Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Djinn Musulman possession

Aller en bas 
+2
yahia
Arbia
6 participants
AuteurMessage
Arbia





Djinn Musulman possession Empty
MessageSujet: Djinn Musulman possession   Djinn Musulman possession EmptyVen 13 Mar 2015, 13:40

13 mars 2015

Après voir postée un message dans la catégorie ' Djinn Musulmans"
Je m'adresse à tout les musulmans du site.
Je suis musulmanne pratiquante et je fait habituellement ma priere a voix basse.
Il y'a quelques temps j'ai commencer à priée a voix haute sans raison , et lorsque je reciste des versets du coran,
Ma voix n'est plus la mienne.. ce n'est pas juste une tonalitée c'est ma voix qui change réellement !
elle devient grave, et recite les verset du coran , Sauf sourat al Falaq.
Si quelqu'un à des reponses à m'apporter c'est avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
yahia





Djinn Musulman possession Empty
MessageSujet: Re: Djinn Musulman possession   Djinn Musulman possession EmptyVen 28 Aoû 2015, 17:36


Il y a a encore certains à se demander comment peut on différencier entre maladie naturelle et possession. Comment savoir si j'ai dans mon entourage quelqu'un de possédé sans le savoir?.Il faut savoir qu'il y a plusieurs sortes de possessions allant de la possession partielle à la possession complète.

-On peut prendre comme exemple de la possession partiel d'après Othmane Ibn Abi Al As qui dit que lorsque le prophète l'a mis à la tête de la ville de Taef comme responsable local,il lui arrivait une chose bizarre lors de la prière jusqu'à ce qu'il ne sait plus ce qu'il fait dans la prière(C'est-à-dire il y a confusion dans sa prière mélangeant tout).Ne pouvant résister trop longtemps à cela il alla voir le prophète:sws: à Médine et lui raconta l'histoire .


Le prophète lui dit que c'est un démon et lui demanda de s'approcher de lui .Le prophète le frappa avec sa main sur sa poitrine et souffla dans sa bouche puis il dit:"Sors ennemi d'Allah".Il fit cela trois fois. Puis le prophète dit à Al As de retourner à son travail. Othmane Ibn Al As dit que depuis ce jour je n'ai plus rien ressenti".(Ibn Majah.Boussairi qui dit que sa chaîne de transmission est fiable.


De ce cas on voit qu'on a affaire à une possession partiel puisque la personne est consciente et a vu tout le déroulement de la séance de roquia.Que lors de l'attaque de ce Djinn il ne perdait pas connaissance mais avait de la confusion dans son esprit.


Effectivement de ce genre de possession le malade ressentira une douleur soit dans le bras,dos, migraine, jambe,etc...Que parfois la manifestation de ces symptômes apparairent à la lecture ou écoute du Coran ou lors de la prière. Certaines personnes ont déjà rapporté que lors de leur retour vers la religion ils ressentent en prière cette oppression à la poitrine ou lors de la lecture ou écoute du Coran une sensation de malaise pour arreter l'écoute du Coran.



-Il y a la possession qui peut se faire sous forme de Waswas.Allah a dit:"Ceux qui pratiquent la piété, lorsqu'une suggestion du Diable les touche se rappellent [du châtiment d'Allah]: et les voilà devenus clairvoyants".On peut dire pour ce cas que ce n'est pas vraiment une possession mais pour certains cela devient une obsession qui à la longue fera tomber la personne dans la mélancolie et la solitude.


Que le Waswas également prendre des visages différents,qui est la base de cette névrose où toutes les craintes sont cristallisées sur des idées obsédantes que le patient tente de combattre dans sa forme la plus typique, le conflit psychique s'exprime par des symptômes dits compulsionnels : idée obsédante, compulsion à accomplir des actes indésirables, lutte contre ses pensées et tendances,Mode de pensée caractérisé par la rumination mentale, le doute, les scrupules et aboutit à des inhibitions de la pensée et de l'action. Que ce Waswas peut apparaître des ablutions,la prière,en Akida,douter de son entourage,etc..

Le traitement consiste à la fortification de la foi par la pratique religieuse,la lecture du Coran et l'insistance sur les invocations .Et le point important ne pas donner d'importance à ces idées et se mettre en tête qu'elles ne vient tout simplement que de Iblis.



Et il y a la possession complète. Allah a dit:"Ceux qui mangent [pratiquent] de l'intérêt usuraire ne se tiennent (au jour du Jugement dernier) que comme se tient celui que le toucher de Satan a bouleversé".(2/275).


D'après Kharija Ibn Soulte d'après son oncle qui dit qu'au retour après avoir été chez le prophète :sws: lui et ses amis sont passés près d'une tribu Arabe .Des membres de la tribu leur ont dit:On nous a dit que vous veniez de chez cet homme dont on parle de lui en bien.Est-ce-que vous avez avec vous un traitement ou une roquia pour un malade?.On a chez nous un homme qui a perdu la raison et qu'on a été obligé de ligoter.


Il dit:Ils ont apporté le malade qui été ligoté et j'ai commencé à lire sur lui Sourate Al Fatiha pendant trois jours .Après trois jours il s'est réveillé de son état de folie .Ils m'ont donné un animal de pâturage j'ai dit que je ne la toucherai avant de voir le prophète .Le prophète m'a dit de la prendre. Que je ne la prend pas par une roquia illicite mais d'une roquia licite".(Rpporté par Imam Ahmed,Abou Daoud,Nassai,Al Hakim.Imam Dhahabi a dit qu'il est authentique.


Le remède consiste en priorité :" Et si jamais le Diable t'incite (à agir autrement), alors cherche refuge auprès Allah; c'est Lui, vraiment l'Audient, l'Omniscient".(41/36).Ibn Khatir écrit qu'Allah a dit de demander sa protection contre les djinns démoniaques parce que sont des créatures qui ne connaissent pas la sensibilité pour leur demander de partir parce qu'il est de caractère mauvais .Et seul celui qui l'a crée peut te protéger de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Djinn Musulman possession Empty
MessageSujet: Re: Djinn Musulman possession   Djinn Musulman possession EmptyVen 28 Aoû 2015, 22:37

Ruqaiya:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Delphine





Djinn Musulman possession Empty
MessageSujet: Re: Djinn Musulman possession   Djinn Musulman possession EmptyDim 14 Aoû 2022, 13:24

Ce forum est réservé à la spiritualité musulmane, post effacé
Prends garde, chère Delphine, cette infraction est punie de 10 jours de bannissement/CB*
Revenir en haut Aller en bas
Abel





Djinn Musulman possession Empty
MessageSujet: Re: Djinn Musulman possession   Djinn Musulman possession EmptyDim 14 Aoû 2022, 15:31

La pretention est le symptome d'une maladie spirituelle et non celui d'une guerison spirituelle.

Reciter le Coran dans les oreilles d'un homme possedé par un djinns ne lui donne pas une reaction violente .....

....elle lui fait crier de douleur et le djinn demande par la bouche du possedé que les traitants arretent de reciter le coran puisqu'il va cooperer.

Quand les traitants lui demande son nom , comment , quand et pourquoi il a possedé le malade , il raconte tout par la bouche du possedé..

Quand les traitants donnent des coup de fouet au possedé , le djinns crie encore de plus belle .....

Les traitent lui demande de sortir la personne possédé et prendre la religion musulmane...

Ils sorte fini souvent par accepter de se convertir ....

Et tout ceux qui sont presents entendent tout ce qu'il a raconté du debut a la fin.

Certains djinns par anglais , espaniol ou autre dans la bouche du malade qui n'avait jamais appris et parlé ces langues.

A la fin du traitement tu vois le malade se relever et demander ce qui se passe puisqu'il n' a rien senti de ce qui venait de se passer.

Alors dire que le Coran n"a pas d'effet sur un possédé , c'est meme une raison pour aller voir si on n'est pas possedé par ces djinns


Ne lui donne pas seulement une réaction violente je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sulayman
Moderateur
Moderateur
Sulayman



Djinn Musulman possession Empty
MessageSujet: Re: Djinn Musulman possession   Djinn Musulman possession EmptyDim 14 Aoû 2022, 17:58

Delphine a écrit:


En lisant un verset et le notre Père la personne possédée aura de suite une réaction violente .
Ça ne marche qu'avec des verset de la Torah et le notre Père. Le coran ne fonctionne pas , au contraire.

Cher Delphine,

Il est interdit à un forumeur chrétien d'apporter une critique négative ou une contradiction de quelques sortes que ce soit dans la section spiritualité musulmane dédiée aux forumeurs musulmans dans le cadre de leur spiritualité.

A cet effet, sache que selon les directives de la charte de notre forum, tu risques un bannissement provisoire de plusieurs jours en cas de récidive.

Merci pour ta compréhension.

Modérateur,
Sulayman Djinn Musulman possession 510471374
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Djinn Musulman possession Empty
MessageSujet: Re: Djinn Musulman possession   Djinn Musulman possession EmptyMer 14 Juin 2023, 11:54

Abou Dhar Ghifari a rapporté que le Messager d’Allah a effectué la Salaat (Tahajjud).

Toute la nuit dans sa prière il récitait un unique verset jusqu'au matin. Le verset est ...

 إِن تُعَذِّبْهُمْ فَإِنَّهُمْ عِبَادُكَ ۖ وَإِن تَغْفِرْ لَهُمْ فَإِنَّكَ أَنتَ ٱلْعَزِيزُ ٱلْحَكِيمُ
coran 5 : 118

Si Tu les châties, ils sont Tes serviteurs. Et si Tu leur pardonnes, c'est Toi le Puissant, le Sage.

Ce qui signifie ...
« (Ô Allah!) Si Tu les punis, ils sont Tes serviteurs (c'est-à-dire, Tu as toute l'autorité sur eux). Si Tu leur pardonnes (c’est en Ton pouvoir), car Tu es Tout-Puissant et Sage ».   (Nasaai et Ibn Majah)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Djinn Musulman possession Empty
MessageSujet: Re: Djinn Musulman possession   Djinn Musulman possession Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Djinn Musulman possession
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paralysie du sommeil, possession, exorcisme, Dibbouk, Djinn etc...
» Possession et traitement
» comportement envers le musulman et le non-musulman
» Possession démoniaque et exorcisme.
» Iblis ange déchu ou Djinn ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: SPIRITUALITE MUSULMANE-
Sauter vers: