Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Inquiétude pour forumeurs disparus

Aller en bas 
+20
cailloubleu*
Thedjezeyri14
mario-franc_lazur
brigit ^^
lukikuk
Eliane
prisca
mymy40
vânaparinir
Tomi
Pierresuzanne
Cyril 84
lemoineau
Petero
ASHTAR
chrisredfeild
morgankari77
SKIPEER
rosedumatin
Benoît
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Benoît

Benoît



Inquiétude pour forumeurs disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Inquiétude pour forumeurs disparus   Inquiétude pour forumeurs disparus - Page 3 EmptyDim 27 Juil 2014, 03:26

Rappel du premier message :

27 juillet 2014

Ou est Rosarum?
Il a disparu?
C'est 1001nuits qui l'a chassé?
Ce n'était pourtant pas un mauvais génie!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur




Inquiétude pour forumeurs disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude pour forumeurs disparus   Inquiétude pour forumeurs disparus - Page 3 EmptySam 24 Déc 2016, 17:51

Allbatar a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
Allbatar a écrit:
Il y a très peu de chance pour vous de revoir Layyale sur le forum , mais elle va bien.  Inquiétude pour forumeurs disparus - Page 3 1433743430

Vous connaissez tous les raisons des départs de certains musulmans , ce sont les propos d'untel et d'untel.

Comme on dit des fois la paroles est d'argent et le silence est d'or.. C'est t’entent des fois.

De vous réduire au silence en jetant l'éponge.



Nous quitter peut signifier aussi que nos arguments risquent de finir par convaincre l'intervenant musulman, et donc il nous quitte pour préserver sa foi !.....  

Mario , il faut faire la différence dans mon propos.

Jeter l'éponge dans le sens , de lâcher l'affaire d’arrêter de parler avec des forumeur ultra violent dans leurs propos , qui n'ont aucune respect pour leurs interlocuteur ni de la foi qui les animes.

De voir et de constater que l'on étais venu discuter échanger avec nos frère chrétiens ou athée agnostique déiste.

Layyale vos bien mieux que ça , et ne mérite pas de subir ces interlocuteurs de leurs ignorance de la propre éthique de leurs foi.

Une chose a prendre en compte la première chose qui ma fais m'éloigner de la foi catholique étais le comportement des catholiques qui m'entourer..

Certes il y a d'autres détails comme le dogme auquel je ne croyais pas et d'ailleurs toujours pas.

Ce que j'essaie de faire comprendre c'est que on peut avoir un changement de foi..

Mais pas avec des propos néfaste et c'est bien se qui a fait partir Layyale , elle qui cherche a être droite digne de confiance et constructive.

Et pour finir si je devais quitter a leurs actuel ça serait  surtout pour m’éviter de lire beaucoup de dégueulis verbal plein de haine et d'ignorance part des cœur malades.

Passe de bonne fête  Inquiétude pour forumeurs disparus - Page 3 518436



Ce que je ne comprends pas, c'est que, selon mon souvenir, tu n'as jamais actionné le bouton "plainte" pour signaler les abus langagiers ! Pourquoi ?

Qu'appelles-tu "des propos néfastes" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Inquiétude pour forumeurs disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude pour forumeurs disparus   Inquiétude pour forumeurs disparus - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2016, 14:51

Allbatar a écrit:
 Une chose à prendre en compte la première chose qui m'a fait m'éloigner de la foi catholique était le comportement des catholiques qui m'entouraient.

et bien maintenant, il ne te reste plus qu'à t'éloigner de la foi musulmane... car le comportement des musulmans... honnêtement, il a de quoi faire douter de l'islam !





.... à moins que tu ne pratiques le deux poids deux mesures, et que tu sois totalement lobotomisé, soumis, contraint, incapable de réfléchir logiquement.... car sur cet échange piqué dans ton historique tu sembles approuver le commentaire de Cyril :

Cyril 84 a écrit:
Le chanteur anglais Cat Stevens devenu musulmans à la fin des années 70, a dit lors de son arrivée au Caire (Égypte)
"Heureusement que j'ai connu l'Islam avant de connaitre les musulmans"

Allbatar a écrit:
phrase repris de nombreuses fois d'ailleurs

Super... deux convertis qui reconnaissent être déçus par le comportement des musulmans au point que cela pourrait les faire douter de l'islam.





et ne me dites pas que les chrétiens aussi peuvent mal se conduire ! Faire un concours du plus méchant ne dit rien sur la véracité de nos religions, et cela pour deux raisons principales :

D'abord, parce-que quand un chrétien se conduit mal, c'est en désobéissance au Christ,
alors que quand un musulman se conduit mal, c'est souvent en obéissance au Coran.
Ce que vous savez fort bien. Si vous ne le reconnaissez pas, c'est juste que vous êtes malhonnêtes.

et ensuite......ce n'est pas le péché qui sépare les hommes, mais la capacité à être charitables. Si on ne regarde pas les mauvaises actions, mais les bonnes actions, nous nous avons le Père Maximilien Kolbe, le Père Vincent de Paul, Mère Térésa, l'abbé Pierre, sœur Emmanuelle,
alors que vous, vos seuls personnages remarquables sont Ben Laden, Khomeny, les frères Kouachi, Mohammed Merra, et autre Anis Amri.

On reconnait l'arbre à ses fruits.

Seul le christianisme a pu produire des gens d'une vertu surnaturelle.





Citation :
Certes il y a d'autres détails comme le dogme auquel je ne croyais pas et d'ailleurs toujours pas.

Allbatar, et ses délicatesses théologiques ! Merveilleux !  fourirel  fourirel  fourirel
Et un Dieu supposé ordonner dans le Coran la crucifixion, les mains coupées, le fouet, l'esclavagisme, le viol des prises de guerre, la polygamie, le djihad militaire, la colonisation, le pillage, le vol, la razzia.... cela ne perturbe pas ton bon sens théologique ?
L'ordre prétendument divin de tuer ceux qui ne croient pas comme il faut.... ce n'est pas un détail du Coran qui t’empêche de croire aux dogmes de l'islam ???

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu es un comique, Allbatar !

aurais-tu oublié ton cerveau depuis que tu es musulman ???
Revenir en haut Aller en bas
lukikuk

lukikuk



Inquiétude pour forumeurs disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude pour forumeurs disparus   Inquiétude pour forumeurs disparus - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2016, 20:52

Avez vous des nouvelles de cailloubleu
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Inquiétude pour forumeurs disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude pour forumeurs disparus   Inquiétude pour forumeurs disparus - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2016, 22:36

Oui, elle est en vacances, elle ne devrait pas tarder à revenir par ici.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Inquiétude pour forumeurs disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude pour forumeurs disparus   Inquiétude pour forumeurs disparus - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2016, 22:50

Pierresuzanne a écrit:
et bien maintenant, il ne te reste plus qu'à t'éloigner de la foi musulmane... car le comportement des musulmans... honnêtement, il a de quoi faire douter de l'islam !
... à moins que tu ne pratiques le deux poids deux mesures, et que tu sois totalement lobotomisé, soumis, contraint, incapable de réfléchir logiquement.... car sur cet échange piqué dans ton historique tu sembles approuver le commentaire de Cyril

Citation :
Tu es un comique, Allbatar !

Et toi j'avoue que tu es un peu prétentieux Pierresuzanne et plein d’orgueil  puisque le frère Allbatar est sérieux et sincère s'il dit que c'est le comportement de certains catholiques qu'il a côtoyé qui l'a fait éloigner du catholicisme



A ta place je méditerai sur ses paroles  !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inquiétude pour forumeurs disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude pour forumeurs disparus   Inquiétude pour forumeurs disparus - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2016, 23:01

Pierresuzanne a écrit:
Allbatar a écrit:
 Une chose à prendre en compte la première chose qui m'a fait m'éloigner de la foi catholique était le comportement des catholiques qui m'entouraient.

et bien maintenant, il ne te reste plus qu'à t'éloigner de la foi musulmane... car le comportement des musulmans... honnêtement, il a de quoi faire douter de l'islam !





.... à moins que tu ne pratiques le deux poids deux mesures, et que tu sois totalement lobotomisé, soumis, contraint, incapable de réfléchir logiquement.... car sur cet échange piqué dans ton historique tu sembles approuver le commentaire de Cyril :

Cyril 84 a écrit:
Le chanteur anglais Cat Stevens devenu musulmans à la fin des années 70, a dit lors de son arrivée au Caire (Égypte)
"Heureusement que j'ai connu l'Islam avant de connaitre les musulmans"

Allbatar a écrit:
phrase repris de nombreuses fois d'ailleurs

Super... deux convertis qui reconnaissent être déçus par le comportement des musulmans au point que cela pourrait les faire douter de l'islam.





et ne me dites pas que les chrétiens aussi peuvent mal se conduire ! Faire un concours du plus méchant ne dit rien sur la véracité de nos religions, et cela pour deux raisons principales :

D'abord, parce-que quand un chrétien se conduit mal, c'est en désobéissance au Christ,
alors que quand un musulman se conduit mal, c'est souvent en obéissance au Coran.
Ce que vous savez fort bien. Si vous ne le reconnaissez pas, c'est juste que vous êtes malhonnêtes.

et ensuite......ce n'est pas le péché qui sépare les hommes, mais la capacité à être charitables. Si on ne regarde pas les mauvaises actions, mais les bonnes actions, nous nous avons le Père Maximilien Kolbe, le Père Vincent de Paul, Mère Térésa, l'abbé Pierre, sœur Emmanuelle,
alors que vous, vos seuls personnages remarquables sont Ben Laden, Khomeny, les frères Kouachi, Mohammed Merra, et autre Anis Amri.

On reconnait l'arbre à ses fruits.

Seul le christianisme a pu produire des gens d'une vertu surnaturelle.





Citation :
Certes il y a d'autres détails comme le dogme auquel je ne croyais pas et d'ailleurs toujours pas.

Allbatar, et ses délicatesses théologiques ! Merveilleux !  fourirel  fourirel  fourirel
Et un Dieu supposé ordonner dans le Coran la crucifixion, les mains coupées, le fouet, l'esclavagisme, le viol des prises de guerre, la polygamie, le djihad militaire, la colonisation, le pillage, le vol, la razzia.... cela ne perturbe pas ton bon sens théologique ?
L'ordre prétendument divin de tuer ceux qui ne croient pas comme il faut.... ce n'est pas un détail du Coran qui t’empêche de croire aux dogmes de l'islam ???

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu es un comique, Allbatar !

aurais-tu oublié ton cerveau depuis que tu es musulman ???

Hélas tu transforme des dires a ta guises..

Mon cerveau va bien merci , mais proches sans portes bien qu'il soit catholique athée agnostique.

Veut tu que je te site des nom musulman charitable , intellectuel et serviable a son prochain ??

A notre bon vieux Henri Grouès un homme remarquable qui a inspirer plus d'un homme qui maintenant mène le même combat qu'Henri Grouès et pour ça pas besoin d’être catholique..

Tu es loin et moi aussi d'ailleurs de la grandeur de Henry ou de Térésa.

Mais une chose est sure tu n'as pas leurs respect de la foi de son prochain qui ne crois pas comme lui.

Quelque ecrit de mére Teresa médite dessus et tu pourra revenir essayer de me parler..

Faites le quand même...

Les gens sont souvent déraisonnables, illogiques et centrés sur eux-mêmes,
Pardonnes les quand même...

Si tu es gentil, les gens peuvent t'accuser d'être égoiste et d'avoir des arrières pensées,
Sois gentil quand même...
Si tu réussis, tu trouveras des faux amis et des vrais ennemis,
Réussis quand même...

Si tu es honnête et franc, il se peut que les gens abusent de toi,
Sois honnête et franc quand même...

Ce que tu as mis des années à construire, quelqu'un pourrait le détruire en une nuit,
Construis quand même...

Si tu trouves la sérénité et la joie, ils pourraient être jaloux,
Sois heureux quand même...

Le bien que tu fais aujourd'hui, les gens l'auront souvent oublié demain,
Fais le bien quand même...

Donnes au monde le meilleur que tu as, et il se pourrait que cela ne soit jamais assez,
Donnes au monde le meilleur que tu as quand même...

Tu vois, en faisant une analyse finale, c'est une histoire entre toi et Dieu,
cela n'a jamais été entre eux et toi.

"Assures toi de vivre ta vie pour plaire à Dieu
et non de manière à plaire aux chrétiens"

Et c'est ce que j'essaye de faire chaque jours..

Allez bisous a tes proches et bonne fête ensoleillé..
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Inquiétude pour forumeurs disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude pour forumeurs disparus   Inquiétude pour forumeurs disparus - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2016, 09:54

Allbatar a écrit:


Veut tu que je te site des nom musulman charitable , intellectuel et serviable a son prochain ??

A notre bon vieux Henri Grouès un homme remarquable qui a inspirer plus d'un homme qui maintenant mène le même combat qu'Henri Grouès et pour ça pas besoin d’être catholique..

Tu es loin et moi aussi d'ailleurs de la grandeur de Henry ou de Térésa.

..


Henry Grouès, dit l'Abbé Pierre, n'a jamais été musulman. Il a été un prêtre catholique pro-palestinien, et en cela je lui dis : Inquiétude pour forumeurs disparus - Page 3 987275


Je cite : "1996 - L'affaire Roger Garaudy

Le très éclectique intellectuel français Roger Garaudy publie "Les mythes fondateurs de la politique israélienne" contenant des thèses négationnistes selon lesquelles la Shoah serait un mythe créé pour permettre le financement et la construction de l'Etat d'Israël.

Sans doute imprudemment, l'abbé Pierre qui ne connaît le livre que par ouï-dire, apporte son soutien à son ami Roger Garaudy. Dans Josué, un des livres de la Bible, il pense voir dans le massacre du peuple de Canaan par les Hébreux, le même geste génocide que celui de la fondation d'Israël envers les Palestiniens. Il pense que les Juifs ont rompu l'Alliance conclue avec Dieu et s'en prend à la politique d'Israël. "Je constate qu'après la constitution de leur Etat, les Juifs, de victimes, sont devenus bourreaux." En outre, dans le Corriere della Serra, il dénonce la presse inspirée par le "lobby sioniste international".

L'abbé Pierre est alors victime d'un véritable lynchage médiatique. Il est exclu de la Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme (LICRA) dont il était membre du comité d'honneur. L'archevêque de Paris, le Cardinal Lustiger, lui demande de se retirer de la vie médiatique. Le fondateur d'Emmaüs apprend à ses dépens combien est floue la frontière entre antisémitisme, antijudaïsme et critique de la politique d'Israël.

Après quelques hésitations, L'abbé Pierre retire ses propos dans une courte déclaration au quotidien "La Croix", en laissant "Dieu seul juge des intentions de chacun".

Malgré cette affaire qui consterne l'opinion, l'abbé Pierre ne perd rien de sa popularité. On aurait pu croire au miracle. Cependant, l'abbé Pierre confie au journal Libération : "Il y a longtemps que je n'avais pas vu autant de personnes venir me dire : Merci, parce que vous avez eu le courage de mettre en cause un tabou."
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




Inquiétude pour forumeurs disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude pour forumeurs disparus   Inquiétude pour forumeurs disparus - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2016, 13:55

Allbatar a écrit:
Pierresuzanne a écrit:
Allbatar a écrit:
 Une chose à prendre en compte la première chose qui m'a fait m'éloigner de la foi catholique était le comportement des catholiques qui m'entouraient.

et bien maintenant, il ne te reste plus qu'à t'éloigner de la foi musulmane... car le comportement des musulmans... honnêtement, il a de quoi faire douter de l'islam !





.... à moins que tu ne pratiques le deux poids deux mesures, et que tu sois totalement lobotomisé, soumis, contraint, incapable de réfléchir logiquement.... car sur cet échange piqué dans ton historique tu sembles approuver le commentaire de Cyril :

Cyril 84 a écrit:
Le chanteur anglais Cat Stevens devenu musulmans à la fin des années 70, a dit lors de son arrivée au Caire (Égypte)
"Heureusement que j'ai connu l'Islam avant de connaitre les musulmans"

Allbatar a écrit:
phrase repris de nombreuses fois d'ailleurs

Super... deux convertis qui reconnaissent être déçus par le comportement des musulmans au point que cela pourrait les faire douter de l'islam.





et ne me dites pas que les chrétiens aussi peuvent mal se conduire ! Faire un concours du plus méchant ne dit rien sur la véracité de nos religions, et cela pour deux raisons principales :

D'abord, parce-que quand un chrétien se conduit mal, c'est en désobéissance au Christ,
alors que quand un musulman se conduit mal, c'est souvent en obéissance au Coran.
Ce que vous savez fort bien. Si vous ne le reconnaissez pas, c'est juste que vous êtes malhonnêtes.

et ensuite......ce n'est pas le péché qui sépare les hommes, mais la capacité à être charitables. Si on ne regarde pas les mauvaises actions, mais les bonnes actions, nous nous avons le Père Maximilien Kolbe, le Père Vincent de Paul, Mère Térésa, l'abbé Pierre, sœur Emmanuelle,
alors que vous, vos seuls personnages remarquables sont Ben Laden, Khomeny, les frères Kouachi, Mohammed Merra, et autre Anis Amri.

On reconnait l'arbre à ses fruits.

Seul le christianisme a pu produire des gens d'une vertu surnaturelle.





Citation :
Certes il y a d'autres détails comme le dogme auquel je ne croyais pas et d'ailleurs toujours pas.

Allbatar, et ses délicatesses théologiques ! Merveilleux !  fourirel  fourirel  fourirel
Et un Dieu supposé ordonner dans le Coran la crucifixion, les mains coupées, le fouet, l'esclavagisme, le viol des prises de guerre, la polygamie, le djihad militaire, la colonisation, le pillage, le vol, la razzia.... cela ne perturbe pas ton bon sens théologique ?
L'ordre prétendument divin de tuer ceux qui ne croient pas comme il faut.... ce n'est pas un détail du Coran qui t’empêche de croire aux dogmes de l'islam ???

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu es un comique, Allbatar !

aurais-tu oublié ton cerveau depuis que tu es musulman ???

Hélas tu transforme des dires a ta guises..

Mon cerveau va bien merci , mais proches sans portes bien qu'il soit catholique athée agnostique.

Veut tu que je te site des nom musulman charitable , intellectuel et serviable a son prochain ??

A notre bon vieux Henri Grouès un homme remarquable qui a inspirer plus d'un homme qui maintenant mène le même combat qu'Henri Grouès et pour ça pas besoin d’être catholique..

Tu es loin et moi aussi d'ailleurs de la grandeur de Henry ou de Térésa.

Mais une chose est sure tu n'as pas leurs respect de la foi de son prochain qui ne crois pas comme lui.

Quelque ecrit de mére Teresa médite dessus et tu pourra revenir essayer de me parler..

Faites le quand même...

Les gens sont souvent déraisonnables, illogiques et centrés sur eux-mêmes,
Pardonnes les quand même...

Si tu es gentil, les gens peuvent t'accuser d'être égoiste et d'avoir des arrières pensées,
Sois gentil quand même...
Si tu réussis, tu trouveras des faux amis et des vrais ennemis,
Réussis quand même...

Si tu es honnête et franc, il se peut que les gens abusent de toi,
Sois honnête et franc quand même...

Ce que tu as mis des années à construire, quelqu'un pourrait le détruire en une nuit,
Construis quand même...

Si tu trouves la sérénité et la joie, ils pourraient être jaloux,
Sois heureux quand même...

Le bien que tu fais aujourd'hui, les gens l'auront souvent oublié demain,
Fais le bien quand même...

Donnes au monde le meilleur que tu as, et il se pourrait que cela ne soit jamais assez,
Donnes au monde le meilleur que tu as quand même...

Tu vois, en faisant une analyse finale, c'est une histoire entre toi et Dieu,
cela n'a jamais été entre eux et toi.

"Assures toi de vivre ta vie pour plaire à Dieu
et non de manière à plaire aux chrétiens"

Et c'est ce que j'essaye de faire chaque jours..

Allez bisous a tes proches et bonne fête ensoleillé..

Henri Groues plus connu sous le nom de l'Abbé Pierre n'était pas musulman mais un catholique, qu'est-ce que tu racontes ?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inquiétude pour forumeurs disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude pour forumeurs disparus   Inquiétude pour forumeurs disparus - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2016, 14:17

mario-franc_lazur a écrit:
Allbatar a écrit:


Veut tu que je te site des nom musulman charitable , intellectuel et serviable a son prochain ??

A notre bon vieux Henri Grouès un homme remarquable qui a inspirer plus d'un homme qui maintenant mène le même combat qu'Henri Grouès et pour ça pas besoin d’être catholique..

Tu es loin et moi aussi d'ailleurs de la grandeur de Henry ou de Térésa.

..


Henry Grouès, dit l'Abbé Pierre, n'a jamais été musulman. Il a été un prêtre catholique pro-palestinien, et en cela je lui dis : Inquiétude pour forumeurs disparus - Page 3 987275


Je cite : "1996 - L'affaire Roger Garaudy

Le très éclectique intellectuel français Roger Garaudy publie "Les mythes fondateurs de la politique israélienne" contenant des thèses négationnistes selon lesquelles la Shoah serait un mythe créé pour permettre le financement et la construction de l'Etat d'Israël.

Sans doute imprudemment, l'abbé Pierre qui ne connaît le livre que par ouï-dire, apporte son soutien à son ami Roger Garaudy. Dans Josué, un des livres de la Bible, il pense voir dans le massacre du peuple de Canaan par les Hébreux, le même geste génocide que celui de la fondation d'Israël envers les Palestiniens. Il pense que les Juifs ont rompu l'Alliance conclue avec Dieu et s'en prend à la politique d'Israël. "Je constate qu'après la constitution de leur Etat, les Juifs, de victimes, sont devenus bourreaux." En outre, dans le Corriere della Serra, il dénonce la presse inspirée par le "lobby sioniste international".

L'abbé Pierre est alors victime d'un véritable lynchage médiatique. Il est exclu de la Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme (LICRA) dont il était membre du comité d'honneur. L'archevêque de Paris, le Cardinal Lustiger, lui demande de se retirer de la vie médiatique. Le fondateur d'Emmaüs apprend à ses dépens combien est floue la frontière entre antisémitisme, antijudaïsme et critique de la politique d'Israël.

Après quelques hésitations, L'abbé Pierre retire ses propos dans une courte déclaration au quotidien "La Croix", en laissant "Dieu seul juge des intentions de chacun".

Malgré cette affaire qui consterne l'opinion, l'abbé Pierre ne perd rien de sa popularité. On aurait pu croire au miracle. Cependant, l'abbé Pierre confie au journal Libération : "Il y a longtemps que je n'avais pas vu autant de personnes venir me dire : Merci, parce que vous avez eu le courage de mettre en cause un tabou."

Bien sur que Henri Grouès n'est pas musulman , je n'est jamais affirmé qu'il l'étais..

C'est bien pour ça que ma phrase d'avant avais un point d'interrogation !

Juste je m'étais en relations le fais que l'on pouvais être engager pour sont prochains , que l'on pouvais être un révolutionnaire et ne pas courber l'échine face élite sans pour autant être catholique.

C'est avant tout un état d'esprit.

Merci pour cette information de 1996 dont je n'avais pas connaissance , même si cela ne m'étonne pas de Henri Grouès droit dans c'est baskets , il avais bien comprit que l'équité est un droit universels.

Comme je t'avais déjà dis sur un topic du forum le discours d'Henri Grouès sur les sdf , s'applique aussi pour n'importe inégalité dans le monde.

« Ceux qui ont mis tout le plat dans leurs assiettes, laissant les assiettes des autres vides et qui ayant tout disent avec bonne figure, une bonne conscience, nous, nous qui avons tout, on est pour la paix. Je sais que je dois leur crier à ceux-là, les premiers violents, les provocateurs de toute violence c’est vous, et quand le soir dans vos belles maisons vous allez embrasser vos petits enfants, avec votre bonne conscience, au regard de dieu vous avez plus de sang sur vos mains d’inconscient que n’en aura jamais le désespéré qui a pris les armes pour sortir de son désespoir. » L’Abbé Pierre

Et pour revenir sur le tabou , il est vrai que beaucoup de gens en France on peur de dire se qu'il pense de l'état israéliens par peur d’être taxé d'antisémite..

La vérité n'as pas de prix , il ne faut pas se laisser cloisonner.

Il faut surtout être toujours capables de ressentir au plus profond de notre cœur n'importe quelle injustice commise contre n'importe qui, où que ce soit dans le monde.

C'est la plus belle qualité d'un révolutionnaire , d'un croyant , d'un humaniste , d'un cœur pure.

La paix & l'équité n'as pas de prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inquiétude pour forumeurs disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude pour forumeurs disparus   Inquiétude pour forumeurs disparus - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2016, 14:17

phoutoufoot a écrit:
Allbatar a écrit:
Pierresuzanne a écrit:


et bien maintenant, il ne te reste plus qu'à t'éloigner de la foi musulmane... car le comportement des musulmans... honnêtement, il a de quoi faire douter de l'islam !





.... à moins que tu ne pratiques le deux poids deux mesures, et que tu sois totalement lobotomisé, soumis, contraint, incapable de réfléchir logiquement.... car sur cet échange piqué dans ton historique tu sembles approuver le commentaire de Cyril :





Super... deux convertis qui reconnaissent être déçus par le comportement des musulmans au point que cela pourrait les faire douter de l'islam.





et ne me dites pas que les chrétiens aussi peuvent mal se conduire ! Faire un concours du plus méchant ne dit rien sur la véracité de nos religions, et cela pour deux raisons principales :

D'abord, parce-que quand un chrétien se conduit mal, c'est en désobéissance au Christ,
alors que quand un musulman se conduit mal, c'est souvent en obéissance au Coran.
Ce que vous savez fort bien. Si vous ne le reconnaissez pas, c'est juste que vous êtes malhonnêtes.

et ensuite......ce n'est pas le péché qui sépare les hommes, mais la capacité à être charitables. Si on ne regarde pas les mauvaises actions, mais les bonnes actions, nous nous avons le Père Maximilien Kolbe, le Père Vincent de Paul, Mère Térésa, l'abbé Pierre, sœur Emmanuelle,
alors que vous, vos seuls personnages remarquables sont Ben Laden, Khomeny, les frères Kouachi, Mohammed Merra, et autre Anis Amri.

On reconnait l'arbre à ses fruits.

Seul le christianisme a pu produire des gens d'une vertu surnaturelle.







Allbatar, et ses délicatesses théologiques ! Merveilleux !  fourirel  fourirel  fourirel
Et un Dieu supposé ordonner dans le Coran la crucifixion, les mains coupées, le fouet, l'esclavagisme, le viol des prises de guerre, la polygamie, le djihad militaire, la colonisation, le pillage, le vol, la razzia.... cela ne perturbe pas ton bon sens théologique ?
L'ordre prétendument divin de tuer ceux qui ne croient pas comme il faut.... ce n'est pas un détail du Coran qui t’empêche de croire aux dogmes de l'islam ???

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu es un comique, Allbatar !

aurais-tu oublié ton cerveau depuis que tu es musulman ???

Hélas tu transforme des dires a ta guises..

Mon cerveau va bien merci , mais proches sans portes bien qu'il soit catholique athée agnostique.

Veut tu que je te site des nom musulman charitable , intellectuel et serviable a son prochain ??

A notre bon vieux Henri Grouès un homme remarquable qui a inspirer plus d'un homme qui maintenant mène le même combat qu'Henri Grouès et pour ça pas besoin d’être catholique..

Tu es loin et moi aussi d'ailleurs de la grandeur de Henry ou de Térésa.

Mais une chose est sure tu n'as pas leurs respect de la foi de son prochain qui ne crois pas comme lui.

Quelque ecrit de mére Teresa médite dessus et tu pourra revenir essayer de me parler..

Faites le quand même...

Les gens sont souvent déraisonnables, illogiques et centrés sur eux-mêmes,
Pardonnes les quand même...

Si tu es gentil, les gens peuvent t'accuser d'être égoiste et d'avoir des arrières pensées,
Sois gentil quand même...
Si tu réussis, tu trouveras des faux amis et des vrais ennemis,
Réussis quand même...

Si tu es honnête et franc, il se peut que les gens abusent de toi,
Sois honnête et franc quand même...

Ce que tu as mis des années à construire, quelqu'un pourrait le détruire en une nuit,
Construis quand même...

Si tu trouves la sérénité et la joie, ils pourraient être jaloux,
Sois heureux quand même...

Le bien que tu fais aujourd'hui, les gens l'auront souvent oublié demain,
Fais le bien quand même...

Donnes au monde le meilleur que tu as, et il se pourrait que cela ne soit jamais assez,
Donnes au monde le meilleur que tu as quand même...

Tu vois, en faisant une analyse finale, c'est une histoire entre toi et Dieu,
cela n'a jamais été entre eux et toi.

"Assures toi de vivre ta vie pour plaire à Dieu
et non de manière à plaire aux chrétiens"

Et c'est ce que j'essaye de faire chaque jours..

Allez bisous a tes proches et bonne fête ensoleillé..

Henri Groues plus connu sous le nom de l'Abbé Pierre n'était pas musulman mais un catholique, qu'est-ce que tu racontes ?
scratch

Relis merci

A notre bon vieux Henri Grouès un homme remarquable qui a inspirer plus d'un homme qui maintenant mène le même combat qu'Henri Grouès et pour ça pas besoin d’être catholique..

Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Inquiétude pour forumeurs disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude pour forumeurs disparus   Inquiétude pour forumeurs disparus - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2016, 10:28

Allbatar a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:

Henri Groues plus connu sous le nom de l'Abbé Pierre n'était pas musulman mais un catholique, qu'est-ce que tu racontes ?
scratch

Relis merci

A notre bon vieux Henri Grouès un homme remarquable qui a inspirer plus d'un homme qui maintenant mène le même combat qu'Henri Grouès et pour ça pas besoin d’être catholique..




Il n'y a qu'un seul Henri Grouès, et c'est "l'abbé Pierre". Tu déraisonnes en proclamant qu'il y aurait eu un deuxième Henri Grouès !!!....
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




Inquiétude pour forumeurs disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude pour forumeurs disparus   Inquiétude pour forumeurs disparus - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2016, 11:14

mario-franc_lazur a écrit:
Allbatar a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:

Henri Groues plus connu sous le nom de l'Abbé Pierre n'était pas musulman mais un catholique, qu'est-ce que tu racontes ?
scratch

Relis merci

A notre bon vieux Henri Grouès un homme remarquable qui a inspirer plus d'un homme qui maintenant mène le même combat qu'Henri Grouès et pour ça pas besoin d’être catholique..








Il n'y a qu'un seul Henri Grouès, et c'est "l'abbé Pierre". Tu déraisonnes en proclamant qu'il y aurait eu un deuxième Henri Grouès !!!....


Je te remet la phrase car vous avez du mal et oublier quelque mots..

A notre bon vieux Henri Grouès un homme remarquable qui a inspirer plus d'un homme qui maintenant mène le même combat qu'Henri Grouès et pour ça pas besoin d’être catholique

Je n'est jamais insinuer qu'il y avait eu 2 Henri. ..

je suis responsable de se que je dis pas de se que tu pense comprendre de mes écris.

et oui certes moi aussi je dois faire un effort pour me faire comprendre mais faut il aussi que le lecteur fasse l'effort lui aussi de chercher a comprendre.

Si tu remarque j'ai utiliser le mot inspiré ;  le mot homme ; le mot même combat. Je dis simplement que Henri est un modèle à suivre pas part son dogme religieux pour éviter les barrière religieuse mais part ces conviction son rapport à l'autre.

Bref croit tu que ceux qui fond partie de la fondation l'abbé Pierre sont tous catholique ? Crois tu que la charité n'existe que chez les catholiques ?

Sache le il y a des athée des agnostique des déiste des catholique des musulmans des juifs , dans la fondations l'abbé pierre toute ames charitable quel qui soit est la bienvenue

Et je n'est prit que l'exemple de la fondation mais a travers le monde se trouve des âmes charitable de toute confessions qui part leur intelligence et l'amour du prochains empreinte les même pas que henri ( l'abbé pierre le seul et l'unique ) car il mène le même combat pour l'équité a travers le monde.

Comme disait l'abbé pierre , il ne faut pas attendre d’être parfais pour commencer quelque chose de bien.


Dernière édition par Allbatar le Ven 30 Déc 2016, 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Inquiétude pour forumeurs disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude pour forumeurs disparus   Inquiétude pour forumeurs disparus - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2016, 13:51

Pierresuzanne a écrit:
et bien maintenant, il ne te reste plus qu'à t'éloigner de la foi musulmane... car le comportement des musulmans... honnêtement, il a de quoi faire douter de l'islam !
... à moins que tu ne pratiques le deux poids deux mesures, et que tu sois totalement lobotomisé, soumis, contraint, incapable de réfléchir logiquement.... car sur cet échange piqué dans ton historique tu sembles approuver le commentaire de Cyril (heureusement que j'ai connu l'islam, avant de connaitre des musulmans).

SKIPEER a écrit:
Et toi j'avoue que tu es un peu prétentieux Pierresuzanne et plein d’orgueil  puisque le frère Allbatar est sérieux et sincère s'il dit que c'est le comportement de certains catholiques qu'il a côtoyé qui l'a fait éloigner du catholicisme



A ta place je méditerai sur ses paroles  !!

Moi ce qui m'empêche d'être musulman, et moi aussi je suis sérieux et sincère,
c'est dans l'ordre:

- le Coran,
- les hadiths,
- la charia,
- l'histoire des civilisations musulmanes,
- les mauvais fruits de l'islam, et l'absence de bons fruits,
et ... et ... et...
- le mauvais comportement de certains musulmans ..... alors à ta place.... je méditerais mes paroles ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inquiétude pour forumeurs disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Ou est tu passé cher Azdan   Inquiétude pour forumeurs disparus - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2018, 13:38

Depuis 03/02/2017 on ne t'as pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Inquiétude pour forumeurs disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude pour forumeurs disparus   Inquiétude pour forumeurs disparus - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2018, 14:00

Bon croyant a écrit:
Depuis 03/02/2017 on ne t'as pas vu

Non, ce n'est pas vrai.

Azdan s'est connecté la dernière fois le 9 juin 2018.

Et le dernier message qu'il a écrit sur le forum est le 1 avril 2018.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inquiétude pour forumeurs disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Azdan est absent depuis une année et demi   Inquiétude pour forumeurs disparus - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2018, 19:58

Il faut chercher son remplaçant
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Inquiétude pour forumeurs disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude pour forumeurs disparus   Inquiétude pour forumeurs disparus - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2018, 20:09

Tu as enfin compris que je n'etais pas Azdan ?
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Inquiétude pour forumeurs disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude pour forumeurs disparus   Inquiétude pour forumeurs disparus - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2018, 20:26

Thedjezeyri14 a écrit:
Tu as enfin compris que je n'etais pas Azdan ?

Je suis sûre qu'il confondait le nom d'Azdan et d'Anozira.

Je comprends qu'on puisse se plaindre d'Anozira, il n'avait pas la langue dans sa poche. fourirel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inquiétude pour forumeurs disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude pour forumeurs disparus   Inquiétude pour forumeurs disparus - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2018, 22:00

Thedjezeyri14 a écrit:
Tu as enfin compris que je n'etais pas Azdan ?


[Tes renseignements sont complètement erronés cher BonCroyant.
Laisse ce domaine à ceux qui le maîtrise.
CR84.]



s'il ne répond pas on doit le remplacer par je propose Salamsam , Abdelsalem , Skpeer , Rahan  ou assmantine

il y a pas mal de musulmans pour le remplacer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inquiétude pour forumeurs disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude pour forumeurs disparus   Inquiétude pour forumeurs disparus - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2018, 22:03

cailloubleu* a écrit:
Thedjezeyri14 a écrit:
Tu as enfin compris que je n'etais pas Azdan ?

Je suis sûre qu'il confondait le nom d'Azdan et d'Anozira.

Je comprends qu'on puisse se plaindre d'Anozira, il n'avait pas la langue dans sa poche. fourirel

non je ne confond pas Anozira est photofoot , cet homme impoli qui dit des énormités sur moi et sur notre frère Skander . Anozira un apostat

Azdan est musulman d'Oran il est professeur de Français
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Inquiétude pour forumeurs disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude pour forumeurs disparus   Inquiétude pour forumeurs disparus - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2018, 16:57

Bon croyant a écrit:
cailloubleu* a écrit:


Je suis sûre qu'il confondait le nom d'Azdan et d'Anozira.

Je comprends qu'on puisse se plaindre d'Anozira, il n'avait pas la langue dans sa poche. fourirel

non je ne confond pas Anozira est photofoot , cet homme impoli qui dit des énormités sur moi et sur notre frère Skander . Anozira un apostat

Azdan est musulman d'Oran il est professeur de Français

En effet je viens de voir qu'Anozira avait dépassé les bornes avec toi.

Mais Azdan est un homme très doux et très poli, qu'est-ce que tu as contre lui? Il t'a banni lorsque tu étais Bahous?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Inquiétude pour forumeurs disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude pour forumeurs disparus   Inquiétude pour forumeurs disparus - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2018, 17:17

cailloubleu* a écrit:
[...] Il t'a banni lorsque tu étais Bahous?

Je rappelle que les modérateurs n'ont pas le pouvoir de bannir.

Seuls les administrateurs le peuvent.

Leurs pseudonymes sont écrit en bleu.

Ils sont au nombre de 3 :



mario-franc_lazur :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


rosedumatin :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Notnaf :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Inquiétude pour forumeurs disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude pour forumeurs disparus   Inquiétude pour forumeurs disparus - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2018, 19:41

[quote="Cyril 84"]
cailloubleu* a écrit:
[...] Il t'a banni lorsque tu étais Bahous?

Je sais Cyril, et tu as bien fait de le rappeler. C'était un raccourci. Il y a quand même un modérateur ou plusieurs qui proposent le bannissement.

Mais Azdan était très doux et modérait très peu, je ne l'ai jamais vu proposer un bannissement.
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Inquiétude pour forumeurs disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude pour forumeurs disparus   Inquiétude pour forumeurs disparus - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2018, 20:39

cailloubleu* a écrit:
Azdan était très doux et modérait très peu, je ne l'ai jamais vu proposer un bannissement.


Dis cailloubleu, peux-tu balancer un peu ???
C'est qui les modérateurs qui proposent le plus de bannissement ???? Wink
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Inquiétude pour forumeurs disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude pour forumeurs disparus   Inquiétude pour forumeurs disparus - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2018, 20:54

Pierresuzanne a écrit:
cailloubleu* a écrit:
Azdan était très doux et modérait très peu, je ne l'ai jamais vu proposer un bannissement.


Dis cailloubleu, peux-tu balancer un peu ???
C'est qui les modérateurs qui proposent le plus de bannissement ????  Wink



Un seul : moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Inquiétude pour forumeurs disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude pour forumeurs disparus   Inquiétude pour forumeurs disparus - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2018, 21:12

mario-franc_lazur a écrit:

Un seul : moi-même.

C'est toi le plus méchant alors ?
c'est drôle, j'aurais pas cru.








(en tout cas, le moineau a disparu, et cela n'inquiète personne ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Inquiétude pour forumeurs disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude pour forumeurs disparus   Inquiétude pour forumeurs disparus - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2018, 21:19

Pierresuzanne a écrit:
cailloubleu* a écrit:
Azdan était très doux et modérait très peu, je ne l'ai jamais vu proposer un bannissement.


Dis cailloubleu, peux-tu balancer un peu ???
C'est qui les modérateurs qui proposent le plus de bannissement ????  Wink

C'était moi! fourirel

Mario a écrit:
Un seul : moi-même.

Attends, Mario, toi tu es administrateur et Pierre a demandé les modérateurs
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Inquiétude pour forumeurs disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude pour forumeurs disparus   Inquiétude pour forumeurs disparus - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2018, 22:40

Pierresuzanne a écrit:
[...] (en tout cas, le moineau a disparu, et cela n'inquiète personne ! Razz )

Depuis il est revenu 8 ou 9 fois.

Dont 2 fois avec des pseudonymes qu'il possédait avant d'avoir Le moineau.

Plus une fois, un pseudonyme qui est à 0 message.


Actuellement il n'est plus sur le forum :
Dernier message le 12 mai 2018...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inquiétude pour forumeurs disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude pour forumeurs disparus   Inquiétude pour forumeurs disparus - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2018, 08:48

cailloubleu* a écrit:
Bon croyant a écrit:


non je ne confond pas Anozira est photofoot , cet homme impoli qui dit des énormités sur moi et sur notre frère Skander . Anozira un apostat

Azdan est musulman d'Oran il est professeur de Français

En effet je viens de voir qu'Anozira avait dépassé  les bornes avec toi.

Mais Azdan est un homme très doux et très poli, qu'est-ce que tu as contre lui? Il t'a banni lorsque tu étais Bahous?


je n'ai rien contre lui. seulement il faut le remplacer il est absent depuis plus d'une année et demi


Dernière édition par Bon croyant le Ven 29 Juin 2018, 09:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inquiétude pour forumeurs disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude pour forumeurs disparus   Inquiétude pour forumeurs disparus - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2018, 09:07

Bon croyant a écrit:
Thedjezeyri14 a écrit:
Tu as enfin compris que je n'etais pas Azdan ?


[Tes renseignements sont complètement erronés cher BonCroyant.
Laisse ce domaine à ceux qui le maîtrise.
CR84.]



s'il ne répond pas on doit le remplacer par je propose Salamsam , Abdelsalem , Skpeer , Rahan  ou assmantine

il y a pas mal de musulmans pour le remplacer


Cher Cyril moi je crois qu'Azdan est Thedj

les deux ont le même esprit qui les meut : parmi les caractéristiques les plus marquant des deux pseudo : ils sont capables d'abjurer leur foi pourvu qu'on les flatte un peu; ils prennent souvent la défense des nouvelles hérésie . par exemple il croit à la mort de Jésus ; le Coran ne relate pas l'histoire mais c'est un livre sacré.

Ils se comparent aux premiers musulmans ( ou plutot les premiers musulmans sont d'accord avec moi dixit Thedj ; )


les deux mettent la meme faute d'orthographe : le participe passé " été" l'écrivent était .

ils se montrent exagérément tolérants à l'égard des hérésies .


tous deux maîtrisent le français . ils ont le meme style et le meme vocabulaire.. ce n'est pas possible que Thedj ait 20 ans .

Thedj ne se rend  pas  compte , dans le cas ou il est la même  personne, que Azdan n'écrit plus ou rarement depuis fervreir 2017. Azdan avait à son compte plus de 6000 post c'est inexplicable qu'il arrête d'un seul coup.

pourquoi quand Thedj parle  Azdan se tait ?


la chose que je n'arrive pas à comprendre pourquoi Azdan s'il était Thedj , ne nous montre pas sa nouvelle conversion et idéologie

Cher Cyril qu'en penses tu ?


encore une preuve ; Thedj en tant que nouveaux inscrit ( fervrier 2017) ne devait pas reconnaitre Bahous qui est banni depuis 03 ans. mais à notre surprise il l'a reconnu Bahous; ce qui prouve que Thedj n'est pas nouveau à ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Inquiétude pour forumeurs disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude pour forumeurs disparus   Inquiétude pour forumeurs disparus - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2018, 16:55

Bon croyant a écrit:
[...] Cher Cyril qu'en penses tu ? [...]

Je te répète ce que je t'ai dis plus haut :

[Tes renseignements sont complètement erronés cher BonCroyant.
Laisse ce domaine à ceux qui le maîtrise.
CR84.]


Je sais ce que tu ne sais pas...


Bon croyant a écrit:
[...] Azdan avait à son compte plus de 6000 post c'est inexplicable qu'il arrête d'un seul coup. [...]

D'ailleurs cher BonCroyant, ....

..... tu devrais plutôt lui souhaiter un bon anniversaire :

Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'Azdan, il fête ses 54 ans.


Voir ce sujet :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Inquiétude pour forumeurs disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude pour forumeurs disparus   Inquiétude pour forumeurs disparus - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2018, 18:35

Pierresuzanne a écrit:


(en tout cas, le moineau a disparu, et cela n'inquiète personne ! Razz )


C'est moi qui l'ai banni sous le motif : " multi-récidive de propos haineux, d'amalgames qui attisent le feu entre les différentes religions, ce qui est contraire à l'esprit de ce forum"
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Maryam

Maryam



Inquiétude pour forumeurs disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude pour forumeurs disparus   Inquiétude pour forumeurs disparus - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2018, 22:55

Bon croyant a écrit:



les deux mettent la meme faute d'orthographe : le participe passé " été" l'écrivent était .


Alors il y a des milliers Azdan. Des deux sexes. Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inquiétude pour forumeurs disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude pour forumeurs disparus   Inquiétude pour forumeurs disparus - Page 3 EmptySam 30 Juin 2018, 11:00

Cyril 84 a écrit:
Bon croyant a écrit:
[...] Cher Cyril qu'en penses tu ? [...]

Je te répète ce que je t'ai dis plus haut :

[Tes renseignements sont complètement erronés cher BonCroyant.
Laisse ce domaine à ceux qui le maîtrise.
CR84.]


Je sais ce que tu ne sais pas...


Bon croyant a écrit:
[...] Azdan avait à son compte plus de 6000 post c'est inexplicable qu'il arrête d'un seul coup. [...]

D'ailleurs cher BonCroyant, ....

..... tu devrais plutôt lui souhaiter un bon anniversaire :

Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'Azdan, il fête ses 54 ans.


Voir ce sujet :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bonne anniversaire à Azdan
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Inquiétude pour forumeurs disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude pour forumeurs disparus   Inquiétude pour forumeurs disparus - Page 3 EmptyDim 01 Juil 2018, 18:41

Cyril 84 a écrit:

D'ailleurs cher BonCroyant, ....

..... tu devrais plutôt lui souhaiter un bon anniversaire :

Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'Azdan, il fête ses 54 ans.


Voir ce sujet :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Le dernier post de notre frère AZDAN date du 1er avril 18.


Il habitait l'Algérie. SKIPEER pourrait peur-être faire une recherche ???
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Inquiétude pour forumeurs disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude pour forumeurs disparus   Inquiétude pour forumeurs disparus - Page 3 EmptyLun 02 Juil 2018, 15:31

Bon croyant a écrit:

Cher Cyril moi je crois qu'Azdan est Thedj

les deux ont le même esprit qui les meut : parmi les caractéristiques les plus marquant des deux pseudo : ils sont capables d'abjurer leur foi pourvu qu'on les flatte un peu; ils prennent souvent la défense des nouvelles hérésie . par exemple il  croit à la mort de Jésus ; le Coran ne relate pas l'histoire mais c'est un livre sacré.  

Ils se comparent aux premiers musulmans ( ou plutot les premiers musulmans sont d'accord avec moi dixit Thedj ; )


les deux mettent la meme faute d'orthographe : le participe passé " été" l'écrivent était .

ils se montrent exagérément tolérants à l'égard des hérésies .


tous deux maîtrisent le français . ils ont le meme style et le meme vocabulaire.. ce n'est pas possible que Thedj ait 20 ans .

Thedj ne se rend  pas  compte , dans le cas ou il est la même  personne, que Azdan n'écrit plus ou rarement depuis fervreir 2017. Azdan avait à son compte plus de 6000 post c'est inexplicable qu'il arrête d'un seul coup.

pourquoi quand Thedj parle  Azdan se tait ?


la chose que je n'arrive pas à comprendre pourquoi Azdan s'il était Thedj , ne nous montre pas sa nouvelle conversion et idéologie

Cher Cyril qu'en penses tu ?


encore une preuve ; Thedj en tant que nouveaux inscrit ( fervrier 2017) ne devait pas reconnaitre Bahous qui est banni depuis 03 ans. mais à notre surprise il l'a reconnu Bahous; ce qui prouve que Thedj n'est pas nouveau à ce forum


Drôle comme sensation je me met à la place de la bible et du christianisme et je suis entrain de te dire mon pauvre bahouz tes arguments sont très maigre et malgré ta plus profonde conviction je ne suis pas falsifié ( je ne suis pas Azdan ) .



* je maîtrise le français ?? Je dois te dire merci mais , je pense que ça va piquer dans les yeux pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inquiétude pour forumeurs disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude pour forumeurs disparus   Inquiétude pour forumeurs disparus - Page 3 EmptyLun 02 Juil 2018, 15:33

Thedjezeyri14 a écrit:
Bon croyant a écrit:

Cher Cyril moi je crois qu'Azdan est Thedj

les deux ont le même esprit qui les meut : parmi les caractéristiques les plus marquant des deux pseudo : ils sont capables d'abjurer leur foi pourvu qu'on les flatte un peu; ils prennent souvent la défense des nouvelles hérésie . par exemple il  croit à la mort de Jésus ; le Coran ne relate pas l'histoire mais c'est un livre sacré.  

Ils se comparent aux premiers musulmans ( ou plutot les premiers musulmans sont d'accord avec moi dixit Thedj ; )


les deux mettent la meme faute d'orthographe : le participe passé " été" l'écrivent était .

ils se montrent exagérément tolérants à l'égard des hérésies .


tous deux maîtrisent le français . ils ont le meme style et le meme vocabulaire.. ce n'est pas possible que Thedj ait 20 ans .

Thedj ne se rend  pas  compte , dans le cas ou il est la même  personne, que Azdan n'écrit plus ou rarement depuis fervreir 2017. Azdan avait à son compte plus de 6000 post c'est inexplicable qu'il arrête d'un seul coup.

pourquoi quand Thedj parle  Azdan se tait ?


la chose que je n'arrive pas à comprendre pourquoi Azdan s'il était Thedj , ne nous montre pas sa nouvelle conversion et idéologie

Cher Cyril qu'en penses tu ?


encore une preuve ; Thedj en tant que nouveaux inscrit ( fervrier 2017) ne devait pas reconnaitre Bahous qui est banni depuis 03 ans. mais à notre surprise il l'a reconnu Bahous; ce qui prouve que Thedj n'est pas nouveau à ce forum


Drôle comme sensation je me met à la place de la bible et du christianisme et je suis entrain de te dire mon pauvre bahouz tes arguments sont très maigre et malgré ta plus profonde conviction  je ne suis pas falsifié ( je ne suis pas Azdan )  .



* je maîtrise le français ?? Je dois te dire merci mais , je pense que ça va piquer dans les yeux pour certains.
De toute façon, tu ne le feras pas changer d'avis, il est complètement imbu de sa personne et de ses niaiseries.
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Inquiétude pour forumeurs disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude pour forumeurs disparus   Inquiétude pour forumeurs disparus - Page 3 EmptyMar 03 Juil 2018, 22:10

Hubert-Aimé a écrit:

De toute façon, tu ne le feras pas changer d'avis, il est complètement imbu de sa personne et de ses niaiseries.

Ou bien il souffre de solitude.

En disant des énormités il est sûr d'avoir des réponses.



Pauvre Bon Croyant Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Inquiétude pour forumeurs disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude pour forumeurs disparus   Inquiétude pour forumeurs disparus - Page 3 EmptyJeu 02 Aoû 2018, 13:47

cailloubleu* a écrit:

Pauvre Bon Croyant Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad




Il a disparu des écrans depuis hier matin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Inquiétude pour forumeurs disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude pour forumeurs disparus   Inquiétude pour forumeurs disparus - Page 3 EmptyJeu 02 Aoû 2018, 13:50

cailloubleu* a écrit:
Pauvre Bon Croyant Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Effectivement, il fait pitié.

mario-franc_lazur a écrit:
Il a disparu des écrans depuis hier matin !!!!

Confions-le à la miséricorde de Dieu,
et à la sollicitude maternelle de Marie.

et ne lui réclamons pas de revenir tout de suite.
Un peu de repos, fait retomber la pression.

Cela fait du bien à tout le monde... et certainement aussi à lui.
Il donne tellement l'impression d'être un esclave attaché à ses erreurs, et condamné à les répandre par une force persécutrice,
laissons-le donc se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
La petite voix





Inquiétude pour forumeurs disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude pour forumeurs disparus   Inquiétude pour forumeurs disparus - Page 3 EmptyJeu 02 Aoû 2018, 15:45

Pierresuzanne a écrit:
cailloubleu* a écrit:
Pauvre Bon Croyant Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Effectivement, il fait pitié.

mario-franc_lazur a écrit:
Il a disparu des écrans depuis hier matin !!!!

Confions-le à la miséricorde de Dieu,
et à la sollicitude maternelle de Marie.

et ne lui réclamons pas de revenir tout de suite.
Un peu de repos, fait retomber la pression.

Cela fait du bien à tout le monde... et certainement aussi à lui.
Il donne tellement l'impression d'être un esclave attaché à ses erreurs, et condamné à les répandre par une force persécutrice,
laissons-le donc se reposer.

Bon débarras!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inquiétude pour forumeurs disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude pour forumeurs disparus   Inquiétude pour forumeurs disparus - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inquiétude pour forumeurs disparus
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au nom de nos chers disparus
» Quelques promesses de la Bible .
» Inondations en Allemagne : de nombreux disparus après un glissement de
» L’inquiétude d’Israël face à la Syrie par Abdel Bari Atwan
» Absences et retours de forumeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: PARLONS DE NOUS !-
Sauter vers: