Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Extrait du chapitre 14 de l'evangile de jean

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Extrait du chapitre 14 de l'evangile de jean Empty
MessageSujet: Extrait du chapitre 14 de l'evangile de jean   Extrait du chapitre 14 de l'evangile de jean EmptyDim 01 Fév 2015, 12:21

12 Amen, amen, je vous le dis : celui qui croit en moi fera les œuvres que je fais. Il en fera même de plus grandes, parce que je pars vers le Père,
13 et tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans le Fils.
14 Quand vous me demanderez quelque chose en mon nom, moi, je le ferai.


Jésus avait le pouvoir de faire des miracles afin d’attester qu'il était véritablement le messie
Toutes les paroles qu'il avait prononcé étaient révélées par le Créateur jesus ne parlait pas de l'effet de la passion
Montrez moi un chretien quelque soit son rang au pres de son eglise qui est capable de faire ce que jesus a fait avec la permission du createur (faire voir les aveugles, faire marcher les paralitiques, ressuciter les morts)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extrait du chapitre 14 de l'evangile de jean Empty
MessageSujet: Re: Extrait du chapitre 14 de l'evangile de jean   Extrait du chapitre 14 de l'evangile de jean EmptyDim 01 Fév 2015, 16:16

étéop a écrit:
12 Amen, amen, je vous le dis : celui qui croit en moi fera les œuvres que je fais. Il en fera même de plus grandes, parce que je pars vers le Père,
13 et tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans le Fils.
14 Quand vous me demanderez quelque chose en mon nom, moi, je le ferai.


Jésus avait le pouvoir de faire des miracles afin d’attester qu'il était véritablement le messie
Toutes les paroles qu'il avait prononcé étaient révélées par le Créateur jesus ne parlait pas de l'effet de la passion
Montrez moi un chretien quelque soit son rang au pres de son eglise qui est capable de faire ce que jesus a fait avec la permission du createur (faire voir les aveugles, faire marcher les paralitiques, ressuciter les morts)

étéop
Avant de critiquer les chrétiens qui ne font pas de miracles par manque de foi, je voudrai te pose une question: Est-ce que tu crois aux miracles que Jésus a fait dans les évangiles? Est-ce que tu crois que Mohamed a fait les même œuvres que Jésus? Si oui lesquelles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extrait du chapitre 14 de l'evangile de jean Empty
MessageSujet: Re: Extrait du chapitre 14 de l'evangile de jean   Extrait du chapitre 14 de l'evangile de jean EmptyDim 01 Fév 2015, 19:12

Estandrine a écrit:
étéop a écrit:
12 Amen, amen, je vous le dis : celui qui croit en moi fera les œuvres que je fais. Il en fera même de plus grandes, parce que je pars vers le Père,
13 et tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans le Fils.
14 Quand vous me demanderez quelque chose en mon nom, moi, je le ferai.


Jésus avait le pouvoir de faire des miracles afin d’attester qu'il était véritablement le messie
Toutes les paroles qu'il avait prononcé étaient révélées par le Créateur jesus ne parlait pas de l'effet de la passion
Montrez moi un chretien quelque soit son rang au pres de son eglise qui est capable de faire ce que jesus a fait avec la permission du createur (faire voir les aveugles, faire marcher les paralitiques, ressuciter les morts)

étéop
Avant de critiquer les chrétiens qui ne font pas de miracles par manque de foi, je voudrai te pose une question: Est-ce que tu crois aux miracles que Jésus a fait dans les évangiles? Est-ce que tu crois que Mohamed a fait les même œuvres que Jésus? Si oui lesquelles?

Ce que je voulais démontrer dans cet extrait c'est que ces versets ne sont pas la parole de Jésus c'est un ajout
maintenant tu me demandes si je crois aux miracles de Jésus biensur que oui puisque le Coran l'atteste
Pour la deuxieme question que tu me demandes a déja été posée et on a répondu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extrait du chapitre 14 de l'evangile de jean Empty
MessageSujet: Re: Extrait du chapitre 14 de l'evangile de jean   Extrait du chapitre 14 de l'evangile de jean EmptyDim 01 Fév 2015, 21:18

Extrait du chapitre 1 de l’évangile de Marc

01 COMMENCEMENT DE L’ÉVANGILE de Jésus, Christ, Fils de Dieu.
02 Il est écrit dans Isaïe, le prophète : Voici que j’envoie mon messager en avant de toi, pour ouvrir ton chemin.


Cet extrait est tiré de celui d'Esaie n'a donc jamais été écrit par inspiration et ne peut donc pas comporter les récits réels de la vie de Jésus de son vivant sauf si se sont des ajouts fait par l'auteur lui même, ne provenant donc pas d' Esaie, ajouts qui doivent donc etre pris avec la plus grande reserve, d'autant plus que leurs origines et leurs chaines de transmission depuis jésus n'est pas avouable. il est à noté que marc est le surnom de Jean disciple de jésus n'est pas l'auteur de cet evangile sinon il ne serait pas référé aux recits de prophéties d' Esaie pour rédiger cet evengile, Par ailleurs cela demontre que l'auteur de cet evengile n'a jamais vu ni entendu jesus
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Extrait du chapitre 14 de l'evangile de jean Empty
MessageSujet: Re: Extrait du chapitre 14 de l'evangile de jean   Extrait du chapitre 14 de l'evangile de jean EmptyDim 01 Fév 2015, 22:12

étéop a écrit:
12 Amen, amen, je vous le dis : celui qui croit en moi fera les œuvres que je fais. Il en fera même de plus grandes, parce que je pars vers le Père,
13 et tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans le Fils.
14 Quand vous me demanderez quelque chose en mon nom, moi, je le ferai.


Jésus avait le pouvoir de faire des miracles afin d’attester qu'il était véritablement le messie
Toutes les paroles qu'il avait prononcé étaient révélées par le Créateur jesus ne parlait pas de l'effet de la passion
Montrez moi un chretien quelque soit son rang au pres de son eglise qui est capable de faire ce que jesus a fait avec la permission du createur (faire voir les aveugles, faire marcher les paralitiques, ressuciter les morts)

Déjà, il faut rappeler que les miracles que faisaient Jésus c'était des signes de sa puissance, pour aider les gens à croire en Lui.

Ses Apôtres ont fait aussi des miracles que les actes nous rapportent et même Paul :

1 Or Pierre et Jean montaient au temple à l'heure de la prière, la neuvième. 2 Et il y avait un homme, boiteux de naissance, qu'on apportait et posait chaque jour près de la porte du temple appelée la Belle, pour demander l'aumône à ceux qui entraient dans le temple. 3 Lui, voyant Pierre et Jean qui allaient entrer dans le temple, leur demanda l'aumône. 4 Mais Pierre, le fixant, avec Jean, (lui) dit: " Regarde-nous. " 5 Et il tenait (les yeux) sur eux, s'attendant à recevoir d'eux quelque chose. 6 Mais Pierre (lui) dit: " Je n'ai ni argent ni or; mais ce que j'ai, je te le donne: au nom de Jésus-Christ de Nazareth, marche! " 7 Et le prenant par la main droite, il le souleva. A l'instant les plantes de ses pieds et ses chevilles devinrent fermes; 8 d'un bond il fut debout, et il marchait, et il entra avec eux dans le temple, marchant, sautant et louant Dieu. 9 Tout le peuple le vit qui marchait et qui louait Dieu.  (Actes (CP) 3)

8 (Il y avait) à Lystres un homme impotent des pieds, qui se tenait assis, étant perclus de naissance, et qui n'avait jamais marché. 9 Il écoutait Paul parler. Celui-ci, ayant arrêté les yeux sur lui et voyant qu'il avait la foi pour être guéri, dit d'une voix forte: 10 " Lève-toi droit sur tes pieds! " Et il bondit, et il marchait.  (Actes (CP) 14)


Il y avait, anvant 1999, un prêtre argentin qui faisait de grandes réunions de prière avec la messe et au cours de ces messe, par son intercession beaucoup de guérison étaient obtenu. Voici une guérison qu'il raconte lui-même :

Je vais raconter quelque chose qui nous montre le bel humour de notre Dieu. En 1984, je prêchais une retraite dans la ville de Monterrey. Durant l'Eucharistie, il était très difficile de distribuer la Communion, car les couloirs étaient remplis de monde. Aidé par quelques gardiens, je me suis dirigé vers le fond. Quand je passais au milieu de tout ce monde, et que certaines personnes voulaient me toucher et d'autres me demandaient même de faire une prière à ce moment-là, je pensais : "C’est Jésus qui peut les guérir, mais ils n’arrêtent pas de chercher le Père Emiliano …".
Au milieu de tant de gens, j'ai vu une dame aux yeux éplorés qui portait un petit enfant dans ses bras. L'enfant me regardait avec tendresse. Je me suis souvenu de ce paralytique de la piscine de Bezaïde (Jn 5), qui ne pouvait pas entrer dans l'eau miraculeuse parce qu'il n'y avait personne pour l'aider. Alors, je me suis approché de l'enfant et lui ai donné un baiser. Il a souri et j'ai continué à distribuer la Communion.

D'habitude, je ne donne pas de baiser au moment de distribuer la Communion, mais à ce moment-là, j'ai senti le désir de le faire et je l'ai fait … Le lendemain, la dame s'est avancée vers le micro et a ditl'assemblée : "Hier, au moment de la Communion, le Père Emiliano est passé près de nous. Tout à coup, il s'est arrêté et a donné un baiser à mon fils qui a deux ans et était complètement sourd. Je veux rendre gloire à Dieu parce que depuis hier, mon fils a commencé à entendre. Dieu l'a guéri. Gloire à Son Nom!".


Voici une vidéo sur un de ces rassemblements de prière :

Revenir en haut Aller en bas
Suleyman





Extrait du chapitre 14 de l'evangile de jean Empty
MessageSujet: Re: Extrait du chapitre 14 de l'evangile de jean   Extrait du chapitre 14 de l'evangile de jean EmptyLun 02 Fév 2015, 10:47

petero a écrit:
étéop a écrit:
12 Amen, amen, je vous le dis : celui qui croit en moi fera les œuvres que je fais. Il en fera même de plus grandes, parce que je pars vers le Père,
13 et tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans le Fils.
14 Quand vous me demanderez quelque chose en mon nom, moi, je le ferai.


Jésus avait le pouvoir de faire des miracles afin d’attester qu'il était véritablement le messie
Toutes les paroles qu'il avait prononcé étaient révélées par le Créateur jesus ne parlait pas de l'effet de la passion
Montrez moi un chretien quelque soit son rang au pres de son eglise qui est capable de faire ce que jesus a fait avec la permission du createur (faire voir les aveugles, faire marcher les paralitiques, ressuciter les morts)

Déjà, il faut rappeler que les miracles que faisaient Jésus c'était des signes de sa puissance, pour aider les gens à croire en Lui.

Ses Apôtres ont fait aussi des miracles que les actes nous rapportent et même Paul :

1 Or Pierre et Jean montaient au temple à l'heure de la prière, la neuvième. 2 Et il y avait un homme, boiteux de naissance, qu'on apportait et posait chaque jour près de la porte du temple appelée la Belle, pour demander l'aumône à ceux qui entraient dans le temple. 3 Lui, voyant Pierre et Jean qui allaient entrer dans le temple, leur demanda l'aumône. 4 Mais Pierre, le fixant, avec Jean, (lui) dit: " Regarde-nous. " 5 Et il tenait (les yeux) sur eux, s'attendant à recevoir d'eux quelque chose. 6 Mais Pierre (lui) dit: " Je n'ai ni argent ni or; mais ce que j'ai, je te le donne: au nom de Jésus-Christ de Nazareth, marche! " 7 Et le prenant par la main droite, il le souleva. A l'instant les plantes de ses pieds et ses chevilles devinrent fermes; 8 d'un bond il fut debout, et il marchait, et il entra avec eux dans le temple, marchant, sautant et louant Dieu. 9 Tout le peuple le vit qui marchait et qui louait Dieu.  (Actes (CP) 3)

8 (Il y avait) à Lystres un homme impotent des pieds, qui se tenait assis, étant perclus de naissance, et qui n'avait jamais marché. 9 Il écoutait Paul parler. Celui-ci, ayant arrêté les yeux sur lui et voyant qu'il avait la foi pour être guéri, dit d'une voix forte: 10 " Lève-toi droit sur tes pieds! " Et il bondit, et il marchait.  (Actes (CP) 14)


Il y avait, anvant 1999, un prêtre argentin qui faisait de grandes réunions de prière avec la messe et au cours de ces messe, par son intercession beaucoup de guérison étaient obtenu. Voici une guérison qu'il raconte lui-même :

Je vais raconter quelque chose qui nous montre le bel humour de notre Dieu. En 1984, je prêchais une retraite dans la ville de Monterrey. Durant l'Eucharistie, il était très difficile de distribuer la Communion, car les couloirs étaient remplis de monde. Aidé par quelques gardiens, je me suis dirigé vers le fond. Quand je passais au milieu de tout ce monde, et que certaines personnes voulaient me toucher et d'autres me demandaient même de faire une prière à ce moment-là, je pensais : "C’est Jésus qui peut les guérir, mais ils n’arrêtent pas de chercher le Père Emiliano …".
Au milieu de tant de gens, j'ai vu une dame aux yeux éplorés qui portait un petit enfant dans ses bras. L'enfant me regardait avec tendresse. Je me suis souvenu de ce paralytique de la piscine de Bezaïde (Jn 5), qui ne pouvait pas entrer dans l'eau miraculeuse parce qu'il n'y avait personne pour l'aider. Alors, je me suis approché de l'enfant et lui ai donné un baiser. Il a souri et j'ai continué à distribuer la Communion.

D'habitude, je ne donne pas de baiser au moment de distribuer la Communion, mais à ce moment-là, j'ai senti le désir de le faire et je l'ai fait … Le lendemain, la dame s'est avancée vers le micro et a ditl'assemblée : "Hier, au moment de la Communion, le Père Emiliano est passé près de nous. Tout à coup, il s'est arrêté et a donné un baiser à mon fils qui a deux ans et était complètement sourd. Je veux rendre gloire à Dieu parce que depuis hier, mon fils a commencé à entendre. Dieu l'a guéri. Gloire à Son Nom!".


Voici une vidéo sur un de ces rassemblements de prière :


[Matthieu 24:24] : Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes ; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus. On dira beaucoup de bien de ceux-ci !


Pour entrer dans le royaume des cieux, il ne suffit pas de me dire : « Seigneur ! Seigneur ! » Il faut accomplir la volonté de mon Père céleste.
22 Au jour du jugement, nombreux sont ceux qui me diront : « Seigneur ! Seigneur ! Nous avons prophétisé en ton nom, nous avons chassé des démons en ton nom, nous avons fait beaucoup de miracles en ton nom. » 23 Je leur déclarerai alors : « Je ne vous ai jamais connus ! Allez-vous-en, vous qui pratiquez le mal ! » 24 C'est pourquoi, celui qui écoute ce que je dis et qui l'applique, ressemble à un homme sensé qui a bâti sa maison sur le roc. 25 Il a plu à verse, les fleuves ont débordé, les vents ont soufflé avec violence, ils se sont déchaînés contre cette maison : elle ne s'est pas effondrée, car ses fondations reposaient sur le roc
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Extrait du chapitre 14 de l'evangile de jean Empty
MessageSujet: Re: Extrait du chapitre 14 de l'evangile de jean   Extrait du chapitre 14 de l'evangile de jean EmptyLun 02 Fév 2015, 23:05

Suleyman a écrit:
[Matthieu 24] : Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes ; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus. On dira beaucoup de bien de ceux-ci !


Pour entrer dans le royaume des cieux, il ne suffit pas de me dire : « Seigneur ! Seigneur ! » Il faut accomplir la volonté de mon Père céleste.
22 Au jour du jugement, nombreux sont ceux qui me diront : « Seigneur ! Seigneur ! Nous avons prophétisé en ton nom, nous avons chassé des démons en ton nom, nous avons fait beaucoup de miracles en ton nom. » 23 Je leur déclarerai alors : « Je ne vous ai jamais connus ! Allez-vous-en, vous qui pratiquez le mal ! » 24 C'est pourquoi, celui qui écoute ce que je dis et qui l'applique, ressemble à un homme sensé qui a bâti sa maison sur le roc. 25 Il a plu à verse, les fleuves ont débordé, les vents ont soufflé avec violence, ils se sont déchaînés contre cette maison : elle ne s'est pas effondrée, car ses fondations reposaient sur le roc

9 Ressuscité le matin, le premier jour, de la semaine, il apparut d'abord à Marie la Magdaléenne, de laquelle il avait chassé sept démons. 10 Elle alla l'annoncer à ceux qui avaient été avec lui, et qui étaient dans le deuil et les pleurs. 11 Eux, quand ils entendirent qu'il était vivant et qu'il lui était apparu, ne (la) crurent point. 12 Ensuite, il se montra sous une autre forme à deux d'entre eux qui cheminaient, se rendant à la campagne. 13 Ceux-ci s'en revinrent l'annoncer aux autres, qui ne les crurent pas non plus. 14 Plus tard, il se montra aux Onze eux-mêmes, pendant qu'ils étaient à table; et il leur reprocha leur incrédulité et leur dureté de cœur, pour n'avoir pas cru ceux qui l'avaient vu ressuscité des morts. 15 Puis il leur dit : " Allez par tout le monde et prêchez l'Evangile à toute la création. 16 Celui qui croira et sera baptisé, sera sauvé; celui qui ne croira pas, sera condamné. 17 Et voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru : en mon nom ils chasseront les démons; ils parleront de nouvelles langues; 18 ils prendront des serpents, et s'ils boivent quelque (breuvage) mortel, il ne leur fera point de mal; ils imposeront les mains aux malades et (les malades) seront guéris. (Marc (CP) 16)

Laissons donc Jésus juger le moment venu et le jugement des musulmans, on s'en moque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suleyman





Extrait du chapitre 14 de l'evangile de jean Empty
MessageSujet: Re: Extrait du chapitre 14 de l'evangile de jean   Extrait du chapitre 14 de l'evangile de jean EmptyMar 03 Fév 2015, 00:42

petero a écrit:
Suleyman a écrit:
[Matthieu 24] : Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes ; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus. On dira beaucoup de bien de ceux-ci !


Pour entrer dans le royaume des cieux, il ne suffit pas de me dire : « Seigneur ! Seigneur ! » Il faut accomplir la volonté de mon Père céleste.
22 Au jour du jugement, nombreux sont ceux qui me diront : « Seigneur ! Seigneur ! Nous avons prophétisé en ton nom, nous avons chassé des démons en ton nom, nous avons fait beaucoup de miracles en ton nom. » 23 Je leur déclarerai alors : « Je ne vous ai jamais connus ! Allez-vous-en, vous qui pratiquez le mal ! » 24 C'est pourquoi, celui qui écoute ce que je dis et qui l'applique, ressemble à un homme sensé qui a bâti sa maison sur le roc. 25 Il a plu à verse, les fleuves ont débordé, les vents ont soufflé avec violence, ils se sont déchaînés contre cette maison : elle ne s'est pas effondrée, car ses fondations reposaient sur le roc

9 Ressuscité le matin, le premier jour, de la semaine, il apparut d'abord à Marie la Magdaléenne, de laquelle il avait chassé sept démons. 10 Elle alla l'annoncer à ceux qui avaient été avec lui, et qui étaient dans le deuil et les pleurs. 11 Eux, quand ils entendirent qu'il était vivant et qu'il lui était apparu, ne (la) crurent point. 12 Ensuite, il se montra sous une autre forme à deux d'entre eux qui cheminaient, se rendant à la campagne. 13 Ceux-ci s'en revinrent l'annoncer aux autres, qui ne les crurent pas non plus. 14 Plus tard, il se montra aux Onze eux-mêmes, pendant qu'ils étaient à table; et il leur reprocha leur incrédulité et leur dureté de cœur, pour n'avoir pas cru ceux qui l'avaient vu ressuscité des morts. 15 Puis il leur dit : " Allez par tout le monde et prêchez l'Evangile à toute la création. 16 Celui qui croira et sera baptisé, sera sauvé; celui qui ne croira pas, sera condamné. 17 Et voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru : en mon nom ils chasseront les démons; ils parleront de nouvelles langues; 18 ils prendront des serpents, et s'ils boivent quelque (breuvage) mortel, il ne leur fera point de mal; ils imposeront les mains aux malades et (les malades) seront guéris. (Marc (CP) 16)

Laissons donc Jésus juger le moment venu et le jugement des musulmans, on s'en moque  Very Happy

Alors Petero toi qui y crois aveuglément  j'aimerais que tu me le prouve en buvant un breuvage mortel ou alors en parlant ma langue 
Ici se n'ai pas Dieu que je mais à l'épreuve mes c'est ta foie si tu es véridique dans ta foie,tu ne mourras pas et tu sauras parler ma langue ! Very Happy  
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Extrait du chapitre 14 de l'evangile de jean Empty
MessageSujet: Re: Extrait du chapitre 14 de l'evangile de jean   Extrait du chapitre 14 de l'evangile de jean EmptyMar 03 Fév 2015, 06:09

Suleyman a écrit:
Alors Petero toi qui y crois aveuglément  j'aimerais que tu me le prouve en buvant un breuvage mortel ou alors en parlant ma langue 
Ici se n'ai pas Dieu que je mais à l'épreuve mes c'est ta foie si tu es véridique dans ta foie,tu ne mourras pas et tu sauras parler ma langue ! Very Happy  

Eh bien si, Suleyman, c'est Dieu que tu mets à l'épreuve, en Jésus au Nom de qui j'échange avec toi sur ce forum, et pas ma foi, car je ne fais des miracles que lorsque Jésus le veut, car faire des miracles au Nom de Jésus, c'est faire les miracles que Jésus désire accomplir par moi. Donc, si pour le moment je n'en ai pas fais, c'est parce que Jésus n'a pas encore décidé que j'en fasse. Quand ce sera sa volonté que j'an fasse j'en ferai et si c'est sa volonté que je parle en langue, alors je parlerai en langue.

Tu fais avec moi exactement ce le diable a fait avec Jésus mon maître, en lui demandant de faire un miracle comme Dieu est capable d'en faire :

"" Si vous êtes fils de Dieu, dites que ces pierres deviennent des pains.... Si vous êtes fils de Dieu, jetez-vous en bas; car il est écrit: Il donnera pour vous des ordres à ses anges, et ils vous prendront sur leurs mains, de peur que votre pied ne heurte contre une pierre.  (Matthieu (CP) 4)

Et que lui réponds Jésus :

"Tu ne tenteras point le Seigneur, ton Dieu.  (Matthieu (CP) 4)

Moi j'ai foi en ce que dit Jésus, quand il dit que ses disciples feront des miracles et je sais en même temps que le don de faire ces miracles, Jésus ne le donne qu'à qui il veut et quand il veut et pas quand moi je le veux. Ce don de faire des miracles, de guérir, de parler en langue, il est en moi puisque c'est un don qui appartient à Dieu, à Jésus qui vivent en moi. Mais je ne l'utilise pas sans que Jésus veut que je l'utilise.

Jésus a fait des miracles, mais il ne les a fait que lorsque Dieu son Père, avec qui il ne faisait qu'Un a voulu qu'il les fasse en son Nom. Devant le diable qui voudrait qu'il fasse ces miracles pour montrer qu'il est bien le Fils de Dieu, Jésus n'en fait pas, car il ne fait que la volonté de son Père, il ne fait des miracles que lorsque son Père décide qu'il en fasse.

Eh bien mon cher Suleyman, je ne ferai pas devant toi les miracles que tu me demandes, car je n'obéis pas à celui qui par toi me tente, tente mon Dieu qui habite en moi. Je ne fais que la volonté de Jésus, de Dieu qui avec Jésus son Fils a fait sa demeure en moi et qui le moment venu, quand il le décidera, me permettra, en son Nom de faire des miracles. Et pour moi le moment n'est pas venu et qui plus est, quand je ferai des miracles en son Nom, je ne les ferai pas pour donner des preuves à quelqu'un qui me mets au défi de montrer que je possède ce pouvoir de Dieu, comme Satan avait mis au défi Jésus, avant qu'il ne commence sa mission.

Alors, la seule réponse que je puisse te faire est :  "retire-toi Satan, car il est écrit : "un ne tenteras pas le Seigneur ton Dieu".  Very Happy

Attention, ne prends pas cela pour toi, car ce n'est pas toi, Suleyman, qui me tente, mais celui qui sert de toi depuis qu'on échange tous les 2 sur ce forum, celui que tu sers sans en avoir conscience Very Happy Ne t'inquiète pas, lui il sait que c'est à lui que je m'adresse et pas à toi Very Happy Toi tu es mon ami car je t'aime, lui n'est pas mon ami, lui c'est "le tentateur", "l'accusateur". Donc, c'est pas à toi que je dis "retire-toi Satan", mais à celui qui se sert de toi pour me tenter Very Happy Il comprendra Very Happy

Je te souhaite une bonne journée Suleyman Very Happy Et je te bénis mon enfant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extrait du chapitre 14 de l'evangile de jean Empty
MessageSujet: Re: Extrait du chapitre 14 de l'evangile de jean   Extrait du chapitre 14 de l'evangile de jean EmptyMar 03 Fév 2015, 07:22

Bonjour petero
Les disciples faisaient quelques miracles mineurs quand jesus etait en vie mais une fois au ciel aucuns apotres ne pouvaient continuer de faire les miracles deja ils ont tous été exécutés
Me dire que maintenant il y a des pretres qui font des miracles comme la video que tu as poste je dirait que c'est une intox
la preuve: les gens malades qui ont retrouvé leurs jambes ne pleurent pas de joie
imagines que toute ta vie t'es sur une chaise roulante et tout à coup tu retrouves tes jambes et tu commences à marcher qu'elle sera ta reaction
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extrait du chapitre 14 de l'evangile de jean Empty
MessageSujet: Re: Extrait du chapitre 14 de l'evangile de jean   Extrait du chapitre 14 de l'evangile de jean Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Extrait du chapitre 14 de l'evangile de jean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extrait: chapitre 23 Evangile selon Saint Matthieu
» les bonnes paroles
» Le chapitre 4 de l'épître 1 Jean condamne les musulmans
» Jean passe sous silence les disciple de Jean Baptiste
» BEATIFICATION et CANONISATION DE JEAN PAUL II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: