empty
MessageSujet: avis   Pierresuzanne musulman? - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2015, 07:29

Noura. a écrit:
Le chant du cygne a écrit:
Il y en a pour qui parler religion est un jeu…

mais ils ou elles se trompent

Et si c'était Mohammed qui se trompe et vous trompe .
Eh! Pourquoi pas puisque vous nous serinez que c'est nous qui nous nous trompons .
On a le droit d'en dire autant de vous !

Moi ce qui me saoul c'est cette acharnement à vouloir clamer que c'est toujours l'autre qui se trompe jamais soi même.

La VERITE = DIEU = JESUS cela ne se discute pas C'est ainsi.

Moi J'appelle Dieu "PERE" et je sais qu'il m'aime je le craint comme un enfant craint son père mais l'enfants et le père s'aime toujours même si l'enfant n'est pas sage envers le père. Je craint mais le Père ne me fait pas peur car il y a entre nous un amour Vrai malgré mes faiblesses.

La vraie religion de Dieu est une religion ou l'Amour est Roi jamais ou la peur est maitresse de nos vies.
Craindre Dieu Comme on craint son Père.
Un Père qui aime ses enfants et qui ne passe pas son temps à nous flanquer la frousse.

Tu ne tueras pas, tu ne ferras pas de faux témoignages, Tu ne te servira pas du Nom de Dieu....., Tu ne convoiteras pas le bien d'autrui.
Tout cela passe par " Tu aimeras ton prochain comme toi même" et ainsi tu pourra dire j'aime Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Pierresuzanne musulman? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierresuzanne musulman?   Pierresuzanne musulman? - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2015, 09:15

Noura. a écrit:
bonjour
Pensez vous que Pierresuzanne a une peur bleue d'Allah de l"Islam et surtout de l'Enfer
Mon intuition me dit que Pierresuzanne est musulman au plus profond de lui meme mais son Moi bloque et refoule cette vérité



NOURA, tu as eu tort d'ouvrir un tel sujet, PIERRESUZANNE t'a répondu vertement, et d'autres aussi ! Il a eu raison !


Ouvrir un sujet sur un intervenant précis n'est pas un comportement sain dans un forum qui prêche le respect !



Je verrouille ce topic ..........
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Pierresuzanne musulman? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierresuzanne musulman?   Pierresuzanne musulman? - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2015, 18:53

mario-franc_lazur a écrit:
Noura. a écrit:
bonjour
Pensez vous que Pierresuzanne a une peur bleue d'Allah de l"Islam et surtout de l'Enfer
Mon intuition me dit que Pierresuzanne est musulman au plus profond de lui meme mais son Moi bloque et refoule cette vérité



NOURA, tu as eu tort d'ouvrir un tel sujet, PIERRESUZANNE t'a répondu vertement, et d'autres aussi ! Il a eu raison !


Ouvrir un sujet sur un intervenant précis n'est pas un comportement sain dans un forum qui prêche le respect !



Je verrouille ce topic ..........


LU ET APPROUVE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Contenu sponsorisé





Pierresuzanne musulman? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierresuzanne musulman?   Pierresuzanne musulman? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierresuzanne musulman?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lowdi, la maman d'une petite fille trisomique aimerait nous parler...
» Musulman et non-musulman selon l'islam
» comportement envers le musulman et le non-musulman
» A quand la vérité sur le vrai combat ?
» Réponses a Pierresuzanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: PARLONS DE NOUS !-
Sauter vers: