Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 les mosquées pour homosexuel Homosexuels, transgenres et transsexuels

Aller en bas 
+7
BERNARD
Le chant du cygne
mario-franc_lazur
Salah
rosarum
Kheira
mounira
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




les mosquées pour homosexuel Homosexuels, transgenres et transsexuels  - Page 3 Empty
MessageSujet: les mosquées pour homosexuel Homosexuels, transgenres et transsexuels    les mosquées pour homosexuel Homosexuels, transgenres et transsexuels  - Page 3 EmptyVen 23 Mai 2014, 22:40

Rappel du premier message :

Ils disent qu'ils ne sont pas pour , mais quand on vérifie ,ils n'y a qu'eux qui ouvrent des mosquées pour Homosexuels, transgenres et transsexuels

Sont 'ils en avance sur les autres ? Pour se faire remarquer ? y a t'il un double discours ?





Spoiler:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




les mosquées pour homosexuel Homosexuels, transgenres et transsexuels  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mosquées pour homosexuel Homosexuels, transgenres et transsexuels    les mosquées pour homosexuel Homosexuels, transgenres et transsexuels  - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2014, 23:19

Salomon a écrit:

Je crois que c'est toi qui ne sait pas ce qu'est la pédophilie car assimiler un mariage consentent entre un homme et une femme a de la pédophilie c'est grotesque ,celui qui te dit que l'age légale du mariage en Islam est fixé a 18 ans affirme une contre vérité ,je suis entrain de te dire qu'en Islam le pédophile est mis a mort.... ,nous n'avons pas la même définition de la pédophilie ....  tu souhaites contrôler le choix des gens concernant le mariage pas moi .....ils sont libre a partir du moment ou la contrainte n'existe point .... assimiler le mariage consentent a la pédophilie c'est intellectuellement fallacieux ... dis nous comment fonctionne un pédophile ,comment il procède ? tu peux nous expliquer pourquoi il contraint? pourquoi il peut violer fille ou garçon? pourquoi des fois il tue ses victimes? pourquoi il se comporte comme un prédateur ? je connais dans des pays Musulmans une fille de 14 ans qui a voulu épousé un garçon de 20 ans ,c'est eux qui ont fait la demande a leur famille respective ,aucune exploitation donc tu vois que ta propagande ne tient pas ....je te parle des règles Islamique et non des dérives ......; dis moi quand des jeunes pubère au collège ont des rapports intimes ils sont exploités par leur famille?    en Islam l'age légale du mariage est fixé a la puberté et le pédophile et condamner a mort explique nous pourquoi l'Islam fait la distinction entre le mariage légale consenti et la pédophilie.... dans un pays Musulman le pédophile est tué pas en occident .... je connais pas la législation des pays du Maghreb concernant l'age légale du mariage mais je n'attends rien de pays qui n'ont pas pour constitution le Coran et la sunna(tradition) du prophète Muhammad  moi je suis Musulman je suis cohérent avec ma foi ... je me soumets aux directive divine l'avis des gens m'importent point ,demande a n'importe quelle Musulman fidèle au Coran et a la sunna si une fille pubère et un garçon pubère ayant toutes leur capacités de raisonnement ont la volonté de se mariés ,demande leur si on peut leur interdire leur envie au nom d'ALLAH ... aucun savant en Islam te dira oui on doit interdire ce mariage ....  tu n'est pas Musulman donc ton avis on peut l'entendre mais on ne le prend point en considération
.

La définition de la pédophilie ne s'invente pas ,elle est l'attirance des adultes pour les enfants
c'est ce que tu défends ,donc c'est grotesque d'essayer de le nier...tu ne défends pas le pédocriminel ,ni parle d'un mariage entre deux enfants de 9 ans...mais le mariage entre les adultes et les enfants...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu peux constater que je n'inventes pas les définitions du dictionnaire comparé à toi
Tu voudrais donc légaliser cette perversion psychiatrique...qu'on appelle la pédophilie...
Tu es sur un forum ,mais sur le territoire français...et cette propagande est interdite par la charte...Il y en a qui travaille chez les gendarme en plus...tu n'auras qu'a dire que tu voulais défendre un hadith...que ce soit ici ou au Magreb comme en Algérie ou au Maroc...c'est interdit...c'est plus que fallacieux que de défendre la pédophilie en prétendant que ça n'en est pas...Tu racontes n'importe quoi pour défendre tes petit copain pédophiles...à 10, 11 ,12 on n'est pas responsable...renseigne toi sur le monde pour comprendre pourquoi des enfants sont mariés ,travaillnt ou font la guerre ,c'est incroyable d'être autant irresponsable..Pour les musulmans qui optent pour le mariage à 18 ans ,tu ne représentes pas l'islam pour eux...ce qui ne peux être comparé et  n'a rien à voir  avec des amourettes d'ado ou d'enfants qui traine , mal éduqués ou délaissés dont les parent ne sont pas un exemple à suivre ...
Plutôt que de refaire les éducations tu voudrais les légaliser...qu'es qu'il ne faut pas entendre..
Trouve moi un cas de mariage consentant d'un enfant de 9 ans...tu ne trouvera toujours que des cas de misère et d'exploitation de l'enfance comme sur le travail forcé ou faire la guerre...ne parle pas de liberté parce que tu voudrais leur voler leur enfance ,les rendre prisonnier...les enfants écoutent toujours ce que leur disent leur parent et c'est moi qui souhaitent leur liberté et leur épanouissement...ça se fait toujours sous la contrainte des parents avec des dangers pour la santé...ta propagande ,c'est qu'elle se voudrait divine
mais rien que par le bon sens elle s'effondre et devant les faits elle s'écroule...
tout ton discours de propagande se trouvera chez les pédophiles , le mien chez ceux qui luttent pour la protection de l'enfance...ensuite Je t'ai posé milles fois les questions ,pourquoi le mariage avec un enfant n'est plus de la pédophilie ?pourquoi le mariage avec plusieurs partenaire n'est plus de l'adultère ?pourquoi une personne qui se déclare en guerre peux violer et commettre l'adultère ?qui donne ses droits? Dieu peut être?Je ne suis pas Musulman et pour moi ton allah est une déesse de la kaaba ,tes rites de la pré-islam ,tes coutumes sont juives et ta science est grec...ton avis est surtout celui des intégristes et n'est pas partagé par l'ensemble de ta communauté...quand je répondais à tes commentaire voilà ce que m'a répondu skipeer qui est médecin et autant musulman que toi...va lui dire qu'il ne l'est pas ,par contre ton avis n'existe que chez les intégristes...

Skipeer a écrit:

Bon je remarque que tu essaye de discréditer l'islam en lui collant la pédophilie ,alors que j'ai poste a plusieurs reprises sue ce forum une video du cheikh Al Quaradaoui qui dit clairement que le mariage dans l'islam est a partir de 18 ans chez la femme avec un niveau minimum de troisième année secondaire (BAC)


Salomon a écrit:


Je constate que tu ne connais rien  au Coran dire que la peine de mort pour certains péché n'existe pas dans le Coran c'est une preuve évidente de ton ignorance du Coran ,on n'a pas le droit de dire de tel inepties ... Tu te crois civilisé moi je pense que non et toi tu pense que je ne suis pas civilisé tu vois c'est des polémique vaine ....a moi ma religion a toi la tienne ...
.

Les homos ne sont pas condamnés à mort dans ton livre et peu de pays l'applique dans le monde d'ailleurs...c'est une preuve évidente que tu ignores aussi bien ton livre que les lois des pays islamiques..c'est une preuve évidente que tu ne te bases que sur l'avis d'intégristes pour raconter autant d'inepties...Moi je ne défend aucunes horreurs ,qu'elles viennent de l'occident ou de l'orient ;ni aucunes déviances ...à moi ma civilisation et à toi la tienne...ce que tu défends n'est pas défendu ici par les autres musulmans ,donc à toi ta religion..





Dernière édition par emmo le Mar 27 Mai 2014, 00:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les mosquées pour homosexuel Homosexuels, transgenres et transsexuels  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mosquées pour homosexuel Homosexuels, transgenres et transsexuels    les mosquées pour homosexuel Homosexuels, transgenres et transsexuels  - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2014, 00:02

Pour conclure sur le fond du sujet

 L'islam libéral désigne aussi un mouvement réformateur au sein de l'islam qui concilie modernité et religion musulmane si l'on considère que la modernité se définit en une liste d'un certains nombre de sujets sociaux et sociétaux, qui semblent tabous dans les sociétés islamiques, comme le sont respectivement la place des femmes ou les relations de la religion et de l'état. Les auteurs en sont aussi bien des militants associatifs que des auteurs académiques ou encore des théologiens. Ces théologiens et théologiennes se réclament du sunnisme comme du chiisme.

Il faut aussi distinguer

   le courant libéral de l'islam, dit aussi « progressiste », dont les tenants visent à restaurer le pluralisme des interprétations au sein même de l'islam, contre une simple lecture d'un texte qui se suffirait à soi-même , que véhiculent les courants actuellement dominants qui sont les plus fondamentalistes
   de l'islam sécularisé, aussi nommé « islam laïc » dans les pays francophones note , dont les tenants considèrent que l'islam construit une part importante de l'homme (qui peut être une femme), spécifiquement dans son comportement moral, et du citoyen mais est une religion dont ils se reconnaissent agnostiques

W
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



les mosquées pour homosexuel Homosexuels, transgenres et transsexuels  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mosquées pour homosexuel Homosexuels, transgenres et transsexuels    les mosquées pour homosexuel Homosexuels, transgenres et transsexuels  - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2014, 01:26

emmo a écrit:
La définition de la pédophilie ne s'invente pas ,elle est l'attirance des adultes pour les enfants
c'est ce que tu défends ,donc c'est grotesque d'essayer de le nier...tu ne défends pas le pédocriminel ,ni parle d'un mariage entre deux enfants de 9 ans...mais le mariage entre les adultes et les enfants...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Si tu souhaites faire semblant de ne pas savoir ce qu'est un pédophile ,comment il procède pour satisfaire ses envies diabolique ,je ne peux rien faire pour toi ,je te laisse dans le dénie ,moi je suis pour le mariage consenti entre deux individus homme, femme pubère donc je vais pas perdre de temps avec toi ,car tu est dans la propagande mensongère ....


emmo a écrit:
Tu peux constater que je n'inventes pas les définitions du dictionnaire comparé à toi
Tu voudrais donc légaliser cette perversion psychiatrique...qu'on appelle la pédophilie...
Tu es sur un forum ,mais sur le territoire français...et cette propagande est interdite par la charte...Il y en a qui travaille chez les gendarme en plus...tu n'auras qu'a dire que tu voulais défendre un hadith...que ce soit ici ou au Magreb comme en Algérie ou au Maroc...c'est interdit...c'est plus que fallacieux que de défendre la pédophilie en prétendant que ça n'en est pas...Tu racontes n'importe quoi pour défendre tes petit copain pédophiles...à 10, 11 ,12 on n'est pas responsable.

Utilise ton cerveau quand tu cites  une définition d'un dictionnaire ,il faut développer le sujet ,tout  le monde sait que la pédophilie n'est pas le mariage consentant entre deux individus pubère homme ,femme ..... la charte ,ni la Loi en France n'interdit l'évocation du mariage consentant ...... le mariage fait partie de l'histoire du monde ..... les admirateurs de Napoléon et en France il y en n'a savent très bien que le mariage sous Napoléon n'était pas de la pédophilie mais un cadre qui définissait la légalité du mariage ,age(12 ans) etc ...... Un individu pubère est libre de ses choix si il a atteint l'age de raison et ses choix le regarde ce n'est pas a toi de déclarer irresponsable des individus qui auraient des désires ou valeurs opposer aux tiennes .... quand des individus pubère ont des relations intimes consentent en France en dehors du mariage tu ne déclares pas leur irresponsabilité .........tu peux continuer tes calomnies si cela t'amuse quand un individu te dis qui l'ai pour la mise a mort des pédophiles tu ne peux pas l'accuser de défendre cette abomination mais je n'attends rien de toi tu vas continuer dans la propagande ,tu n'est même pas pour la mise a mort des pédophiles moi si   .... je suis pour le mariage consentent homme femme age légale puberté,age de raison ......au Maghreb et je constate que tu ne connais pas cette région du monde dans les faits des filles et des garçons peuvent  se mariés dès 14 ans avec l'accord des famille , ma cousine s'est marié a 15 ans a sa demande contre l'avis de ses parents ,elle a insisté puis ils ont céder son époux a 23 ans donc tu vois cette exemple rend ridicule ta propagande ,a partir du moment ou le mariage forcé est interdit en Islam ;que le mariage résulte d'un choix assumer ,ta rhétorique tombe a l'eau ... car une personne pubère qui veut se marié te dira a toi emmo  "de quoi je me mêle" ,ma cousine t'aurait dit mais ferme la emmo .... étant donner que tu n'acceptes pas que des gens rejettent tes valeurs tu aurais fait des procès intention du genre" elle est manipulé " le bla bla habituelle ..... occupe toi des filles et garcons au collège qui passent leur temps a forniqué ,ils sont sûrement exploité ........

a ta question a notre époque je ne connais aucune fille de 9 ans ou garçon qui ont réclamé le mariage donc pas demande pas de mariage la liberté de choix au mariage est absolue en Islam ,si tu connais une fille ou garçon de 9 ans qui ont été forcé a se marier il faut le dénoncer c'est une abomination

Moi je suis pour cela

HISTORIQUE DE LA NOTION DE MAJORITÉ

L'âge de la "majorité" (moment où une personne est considérée comme capable d'exercer ses droits sans l'aide de ses parents ou de ses tuteurs) a varié suivant les époques, suivant le sexe des individus concernés et suivant sa finalité (capacité à se marier, capacité à jouir de ses droits civiques et politiques...). Chez les Romains, où l'homme était pubère à 14 ans et la femme à 12 ans, les législateurs avaient prolongé la période d'incapacité au delà de la puberté jusqu'à 25 ans.


AGE DE LA PUBERTÉ LÉGALE

De tout temps, la puberté a été une condition au mariage imposée par la nature et reprise, tant par le droit canon que par la loi civile.

1°) jusqu'à la loi du 29 septembre 1792, l'âge minimum pour le mariage était de douze ans pour les filles et de quatorze ans pour les garçons,

2°) la période révolutionnaire (du 29 septembre 1792 au 29 ventôse An XII) le porta respectivement à treize ans et à quinze ans,

3°) depuis le 30 ventôse An XII, l'âge de la "puberté légale" n'a pas changé : il est de quinze ans pour les filles et de dix huit ans pour les garçons. L'Eglise, sous l'Ancien Régime, et l'Etat, depuis 1792, se sont toujours réservé le droit d'accorder des dispenses pour circonstances exceptionnelles.


« Le concile de Trente a rappelé les âges minima en dessous desquels le mariage devait être considéré comme invalide, lorsque les adolescents sont encore impubère : 12 ans pour les filles et 14 ans pour les garçons. Les juristes français ont reconnu ces seuils de nubilité et accepté les mariages d’adolescents, à condition qu’ils soient conclus avec le consentement des parents, l’âge importe donc moins que la volonté paternelle… » (« Histoire du Mariage », sous la direction de Sabine Melchior-Bonnet et Catherine Salles, édition Robert Laffont, Paris 2009, pp 494)

Les petites chrétiennes vont continuer à se marier à 12 ans en France jusqu’à la Révolution, ou l’âge limite pour les filles passe à 13 ans. (Voir : Marie-Odile Mergnac, Le mariage et ses rites, d’hier à aujourd’hui, éd.Archives et Culture, 2010)



emmo a écrit:
Les homos ne sont pas condamnés à mort dans ton livre et peu de pays l'applique dans le monde d'ailleurs...c'est une preuve évidente que tu ignores aussi bien ton livre que les lois des pays islamiques..c'est une preuve évidente que tu ne te bases que sur l'avis d'intégristes pour raconter autant d'inepties...Moi je ne défend aucunes horreurs ,qu'elles viennent de l'occident ou de l'orient ;ni aucunes déviances ...à moi ma civilisation et à toi la tienne...ce que tu défends n'est pas défendu ici par les autres musulmans ,donc à toi ta religion..



Quand un ignorant se complaît dans son ignorance ,je ne polémique pas avec lui si tu penses que l'Islam ne condamne pas a mort la pratique des peuples de sodome et gohmorre bien t'en fasse reste dans le dénie ......... tu devrais éviter de parler aux noms des Musulmans pas un va te suivre sur ses sujets .........
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



les mosquées pour homosexuel Homosexuels, transgenres et transsexuels  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mosquées pour homosexuel Homosexuels, transgenres et transsexuels    les mosquées pour homosexuel Homosexuels, transgenres et transsexuels  - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2014, 01:41

Pour clore le sujet a lire ,je préfère les valeurs de ses civilisations  que celle de  la civilisation sodomite,lesbienne,gay de notre époque




L'âge légal du mariage chez les premiers chrétiens !




Note préliminaire : Pour la rédaction du présent article, j’ai utilisé l’ouvrage de référence « Histoire du Mariage », sous la direction de Sabine Melchior-Bonnet et Catherine Salles, édition Robert Laffont, Paris 2009 (plus de 1200 pages), Ainsi que d’autres sources.



Je me suis donc penché sur l’histoire du mariage chrétien en me posant deux questions essentielles :

1) Que dit le Nouveau Testament à propos de l’âge du mariage ?

2) A quel âge se mariaient les premières chrétiennes ?

I - Que dit le Nouveau Testament ?

Les références au mariage dans le Nouveau Testament sont rares. Nous lisons dans « l’Histoire du Mariage » :

« Jésus s’est assez peu exprimé sur le mariage, car pour lui cette question n’est pas essentielle dans son enseignement. Nous avons eu l’occasion de citer plus haut sa discussion avec les pharisiens sur la possibilité de répudier une femme, selon les distinctions qu’établissaient les écoles rabbiniques contemporaines. La réponse de Jésus est claire : ‘Que l’homme ne sépare pas ce que Dieu a uni !(…) Si quelqu’un répudie sa femme et en épouse une autre, il est adultère » (Mathieu, 19, 6-9). En prenant appuis sur la Loi, Jésus réaffirme l’indissolubilité du mariage en en prenant le sens le plus restrictif. Marc, dans la même discussion, développe la parole de Jésus en fonction du droit romain, qui autorise le divorce : ‘Si la femme répudie son mari et en épouse un autre, elle est adultère’ (Marc, 10, 12). (…) Jésus affirme alors la valeur du célibat pour chercher le Royaume des cieux : ‘Il y a des eunuques qui sont nés ainsi du sein maternel, il y a des eunuques qui ont été rendus tels par les hommes, il y en a qui se sont rendus eux même eunuques à cause du Royaume des cieux. Comprenne qui pourra !’ (Mathieu, 19, 12). Il faut comprendre que Jésus emploie ici un terme fort, « eunuque », pour désigner celui qui renonce au mariage et aux plaisirs des sens pour se consacrer à attendre le retour de Jésus. Ce passage que Jésus lui-même considère comme mystérieux est cependant fort important pour l’histoire du christianisme car, sous une formulation énigmatique, il exprime l’idée qu’à côté de l’état de mariage, le disciple de Jésus peut opter pour le célibat qui libérera son esprit des préoccupations quotidiennes. »  (« Histoire du Mariage », sous la direction de Sabine Melchior-Bonnet et Catherine Salles, édition Robert Laffont, Paris 2009, pp 181-182)

Jésus donc ne s’est pas exprimé sur l’âge du mariage ! Les rares références au mariage qu’on trouve dans ses propos ne concernent que l’indissolubilité de l’union, et la possibilité du célibat pour libérer son esprit des préoccupations quotidiennes.

D’autres références au mariage se trouvent dans les écrits de Paul :

« Paul envoie ses lettres à des communautés qui s’interrogent sur le comportement à tenir dans les différentes occasions de la vie. Aussi ne faut-il pas s’étonner si les questions à propos du mariage reçoivent des réponses circonstanciées. La première épître aux Corinthiens développe longuement les différentes situations dans lesquelles se trouvent les couples mariés. Ces versets deviendront la règle pour les premières communautés chrétiennes.  La position de Paul, souvent présenté comme un extrémiste de la pensée chrétienne, est dans ce cas précis modérée. En effet, il connaît bien les différentes situations dans lesquelles peuvent se trouver les Corinthiens (mariés, veufs, fiancé, célibataires) et il n’est pas questions pour lui de tout bousculer pour ‘faire du neuf’ : ‘Que chacun vive selon la condition que le Seigneur lui a donnée en partage et dans laquelle il se trouvait quand Dieu l’a appelé. C’est ce que je prescris dans toutes les églises’ (1 Corinthiens, 7, 17).

C’est pourquoi il se contente de donner une série de suggestions pour que chacun tire le meilleur parti de sa condition présente. En ce qui concerne les couples mariés, Paul se rallie à la position de Jésus : ‘Que chaque homme ait sa femme et que chaque femme son mari.’ Il conseil aux couples, sans en faire une obligation, de vivre des moments d’abstinence pour se consacrer à la prière d’un commun accord. Dans les couples ‘mixtes’, il n’est pas nécessaire que le mari chrétien (ou la femme chrétienne) se sépare de son conjoint païen, car celui-ci peut d’une certaine manière participer involontairement à la sainteté de la communauté chrétienne.

Pour les célibataires et les veuves, Paul estime que le mieux est de rester dans l’état ou ils sont. ‘Mais s’ils ne peuvent vivre dans la continence, qu’ils se marient. Car il vaut mieux se marier que brûler !’ (1 Corinthiens, 7, 9). Le passage sur les vierges est particulièrement important, car c’est celui qui aura le plus de répercussions pendant les premiers siècles du christianisme pour faire de la virginité la vertu la plus haute des chrétiens. Paul en fait se contente de dire : ‘Je n’ai pas d’ordre du Seigneur, c’est un avis personnel que je donne. Je pense que l’état de virginité est bon à cause des angoisses présentes(…). Si tu te maries, tu ne pèches pas, si une vierge se marie, elle ne pèche pas.’ Il est probable que Paul pense aux épreuves que rencontrent beaucoup de familles d’alors à cause de l’adhésion de certains de ses membres au christianisme… La virginité serait donc l’expédient qui éviterait les dissensions familiales.

Paul pense aussi peut-être aux croyances eschatologiques de son temps, ou beaucoup de chrétiens se préparent à la fin du monde. Le mariage dans ces conditions est tout à fait inutile. Paul pense aussi aux fiancées encore vierges : ‘Celui qui épouse sa fiancée fait bien, et celui qui ne l’épouse pas fera encore mieux’ » (« Histoire du Mariage », sous la direction de Sabine Melchior-Bonnet et Catherine Salles, édition Robert Laffont, Paris 2009, pp 182-183)

Nous remarquons que Paul a abordé plusieurs points en relation avec le mariage mais il n’a cependant absolument rien dit sur l’âge du mariage. Non seulement Paul n’a pas mis une limite à l’âge de nubilité, mais il a même autorisé le père à marier sa fille à l’âge nubile s’il considère cela nécessaire (1Corinthien 7 :37) :


Si quelqu'un regarde comme déshonorant pour sa fille de dépasser l'âge nubile, et comme nécessaire de la marier, qu'il fasse ce qu'il veut, il ne pèche point; qu'on se marie. (Bible Segond)

Reste à savoir quel était l’âge nubile, c'est-à-dire l’âge du mariage, chez les romains à l’époque ou Paul écrivait cette lettre. Nous verrons cela plus bas.

Récapitulons :

- Les références au mariage sont rares dans le Nouveau Testament.

- Nous ne trouvons aucune limite d’âge au mariage dans le Nouveau Testament.




II - L’âge du mariage des premiers chrétiens

Comme nous venons de voir plus haut, le Nouveau Testament (comme l’Ancien Testament) ne met aucune limite à l’âge du mariage. Les premiers chrétiens ont continué donc à se marier selon leurs coutumes. Les judéo-chrétiens continuaient à se marier selon les rites juifs et les chrétiens issus du paganisme ont continué à se marier selon leurs propres rites.

«Les premières communautés chrétiennes se développent en milieu juif (Judée), puis dans les provinces orientales de l’Empire (Syrie, Asie Mineur, Grèce), enfin à Rome et dans le monde occidental. Les juifs convertis au christianisme relèvent de deux traditions : ceux de Judée continuent à se plier aux pratiques juives du mariage, ceux des provinces, appelés dans le Nouveau Testament les Hellénistes, ont adopté les coutumes gréco-romaines de l’Empire, ce qui veut dire que chez eux le divorce est possible » (« Histoire du Mariage », sous la direction de Sabine Melchior-Bonnet et Catherine Salles, édition Robert Laffont, Paris 2009, pp 181)


A/ Les judéo-chrétiens

Nous n’allons pas trop développer le cas des judéo-chrétiens car ils étaient minoritaires mais il convient de présenter brièvement l’âge du mariage selon les coutumes juives, que les judéo-chrétiens ont continué à respecter.

Les coutumes juives encouragent le mariage précoce. C’est même presque une obligation !

« Le premier commandement positif de la Bible selon l’interprétation rabbinique  (Maimonides, "Minyan ha-Miẓwot," 212), concerne la propagation de l’espèce humaine (Gen. i. 28).  Ainsi, il est un devoir pour tout israélite de se marier le plus tôt possible… certains insistent sur le fait que les enfants doivent se marier dès qu’ils atteignent l’âge de la puberté. »  (‘Jewish Encyclopedia’, Jewishencyclopedia.com)



B/ Les chrétiens issus du paganisme
A présent, regardons le cas des chrétiens issus du paganisme, qui sont devenus rapidement majoritaires. Les chrétiens issus du paganisme continuaient à se marier selon les coutumes et le droit romain.

« Le christianisme n’a rien changé aux formes juridiques du mariage dans le monde antique. Les citoyens romains continuent à s’unir en juste noces selon le jus connubii, les citoyens des villes de l’empire se réfèrent au jus prentium (droit des peuples), les pérégrins (étrangers) se marient selon le droit local. Aucun changement n’est apporté au concubina et au contu bernium réglant l’union de personnes privées, pour une raison quelconque, du droit du mariage et des esclaves. L’édit de carcalla en 212 donne la citoyenneté romaine à tous les habitants libres de l’empire, ce qui leur procure le jus connubii. Cependant, beaucoup d’individus gardent la double citoyenneté, romaine et celle de leur pays d’origine, ce qui maintient la diversité des formes de mariage. A première vue les chrétiens ne distinguent pas des autres dans le mariage : ‘ les chrétiens se marient comme tout le monde, ils ont des enfants comme tout le monde, mais ils n’abandonnent pas leur nouveaux nés. Ils , partagent tous la même table mais non la même couche’ (épitre a diognète, vers l’an 200). » (« Histoire du Mariage », sous la direction de Sabine Melchior-Bonnet et Catherine Salles, éditions Robert Laffont, Paris 2009, pp 185)

« Sommes toute, peu de choses séparent les chrétiens des païens dans la célébration des mariages. Seule leur vie conjugale doit témoigner de leur foi et ils s’engagent à ne jamais rompre leur union et à être fidèle l’un à l’autre. » (« Histoire du Mariage », sous la direction de Sabine Melchior-Bonnet et Catherine Salles, éditions Robert Laffont, Paris 2009, pp 186)

Ainsi donc, l’Histoire nous prouve que les premiers chrétiens se mariaient comme le reste des citoyens de l’Empire. Le christianisme n’a rien changé aux coutumes et au droit romain du mariage. Mais à quel âge se mariaient les romains ?

« Les romains fixent l’âge du mariage à la puberté des deux jeunes gens : ‘ les citoyens romains contractent un mariage légal s’ils suivent les conditions de la  loi, les garçons ayant atteint l’âge de la puberté, les filles étant capable de supporter des relations sexuelles  (viripotentes, ‘ capable de supporter un homme’) ‘ (justinien, I, 10).  Les romains fixent l’âge de la puberté à 14 ans pour un garçon, à 12 ans pour une fille. En opposant les grecs aux romains, Plutarque donne cette explication au mariage précoce des filles à Rome : ‘ les romains marient leur fille à l’âge de 12 ans et même moins, dans l’idée qu’à cet âge le mari trouverait en elle un corps pur et des mœurs chastes ‘ (Plutarque, Numa, 26,2). L’âge requit pour le mariage des filles ne correspond pas à l’apparition des premières menstruations qui en général se situent vers 13 ou 14 ans. Les petites romaines sont donc généralement  impubères si on les marie à 12 ans. Cette particularité, choquante pour les mentalités occidentales, a longtemps était évacuée par les historiens modernes qui affirmaient que le mariage n’était pas consommé tout de suite. Marcel Durry, dans une communication prononcée en 1955, adapte la position inverse et prouve que les relations sexuelles avec une fille impubère sont bien attestées à Rome. Si 12 ans est l’âge à partir duquel le mariage est légitime, l’union conjugale peut se situer plus tôt. En effet, la fillette peut être conduite dans la maison de son futur mari vers 10 ou 11 ans loco nuptae (au rang de femme mariée) en attendant 12 ans et la reconnaissance légale du mariage. ‘ On s’est demandé s’il y avait fiançailles dans les cas où les noces auraient été célébrées bien avant la 12ème année et j’ai toujours approuvé la vie de Labeo qui dit que, s’il y avait eu fiançailles celles-ci duraient, bien que la jeune femme ait commencé à vire dans la maison conjugale avec titre d’épouse (loco nuptae) ‘ (Digeste, 23, 1, 9). Nous ne pouvons donc écarter le fait que parfois les mariés étaient des femmes – enfants et que les époux n’avaient aucun scrupule à avoir des rapports sexuels avec elles. D’ailleurs, une opinion courante affirmait à Rome que ceux-ci favorisaient l’écoulement menstruel. » (« Histoire du Mariage », sous la direction de Sabine Melchior-Bonnet et Catherine Salles, éditions Robert Laffont, Paris 2009, pp 110-111)

« La législation romaine sur ces unions précoces est fort abondante ce qui laisse supposer qu’elles étaient courantes. Ulpien s’interroge en particulier  pour savoir si une fillette de moins de 12 ans qui aurait commis un adultère doit être puni selon la loi Julia sur les adultère. Il reste à imaginer les troubles psychologiques et physiologiques que ces unions prématurées devaient produire chez les petites romaines. » (« Histoire du Mariage », sous la direction de Sabine Melchior-Bonnet et Catherine Salles, édition Robert Laffont, Paris 2009, pp 112)

« Il peut y avoir des écarts d’âge fort grands entre les deux époux, rien n’interdit à un monsieur d’âge respectable de prendre pour épouse une très jeune adolescente qui pourrait être sa fille voir sa petite fille. »  (« Histoire du Mariage », sous la direction de Sabine Melchior-Bonnet et Catherine Salles, éditions Robert Laffont, Paris 2009, pp 112)

Comme nous venons de voir, les petites romaines se mariaient à l’âge de 12 ans et même moins (11, 10,9…) avec des hommes qui pouvaient être leur grands pères et qui avaient des rapports sexuels avec elles malgré leur jeune âge. Ni Jésus ni Paul, qui a largement écrit sur le mariage, n’ont condamné cela. Les chrétiens ont donc continué pendant des siècles à se marier de la sorte. Au concile de Trente, convoqué par le Pape Paul III en 1542, l’âge de mariage à 12 ans pour les filles est confirmé.

« Le concile de Trente a rappelé les âges minima en dessous desquels le mariage devait être considéré comme invalide, lorsque les adolescents sont encore impubère : 12 ans pour les filles et 14 ans pour les garçons. Les juristes français ont reconnu ces seuils de nubilité et accepté les mariages d’adolescents, à condition qu’ils soient conclus avec le consentement des parents, l’âge importe donc moins que la volonté paternelle… »  (« Histoire du Mariage », sous la direction de Sabine Melchior-Bonnet et Catherine Salles, édition Robert Laffont, Paris 2009, pp 494)

Les petites chrétiennes vont continuer à se marier à 12 ans en France jusqu’à la Révolution, ou l’âge limite pour les filles passe à 13 ans. (Voir : Marie-Odile Mergnac, Le mariage et ses rites, d’hier à aujourd’hui, éd.Archives et Culture, 2010)



Récapitulons :

- Les romaines se mariaient et avaient des rapports sexuels à l’âge de 12 et moins, avant d’avoir les menstruations, avec des époux qui pouvaient être leurs grands pères.

- Vu qu’aucun écrit néotestamentaire ne condamne cette pratique, ni même pas Paul qui a donné des recommandations sur le mariage et la vie conjugale, les chrétiens ont continué à suivre ces coutumes.

- Le Concile de Trente convoqué par le Pape Paul III en 1542 confirme l’âge du mariage à 12 ans pour les filles.




Conclusion

Comme nous venons de voir, les petites chrétiennes se mariaient et avaient des rapports sexuels très tôt durant des siècles, des rapports qui seraient punis par la loi de nos jours. En France il a fallut attendre la Révolution et la rupture avec le christianisme pour que l’âge limite passe à 13 ans.

Maintenant si nous suivons le raisonnement de certains missionnaires chrétiens islamophobes, nous devrions considérer que tous les chrétiens étaient pédophiles, et que Jésus et Paul sont des complices de la pédophilie puisqu’ils n’ont pas condamné ces pratiques qui existaient à leur époque.

En réalité, ce qu’il faut retenir, c’est que ces mariages doivent être remis dans leur contexte historique. Les mentalités des premiers chrétiens ou ceux de l’Ancien Régime sont différentes de la mentalité que nous avons aujourd’hui, de même que la mentalité des arabes du VII siècle est différente de notre mentalité occidentale du XXI. Ce qui aujourd’hui nous choque, nous citoyens du XXI siècle, était dans d’autres époques légitime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les mosquées pour homosexuel Homosexuels, transgenres et transsexuels  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mosquées pour homosexuel Homosexuels, transgenres et transsexuels    les mosquées pour homosexuel Homosexuels, transgenres et transsexuels  - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2014, 02:55

Salomon a écrit:

Si tu souhaites faire semblant de ne pas savoir ce qu'est un pédophile ,comment il procède pour satisfaire ses envies diabolique ,je ne peux rien faire pour toi ,je te laisse dans le dénie ,moi je suis pour le mariage consenti entre deux individus homme, femme pubère donc je vais pas perdre de temps avec toi ,car tu est dans la propagande mensongère ....

Attirance sexuelle d'un adulte pour les enfants, filles ou garçons ; relation physique avec un mineur
Larousse
La pédophilie est une attirance ou préférence sexuelle d'un adulte envers les enfants prépubères ou en début de puberté1. Un pédophile est une personne éprouvant ce type d'attirance.
W
Je te met au défi de me trouver un dictionnaire qui dit l'inverse...d'où vient ta définition...?
Tu l'invente et n'essaye pas d'inversé la situation en faisant l'innocent ou en faisant semblant de ne pas savoir ...
La pédophile est une relation ou attirance entre un adulte et un enfant ...
Ce n'est  pas à toi d'inventer les définitions comme elle t'arrange...qui est dans le dénie ?
ou fait de la propagande?Un adulte qui des attirances pour les enfants est un pédophile ...tu dis bien "ses envies diaboliques" N'emploie pas l'expression " femme  pubère " parce que on dit fille pour pubère ...femme c'est pour les adultes...donc tu es dans le dénie le plus total et tu fais de la propagande pour la pédophilie...je te signale que je ne fais aucunes propagandes et que bien au contraire je ne suis pas dans le dénie...d'ailleurs on emploie le mot de pédocriminel pour les assassins...Ils seraient ravi de ta civilisation...ils pourraient se marier avec trois ou 4 jeunes filles...tu veux légaliser une sexualité entre adulte et enfant ...tu ne fais pas la différence entre des amourettes de jeunes d'ado de 15 ans et un mariage forcé d'un type de 40 ans avec une fille pubère de 9 ans ?

Salomon a écrit:

Utilise ton cerveau quand tu cites  une définition d'un dictionnaire ,il faut développer le sujet ,tout  le monde sait que la pédophilie n'est pas le mariage consentant entre deux individus pubère homme ,femme ..... la charte ,ni la Loi en France n'interdit l'évocation du mariage consentant ...... le mariage fait partie de l'histoire du monde ..... les admirateurs de Napoléon et en France il y en n'a savent très bien que le mariage sous Napoléon n'était pas de la pédophilie mais un cadre qui définissait la légalité du mariage ,age(12 ans) etc ...... Un individu pubère est libre de ses choix si il a atteint l'age de raison et ses choix le regarde ce n'est pas a toi de déclarer irresponsable des individus qui auraient des désires ou valeurs opposer aux tiennes .... quand des individus pubère ont des relations intimes consentent en France en dehors du mariage tu ne déclares pas leur irresponsabilité .........tu peux continuer tes calomnies si cela t'amuse quand un individu te dis qui l'ai pour la mise a mort des pédophiles tu ne peux pas l'accuser de défendre cette abomination mais je n'attends rien de toi tu vas continuer dans la propagande ,tu n'est même pas pour la mise a mort des pédophiles moi si   .... je suis pour le mariage consentent homme femme age légale puberté,age de raison ......au Maghreb et je constate que tu ne connais pas cette région du monde dans les faits des filles et des garçons peuvent  se mariés dès 14 ans avec l'accord des famille , ma cousine s'est marié a 15 ans a sa demande contre l'avis de ses parents ,elle a insisté puis ils ont céder son époux a 23 ans donc tu vois cette exemple rend ridicule ta propagande ,a partir du moment ou le mariage forcé est interdit en Islam ;que le mariage résulte d'un choix assumer ,ta rhétorique tombe a l'eau ... car une personne pubère qui veut se marié te dira a toi emmo  "de quoi je me mêle" ,ma cousine t'aurait dit mais ferme la emmo .... étant donner que tu n'acceptes pas que des gens rejettent tes valeurs tu aurais fait des procès intention du genre" elle est manipulé " le bla bla habituelle ..... occupe toi des filles et garcons au collège qui passent leur temps a forniqué ,ils sont sûrement exploité ........


C'est à se demander si tu as cerveau parce le monde entier est au courant que la pédophilie est une sexualité ou attirance entre adulte et enfant...pour quoi tu emploie le mot femme pour pubère ...a cet age là on emploie le mot fille qui joue encore à la poupée et à la dinette...
ce que tu fais s'appelle faire de la propagande pour la pédophilie pour la légaliser sous forme d'institution...un enfant pubère de 9 ans n'a pas atteins l'age de la raison...il suffit d'observer la jeunesse entre 20 et 30 ans pour comprendre très rapidement qu'ils sont loin d'être mature
ou d'avoir encore atteins l'age de la raison...c'est plutôt l'inverse...un enfant  pubère n'a pas finis sa puberté ,son éducation ,sa croissance ,son éveil ,son épanouissement ,il est encore en école primaire et ne connait rien de la vie et de l'amour...il est  sous influence et responsabilité de ses parents...il n'est pas mature ou précoce ,ni apte à travailler ou aller faire à la guerre
il n'est pas adolescent et encore moins adulte...tu n'as aucun droit pour vouloir  leur voler leur liberté leur enfance et leur innocence...on ne vis plus en l'an 600 ou sous napoléon ,je t'ai déjà dit il y a toute une science qui est passé ,la psychanalyse ,la philosophie , la psychologie ,la psychiatriela médecine...l'étude des comportements , de la croissance ,de la puberté des gènes...Que tu le veuille ou non le mariage d'un enfant sera toujours sous l'influence et le conditionnement des adultes...arrangé ou forcé par m.anipulation
Si l'age du mariage est  remonté partout dans le monde ,ce n'est pas sans raison ,pour protéger l'enfance , le laisser grandir , s'épanouir ,murir , finir sa puberté ,son éducation ,sa maturité ,sa croissance...tu n'as aucun droit sur les enfants...
Tu n'es pas pour le mariage  consentante homme femme pubère...mais le mariage homme jeune fille pubère =pédophilie...une femme c'est une adulte ,une pubère c'est une jeune fille...tu ne sais pas faire la différence...?tu m'as toujours dit que tu étais pour le mariage en début de puberté à 9ans et maintenant tu dis 15 ans ,ce qui est déjà différent parce que 15 et 16 ans c'est la fin de la puberté...je ne te calomnie pas puisse que je dis tu condamne le pédocriminel,
mais pas son attirance et sa sexualité que tu voudrais légaliser...à partir du moment ou un enfant dépend toujours du choix de ses parents  ,toute ta rhétorique pour défendre la sexualité pédophile tombe à l'eau...de toute façon tu ne trouvera toujours que des cas de misère ,de survie ou d'exploitation là ou tu verras les enfants à la place des adultes...
ta cousine avait déjà 15 ans donc elle était en fin de puberté...excuse moi d'avoir des valeurs mais le monde rejettent tes idées qui ne sont pas des valeurs...mais le drame de la misère
la folie des hommes ,l'inconscience...si la pédophilie est de la psychiatrie ,ce n'est pas en tuant ou en légalisant que tu vas régler le problème...tu risques de tourner en rond sans régler le problème...tu voudrais leur créer un paradis ? et moi un hôpital...pour ceux aussi qui veulent légaliser...et je suis aussi pour refaire les éducations...les amourettes d'ado ce n'est pas de la pédophilie...c'est relation adulte enfant pubère qui l'est...ce que tu défends...


Salomon a écrit:

a ta question a notre époque je ne connais aucune fille de 9 ans ou garçon qui ont réclamé le mariage donc pas demande pas de mariage la liberté de choix au mariage est absolue en Islam ,si tu connais une fille ou garçon de 9 ans qui ont été forcé a se marier il faut le dénoncer c'est une abomination

tu ne trouveras pas le cas d'un enfant de 9 ans qui veux se marier

un rapport de l'unicef

Un rapport de l'unicef pour que tu comprennes les choses et que ça n'a rien  à voir avec Dieu
ou le choix consentant d'un enfant...

Les parents décident de marier leurs filles de bonne heure pour un certain nombre de raisons. Les familles pauvres peuvent considérer une fille jeune comme un fardeau économique et son mariage comme un indispensable moyen de survie pour la famille. Elles peuvent penser que le mariage d'enfant protège leur fille contre les dangers de la violence sexuelle ou, d'une façon plus générale, la confie aux bons soins d'un protecteur de sexe masculin. Le mariage d'enfant peut aussi être considéré comme un moyen d'éviter aux filles d'être rendues enceintes en dehors du mariage.

Le mariage d'enfant peut également être inspiré par la discrimination fondée sur le sexe. On peut marier les filles de bonne heure pour s'assurer de leur docilité au sein de la famille de leur mari et de maximiser le nombre de leurs grossesses.

Le mariage précoce peut avoir des conséquences tout à fait préjudiciables pour ces enfants, parmi lesquelles :

Refus d'accès à l'éducation : une fois mariées, ces filles ne vont généralement pas à l'école.

Problèmes de santé : il s'agit notamment des grossesses prématurées, qui élèvent les taux de mortalité maternelle et infantile. Par ailleurs, les adolescentes sont plus vulnérables aux infections sexuellement transmissibles, y compris le VIH/SIDA.

Maltraitance : elle est fréquente dans les mariages d'enfants. En outre, il arrive souvent que les enfants qui refusent de se marier ou qui choisissent leur futur conjoint contre la volonté de leurs parents soient punis, voire deviennent les victimes de « crimes d'honneur » commis par leur famille.

Salomon a écrit:

Quand un ignorant se complaît dans son ignorance ,je ne polémique pas avec lui si tu penses que l'Islam ne condamne pas a mort la pratique des peuples de sodome et gohmorre bien t'en fasse reste dans le dénie ......... tu devrais éviter de parler aux noms des Musulmans pas un va te suivre sur ses sujets .........

Tu as dépassé le stade de l'ignorance ,tu es dans l'inconscience
cite moi les versets de ton livre qui condamnerait à la peine de mort...
si c'est un trouble psychologique ...la peine de mort ou la prison ne résous rien...
il faut refaire les éducations...soigner les troubles...faire des tests sur les parents
certains sont capable de marier leur fille pubère de 9 ans à des adultes de 45 ans
c'est pour te dire la follie des hommes...
il y a l'Iran chiite ou l'Arabie saoudite pro usa et les talibans qui condamne ou homos risquent la peine de mort...
7 pays dans le monde
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu ne connais rien de l'islam quels musulmans va défendre l'Iran chiite ou l'Arabie pro-usa et les talibans?
Tu es donc dans les valeurs chiite pro usa talibane ...je te laisse dans ton dénie...

Salomon a écrit:

Comme nous venons de voir, les petites chrétiennes se mariaient et avaient des rapports sexuels très tôt durant des siècles, des rapports qui seraient punis par la loi de nos jours. En France il a fallut attendre la Révolution et la rupture avec le christianisme pour que l’âge limite passe à 13 ans.
Maintenant si nous suivons le raisonnement de certains missionnaires chrétiens islamophobes, nous devrions considérer que tous les chrétiens étaient pédophiles, et que Jésus et Paul sont des complices de la pédophilie puisqu’ils n’ont pas condamné ces pratiques qui existaient à leur époque.
En réalité, ce qu’il faut retenir, c’est que ces mariages doivent être remis dans leur contexte historique. Les mentalités des premiers chrétiens ou ceux de l’Ancien Régime sont différentes de la mentalité que nous avons aujourd’hui, de même que la mentalité des arabes du VII siècle est différente de notre mentalité occidentale du XXI. Ce qui aujourd’hui nous choque, nous citoyens du XXI siècle, était dans d’autres époques légitime.

Tu dis n'importe quoi ,Jésus et paul n'existait pas du temps des romains...
Et Jésus enseigne le bon sens
arrête de calomnier le monde pour défendre la pédophilie
parce ton prophète l'était
les romains et napoléon ne sont pas des exemples de toute façons...
dons les jeunes chrétiennes se mariaent à 20 25ans...
c'était surtout les riches qui se mariait tôt avec des mariages arrangés
c'est  comme la polygamie ,c'était une affaire de roi

toutes les valeurs que tu défends sont celle de l'aristocratie...
et ce n'est pas de Dieu...

pourquoi tu tiendrais compte de leur avis et pas de la médecine ,de la science ,de la philosophie ,de la psychiatrie ,des études sur le comportement , l'éducation, la croissance , la puberté , les hormones , les besoins...

Qui ont permis de comprendre que l'enfant a besoin de grandir , s'épanouir ,murir , finir sa puberté ,son éducation ,sa maturité ,sa croissance.

à l'époque il se mariait tard et c'est toujours les parents qui choisissaient
il se mariait à 20 ou 25 ans en faite...
Chez les plus riches, le mariage était en général arrangé pour des raisons sociales et économiques...le contexte....tu l'oublie...

Les données, avant cette date, sont peu nombreuses et souvent anecdotiques. Ainsi, on sait que les filles d'aristocrates étaient fréquemment mariées dès l'âge de 14 ou 15 ans, alors que les filles issues des classes populaires étaient mariées plus tardivement. Au XIIIe siècle, on considère que les trois quarts d'entre elles sont mariées à 18 ou 19 ans. En revanche, à la même époque, les garçons se marient plutôt vers 25 ou 27 ans.

Le mariage est avant tout, dans la seconde partie du Moyen Âge, l'affaire des parents ou des familles : le consentement mutuel n'a presque aucun poids, seule compte la perspective de « faire un bon mariage », qui augmentera le prestige de la famille tout entière.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'était surtout les riches qui se mariait tôt avec des mariages arrangés
c'est comme la polygamie ,c'était une affaire de roi

toutes les valeurs que tu défends sont celle de l'aristocratie...
et ce n'est pas Dieu...

il y a plus d'un enfant sur cette planète qui te dirais de la fermer
et un jour ça sera Dieu...

l'age du mariage est remonté partout dans le monde civilisé
pour protéger l'enfance parce ces mariages sont toujours forcés
relève de la m.anipualtio n et de l'exploitation
c'est  dans les milieux très riche ou très pauvres
en raison de la misère ,pour les contrôler ...pour gérer leur grossesse
ou leur docilité...

il y a des étapes de enfant à ados puis adultes
et celui qui les brûle brûlera..

Il n'y avait pas d'école et d'instruction à l'époque...
si le progrès n'est pas toujours bon le passé non plus...
la moitié de la France était dans la rue contre le mariage homo
la majorité était contre...c'est la gauche le coupable..
tous les chrétiens étaient dans la rue et une très minorité de musulmans
et pour beaucoup des femmes...

Quand je dis que tu défends l'intégrisme...tu fais de la propagande
c'est les islamistes qui défendent ce mariage et devine pourquoi...
et si il avait été cannibale ton prophète ?Tu défendrais quoi?
Il a péché...alors qu'es que tu crois que tu défends?
ce sont les islamistes qui défendent et l'age de la raison tu ne la pas encore atteins..
tu es non seulement dans la propagande de la perversion mais en plus ton dénie
est de l'inconscience...tu n'es pas soumis à Dieu...c'est le diable qui s'en prend à la pureté des enfants...plus tu défends ça ,plus ta religion tu la piétine...
tu pourrais être d'une autre religion mais avec ce genre d'intégrisme tu ne fais que de détruire ta religion...tu vends la pédophilie au nom de ta religion?et tu ose me dire que de condamner la pédophilie ,cette déviance et maladie psychiatrique ..serait faire de la propagande ou du dénie?Tu ne sais plus quoi inventer...qui fait de la propagande et qui est dans le dénie?
tu as le droit à combien d'esclave sexuel ? puisses que tu es en guerre contre l'occident?
c'est autant pitoyable que pathétique...il n'y a que les pervers qui aiment les filles pubères...
tu as perdu la tête ou quoi?Et arrêtes d'inventer des excuses...
Le jour ou tu voudras rejoindre le peuple de Dieu tu devras laisser cette perversité...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le cheikh Mohamed Al Maghrawi déclenche une polémique nationale sur le statut de l’enfant, l’islam et le mariage forcé.


« C’est de la folie. En Europe, de tels propos seraient condamnés par la justice. Mais au Maroc, les intégristes ont des pratiques d’un autre âge et on les laisse faire. »

Mourad Bekkouri a saisi la justice. Cet avocat de Rabat, a porté plainte contre le cheikh marocain Al Maghrawi.

« Je considère sa fatwa comme une atteinte aux droits de l’enfant et un appel au viol et à la pédophilie. C’est une remise en question de la “moudawana”, le code de la famille qui fixe l’âge minimum du mariage des filles au Maroc à dix-huit ans. »

Mais le problème reste entier dans le monde musulman. D’Egypte à la Jordanie, en passant par l’Arabie Saoudite ou l’Irak, la question des mariages précoces enflamme les foules et délie les langues. Au Yémen, le calvaire de Noyoud Nasser, 8 ans, qui avait osé demander le divorce deux mois après ses noces, a provoqué un tollé au-delà des frontières de la péninsule arabique.

La fillette a accusé son ex-mari, de vingt-deux ans son aîné, d’abus sexuels et son père de mariage forcé. Une première dans ce pays où la loi n’impose pas d’âge pour une union. Et dont le parlement ne veut pas en fixer malgré la demande d’amendement de la loi déposée par un mouvement féministe yéménite. Il proposait que le mariage soit interdit avant l’âge de dix-huit ans.

Autre histoire qui a défrayé la chronique : les noces d’un homme de soixante ans avec une fillette de dix ans en Arabie Saoudite. Quelques figures intellectuelles se sont indignées et ont demandé l’intervention du roi Abdallah pour empêcher cette union. Sans succès.

La polémique a également rebondi au Bahreïn où le gouvernement veut fixer la majorité sexuelle à dix-huit ans. Mais il y a de la contestation. Les milieux islamistes purs et durs se contenteraient volontiers de quinze ans voire dix ans. Issa Al-Qassem, un ouléma du pays du Golfe, a ainsi affirmé

« Si beaucoup de salafistes aiment se marier avec des mineures, des filles avec des dents de lait, c’est pour suivre les préceptes de Mohammed, disent-ils. C’est aussi pour mieux les “éduquer”, voire les dominer. Ils ne pourraient pas les manipuler de la même manière si elles avaient trente ans.


Dernière édition par emmo le Mar 27 Mai 2014, 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les mosquées pour homosexuel Homosexuels, transgenres et transsexuels  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mosquées pour homosexuel Homosexuels, transgenres et transsexuels    les mosquées pour homosexuel Homosexuels, transgenres et transsexuels  - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2014, 05:06

emmo a écrit:
mounira a écrit:

là tu dis n'importe quoi, ce que j'ai dis, c'est qu'il est préférable qu'une fille qui est puberte se marie si elle désire que de traîner dans les voitures à la sortie des discothèque. Si elle est assez grande pour "traîner", elle est aussi assez grande pour se marier, autant faire les choses correctement.
et encore une fois, ça n'est pas une Mosquée que tu nous présente. Quand ce lieu de réunion sera reconnu comme Mosquée, on en reparlera, mais ça n'est pas demain la veille.

Tu racontes n'importe quoi pour défendre tes petit copain pédophiles...à 10, 11 ,12 on n'est pas responsable...renseigne toi sur le monde pour comprendre pourquoi des enfants sont marier ,travaille ou font la guerre ,c'est incroyable d'être autant irresponsable..pour les musulmans qui optent pour le mariage à 18 ans ,tu ne représentes pas l'islam pour eux...et puis hier tu changeais d'avis en fonction de ce que les autres disaient ...elle  n'est  peut être pas assez grande pour trainer ,elle est mal éduqué ou délaissé et pas un exemple à suivre ...
Plutôt que de refaire les éducations tu voudrais les légaliser...qu es qu'il ne faut pas entendre...
et ce n'est ni moi ni toi qui décide..c'est  un lieu pour prier et réciter le coran

lis par toi même ou va le leur dire...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



.

Le prophète a voulut que tout les partits, le conjoint comme la conjointe soit d'accord pour le mariage, sinon il n'est pas valide. Après c'est a l'Etat dans le qu'elle ont vie d'imposer un âge minimum suivant sa culture, et son époque, car Dieu nous appelle dans le coran, a obéir au chef d'Etat tant qu'il ne nous contraint pas de commettre un péché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les mosquées pour homosexuel Homosexuels, transgenres et transsexuels  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mosquées pour homosexuel Homosexuels, transgenres et transsexuels    les mosquées pour homosexuel Homosexuels, transgenres et transsexuels  - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2014, 05:41

emmo a écrit:
mounira a écrit:

c'est ce que je te dis : c'est écrit dans ton lien :
La mosquée n'a reçu le soutien d'aucune institution musulmane. L'islam, comme les autres religions monothéistes, considère l'homosexualité comme un péché

Ca s'appelle comme ça
La mosquée est non seulement "gay friendly"

il y a des mouvements chiites ,intégristes, progressistes, laic...ect
se revendiquant tous de l'islam...

un extrait

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


On peut distinguer 5 courants dans l'Islam :divisés en pleins de petites branches toutes différentes les unes comme les autres ...

   L'islam populaire
avec ses traditions et pratiques rituelles est un islam de la convivialité. Les familles marocaines immigrées en Belgique appartiennent à cet islam.
   Le soufisme, un humanisme et un style de vie entièrement tourné vers la spiritualité. Il fascine le monde occidental et suscite des conversions.

   L'islam laïcisant (moderne) : des intellectuels réformateurs revisitent le Coran et d'autres textes fondateurs pour un Islam moderne. Ils proposent une critique historique et font une analyse littéraire (l'Hijtihab). En général, ils résident à l'étranger (en Europe, en Amérique)

   L'islam conventionnel qui est souvent l'islam "officiel" des régimes politiques (Arabie Saoudite, Etats pétroliers du Golfe, Iran...). L'influence des wahhabites, courant fermé à la modernité, s'y fait sentir douloureusement. Cet islam dispose d'un important réseau bancaire et financier. Ils aident à construire des mosquées dans le tiers monde.
   L'islam politique (l'islamisme) avec ses deux tendances légaliste et radicale violente qui toutes deux font appel au djihad et au martyr.

       a) L'islamisme légaliste : est présent à tous les niveaux (armée, police, médias, administration ...) et sa popularité est grande. Il présente des partis politiques aux élections et essaie de former un Etat dans l' Etat. Ce sont par exemple les Frères Musulmans, le FIS en Algérie, le Refah en Turquie, le Hezbollah en Palestine, la Ligue Arabe Européenne d'Abou Jahjah, l'organisation "Foi et Pratique" en Europe.

       b) L'islamisme fondamentaliste et révolutionnaire : cherche à promouvoir un Etat musulman par la violence et le terrorisme. Par exemple le GIA en Algérie, les Talibans en Afghanistan, Al Qaida, le Hamas au Liban, l'Ayatollah Khomeiny en Iran, l'organisation "Parti de la Libération" basée à Londres.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mounira a écrit:

et pour ce qui est du mariage, je n'ai jamais défendu le mariage forcé. Quand c'est forcé, c'est de l'esclavage. Et pour ce qui est de l'age, je t'ai montré que dans le code napoléon les filles se mariaient très tot également. Tu crie au scandale quand on parle de l'age d'aicha alors qu'ici, c'était encore d'actualité au siècle dernier.
Maintenant, tu reparle de 18 ans. Tu mélange les époques.

Un enfant ne décide jamais de se marier par lui même ,ca a toujours été lié à la pauvreté ou la misère...ou es ce que j'ai parlé d'aicha ? je n'ai jamais parlé de ça...
c'est cela votre problème ,votre prophète c'est  marier avec une fille de six ans alors il faut le légaliser et puis c'est tout...et vous ne réfléchissez pas plus que ça...je ne mélange pas les époques ,je te dis qu'au Maroc et en Algérie et comme nombreux musulmans prône le mariage à 18 ans et d'autres le mariage à la puberté ,donc un coup tu me dis que tu es pour le mariage à 18 ans et de l'autre pour le mariage à la puberté
tu as un double discours...
Napoléon est un tortionnaire , il n'y a rien  à défendre chez lui...ton prophète il a péché et avoué , alors pourquoi défendre ses péchés?

voilà aussi ce qu'il a légaliser pour vous...

Tous les péchés sont interdits et abrogés

Le Coran:

Coran (33:50) - "Ô Prophète ! Nous déclarons licites pour toi tes épouses que tu as dotées et les captives que Dieu t’a accordées au titre de butin de guerre" Ceci est un commandement très spécial que Mohamed s'est transmis à lui-même, lui autorisant dans les faits le sexe de façon illimité. Ces disciples sont limités à quatre épouses, mais peuvent aussi jouir d'un nombre illimité d'esclaves sexuels, comme le confirme les versets suivants

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le viol , l'adultère , le multipartenaire sont autorisés ,il suffit à un individu ou à un groupe de se déclarer en guerre...es ce que tu défends ou condamnes ?

c'est tout là votre problème on condamne on ne condamne pas
c'est l'islam  ,ce  n'est pas l'islam...

en résumé




L'islam n'a ni interdit ni inventé une nouvelle institution, différente civilisation l'ont connu, et différente religion l'ont toléré.


Les prisonnier de guerre ont des droits sur nous disait le prophète. Il doivent être nourrie, logé, vétue, comme nous le faison pour nous même, et ont doit même l'appeler fils. Regarde masha'Allah un ennemi a la base, se voit être traité comme un fils.

Pour avoir des rapports sexuelle avec des prisonnier de guerre, cela implique un mariage et accord des deux partits, et donc un affranchissement pour ces derniers.
Revenir en haut Aller en bas
mounira

mounira



les mosquées pour homosexuel Homosexuels, transgenres et transsexuels  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mosquées pour homosexuel Homosexuels, transgenres et transsexuels    les mosquées pour homosexuel Homosexuels, transgenres et transsexuels  - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2014, 07:17

*Amir Islam* a écrit:


Le prophète a voulut que tout les partits, le conjoint comme la conjointe soit d'accord pour le mariage, sinon il n'est pas valide. Après c'est a l'Etat dans le qu'elle ont vie d'imposer un âge minimum suivant sa culture, et son époque, car Dieu nous appelle dans le coran, a obéir au chef d'Etat tant qu'il ne nous contraint pas de commettre un péché.
Citation :
L'islam n'a ni interdit ni inventé une nouvelle institution, différente civilisation l'ont connu, et différente religion l'ont toléré.


Les prisonnier de guerre ont des droits sur nous disait le prophète. Il doivent être nourrie, logé, vétue, comme nous le faison pour nous même, et ont doit même l'appeler fils. Regarde masha'Allah un ennemi a la base, se voit être traité comme un fils.

Pour avoir des rapports sexuelle avec des prisonnier de guerre, cela implique un mariage et accord des deux partits, et donc un affranchissement pour ces derniers.

Amir, c'est ce que je me tue à expliquer. mais tes explications sont plus claires que les miennes. les mosquées pour homosexuel Homosexuels, transgenres et transsexuels  - Page 3 2129354088 
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



les mosquées pour homosexuel Homosexuels, transgenres et transsexuels  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mosquées pour homosexuel Homosexuels, transgenres et transsexuels    les mosquées pour homosexuel Homosexuels, transgenres et transsexuels  - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2014, 11:21

emmo a écrit:
Tu dis n'importe quoi ,Jésus et paul n'existait pas du temps des romain

Quand on n'écrit des choses pareil ,pas étonnant que tu ne sais pas faire la différence entre le mariage consentent et la pédophilie,tu cites souvent l'unicef mais je me moque de l'unicef ,tu évoques le mariage forcé ,des dérives je n'évoque pas cela moi,j'ai toujours dit que l'Islam interdit le mariage forcé encore une fois tu fais des amalgames, je parle de mariage consentent



emmo a écrit:
tu veux légaliser une sexualité entre adulte et enfant ...tu ne fais pas la différence entre des amourettes de jeunes d'ado de 15 ans et un mariage forcé d'un type de 40 ans avec une fille pubère de 9 ans ?

D'abord faudrait définir ce qu'est un enfant ,en France jusqu’à 18 ans on n'est un enfant  ,encore une fois tu fais des amalgames le mariage forcé est interdit en Islam nous ne connaissons pas exactement l'age de Aïcha mais selon les règles Islamique elle était pubère et consentante chose que tu refuses d'admettre ,faudra te mettre dans ta tête que le mariage forcé est interdit en Islam  


emmo a écrit:
N'emploie pas l'expression " femme  pubère " parce que on dit fille pour pubère ...femme c'est pour les adultes...donc tu es dans le dénie le plus total et tu fais de la propagande pour la pédophilie...je te signale que je ne fais aucunes propagandes et que bien au contraire je ne suis pas dans le dénie...d'ailleurs on emploie le mot de pédocriminel pour les assassins...Ils seraient ravi de ta civilisation...ils pourraient se marier avec trois ou 4 jeunes filles...tu veux légaliser une sexualité entre adulte et enfant ...

C'est pas toi qui va imposer les expressions ,je dis femme pubère ,a la puberté on devient une femme ou un homme ,toi tu pense qu'on garde le statut d'enfant jusqu’au 18 ans en Islam non ,si tu est dans la propagande tu refuses aux pubères leur droit au mariage mais tu acceptes qu'ils forniquent


emmo a écrit:
ce que tu fais s'appelle faire de la propagande pour la pédophilie pour la légaliser sous forme d'institution...un enfant pubère de 9 ans n'a pas atteins l'age de la raison...il suffit d'observer la jeunesse entre 20 et 30 ans pour comprendre très rapidement qu'ils sont loin d'être mature

Si un enfant de 9 ans qui veut se marié n'a pas atteint la maturité nécessaire et bah en Islam il faut lui interdire le mariage ,la maturité c'est avoir conscience de ses actes et rien d'autre donc encore une fois tu ne sais pas faire la différence entre le mariage et la pédophilie,tu ne sais pas faire la différence entre la maturité et la responsabilité ,si il fallait autorisé l'age du mariage a la maturité beaucoup ne pourraient pas se marié car je connais des gens qui ont 25 ans et sont immature ,l'immaturité n'est pas l'irresponsabilité tu vois encore fois tu mélange tout

emmo a écrit:
Tu as dépassé le stade de l'ignorance ,tu es dans l'inconscience
cite moi les versets de ton livre qui condamnerait à la peine de mort...
si c'est un trouble psychologique ...la peine de mort ou la prison ne résous rien...





Oui bien sur trouble psychologique ,tu n'est pas crédible tu condamnes le mariage consenti mais tu défend la pratique homo ,tu connais sodome et gohommre? qu' a fait ALLAH a ses cités ? et qu'a enseigné le prophète Muhammad concernant ses peuples ? ,la pratique homo est un choix et non un trouble mental ,oublie pas que tu t'adresse a quelqu'un qui croit en Dieu et qui croit que l'Islam est d'essence divine


emmo a écrit:
tu ne trouveras pas le cas d'un enfant de 9 ans qui veux se marier

Donc ou est le problème ? si il ne veut pas il a le droit de refuser en Islam

bah alors que se passe t'il pourquoi tu ne dis pas que le mariage consentent d'un homme de 25 ans a une fille de 15 ans c'est de la pédophilie ? soit cohérent assume et dis le ..... tu seras ridicule sûrement mais cohérent ,j'ai un ami qui  a 18 ans et qui fréquente une fille de 14 ans tout cela consenti ils ne sont pas Musulmans alors tu as vu selon tes critères c'est de la pédophilie ,j'espère que tu le diras et que tu ne vas pas tourner ta veste ... tout le monde verra l'absurdité de ta thèse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les mosquées pour homosexuel Homosexuels, transgenres et transsexuels  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mosquées pour homosexuel Homosexuels, transgenres et transsexuels    les mosquées pour homosexuel Homosexuels, transgenres et transsexuels  - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2014, 15:16

Salomon a écrit:

Quand on n'écrit des choses pareil ,pas étonnant que tu ne sais pas faire la différence entre le mariage consentent et la pédophilie,tu cites souvent l'unicef mais je me moque de l'unicef ,tu évoques le mariage forcé ,des dérives je n'évoque pas cela moi,j'ai toujours dit que l'Islam interdit le mariage forcé encore une fois tu fais des amalgames, je parle de mariage consentent

Parce que ton prophète s'est marié à une fille de 6 ans ,tu es dans le dénie le plus total
et fait de la propagande pour la pédophile...il n'y a que les intégristes aujourd'hui qui font cet propagande...tu parlais du concille de trente et des romains en allant jusqu'à calomnier Jésus et paul de complicité...tu accusais même les jeunes chrétiennes qui dans la réalité se  marraient tardivement à 20 ou 25 ans
si le mariage était a 12 ou 14 ans ,c'est parce que les roi pratiquaient le mariage arranger et c'est eux qui faisait les lois ...comme d'ailleurs la polygamie puisse que c'était une pratique de riche et de roi...bien sûr que tu t'en moque de l'unicef et de ses enfants exploité manipulé...
parce que tu n'as aucun coeur...ça n'existe pas le mariage consentant entre une jeune file de 9 ans et un type de 45 ans...tu n'as pas encore compris ça ?et si tu ne sais pas faire la différence et que tu veux légaliser la pédophilie ...c'est parce que ton prophète il était ,c'est pour ça que tu es dans le dénie...
Soit c'est des gens très riche qui font des mariages arrangé ou des gens très pauvres qui  se débarrasse de leur enfant...


Salomon a écrit:

D'abord faudrait définir ce qu'est un enfant ,en France jusqu’à 18 ans on n'est un enfant  ,encore une fois tu fais des amalgames le mariage forcé est interdit en Islam nous ne connaissons pas exactement l'age de Aïcha mais selon les règles Islamique elle était pubère et consentante chose que tu refuses d'admettre ,faudra te mettre dans ta tête que le mariage forcé est interdit en Islam  

On va définir ,un type de 45 ans qui se marie avec jeune fille prépubère de six ans s'appelle
un mariage forcé et de la pédophilie...il faudra te mette dans la tête que tu ne dupera personne et que es le seul à faire des amalgames...la voilà ta soit disant civilisation
si le monde rejette ta religion ,c'est  à cause d'intégriste comme toi qui défende le pire
au nom du divin en niant les faits...tu refuses d'admettre la réalité...ça devient évident ,logique et normal que le monde est un rejette  total de ta religion...tu n'es pas un média américains...tu es un muslim qui défend le mariage des jeunes filles prépubère avec des adultes..et chez nous et partout dans le monde cela s'appelle la pédophilie...qui voudrait tu duper?


Salomon a écrit:

C'est pas toi qui va imposer les expressions ,je dis femme pubère ,a la puberté on devient une femme ou un homme ,toi tu pense qu'on garde le statut d'enfant jusqu’au 18 ans en Islam non ,si tu est dans la propagande tu refuses aux pubères leur droit au mariage mais tu acceptes qu'ils forniquent

Ce n'est pas toi qui va réinventer la définition de la pédophilie et essayé de faire croire qu'un
enfant est consentant...tant que tu fais de la propagande pour la pédophilie au nom de ta religion ,je te rappellerais ce que sais...moi je n'invente pas le dictionnaire ,à 9 ans il s'agit d'une jeune fille pubère et non d'une femme adulte...n'essaye pas d'inventer n'importe quoi et de calomnier pour défendre ta perversité sexuel...déjà si les enfants trainent et font n'importe quoi ,c'est l'éducation des parents qui est à revoir plutôt que de vouloir la légaliser..
Tu fais pas la différence entre des amourettes d'ado du même age...et un mariage obligatoirement forcé entre une fille de six ou 9 ans à un type de 45 ans ? Pour défendre ton prophète tu vas jusqu'à défendre la pédophilie...il n'y a que les intégristes ne islam qui défendent ça...ils et tu salis ta religion...les gens comme toi sont un problème pour ta religion..
.les musulmans modérés sont pour le mariage à 18ans...ils ont toute leur tête...


Salomon a écrit:

Si un enfant de 9 ans qui veut se marié n'a pas atteint la maturité nécessaire et bah en Islam il faut lui interdire le mariage ,la maturité c'est avoir conscience de ses actes et rien d'autre donc encore une fois tu ne sais pas faire la différence entre le mariage et la pédophilie,tu ne sais pas faire la différence entre la maturité et la responsabilité ,si il fallait autorisé l'age du mariage a la maturité beaucoup ne pourraient pas se marié car je connais des gens qui ont 25 ans et sont immature ,l'immaturité n'est pas l'irresponsabilité tu vois encore fois tu mélange tout

Tout le monde a compris que la mariage avec toi enlève la pédophilie ,enlève l'adultère,
et peu être que si quelqu'un se marie avec un animal,ça ne s'appellera plus de la zoophilie...
en lisant tes propos on s'aperçoit que tu n'es ni mature ni responsable  ,et pourtant tu n'es pas jeune ,c'est pour te dire...je ne mélange rien dut tout  il y a la maturité sexuel ,physique et intellectuelle...de enfant a ado puis adulte...et comme je te le rappelais ,le jeunesse entre 20 et 30 fait souvent preuves d'immaturité et d'irresponsabilité...alors je te laisse imaginer pour les enfants...


Salomon a écrit:

Oui bien sur trouble psychologique ,tu n'est pas crédible tu condamnes le mariage consenti mais tu défend la pratique homo ,tu connais sodome et gohommre? qu' a fait ALLAH a ses cités ? et qu'a enseigné le prophète Muhammad concernant ses peuples ? ,la pratique homo est un choix et non un trouble mental ,oublie pas que tu t'adresse a quelqu'un qui croit en Dieu et qui croit que l'Islam est d'essence divine  

Arrête d"inventer n'importe quoi...
Si je dis que l'homosexualité est lié à un trouble psychologique ou d'ailleurs nombreux ce déguisent en femme et vont contre leur nature ,ce n'est pas surement pas pour défendre ,réfléchis deux secondes avant de raconter n'importe quoi et ce n'est pas en tuant que tu vas résoudre le problème...renseigne toi sur les homos ,la majorité disent qu'ils n'ont pas choisit...il y a des études sur le sujet...pas de l'an 600 en 2014...


Salomon a écrit:

Donc ou est le problème ? si il ne veut pas il a le droit de refuser en Islam
bah alors que se passe t'il pourquoi tu ne dis pas que le mariage consentent d'un homme de 25 ans a une fille de 15 ans c'est de la pédophilie ? soit cohérent assume et dis le ..... tu seras ridicule sûrement mais cohérent ,j'ai un ami qui  a 18 ans et qui fréquente une fille de 14 ans tout cela consenti ils ne sont pas Musulmans alors tu as vu selon tes critères c'est de la pédophilie ,j'espère que tu le diras et que tu ne vas pas tourner ta veste ... tout le monde verra l'absurdité de ta thèse

Arrête d"inventer n'importe quoi...
Il y a déjà une différence entre 9 ans et 15ans...9 ans c'est le début de la puberté et 15 ans c'est la fin...vers 18 ans ,puberté ,croissance ,éducation arrive à sa fin pour la maturité intellectuelle,c'est variable...je suis complètement cohérent avec les étapes que la nature a fixé...l'absurdité de ta thèse c'est de défendre le mariage d'un type de 45 ans avec une fille de 9 ans au nom de ta religion, et c'est cela que j'appelle la pédophilie...je te rassure tout le monde l'a compris...


Dernière édition par emmo le Mar 27 Mai 2014, 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



les mosquées pour homosexuel Homosexuels, transgenres et transsexuels  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mosquées pour homosexuel Homosexuels, transgenres et transsexuels    les mosquées pour homosexuel Homosexuels, transgenres et transsexuels  - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2014, 15:28

Dis nous comment Aïcha a pu épouser le prophète sans le contentement de Aïcha ?étant donner que le mariage forcé a été strictement interdit par le prophète Muhammad? je ne connais pas l'age exacte de Aicha il y  a des divergences a son sujet ce qu'on peut affirmer avec certitude c'est que Aicha était consentante ,pubère et mentalement responsable   c'est étrange que tu fasse un revirement maintenant épouser une fille de 15 ans ce n'est plus de la pédophilie  ? mais pourtant elle est mineure selon la Loi en France ? tu as bien compris que l'age légale du mariage a 18 ans était absurde car tu est descendu a 15 ans et tu vas encore descendre en revenant aux lois Napoléonienne ,Biblique ,Romaine,de 12 ans .....  tout le monde sait que assimilé a de la pédophilie  un mariage consentent d'une fille pubère de 12 ans avec un garçon pubère est absurde ..... ce qui te dérange c'est la différence d'age si un garçon de 12 ans souhaite épouser une fille de 25 ans sa le regarde en Islam ,pourquoi en France une relation consentante avec une mineure ou un mineur parce que les femmes aussi sortent avec des petit jeunots ,pourquoi la loi assimile cela a un détournement de mineur et pas a de la pédophilie?


tu devrais apprendre que la maturité et l'irresponsabilité sont deux choses différentes ,avoir conscience de ses actes c'est être responsable avoir une attitude immature n'a rien n'avoir avec la capacité de différencier le bien du mal ,beaucoup d'adulte ont des fois des comportements immature mais ils sont responsable ,faut que tu saches ,ce que  pense des gens comme sur la loi Islamique concernant le  mariage on s'en moque ,le monde Musulman c'est deux milliard de personnes ,et les conversions sont massives dans le monde


tiens un peu de droit te fera du bien tu as trop de lacune tu mélange tout mariage,détournement de mineur,pédophilie





La majorité sexuelle est l'âge à partir duquel un individu, s'il est mineur civil peut entretenir une relation sexuelle avec un adulte, sans que celui-ci commette une infraction pénalement réprimée. La majorité sexuelle est la plupart du temps plus basse que la majorité civile et que la fin de la scolarité obligatoire.

Au-delà de cette limite, le majeur sexuel ne relève donc plus des lois spécifiques de protection de l'enfance et de lutte contre l'abus sexuel sur mineur, mais d'éventuelles lois réglementant les relations sexuelles entre adultes ou la répression du proxénétisme.


Majorité sexuelle et consentement

Internationalement, la notion la plus employée est celle « d'âge de consentement » (age of consent) ; Montaigne disait « âge de choix et de connaissance ». On définit cet âge de consentement avec discernement comme l'âge minimum que doit avoir une personne pour avoir des relations sexuelles de son plein gré.

De fait, la majorité sexuelle n'est pas exactement un âge de consentement ; les adultes peuvent être condamnés pour avoir des relations sexuelles avec des personnes n'ayant pas la majorité sexuelle, même si par ailleurs on considère que ces mineurs peuvent consentir à des relations sexuelles : d'une part, parce que les relations entre mineurs sont tacitement considérées comme licites, d'autre part parce que l'atteinte sexuelle sur un mineur sexuel (par opposition à un mineur civil) non consentant est un acte plus sévèrement puni que s'il est consentant.

Par exemple, en France, la majorité sexuelle est fixée à 15 ans depuis 1945 pour les relations hétérosexuelles et depuis 1982 pour les relations homosexuelles (16 ans en Suisse, en Belgique) sauf cas de vulnérabilité particulière du mineur ou d'autorité du partenaire majeur. La relation sexuelle librement consentie avec un mineur de 15 ans1 est prévue par le Code pénal sous le nom d'atteinte sexuelle et punie de cinq ans d'emprisonnement maximum (sauf circonstances aggravantes) alors que la relation non consentie entre dans le champ de l'agression sexuelle et est punie de sept ans d'emprisonnement maximum (sauf circonstances aggravantes) pour une victime mineure de 15 ans.

Dans la pratique, toutefois, en dessous de 12 ans, le consentement – même lorsqu'il est apparent – n'est pas reconnu par les tribunaux correctionnels français, qui invoquent la notion d'« absence de consentement éclairé » et utilisent l'argument de la « surprise » contenu dans le Code pénal (une agression sexuelle est une relation sexuelle imposée par la contrainte, la menace ou la surprise) afin de pouvoir qualifier l'agression. Une telle disposition permet une certaine souplesse : les magistrats peuvent engager des poursuites pour agression sexuelle par surprise, même si les deux individus ont moins de 18 ans, mais ne peut pas le faire dans le cas de relations sexuelles entre jeunes adolescents du même âge, tous deux se disant consentants avec discernement.

L'âge n'est en revanche pas un critère de libre choix suffisant quand il y a une relation de subordination ; ainsi, un professeur qui aurait des relations sexuelles avec un de ses élèves âgé de plus de 15 ans mais de moins de 18 ans (en France) peut être condamné (disposition introduite à l'initiative du sénateur socialiste Edgar Tailhades à la fin des années 1980)

Concernant la pratique homo c'est une pratique choisit et non un comportement lié a une maladie mentale


Dernière édition par Salomon le Mar 27 Mai 2014, 15:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les mosquées pour homosexuel Homosexuels, transgenres et transsexuels  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mosquées pour homosexuel Homosexuels, transgenres et transsexuels    les mosquées pour homosexuel Homosexuels, transgenres et transsexuels  - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2014, 15:29

*Amir Islam* a écrit:

Le prophète a voulut que tout les partits, le conjoint comme la conjointe soit d'accord pour le mariage, sinon il n'est pas valide. Après c'est a l'Etat dans le qu'elle ont vie d'imposer un âge minimum suivant sa culture, et son époque, car Dieu nous appelle dans le coran, a obéir au chef d'Etat tant qu'il ne nous contraint pas de commettre un péché.
L'islam n'a ni interdit ni inventé une nouvelle institution, différente civilisation l'ont connu, et différente religion l'ont toléré.
Les prisonnier de guerre ont des droits sur nous disait le prophète. Il doivent être nourrie, logé, vétue, comme nous le faison pour nous même, et ont doit même l'appeler fils. Regarde masha'Allah un ennemi a la base, se voit être traité comme un fils.
Pour avoir des rapports sexuelle avec des prisonnier de guerre, cela implique un mariage et accord des deux partits, et donc un affranchissement pour ces derniers.
Amir, c'est ce que je me tue à expliquer. mais tes explications sont plus claires que les miennes. les mosquées pour homosexuel Homosexuels, transgenres et transsexuels  - Page 3 2129354088 

beaucoup d'état ou de musulman mettent le mariage à 18 ans pendant que certains intégristes ou islamiste crient au mariage à 9ans..
Chaque état à ses propre lois...au final et elle sont toute différentes
Une prisonnière de guerre n'a pas trop le choix si on lui impose de se marier...
ce n'est pas tout à fait ce que j'ai lu...
Que le mariage n'est pas obligatoire avec les esclaves
puis la réalité est souvent différente
chaque guerre n'échappe pas a ses atrocité
le mariage avec ces ennemies pour coucher avec...qu'es qu'il ne faut pas inventer...
la réalité du terrain est tout autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les mosquées pour homosexuel Homosexuels, transgenres et transsexuels  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mosquées pour homosexuel Homosexuels, transgenres et transsexuels    les mosquées pour homosexuel Homosexuels, transgenres et transsexuels  - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2014, 15:46

Salomon a écrit:

Dis nous comment Aïcha a pu épouser le prophète sans le contentement de Aïcha ?étant donner que le mariage forcé a été strictement interdit par le prophète Muhammad? je ne connais pas l'age exacte de Aicha il y  a des divergences a son sujet ce qu'on peut affirmer avec certitude c'est que Aicha était consentante ,pubère et mentalement responsable   c'est étrange que tu fasse un revirement maintenant épouser une fille de 15 ans ce n'est plus de la pédophilie  ? mais pourtant elle est mineure selon la Loi en France ? tu as bien compris que l'age légale du mariage a 18 ans était absurde car tu est descendu a 15 ans et tu vas encore descendre en revenant aux lois Napoléonienne ,Biblique ,Romaine,de 12 ans .....  tout le monde sait que assimilé a de la pédophilie  un mariage consentent d'une fille pubère de 12 ans avec un garçon pubère est absurde ..... ce qui te dérange c'est la différence d'age si un garçon de 12 ans souhaite épouser une fille de 25 ans sa le regarde en Islam ,pourquoi en France une relation consentante avec une mineure ou un mineur parce que les femmes aussi sortent avec des petit jeunots ,pourquoi la loi assimile cela a un détournement de mineur et pas a de la pédophilie?
tu devrais apprendre que la maturité et l'irresponsabilité sont deux choses différentes ,avoir conscience de ses actes c'est être responsable avoir une attitude immature n'a rien n'avoir avec la capacité de différencier le bien du mal ,beaucoup d'adulte ont des fois des comportements immature mais ils sont responsable ,faut que tu saches ,ce que  pense des gens comme sur la loi Islamique concernant le  mariage on s'en moque ,le monde Musulman c'est deux milliard de personnes ,et les conversions sont massives dans le monde
tiens un peu de droit te fera du bien tu as trop de lacune tu mélange tout mariage,détournement de mineur,pédophilie

Dans tes lois de toute façon il y a des versets qui autorisent et d'autres qui abrogent
ce qui te laisse une marge et une liberté de faire ce que tu veux...c'est que revendique l'islam progressiste qui banalise l'homosexualité  et ce qui n'a rien à voir avec la France puisse que ce mouvement existe dans le monde...il est très facile de manipuler un enfant et de le faire obéir
à ses choix pour dire qu'il est consentent et que c'est son choix...l'age d'Aicha annoncé est de six ans et la consommation 9ans...et quand tu prétends qu'elle était consentante ,pubère et mentalement responsable ,ut prouves juste que tu est un être irresponsable qui n'a pas conscience de ce qu'il dit et que tu n'as pas encore atteins ta maturité intellectuelle...
C'est cela que tu défend depuis le début en essayant de faire croire que ce n'est pas la de la pédophilie et ni forcé...pour essayer de défendre ton prophète...
Bien au contraire ,tu confirmes que c'est la réalité et tu défend l'impensable ,tu discrédite ta religion au yeux du monde et aussi aux yeux des musulmans...
Moi je n'ai pas donné d'age je m'oppose à ce que tu racontes sur le mariage d'une jeune fille pubère de 9 ans avec un vieux pervers de 45 ans...atteins d'une maladie psychiatrique
peu importe de qui il s'agit,maintenant tu essayes de faire un revirement et de passer de de 9 ans à 15 ans..et je te rappelle que 9 ans est le début de la puberté et 15 ans la fin...
On ne peux pas comparer des amourettes d'ado ou une fille de 16 ans avec un type de 19 ans
et une fille pubère de 9 ans irresponsable de ses choix avec un adulte de 45 ans..je te dis que ce n'est pas comparable...18 ans n'est pas absurde mais un age fixé qui correspond à la fin de la puberté de la croissance, de l'éducation de la maturité intellectuelle...que ses étapes sont franchis..n'essaye pas de noyer le poisson pour redescendre à 12 ans ,puis 9 ans ,et peu être 6 ans pour défendre la pédophilie et mettre en avant ta religion et ton  prophète...en étant dans le dénie le plus total tout en une niant la réalité..Il y a aussi l'éducation et la maturation...donc il y pleins de chose qui rentre en compte c'est  comme pour l'age du travail parce peut être à six ans un enfant pense à se marier ? Je vois que tu n'as pas encore atteint la maturité intellectuelle...c'est très facile de faire obéir un enfant  ,une enfant il écoute ce que lui dit ses parents...essaye de comprendre cela ,quelqu'un d'immature est une personne qui n'a pas encore atteint la maturité et qui est donc obligé d'avoir des comportements irresponsables..un enfant est sous la responsabilité de ses parents...un enfant il est là pour apprendre ,grandir et s'épanouir ,pas pour se marier et fonder une famille ou aller travailler
ou aller faire la guerre...ça n'a rien à voir avec la différence d'age ou des amourettes d'ado...
Tu parles de l'enfant comme si il était un adulte ,tu emploies d'ailleurs le mot femme an lieu de jeune fille pubère...n'essaye pas de donner des leçons de définition parce que tu les inventes toi même dans le seul but de défendre la sexualité pédophile...qui je te rappelle on toujours été lié soit à l'aristocratie ou alors à la misère...des mariage arrangés...tu essayes de tout mélanger , mais ça ne marche pas...une fille de 16 ans avec un type de 18 ans ,je n'appelle pas ça de la pédophilie...un type de 45 ans avec une fille prépubère de 6 ans est de la pédophilie...en plus de tes lacunes de ne pas comprendre le sens des mots ,ou d'inventer les définitions comme elle t'arrange ,sans parler de ta façon de déformer la réalité historique sur ce que tu racontes ,ainsi quand droit et loi coranique  puisse que tu te voudrais le représentant de l'islam ,mais tu es loin d'avoir la majorité car les lois sont différentes partout, Tu fais preuve d'une irresponsabilité absolue face à l'enfance ,ses droits et sa liberté...et pour une raison évidente...pour défendre un hadith qui raconte que ton prophète était pédophile... Le pire que tu puisse faire est de défendre ça...même au Magreb ta propagande fera scandale...sauf du côté des intégristes et  islamistes.... renseigne toi sur les homos,ils ne revendiquent pas avoir choisit...l'iman qui parle dans la vidéo ne la surement pas choisit et d'ailleurs il le dit ...ils s'aperçoivent qui le sont...la majorités des déviances viennent de troubles éducatives...si tu crois vraiment tromper ton monde en tournant autour du pot tu te mets un doigt dans l'oeil...tu ne maitrises pas les sujets dont tu parles , tu essayes de noyer le poisson pour arriver à tes fins...mais tout le monde a compris ,pur un hadith tu défends la pédophilie en niant les faits et la réalité dramatique des mariages arrangés...lié à la misère et la honte et le scandale pour la bourgeoisie...

Salomon a écrit:

Aucun Musulman te dira que la majorité en Islam c'est 18 ans ,cette notion de majorité a 18 ans est récente elle est d'origine occidentale ,personne ne croira qu'a 17 ans on n'est encore un enfant ,cette notion est ridicule

Détrompe toi beaucoup de musulmans sont pour le mariage à 18 ans , personne croira qu'un enfant de 6 ou neuf est responsable de ses choix mais sous l'influence de ses parents...
c'est plus que ridicule , mais insensé...n'essaye pas de jouer avec les ages ,tu défends le mariage d'une jeune fille pubère de 9 ans avec un homme de 45ans...ce qui n'est pas comparable avec une fille de 16 ans et un type de 19 ans...avant d'essayer de donner des cours de lois renseigne toi , la loi ne condamnent pas les amourettes d'ado...de toute façon avant de se marier il faut vivre une relation...pour que ce soit au moins un choix si possible sur et durable..ce qui n'est pas comparable avec l'hérésie que tu défends
maintenant  il y a un age qui est fixé qui correspond à la fin de la puberté ,de la croissance et de l'éducation...en occident et au Magreb et c'est 18 ans...


Skipeer a écrit:

   Bon je remarque que tu essaye de discréditer l'islam en lui collant la pédophilie ,alors que j'ai poste a plusieurs reprises sue ce forum une video du cheikh Al Quaradaoui qui dit clairement que le mariage dans l'islam est a partir de 18 ans chez la femme avec un niveau minimum de troisième année secondaire (BAC)

Salomon a écrit:

tu sais le prophète Muhammad vu son statut c'est les femmes qui lui couraient après et non le contraire, Tu devrais éviter de te prendre pour le centre du monde l'Islam se porte a merveille son dynamisme est constant donc ne t’inquiète pas pour l'Islam ,tu ne réponds pas a la question ,je suis honnête moi je fais la différence entre un mariage consenti ,avec un détournement de mineur et la pédophilie tu sais la position du mariage consenti avec pour age légale la puberté et avoir atteint la notion de responsabilité cela fait 15 siècle que cela existe dans l'Islam pour autant l'Islam est toujours aussi dynamique dans le monde cette règle n'a jamais causé des problèmes a l'Islam ....donc tu vois bien que ta propagande est vaine ,apprend ce qu'est la maturité et ce qu'est la notion de responsabilité ,distinguer le mal du bien ,assumer ses choix intellectuellement ,j'ai des amis qui ont 30 ans et des fois ils sont immature mais ils sont responsable

Il avait 13 femmes et 23 esclaves sexuelles dont parmi les 13 des anciennes esclaves...
"des butins de guerres"...je ne me prend pas pour le centre du monde ,mais tu devrais arrêté de parler ua nom de l'islam car tu le déshonore...l'islam se porte tellement à merveille qu'il est  divisé en tellement de courant de tout et n'importe quoi que tout le monde rêve d'un Madhi pour remettre de l'ordre...et sa place dans le monde est  plutôt un rejet et ce qui est logique
avec le genre de discours que tu tiens et ce qui fait scandale au Magreb comme sur les liens que je t'ai montré...je ne vois pas ou est  ton honnêteté puisse que tu essayes de noyer le poisson...en revendiquant le mariage des enfants pubères de 9 ans avec des adultes de 45 ans en faisant croire qu'ils sont précoces mature et responsable...mais ta propagande est vaine car on ne la retrouve uniquement que chez les pédophiles et les intégristes...
tu ne comprends pas que l'immaturité engendre obligatoirement de l'irresponsabilité...
il y a plusieurs définition,irresponsable peu être lié à une maladie ou une immaturité...
la maturité est lié à la responsabilité intellectuelle...on dit d'une personne qu'elle est  responsable parce qu'elle est devenu mature intellectuellement...que tu n'as pas encore atteint...car je trouve tes propos irresponsable...insensé ,trompeur...qui me prouve que tu es inconscient...


Dernière édition par emmo le Mar 27 Mai 2014, 23:29, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
mounira

mounira



les mosquées pour homosexuel Homosexuels, transgenres et transsexuels  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mosquées pour homosexuel Homosexuels, transgenres et transsexuels    les mosquées pour homosexuel Homosexuels, transgenres et transsexuels  - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2014, 15:49

emmo a écrit:
Salomon a écrit:
Dis nous comment Aïcha a pu épouser le prophète sans le contentement de Aïcha ?étant donner que le mariage forcé a été strictement interdit par le prophète Muhammad?  c'est étrange que tu fasse un revirement maintenant épouser une fille de 15 ans ce n'est plus de la pédophilie ? mais pourtant elle est mineure selon la Loi en France ? tu devrais apprendre que la maturité et l'irresponsabilité sont deux choses différentes ,avoir conscience de ses actes c'est être responsable avoir une attitude immature n'a rien n'avoir avec la capacité de différencier le bien du mal ,beaucoup d'adulte ont des fois des comportements immature mais ils sont responsable Concernant la pratique homo c'est une pratique choisit et non un comportement lié a une maladie mentale

C'est cela que tu défend depuis le début en essayant de faire croire que ce n'est pas la de la pédophilie et ni forcé...pour essayer de défendre ton prophète...
Bien au contraire ,tu confirmes que c'est la réalité et tu défend l'impensable ,tu discrédite ta religion au yeux du monde et aussi aux yeux des musulmans...
parce peut être à six ans un enfant pense à se marier?je vois que tu n'as pas encore atteins la maturité intellectuelle...c'est très facile de faire obéir un enfant  ,une enfant il écoute ce que lui dit ses parents...essaye de comprendre cela ,quelqu'un d'immature est une personne qui n'a pas encore atteins la maturité et qui est donc obligé d'avoir des comportement irresponsable..
renseigne toi sur les homos,ils ne revendiquent pas avoir choisit...l'iman qui parle dans la vidéo ne la surement pas choisit...ils s'aperçoivent qui le sont...la majorités des déviances viennent de trouble éducatives...


Laisse tomber, tu raconte encore que des conneries et tu ne fait que dénigrer. et insulter ça vaut même plus la peine qu'on te réponde .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les mosquées pour homosexuel Homosexuels, transgenres et transsexuels  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mosquées pour homosexuel Homosexuels, transgenres et transsexuels    les mosquées pour homosexuel Homosexuels, transgenres et transsexuels  - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2014, 15:55

mounira a écrit:

Laisse tomber, tu raconte encore que des conneries et tu ne fait que dénigrer. et insulter  ça vaut même plus la peine qu'on te réponde .

Surtout que tu ne sais pas quoi répondre et que tu es vide autant de sens que d'arguments , tu ne sais pas ce que tu veux de toute façon ça dépend ce que les autres pensent ,un coup c'est 9 ans un coup c'est 18 ans pour toi...donc niveau connerie ce n'est pas la peine de discuter avec toi ,tu n'as pas d'avis propre...je n'insultes pas et ne dénigre pas ,je répond ce que j'en pense en fonction de ce que je vois...tu es autant partisanes que partie prit et fera le silence sur les insultes et dénigrement qui iront dans le même sens que tes idées...à partir de là ton avis est inexistant...


Dernière édition par emmo le Mar 27 Mai 2014, 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



les mosquées pour homosexuel Homosexuels, transgenres et transsexuels  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mosquées pour homosexuel Homosexuels, transgenres et transsexuels    les mosquées pour homosexuel Homosexuels, transgenres et transsexuels  - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2014, 15:57

emmo a écrit:
Salomon a écrit:
Dis nous comment Aïcha a pu épouser le prophète sans le contentement de Aïcha ?étant donner que le mariage forcé a été strictement interdit par le prophète Muhammad?  c'est étrange que tu fasse un revirement maintenant épouser une fille de 15 ans ce n'est plus de la pédophilie ? mais pourtant elle est mineure selon la Loi en France ? tu devrais apprendre que la maturité et l'irresponsabilité sont deux choses différentes ,avoir conscience de ses actes c'est être responsable avoir une attitude immature n'a rien n'avoir avec la capacité de différencier le bien du mal ,beaucoup d'adulte ont des fois des comportements immature mais ils sont responsable Concernant la pratique homo c'est une pratique choisit et non un comportement lié a une maladie mentale

C'est cela que tu défend depuis le début en essayant de faire croire que ce n'est pas la de la pédophilie et ni forcé...pour essayer de défendre ton prophète...
Bien au contraire ,tu confirmes que c'est la réalité et tu défend l'impensable ,tu discrédite ta religion au yeux du monde et aussi aux yeux des musulmans...
parce peut être à six ans un enfant pense à se marier?je vois que tu n'as pas encore atteins la maturité intellectuelle...c'est très facile de faire obéir un enfant  ,une enfant il écoute ce que lui dit ses parents...essaye de comprendre cela ,quelqu'un d'immature est une personne qui n'a pas encore atteins la maturité et qui est donc obligé d'avoir des comportement irresponsable..
renseigne toi sur les homos,ils ne revendiquent pas avoir choisit...l'iman qui parle dans la vidéo ne la surement pas choisit...ils s'aperçoivent qui le sont...la majorités des déviances viennent de trouble éducatives...


tu sais le prophète Muhammad vu son statut c'est les femmes qui lui couraient après et non le contraire, Tu devrais éviter de te prendre pour le centre du monde l'Islam se porte a merveille son dynamisme est constant donc ne t’inquiète pas pour l'Islam ,tu ne réponds pas a la question ,je suis honnête moi je fais la différence entre un mariage consenti ,avec un détournement de mineur et la pédophilie tu sais la position du mariage consenti avec pour age légale la puberté et avoir atteint la notion de responsabilité cela fait 15 siècle que cela existe dans l'Islam pour autant l'Islam est toujours aussi dynamique dans le monde cette règle n'a jamais causé des problèmes a l'Islam ....donc tu vois bien que ta propagande est vaine ,apprend ce qu'est la maturité et ce qu'est la notion de responsabilité ,distinguer le mal du bien ,assumer ses choix intellectuellement ,j'ai des amis qui ont 30 ans et des fois ils sont immature mais ils sont responsable
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



les mosquées pour homosexuel Homosexuels, transgenres et transsexuels  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mosquées pour homosexuel Homosexuels, transgenres et transsexuels    les mosquées pour homosexuel Homosexuels, transgenres et transsexuels  - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2014, 16:01

emmo a écrit:
mounira a écrit:

Laisse tomber, tu raconte encore que des conneries et tu ne fait que dénigrer. et insulter  ça vaut même plus la peine qu'on te réponde .

Surtout que tu ne sais pas quoi répondre , tu ne sais pas ce que tu veux de toute façon
ça dépend ce que les autres pensent ,un coup c'est 9 ans un coup c'est 18 ans pour toi...
donc niveau connerie ce n'est pas la peine de discuter avec toi ,tu n'as pas d'avis propre...
je n'insultes pas et ne dénigre pas ,je répond ce que j'en pense en fonction de je vois...


Aucun Musulman te dira que la majorité en Islam c'est 18 ans ,cette notion de majorité a 18 ans est récente elle est d'origine occidentale ,personne ne croira qu'a 17 ans on n'est encore un enfant ,cette notion est ridicule
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



les mosquées pour homosexuel Homosexuels, transgenres et transsexuels  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mosquées pour homosexuel Homosexuels, transgenres et transsexuels    les mosquées pour homosexuel Homosexuels, transgenres et transsexuels  - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2014, 16:02

emmo a écrit:
mounira a écrit:

Laisse tomber, tu raconte encore que des conneries et tu ne fait que dénigrer. et insulter  ça vaut même plus la peine qu'on te réponde .

Surtout que tu ne sais pas quoi répondre , tu ne sais pas ce que tu veux de toute façon
ça dépend ce que les autres pensent ,un coup c'est 9 ans un coup c'est 18 ans pour toi...
donc niveau connerie ce n'est pas la peine de discuter avec toi ,tu n'as pas d'avis propre...
je n'insultes pas et ne dénigre pas ,je répond ce que j'en pense en fonction de je vois...
Au sujet de l'accusation de pédophilie en la personne du prophète Mohammed paix sur lui je pense que j'ai donne assez d’arguments solides pour réfuter cette allégation (Dabord MA VIDEO sur ma chaine you tube + les DATES qui ne trompent jamais )  .
Maintenant  je pense qu'il vaudrait mieux revenir au sujet de ce topic ou qu'on le verrouille si tout le monde a donne son avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les mosquées pour homosexuel Homosexuels, transgenres et transsexuels  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mosquées pour homosexuel Homosexuels, transgenres et transsexuels    les mosquées pour homosexuel Homosexuels, transgenres et transsexuels  - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2014, 17:54



Une bonne nouvelle! Surtout pour et dans le monde Musulman. L'orientation n'empêche en rien une bonne foi digne de Dieu, il ne faut jamais cesser de le dire.

J'ai fait mon sacré bonhomme de chemin à combattre les pro-homo sur nombre forums, et je rends grâce à Dieu, pour SON argument sans faille :

1. Dieu a définit le Mariage comme l'union de l'homme et de la femme, afin que les deux ne soient plus deux mais une seule chair, une seule famille, une seule Humanité.

2. Dieu a donné le sexe pour le Mariage, entre l'époux et l'épouse, pour la procréation et surtout cimenter l'union en une seule chair des deux, qui sont complémentaires de toute éternité. Toutes les condamnations d'activités sexuelles présentes dans les Ecritures sont enracinées et motivées par cette vérité.

Ainsi, les actions et unions homosexuelles sont et seront toujours illégitimes aux yeux de Dieu. Amen

Le péché d'homosexualité révélé dans les Ecritures n'est pas l'orientation mais les actions. Que l'on soit hétéro ou homo d'orientation, on peut conduire les mêmes actions, par curiosité ou Dieu sait quoi.. Maintenant, non l'orientation homo même subie n'est pas valable pour excuser ce péché. Ca l'explique assurément et il faut se confesser et pardonner 77x7 fois, c'est à dire sans arrêt le péché dès qu'il le faut, comme Dieu le pardonne sans cesse.

Cependant, je rejette, et parfois avec violence car il faut être sévère pour défendre la vérité, les idées de certaines personnes homosexuelles. ET encore plus fort celles de la personne hétérosexuelle qui se fait l'avocat de ces pratiques sexuelles, dès lors qu'elle ne se soumet pas à l'autorité de Dieu qui a clairement identifié et définit ces actions comme étant péché, des personnes qui rejetant ces deux vérités INCONTOURNABLES que Dieu nous a révélé plus haut, ne cessent de se refuser à rester dans le rang, se reconnaître AUSSI pécheurs parmi tout le reste de nous autres coupables transgresseurs méritant aussi la mort par Sa Sainte Loi nous condamnant chacun pour quelque chose, simplement!!

Le pire, les "croyants" qui vivent et pratiquent leur homosexualité avec un livre, un bouclier, une armure, un MUR de raisonnements pour se justifier à leurs propres yeux, tordant les Ecritures en traductions et interprétations favorables à leur choix de vie, tenant des blogs et accusant les autres croyants d'être mal informés et homophobes.. Des loups en vêtements de brebis.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



les mosquées pour homosexuel Homosexuels, transgenres et transsexuels  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mosquées pour homosexuel Homosexuels, transgenres et transsexuels    les mosquées pour homosexuel Homosexuels, transgenres et transsexuels  - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2014, 18:09

Kwama57 a écrit:
Une bonne nouvelle! Surtout pour et dans le monde Musulman. L'orientation n'empêche en rien une bonne foi digne de Dieu, il ne faut jamais cesser de le dire.

J'ai fait mon sacré bonhomme de chemin à combattre les pro-homo sur nombre forums, et je rends grâce à Dieu, pour SON argument sans faille :

1. Dieu a définit le Mariage comme l'union de l'homme et de la femme, afin que les deux ne soient plus deux mais une seule chair, une seule famille, une seule Humanité.

2. Dieu a donné le sexe pour le Mariage, entre l'époux et l'épouse, pour la procréation et surtout cimenter l'union en une seule chair des deux, qui sont complémentaires de toute éternité. Toutes les condamnations d'activités sexuelles présentes dans les Ecritures sont enracinées et motivées par cette vérité.

Ainsi, les actions et unions homosexuelles sont et seront toujours illégitimes aux yeux de Dieu. Amen

Le péché d'homosexualité révélé dans les Ecritures n'est pas l'orientation mais les actions. Que l'on soit hétéro ou homo d'orientation, on peut conduire les mêmes actions, par curiosité ou Dieu sait quoi.. Maintenant, non l'orientation homo même subie n'est pas valable pour excuser ce péché. Ca l'explique assurément et il faut se confesser et pardonner 77x7 fois, c'est à dire sans arrêt le péché dès qu'il le faut, comme Dieu le pardonne sans cesse.

Cependant, je rejette, et parfois avec violence car il faut être sévère pour défendre la vérité, les idées de certaines personnes homosexuelles. ET encore plus fort celles de la personne hétérosexuelle qui se fait l'avocat de ces pratiques sexuelles, dès lors qu'elle ne se soumet pas à l'autorité de Dieu qui a clairement identifié et définit ces actions comme étant péché, des personnes qui rejetant ces deux vérités INCONTOURNABLES que Dieu nous a révélé plus haut, ne cessent de se refuser à rester dans le rang, se reconnaître AUSSI pécheurs parmi tout le reste de nous autres coupables transgresseurs méritant aussi la mort par Sa Sainte Loi nous condamnant chacun pour quelque chose, simplement!!

Le pire, les "croyants" qui vivent et pratiquent leur homosexualité avec un livre, un bouclier, une armure, un MUR de raisonnements pour se justifier à leurs propres yeux, tordant les Ecritures en traductions et interprétations favorables à leur choix de vie, tenant des blogs et accusant les autres croyants d'être mal informés et homophobes.. Des loups en vêtements de brebis.

Oui, tu as raison dans la première moitié de ton propos, mon cher KWAMA -- au fait, heureux de te relire ! comment vas-tu ? --, car l'Eglise, avec raison, condamne le péché, mais ne condamne jamais le pécheur !

Sur le fond de la deuxième partie de ton post, je suis d'accord et l'ensemble des intervenants le seront malgré la sévérité de ton propos !mon cher KWAMA ...!

Mais le risque de dérapage dans ce genre de sujets où la passion se mêle à la raison existe toujours !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
 
les mosquées pour homosexuel Homosexuels, transgenres et transsexuels
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: SCIENCES, FOI et SOCIETE :: Problèmes de société, réponse des religions !!-
Sauter vers: