Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 qui est ce qui en veut de cette cohabitation ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fairchildirfx





qui est ce qui en veut de cette cohabitation ? Empty
MessageSujet: qui est ce qui en veut de cette cohabitation ?   qui est ce qui en veut de cette cohabitation ? EmptyVen 17 Oct 2014, 22:07

ça se passe en Algerie d'avant les années quarantes encore sous l'occupation Française , une secheresse vient de frappé l'ouest du pays , dans la ville d'oran un imam vient de finir la priere de l'istiskae (une priere musulmane qui vise a demander a dieu de secourir la creation par une pluie proche) , sur son chemin de retour a son commerce il croise des amis a lui l'un est curé dans l'eglise du quartier , l'autre un commerçant juif du quartier de villaga-negré (ville nouvelle aujourd'hui) , tous concerné par la secheresse , l'imam s'adressant a ces deux amis dit:"nous avons fait notre partie et demander au seigneur de nous accordé de la pluie , vous reste a vous a faire votre partie et lui en demander autant , " le parfait exemple de cohabitation "
juif musulman et chretien peuvent ils vivre ainsi de nos jours
j'ai la ferme conviction qu'une abstraite oscure entité en veut a pareil model au point ou je n'arrive pas a ecarté la these du complot contre l'humanité de ma tete et je garde l'espoir que l'humanité le dejouera et qu'elle comprendra que l'habille ne fait pas le moine ni la barbe un musulman .
Revenir en haut Aller en bas
Renaud-DA





qui est ce qui en veut de cette cohabitation ? Empty
MessageSujet: Re: qui est ce qui en veut de cette cohabitation ?   qui est ce qui en veut de cette cohabitation ? EmptySam 18 Oct 2014, 04:53

Merci beaucoup pour ces réflexions qui font chaud au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



qui est ce qui en veut de cette cohabitation ? Empty
MessageSujet: Re: qui est ce qui en veut de cette cohabitation ?   qui est ce qui en veut de cette cohabitation ? EmptyDim 19 Oct 2014, 08:44

fairchildirfx a écrit:
ça se passe en Algerie d'avant les années quarantes encore sous l'occupation Française , une secheresse vient de frappé l'ouest du pays , dans la ville d'oran un imam vient de finir la priere de l'istiskae (une priere musulmane qui vise a demander a dieu de secourir la creation par une pluie proche) , sur son chemin de retour a son commerce il croise des amis a lui l'un est curé dans l'eglise du quartier , l'autre un commerçant juif du quartier de villaga-negré (ville nouvelle aujourd'hui) , tous concerné par la secheresse , l'imam s'adressant a ces deux amis dit:"nous avons fait notre partie et demander au seigneur de nous accordé de la pluie , vous reste a vous a faire votre partie et lui en demander autant , " le parfait exemple de cohabitation "
juif musulman et chretien peuvent ils vivre ainsi de nos jours
j'ai la ferme conviction qu'une abstraite oscure entité en veut a pareil model au point ou je n'arrive pas a ecarté la these du complot contre l'humanité de ma tete et je garde l'espoir que l'humanité le dejouera et qu'elle comprendra que l'habille ne fait pas le moine ni la barbe un musulman .


Ce comploteur a un nom, mon cher FAIRCHILD : c'est le cornu, Satan :



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé





qui est ce qui en veut de cette cohabitation ? Empty
MessageSujet: Re: qui est ce qui en veut de cette cohabitation ?   qui est ce qui en veut de cette cohabitation ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui est ce qui en veut de cette cohabitation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dieu guide qu'il veut et égare qu'il veut .
» Cohabitation des religions lors du Festival de Fès
» Cette foi irréelle ...
» C'est quoi cette blague...
» "CETTE FEMME QUI EST TA MÈRE"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: QUESTIONS PHILOSOPHIQUES ET ETHIQUES :: Les extrémismes religieux-
Sauter vers: