Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'attends devant la Porte de l' Allemagne

Aller en bas 
AuteurMessage
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



J'attends devant la Porte de l' Allemagne Empty
MessageSujet: J'attends devant la Porte de l' Allemagne   J'attends devant la Porte de l' Allemagne EmptyVen 03 Juil 2015, 12:22

« J'attends devant les portes de l'Allemagne… »


A Marpingen (Allemagne), la Vierge Marie est apparue à 3 époques différentes. En 1876 d'abord où Elle s'est montrée à 3 enfants de 8 ans. Comme à Lourdes, Elle s'est présentée sous le vocable "Je suis l'Immaculée Conception". Puis en 1930, où Elle est apparue à un homme pour lui dire notamment: "... J'attends devant les portes de l'Allemagne en pleurant comme Jésus a pleuré sur Jérusalem..." Et enfin en 1999 où Elle se présenta à 3 jeunes dames, Marion Gutman, Christine Neg et Judith Hiher. Les apparitions ont pris fin le 17 octobre 1999.


..../......
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



J'attends devant la Porte de l' Allemagne Empty
MessageSujet: Re: J'attends devant la Porte de l' Allemagne   J'attends devant la Porte de l' Allemagne EmptyVen 03 Juil 2015, 12:22

Parmi les messages de La Vierge Marie, celui du 18 juillet 1999 :

« Dieu vous regarde et vous aime. Il attend le retour du monde... Il m'a chargée de le réaliser. Et je vous demande de tout cœur comme seule une mère sait le faire : Ouvrez vos cœurs ! Portez votre croix ! Aimez la croix ! Priez ! Faites pénitence et avec moi sauvez le monde pour la gloire du Père, qui au Ciel attend ces âmes. Il aime tellement l'humanité et il voudrait qu'elle retourne à lui (…). Aimez Dieu, mes enfants, et ouvrez votre cœur. Suivez le chemin que je vous indique et, par moi, vous trouverez le chemin vers Jésus et, par Jésus, vous parviendrez jusqu'au Père ».



apotres.amour.free.fr


Via : Marie de Nazareth
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
 
J'attends devant la Porte de l' Allemagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas France-Allemagne
» Argentine vs Allemagne
» L'antisémitisme d'Allemagne
» L'islam a-t-il sa place en Allemagne?
» la porte de l'au dela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: SPIRITUALITE CHRETIENNE et THEOLOGIE CHRETIENNE-
Sauter vers: