Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mohamed insulte les chrétiens et juifs

Aller en bas 
+9
serviteur
SKIPEER
albania
suryoyo
Pillier
chemseddine
Maranatha
Salomon
delisle123
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
delisle123





Mohamed insulte les chrétiens et juifs Empty
MessageSujet: Mohamed insulte les chrétiens et juifs   Mohamed insulte les chrétiens et juifs EmptyJeu 24 Avr 2014, 19:40

Le coran dénigre à plusieurs reprises les juifs et chrétiens,les juifs sont comparés à des singes et des porcs dans la sourate 5,et dans la sourate. 9 allah promet l'anéantissement des chrétiens.Le coran insulte plus de 2 milliards de 1,7 milliards de judeo-chrétiens dans le monde,et si on inclue les mécréants les chiffres sont pires.
Voici un extrait de la sourate 5

60. Dis: ‹Puis-je vous informer de ce qu'il y a de pire, en fait de rétribution auprès d'Allah? Celui qu'Allah a maudit, celui qui a encouru Sa colère, et ceux dont Il a fait des singes, des porcs, et de même, celui qui a adoré le Tagut (autre chose qu Allah), ceux-là ont la pire des places et sont les plus égarés du chemin droit›.

61. Lorsqu'ils viennent chez vous, ils disent: ‹Nous croyons.› Alors qu'ils sont entrés avec la mécréance et qu'ils sont sortis avec. Et Allah sait parfaitement ce qu'ils cachent.

62. Et tu verras beaucoup d'entre eux se précipiter vers le péché et l'iniquité, et manger des gains illicites. Comme est donc mauvais ce qu'ils oeuvrent!

63. Pourquoi les rabbins et les docteurs (de la Loi religieuse) ne les empêchent-ils pas de tenir des propos mensongers et de manger des gains illicites? Que leurs actions sont donc mauvaises!

64. Et les Juifs disent: ‹La main d'Allah est fermée!› Que leurs propres mains soient fermées, et maudits soient-ils pour l'avoir dit. Au contraire, Ses deux mains sont largement ouvertes: Il distribue Ses dons comme Il veut. Et certes, ce qui a été descendu vers toi de la part de ton Seigneur va faire beaucoup croître parmi eux la rébellion et la mécréance. Nous avons jeté parmi eux (les juifs) l'inimité et la haine jusqu'au Jour de la Résurrection. Toutes les fois qu'ils allument un feu pour la guerre, Allah l'éteint. Et ils s'efforcent de semer le désordre sur la terre, alors qu'Allah n'aime pas les semeurs de désordre.

...


ou encore ces magnifiques hadiths saihi (authentiques) de Muslim


[i]Muslim, Livre 37, Numéro 6666 : Récit d'Abu Burda : « Aucun musulman ne mourra sans qu'Allah n'admette à sa place un juif ou un chrétien dans le feu de l'enfer. »

Muslim, Livre 37, Numéro 6668 : Récit d'Abu Burda : « Il viendra des gens parmi les musulmans le jour de la résurrection avec des péchés aussi lourds qu'une montagne, Allah les pardonnera et il mettra à leur place les juifs et les chrétiens. »


Source univerisitaire [...]”
ou encore



Sourate 9

30. Les Juifs disent : "Uzayr est fils d'Allah" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils d'Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Allah les anéantisse! Comment s'écartent-ils (de la vérité)?
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Mohamed insulte les chrétiens et juifs Empty
MessageSujet: Re: Mohamed insulte les chrétiens et juifs   Mohamed insulte les chrétiens et juifs EmptyJeu 24 Avr 2014, 22:27

Le coran n'assimile pas tout les Juifs  a des porc et des singes  il ne faut pas manipuler ,citer de contre vérité ALLAH n'a jamais parler en ses termes concernant les chrétiens mais il a puni des Juifs qui avaient transgresser le sabbat en les transformant en porc et singe donc quand tu ouvres une rubrique fais l’effort de vérifier tes sources second point le Coran condamne la mécréance des chrétiens car vous avez fait  de Jésus ALLAH (YHWH) puis vous avez inventé la trinité et le culte de Marie  ... ce que le Coran condamne a votre encontre la Bible le fait aussi tu n'as qu'a lire les premiers commandements YHWH(ALLAH) condamne ses croyances je ne parle même pas de vos églises remplie d'images,de statues,d'idoles etc  

Concernant les Juifs certains ont été maudit car ils ont insulter le seigneur en disant qui l'était "radin" et ce n'est pas tout ils ont tué des prophètes Jésus le confirme dans vos Évangiles ,ils ont renier Jésus le Messie ,le veau d'or etc la liste de leur péché est trop longue Jésus a plus invectiver les Juifs dans vos Évangiles que le Coran l'ai fait donc la prochaine fois cultive toi lis tes textes avant de venir crée une rubrique de propagande

n'oublie pas que dans le Coran ALLAH a béni tout les prophètes des enfants d’Israël,il a béni la Thora originelle car elle fut sa révélation transmise a Moise(psl) et il a béni Jésus et l’Évangile originelle encore une de ses révélations
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha





Mohamed insulte les chrétiens et juifs Empty
MessageSujet: Re: Mohamed insulte les chrétiens et juifs   Mohamed insulte les chrétiens et juifs EmptyVen 25 Avr 2014, 01:55

C'est une histoire à dormir debout comment transformer un homme en porc ou en singe? Le coran raconte des bêtises.

Si Allah l'avait vraiment fait pourquoi il ne le fait pas aujourd'hui il y a beaucoup plus de monde qui ne croit pas en lui moi en premier, ou sont les témoins qui a vu un homme être transformer devant lui?
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Mohamed insulte les chrétiens et juifs Empty
MessageSujet: Re: Mohamed insulte les chrétiens et juifs   Mohamed insulte les chrétiens et juifs EmptyVen 25 Avr 2014, 14:30

Maranatha a écrit:
C'est une histoire à dormir debout comment transformer un homme en porc ou en singe? Le coran raconte des bêtises.

Si Allah l'avait vraiment fait pourquoi il ne le fait pas aujourd'hui il y a beaucoup plus de monde qui ne croit pas en lui moi en premier, ou sont les témoins qui a vu un homme être transformer devant lui?

J'adore lire mes amis chrétiens c'est vraiment une tradition l'incohérence intellectuelle chez eux ,tu crois en Dieu et tu me demande comment Dieu a fait pour transformer un homme en porc et en singe? pourquoi as tu l'esprit d'un athée ? pourquoi utilise tu sa rhétorique ? je vais te répondre par sa puissance ALLAH a fait cela comme il a permis a Jésus de ressusciter les morts ou a Moise d'ouvrir la mer en deux .... Avec ALLAH il n y a pas de si son agenda n'est pas le notre ,sa sagesse n'est pas la notre ,ALLAH fait ce qu'il veut ,tu dois accepter ta faiblesse d'humain ALLAH t'a laisser dans l'ignorance sur beaucoup de sujet ,notre cerveau est limité ne l'oublie pas ...
Revenir en haut Aller en bas
chemseddine





Mohamed insulte les chrétiens et juifs Empty
MessageSujet: Re: Mohamed insulte les chrétiens et juifs   Mohamed insulte les chrétiens et juifs EmptyVen 25 Avr 2014, 14:32

je te l'ai dit 2 000 ans d'expérience de l'incohérence

tu peux pas lutter
Revenir en haut Aller en bas
Pillier

Pillier



Mohamed insulte les chrétiens et juifs Empty
MessageSujet: Re: Mohamed insulte les chrétiens et juifs   Mohamed insulte les chrétiens et juifs EmptyVen 25 Avr 2014, 14:38

Maranatha a écrit:
C'est une histoire à dormir debout comment transformer un homme en porc ou en singe? Le coran raconte des bêtises.

Si Allah l'avait vraiment fait pourquoi il ne le fait pas aujourd'hui il y a beaucoup plus de monde qui ne croit pas en lui moi en premier, ou sont les témoins qui a vu un homme être transformer devant lui?

Regarde une Ânnesse qui parle :

NOMBRES 22.28
L'Éternel ouvrit la bouche de l'ânesse, et elle dit à Balaam: Que t'ai je fait, pour que tu m'aies frappée déjà trois fois?
22.29
Balaam répondit à l'ânesse: C'est parce que tu t'es moquée de moi; si j'avais une épée dans la main, je te tuerais à l'instant.
22.30
L'ânesse dit à Balaam: Ne suis-je pas ton ânesse, que tu as de tout temps montée jusqu'à ce jour? Ai-je l'habitude de te faire ainsi? Et il répondit: Non.


Pourquoi à notre époque il ne parle plus ? Mystère ....

En bref, ce que Dieu veut il l'a.
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Mohamed insulte les chrétiens et juifs Empty
MessageSujet: Re: Mohamed insulte les chrétiens et juifs   Mohamed insulte les chrétiens et juifs EmptyVen 25 Avr 2014, 14:42

chemseddine a écrit:
je te l'ai dit 2 000 ans d'expérience de l'incohérence

tu peux pas lutter

A ce point la c'est hallucinant je demande un tout petit peu de cohérence comment un chrétien peut dire "mais comment Dieu a fait pour faire un miracle"? un athée peut utiliser cette rhétorique mais un chrétien il a oublier sa Bible? je t'assure sa me dépasse
Revenir en haut Aller en bas
suryoyo





Mohamed insulte les chrétiens et juifs Empty
MessageSujet: Re: Mohamed insulte les chrétiens et juifs   Mohamed insulte les chrétiens et juifs EmptyVen 25 Avr 2014, 14:43

Salomon a écrit:
chemseddine a écrit:
je te l'ai dit 2 000 ans d'expérience de l'incohérence

tu peux pas lutter

A ce point la c'est hallucinant je demande un tout petit peu de cohérence comment un chrétien peut dire "mais comment Dieu a fait pour faire un miracle"? un athée peut utiliser cette rhétorique mais un chrétien il a oublier sa Bible?  je t'assure sa me dépasse
par contre pour toi dieu ne peu pas avoir de fils c sure et la tu peux confirmer juste ca dans toute ta croyance qui te confimre ca puissance
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Mohamed insulte les chrétiens et juifs Empty
MessageSujet: Re: Mohamed insulte les chrétiens et juifs   Mohamed insulte les chrétiens et juifs EmptyVen 25 Avr 2014, 14:51

suryoyo a écrit:
Salomon a écrit:
chemseddine a écrit:
je te l'ai dit 2 000 ans d'expérience de l'incohérence

tu peux pas lutter

A ce point la c'est hallucinant je demande un tout petit peu de cohérence comment un chrétien peut dire "mais comment Dieu a fait pour faire un miracle"? un athée peut utiliser cette rhétorique mais un chrétien il a oublier sa Bible?  je t'assure sa me dépasse
par contre pour toi dieu ne peu pas avoir de fils c sure et la tu peux confirmer juste ca dans toute ta croyance qui te confimre ca puissance

Cite moi un verset de ta Bible ou Dieu dit avoir un fils ? second point au risque de me répéter Dieu se limite a lui même personne ne le contraint il fait ce qu'il veut sa puissance est illimité mais il s'est auto contraint car il est Dieu,la gloire il possède les plus beaux noms et attributs si il ne respecte pas ses attributs il cesse d’être Dieu donc par exemple Dieu s'est auto interdit l'injustice ,il s'est auto interdit certaines actions qui pourraient nuire a sa gloire exemple devenir un humain incorporer un corps imparfait ,avoir des attributs limité ,un corps ne peut le contraindre ... Dieu ne peut pas se dégrader ,Dieu ne peut connaître la peur,la faim ,la tristesse,l'ignorance ,la défaite etc Dieu ne peut avoir un corps humain avec des parties génitales ,il ne peut avoir une mère ,il ne peut prendre le biberon ou porter une couche ,il ne peut faire des besoins intimes etc ...... Dieu n'est pas n'importe qui beaucoup de chrétiens ne l'ont pas encore assimiler a leur esprit ils ont une vision de Dieu dégradante ,ils ne l'ont pas mis au niveau qu'il fallait ..... donc mon ami cite moi un verset qui biblique qui dit que Dieu a un fils ......raisonne avant de le citer je te préviens pour pas que tu te ridiculise
Revenir en haut Aller en bas
albania





Mohamed insulte les chrétiens et juifs Empty
MessageSujet: Re: Mohamed insulte les chrétiens et juifs   Mohamed insulte les chrétiens et juifs EmptyVen 25 Avr 2014, 15:27

Salomon a écrit:
suryoyo a écrit:
Salomon a écrit:


A ce point la c'est hallucinant je demande un tout petit peu de cohérence comment un chrétien peut dire "mais comment Dieu a fait pour faire un miracle"? un athée peut utiliser cette rhétorique mais un chrétien il a oublier sa Bible?  je t'assure sa me dépasse
par contre pour toi dieu ne peu pas avoir de fils c sure et la tu peux confirmer juste ca dans toute ta croyance qui te confimre ca puissance

Cite moi un verset de ta Bible ou Dieu dit avoir un fils ? second point au risque de me répéter Dieu se limite a lui même personne ne le contraint il fait ce qu'il veut sa puissance est illimité mais il s'est auto contraint car il est Dieu,la gloire il possède les plus beaux noms et attributs si il ne respecte pas ses attributs il cesse d’être Dieu donc par exemple Dieu s'est auto interdit l'injustice ,il s'est auto interdit certaines actions qui pourraient nuire a sa gloire exemple devenir un humain incorporer un corps imparfait ,avoir des attributs limité ,un corps ne peut le contraindre  ... Dieu ne peut pas se dégrader ,Dieu ne peut connaître la peur,la faim ,la tristesse,l'ignorance ,la défaite etc  Dieu ne peut avoir un corps humain avec des parties génitales ,il ne peut avoir une mère ,il ne peut prendre le biberon ou porter une couche ,il ne peut faire des besoins intimes etc ...... Dieu n'est pas n'importe qui beaucoup de chrétiens ne l'ont pas encore assimiler a leur esprit ils ont une vision de Dieu dégradante ,ils ne l'ont pas mis au niveau qu'il fallait .







A partir du moment ou vous donnez des attributs a Dieu vous le limitez forcément .Vous vous permettez des propos sur Dieu alors que vous ne le connaissez qu'à travers le prisme du Coran.
Votre vision n'est qu'une vision parmi tant d'autres .........restrictive et inclusive .
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Mohamed insulte les chrétiens et juifs Empty
MessageSujet: Re: Mohamed insulte les chrétiens et juifs   Mohamed insulte les chrétiens et juifs EmptyVen 25 Avr 2014, 15:40

albania a écrit:
Salomon a écrit:
suryoyo a écrit:

par contre pour toi dieu ne peu pas avoir de fils c sure et la tu peux confirmer juste ca dans toute ta croyance qui te confimre ca puissance

Cite moi un verset de ta Bible ou Dieu dit avoir un fils ? second point au risque de me répéter Dieu se limite a lui même personne ne le contraint il fait ce qu'il veut sa puissance est illimité mais il s'est auto contraint car il est Dieu,la gloire il possède les plus beaux noms et attributs si il ne respecte pas ses attributs il cesse d’être Dieu donc par exemple Dieu s'est auto interdit l'injustice ,il s'est auto interdit certaines actions qui pourraient nuire a sa gloire exemple devenir un humain incorporer un corps imparfait ,avoir des attributs limité ,un corps ne peut le contraindre  ... Dieu ne peut pas se dégrader ,Dieu ne peut connaître la peur,la faim ,la tristesse,l'ignorance ,la défaite etc  Dieu ne peut avoir un corps humain avec des parties génitales ,il ne peut avoir une mère ,il ne peut prendre le biberon ou porter une couche ,il ne peut faire des besoins intimes etc ...... Dieu n'est pas n'importe qui beaucoup de chrétiens ne l'ont pas encore assimiler a leur esprit ils ont une vision de Dieu dégradante ,ils ne l'ont pas mis au niveau qu'il fallait .







                    A partir du moment ou vous donnez des attributs a Dieu vous le limitez forcément .Vous vous permettez des propos sur Dieu alors que vous ne le connaissez qu'à travers le prisme du Coran.
Votre vision n'est qu'une vision parmi tant d'autres .........restrictive et inclusive .

ses attributs ne sont pas les nôtres Dieu n'est limité par personne que par lui ......la Bible confirme cela Dieu s'est interdit l'injustice pourquoi Dieu ne peut être injuste? parce qu'il aurait peur de nous créatures insignifiante en comparaison de sa puissance? parce qu'il y'aurait une puissance supérieur qui lui imposerait la justice? non impossible Dieu est unique donc pourquoi Dieu est justice? parce que Dieu s'auto contraint étant donner qui l'ai Dieu il s'est interdit l'injustice
Revenir en haut Aller en bas
albania





Mohamed insulte les chrétiens et juifs Empty
MessageSujet: Re: Mohamed insulte les chrétiens et juifs   Mohamed insulte les chrétiens et juifs EmptyVen 25 Avr 2014, 16:26

Salomon a écrit:
albania a écrit:
Salomon a écrit:


Cite moi un verset de ta Bible ou Dieu dit avoir un fils ? second point au risque de me répéter Dieu se limite a lui même personne ne le contraint il fait ce qu'il veut sa puissance est illimité mais il s'est auto contraint car il est Dieu,la gloire il possède les plus beaux noms et attributs si il ne respecte pas ses attributs il cesse d’être Dieu donc par exemple Dieu s'est auto interdit l'injustice ,il s'est auto interdit certaines actions qui pourraient nuire a sa gloire exemple devenir un humain incorporer un corps imparfait ,avoir des attributs limité ,un corps ne peut le contraindre  ... Dieu ne peut pas se dégrader ,Dieu ne peut connaître la peur,la faim ,la tristesse,l'ignorance ,la défaite etc  Dieu ne peut avoir un corps humain avec des parties génitales ,il ne peut avoir une mère ,il ne peut prendre le biberon ou porter une couche ,il ne peut faire des besoins intimes etc ...... Dieu n'est pas n'importe qui beaucoup de chrétiens ne l'ont pas encore assimiler a leur esprit ils ont une vision de Dieu dégradante ,ils ne l'ont pas mis au niveau qu'il fallait .







                    A partir du moment ou vous donnez des attributs a Dieu vous le limitez forcément .Vous vous permettez des propos sur Dieu alors que vous ne le connaissez qu'à travers le prisme du Coran.
Votre vision n'est qu'une vision parmi tant d'autres .........restrictive et inclusive .

ses attributs ne sont pas les nôtres Dieu n'est limité par personne que par lui ......la Bible confirme cela Dieu s'est interdit l'injustice pourquoi Dieu ne peut être injuste?  parce qu'il aurait peur de nous créatures insignifiante en comparaison de sa puissance? parce qu'il y'aurait une puissance supérieur qui lui imposerait la justice? non impossible Dieu est unique donc pourquoi Dieu est justice? parce que Dieu s'auto contraint étant donner qui l'ai Dieu il s'est interdit l'injustice




Dieu est et à partir de la on peut tout imaginer .Il y a des injustices dans ce monde ,du fait de Dieu ou du fait des hommes ,si c'est du fait de Dieu votre raisonnement tombe ,si c'est du fait des hommes il tombe aussi puisque Dieu aurait crée des hommes injustes .





Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Mohamed insulte les chrétiens et juifs Empty
MessageSujet: Re: Mohamed insulte les chrétiens et juifs   Mohamed insulte les chrétiens et juifs EmptyVen 25 Avr 2014, 16:29

albania a écrit:
Salomon a écrit:
albania a écrit:





                    A partir du moment ou vous donnez des attributs a Dieu vous le limitez forcément .Vous vous permettez des propos sur Dieu alors que vous ne le connaissez qu'à travers le prisme du Coran.
Votre vision n'est qu'une vision parmi tant d'autres .........restrictive et inclusive .

ses attributs ne sont pas les nôtres Dieu n'est limité par personne que par lui ......la Bible confirme cela Dieu s'est interdit l'injustice pourquoi Dieu ne peut être injuste?  parce qu'il aurait peur de nous créatures insignifiante en comparaison de sa puissance? parce qu'il y'aurait une puissance supérieur qui lui imposerait la justice? non impossible Dieu est unique donc pourquoi Dieu est justice? parce que Dieu s'auto contraint étant donner qui l'ai Dieu il s'est interdit l'injustice




                      Dieu est et à partir de la on peut tout imaginer .Il y a des injustices dans ce monde ,du fait de Dieu ou du fait des hommes ,si c'est du fait de Dieu votre raisonnement tombe ,si c'est du fait des hommes il tombe aussi puisque Dieu aurait crée des hommes injustes .






Les injustices sur terre sont le fruits des hommes car la terre a été conçu pour que tout le monde puisse vivre en paix ,Dieu est tellement juste qui l'a crée l'humain avec la liberté il est conscient de ses actes,de ses choix ,Dieu a accordé a l'humain l'attribut du libre arbitre ,les humains sont responsable de leur actes
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Mohamed insulte les chrétiens et juifs Empty
MessageSujet: Re: Mohamed insulte les chrétiens et juifs   Mohamed insulte les chrétiens et juifs EmptyVen 25 Avr 2014, 16:40

Salomon a écrit:
Le coran n'assimile pas tout les Juifs  a des porc et des singes  il ne faut pas manipuler ,citer de contre vérité ALLAH n'a jamais parler en ses termes concernant les chrétiens mais il a puni des Juifs qui avaient transgresser le sabbat en les transformant en porc et singe donc quand tu ouvres une rubrique fais l’effort de vérifier tes sources second point le Coran condamne la mécréance des chrétiens car vous avez fait  de Jésus ALLAH (YHWH) puis vous avez inventé la trinité et le culte de Marie  ... ce que le Coran condamne a votre encontre la Bible le fait aussi tu n'as qu'a lire les premiers commandements YHWH(ALLAH) condamne ses croyances je ne parle même pas de vos églises remplie d'images,de statues,d'idoles etc  

Concernant les Juifs certains ont été maudit car ils ont insulter le seigneur en disant qui l'était "radin" et ce n'est pas tout ils ont tué des prophètes Jésus le confirme dans vos Évangiles ,ils ont renier Jésus le Messie ,le veau d'or etc la liste de leur péché est trop longue Jésus a plus invectiver les Juifs dans vos Évangiles que le Coran l'ai fait donc la prochaine fois cultive toi lis tes textes avant de venir crée une rubrique de propagande

n'oublie pas que dans le Coran ALLAH a béni tout les prophètes des enfants d’Israël,il a béni la Thora originelle car elle fut sa révélation transmise a Moise(psl) et il a béni Jésus et l’Évangile originelle encore une de ses révélations  
Tres bien dit frère
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Mohamed insulte les chrétiens et juifs Empty
MessageSujet: Re: Mohamed insulte les chrétiens et juifs   Mohamed insulte les chrétiens et juifs EmptyVen 25 Avr 2014, 16:58

merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
albania





Mohamed insulte les chrétiens et juifs Empty
MessageSujet: Re: Mohamed insulte les chrétiens et juifs   Mohamed insulte les chrétiens et juifs EmptyVen 25 Avr 2014, 17:00

Salomon a écrit:
albania a écrit:
Salomon a écrit:


ses attributs ne sont pas les nôtres Dieu n'est limité par personne que par lui ......la Bible confirme cela Dieu s'est interdit l'injustice pourquoi Dieu ne peut être injuste?  parce qu'il aurait peur de nous créatures insignifiante en comparaison de sa puissance? parce qu'il y'aurait une puissance supérieur qui lui imposerait la justice? non impossible Dieu est unique donc pourquoi Dieu est justice? parce que Dieu s'auto contraint étant donner qui l'ai Dieu il s'est interdit l'injustice












                      Dieu est et à partir de la on peut tout imaginer .Il y a des injustices dans ce monde ,du fait de Dieu ou du fait des hommes ,si c'est du fait de Dieu votre raisonnement tombe ,si c'est du fait des hommes il tombe aussi puisque Dieu aurait crée des hommes injustes .






Les injustices sur terre sont le fruits des hommes car la terre a été conçu pour que tout le monde puisse vivre en paix ,Dieu est tellement juste qui l'a crée l'humain avec la liberté il est conscient de ses actes,de ses choix ,Dieu a accordé a l'humain l'attribut du libre arbitre ,les humains sont responsable de leur actes



A cause de Dieu si l'homme peut être injuste envers son prochain et lui faire du mal ça implique que Dieu est son complice et qu'il n'est pas bon .La bonté n'est peut_être pas un attribut de Dieu ,alors il n'est pas Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Mohamed insulte les chrétiens et juifs Empty
MessageSujet: Re: Mohamed insulte les chrétiens et juifs   Mohamed insulte les chrétiens et juifs EmptyVen 25 Avr 2014, 17:05

albania a écrit:
Salomon a écrit:
albania a écrit:













                      Dieu est et à partir de la on peut tout imaginer .Il y a des injustices dans ce monde ,du fait de Dieu ou du fait des hommes ,si c'est du fait de Dieu votre raisonnement tombe ,si c'est du fait des hommes il tombe aussi puisque Dieu aurait crée des hommes injustes .






Les injustices sur terre sont le fruits des hommes car la terre a été conçu pour que tout le monde puisse vivre en paix ,Dieu est tellement juste qui l'a crée l'humain avec la liberté il est conscient de ses actes,de ses choix ,Dieu a accordé a l'humain l'attribut du libre arbitre ,les humains sont responsable de leur actes



            A cause de Dieu si  l'homme peut être injuste envers son prochain et lui faire du mal ça implique que Dieu est son complice et qu'il n'est pas bon .La bonté n'est peut_être pas un attribut de Dieu ,alors il n'est pas Dieu.


ne soit pas injuste envers Dieu il a été juste en nous créant libre nous sommes libre de nos choix ne met pas les mauvais choix des humains sur le "dos" de Dieu soit juste ........
Revenir en haut Aller en bas
albania





Mohamed insulte les chrétiens et juifs Empty
MessageSujet: Re: Mohamed insulte les chrétiens et juifs   Mohamed insulte les chrétiens et juifs EmptyVen 25 Avr 2014, 17:48

Salomon a écrit:
albania a écrit:
Salomon a écrit:


Les injustices sur terre sont le fruits des hommes car la terre a été conçu pour que tout le monde puisse vivre en paix ,Dieu est tellement juste qui l'a crée l'humain avec la liberté il est conscient de ses actes,de ses choix ,Dieu a accordé a l'humain l'attribut du libre arbitre ,les humains sont responsable de leur actes



            A cause de Dieu si  l'homme peut être injuste envers son prochain et lui faire du mal ça implique que Dieu est son complice et qu'il n'est pas bon .La bonté n'est peut_être pas un attribut de Dieu ,alors il n'est pas Dieu.


ne soit pas injuste envers Dieu il a été juste en nous  créant libre nous sommes libre de nos choix ne met pas les mauvais choix des humains sur le "dos" de Dieu soit juste ........


Mais Dieu en donnant le libre arbitre se dédouane des injustices ,au fond je vous donne le libre arbitre et débrouillez vous .Je ne mets pas les mauvais choix sur le compte de Dieu ,mais ils le limite bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Mohamed insulte les chrétiens et juifs Empty
MessageSujet: Re: Mohamed insulte les chrétiens et juifs   Mohamed insulte les chrétiens et juifs EmptyVen 25 Avr 2014, 17:54

albania a écrit:
Salomon a écrit:
albania a écrit:




            A cause de Dieu si  l'homme peut être injuste envers son prochain et lui faire du mal ça implique que Dieu est son complice et qu'il n'est pas bon .La bonté n'est peut_être pas un attribut de Dieu ,alors il n'est pas Dieu.


ne soit pas injuste envers Dieu il a été juste en nous  créant libre nous sommes libre de nos choix ne met pas les mauvais choix des humains sur le "dos" de Dieu soit juste ........


                              Mais Dieu en donnant le libre arbitre se dédouane des injustices ,au fond je vous donne le libre arbitre et débrouillez vous .Je ne mets pas les mauvais choix sur le compte de Dieu ,mais ils le limite bien quand même.

Dieu a révélé des lois ton libre arbitre tu dois le gérer ,Dieu t'a interdit certaines choses ,Dieu se dédouane pas car il a crée l'enfer ....; Dieu des fois sans que les gens s'en rendent compte châtie directement sur terre
Revenir en haut Aller en bas
albania





Mohamed insulte les chrétiens et juifs Empty
MessageSujet: Re: Mohamed insulte les chrétiens et juifs   Mohamed insulte les chrétiens et juifs EmptyVen 25 Avr 2014, 18:27

Salomon a écrit:
albania a écrit:
Salomon a écrit:



ne soit pas injuste envers Dieu il a été juste en nous  créant libre nous sommes libre de nos choix ne met pas les mauvais choix des humains sur le "dos" de Dieu soit juste ........


                              Mais Dieu en donnant le libre arbitre se dédouane des injustices ,au fond je vous donne le libre arbitre et débrouillez vous .Je ne mets pas les mauvais choix sur le compte de Dieu ,mais ils le limite bien quand même.

Dieu a révélé des lois ton libre arbitre tu dois le gérer ,Dieu t'a interdit certaines choses ,Dieu se dédouane pas car il a crée l'enfer ....; Dieu des fois sans que les gens s'en rendent compte châtie directement sur terre


Si Dieu a interdit certaine choses il n'y a plus libre arbitre, trop facile ou tricherie,vous êtes en pleine contradiction........
Dieu donne le libre arbitre ,il donne des interdits ,et ensuite il envoie en enfer ceux qui bravent ses interdits ,et il châtie même sur terre !!!!!!!!!!!!!!!!!! Votre Dieu a un sacré problème ,vous aussi d'ailleurs ,je vais arrêter la vos délires parce que ce n'est plus possible pour moi de lire de telles arriérations.
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Mohamed insulte les chrétiens et juifs Empty
MessageSujet: Re: Mohamed insulte les chrétiens et juifs   Mohamed insulte les chrétiens et juifs EmptyVen 25 Avr 2014, 19:16

albania a écrit:
Salomon a écrit:
albania a écrit:



                              Mais Dieu en donnant le libre arbitre se dédouane des injustices ,au fond je vous donne le libre arbitre et débrouillez vous .Je ne mets pas les mauvais choix sur le compte de Dieu ,mais ils le limite bien quand même.

Dieu a révélé des lois ton libre arbitre tu dois le gérer ,Dieu t'a interdit certaines choses ,Dieu se dédouane pas car il a crée l'enfer ....; Dieu des fois sans que les gens s'en rendent compte châtie directement sur terre


                       Si Dieu a interdit certaine choses il n'y a plus libre arbitre, trop facile ou tricherie,vous êtes en pleine contradiction........
                    Dieu donne le libre arbitre ,il donne des interdits ,et ensuite il envoie en enfer ceux qui bravent ses interdits ,et il châtie même sur terre !!!!!!!!!!!!!!!!!! Votre Dieu a un sacré problème ,vous aussi d'ailleurs ,je vais arrêter la vos délires parce que ce n'est plus possible pour moi de lire de telles arriérations.




Tu dis si Dieu interdit certaine choses il n'y a plus de libre arbitre???????? je comprends alors pourquoi tes réponses sont illisible intellectuellement tu ne sais pas ce qu'est le libre arbitre ........ le libre arbitre c'est la liberté de choix ,Dieu a instauré des règles libre a toi de les respecter ou pas Dieu ne te contraint pas mais il t'a prévenu ceux qui refuseront la soumission c'est l'enfer ceux qui accepteront c'est le paradis .....tu as deux chemins le paradis ou l'enfer personne te contraint a choisir l'un des deux prend tes responsabilités et assume les conséquences du choix que tu auras choisit
Revenir en haut Aller en bas
albania





Mohamed insulte les chrétiens et juifs Empty
MessageSujet: Re: Mohamed insulte les chrétiens et juifs   Mohamed insulte les chrétiens et juifs EmptyVen 25 Avr 2014, 20:11

Salomon a écrit:
albania a écrit:
Salomon a écrit:


Dieu a révélé des lois ton libre arbitre tu dois le gérer ,Dieu t'a interdit certaines choses ,Dieu se dédouane pas car il a crée l'enfer ....; Dieu des fois sans que les gens s'en rendent compte châtie directement sur terre


                       Si Dieu a interdit certaine choses il n'y a plus libre arbitre, trop facile ou tricherie,vous êtes en pleine contradiction........
                    Dieu donne le libre arbitre ,il donne des interdits ,et ensuite il envoie en enfer ceux qui bravent ses interdits ,et il châtie même sur terre !!!!!!!!!!!!!!!!!! Votre Dieu a un sacré problème ,vous aussi d'ailleurs ,je vais arrêter la vos délires parce que ce n'est plus possible pour moi de lire de telles arriérations.




Tu dis si Dieu interdit certaine  choses il n'y a plus de libre arbitre???????? je comprends alors pourquoi tes réponses sont illisible intellectuellement tu ne sais pas ce qu'est le libre arbitre ........ le libre arbitre c'est la liberté de choix ,Dieu a instauré des règles libre a toi de les respecter ou pas Dieu ne te contraint pas mais il t'a prévenu ceux qui refuseront la soumission c'est l'enfer ceux qui accepteront c'est le paradis .....tu as deux chemins le paradis ou l'enfer personne te contraint a choisir l'un des deux prend tes responsabilités et assume les conséquences du choix que tu auras choisit


Il n'y a ni paradis ni enfer ,c'est une invention humaine ...........Le libre arbitre avec des interdits ,c'est un non sens et vous n'en avez pas conscience .
Revenir en haut Aller en bas
chemseddine





Mohamed insulte les chrétiens et juifs Empty
MessageSujet: Re: Mohamed insulte les chrétiens et juifs   Mohamed insulte les chrétiens et juifs EmptyVen 25 Avr 2014, 20:13

et pourquoi c'est un non sens ?
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



Mohamed insulte les chrétiens et juifs Empty
MessageSujet: Re: Mohamed insulte les chrétiens et juifs   Mohamed insulte les chrétiens et juifs EmptyVen 25 Avr 2014, 20:18

Salomon a écrit:
suryoyo a écrit:
Salomon a écrit:


A ce point la c'est hallucinant je demande un tout petit peu de cohérence comment un chrétien peut dire "mais comment Dieu a fait pour faire un miracle"? un athée peut utiliser cette rhétorique mais un chrétien il a oublier sa Bible?  je t'assure sa me dépasse
par contre pour toi dieu ne peu pas avoir de fils c sure et la tu peux confirmer juste ca dans toute ta croyance qui te confimre ca puissance

Cite moi un verset de ta Bible ou Dieu dit avoir un fils ?


Psaume 2
7 Je publierai le décret: Yahweh m'a dit: Tu es mon Fils, je t'ai engendré aujourd'hui.
8 Demande, et je te donnerai les nations pour héritage, pour domaine les extrémités de la terre.
12 Baisez le Fils, de peur qu'il ne s'irrite et que vous ne périssiez dans votre voie; Car bientôt s'allumerait sa colère; heureux tous ceux qui mettent en lui leur confiance


Zacharie 12 :10 : "Alors je répandrai sur la maison de David et sur les habitants de Jérusalem un esprit de grâce et de supplication, et ils tourneront les regards vers moi, celui qu'ils ont percé. Ils pleureront sur lui comme on pleure sur un fils unique, ils pleureront amèrement sur lui comme on pleure sur un premier-né".


Proverbes 30 :4 : "Qui est monté aux cieux, et qui en est descendu ? Qui a recueilli le vent dans ses mains ? Qui a serré les eaux dans son vêtement ? Qui a fait paraître les extrémités de la terre ? Quel est son nom, et quel est le nom de son fils ? Le sais-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
albania





Mohamed insulte les chrétiens et juifs Empty
MessageSujet: Re: Mohamed insulte les chrétiens et juifs   Mohamed insulte les chrétiens et juifs EmptyVen 25 Avr 2014, 20:24

chemseddine a écrit:
et pourquoi c'est un non sens ?



Quand on donne le libre arbitre on ne donne pas d'interdits sinon ce n'est plus le libre arbitre .Votre Dieu ne pense pas à tout ..........
Revenir en haut Aller en bas
kaina





Mohamed insulte les chrétiens et juifs Empty
MessageSujet: Re: Mohamed insulte les chrétiens et juifs   Mohamed insulte les chrétiens et juifs EmptyVen 25 Avr 2014, 20:27

Maranatha a écrit:
C'est une histoire à dormir debout comment transformer un homme en porc ou en singe? Le coran raconte des bêtises.

Si Allah l'avait vraiment fait pourquoi il ne le fait pas aujourd'hui il y a beaucoup plus de monde qui ne croit pas en lui moi en premier, ou sont les témoins qui a vu un homme être transformer devant lui?

pas plus a dormir debout que Mohamed et sa bourrique volante......
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Mohamed insulte les chrétiens et juifs Empty
MessageSujet: Re: Mohamed insulte les chrétiens et juifs   Mohamed insulte les chrétiens et juifs EmptyVen 25 Avr 2014, 21:09

RoisDesRois a écrit:
Salomon a écrit:
suryoyo a écrit:

par contre pour toi dieu ne peu pas avoir de fils c sure et la tu peux confirmer juste ca dans toute ta croyance qui te confimre ca puissance

Cite moi un verset de ta Bible ou Dieu dit avoir un fils ?


Psaume 2
7 Je publierai le décret: Yahweh m'a dit: Tu es mon Fils, je t'ai engendré aujourd'hui.
8 Demande, et je te donnerai les nations pour héritage, pour domaine les extrémités de la terre.
12 Baisez le Fils, de peur qu'il ne s'irrite et que vous ne périssiez dans votre voie; Car bientôt s'allumerait sa colère; heureux tous ceux qui mettent en lui leur confiance


Zacharie 12 :10 : "Alors je répandrai sur la maison de David et sur les habitants de Jérusalem un esprit de grâce et de supplication, et ils tourneront les regards vers moi, celui qu'ils ont percé. Ils pleureront sur lui comme on pleure sur un fils unique, ils pleureront amèrement sur lui comme on pleure sur un premier-né".


Proverbes 30 :4 : "Qui est monté aux cieux, et qui en est descendu ? Qui a recueilli le vent dans ses mains ? Qui a serré les eaux dans son vêtement ? Qui a fait paraître les extrémités de la terre ? Quel est son nom, et quel est le nom de son fils ? Le sais-tu ?"


maintenant donne nous la définition de cette formule dans la tradition biblique des enfants d'Israel ......
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Mohamed insulte les chrétiens et juifs Empty
MessageSujet: Re: Mohamed insulte les chrétiens et juifs   Mohamed insulte les chrétiens et juifs EmptyVen 25 Avr 2014, 21:12

albania a écrit:
Salomon a écrit:
albania a écrit:



                       Si Dieu a interdit certaine choses il n'y a plus libre arbitre, trop facile ou tricherie,vous êtes en pleine contradiction........
                    Dieu donne le libre arbitre ,il donne des interdits ,et ensuite il envoie en enfer ceux qui bravent ses interdits ,et il châtie même sur terre !!!!!!!!!!!!!!!!!! Votre Dieu a un sacré problème ,vous aussi d'ailleurs ,je vais arrêter la vos délires parce que ce n'est plus possible pour moi de lire de telles arriérations.




Tu dis si Dieu interdit certaine  choses il n'y a plus de libre arbitre???????? je comprends alors pourquoi tes réponses sont illisible intellectuellement tu ne sais pas ce qu'est le libre arbitre ........ le libre arbitre c'est la liberté de choix ,Dieu a instauré des règles libre a toi de les respecter ou pas Dieu ne te contraint pas mais il t'a prévenu ceux qui refuseront la soumission c'est l'enfer ceux qui accepteront c'est le paradis .....tu as deux chemins le paradis ou l'enfer personne te contraint a choisir l'un des deux prend tes responsabilités et assume les conséquences du choix que tu auras choisit


 Il n'y a ni paradis ni enfer ,c'est une invention humaine ...........Le libre arbitre avec des interdits ,c'est un non sens et vous n'en avez pas conscience .


tu confirme tu s'est pas ce qu'est le libre arbitre .....oui l'enfer existe et le paradis aussi car il faut punir et récompenser ....... l'enfant qui a été assassiné réclame justice et le juste qui a sauver un enfant mérite récompense ...... donc il est certains que l'enfer et le paradis existe
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



Mohamed insulte les chrétiens et juifs Empty
MessageSujet: Re: Mohamed insulte les chrétiens et juifs   Mohamed insulte les chrétiens et juifs EmptyVen 25 Avr 2014, 21:14

Salomon a écrit:
RoisDesRois a écrit:
Salomon a écrit:


Cite moi un verset de ta Bible ou Dieu dit avoir un fils ?


Psaume 2
7 Je publierai le décret: Yahweh m'a dit: Tu es mon Fils, je t'ai engendré aujourd'hui.
8 Demande, et je te donnerai les nations pour héritage, pour domaine les extrémités de la terre.
12 Baisez le Fils, de peur qu'il ne s'irrite et que vous ne périssiez dans votre voie; Car bientôt s'allumerait sa colère; heureux tous ceux qui mettent en lui leur confiance


Zacharie 12 :10 : "Alors je répandrai sur la maison de David et sur les habitants de Jérusalem un esprit de grâce et de supplication, et ils tourneront les regards vers moi, celui qu'ils ont percé. Ils pleureront sur lui comme on pleure sur un fils unique, ils pleureront amèrement sur lui comme on pleure sur un premier-né".


Proverbes 30 :4 : "Qui est monté aux cieux, et qui en est descendu ? Qui a recueilli le vent dans ses mains ? Qui a serré les eaux dans son vêtement ? Qui a fait paraître les extrémités de la terre ? Quel est son nom, et quel est le nom de son fils ? Le sais-tu ?"


maintenant donne nous  la définition de cette formule dans la tradition biblique des enfants d'Israel ......

Les ecrits parle d'eux mêmes , lis le psaume 2 tu verras que c'est une prophétie et que cette prophétie concerne Jésus Fils de Dieu Messie Roi .
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Mohamed insulte les chrétiens et juifs Empty
MessageSujet: Re: Mohamed insulte les chrétiens et juifs   Mohamed insulte les chrétiens et juifs EmptyVen 25 Avr 2014, 21:32

RoisDesRois a écrit:
Salomon a écrit:
RoisDesRois a écrit:



Psaume 2
7 Je publierai le décret: Yahweh m'a dit: Tu es mon Fils, je t'ai engendré aujourd'hui.
8 Demande, et je te donnerai les nations pour héritage, pour domaine les extrémités de la terre.
12 Baisez le Fils, de peur qu'il ne s'irrite et que vous ne périssiez dans votre voie; Car bientôt s'allumerait sa colère; heureux tous ceux qui mettent en lui leur confiance


Zacharie 12 :10 : "Alors je répandrai sur la maison de David et sur les habitants de Jérusalem un esprit de grâce et de supplication, et ils tourneront les regards vers moi, celui qu'ils ont percé. Ils pleureront sur lui comme on pleure sur un fils unique, ils pleureront amèrement sur lui comme on pleure sur un premier-né".


Proverbes 30 :4 : "Qui est monté aux cieux, et qui en est descendu ? Qui a recueilli le vent dans ses mains ? Qui a serré les eaux dans son vêtement ? Qui a fait paraître les extrémités de la terre ? Quel est son nom, et quel est le nom de son fils ? Le sais-tu ?"


maintenant donne nous  la définition de cette formule dans la tradition biblique des enfants d'Israel ......

Les ecrits parle d'eux mêmes , lis le psaume 2 tu verras que c'est une prophétie et que cette prophétie concerne Jésus Fils de Dieu Messie Roi .


je veux la définition de Fils de Dieu selon la tradition des enfants d’Israël
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Mohamed insulte les chrétiens et juifs Empty
MessageSujet: Re: Mohamed insulte les chrétiens et juifs   Mohamed insulte les chrétiens et juifs EmptyVen 25 Avr 2014, 22:23

Salomon a écrit:
maintenant donne nous  la définition de cette formule dans la tradition biblique des enfants d'Israel ......

Et c'est bien parce que Jésus s'est présenté comme le vraie fils de Dieu et pas comme un fils de Dieu selon la tradition des enfants d'Israël, qu'ils l'ont accusé de blasphémer :

26 63 Mais Jésus se taisait. Le Grand Prêtre lui dit : "Je t'adjure par le Dieu Vivant de nous dire si tu es le Christ, le Fils de Dieu"--
26 64 "Tu l'as dit, lui dit Jésus. D'ailleurs je vous le déclare dorénavant, vous verrez le Fils de l'homme siégeant à droite de la Puissance et venant sur les nuées du ciel."
26 65 Alors le Grand Prêtre déchira ses vêtements en disant : "Il a blasphémé! qu'avons-nous encore besoin de témoins? Là, vous venez d'entendre le blasphème!


Jésus se serait présenté comme un fils de Dieu selon la tradition des enfants d'Israël, déjà jamais il n'aurait dit qu'on le verrait siégeant à la droite de Dieu et d'autre part jamais les juifs ne l'aurait accusé de blasphème, jamais ils ne l'auraient condamné à mort.

Cette condamnation de Jésus par le Grand-Prêtre, c'est la preuve que Jésus s'est présenté comme étant le vrai Fils de Dieu et pas un fils selon cette tradition.

Jamais un juif qui prétendait être un fils de Dieu selon la tradition des enfants d'Israël, n'a été condamné à mort pour s'être dit fils de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mohamed insulte les chrétiens et juifs Empty
MessageSujet: Re: Mohamed insulte les chrétiens et juifs   Mohamed insulte les chrétiens et juifs EmptyVen 25 Avr 2014, 22:29

Et comme Moïse éleva le serpent dans le désert, il faut de même que le Fils de l'homme soit élevé,
afin que quiconque croit en lui ait la vie éternelle.
Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.
Dieu, en effet, n'a pas envoyé son Fils dans le monde pour qu'il juge le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui.
Celui qui croit en lui n'est point jugé ; mais celui qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu'il n'a pas cru au nom du Fils unique de Dieu.
(Jean 3-14:19)
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



Mohamed insulte les chrétiens et juifs Empty
MessageSujet: Re: Mohamed insulte les chrétiens et juifs   Mohamed insulte les chrétiens et juifs EmptyVen 25 Avr 2014, 23:19

Salomon a écrit:
RoisDesRois a écrit:
Salomon a écrit:



maintenant donne nous  la définition de cette formule dans la tradition biblique des enfants d'Israel ......

Les ecrits parle d'eux mêmes , lis le psaume 2 tu verras que c'est une prophétie et que cette prophétie concerne Jésus Fils de Dieu Messie Roi .


je veux la définition de Fils de Dieu selon la tradition des enfants d’Israël

Tu connais qui d'autre qui est fils de Dieu née de Dieu , Messie , Roi .
D'ailleurs le verset nous dit : "Heureux tout ce qui se confient en lui" , alors que dans un autre verset de la Bible il est dit "Malheur à l'homme qui se confient à l'homme"
Nous voyons bien que cette personne est spécial.
Je trouve ca bizarre que Dieu n'as jamais parler de Mohammed celui de qui vous dîtes qu'il est le dernier prophète .
Dans la Bible on lis que Dieu dit à Jésus "Assied toi à ma droit" , "Demande moi et je te donnerai les nations pour héritage" , "Tu est mon fils" ....pourquoi le Dieu du Coran les rejette totalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Winchester

Lionel Winchester



Mohamed insulte les chrétiens et juifs Empty
MessageSujet: Re: Mohamed insulte les chrétiens et juifs   Mohamed insulte les chrétiens et juifs EmptyVen 25 Avr 2014, 23:34

RoisDesRois a écrit:
Salomon a écrit:
RoisDesRois a écrit:


Les ecrits parle d'eux mêmes , lis le psaume 2 tu verras que c'est une prophétie et que cette prophétie concerne Jésus Fils de Dieu Messie Roi .


je veux la définition de Fils de Dieu selon la tradition des enfants d’Israël

Tu connais qui d'autre qui est fils de Dieu née de Dieu , Messie , Roi .
D'ailleurs le verset nous dit : "Heureux tout ce qui se confient en lui" , alors que dans un autre verset de la Bible il est dit "Malheur à l'homme qui se confient à l'homme"
Nous voyons bien que cette personne est spécial.
Je trouve ca bizarre que Dieu n'as jamais parler de Mohammed celui de qui vous dîtes qu'il est le dernier prophète .
Dans la Bible on lis que Dieu dit à Jésus "Assied toi à ma droit" , "Demande moi et je te donnerai les nations pour héritage" , "Tu est mon fils" ....pourquoi le Dieu du Coran les rejette totalement ?

Pourquoi le dieu du coran le rejette?

s'est une bonne question.

Paul, lui, nous dit:

Galates 1: 7 à 8 a écrit:
Non pas qu'il y ait un autre Évangile, mais il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent renverser l'Évangile de Christ.
Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème !
Revenir en haut Aller en bas
Le misanthrope

Le misanthrope



Mohamed insulte les chrétiens et juifs Empty
MessageSujet: Re: Mohamed insulte les chrétiens et juifs   Mohamed insulte les chrétiens et juifs EmptySam 26 Avr 2014, 00:05

kaina a écrit:
Maranatha a écrit:
C'est une histoire à dormir debout comment transformer un homme en porc ou en singe? Le coran raconte des bêtises.

Si Allah l'avait vraiment fait pourquoi il ne le fait pas aujourd'hui il y a beaucoup plus de monde qui ne croit pas en lui moi en premier, ou sont les témoins qui a vu un homme être transformer devant lui?

pas plus a dormir debout que Mohamed et sa bourrique volante......

"bourique" une preuve que notre saint prophète paix et salut sur lui fut un très grand humble .J'aime bien les histoire biblique notament le coup de dieu jouant avec Lévianthan ....SAuvez Wily ...
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Mohamed insulte les chrétiens et juifs Empty
MessageSujet: Re: Mohamed insulte les chrétiens et juifs   Mohamed insulte les chrétiens et juifs EmptySam 26 Avr 2014, 00:58

petero a écrit:
Salomon a écrit:
maintenant donne nous  la définition de cette formule dans la tradition biblique des enfants d'Israel ......

Et c'est bien parce que Jésus s'est présenté comme le vraie fils de Dieu et pas comme un fils de Dieu selon la tradition des enfants d'Israël, qu'ils l'ont accusé de blasphémer :

26  63  Mais Jésus se taisait. Le Grand Prêtre lui dit : "Je t'adjure par le Dieu Vivant de nous dire si tu es le Christ, le Fils de Dieu"--
26  64  "Tu l'as dit, lui dit Jésus. D'ailleurs je vous le déclare dorénavant, vous verrez le Fils de l'homme siégeant à droite de la Puissance et venant sur les nuées du ciel."
26  65  Alors le Grand Prêtre déchira ses vêtements en disant : "Il a blasphémé! qu'avons-nous encore besoin de témoins? Là, vous venez d'entendre le blasphème!


Jésus se serait présenté comme un fils de Dieu selon la tradition des enfants d'Israël, déjà jamais il n'aurait dit qu'on le verrait siégeant à la droite de Dieu et d'autre part jamais les juifs ne l'aurait accusé de blasphème, jamais ils ne l'auraient condamné à mort.

Cette condamnation de Jésus par le Grand-Prêtre, c'est la preuve que Jésus s'est présenté comme étant le vrai Fils de Dieu et pas un fils selon cette tradition.

Jamais un juif qui prétendait être un fils de Dieu selon la tradition des enfants d'Israël, n'a été condamné à mort pour s'être dit fils de Dieu.


Jésus n'était pas un mécréant il avait foi en la Thora donc je te demande selon la tradition de la Thora que signifie "fils de Dieu"? petero ne justifie pas ta foi en citant les accusations des ennemis de Jésus
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Mohamed insulte les chrétiens et juifs Empty
MessageSujet: Re: Mohamed insulte les chrétiens et juifs   Mohamed insulte les chrétiens et juifs EmptySam 26 Avr 2014, 00:59

emmo a écrit:
Et comme Moïse éleva le serpent dans le désert, il faut de même que le Fils de l'homme soit élevé,
afin que quiconque croit en lui ait la vie éternelle.
Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.
Dieu, en effet, n'a pas envoyé son Fils dans le monde pour qu'il juge le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui.
Celui qui croit en lui n'est point jugé ; mais celui qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu'il n'a pas cru au nom du Fils unique de Dieu.
(Jean 3-14:19)

J'attends que les chrétiens me définissent "fils de Dieu" selon la Thora
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Mohamed insulte les chrétiens et juifs Empty
MessageSujet: Re: Mohamed insulte les chrétiens et juifs   Mohamed insulte les chrétiens et juifs EmptySam 26 Avr 2014, 01:01

Lionel Winchester a écrit:
RoisDesRois a écrit:
Salomon a écrit:



je veux la définition de Fils de Dieu selon la tradition des enfants d’Israël

Tu connais qui d'autre qui est fils de Dieu née de Dieu , Messie , Roi .
D'ailleurs le verset nous dit : "Heureux tout ce qui se confient en lui" , alors que dans un autre verset de la Bible il est dit "Malheur à l'homme qui se confient à l'homme"
Nous voyons bien que cette personne est spécial.
Je trouve ca bizarre que Dieu n'as jamais parler de Mohammed celui de qui vous dîtes qu'il est le dernier prophète .
Dans la Bible on lis que Dieu dit à Jésus "Assied toi à ma droit" , "Demande moi et je te donnerai les nations pour héritage" , "Tu est mon fils" ....pourquoi le Dieu du Coran les rejette totalement ?

Pourquoi le dieu du coran le rejette?

s'est une bonne question.

Paul, lui, nous dit:

Galates 1: 7 à 8 a écrit:
Non pas qu'il y ait un autre Évangile, mais il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent renverser l'Évangile de Christ.
Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème !

avant de répondre il faut me donner la définition  de "fils de Dieu" selon la Thora et quand tu cite Paul apprend le contexte des ses écrits Paul dénonçait l’Évangile des apôtres ...... je te signale que Muhammad n'a jamais reçu l’Évangile mais le Coran ....c'est Paul qui a reçu un autre Évangile du ciel
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Winchester

Lionel Winchester



Mohamed insulte les chrétiens et juifs Empty
MessageSujet: Re: Mohamed insulte les chrétiens et juifs   Mohamed insulte les chrétiens et juifs EmptySam 26 Avr 2014, 01:14

Salomon a écrit:
Lionel Winchester a écrit:
RoisDesRois a écrit:


Tu connais qui d'autre qui est fils de Dieu née de Dieu , Messie , Roi .
D'ailleurs le verset nous dit : "Heureux tout ce qui se confient en lui" , alors que dans un autre verset de la Bible il est dit "Malheur à l'homme qui se confient à l'homme"
Nous voyons bien que cette personne est spécial.
Je trouve ca bizarre que Dieu n'as jamais parler de Mohammed celui de qui vous dîtes qu'il est le dernier prophète .
Dans la Bible on lis que Dieu dit à Jésus "Assied toi à ma droit" , "Demande moi et je te donnerai les nations pour héritage" , "Tu est mon fils" ....pourquoi le Dieu du Coran les rejette totalement ?

Pourquoi le dieu du coran le rejette?

s'est une bonne question.

Paul, lui, nous dit:

Galates 1: 7 à 8 a écrit:
Non pas qu'il y ait un autre Évangile, mais il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent renverser l'Évangile de Christ.
Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème !

avant de répondre il faut me donner la définition  de "fils de Dieu" selon la Thora et quand tu cite Paul apprend le contexte des ses écrits Paul dénonçait l’Évangile des apôtres ...... je te signale que Muhammad n'a jamais reçu l’Évangile mais le Coran ....c'est Paul qui a reçu un autre Évangile du ciel
Essaïe 9:6 a écrit:
Car un enfant nous est né, un fils nous est donné, Et la domination reposera sur son épaule ; On l'appellera Admirable, Conseiller, Dieu puissant, Père éternel, Prince de la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Winchester

Lionel Winchester



Mohamed insulte les chrétiens et juifs Empty
MessageSujet: Re: Mohamed insulte les chrétiens et juifs   Mohamed insulte les chrétiens et juifs EmptySam 26 Avr 2014, 01:16

Salomon a écrit:
Lionel Winchester a écrit:
RoisDesRois a écrit:


Tu connais qui d'autre qui est fils de Dieu née de Dieu , Messie , Roi .
D'ailleurs le verset nous dit : "Heureux tout ce qui se confient en lui" , alors que dans un autre verset de la Bible il est dit "Malheur à l'homme qui se confient à l'homme"
Nous voyons bien que cette personne est spécial.
Je trouve ca bizarre que Dieu n'as jamais parler de Mohammed celui de qui vous dîtes qu'il est le dernier prophète .
Dans la Bible on lis que Dieu dit à Jésus "Assied toi à ma droit" , "Demande moi et je te donnerai les nations pour héritage" , "Tu est mon fils" ....pourquoi le Dieu du Coran les rejette totalement ?

Pourquoi le dieu du coran le rejette?

s'est une bonne question.

Paul, lui, nous dit:

Galates 1: 7 à 8 a écrit:
Non pas qu'il y ait un autre Évangile, mais il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent renverser l'Évangile de Christ.
Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème !

avant de répondre il faut me donner la définition  de "fils de Dieu" selon la Thora et quand tu cite Paul apprend le contexte des ses écrits Paul dénonçait l’Évangile des apôtres ...... je te signale que Muhammad n'a jamais reçu l’Évangile mais le Coran ....c'est Paul qui a reçu un autre Évangile du ciel
Galate 2:2 a écrit:
et ce fut d'après une révélation que j'y montai. Je leur exposai l'Évangile que je prêche parmi les païens, je l'exposai en particulier à ceux qui sont les plus considérés, afin de ne pas courir ou avoir couru en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mohamed insulte les chrétiens et juifs Empty
MessageSujet: Re: Mohamed insulte les chrétiens et juifs   Mohamed insulte les chrétiens et juifs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mohamed insulte les chrétiens et juifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mohamed, les juifs et les chrétiens
» Quand les chrétiens et les juifs rencontrent le Prophète Mohamed(Psl)
» Le monothéisme strict est-il de Mohamed ou des juifs ? quoi de neuf ?
» que pensent les chrétiens des juifs?
» juifs et chrétiens contre l'islam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: