Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI

Aller en bas 
+11
el badadi
mario-franc_lazur
rosarum
ASHTAR
picollo
Wahshy
*Amy*
rosedumatin
Sun Back
captainflam
pinson
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pinson

pinson



témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 3 Empty
MessageSujet: témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI   témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 3 EmptyMer 03 Sep 2014, 19:13

Rappel du premier message :



Criez donc votre colère, frères musulmans, contre vos faux frères qui donnent une si sale réputation à votre religion !


(à suivre)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur




témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI   témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 3 EmptyVen 05 Sep 2014, 09:06

Un seul mort chrétien, mais .....

(je cite) :

« Il n’y a rien eu de ce genre, a démenti Mgr Sako. ( je rappelle que Mgr SAKO -- en syriaque : ܠܘܝܣ ܪܘܦܐܝܠ ܩܕܡܝܐ ܣܟܘ -- né le 4 juillet 1948 à Zakho en Irak, est patriarche de Babylone des Chaldéens depuis le 1er février 2013.) Aucune décapitation. À Mossoul, de l’argent a été volé, mais les chrétiens n’ont pas été attaqués physiquement. Il y a eu un exode de masse et beaucoup de panique dans la plaine de Ninive. Les personnes ont été littéralement chassées de leurs propres villages. Il n’y a eu qu’un mort, un homme qui a tenté de traverser un check point dans un moment de tension. »
En revanche, le patriarche chaldéen confirme l’enlèvement de femmes chrétiennes par des djihadistes afin de les épouser de force, ainsi que l’exigence de taxes payées par des chrétiens dont la vie a été épargnée. « Ces fanatiques islamiques demandent en particulier de l’argent aux chrétiens pour leur permettre de retourner dans leur maison. Mais les chrétiens de leur font pas confiance. Ces gens-là changent constamment d’idée : ils ne sont pas fiables », précise Mgr Sako.
Namrod, un ingénieur civil de Mossoul rencontré fin juillet à Al-Qosh, avant l’arrivée des djihadistes de l’EI, rapportait à La Croix le coup de fil reçu sur son portable quelques jours auparavant. « C’était mon collègue de bureau, un musulman. Il m’a froidement annoncé que notre maison était désormais la propriété de l’islam et qu’il me fallait débourser 100 000 dollars pour espérer la récupérer ! »

Des musulmans crucifiés
Mgr Sako a également confirmé les exactions commises à l’encontre des Yézidis, dont plusieurs dizaines de milliers risquent la mort dans les montagnes du Nord de l’Irak, depuis la prise de leur fief de Sinjar le 3 août dernier.
L’autre rumeur tenace porte sur les crucifixions pratiquées par l’EI dans la région. Attestées par des chercheurs et ONG, ces dernières ne visent jusqu’à présent que des musulmans. Ni l’Œuvre d’Orient, ni l’Aide à l’Église en détresse (AED), toutes deux actives en Syrie et en Irak, n’ont pu confirmer jusqu’à présent que ces pratiques barbares aient visé des chrétiens.

Samuel Lieven,( journaliste au journal "La Croix)



Je pose donc la question : des sommes exorbitantes réclamées aux Chrétiens et des Musulmans crucifiés, est-ce conforme à la Sunna ?
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Man Att





témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI   témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 3 EmptyVen 05 Sep 2014, 10:54

Je rappel aux imbeciles qui croient connaitre l'islam que le califat a était réfuter par plusieurs savant sunnites(on vas me demander qui et ou mais si vous dites connaitre l'islam et que vous ne trouvez pas vous êtes des menteurs en disant connaitre l'islam )

Mais bien sur hélas areange les pro califats de dire que que ce sont des égarés les savant qui sont contre et sa arrange les non musulmans qui n'y connaissent rien de faire lamalgame wahabi /sunni
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI   témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 3 EmptyVen 05 Sep 2014, 18:11

Man Att a écrit:
Je rappel aux imbeciles qui croient connaitre l'islam que le califat a était réfuter par plusieurs savant sunnites...


En effet, et je l'avais signalé le 19 août à 8:39 et à 9:59 sur ce fil :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI   témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 3 EmptyLun 08 Sep 2014, 21:17

Interview du survivant du massacre ISIS



Ali Hussein Kadhim est un soldat chiite irakien, marié et père de deux enfants. Lui et des centaines d'autres soldats ont été capturé en Juin dernier par l'organisation armée djihadiste de l'État islamique (ISIS). Les militants djihadistes ont séparé les hommes en fonction de leur branche de l'Islam. Les sunnites capturés ont été autorisés à se repentir et les chiites ont été mis de côté pour être tués durant un peloton d’exécution.

Ali Hussein Kadhim a donc dû être exécuté par ses ravisseurs car il est chiite. Les mains liées dans le dos et allongé au sol sur le ventre, il se trouve aux côtés de nombreux autres soldats chiites qui attendent de se faire tuer. Ali va alors voir l'homme juste à côté de lui se prendre une balle dans la tête. Le sang de son voisin gicle sur sa tête. Lorsque le tour de Ali arrive, la balle tirée va lui frôler la tête et Ali va tomber au sol, faisant semblant d'être mort.

Ali a dû attendre la nuit pour s'échapper et fuir ce calvaire, avec toujours les mains ligotées. Il est le seul survivant de ce massacre ISIS. Il raconte son édifiante et difficilement soutenable histoire, aux journalistes du New-York Times.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


video:
Revenir en haut Aller en bas
picollo

picollo



témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI   témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 3 EmptyMar 09 Sep 2014, 03:45

c'est toujours drôle de lire des histoires de gens qui survivent a des supposés "barbare" c'est comme elie wiesel il a survécu a la shoa alors qu'il parait que toute sa famille a été exterminé "un miracle" sûrement ...un soldat chiite et elie wiesel leurs points commun ? la fourberie
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI   témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 3 EmptyMar 09 Sep 2014, 08:07

picollo a écrit:
c'est toujours drôle de lire des histoires de gens qui survivent a des supposés "barbare" c'est comme elie wiesel il a survécu a la shoa alors qu'il parait que toute sa famille a été exterminé "un miracle" sûrement  ...un soldat chiite et elie wiesel leurs points commun ? la fourberie


Elie Wiesel a surtout eu le tort d'instrumentaliser l'Holocauste nazi pour défendre, notamment, la politique israélienne ...

Quant au soldat chiite, pourquoi ne serait-ce pas vrai? On en a vu des cas de prisonniers qui s'évadent ! Peut-être ALLÂH l'a-t-il aidé celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
pinson

pinson



témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI   témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 3 EmptyMar 09 Sep 2014, 10:08

el badadi a écrit:
pinson a écrit:
el badadi a écrit:
l'Islam interdit l'injustice le musulman ne peut être dans la posture du persécuteur ,...



Faux, l'ami, puisque les militants djihadistes de l'EI sont des persécuteurs vis--àvis de populations sans armes et qui n'ont qu'un seul tort : ne pas penser comme eux !

faux le califat demande de respecter la loi,l'autorité cette demande est légitime ce n'est pas de la persécution ...tu respectes la loi en France?



La loi en France est la Loi de tout un peuple représenté par un Parlement régulièrement et légitimement élu !

Alors que cette loi dont tu parles ne concerne même pas les Musulmans chiites qui sont persécutés eux aussi par ces fanatiques religieux ! Les responsables des villes saintes chiites de Kerbala et Najaf, accueillent déjà de très nombreux réfugiés chiites, et ouvrent leurs portes aux réfugiés chrétiens !

La Loi d'Allâh, dis-tu ! Non, seulement la Loi d'Allah interprétée par des fanatiques extrémistes qui rêvent de dictature et de soumission à leur pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
picollo

picollo



témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI   témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 3 EmptyMar 09 Sep 2014, 10:54

pinson a écrit:
el badadi a écrit:
pinson a écrit:




Faux, l'ami, puisque les militants djihadistes de l'EI sont des persécuteurs vis--àvis de populations sans armes et qui n'ont qu'un seul tort : ne pas penser comme eux !

faux le califat demande de respecter la loi,l'autorité cette demande est légitime ce n'est pas de la persécution ...tu respectes la loi en France?



La loi en France est la Loi de tout un peuple représenté par un Parlement régulièrement et légitimement élu !

Alors que cette loi dont tu parles ne concerne même pas les Musulmans chiites qui sont persécutés eux aussi par ces fanatiques religieux ! Les responsables des villes saintes chiites de Kerbala et Najaf, accueillent déjà de très nombreux réfugiés chiites, et ouvrent leurs portes aux réfugiés chrétiens !

La Loi d'Allâh, dis-tu ! Non, seulement la Loi d'Allah interprétée par des fanatiques extrémistes qui rêvent de dictature et de soumission à leur pouvoir !

tu as pas compris que l'Islam n'a pas pour but d'adopter la loi française ? tu as pas compris que je me moque du principe de la Loi Française ? je te dis qu'en terre d'Islam la Loi c'est le Coran que tu sois d'accord ou pas avec cette loi je m'en moque tu respectes la loi point .... ta constitution française spirituellement,idéologiquement je la méprise mais je respecte ta loi car je ne vis pas sur un territoire islamique ,ton concept de démocratie je le méprise mais je respecte la tradition politique de ce pays car je vis sur un territoire non islamique c'est pourtant pas compliquer a comprendre ... et je remercie ce pays et ce peuple de m'accueillir malgré mon mépris pour ta démocratie car je ne suis pas ingrat ,je sais faire la part des choses ....la prochaine ne me fais pas une comparaison entre le modèle français et le modèle islamique je m'en moque je suis sur le principe que sur un territoire qui possède une autorité on la respecte ou alors on immigre ou on se fait petit ...... si demain je vais en Chine je respecte l'autorité du pays je commence pas a faire comme toi en déclarant "mais non je refuse nous en France on n'est pour la démocratie"
Revenir en haut Aller en bas
picollo

picollo



témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI   témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 3 EmptyMar 09 Sep 2014, 10:56

mario-franc_lazur a écrit:
picollo a écrit:
c'est toujours drôle de lire des histoires de gens qui survivent a des supposés "barbare" c'est comme elie wiesel il a survécu a la shoa alors qu'il parait que toute sa famille a été exterminé "un miracle" sûrement  ...un soldat chiite et elie wiesel leurs points commun ? la fourberie


Elie Wiesel a surtout eu le tort d'instrumentaliser l'Holocauste nazi pour défendre, notamment, la politique israélienne ...

Quant au soldat chiite, pourquoi ne serait-ce pas vrai? On en a vu des cas de prisonniers qui s'évadent ! Peut-être ALLÂH l'a-t-il aidé celui-là !

mais oui tu est dans le romantisme ... un soldat chiite par nature est un lâche donc s'évader ....nous savons que le soldat chiite est [......] par nature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI   témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 3 EmptyMar 09 Sep 2014, 18:12

Témoignage d'une prisonnière de l'Etat islamique
Une chrétienne a trouvé réfuge au Kurdistan irakien après avoir échappé à ses geôliers djihadistes. Elle révèle la brutalité des femmes engagées au côté des terroristes.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
temoignage-d-une-prisonniere-de-l-etat-islamique

Spoiler:



Irak: 35 cadavres retrouvés dans une ville reprise aux jihadistes
06.09.2014

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
newsmlmmd.urn.newsml.afp.com.20140905.474d4abd.
9563.40dd.881c.0257fcd5be9a.xml

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI   témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 3 EmptyMar 09 Sep 2014, 21:48


Deux journalistes français ont pu récupérer des vidéos de combattants français et belges partis faire le djihad en Syrie.

Des images fournies par des sympathisants de l’armée syrienne libre pour dénoncer la violence de ce groupe radical.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 3 Empty
MessageSujet: esclavage sexuel   témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 3 EmptyMar 14 Oct 2014, 07:15


" Le groupe armé Daech (acronyme arabe de l’organisation État islamique, EI) a admis pratiquer l’esclavage pour des femmes capturées appartenant à la communauté yézidie irakienne, une pratique mise en lumière par Human Rights Watch (HRW) dans un rapport publié le 11 octobre.

Dans un article publié dans le quatrième numéro de Dabiq, le magazine de propagande du groupe, mis en ligne, dimanche 12 octobre, sur Internet, Daech affirme que des femmes yézidies, capturées avec leurs enfants début août dans la région de Sinjar, ont été réparties comme « esclaves concubines » entre les combattants djihadistes.

« Éviter la tentation du péché »

L’article justifie ce « retour de l’esclavage », en se fondant sur une interprétation littérale de la pratique des « khums », en vigueur au début de « l’ère islamique », selon laquelle un cinquième du butin de guerre était mis de côté pour le Prophète Mouhammad.

L’article affirme que les musulmans devront rendre compte à Dieu pour l’existence de la communauté yézidie et décrit l’esclavage comme un moyen de forcer les yézidis à renoncer à leur identité et à se convertir à l’islam.

Daech ajoute que la pratique des « esclaves concubines » aide les hommes à éviter « la tentation du péché », autrement dit les relations sexuelles interdites par la charia, y compris avec les « femmes de ménage » vivant à demeure.

Daech distingue trois catégories parmi les non musulmans : les gens du Livre, – les juifs et les chrétiens –, qui ont droit à une certaine protection, en échange du paiement d’un impôt, la « jizyah » ; les apostats, musulmans à l’origine qui ont renoncé à leur religion (pour Daech, chiites, alaouites, druzes et ismaéliens font partie de cette catégorie) et dont les femmes, « selon la majorité des savants musulmans » affirme le mouvement islamiste, ont le choix entre se repentir ou être condamnées à mort ; et les groupes comme les yézidis, initialement « polythéistes » (« mushrik ») avant l’arrivée de l’islam, pour lesquels l’esclavage des femmes s’applique.

Mariages forcés, ventes de filles, recours au viol…

Dans son rapport, l’ONG Human Rights Watch affirme que Daech détient des centaines d’hommes, de femmes et d’enfants membres de la communauté yézidie irakienne, capturés lors de l’offensive menée dans la région du Sinjar, au nord-ouest de l’Irak, à partir du 3 août 2014.

Daech a systématiquement séparé les jeunes femmes et les adolescentes de leurs familles et a forcé certaines d’entre elles à épouser des combattants, selon des témoignages recueillis auprès de familles de détenus, de 16 femmes et filles yézidies ayant réussi à s’enfuir ainsi que de deux femmes toujours détenues dont HRW a pu recueillir les témoignages par téléphone.

Le rapport fait état de mariages forcés avec des combattants, de ventes de femmes et de filles captives en Irak et en Syrie, de recours au viol et à l’esclavage sexuel, autant de pratiques pouvant constituer des crimes de guerre et des crimes contre l’humanité.

D’autres minorités visées

Les prisonniers de Daech sont en grande majorité des yézidis mais le groupe a également capturé, en plus petit nombre, des membres d’autres minorités religieuses et ethniques, notamment des membres des communautés chabak et turcmène chiites et des chrétiens.

La plupart des prisonniers sont détenus dans des villes du nord de l’Irak comme Mossoul, Tal Afar et Sinjar, mais aussi dans des zones contrôlées par le groupe dans l’est de la Syrie.

HRW affirme ne pas être en mesure d’évaluer le nombre exact de yézidis détenus, ni l’ampleur de ces pratiques abusives. Les estimations varient entre 2 500, selon l’ONU, à près de 7 000, selon Matthew Barber, chercheur à l’université de Chicago. « La mise en esclavage des femmes yézidies a un caractère génocidaire, affirme ce dernier, car elle fait partie d’une tentative plus vaste de mettre fin à l’existence de la communauté »."

François d’Alançon
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
donald duck





témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI   témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 3 EmptyMar 14 Oct 2014, 15:35

la vérité sur le califat ,des combattants du califat dans la ville de kobané secourant une mère Kurde abandonner ,voila la réalité du terrain ....images qui ne seront jamais diffuser sur les médias de propagande anti islam .. voyaient sur la vidéo "le méchant barbu"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI   témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 3 EmptyMer 15 Oct 2014, 14:06

donald duck a écrit:
la vérité sur le califat ,des combattants du califat dans la ville de kobané secourant une mère Kurde abandonner ,voila la réalité du terrain ....images qui ne seront jamais diffuser sur les médias de propagande anti islam .. voyaient sur la vidéo "le méchant barbu"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Et alors ??? Ceci -- que j'applaudis -- n'empêche pas cela -- que je déteste !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Denis Abd El Karim





témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI   témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 3 EmptyMer 15 Oct 2014, 19:05

donald duck a écrit:
la vérité sur le califat ,des combattants du califat dans la ville de kobané secourant une mère Kurde abandonner ,voila la réalité du terrain ....images qui ne seront jamais diffuser sur les médias de propagande anti islam .. voyaient sur la vidéo "le méchant barbu"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Il y a d'autre vidéos sur ces gens où ils prennent des prisonniers et les abattent en public...d'autres où ils égorgent et décapite...tu veux voir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paltalk.com/g2/group/1587463874/
donald duck





témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI   témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2014, 20:42

Denis Abd El Karim a écrit:
donald duck a écrit:
la vérité sur le califat ,des combattants du califat dans la ville de kobané secourant une mère Kurde abandonner ,voila la réalité du terrain ....images qui ne seront jamais diffuser sur les médias de propagande anti islam .. voyaient sur la vidéo "le méchant barbu"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Il y a d'autre vidéos sur ces gens où ils prennent des prisonniers et les abattent en public...d'autres où ils égorgent et décapite...tu veux voir ?

je connais les vidéos ... les criminels qui tuent ,violent ,torture,balancent des barils de poudre via leurs avions sur des civils ne méritent que l'exécution ,le califat n'exécute pas n'importe qui ....un soldat de assad qui a torturé ,violé mérite milles fois l'exécution
Revenir en haut Aller en bas
Denis Abd El Karim





témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI   témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2014, 22:35

donald duck a écrit:
Denis Abd El Karim a écrit:
donald duck a écrit:
la vérité sur le califat ,des combattants du califat dans la ville de kobané secourant une mère Kurde abandonner ,voila la réalité du terrain ....images qui ne seront jamais diffuser sur les médias de propagande anti islam .. voyaient sur la vidéo "le méchant barbu"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Il y a d'autre vidéos sur ces gens où ils prennent des prisonniers et les abattent en public...d'autres où ils égorgent et décapite...tu veux voir ?

je connais les vidéos ... les criminels qui tuent ,violent ,torture,balancent des barils de poudre via leurs avions sur des civils ne méritent que l'exécution ,le califat n'exécute pas n'importe qui ....un soldat de assad qui a torturé ,violé mérite milles fois l'exécution

Et les Chrétiennes violées puis sauvagement assassinées elles ont torturé qui ? Ne vivaient t'elles pas en Paix en Syrie avant l'arrivée des assassins que tu soutiens... petit canarrrd ! C'est pas d'air que tu manques mais d'eau.. témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 3 788850
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paltalk.com/g2/group/1587463874/
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI   témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2014, 10:34

Denis Abd El Karim a écrit:
donald duck a écrit:
Denis Abd El Karim a écrit:
donald duck a écrit:
la vérité sur le califat ,des combattants du califat dans la ville de kobané secourant une mère Kurde abandonner ,voila la réalité du terrain ....images qui ne seront jamais diffuser sur les médias de propagande anti islam .. voyaient sur la vidéo "le méchant barbu"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Il y a d'autre vidéos sur ces gens où ils prennent des prisonniers et les abattent en public...d'autres où ils égorgent et décapite...tu veux voir ?

je connais les vidéos ... les criminels qui tuent ,violent ,torture,balancent des barils de poudre via leurs avions sur des civils ne méritent que l'exécution ,le califat n'exécute pas n'importe qui ....un soldat de assad qui a torturé ,violé mérite milles fois l'exécution

Et les Chrétiennes violées puis sauvagement assassinées elles ont torturé qui ? Ne vivaient t'elles pas en Paix en Syrie avant l'arrivée des assassins que tu soutiens... petit canarrrd ! C'est pas d'air que tu manques mais d'eau.. témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 3 788850


Sans oublier les malheureuses femmes de confession yézidi mises en esclavage par ces tyrans sanguinaires de l'EI !!!...
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
donald duck





témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI   témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2014, 16:21

Denis Abd El Karim a écrit:
donald duck a écrit:
Denis Abd El Karim a écrit:



Il y a d'autre vidéos sur ces gens où ils prennent des prisonniers et les abattent en public...d'autres où ils égorgent et décapite...tu veux voir ?

je connais les vidéos ... les criminels qui tuent ,violent ,torture,balancent des barils de poudre via leurs avions sur des civils ne méritent que l'exécution ,le califat n'exécute pas n'importe qui ....un soldat de assad qui a torturé ,violé mérite milles fois l'exécution

Et les Chrétiennes violées puis sauvagement assassinées elles ont torturé qui ? Ne vivaient t'elles pas en Paix en Syrie avant l'arrivée des assassins que tu soutiens... petit canarrrd ! C'est pas d'air que tu manques mais d'eau.. témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 3 788850

mais oui va faire ton catéchisme de la propagande de itélé ailleurs ils mangent aussi les enfants chrétien non?
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI   témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2014, 16:36

donald duck a écrit:
Denis Abd El Karim a écrit:
donald duck a écrit:
Denis Abd El Karim a écrit:



Il y a d'autre vidéos sur ces gens où ils prennent des prisonniers et les abattent en public...d'autres où ils égorgent et décapite...tu veux voir ?

je connais les vidéos ... les criminels qui tuent ,violent ,torture,balancent des barils de poudre via leurs avions sur des civils ne méritent que l'exécution ,le califat n'exécute pas n'importe qui ....un soldat de assad qui a torturé ,violé mérite milles fois l'exécution

Et les Chrétiennes violées puis sauvagement assassinées elles ont torturé qui ? Ne vivaient t'elles pas en Paix en Syrie avant l'arrivée des assassins que tu soutiens... petit canarrrd ! C'est pas d'air que tu manques mais d'eau.. témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 3 788850

mais oui va faire ton catéchisme de la propagande de itélé ailleurs ils mangent aussi les enfants chrétien non?


DD, ta propagande en faveur de ce faux califat commence à m'agacer ! Bientôt tu recevras une lettre de bannissement . Tiens-le toi pour dit
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
donald duck





témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI   témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2014, 16:38

dénoncer itélé te dérange? la liberté de pensée tu connais ? donc arrete un peu cette terreur de la pensée je pense pas comme toi j'ai le droit je ne crois pas les bétises de itélé et compagnie

une question nous allons voir si tu est impartial ou si tu est un militant si je soutien l'OTAN sur le forum tu vas me censurer,bannir? si je soutien l'armée américaine ou française recevrais je les mêmes menace ?
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI   témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2014, 18:28

donald duck a écrit:
dénoncer itélé te dérange? la liberté de pensée tu connais ? donc arrete un peu cette terreur de la pensée je pense pas comme toi j'ai le droit je ne crois pas les bétises de itélé et compagnie

une question nous allons voir si tu est impartial ou si tu est un militant si je soutien l'OTAN sur le forum tu vas me censurer,bannir? si je soutien l'armée américaine ou française recevrais je les mêmes menace ?


Si tu fais l'apologie d'une guerre coloniale ( quelle qu'elle soit , y compris l'apologie de l'expansionisme colonial israélien) oui, je demanderai à la modération ton bannissement !


Et j'ai déjà demandé à la modération ton bannissement pour apologie de la violence de L'EI !... Et, pour l'instant, tout le monde est POUR .....
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
donald duck





témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI   témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2014, 19:46

mario-franc_lazur a écrit:
donald duck a écrit:
dénoncer itélé te dérange? la liberté de pensée tu connais ? donc arrete un peu cette terreur de la pensée je pense pas comme toi j'ai le droit je ne crois pas les bétises de itélé et compagnie

une question nous allons voir si tu est impartial ou si tu est un militant si je soutien l'OTAN sur le forum tu vas me censurer,bannir? si je soutien l'armée américaine ou française recevrais je les mêmes menace ?


Si tu fais l'apologie d'une guerre coloniale ( quelle qu'elle soit , y compris l'apologie de l'expansionisme colonial israélien) oui, je demanderai à la modération ton bannissement !


Et j'ai déjà demandé à la modération ton bannissement pour apologie de la violence de L'EI !... Et, pour l'instant, tout le monde est POUR .....

tu réponds pas a la question est ce que je peux soutenir l'otan,l'onu ,israel,la france ,les usa sans etre banni? concernant ta demande de banissement je suis habitué a ta censure sa fait la 10 eme fois au moins que tu me bannis
Revenir en haut Aller en bas
Elmakoudi

Elmakoudi



témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI   témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2014, 20:30

topic fermé jusquau passage des Administrateurs 17.10.2014 19:31:05 elm
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI   témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2014, 20:38

Elmakoudi a écrit:
topic fermé jusquau passage des Administrateurs 17.10.2014 19:31:05 elm



LU et APPROUVE
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé





témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI   témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
témoignages sur les exactions commises par les djihadistes de l'EI
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ERREURS COMMISES dans la croyonce musulmane
» Exactions au Moyen-Orient : Appel aux Musulmans de France !
» Tolérance envers l'intolérable
» Témoignages syriens
» la répression en Syrie .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: QUESTIONS PHILOSOPHIQUES ET ETHIQUES :: Les extrémismes religieux-
Sauter vers: