Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pierresuzanne musulman?

Aller en bas 
+8
gaspard
rosarum
Le chant du cygne
brigit
SKIPEER
Pierresuzanne
kingsemeur
Noura.
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noura.

Noura.



Pierresuzanne musulman? Empty
MessageSujet: Pierresuzanne musulman?   Pierresuzanne musulman? EmptySam 17 Oct 2015, 10:43

bonjour
Pensez vous que Pierresuzanne a une peur bleue d'Allah de l"Islam et surtout de l'Enfer
Mon intuition me dit que Pierresuzanne est musulman au plus profond de lui meme mais son Moi bloque et refoule cette vérité
Revenir en haut Aller en bas
kingsemeur

kingsemeur



Pierresuzanne musulman? Empty
MessageSujet: Re: Pierresuzanne musulman?   Pierresuzanne musulman? EmptySam 17 Oct 2015, 13:23

Noura. a écrit:
bonjour
Pensez vous que Pierresuzanne a une peur bleue d'Allah de l"Islam et surtout de l'Enfer
Mon intuition me dit que Pierresuzanne est musulman au plus profond de lui meme mais son Moi bloque et refoule cette vérité

Si j'en croit les textes du coran traduit en français ce sont plutôt les musulmans qui ont une peur bleue d'Allah et de l'enfer dont Allah est celui qui châtie.
Je pense que Pierresuzanne comme Phoutoufoot comme Atilo et plein d'autre on n'ont marre de la taqiya Musulman et de la religion inventé et inspiré de la Bible par Mohamed. Je pense qu'il faut vraiment être née musulman, ne pas vraiment connaître l'Islam ou ne pas vraiment chercher la vérité pour croire que la vérité se trouve dans l'Islam.
Pierresuzanne suit son dogme chrétien mais a mon avis il aura bien du mal a gober l'Islam.
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Pierresuzanne musulman? Empty
MessageSujet: Re: Pierresuzanne musulman?   Pierresuzanne musulman? EmptySam 17 Oct 2015, 13:38

kingsemeur a écrit:
Pierresuzanne suit son dogme chrétien mais a mon avis il aura bien du mal a gober l'Islam.

Je suis l'enseignement que j'ai reçu enfant.
Je suis l'enseignement que j'ai compris par moi-même de la Bible, une fois devenu adulte.
Je suis les acquis des sciences pour comprendre le monde,
je suis les connaissances historiques pour connaitre la réalité.

Je suis ce que Dieu m'a montré en priant,
Je suis ce que le Christ m'a donné en l'adorant,
Je suis ce que l'Esprit m'enseigne quand je l'invoque !



Je connais de l'islam ce que le Coran m'a appris de lui-même,
je connais de l'islam ce que l'histoire de son invention nous a enseigné,
je sais de l'islam ce que les musulmans en disent.



J'ai lu le Coran.... je le connais presque par cœur.... je sais tout ce qu'il dit.
Il est donc impossible que je devienne musulman.


Plus je le lis, plus je suis horrifié.


Plus je lis la Bible et plus j'adore Dieu.

Je suis catholique,
j'appartiens à la Sainte Eglise catholique romaine...
depuis mon 10e jour de vie, date de mon baptême.
et jusqu'à ma mort !


Noura, cela ne sert à rien de te rassurer sur ta propre foi en imaginant que je puisse un jour devenir musulman.

J'ai lu le Coran !
Que veux-tu, c'est foutu !
Je le connais trop bien pour pouvoir croire une seule seconde qu'il vienne de Dieu.





Pierre-Elie : Pierresuzanne musulman? 1698329744
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Pierresuzanne musulman? Empty
MessageSujet: Re: Pierresuzanne musulman?   Pierresuzanne musulman? EmptySam 17 Oct 2015, 13:53

Pierresuzanne a écrit:
kingsemeur a écrit:
Pierresuzanne suit son dogme chrétien mais a mon avis il aura bien du mal a gober l'Islam.

Je suis l'enseignement que j'ai reçu enfant.
Je suis l'enseignement que j'ai compris par moi-même de la Bible, une fois devenu adulte.
Je suis les acquis des sciences pour comprendre le monde,
je suis les connaissances historiques pour connaitre la réalité.

Je suis ce que Dieu m'a montré en priant,
Je suis ce que le Christ m'a donné en l'adorant,
Je suis ce que l'Esprit m'enseigne quand je l'invoque !



Je connais de l'islam ce que le Coran m'a appris de lui-même,
je connais de l'islam ce que l'histoire de son invention nous a enseigné,
je sais de l'islam ce que les musulmans en disent.



J'ai lu le Coran.... je le connais presque par cœur.... je sais tout ce qu'il dit.
Il est donc impossible que je devienne musulman.


Plus je le lis, plus je suis horrifié.


Plus je lis la Bible et plus j'adore Dieu.

Je suis catholique,
j'appartiens à la Sainte Eglise catholique romaine...
depuis mon 10e jour de vie, date de mon baptême.
et jusqu'à ma mort !


Noura, cela ne sert à rien de te rassurer sur ta propre foi en imaginant que je puisse un jour devenir musulman.

J'ai lu le Coran !
Que veux-tu, c'est foutu !
Je le connais trop bien pour pouvoir croire une seule seconde qu'il vienne de Dieu.





Pierre-Elie : Pierresuzanne musulman? 1698329744
CORAN 28/56.Tu (Muhammad) ne diriges pas celui que tu aimes : mais c'est Allah qui guide qui Il veut. Il connaît mieux cependant les bien-guidés.
Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



Pierresuzanne musulman? Empty
MessageSujet: Re: Pierresuzanne musulman?   Pierresuzanne musulman? EmptySam 17 Oct 2015, 14:58

SKIPEER a écrit:

CORAN 28/56.Tu (Muhammad) ne diriges pas celui que tu aimes : mais c'est Allah qui guide qui Il veut. Il connaît mieux cependant les bien-guidés.

Pierre Elie pèche-t-il contre le Coran par naïveté, par amour, par dureté de coeur ou par véritable défiance ?
Grillera t il à feu doux ou à vive feu dans la grande chaudière finale ou se complaira t il toujours dans son joli jardin ?



Quiconque désire purifier son cœur doit préférer Allah à ses désirs.

Le cœur qui s'accroche à ses désirs est voilé d'Allah en fonction de la force de son attachement.
Les cœurs sont les navires d'Allah sur sa terre,
C’est pourquoi les plus aimés parmi eux sont ceux qui sont les plus tendres, purs et résistants à l’égarement.

« Vraiment, Allah a des navires parmi les gens de la terre et les navires de votre Seigneur sont les cœurs de Ses serviteurs pieux et les plus aimés (par Lui) d'entre eux sont les plus doux et les plus tendres »

Les transgresseurs occupent leurs cœurs avec la poursuite de ce monde.

Si seulement ils les avaient occupés avec Allah et la recherche l'au-delà,
Ils auraient réfléchi à la signification de Ses Mots et de Ses Signes qui sont témoins dans la création.

Leurs cœurs seraient retournés à leurs propriétaires (dans les poitrines où ils résident)
Portant une merveilleuse sagesse et des perles de bienfaits.

Quand on nourrit le cœur avec le dhikr,
Sa soif est étanchée par la contemplation
Il est nettoyé de la corruption,
Il sera témoin de choses remarquables et merveilleuses
Il sera inspiré par la sagesse.

Il n’est pas donné à tout individu doté de science, de sagesse et qui en porte l’habit d’être parmi ses gens.

Plutôt les Gens de Science et de Sagesse sont ceux qui ont insufflé la vie dans leurs cœurs en tuant leurs désirs.

Quant à celui qui a détruit son cœur et a préféré ses désirs, la science et la sagesse sont privés de sa langue.

La destruction du cœur arrive par la possession du sens de la sécurité et la négligence.

Le cœur est fortifié par la crainte d'Allah et le dhikr.

Si le cœur renonce aux plaisirs de ce monde alors
Il sera dirigé vers la poursuite du bonheur de l'au-delà
Il sera parmi ceux qui y appellent.

Si le cœur se satisfait des plaisirs de ce monde le bonheur de l’au-delà cesse d'être poursuivi.

Désirer Allah et Sa rencontre ressemble à une douce brise soufflant sur le cœur, chassant le désir brûlant de ce monde.

Quiconque fait que son cœur se précipite vers son Seigneur
Se trouvera calme et tranquille,
Quiconque l'envoie parmi les gens
Sera dérangé et excessivement perturbé.

Ceci parce que l'amour d'Allah ne peut jamais entrer dans un cœur qui contient l'amour de ce monde,
Et ce jusqu’à ce que le chameau ne passe par le chas de l’aiguille.


N'aimez point le monde, ni les choses qui sont dans le monde.
Si quelqu'un aime le monde, l'amour du Père n'est point en lui;
Car tout ce qui est dans le monde, la convoitise de la chair, la convoitise des yeux, et l'orgueil de la vie,
Ne vient point du Père, mais vient du monde


Où est le sage? où est le scribe? où est le disputeur de ce siècle?
Dieu n'a-t-il pas convaincu de folie la sagesse du monde?


Adultères que vous êtes!
Ne savez-vous pas que l'amour du monde est inimitié contre Dieu?
Celui donc qui veut être ami du monde se rend ennemi de Dieu.


Elle (l'âme) sera néanmoins sauvée en devenant mère,
Si elle persévère avec modestie dans la foi, dans la charité, et dans la sainteté.


Si quelqu'un scandalisait un de ces petits qui croient,
Il vaudrait mieux pour lui qu'on lui mît au cou une grosse meule de moulin,
Et qu'on le jetât dans la mer.

Si ta main est pour toi une occasion de chute, coupe-la;
Mieux vaut pour toi entrer manchot dans la vie,
Que d'avoir les deux mains et d'aller dans la géhenne, dans le feu qui ne s'éteint point.

Si ton pied est pour toi une occasion de chute, coupe-le;
Mieux vaut pour toi entrer boiteux dans la vie,
Que d'avoir les deux pieds et d'être jeté dans la géhenne, dans le feu qui ne s'éteint point.

Et si ton oeil est pour toi une occasion de chute, arrache-le;
Mieux vaut pour toi entrer dans le royaume de Dieu n'ayant qu'un oeil,
Que d'avoir deux yeux et d'être jeté dans la géhenne, où leur ver ne meurt point, et où le feu ne s'éteint point.

Car tout homme sera salé de feu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pierresuzanne musulman? Empty
MessageSujet: Re: Pierresuzanne musulman?   Pierresuzanne musulman? EmptySam 17 Oct 2015, 15:32

Noura. a écrit:
bonjour
Pensez vous que Pierresuzanne a une peur bleue d'Allah de l"Islam et surtout de l'Enfer
Mon intuition me dit que Pierresuzanne est musulman au plus profond de lui meme mais son Moi bloque et refoule cette vérité

Tiens? C'est le grand jeu de l'automne? Tu as raison Noura, il commence à faire froid, la nuit tombe vite, bref on a bien besoin de rigoler.

Donc Pierresuzanne est-il musulman?

fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel

Tu devrais commencer par un sondage.

S'il te plaît Noura un sondage! Pierresuzanne musulman? 766225 Je te promets que je réponds oui. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Pierresuzanne musulman? Empty
MessageSujet: Re: Pierresuzanne musulman?   Pierresuzanne musulman? EmptySam 17 Oct 2015, 15:50

SKIPEER a écrit:

CORAN 28/56.Tu (Muhammad) ne diriges pas celui que tu aimes : mais c'est Allah qui guide qui Il veut. Il connaît mieux cependant les bien-guidés.

Je ne veux pas que Mohamed m'aime,
Je ne veux surtout pas que Allah me guide.


Je refuse absolument d'être guidé par Celui qui règne en enfer (Sourate 11, 107), pour torturer lui-même les damnés (S. 89, 25- 26) et commander aux anges tortionnaires (S. 66, 6).


Voilà celui que je suis et suivrais à l'avenir :
Jésus
.

Il a dit que le diable ne pouvait rien contre lui (Jean 14, 30, Jean 16, 11)
Mais que ces disciples devaient se méfier du malin (Luc 22, 31).

Alors je me méfie du Maître de l'enfer,
et je m'abrite dans le Seigneur, le Fils de Dieu, le Christ ressuscité !

Pierre-Elie, Pierresuzanne musulman? 542497
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Pierresuzanne musulman? Empty
MessageSujet: Re: Pierresuzanne musulman?   Pierresuzanne musulman? EmptySam 17 Oct 2015, 16:00

Noura. a écrit:

Pensez vous que Pierresuzanne a une peur bleue d'Allah de l"Islam et surtout de l'Enfer

Je n'ai pas peur d'Allah.
Allah est une invention de Mohamed,
on ne peut pas avoir peur d'un fantasme,
et encore moins de l'expression de l'inconscient d'un homme décédé il y a 1400 ans.

J'ai plusieurs fois mis Allah au défi de me foudroyer sur place, et Il n'a rien fait !
Vas-y Allah, dézingue-moi immédiatement, si tu vaux quelque chose  !

J'attends ! .................... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Allah est impuissant contre moi, car j'appartiens au Christ.


Jésus-Christ est le seul vainqueur, il domine tout... y compris Mohamed et son inconscient.
" Qui pourra nous séparer de l’amour du Christ ? la détresse ? l’angoisse ? la persécution ? la faim ? le dénuement ? le danger ? le glaive ?
En effet, il est écrit : C’est pour toi qu’on nous massacre sans arrêt, qu’on nous traite en brebis d’abattoir.
Mais, en tout cela nous sommes les grands vainqueurs grâce à celui qui nous a aimés.
J’en ai la certitude : ni la mort ni la vie, ni les anges ni les Principautés célestes, ni le présent ni l’avenir, ni les Puissances,
ni les hauteurs, ni les abîmes, ni aucune autre créature, rien ne pourra nous séparer de l’amour de Dieu qui est dans le Christ Jésus notre Seigneur.
" (Romain 8, 35-39).

Tu vois comme j'ai peur d'Allah et de l'enfer promis par le Coran !  fourirel  fourirel  fourirel


Dernière édition par Pierresuzanne le Sam 17 Oct 2015, 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noura.

Noura.



Pierresuzanne musulman? Empty
MessageSujet: Re: Pierresuzanne musulman?   Pierresuzanne musulman? EmptySam 17 Oct 2015, 16:01

Pierresuzanne a écrit:
SKIPEER a écrit:

CORAN 28/56.Tu (Muhammad) ne diriges pas celui que tu aimes : mais c'est Allah qui guide qui Il veut. Il connaît mieux cependant les bien-guidés.

Je ne veux pas que Mohamed m'aime,
Je ne veux surtout pas que Allah me guide.


Je refuse absolument d'être guidé par Celui qui règne en enfer (Sourate 11, 107), pour torturer lui-même les damnés (S. 89, 25- 26) et commander aux anges tortionnaires (S. 66, 6).


Voilà celui que je suis et suivrais à l'avenir :
Jésus
.

Il a dit que le diable ne pouvait rien contre lui (Jean 14, 30, Jean 16, 11)
Mais que ces disciples devaient se méfier du malin (Luc 22, 31).

Alors je me méfie du Maître de l'enfer,

et je m'abrite dans le Seigneur, le Fils de Dieu, le Christ ressuscité !

Pierre-Elie, Pierresuzanne musulman? 542497

tu crois en Allah et son prophete
mais tu refuses cette verité tout ce que tu affirmes ici sur le forum n'est que compensation
y a des jours ou tu te saoules pour oublier pour fuir ce qu'au fond de toi te secoue
l islam est en toi et tu veux le chasser en citant
J'ai plusieurs fois mis Allah au défi de me foudroyer sur place, et Il n'a rien fait !
Vas-y Allah, dézingue-moi immédiatement, si tu vaux quelque chose  
!


tu ne crois pas en la bible ce n'est que mythologie et tu l'as dis
tu ne crois pas en la ressurection de jesus
tu ne crois pas aux auteurs des evangiles


Dernière édition par Noura. le Sam 17 Oct 2015, 16:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noura.

Noura.



Pierresuzanne musulman? Empty
MessageSujet: Re: Pierresuzanne musulman?   Pierresuzanne musulman? EmptySam 17 Oct 2015, 16:03

kingsemeur a écrit:
Noura. a écrit:
bonjour
Pensez vous que Pierresuzanne a une peur bleue d'Allah de l"Islam et surtout de l'Enfer
Mon intuition me dit que Pierresuzanne est musulman au plus profond de lui meme mais son Moi bloque et refoule cette vérité

Si j'en croit les textes du coran traduit en français ce sont plutôt les musulmans qui ont une peur bleue d'Allah et de l'enfer dont Allah est celui qui châtie.
Je pense que Pierresuzanne comme Phoutoufoot comme Atilo et plein d'autre on n'ont marre de la taqiya Musulman et de la religion inventé et inspiré de la Bible par Mohamed. Je pense qu'il faut vraiment être née musulman, ne pas vraiment connaître l'Islam ou ne pas vraiment chercher la vérité pour croire que la vérité se trouve dans l'Islam.
Pierresuzanne suit son dogme chrétien mais a mon avis il aura bien du mal a gober l'Islam.

t'es pas nouveau sur ce site
t(as plusieurs comptes
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Pierresuzanne musulman? Empty
MessageSujet: Re: Pierresuzanne musulman?   Pierresuzanne musulman? EmptySam 17 Oct 2015, 17:18

Pierresuzanne a écrit:
Je refuse absolument d'être guidé par Celui qui règne en enfer (Sourate 11, 107), pour torturer lui-même les damnés (S. 89, 25- 26) et commander aux anges tortionnaires (S. 66, 6).
Et pourtant on dirait que tu n'as pas lu ces versets  :

CORAN 39:52. Ne savent-ils pas qu'Allah attribue Ses dons avec largesse ou les restreint à qui Il veut? Il y a en cela des preuves pour des gens qui croient.

53. Dis : "Ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d'Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c'est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux".

54. Et revenez repentant à votre Seigneur, et soumettez-vous à Lui, avant que ne vous vienne le châtiment et vous ne recevez alors aucun secours.

55. Et suivez la meilleure révélation qui vous est descendue de la part de votre Seigneur, avant que le châtiment ne vous vienne soudain, sans que vous ne [le] pressentiez;

56. avant qu'une âme ne dise : "Malheur à moi pour mes manquements envers Allah. Car j'ai été certes, parmi les railleurs";

57. ou qu'elle ne dise : "Si Allah m'avait guidée, j'aurais été certes, parmi les pieux";

58. ou bien qu'elle ne dise en voyant le châtiment : "Ah! S'il y avait pour moi un retour! Je serais alors parmi les bienfaisants".

59. "Oh que si! Mes versets te son venus et tu les as traités de menson.ge , tu t'es enflé d'orgueil et tu étais parmi les mécréants".

60. Et au Jour de la Résurrection, tu verras les visages de ceux qui mentaient sur Allah, assombris. N'est-ce pas dans l'Enfer qu'il y aura une demeure pour les orgueilleux?

61. Et Allah sauvera ceux qui ont été pieux en leur faisant gagner [leur place au Paradis]. Nul mal ne les touchera et ils ne seront point affligés.

62. Allah est le Créateur de toute chose, et de toute chose Il est Garant.

63. Il détient les clefs des cieux et de la terre;
et ceux qui ne croient pas aux versets d'Allah, ce sont ceux-là les perdants.

64. Dis : "Me commanderez-vous d'adorer autre qu'Allah, ô ignorants?"

65. En effet, il t'a été révélé, ainsi qu'à ceux qui t'ont précédé : "Si tu donnes des associés à Allah, ton oeuvre sera certes vaine; et tu seras très certainement du nombre des perdants.


66. Tout au contraire, adore Allah seul et sois du nombre des reconnaissants".

67. Il n'ont pas estimé Allah comme Il devrait l'être alors qu'au Jour de la Résurrection, Il fera de la terre entière une poignée, et les cieux seront pliés dans sa [main] droite . Gloire à Lui! Il est au-dessus de ce qu'ils Lui associent.


Dernière édition par SKIPEER le Sam 17 Oct 2015, 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noura.

Noura.



Pierresuzanne musulman? Empty
MessageSujet: Re: Pierresuzanne musulman?   Pierresuzanne musulman? EmptySam 17 Oct 2015, 19:33

SKIPEER a écrit:
Pierresuzanne a écrit:
Je refuse absolument d'être guidé par Celui qui règne en enfer (Sourate 11, 107), pour torturer lui-même les damnés (S. 89, 25- 26) et commander aux anges tortionnaires (S. 66, 6).
Et pourtant on dirait que tu n'as pas lu ces versets  :

CORAN 39:52. Ne savent-ils pas qu'Allah attribue Ses dons avec largesse ou les restreint à qui Il veut? Il y a en cela des preuves pour des gens qui croient.

53. Dis : "Ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d'Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c'est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux".

54. Et revenez repentant à votre Seigneur, et soumettez-vous à Lui, avant que ne vous vienne le châtiment et vous ne recevez alors aucun secours.

55. Et suivez la meilleure révélation qui vous est descendue de la part de votre Seigneur, avant que le châtiment ne vous vienne soudain, sans que vous ne [le] pressentiez;

56. avant qu'une âme ne dise : "Malheur à moi pour mes manquements envers Allah. Car j'ai été certes, parmi les railleurs";

57. ou qu'elle ne dise : "Si Allah m'avait guidée, j'aurais été certes, parmi les pieux";

58. ou bien qu'elle ne dise en voyant le châtiment : "Ah! S'il y avait pour moi un retour! Je serais alors parmi les bienfaisants".

59. "Oh que si! Mes versets te son venus et tu les as traités de menson.ge , tu t'es enflé d'orgueil et tu étais parmi les mécréants".

60. Et au Jour de la Résurrection, tu verras les visages de ceux qui mentaient sur Allah, assombris. N'est-ce pas dans l'Enfer qu'il y aura une demeure pour les orgueilleux?

61. Et Allah sauvera ceux qui ont été pieux en leur faisant gagner [leur place au Paradis]. Nul mal ne les touchera et ils ne seront point affligés.

62. Allah est le Créateur de toute chose, et de toute chose Il est Garant.

63. Il détient les clefs des cieux et de la terre;
et ceux qui ne croient pas aux versets d'Allah, ce sont ceux-là les perdants.

64. Dis : "Me commanderez-vous d'adorer autre qu'Allah, ô ignorants?"

65. En effet, il t'a été révélé, ainsi qu'à ceux qui t'ont précédé : "Si tu donnes des associés à Allah, ton oeuvre sera certes vaine; et tu seras très certainement du nombre des perdants.

66. Tout au contraire, adore Allah seul et sois du nombre des reconnaissants".

67. Il n'ont pas estimé Allah comme Il devrait l'être alors qu'au Jour de la Résurrection, Il fera de la terre entière une poignée, et les cieux seront pliés dans sa [main] droite . Gloire à Lui! Il est au-dessus de ce qu'ils Lui associent.

il faut le voir pour y croire
pierresuzanne pleure en écoutant psalmodier les sourates
mais le cache
alors il fait tout pour se convaincre la taqya les deformations des versets ou encore il utilise des versets isolés pour lui donner de fausses interpretentions
Mais au fond de lui il pleure il sait que l'Islam est la vérité
Revenir en haut Aller en bas
Le chant du cygne

Le chant du cygne



Pierresuzanne musulman? Empty
MessageSujet: Re: Pierresuzanne musulman?   Pierresuzanne musulman? EmptySam 17 Oct 2015, 19:47

Il y en a pour qui parler religion est un jeu…
Revenir en haut Aller en bas
Noura.

Noura.



Pierresuzanne musulman? Empty
MessageSujet: Re: Pierresuzanne musulman?   Pierresuzanne musulman? EmptySam 17 Oct 2015, 20:28

Le chant du cygne a écrit:
Il y en a pour qui parler religion est un jeu…

mais ils ou elles se trompent
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Pierresuzanne musulman? Empty
MessageSujet: Re: Pierresuzanne musulman?   Pierresuzanne musulman? EmptySam 17 Oct 2015, 20:29

Noura. a écrit:
tu crois en Allah et son prophete
mais tu refuses cette verité tout ce que tu affirmes ici sur le forum n'est que compensation
y a des jours ou tu te saoules pour oublier pour fuir ce qu'au fond de toi te secoue
l islam est en toi et tu veux le chasser en citant
J'ai plusieurs fois mis Allah au défi de me foudroyer sur place, et Il n'a rien fait !
Vas-y Allah, dézingue-moi immédiatement, si tu vaux quelque chose  
!


tu ne crois pas en la bible ce n'est que mythologie et tu l'as dis
tu ne crois pas en la ressurection de jesus
tu ne crois pas aux auteurs des evangiles

Noura,

S'il faut absolument te mettre les points sur les i.

Premièrement :
Je suis absolument convaincu que Mohamed a inventé une fausse prophétie, simplement pour justifier sa prise de pouvoir sur sa tribu.
Il a fait comme les 4 autres faux-prophètes-poètes-chefs tribaux qui lui étaient contemporains en Arabie.


Le Coran est donc de la poésie,
et Mohamed est un autocrate impérialiste qui a justifié son pouvoir avec des me.nsonges.

L'histoire est formelle !
L'étude des textes anciens démontre que le Coran est une poésie bédouine archaïque et humaine, ou plutôt  archaïque et inhumaine.


Deuxièmement :
Quand je veux partir dans des élucubrations mystico-déconnantes, il m'arrive de penser que Mohamed a réellement été inspiré par un ange, celui qui règne en enfers (S. 74, 27-31 ; S. 43, 77), qui suscite le mal, qui instrumente les méchants, et qui  finit en les torturant lui-même en enfers (S. 89, 25-26 ; S. 74, 16-2).

Toi tu l'appelles Allah (S. 17, 95-96),

moi je l’appelle, comme le Christ nous a appris que s'appelait le Maître de l'enfer, c'est à dire Satan (Matthieu 25, 31-46) !



Tu voulais savoir ce que je pense ?

Je t'ai répondu !

Si tu ne voulais pas que je te réponde, il ne fallait pas me poser la question !


Je tiens l'islam pour une religion qui n'a rien de divin,
le Coran blasphème Dieu,
Allah est un faux dieu,
et Mohamed n'est pas prophète !
Il y a d’ailleurs toutes les probabilités pour qu'il soit damné, et archi damné, tant il a commis de péchés  abominables, et tant il est responsable de cruautés et d’horreurs,...  et encore 1400 ans après sa mort !


En soutien !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ali mohammed al-nimr !


est-ce clair ?

Quant à ma foi catholique, elle repose sur l'intelligence,
la connaissance de la science et de l'histoire,
la lecture attentive de la Bible, et la connaissance de Dieu par la prière et l'étude.
Le Christ est ma Vérité et mon Dieu,
la Parole de Dieu incarnée !



Pierre-Elie  Pierresuzanne musulman? 1698329744

PS : par ailleurs, je ne suis pas alcoolique. Phoutoufoot était mécontent hier qu'on l'accuse d'alcoolisme, finalement, je vais faire comme lui.  
En revanche, il m'arrive à moi de boire de l'alcool. Hier, je me suis pris un bon bailey's bien tassé pour fêter le weekend.... Si tu ne sais pas qu'on peut boire un peu d'alcool sans être alcoolique, je te plains ! Moi qui croyais que l'islam était la religion du juste milieu, il semble bien que son interdit rigide de l'alcool soit digne du plus pur alcoolisme. Si tu t'informes un peu sur cette triste maladie, tu sauras que ce sont les alcooliques qui ne peuvent plus boire une seule goutte d'alcool. Les non-alcooliques peuvent boire un peu, raisonnablement ! Cela éclaire d'un jour intéressant l'état dans lequel était ton prophète quand il a interdit définitivement l'alcool à la toute fin de sa vie. Car Mohamed a bu pendant toute sa vie (Sourate 16, 66-67), l'interdit ne s'est imposé à tous qu'un an avant sa mort (S. 5, 90-91).


PS n° 2 : je n'avais qu'une  vague suspicion sur le fait que tu sois couleuvre, mais l'allusion à l'alcool est limpide... limpide comme une bonne vodka.  fourirel  Tu devrais sortir un peu, Noura, te faire quelques copains, t'amuser, boire un coup, faire du sport, t'instruire,.... tu serais moins amère ....Il ne faut pas avoir peur de la vie !
Dieu t'aime Noura, il faut arrêter de vivre terrée chez toi dans la soumission. Bats-toi pour construire ta vie ! Tu peux y arriver ! Conduis-toi en femme libre, tu es dans un pays qui donne la liberté aux femmes, puisque tu vis en terres chrétiennes, ne te replie pas sur ton islam.... vis en chrétienne, construits ta vie !

PS n° 3 : je me doutais bien que la petite couleuvre était plus instruite qu'elle voulait le montrer... maligne Noura ... les filles sont aussi futées que les garçons Noura ! N'aies pas honte d'être une femme intelligente ! fourirel fourirel j'ai une fille qui doit avoir ton âge : elle est sacrément futée, elle a un bon métier, elle gagne bien sa vie, elle fait du sport (escalade, alpinisme, ski, parfois mieux qu'un garçon), elle va à la messe tous les dimanches, et en plus elle est jolie.


Dernière édition par Pierresuzanne le Sam 17 Oct 2015, 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noura.

Noura.



Pierresuzanne musulman? Empty
MessageSujet: Re: Pierresuzanne musulman?   Pierresuzanne musulman? EmptySam 17 Oct 2015, 20:44

Pierresuzanne a écrit:
Noura. a écrit:
tu crois en Allah et son prophete
mais tu refuses cette verité tout ce que tu affirmes ici sur le forum n'est que compensation
y a des jours ou tu te saoules pour oublier pour fuir ce qu'au fond de toi te secoue
l islam est en toi et tu veux le chasser en citant
J'ai plusieurs fois mis Allah au défi de me foudroyer sur place, et Il n'a rien fait !
Vas-y Allah, dézingue-moi immédiatement, si tu vaux quelque chose  
!


tu ne crois pas en la bible ce n'est que mythologie et tu l'as dis
tu ne crois pas en la ressurection de jesus
tu ne crois pas aux auteurs des evangiles

Noura,

S'il faut absolument te mettre les points sur les i.

Premièrement :
Je suis absolument convaincu que Mohamed a inventé une fausse prophétie, simplement pour justifier sa prise de pouvoir sur sa tribu.
Il a fait comme les 4 autres faux-prophètes-poètes-chefs tribaux qui lui étaient contemporains en Arabie.


Le Coran est donc de la poésie,
et Mohamed est un autocrate impérialiste qui a justifié son pouvoir avec des me.nsonges.

L'histoire est formelle !
L'étude des textes anciens démontre que le Coran est une poésie bédouine archaïque et humaine, ou plutôt  archaïque et inhumaine.


Deuxièmement :
Quand je veux partir dans des élucubrations mystico-déconnantes, il m'arrive de penser que Mohamed a réellement été inspiré par un ange, celui qui règne en enfers (S. 74, 27-31 ; S. 43, 77), qui suscite le mal, qui instrumente les méchants, et qui  finit en les torturant lui-même en enfers (S. 89, 25-26 ; S. 74, 16-2).

Toi tu l'appelles Allah (S. 17, 95-96),

moi je l’appelle, comme le Christ nous a appris que s'appelait le Maître de l'enfer, c'est à dire Satan (Matthieu 25, 31-46) !



Tu voulais savoir ce que je pense ?

Je t'ai répondu !

Si tu ne voulais pas que je te réponde, il ne fallait pas me poser la question !


Je tiens l'islam pour une religion qui n'a rien de divin,
le Coran blasphème Dieu,
Allah est un faux dieu,
et Mohamed n'est pas prophète !
Il y a d’ailleurs toutes les probabilités pour qu'il soit damné, et archi damné, tant il a commis de péchés  abominables, et tant il est responsable de cruautés et d’horreurs,...  et encore 1400 ans après sa mort !


En soutien !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ali mohammed al-nimr !


est-ce clair ?

Quant à ma foi catholique, elle repose sur l'intelligence,
la connaissance de la science et de l'histoire,
la lecture attentive de la Bible, et la connaissance de Dieu par la prière et l'étude.
Le Christ est ma Vérité et mon Dieu,
la Parole de Dieu incarnée !



Pierre-Elie  Pierresuzanne musulman? 1698329744

PS : par ailleurs, je ne suis pas alcoolique. Phoutoufoot était mécontent hier qu'on l'accuse d'alcoolisme, finalement, je vais faire comme lui.  
En revanche, il m'arrive à moi de boire de l'alcool. Hier, je me suis pris un bon bailey's bien tassé pour fêter le weekend.... Si tu ne sais pas qu'on peut boire un peu d'alcool sans être alcoolique, je te plains ! Moi qui croyais que l'islam était la religion du juste milieu, il semble bien que son interdit rigide de l'alcool soit digne du plus pur alcoolisme. Si tu t'informes un peu sur cette triste maladie, tu sauras que ce sont les alcooliques qui ne peuvent plus boire une seule goutte d'alcool. Les non-alcooliques peuvent boire un peu, raisonnablement ! Cela éclaire d'un jour intéressant l'état dans lequel était ton prophète quand il a interdit définitivement l'alcool à la toute fin de sa vie. Car Mohamed a bu pendant toute sa vie (Sourate 16, 66-67), l'interdit ne s'est imposé à tous qu'un an avant sa mort (S. 5, 90-91).


PS n° 2 : je n'avais qu'une  vague suspicion sur le fait que tu sois couleuvre, mais l'allusion à l'alcool est limpide... limpide comme une bonne vodka.  fourirel  Tu devrais sortir un peu, Noura, te faire quelques copains, t'amuser, boire un coup, faire du sport, t'instruire,.... tu serais moins amère ....Il ne faut pas avoir peur de la vie !


PS n° 3 : Dieu t'aime Noura, il faut arrêter de vivre terrée chez toi dans la soumission. Bats-toi pour construire ta vie ! Tu peux y arriver ! Conduis-toi en femme libre, tu es dans un pays qui donne la liberté aux femmes, puisque tu vis en terres chrétiennes, ne te replie pas sur ton islam.... vis en chrétienne, construits ta vie !

PSn° 4 : je me doutais bien que la petite couleuvre était plus instruite qu'elle voulait le montrer... maligne Noura.... les filles sont aussi futées que les garçons Noura ! N'aies pas honte d'être une femme intelligente ! fourirel fourirel .

je suis convaincue que ce que tu dis n'est pas vrai il ne fallait pas repondre pour te justifier
puisque il n'y a rien de nouveau c'est toujours le meme discours
c'est comme tu te regardes dans un miroir en criant tres fort
je suis chretieb pas musulman
pour te convaincre

maintenant à toi seul te voir et de choisir
bas toi pour te debarasser de ta sucette
liberes toi et fais la chahada

je suis noura vivant au nord du maroc
vive le maroc
vive le roi
vive l'islam


Dernière édition par Noura. le Sam 17 Oct 2015, 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Pierresuzanne musulman? Empty
MessageSujet: Re: Pierresuzanne musulman?   Pierresuzanne musulman? EmptySam 17 Oct 2015, 20:47

Pierresuzanne a écrit:
Le Coran est donc de la poésie,
et Mohamed est un autocrate impérialiste qui a justifié son pouvoir avec des me.nsonges.

c'est ce qu'on dit les idolâtres meqcuois et DIEU a revele ces versets :

CORAN 69:38. Mais non... Je jure par ce que vous voyez,

39. ainsi que par ce que vous ne voyez pas,

40. que ceci [le Coran] est la parole d'un noble Messager ,

41. et que ce n'est pas la parole d'un poète; mais vous ne croyez que très peu,

42. ni la parole d'un devin, mais vous vous rappelez bien peu.

43. C'est une révélation du Seigneur de l'Univers.

44. Et s'il avait forgé quelques paroles qu'ils Nous avait attribuées,

45. Nous l'aurions saisi de la main droite,

46. ensuite, Nous lui aurions tranché l'aorte.

47. Et nul d'entre vous n'aurait pu lui servir de rempart.

48. C'est en vérité un rappel pour les pieux.

49. Et Nous savons qu'il y a parmi vous qui le traitent de [......];

50. mais en vérité, ce sera un sujet de regret pour les mécréants,
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Pierresuzanne musulman? Empty
MessageSujet: Re: Pierresuzanne musulman?   Pierresuzanne musulman? EmptySam 17 Oct 2015, 21:02

SKIPEER a écrit:


c'est ce qu'on dit les idolâtres meqcuois et DIEU a revele ces versets :

CORAN 69:38. Mais non... Je jure par ce que vous voyez,  39. ainsi que par ce que vous ne voyez pas,

40. que ceci [le Coran] est la parole d'un noble Messager ,  41.  et que ce n'est pas la parole d'un poète; mais vous ne croyez que très peu,  
42.  ni la parole d'un devin, mais vous vous rappelez bien peu.  43. C'est une révélation du Seigneur de l'Univers.

44. Et s'il avait forgé quelques paroles qu'ils Nous avait attribuées,

45. Nous l'aurions saisi de la main droite,

46. ensuite, Nous lui aurions tranché l'aorte.



Skipeer, les affirmations péremptoires du Coran ne sont pas des preuves.
mais merci de participer à ce sujet de discussion débile, sans monter sur tes grands chevaux  !

Ceci-dit,  je reconnais que j'aime bien le verset où on voit Allah attraper Mohamed de sa main droite pour l'égorger avec sa main gauche !

Cela nous apprend qu'Allah est gaucher.... quand je le croiserais en enfer, je me méfierai de son gauche !


Connais-tu cette expression qui appartient à l’argot de la boxe ?
" J'ai voulu lui poivrer le museau avec un méchant jab du gauche ! "

Cela illustre à plaisir ma rencontre en 15 rounds avec Allah aux portes de l'enfer !




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pierre-Elie à gauche...........................et Allah à droite !




Bon, allez, fini de rigoler ! je vais aller regarder les français se prendre la raclée contre les alls-blacks !
Revenir en haut Aller en bas
Noura.

Noura.



Pierresuzanne musulman? Empty
MessageSujet: Re: Pierresuzanne musulman?   Pierresuzanne musulman? EmptySam 17 Oct 2015, 21:05

Pierresuzanne a écrit:
SKIPEER a écrit:


c'est ce qu'on dit les idolâtres meqcuois et DIEU a revele ces versets :

CORAN 69:38. Mais non... Je jure par ce que vous voyez,  39. ainsi que par ce que vous ne voyez pas,

40. que ceci [le Coran] est la parole d'un noble Messager ,  41.  et que ce n'est pas la parole d'un poète; mais vous ne croyez que très peu,  
42.  ni la parole d'un devin, mais vous vous rappelez bien peu.  43. C'est une révélation du Seigneur de l'Univers.

44. Et s'il avait forgé quelques paroles qu'ils Nous avait attribuées,

45. Nous l'aurions saisi de la main droite,

46. ensuite, Nous lui aurions tranché l'aorte.



Skipeer, les affirmations péremptoires du Coran ne sont pas des preuves.
mais merci de participer à ce sujet de discussion débile, sans monter sur tes grands chevaux  !

Ceci-dit,  je reconnais que j'aime bien le verset où on voit Allah attraper Mohamed de sa main droite pour l'égorger avec sa main gauche !

Cela nous apprend qu'Allah est gaucher.... quand je le croiserais en enfer, je me méfierai de son gauche !


Connais-tu cette expression qui appartient à l’argot de la boxe ?
" J'ai voulu lui poivrer le museau avec un méchant jab du gauche ! "

Cela illustre à plaisir ma rencontre en 15 rounds avec Allah aux portes de l'enfer !




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pierre-Elie à gauche...........................et Allah à droite !




Bon, allez, fini de rigoler ! je vais aller regarder les français se prendre la raclée contre les alls-blacks !

Pierresuzanne musulman? 17865 Pierresuzanne musulman? 17865 Pierresuzanne musulman? 17865

fourirel fourirel fourirel

Pierresuzanne musulman? 32867 Pierresuzanne musulman? 32867 Pierresuzanne musulman? 32867

Pierresuzanne musulman
Revenir en haut Aller en bas
Le chant du cygne

Le chant du cygne



Pierresuzanne musulman? Empty
MessageSujet: Re: Pierresuzanne musulman?   Pierresuzanne musulman? EmptySam 17 Oct 2015, 21:33

Noura. a écrit:
Le chant du cygne a écrit:
Il y en a pour qui parler religion est un jeu…

mais ils ou elles se trompent

C'était de toi dont il était question dans cette remarque. Pierresuzanne musulman? 24389
Revenir en haut Aller en bas
Noura.

Noura.



Pierresuzanne musulman? Empty
MessageSujet: Re: Pierresuzanne musulman?   Pierresuzanne musulman? EmptySam 17 Oct 2015, 23:33

Le chant du cygne a écrit:
Noura. a écrit:
Le chant du cygne a écrit:
Il y en a pour qui parler religion est un jeu…

mais ils ou elles se trompent

C'était de toi dont il était question dans cette remarque. Pierresuzanne musulman? 24389

ah bon
il fallait le dire avant
c'est tjours comme ca chez vous
Revenir en haut Aller en bas
kingsemeur

kingsemeur



Pierresuzanne musulman? Empty
MessageSujet: Re: Pierresuzanne musulman?   Pierresuzanne musulman? EmptySam 17 Oct 2015, 23:47

cailloubleu a écrit:
Noura. a écrit:
bonjour
Pensez vous que Pierresuzanne a une peur bleue d'Allah de l"Islam et surtout de l'Enfer
Mon intuition me dit que Pierresuzanne est musulman au plus profond de lui meme mais son Moi bloque et refoule cette vérité
Tiens? C'est le grand jeu de l'automne? Tu as raison Noura, il commence à faire froid, la nuit tombe vite, bref on a bien besoin de rigoler.
Donc Pierresuzanne est-il musulman?
fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel
Tu devrais commencer par un sondage.
S'il te plaît Noura un sondage!   Pierresuzanne musulman? 766225 Je te promets que je réponds oui. Very Happy

Peut être que Noura cherchait blesser Pierresuzanne en le traitant de musulman. (je dis ça comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
kingsemeur

kingsemeur



Pierresuzanne musulman? Empty
MessageSujet: Re: Pierresuzanne musulman?   Pierresuzanne musulman? EmptySam 17 Oct 2015, 23:53

Noura. a écrit:
kingsemeur a écrit:
Noura. a écrit:
bonjour
Pensez vous que Pierresuzanne a une peur bleue d'Allah de l"Islam et surtout de l'Enfer
Mon intuition me dit que Pierresuzanne est musulman au plus profond de lui meme mais son Moi bloque et refoule cette vérité

Si j'en croit les textes du coran traduit en français ce sont plutôt les musulmans qui ont une peur bleue d'Allah et de l'enfer dont Allah est celui qui châtie.
Je pense que Pierresuzanne comme Phoutoufoot comme Atilo et plein d'autre on n'ont marre de la taqiya Musulman et de la religion inventé et inspiré de la Bible par Mohamed. Je pense qu'il faut vraiment être née musulman, ne pas vraiment connaître l'Islam ou ne pas vraiment chercher la vérité pour croire que la vérité se trouve dans l'Islam.
Pierresuzanne suit son dogme chrétien mais a mon avis il aura bien du mal a gober l'Islam.

t'es pas nouveau sur ce site
t(as plusieurs comptes

Si ça te fait plaisir de le croire mais j'aurai préféré une réponse liée a la religion.
Revenir en haut Aller en bas
Noura.

Noura.



Pierresuzanne musulman? Empty
MessageSujet: Re: Pierresuzanne musulman?   Pierresuzanne musulman? EmptyDim 18 Oct 2015, 00:06

kingsemeur a écrit:
Noura. a écrit:
kingsemeur a écrit:


Si j'en croit les textes du coran traduit en français ce sont plutôt les musulmans qui ont une peur bleue d'Allah et de l'enfer dont Allah est celui qui châtie.
Je pense que Pierresuzanne comme Phoutoufoot comme Atilo et plein d'autre on n'ont marre de la taqiya Musulman et de la religion inventé et inspiré de la Bible par Mohamed. Je pense qu'il faut vraiment être née musulman, ne pas vraiment connaître l'Islam ou ne pas vraiment chercher la vérité pour croire que la vérité se trouve dans l'Islam.
Pierresuzanne suit son dogme chrétien mais a mon avis il aura bien du mal a gober l'Islam.

t'es pas nouveau sur ce site
t(as plusieurs comptes

Si ça te fait plaisir de le croire mais j'aurai préféré une réponse liée a la religion.
demandes au temoins de jeova
Revenir en haut Aller en bas
kingsemeur

kingsemeur



Pierresuzanne musulman? Empty
MessageSujet: Re: Pierresuzanne musulman?   Pierresuzanne musulman? EmptyDim 18 Oct 2015, 00:11

Noura. a écrit:
Le chant du cygne a écrit:
Noura. a écrit:


mais ils ou elles se trompent

C'était de toi dont il était question dans cette remarque. Pierresuzanne musulman? 24389

ah bon
il fallait le dire avant
c'est tjours comme ca chez vous

lol!

Mais si cette question m'était adressé j'aurai envie de répondre que Dieu n'obéit a vos dogmes ni vos loi (quel soit scientifique, musulmane, chrétienne, Hindouiste...).
Et il y en a comme moi qui ne cherche pas à suivre un dogme ou une doctrine je crois que la Bible est écrit par des humains inspiré par l'Esprit Saint. Je crois qu'il y a un Dieu qui existe et qui a toujours existé. Je crois que Dieu fait ce qu'il veut, je crois que rien n'est impossible a Dieu. Et je suis polythéiste car je crois que Dieu a engendré un Fils qui est le Messie. Vous aurez du mal a concorder vos dogmes avec vos textes sacrées (pour l'islam car incohérent) et pour la Bible car vos dogmes ne sont pas en accord avec la Bible. Moi tout est plus simple, je n'ai simplement qu'a dire ce qu'elle dit, a comprendre ce qu'elle veut dire et a transmettre son savoir. La vérité est beaucoup plus simple a défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Noura.

Noura.



Pierresuzanne musulman? Empty
MessageSujet: Re: Pierresuzanne musulman?   Pierresuzanne musulman? EmptyDim 18 Oct 2015, 00:21

kingsemeur a écrit:
Noura. a écrit:
Le chant du cygne a écrit:


C'était de toi dont il était question dans cette remarque. Pierresuzanne musulman? 24389

ah bon
il fallait le dire avant
c'est tjours comme ca chez vous

lol!

Mais si cette question m'était adressé j'aurai envie de répondre que Dieu n'obéit a vos dogmes ni vos loi (quel soit scientifique, musulmane, chrétienne, Hindouiste...).
Et il y en a comme moi qui ne cherche pas à suivre un dogme ou une doctrine je crois que la Bible est écrit par des humains inspiré par l'Esprit Saint. Je crois qu'il y a un Dieu qui existe et qui a toujours existé. Je crois que Dieu fait ce qu'il veut, je crois que rien n'est impossible a Dieu. Et je suis polythéiste car je crois que Dieu a engendré un Fils qui est le Messie. Vous aurez du mal a concorder vos dogmes avec vos textes sacrées (pour l'islam car incohérent) et pour la Bible car vos dogmes ne sont pas en accord avec la Bible. Moi tout est plus simple, je n'ai simplement qu'a dire ce qu'elle dit, a comprendre ce qu'elle veut dire et a transmettre son savoir. La vérité est beaucoup plus simple a défendre.

c'est vrai yahwe a une femme
Revenir en haut Aller en bas
kingsemeur

kingsemeur



Pierresuzanne musulman? Empty
MessageSujet: Re: Pierresuzanne musulman?   Pierresuzanne musulman? EmptyDim 18 Oct 2015, 00:24

Noura a écrit:
demandes au temoins de jeova

J'ai déjà demander au Témoin de Jéhova, ils ne cherchent pas la vérité car ils veulent à tout prient que leur religion soit Monothéiste et ils ont fait une nouvelle Bible qui s'appelle la Bible du monde Nouveau en falsfiant les textes pour essayer de concorder avec leur dogme. Moi je ne cherche pas à suivre un dogme, je prend la Bible tel qu'elle est. Jésus est le Fils de Dieu et il n'était pas un ange avant de sortir de Marie. Son essence a toujours demeuré au sein du Père et le Père a engendre une autre personne que lui le Fils qui est sa Parole par laquelle il a tout crée. Jésus est le premier née de la création par qui tout a été crée.
Il y a 2 divinité (le Père et le Fils) qui sont si uni par le lien de l'amour qu'ils ne peuvent se diviser. Le Père demeure au Fils et le Fils au Père.
Revenir en haut Aller en bas
kingsemeur

kingsemeur



Pierresuzanne musulman? Empty
MessageSujet: Re: Pierresuzanne musulman?   Pierresuzanne musulman? EmptyDim 18 Oct 2015, 00:25

Noura a écrit:
c'est vrai yahwe a une femme

Pour moi Dieu n'a pas de femme
Revenir en haut Aller en bas
Noura.

Noura.



Pierresuzanne musulman? Empty
MessageSujet: Re: Pierresuzanne musulman?   Pierresuzanne musulman? EmptyDim 18 Oct 2015, 00:28

kingsemeur a écrit:
Noura a écrit:
c'est vrai yahwe a une femme

Pour moi Dieu n'a pas de femme

Ashera tu connais
Revenir en haut Aller en bas
Noura.

Noura.



Pierresuzanne musulman? Empty
MessageSujet: Re: Pierresuzanne musulman?   Pierresuzanne musulman? EmptyDim 18 Oct 2015, 00:31

kingsemeur a écrit:
Noura a écrit:
demandes au temoins de jeova

J'ai déjà demander au Témoin de Jéhova, ils ne cherchent pas la vérité car ils veulent à tout prient que leur religion soit Monothéiste et ils ont fait une nouvelle Bible qui s'appelle la Bible du monde Nouveau en falsfiant les textes pour essayer de concorder avec leur dogme. Moi je ne cherche pas à suivre un dogme, je prend la Bible tel qu'elle est. Jésus est le Fils de Dieu et il n'était pas un ange avant de sortir de Marie. Son essence a toujours demeuré au sein du Père et le Père a engendre une autre personne que lui le Fils qui est sa Parole par laquelle il a tout crée. Jésus est le premier née de la création par qui tout a été crée.
Il y a 2 divinité (le Père et le Fils) qui sont si uni par le lien de l'amour qu'ils ne peuvent se diviser. Le Père demeure au Fils et le Fils au Père.

je te conseille de suivre les croyances des amerindiens
Revenir en haut Aller en bas
kingsemeur

kingsemeur



Pierresuzanne musulman? Empty
MessageSujet: Re: Pierresuzanne musulman?   Pierresuzanne musulman? EmptyDim 18 Oct 2015, 01:20

Noura a écrit:
Ashera tu connais

Elle n'est pas dans la Bible, c'est une croyance hors Bible, il y a des statues d'elles qui existent est des femmes qui la vénèrent.
Revenir en haut Aller en bas
kingsemeur

kingsemeur



Pierresuzanne musulman? Empty
MessageSujet: Re: Pierresuzanne musulman?   Pierresuzanne musulman? EmptyDim 18 Oct 2015, 01:23

Noura. a écrit:
kingsemeur a écrit:
Noura a écrit:
demandes au temoins de jeova

J'ai déjà demander au Témoin de Jéhova, ils ne cherchent pas la vérité car ils veulent à tout prient que leur religion soit Monothéiste et ils ont fait une nouvelle Bible qui s'appelle la Bible du monde Nouveau en falsfiant les textes pour essayer de concorder avec leur dogme. Moi je ne cherche pas à suivre un dogme, je prend la Bible tel qu'elle est. Jésus est le Fils de Dieu et il n'était pas un ange avant de sortir de Marie. Son essence a toujours demeuré au sein du Père et le Père a engendre une autre personne que lui le Fils qui est sa Parole par laquelle il a tout crée. Jésus est le premier née de la création par qui tout a été crée.
Il y a 2 divinité (le Père et le Fils) qui sont si uni par le lien de l'amour qu'ils ne peuvent se diviser. Le Père demeure au Fils et le Fils au Père.

je te conseille de suivre les croyances des amerindiens

Je ne suis pas intéresser par suivre des dogmes, je suit ma croyance qui est Biblique parce que je pense qu'elle est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Pierresuzanne musulman? Empty
MessageSujet: Re: Pierresuzanne musulman?   Pierresuzanne musulman? EmptyDim 18 Oct 2015, 11:42

kingsemeur a écrit:
Mais si cette question m'était adressé j'aurai envie de répondre... .

Mais la question ne t'était pas adressée,
elle était posée à moi, pour flatter mon ego surdimensionné, fabuleux et fantastique.

Tu vois, je n'ai même pas besoin de faire des sujets pour qu'on parle de moi,
mon fan club s'en occupe de sa propre initiative
.



Décidément, je suis extraordinaire :




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


euh non ! c'est plutôt celle-ci.... :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Si tu t'appliques et que tu travailles beaucoup, tu auras un jour un fan-club toi-aussi.
Pour l'instant, tu as bien fait de te consacrer roi de ta propre initiative... cela garantit ta réussite avant même d'avoir trouvé des disciples.. c'est plus raisonnable !



Noura. a écrit:
mais ils ou elles se trompent

Le chant du cygne a écrit:

C'était de toi dont il était question dans cette remarque. Pierresuzanne musulman? 24389

En fait, c'est Noura qui a fait le sujet, et donc il n'est question que d'elle sur cette discussion.

Je te laisse réfléchir Noura, sur ce que cela révèle de tes doutes,
de tes fantasmes,
de tes difficultés
et de tes interrogations.


Tu as le droit de devenir chrétienne, sais-tu ?
personne ne te fermera la porte au nez !

Vas chez les évangélistes, je sais qu'il y en a au Maroc !
Revenir en haut Aller en bas
Noura.

Noura.



Pierresuzanne musulman? Empty
MessageSujet: Re: Pierresuzanne musulman?   Pierresuzanne musulman? EmptyDim 18 Oct 2015, 17:15

Pierresuzanne a écrit:
kingsemeur a écrit:
Mais si cette question m'était adressé j'aurai envie de répondre... .

Mais la question ne t'était pas adressée,
elle était posée à moi, pour flatter mon ego surdimensionné, fabuleux et fantastique.

Tu vois, je n'ai même pas besoin de faire des sujets pour qu'on parle de moi,
mon fan club s'en occupe de sa propre initiative
.



Décidément, je suis extraordinaire :




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


euh non ! c'est plutôt celle-ci.... :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Si tu t'appliques et que tu travailles beaucoup, tu auras un jour un fan-club toi-aussi.
Pour l'instant, tu as bien fait de te consacrer roi de ta propre initiative... cela garantit ta réussite avant même d'avoir trouvé des disciples.. c'est plus raisonnable !



Noura. a écrit:
mais ils ou elles se trompent

Le chant du cygne a écrit:

C'était de toi dont il était question dans cette remarque. Pierresuzanne musulman? 24389

En fait, c'est Noura qui a fait le sujet, et donc il n'est question que d'elle sur cette discussion.

Je te laisse réfléchir Noura, sur ce que cela révèle de tes doutes,
de tes fantasmes,
de tes difficultés
et de tes interrogations.


Tu as le droit de devenir chrétienne, sais-tu ?
personne ne te fermera la porte au nez !

Vas chez les évangélistes, je sais qu'il y en a au Maroc !

a qui tu t'adresses à moi ou à toi

deja avec les images que t"utilises je peux comprendre que tu t'adresses à toi meme
comme dans un miroir
cries tjours je suis chretien pas musulman si ca te soulage
mais saches que ce n'est que provisoire
tu finiras par dire la chahada un jour si tu ne meurs pas demain
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Pierresuzanne musulman? Empty
MessageSujet: Re: Pierresuzanne musulman?   Pierresuzanne musulman? EmptyDim 18 Oct 2015, 20:38

Noura. a écrit:

tu finiras par dire la chahada un jour si tu ne meurs pas demain

Si je meurs demain, c'est que Allah existe, puisque je l'ai mis au défi de me foudroyer immédiatement... Arrow What a Face (remarque que c'était hier, et qu'il n'a rien fait) !

si je meurs plus tard ... c'est donc que Allah, Suspect c'est du pipeau.... alors je ne vois pas pourquoi de ferais la profession de foi musulmane !
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Pierresuzanne musulman? Empty
MessageSujet: Re: Pierresuzanne musulman?   Pierresuzanne musulman? EmptyDim 18 Oct 2015, 21:07

Pierresuzanne a écrit:
Noura. a écrit:

tu finiras par dire la chahada un jour si tu ne meurs pas demain

Si je meurs demain, c'est que Allah existe, puisque je l'ai mis au défi de me foudroyer immédiatement...  Arrow  What a Face (remarque que c'était hier, et qu'il n'a rien fait) !

si je meurs plus tard ... c'est donc que Allah,  Suspect  c'est du pipeau.... alors je ne vois pas pourquoi de ferais la profession de foi musulmane !
Fais Attention Pierresuzanne ne défie pas Allah exalte soit il !!

CORAN 3:178. Que ceux qui n'ont pas cru ne comptent pas que ce délai que Nous leur accordons soit à leur avantage. Si Nous leur accordons un délai, c'est seulement pour qu'ils augmentent leurs péchés. Et pour eux un châtiment avilissant.
Revenir en haut Aller en bas
Noura.

Noura.



Pierresuzanne musulman? Empty
MessageSujet: Re: Pierresuzanne musulman?   Pierresuzanne musulman? EmptyDim 18 Oct 2015, 21:48

SKIPEER a écrit:
Pierresuzanne a écrit:
Noura. a écrit:

tu finiras par dire la chahada un jour si tu ne meurs pas demain

Si je meurs demain, c'est que Allah existe, puisque je l'ai mis au défi de me foudroyer immédiatement...  Arrow  What a Face (remarque que c'était hier, et qu'il n'a rien fait) !

si je meurs plus tard ... c'est donc que Allah,  Suspect  c'est du pipeau.... alors je ne vois pas pourquoi de ferais la profession de foi musulmane !
Fais Attention Pierresuzanne ne défie pas Allah exalte soit il !!

CORAN 3:178. Que ceux qui n'ont pas cru ne comptent pas que ce délai que Nous leur accordons soit à leur avantage. Si Nous leur accordons un délai, c'est seulement pour qu'ils augmentent leurs péchés. Et pour eux un châtiment avilissant.

il le sait
il ne fait que repondre à son subconscient
il est hanté
a travers nous se il voit
nous sommes l'autre cote de son miroir
il se bat jour et nuit
il finira par baisser les bras et dira la chahada


Dernière édition par Noura. le Dim 18 Oct 2015, 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Pierresuzanne musulman? Empty
MessageSujet: Re: Pierresuzanne musulman?   Pierresuzanne musulman? EmptyDim 18 Oct 2015, 21:49

SKIPEER a écrit:

54. Et revenez repentant à votre Seigneur, et soumettez-vous à Lui, avant que ne vous vienne le châtiment et vous ne recevez alors aucun secours.
[/color][/size]

c'est de la dictature
pas étonnant que les pays musulmans ne puissent pas avoir un autre type de gouvernement
Revenir en haut Aller en bas
Noura.

Noura.



Pierresuzanne musulman? Empty
MessageSujet: Re: Pierresuzanne musulman?   Pierresuzanne musulman? EmptyDim 18 Oct 2015, 21:52

rosarum a écrit:
SKIPEER a écrit:

54. Et revenez repentant à votre Seigneur, et soumettez-vous à Lui, avant que ne vous vienne le châtiment et vous ne recevez alors aucun secours.
[/color][/size]

c'est de la dictature
pas étonnant que les pays musulmans ne puissent pas avoir un autre type de gouvernement

je prefaire la dictature et la justice
que la bonté et la tromperie comme chez vous la democratie et l'esclavage moderne
Revenir en haut Aller en bas
kingsemeur

kingsemeur



Pierresuzanne musulman? Empty
MessageSujet: Re: Pierresuzanne musulman?   Pierresuzanne musulman? EmptyDim 18 Oct 2015, 22:23

rosarum a écrit:
SKIPEER a écrit:

54. Et revenez repentant à votre Seigneur, et soumettez-vous à Lui, avant que ne vous vienne le châtiment et vous ne recevez alors aucun secours.
[/color][/size]

c'est de la dictature
pas étonnant que les pays musulmans ne puissent pas avoir un autre type de gouvernement

Et c'est bien pour ça que des chrétiens ont a tout prix cherchaient à insérer leur dogme pour faire croire que la Bible n'était pas polythéistes car si on veut un pouvoir absolu on a tout intérêt a croire qu'il n'y a qu'une autorité celle d'un "seul dieu" pas besoin de réfléchir suivait l'homme qui se fera porte parole de ce dieu (le roi au moyen age) car si vous êtes contre lui c'est que vous êtes contre dieu et dieu le saura, après il faut être savant pour lire la bible ou un chef religieux qui a beaucoup étudié et choisi par le roi comme par hasard comme ça on fait dire à la bible n'importe quoi et on n'interprète comme ça arrange. Si tu critique: non Jésus n'a jamais dis être Dieu mais son Fils regarde c'est marqué, Au nom du Père du Fils et du Saint-Esprit, regarde vois par toi même ce qui est écrit il n'y a jamais eu de Sainte Trinité.
Au nom du Père, du Fils, du Saint Esprit n'est pas égale au nom de Dieu mais c'est égale au nom de Dieu, de Jésus et du Défenseur.
pas un seul Dieu en 3 personne mais 3 divinité uni par les liens de l'amour et dont Jésus et le Défenseur obéissent au Père et ils ne se diviseront pas.
Ils te diront que c'est le malin qui est en toi et ils t'exécuteront au nom de Dieu. Si on veut s'en remettre aux humains on sera souvent déçu mieux vaut s'en remettre à Dieu celui qui est décrit dans la Bible et prendre la Bible tel qu'elle est sans apriori plutôt que tel que veulent les gens de pouvoir. Car je vous le dit il n'y a pas besoin d'être un savant pour comprendre la Bible seulement il faut éliminer de ça tête les dogmes et chercher la vérité à travers la Bible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pierresuzanne musulman? Empty
MessageSujet: Re: Pierresuzanne musulman?   Pierresuzanne musulman? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierresuzanne musulman?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lowdi, la maman d'une petite fille trisomique aimerait nous parler...
» Musulman et non-musulman selon l'islam
» comportement envers le musulman et le non-musulman
» A quand la vérité sur le vrai combat ?
» Réponses a Pierresuzanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: PARLONS DE NOUS !-
Sauter vers: