Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Citations de Saints Eucharistiques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Citations de Saints Eucharistiques  Empty
MessageSujet: Citations de Saints Eucharistiques    Citations de Saints Eucharistiques  EmptyMar 17 Juin 2014, 19:29

Dans ce topic, je vous invite à mettre des citations de Saints Eucharistiques, c-à-d des saints attirés irrésistiblement par la sainte Eucharistie, des saints qui ne pouvaient se passer de ce Pain Vivant , des saints qui vivaient de l' Eucharistie , qui croyaient en la Présence réelle tout comme l' Eglise vit de l' Eucharistie !


 Citations de Saints Eucharistiques  321257   Citations de Saints Eucharistiques  542497   Citations de Saints Eucharistiques  321257 




à suivre .........
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Citations de Saints Eucharistiques  Empty
MessageSujet: Re: Citations de Saints Eucharistiques    Citations de Saints Eucharistiques  EmptyMar 17 Juin 2014, 19:32

SAINTE THÉRÈSE DE LISIEUX (1873-1897)



“Le propre de l’amour est de s’abaisser... Pour que l'amour soit pleinement satisfait, il faut qu'il s'abaisse jusqu'au néant et transforme en feu ce néant." (cf Ph 2, 9-11)

Céline (8 ans) disait un jour : “ Comment cela se fait-il que le bon Dieu peut être dans une si petite hostie ? ” Thérèse (4 ans) répond alors : “ Ce n’est pas étonnant puisque le bon Dieu est tout puissant. ” - “ Qu’est ce que veut dire tout puissant ? ” - “ Mais c’est de faire tout ce qu’il veut !”

"O ma chérie, pense donc que Jésus est là dans le tabernacle exprès pour toi, pour toi seule, il brûle du désir d'entrer dans ton cœur..." (Lettre de Thérèse à sa soeur, LT 92)
files/saints/therese_plaque.jpg

"Mettez-vous à mon école car je suis doux et humble de coeur." (Mt 11, 29) L'adoration eucharistique nous place à l'école du Coeur de Jésus, école de douceur, d'humilité et d'ardente charité. Thérèse savait trouver en l'Eucharistie le modèle de toutes les vertus à imiter. En méditant sur l'abaissement de Jésus dans l'humble Hostie, elle cherchait en retour toute occasion pour s'abaisser. En contemplant la manière dont Jésus se donne sans défense dans l'Eucharistie, elle apprenait à se donner au Seigneur et à ses soeurs de la même manière. Puisque Jésus se cache dans la petite Hostie, Thérèse voulait se cacher pour mieux ressembler à son Seigneur:

Vivre d’Amour, c’est vivre de ta vie, Roi glorieux, délice des élus.
Tu vis pour moi, caché dans une hostie
Je veux pour toi me cacher, ô Jésus !
A des amants, il faut la solitude, Un cœur à cœur qui dure nuit et jour
Ton seul regard fait ma béatitude, Je vis d’Amour !…

Mon doux Soleil de vie ; O mon Aimable Roi; C'est ta Divine Hostie; Petite comme moi...

"Ô mon Bien-Aimé, sous le voile de la blanche Hostie que vous m'apparaissez doux et humble de cœur ! Pour m'enseigner l'humilité vous ne pouvez vous abaisser davantage, aussi je veux, afin de répondre à votre amour, désirer que mes sœurs me mettent toujours à la dernière place et bien me persuader que cette place est la mienne. Ô Jésus, doux et humble de cœur, rendez mon cœur semblable au vôtre !”



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />


Lu sur ADOPERP
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Citations de Saints Eucharistiques  Empty
MessageSujet: Re: Citations de Saints Eucharistiques    Citations de Saints Eucharistiques  EmptyMar 17 Juin 2014, 21:23

Ma chère Rose , c'est un très beau sujet !  roserouge 
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Citations de Saints Eucharistiques  Empty
MessageSujet: Re: Citations de Saints Eucharistiques    Citations de Saints Eucharistiques  EmptyMer 18 Juin 2014, 08:12

rosedumatin a écrit:
Dans ce topic, je vous invite à mettre des citations de Saints Eucharistiques, c-à-d des saints attirés irrésistiblement par la sainte Eucharistie, des saints qui ne pouvaient se passer de ce Pain Vivant , des saints qui vivaient de l' Eucharistie , qui croyaient en la Présence réelle tout comme l' Eglise vit de l' Eucharistie !


       Citations de Saints Eucharistiques  321257    Citations de Saints Eucharistiques  542497      Citations de Saints Eucharistiques  321257 




à suivre .........



Je les lirai avec joie et recueillement , ma chère ROSE ....
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Citations de Saints Eucharistiques  Empty
MessageSujet: Re: Citations de Saints Eucharistiques    Citations de Saints Eucharistiques  EmptyMer 18 Juin 2014, 09:37

mario-franc_lazur a écrit:
rosedumatin a écrit:
Dans ce topic, je vous invite à mettre des citations de Saints Eucharistiques, c-à-d des saints attirés irrésistiblement par la sainte Eucharistie, des saints qui ne pouvaient se passer de ce Pain Vivant , des saints qui vivaient de l' Eucharistie , qui croyaient en la Présence réelle tout comme l' Eglise vit de l' Eucharistie !


       Citations de Saints Eucharistiques  321257    Citations de Saints Eucharistiques  542497      Citations de Saints Eucharistiques  321257 




à suivre .........



Je les lirai avec joie et recueillement , ma chère ROSE ....

Ce topic n' est pas réservé pour moi  Very Happy  vous pouvez y participer tous et toutes .....

Mais j'en ajouterai rassurez vous !!  Citations de Saints Eucharistiques  871642 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Citations de Saints Eucharistiques  Empty
MessageSujet: Le saint curé d' Ars : Jean-Marie Vianney   Citations de Saints Eucharistiques  EmptyMer 18 Juin 2014, 10:09

"Sans la divine Eucharistie, il n’y aurait point de bonheur en ce monde, la vie ne serait pas supportable..."

On envoie le curé d'Ars dans une paroisse où "il n'y a rien à faire." Puisqu'il n'y a rien à faire, c'est qu'il y a tout à faire, se dit le curé. Au début de son ministère, il se lève chaque jour à 4h du matin et passe trois heures devant le tabernacle chaque jour pour demander au Seigneur de lui amener des âmes...

"Jésus est vraiment là! Si seulement vous saviez combien il vous aime, vous seriez la personne la plus heureuse au monde..."

"Que la pensée de la Sainte Présence de Dieu est douce et consolante. Si nous avions la foi, nous verrions Jésus-Christ dans le Saint-Sacrement... Il est là, Il nous attend."

"Notre Seigneur est au ciel, il est aussi dans son tabernacle. Quel bonheur !" Qu'est ce que le Seigneur fait dans le tabernacle: "il nous attend". Il est là dans le sacrement de son amour qui soupire et intercède sans cesse auprès de son Père pour les pécheurs...

Un humble paysan, avant d'aller aux champs, laissant sa pioche devant l'église, passait du temps tous les matins devant le tabernacle. Il disait: Je l'avise et il m'avise...

"Si vous passez devant une église, entrez pour saluer Notre Seigneur. Pourrait-on passer devant la porte d'un ami sans lui dire bonjour ? "

"La présence de Jésus dans le tabernacle doit constituer comme un pôle d’attraction pour un nombre toujours plus grand d’âmes pleines d’amour pour lui et capables de rester longuement à écouter sa voix et à entendre presque les battements de son cœur" (Jean-Paul II, Mane nobiscum, Domine, « Reste avec nous Seigneur », 2004)

"Lorsque nous sommes devant le Saint-Sacrement, au lieu de regarder autour de nous, fermons nos yeux et notre bouche, ouvrons notre coeur, le Bon Dieu ouvrira le sien; nous irons à lui, il viendra à nous, l'un pour demander et l'autre pour recevoir. Ce sera comme un souffle de l'un à l'autre."






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Citations de Saints Eucharistiques  Empty
MessageSujet: Re: Citations de Saints Eucharistiques    Citations de Saints Eucharistiques  EmptyMer 18 Juin 2014, 17:24

''Nous cherchons à aimer la présence de Jésus sous les espèces du pain et du vin. ''

Mère Teresa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citations de Saints Eucharistiques  Empty
MessageSujet: Re: Citations de Saints Eucharistiques    Citations de Saints Eucharistiques  EmptyMer 18 Juin 2014, 17:27

« Que Jésus me rend joyeux ! Comme son esprit est doux ! Je suis plein de confusion et ne sais rien faire d’autre que pleurer et répéter : Jésus, ma nourriture !..»

Padre Pio
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Citations de Saints Eucharistiques  Empty
MessageSujet: Saint Damien de Molokai    Citations de Saints Eucharistiques  EmptyJeu 19 Juin 2014, 11:43

Saint Damien de Molokai (1840-1889), apôtre des lépreux



"Venez à Moi, vous tous qui peinez et ployez sous le fardeau, et Moi je vous soulagerai. Chargez-vous de mon joug et mettez-vous à mon école, car je suis doux et humble de cœur, et vous trouverez soulagement pour vos âmes. Oui, mon joug est aisé et mon fardeau léger. " (Mt 11, 28-30)



Le Père Damien passait des heures devant le Saint-Sacrement. « Je trouve ma consolation dans mon unique compagnon qui ne me quitte plus, c’est-à-dire notre divin Sauveur dans la Sainte Eucharistie. » Grâce au P. Damien, l'enfer de Molokaï, fait d'égoïsme, d'immortalité et de désespoir, se transforme peu à peu en une communauté authentique.

« C’est au pied de l’autel que nous trouvons la force nécessaire dans notre isolement. Sans le Saint-Sacrement, une position telle que la mienne ne serait pas soutenable. Mais ayant notre Seigneur à mes côtés, eh bien ! je continue d’être toujours gai et content. Avec cette gaieté de cœur et le rire sur les lèvres, je travaille avec zèle au bien des pauvres malheureux lépreux et petit à petit, sans trop d’éclat, le bien se fait… [Jésus au Saint-Sacrement] est le plus tendre des amis avec les âmes qui cherchent à Lui plaire. Sa bonté sait se proportionner à la plus petite de ses créatures comme à la plus grande. Ne craignez donc pas dans des conversations solitaires, de L’entretenir de vos misères, de vos craintes, de vos ennuis, de ceux qui vous sont chers, de vos projets, de vos espérances, faites-le avec confiance et à cœur ouvert. » (lettre à son frère, 13 déc 1881)



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Citations de Saints Eucharistiques  Empty
MessageSujet: Re: Citations de Saints Eucharistiques    Citations de Saints Eucharistiques  EmptyVen 20 Juin 2014, 15:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Citations de Saints Eucharistiques  Empty
MessageSujet: Re: Citations de Saints Eucharistiques    Citations de Saints Eucharistiques  EmptyVen 20 Juin 2014, 17:41

rosedumatin a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Union de prières  Citations de Saints Eucharistiques  189259 
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Citations de Saints Eucharistiques  Empty
MessageSujet: Re: Citations de Saints Eucharistiques    Citations de Saints Eucharistiques  EmptyVen 20 Juin 2014, 17:51

Julie a écrit:
rosedumatin a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Union de prières  Citations de Saints Eucharistiques  189259 

Union de prières ma chère Julie  roserouge 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Ennazus

Ennazus



Citations de Saints Eucharistiques  Empty
MessageSujet: Re: Citations de Saints Eucharistiques    Citations de Saints Eucharistiques  EmptyVen 20 Juin 2014, 23:39

Saint Pierre-Julien Eymard

« Au témoignage de la Parole de Jésus-Christ, l'Église ajoute celui de son exemple, de sa foi pratique. Ces splendides basiliques sont l'expression de sa foi envers le Très Saint-Sacrement. Elle n'a pas voulu bâtir des tombeaux mais des temples, mais un ciel sur la terre, où son Sauveur, son Dieu, trouve un trône digne de Lui. Par une attention jalouse, l'Église a réglé jusqu'aux moindres détails le culte de l'Eucharistie; elle ne se décharge sur personne du soin d'honorer son Époux divin : c'est que tout est grand, tout est important, tout est divin quand il s'agit de Jésus-Christ présent. Elle veut que tout ce qu'il y a de plus pur dans la nature, de plus précieux dans le monde, soit consacré au service royal de Jésus »


« La sainte Eucharistie est Jésus passé, présent et futur... C'est Jésus devenu sacrement. Bienheureuse l'âme qui sait trouver Jésus dans l'Eucharistie, et en Jésus-Hostie tout le reste »

 clown 
Revenir en haut Aller en bas
Ennazus

Ennazus



Citations de Saints Eucharistiques  Empty
MessageSujet: Re: Citations de Saints Eucharistiques    Citations de Saints Eucharistiques  EmptyVen 20 Juin 2014, 23:54

Sainte Thérèse d'Avila (1515-1582).

Sans l'Eucharistie, le monde disparaîtrait immédiatement.

Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Citations de Saints Eucharistiques  Empty
MessageSujet: Re: Citations de Saints Eucharistiques    Citations de Saints Eucharistiques  EmptySam 21 Juin 2014, 08:31

rosedumatin a écrit:
Julie a écrit:
rosedumatin a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Union de prières  Citations de Saints Eucharistiques  189259 

Union de prières ma chère Julie  roserouge 



Très belle composition de toi, ma chère ROSE ....


Explique-la nous donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Citations de Saints Eucharistiques  Empty
MessageSujet: Re: Citations de Saints Eucharistiques    Citations de Saints Eucharistiques  EmptySam 21 Juin 2014, 09:31

mario-franc_lazur a écrit:
rosedumatin a écrit:
Julie a écrit:
rosedumatin a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Union de prières  Citations de Saints Eucharistiques  189259 

Union de prières ma chère Julie  roserouge 



Très belle composition de toi, ma chère ROSE ....


Explique-la nous donc !

Mon cher MARIO, il s'agit de la chapelle d' Adoration de la Basilique de Koekelberg que tu connais.

Ce jour là, on aurait dit que Jésus environné de soleil, sortait de l' Ostensoir pour nous rejoindre.

Et la citation est une citation qui me tient au coeur " L' Agneau ....." de Saint Pierre Julien EYMARD, grand adorateur de Jésus dans le St Sacrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Citations de Saints Eucharistiques  Empty
MessageSujet: Re: Citations de Saints Eucharistiques    Citations de Saints Eucharistiques  EmptySam 21 Juin 2014, 10:15

rosedumatin a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
rosedumatin a écrit:
Julie a écrit:
rosedumatin a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Union de prières  Citations de Saints Eucharistiques  189259 

Union de prières ma chère Julie  roserouge 



Très belle composition de toi, ma chère ROSE ....


Explique-la nous donc !

Mon cher MARIO, il s'agit de la chapelle d' Adoration de la Basilique de Koekelberg que tu connais.

Ce jour là, on aurait dit que Jésus environné de soleil, sortait de l' Ostensoir pour nous rejoindre.

Et la citation est une citation qui me tient au coeur " L' Agneau ....." de Saint Pierre Julien EYMARD, grand adorateur de Jésus dans le St Sacrement.



Mais cette lumière si intense, elle se reproduit souvent ? Et d'autres adorateurs la voient ???
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Citations de Saints Eucharistiques  Empty
MessageSujet: Re: Citations de Saints Eucharistiques    Citations de Saints Eucharistiques  EmptySam 21 Juin 2014, 11:39

mario-franc_lazur a écrit:
rosedumatin a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
rosedumatin a écrit:
Julie a écrit:
rosedumatin a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Union de prières  Citations de Saints Eucharistiques  189259 

Union de prières ma chère Julie  roserouge 



Très belle composition de toi, ma chère ROSE ....


Explique-la nous donc !

Mon cher MARIO, il s'agit de la chapelle d' Adoration de la Basilique de Koekelberg que tu connais.

Ce jour là, on aurait dit que Jésus environné de soleil, sortait de l' Ostensoir pour nous rejoindre.

Et la citation est une citation qui me tient au coeur " L' Agneau ....." de Saint Pierre Julien EYMARD, grand adorateur de Jésus dans le St Sacrement.



Mais cette lumière si intense, elle se reproduit souvent ? Et d'autres adorateurs la voient ???


Non bien sûr, je ne vois pas chaque fois cette lumière si intense !!!!! elle s'est déjà reproduite ..... je ne parle pas avec les autres adorateurs vu que nous devons garder le silence cher MARIO , à la chapelle d' adoration, nous sommes en terre sainte !!! ....... je ne peux que m'agenouiller, me prosterner autant que je peux devant mon Seigneur et mon Dieu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Citations de Saints Eucharistiques  Empty
MessageSujet: Re: Citations de Saints Eucharistiques    Citations de Saints Eucharistiques  EmptyDim 22 Juin 2014, 07:35

rosedumatin a écrit:


Non bien sûr, je ne vois pas chaque fois cette lumière si intense !!!!! elle s'est déjà reproduite ..... je ne parle pas avec les autres adorateurs vu que nous devons garder le silence cher MARIO , à la chapelle d' adoration, nous sommes en terre sainte !!! ....... je ne peux que m'agenouiller, me prosterner autant que je peux devant mon Seigneur et mon Dieu !!!!



Et tu n'as jamais été tentée d'en parler à d'autres adorateurs en dehors de la chapelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Citations de Saints Eucharistiques  Empty
MessageSujet: Re: Citations de Saints Eucharistiques    Citations de Saints Eucharistiques  EmptyDim 22 Juin 2014, 08:54

mario-franc_lazur a écrit:
rosedumatin a écrit:


Non bien sûr, je ne vois pas chaque fois cette lumière si intense !!!!! elle s'est déjà reproduite ..... je ne parle pas avec les autres adorateurs vu que nous devons garder le silence cher MARIO , à la chapelle d' adoration, nous sommes en terre sainte !!! ....... je ne peux que m'agenouiller, me prosterner autant que je peux devant mon Seigneur et mon Dieu !!!!



Et tu n'as jamais été tentée d'en parler à d'autres adorateurs en dehors de la chapelle ?


Non mon cher MARIO, je garde tout cela dans mon coeur ....... c'est le secret du Roi !!!! du Roi des rois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Citations de Saints Eucharistiques  Empty
MessageSujet: Re: Citations de Saints Eucharistiques    Citations de Saints Eucharistiques  EmptyDim 09 Juil 2017, 19:25

Saint François d’Assise (1182-1226)



Admirable grandeur et stupéfiante bonté ! O humilité sublime ! Le maître de toutes choses, Dieu, Fils de Dieu, s’humilie à ce point que, pour notre salut, sous une modique parcelle de pain, il se cache.


François dit à Rufin : “Avec l’aide du Seigneur, tu as surmonté ta volonté de domination et de prestige. Mais ce n’est pas seulement une fois, mais dix, vingt, cent fois qu’il te faudra la surmonter.”
- Vous me faites peur, Père, dit Rufin. Je ne me sens pas taillé pour soutenir une telle lutte.
- Tu n’y parviendras pas en luttant mais en adorant, répliqua François. L’homme qui adore Dieu reconnaît qu’il n’y a de Tout Puissant que lui seul. Il le reconnaît et il l’accepte. Profondément, cordialement. Il se réjouit que Dieu soit Dieu. Dieu est, cela suffit. Et cela le rend libre. Comprends-tu ?
- Oui, Père, je comprends, répondit Rufin.
- Si nous savions adorer, reprit François, rien ne pourrait véritablement nous troubler. Nous traverserions le monde avec la tranquillité des grands fleuves. » (Eloi Leclerc, Sagesse d’un pauvre)

Nous t'adorons, très saint Seigneur Jésus-Christ, ici, et dans toutes les églises du monde entier, et nous te bénissons, parce que par ta sainte Croix, tu as racheté le monde.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Citations de Saints Eucharistiques  Empty
MessageSujet: Re: Citations de Saints Eucharistiques    Citations de Saints Eucharistiques  EmptyLun 04 Sep 2017, 18:40

Citations de Saints Eucharistiques  189259
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citations de Saints Eucharistiques  Empty
MessageSujet: Re: Citations de Saints Eucharistiques    Citations de Saints Eucharistiques  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Citations de Saints Eucharistiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citations de Saints
» Les miracles eucharistiques
» Nos citations préférées
» SAINT JEAN-MARIE VIANNEY (curé d'Ars)
» quelques citations sur l'islam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: SPIRITUALITE CHRETIENNE et THEOLOGIE CHRETIENNE-
Sauter vers: