Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le coran une copie de la bible avec preuve !!

Aller en bas 
+7
mario-franc_lazur
ASHTAR
SKIPEER
Pillier
serviteur
albania
Rashid Al-Jundullah
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le coran une copie de la bible avec preuve !! Empty
MessageSujet: Le coran une copie de la bible avec preuve !!   Le coran une copie de la bible avec preuve !! EmptyLun 21 Avr 2014, 02:11

Shalom peuple de Di.eu je fais ce poste afin que aucun frère chrétien ( catholique, protestant, orthodoxe, juif...) se fassent tromper ou aveugler par les miracles du coran qui sont autre que ceux copié de la bible,

premièrement on va y aller tous doucement avec un enseignement du coran qui a était copié de la bible dont mohamed s'est approprié ils font croire que ce verset coranique parle des chrétiens et juifs.

Coran [7:179]
Nous avons destiné beaucoup de djinns et d'hommes pour l'Enfer. Ils ont des coeurs, mais ne comprennent pas. Ils ont des yeux, mais ne voient pas. Ils ont des oreilles, mais n'entendent pas. Ceux-là sont comme les bestiaux, même plus égarés encore. Tels sont les insouciants.


Bible : Jean 12.40 Il a aveuglé leurs yeux; et il a endurci leur coeur, De peur qu'ils ne voient des yeux, Qu'ils ne comprennent du coeur, Qu'ils ne se convertissent, et que je ne les guérisse.

les musulmans se vantent que récemment un scientifique très connu a découvert qu'il y'a une séparation d'eau douce et d'eau salé, voyons si ce n'est pas aussi écrit dans notre bible,

Coran 25:53 "Et c'est Lui qui donne libre cours aux deux ondes : celle-ci, douce, rafraîchissante, celle-là, salée, amère. Et assigne entre les deux une zone intermédiaire et barrage barré."

Bible Genese 1.6 Dieu dit: Qu'il y ait une étendue entre les eaux, et qu'elle sépare les eaux d'avec les eaux.
Bible Jacques 3.11 La source fait-elle jaillir par la même ouverture l'eau douce et l'eau amère?   La Jacques nous fais clairement comprendre que l'eau douce et l'eau amère n'a pas la meme ouverture donc ils sont séparés.

maintenant que vous savez tous mes frères je vais vous répéter une parole de notre Seigneur Yeshoua qui est : Matthieu 24.24 Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus.

pour ceux qui sont intéressés je pourrais démontrer dans un autre poste que le développement de l'embryon décrit par le coran comporte des erreurs par rapport a ce que la science et la médecine ont pu découvrir Wink

et un pti bonus car ils aiment bien dire que la bible dit que la terre est plate , ou fixe : Job 26.7 Il étend le septentrion sur le vide, Il suspend la terre sur le néant. IL SUSPEND LA TERRE sur le néant ! comment Job pouvez t-il connaitre tous cela a son époque ?
ISAIE 40.22 C'est lui qui est assis au-dessus du cercle de la terre, Et ceux qui l'habitent sont comme des sauterelles; Il étend les cieux comme une étoffe légère, Il les déploie comme une tente, pour en faire sa demeure.


Dernière édition par aketo25 le Lun 21 Avr 2014, 02:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



Le coran une copie de la bible avec preuve !! Empty
MessageSujet: Re: Le coran une copie de la bible avec preuve !!   Le coran une copie de la bible avec preuve !! EmptyLun 21 Avr 2014, 02:22

aketo25 a écrit:
Shalom peuple de Di.eu je fais ce poste afin que aucun frère chrétien ( catholique, protestant, orthodoxe, juif...) se fassent tromper ou aveugler par les miracles du coran qui sont autre que ceux copié de la bible,

premièrement on va y aller tous doucement avec un enseignement du coran qui a était copié de la bible dont mohamed s'est approprié ils font croire que ce verset coranique parle des chrétiens et juifs.

Coran [7:179]
Nous avons destiné beaucoup de djinns et d'hommes pour l'Enfer. Ils ont des coeurs, mais ne comprennent pas. Ils ont des yeux, mais ne voient pas. Ils ont des oreilles, mais n'entendent pas. Ceux-là sont comme les bestiaux, même plus égarés encore. Tels sont les insouciants.


Bible : Jean 12.40 Il a aveuglé leurs yeux; et il a endurci leur coeur, De peur qu'ils ne voient des yeux, Qu'ils ne comprennent du coeur, Qu'ils ne se convertissent, et que je ne les guérisse.

les musulmans se vantent que récemment un scientifique très connu a découvert qu'il y'a une séparation d'eau douce et d'eau salé, voyons si ce n'est pas aussi écrit dans notre bible,

Coran 25:53 "Et c'est Lui qui donne libre cours aux deux ondes : celle-ci, douce, rafraîchissante, celle-là, salée, amère. Et assigne entre les deux une zone intermédiaire et barrage barré."

Bible Genese 1.6 Dieu dit: Qu'il y ait une étendue entre les eaux, et qu'elle sépare les eaux d'avec les eaux.
Bible Jacques 3.11 La source fait-elle jaillir par la même ouverture l'eau douce et l'eau amère?   La Jacques nous fais clairement comprendre que l'eau douce et l'eau amère n'a pas la meme ouverture donc ils sont séparés.

maintenant que vous savez tous mes frères je vais vous répéter une parole de notre Seigneur Yeshoua qui est : Matthieu 24.24 Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus.

pour ceux qui sont intéressés je pourrais démontrer dans un autre poste que le développement de l'embryon décrit par le coran comporte des erreurs par rapport a ce que la science et la médecine ont pu découvrir Wink

Shalom mon frère , il faut que tu comprenne qu'il n'y as pas de miracle scientifique dans le Coran , je dis bien aucun , ces soit disant miracles sont des erreurs et les Musulmans les essaye de les camoufler en faisant du concordisme et en détournant le verset et l'assimiler à une découverte récente .µ
Le Coran prend les fausses croyances médicale des anciens Grecs , le Coran copie aussi le Talmud et beaucoup beaucoup de texte apocryphe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coran une copie de la bible avec preuve !! Empty
MessageSujet: Re: Le coran une copie de la bible avec preuve !!   Le coran une copie de la bible avec preuve !! EmptyLun 21 Avr 2014, 02:25

RoisDesRois a écrit:

Shalom mon frère , il faut que tu comprenne qu'il n'y as pas de miracle scientifique dans le Coran , je dis bien aucun , ces soit disant miracles sont des erreurs et les Musulmans les essaye de les camoufler en faisant du concordisme et en détournant le verset et l'assimiler à une découverte récente .µ
Le Coran prend les fausses croyances médicale des anciens Grecs , le Coran copie aussi le Talmud et beaucoup beaucoup  de texte apocryphe.

et oui mon frère tu as raison car a l'époque de mohamed il y avait des textes prophétiques mais aussi des medecins qui interprétés ses textes pour en connaitre la signification détailé que mohamed aurait pu se procurer et en faire des copiespour l'introduire dans le coran mais j'ai fais ce poste pour démontrer que les miracles du coran sont en fin de compte les miracles de la bible :)
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



Le coran une copie de la bible avec preuve !! Empty
MessageSujet: Re: Le coran une copie de la bible avec preuve !!   Le coran une copie de la bible avec preuve !! EmptyLun 21 Avr 2014, 02:45

aketo25 a écrit:
RoisDesRois a écrit:

Shalom mon frère , il faut que tu comprenne qu'il n'y as pas de miracle scientifique dans le Coran , je dis bien aucun , ces soit disant miracles sont des erreurs et les Musulmans les essaye de les camoufler en faisant du concordisme et en détournant le verset et l'assimiler à une découverte récente .µ
Le Coran prend les fausses croyances médicale des anciens Grecs , le Coran copie aussi le Talmud et beaucoup beaucoup  de texte apocryphe.

et oui mon frère tu as raison car a l'époque de mohamed il y avait des textes prophétiques mais aussi des medecins qui interprétés ses textes pour en connaitre la signification détailé que mohamed aurait pu se procurer et en faire des copiespour l'introduire dans le coran mais j'ai fais ce poste pour démontrer que les miracles du coran sont en fin de compte les miracles de la bible :)

Au faite la Bible ce n'est pas un livre scientifique mais un livre qui t'apprend la vie , c'est bien pour cela qu'en aucun cas les juifs ou les chrétiens font des forum , sites et crient au miracle de la Bible comme le font les Musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
Pillier

Pillier



Le coran une copie de la bible avec preuve !! Empty
MessageSujet: Re: Le coran une copie de la bible avec preuve !!   Le coran une copie de la bible avec preuve !! EmptyLun 21 Avr 2014, 21:42

Bon même si c'est dans la catégorie "Etudes Bibliques" étant donné que tu cites le Coran je me permets de répondre.

Cher Aketo25, comment donc tu interpretes ce verset qui sous entends que la Terre est plate dans la Bible :

Daniel 4.10
Voici les visions de mon esprit, pendant que j'étais sur ma couche. Je regardais, et voici, il y avait au milieu de la terre un arbre d'une grande hauteur.
4.11
Cet arbre était devenu grand et fort, sa cime s'élevait jusqu'aux cieux, et on le voyait des extrémités de toute la terre.

Et cette erreur pourquoi le Coran ne la reprends pas ?

Josué 10.12
Alors Josué parla à l'Éternel, le jour où l'Éternel livra les Amoréens aux enfants d'Israël, et il dit en présence d'Israël: Soleil, arrête-toi sur Gabaon, Et toi, lune, sur la vallée d'Ajalon!
10.13
Et le soleil s'arrêta, et la lune suspendit sa course, Jusqu'à ce que la nation eût tiré vengeance de ses ennemis. Cela n'est-il pas écrit dans le livre du Juste? Le soleil s'arrêta au milieu du ciel, Et ne se hâta point de se coucher, presque tout un jour.

Excellent ca nous informe que le Soleil tourne autour de la Terre.

Et j'en passe dans les 15 premeirs versets de la premiere pagge de la Bible il y'a plus de 5 erreurs scientifiques.

Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



Le coran une copie de la bible avec preuve !! Empty
MessageSujet: Re: Le coran une copie de la bible avec preuve !!   Le coran une copie de la bible avec preuve !! EmptyMar 22 Avr 2014, 00:47

Pillier a écrit:
Bon même si c'est dans la catégorie "Etudes Bibliques" étant donné que tu cites le Coran je me permets de répondre.

Cher Aketo25, comment donc tu interpretes ce verset qui sous entends que la Terre est plate dans la Bible :

Daniel 4.10
Voici les visions de mon esprit, pendant que j'étais sur ma couche. Je regardais, et voici, il y avait au milieu de la terre un arbre d'une grande hauteur.
4.11
Cet arbre était devenu grand et fort, sa cime s'élevait jusqu'aux cieux, et on le voyait des extrémités de toute la terre.

Et cette erreur pourquoi le Coran ne la reprends pas ?

Josué 10.12
Alors Josué parla à l'Éternel, le jour où l'Éternel livra les Amoréens aux enfants d'Israël, et il dit en présence d'Israël: Soleil, arrête-toi sur Gabaon, Et toi, lune, sur la vallée d'Ajalon!
10.13
Et le soleil s'arrêta, et la lune suspendit sa course, Jusqu'à ce que la nation eût tiré vengeance de ses ennemis. Cela n'est-il pas écrit dans le livre du Juste? Le soleil s'arrêta au milieu du ciel, Et ne se hâta point de se coucher, presque tout un jour.

Excellent ca nous informe que le Soleil tourne autour de la Terre.

Et j'en passe dans les 15 premeirs versets de la premiere pagge de la Bible il y'a plus de 5 erreurs scientifiques.


Premièrement , je déteste qu'on falsifie la Bible , et puis tu ne lis toi même pas les versets que tu cite sans même comprendre , concernant Daniel je t'invite à lire tout le chapitre (Il parle de Nabuchodonosor) mais bon vu que tu n'as pas l'Esprit pour comprendre essaye quand même.

Concernant le verset de Josué , c'est un homme qui écrit ce qu'il à vu , il décrit par ses propres mots , et sinon Dieu n'est pas limité , tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coran une copie de la bible avec preuve !! Empty
MessageSujet: Re: Le coran une copie de la bible avec preuve !!   Le coran une copie de la bible avec preuve !! EmptyMar 22 Avr 2014, 01:01

Pillier a écrit:
Bon même si c'est dans la catégorie "Etudes Bibliques" étant donné que tu cites le Coran je me permets de répondre.

Cher Aketo25, comment donc tu interpretes ce verset qui sous entends que la Terre est plate dans la Bible :

Daniel 4.10
Voici les visions de mon esprit, pendant que j'étais sur ma couche. Je regardais, et voici, il y avait au milieu de la terre un arbre d'une grande hauteur.
4.11
Cet arbre était devenu grand et fort, sa cime s'élevait jusqu'aux cieux, et on le voyait des extrémités de toute la terre.

Et cette erreur pourquoi le Coran ne la reprends pas ?

Josué 10.12
Alors Josué parla à l'Éternel, le jour où l'Éternel livra les Amoréens aux enfants d'Israël, et il dit en présence d'Israël: Soleil, arrête-toi sur Gabaon, Et toi, lune, sur la vallée d'Ajalon!
10.13
Et le soleil s'arrêta, et la lune suspendit sa course, Jusqu'à ce que la nation eût tiré vengeance de ses ennemis. Cela n'est-il pas écrit dans le livre du Juste? Le soleil s'arrêta au milieu du ciel, Et ne se hâta point de se coucher, presque tout un jour.

Excellent ca nous informe que le Soleil tourne autour de la Terre.

Et j'en passe dans les 15 premeirs versets de la premiere pagge de la Bible il y'a plus de 5 erreurs scientifiques.


ce qu'il faut comprendre dans ce passage quand il est écrit le soleil s’arrêta et que la lune suspendit sa course en gros que Di-eu a fait en sorte que le soleil n'éclaire plus la terre et que la terre reste sur la lune d'ou l'expression la lune suspendit sa course et a l'heure d'aujoud'hui aussi on dit par exemple la tombée de la nuit ou bien la fameuse expression le couché du soleil, ca veut dire qu'on se trompe ?? ca veut dire qu'on pense que c'est la nuit ou le soleil qui se couche et non la terre qui tourne autour du soleil ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coran une copie de la bible avec preuve !! Empty
MessageSujet: Re: Le coran une copie de la bible avec preuve !!   Le coran une copie de la bible avec preuve !! EmptyMar 22 Avr 2014, 02:00

C'est mignon vous essayez de vous rassurer mais la Promesse d'Allah est vérité que vous le vouliez ou non
Après vous nous dites comment Dieu peut nous envoyer en enfer ? regardez vous votre arrogance et votre mécréance
Malgré tous vous aimez vous moquez et inventer n'importe quoi sur l'Islam au lieu de l'accepter
Je vous souhaite de devenir Musulman avant votre mort car le Shirk des chrétiens ferme la porte du Paradis
Après Allah est le plus savant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coran une copie de la bible avec preuve !! Empty
MessageSujet: Re: Le coran une copie de la bible avec preuve !!   Le coran une copie de la bible avec preuve !! EmptyMar 22 Avr 2014, 02:13

Abderrahman a écrit:
C'est mignon vous essayez de vous rassurer mais la Promesse d'Allah est vérité que vous le vouliez ou non
Après vous nous dites comment Dieu peut nous envoyer en enfer ? regardez vous votre arrogance et votre mécréance
Malgré tous vous aimez vous moquez et inventer n'importe quoi sur l'Islam au lieu de l'accepter
Je vous souhaite de devenir Musulman avant votre mort car le Shirk des chrétiens ferme la porte du Paradis
Après Allah est le plus savant

t'inquiètes pas Yeshoua nous a promis la olam haba si on garde foi en lui et si on garde les commandements de sa torah donc pourquoi changer pour placer ma foi en Mohamed est ce le fait de croire en mohamed ( qui actuellement est mort) qui me donnera la olam haba ? et Est ce mohamed qui me ressuscitera le jour du jugement ????


Dernière édition par aketo25 le Mar 22 Avr 2014, 02:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pillier

Pillier



Le coran une copie de la bible avec preuve !! Empty
MessageSujet: Re: Le coran une copie de la bible avec preuve !!   Le coran une copie de la bible avec preuve !! EmptyMar 22 Avr 2014, 02:15

Les versets sont claires, mais vous essayez de vous rassurez comme le dit Abderrahman mais bon libre à vous.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coran une copie de la bible avec preuve !! Empty
MessageSujet: Re: Le coran une copie de la bible avec preuve !!   Le coran une copie de la bible avec preuve !! EmptyMar 22 Avr 2014, 02:19

Pillier a écrit:
Les versets sont claires, mais vous essayez de vous rassurez comme le dit Abderrahman mais bon libre à vous.


tu as pas répondu est ce le fait de croire en mohamed ( qui actuellement est mort) qui me donnera la olam haba et me sauvera ? et est ce mohamed qui me ressuscitera le jour du jugement ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coran une copie de la bible avec preuve !! Empty
MessageSujet: Re: Le coran une copie de la bible avec preuve !!   Le coran une copie de la bible avec preuve !! EmptyMar 22 Avr 2014, 02:28

Non c'est pas Muhammad(sws) qui te ressuscitera le jour du Jugement mais c'est Allah le très haut qui te ressuscitera toi moi tous les humains djinns
et y compris Muhammad(sws) Jésus(as) etc
La Clé du Paradis c'est et ça toujours été la ilaha ila Allah un Dieu unique sans aucun associer on adore que Lui
Et il nous récompense pour ça comment tu peux adorer un autre que ton Créateur ? adorer une créature ? starfAllah
Le Christianisme est comme les autres religions vous avez pris le Messager pour Divinité
Comme les Zoroastriens qui utilisaient le feu au début mais adorez Dieu puis ont commencé à Adorer le Feu
Ou comme les premiers descendent d'Adam(as) qui se sont prosternaient devant des Statues d'homme pieux
Revenir en haut Aller en bas
Pillier

Pillier



Le coran une copie de la bible avec preuve !! Empty
MessageSujet: Re: Le coran une copie de la bible avec preuve !!   Le coran une copie de la bible avec preuve !! EmptyMar 22 Avr 2014, 02:29

aketo25 a écrit:
Pillier a écrit:
Les versets sont claires, mais vous essayez de vous rassurez comme le dit Abderrahman mais bon libre à vous.


tu as pas répondu est ce le fait de croire en mohamed ( qui actuellement est mort) qui me donnera la olam haba ? et est ce mohamed qui me ressuscitera le jour du jugement ????

Non il n'y a que Dieu pour ressuscité les morts Mohammed était juste un de ses messagers, même Jésus affirme qu'il ne peux rien tout seul.

Jean 5.30
Je ne puis rien faire de moi-même: selon que j'entends, je juge; et mon jugement est juste, parce que je ne cherche pas ma volonté, mais la volonté de celui qui m'a envoyé.
5.31
Si c'est moi qui rends témoignage de moi-même, mon témoignage n'est pas vrai.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coran une copie de la bible avec preuve !! Empty
MessageSujet: Re: Le coran une copie de la bible avec preuve !!   Le coran une copie de la bible avec preuve !! EmptyMar 22 Avr 2014, 02:33

Abderrahman a écrit:
Non c'est pas Muhammad(sws) qui te ressuscitera le jour du Jugement mais c'est Allah le très haut qui te ressuscitera toi moi tous les humains djinns
et y compris Muhammad(sws) Jésus(as) etc
La Clé du Paradis c'est et ça toujours été la ilaha ila Allah un Dieu unique sans aucun associer on adore que Lui
Et il nous récompense pour ça comment tu peux adorer un autre que ton Créateur ? adorer une créature ? starfAllah
Le Christianisme est comme les autres religions vous avez pris le Messager pour Divinité
Comme les Zoroastriens qui utilisaient le feu au début mais adorez Dieu puis ont commencé à Adorer le Feu
Ou comme les premiers descendent d'Adam(as) qui se sont prosternaient devant des Statues d'homme pieux

Voila c'est pas mohamed alors il me servira a rien de croire en lui et en ses paroles, car Yeshoua et ses apotres ont dit a nos descendants qu'en croyant en lui et en étant baptisé toute en suivant les 10 commandements qui sont d'adorer Di-eu qui est unique et d'aimer son prochain ont aurait droit a la olam haba alors a quoi bon suivre mohamed???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coran une copie de la bible avec preuve !! Empty
MessageSujet: Re: Le coran une copie de la bible avec preuve !!   Le coran une copie de la bible avec preuve !! EmptyMar 22 Avr 2014, 02:37

C'est pas Mohammed(sws) qui te ressuscitera mais ce n'est pas Jésus(as) non plus
Celui qui t'offre le Salut de ton âme c'est Allah l'unique le Seul et il demande qu'on suit tous ses messagers
De plus le Premier commandement dit qu'il n'y a de Dieu que Dieu alors pourquoi dire que Jésus(as) est divin ?
Revenir en haut Aller en bas
Pillier

Pillier



Le coran une copie de la bible avec preuve !! Empty
MessageSujet: Re: Le coran une copie de la bible avec preuve !!   Le coran une copie de la bible avec preuve !! EmptyMar 22 Avr 2014, 02:40

Oui mais ta remarquer qu'il n'ont pas vecu a la même epoque j'espère !

A l'epoque de Moise chacun passait par lui pour aller a Dieu ! A l'epoque de Jesus jusqu'a l'arrivé de Mohammed nul passer par lui pour aller a Dieu ! Et maintenant nul passe par le Coran, l'Islam le message que Mohammed a precher pour aller a Dieu !

Tu comprends le déroulement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coran une copie de la bible avec preuve !! Empty
MessageSujet: Re: Le coran une copie de la bible avec preuve !!   Le coran une copie de la bible avec preuve !! EmptyMar 22 Avr 2014, 02:42

Abderrahman a écrit:
C'est pas Mohammed(sws) qui te ressuscitera mais ce n'est pas Jésus(as) non plus
Celui qui t'offre le Salut de ton âme c'est Allah l'unique le Seul et il demande qu'on suit tous ses messagers
De plus le Premier commandement dit qu'il n'y a de Dieu que Dieu alors pourquoi dire que Jésus(as) est divin ?

Yeshoua lui meme a enseigné a des foules et ses disciples qu'il avait le pouvoir de ressusciter , ses apotres et disciples ont eux aussi enseignés a des milliers voir meme millions de gens au fil des generations le message de Jesus donc c'est mpossible qu'il soit falsifié ni faux ca voudrait dire qu'il aurait fallu corrompre 1 par 1 ses centaines de milliers de gens juifs et non juifs a travers differentes régions et villes ce qui est totalement impossible réflechis 2 minutes

Et dis pas n'importe quoi a l'epoque de Moise il fallait passer par le sacrifice animal qui était fait selon des règles strictes et c'etait 1 fois par an pour etre pardonné des péchés mais Di-eu a envoyé Yeshoua pour faire se sacrifice éternelle comme ca plus besoin de faire le rituel de sacrifice ( yom kippour ) et on est pardonné a n'importe quel moment
Revenir en haut Aller en bas
Pillier

Pillier



Le coran une copie de la bible avec preuve !! Empty
MessageSujet: Re: Le coran une copie de la bible avec preuve !!   Le coran une copie de la bible avec preuve !! EmptyMar 22 Avr 2014, 02:45

Aketo25 t'aime Jésus pas vrai ? Tu penses qu'il peut te sauver ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coran une copie de la bible avec preuve !! Empty
MessageSujet: Re: Le coran une copie de la bible avec preuve !!   Le coran une copie de la bible avec preuve !! EmptyMar 22 Avr 2014, 02:47

Pillier a écrit:
Aketo25 t'aime Jésus pas vrai ? Tu penses qu'il peut te sauver ?

Oui bien sur car c'est Di-eu venu en chair et qu'il a utilisé Yeshoua pour qu'on puisse avoir la olam haba qui est vulgairement appelé le paradis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coran une copie de la bible avec preuve !! Empty
MessageSujet: Re: Le coran une copie de la bible avec preuve !!   Le coran une copie de la bible avec preuve !! EmptyMar 22 Avr 2014, 02:50

Il avait le pouvoir de ressucité par la Permission d'Allah à des moments précis comme preuve qu'il est bien un Messager pour les Juifs
Aveugles.. Il ne peut absolument pas réssuciter toute l'humanité seul Allah peut le faire
De plus tu sais très bien comme tous le monde ici que au cours des siècles des gens qui ont même pas connu Jésus(as)
ont rajouté des trucs dans ce livre appelé la Bible qui est un mot que Jésus(as) lui même ne connait pas
Et il ne connait absolument pas le Terme Chrétien mais Moshlem ou Shalma
Et si ce que tu dis est vrai si on est tous pardonné grâce à son sacrifice pourquoi alors depuis 2000 ans on est encore sur Terre
Et non Au Paradis ? et pourquoi nous avoir envoyé sur Terre si il allait venir pour se sacrifier si il est vraiment Dieu
Il aurait pu faire ce qu'il voulait et nous envoyer au Paradis ton faux dieu crucifié est t-il impuissant ?
Jésus(as) le vrai n'est pas ton faux dieu crucifié
Revenir en haut Aller en bas
Pillier

Pillier



Le coran une copie de la bible avec preuve !! Empty
MessageSujet: Re: Le coran une copie de la bible avec preuve !!   Le coran une copie de la bible avec preuve !! EmptyMar 22 Avr 2014, 03:01

aketo25 a écrit:
Pillier a écrit:
Aketo25 t'aime Jésus pas vrai ? Tu penses qu'il peut te sauver ?

Oui bien sur car c'est Di-eu venu en chair et qu'il a utilisé Yeshoua pour qu'on puisse avoir la olam haba qui est vulgairement appelé le paradis

D'accord alors je t'en prie respecte sa parole et boit du poison et on verra demain si t'es toujours en vie.

16.17
Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru: en mon nom, ils chasseront les démons; ils parleront de nouvelles langues;
16.18
ils saisiront des serpents; S'ILS BOIVENT QUELQUE BREVAGES MORTELS, IL NE LEUR FERONT POINT DE MAL; ils imposeront les mains aux malades, et les malades, seront guéris.

Bois en ce soir et on en reparle demain si t'es encore en vie biensur, par contre si tu ne respectes pas cette parole alors tu ne crois pas en Jesus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coran une copie de la bible avec preuve !! Empty
MessageSujet: Re: Le coran une copie de la bible avec preuve !!   Le coran une copie de la bible avec preuve !! EmptyMar 22 Avr 2014, 03:05

Abderrahman a écrit:
Il avait le pouvoir de ressucité par la Permission d'Allah à des moments précis comme preuve qu'il est bien un Messager pour les Juifs
Aveugles.. Il ne peut absolument pas réssuciter toute l'humanité seul Allah peut le faire
De plus tu sais très bien comme tous le monde ici que au cours des siècles des gens qui ont même pas connu Jésus(as)
ont rajouté des trucs dans ce livre appelé la Bible qui est un mot que Jésus(as) lui même ne connait pas
Et il ne connait absolument pas le Terme Chrétien mais Moshlem ou Shalma
Et si ce que tu dis est vrai si on est tous pardonné grâce à son sacrifice pourquoi alors depuis 2000 ans on est encore sur Terre
Et non Au Paradis ? et pourquoi nous avoir envoyé sur Terre si il allait venir pour se sacrifier si il est vraiment Dieu
Il aurait pu faire ce qu'il voulait et nous envoyer au Paradis ton faux dieu crucifié est t-il impuissant ?
Jésus(as) le vrai n'est pas ton faux dieu crucifié

comme on sait aussi qu'au cour des siècles des gens n'ont pas connu non plus mohamed et n'ont vu aucun miracle de mohamed
et tu dis que Jesus n'a pas prononcé le mot bible moi je te dis est ce que mohamed a parlé de hadith ???
Jean6.44 Nul ne peut venir à moi, si le Père qui m'a envoyé ne l'attire; et je le ressusciterai au dernier jour. la n'importe qui peut comprendre je le ressusciterai au dernier jour ! c'est clair il parle pas au présent !
et on est pas deja au paradis car la terre a une date de fin que seul Di-eu connait et il a laissé le temps pour que l'evangile puisse etre connu de tous , que les athées, juifs et musulmans puissent se baptiser et reconnaître Yeshoua et aussi nous éprouver voir si on garde foi !! car si on a plu la foi on n'entrera pas au paradis ni nul part

pour les brevages sais-tu que dans certains pays islamiques les musulmans font boire du poison aux chrétiens et miraculeusement ils ne meurent pas et ne sont pas touché par le poison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coran une copie de la bible avec preuve !! Empty
MessageSujet: Re: Le coran une copie de la bible avec preuve !!   Le coran une copie de la bible avec preuve !! EmptyMar 22 Avr 2014, 03:11

Film toi en direct en train d'avaler du poison si t'es véridique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coran une copie de la bible avec preuve !! Empty
MessageSujet: Re: Le coran une copie de la bible avec preuve !!   Le coran une copie de la bible avec preuve !! EmptyMar 22 Avr 2014, 03:13

Abderrahman a écrit:
Film toi en direct en train d'avaler du poison si t'es véridique

bien entendu il ne faut pas le faire pour mettre a l'epreuve Di-eu mais comprendre le sens du verset qui dit qu'en cas de danger ou que quelqu'un nous fera boire du poison c'est comme le passage vous chasserez les démons il ne faut pas non plus les invoquer
Revenir en haut Aller en bas
Pillier

Pillier



Le coran une copie de la bible avec preuve !! Empty
MessageSujet: Re: Le coran une copie de la bible avec preuve !!   Le coran une copie de la bible avec preuve !! EmptyMar 22 Avr 2014, 03:16

Lol, bois en et tu verras, selon l'evangile de Marc Jésus "aurait" affirmé ceci pour ce qui croient en lui donc je t'en prie bois en puis on verra bien par contre si tu n'y bois pas czla veut dire que tu doutes de Jésus ! Voilà un defi pour tester ta foi.

Ps: Je suis dispo sur skype bois en devant moi et prends aussi 25 dolipranes ne t'inquietes pas c'est rien tu va survivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coran une copie de la bible avec preuve !! Empty
MessageSujet: Re: Le coran une copie de la bible avec preuve !!   Le coran une copie de la bible avec preuve !! EmptyMar 22 Avr 2014, 03:20

Pillier a écrit:
Lol, bois en et tu verras, selon l'evangile de Marc Jésus "aurait" affirmé ceci pour ce qui croient en lui donc je t'en prie bois en puis on verra bien par contre si tu n'y bois pas czla veut dire que tu doutes de Jésus ! Voilà un defi pour tester ta foi.

Ps: Je suis dispo sur skype bois en devant moi et prends aussi 25 dolipranes ne t'inquietes pas c'est rien tu va survivre

Matthieu 4.6 et lui dit: Si tu es Fils de Dieu, jette-toi en bas; car il est écrit: Il donnera des ordres à ses anges à ton sujet; Et ils te porteront sur les mains, De peur que ton pied ne heurte contre une pierre.
4.7 Jésus lui dit: Il est aussi écrit: Tu ne tenteras point le Seigneur, ton Dieu.

voila c'est clair il ne faut pas tenter volontairement Di-eu !
Revenir en haut Aller en bas
Pillier

Pillier



Le coran une copie de la bible avec preuve !! Empty
MessageSujet: Re: Le coran une copie de la bible avec preuve !!   Le coran une copie de la bible avec preuve !! EmptyMar 22 Avr 2014, 03:29

aketo25 a écrit:
Pillier a écrit:
Lol, bois en et tu verras, selon l'evangile de Marc Jésus "aurait" affirmé ceci pour ce qui croient en lui donc je t'en prie bois en puis on verra bien par contre si tu n'y bois pas czla veut dire que tu doutes de Jésus ! Voilà un defi pour tester ta foi.

Ps: Je suis dispo sur skype bois en devant moi et prends aussi 25 dolipranes ne t'inquietes pas c'est rien tu va survivre

Matthieu 4.6 et lui dit: Si tu es Fils de Dieu, jette-toi en bas; car il est écrit: Il donnera des ordres à ses anges à ton sujet; Et ils te porteront sur les mains, De peur que ton pied ne heurte contre une pierre.
4.7 Jésus lui dit: Il est aussi écrit: Tu ne tenteras point le Seigneur, ton Dieu.

voila c'est clair il ne faut pas tenter volontairement Di-eu !

Ne dévie pas la situation s'il te plait !

Je t'ai demander EXPRES si tu faisais confiance a Jesus tu as répondu oui c'est lui qui donne la vie ....

Maintenant Jésus dit :

16.17
VOICI LES MIRACLES QUI ACCOMPAGNERONT CEUX QUI AURONT CRU: EN MON NOM , ils chasseront les démons; ils parleront de nouvelles langues;
16.18
ils saisiront des serpents; s'ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur feront point de mal; ils imposeront les mains aux malades, et les malades, seront guéris.


Bois au nom de Jésus il te le demande !

Douterais tu de ton DIEU Jesus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coran une copie de la bible avec preuve !! Empty
MessageSujet: Re: Le coran une copie de la bible avec preuve !!   Le coran une copie de la bible avec preuve !! EmptyMar 22 Avr 2014, 03:41

Pillier a écrit:
aketo25 a écrit:
Pillier a écrit:
Lol, bois en et tu verras, selon l'evangile de Marc Jésus "aurait" affirmé ceci pour ce qui croient en lui donc je t'en prie bois en puis on verra bien par contre si tu n'y bois pas czla veut dire que tu doutes de Jésus ! Voilà un defi pour tester ta foi.

Ps: Je suis dispo sur skype bois en devant moi et prends aussi 25 dolipranes ne t'inquietes pas c'est rien tu va survivre

Matthieu 4.6 et lui dit: Si tu es Fils de Dieu, jette-toi en bas; car il est écrit: Il donnera des ordres à ses anges à ton sujet; Et ils te porteront sur les mains, De peur que ton pied ne heurte contre une pierre.
4.7 Jésus lui dit: Il est aussi écrit: Tu ne tenteras point le Seigneur, ton Dieu.

voila c'est clair il ne faut pas tenter volontairement Di-eu !

Ne dévie pas la situation s'il te plait !

Je t'ai demander EXPRES si tu faisais confiance a Jesus tu as répondu oui c'est lui qui donne la vie ....

Maintenant Jésus dit :

16.17
VOICI LES MIRACLES QUI ACCOMPAGNERONT CEUX QUI AURONT CRU: EN MON NOM , ils chasseront les démons; ils parleront de nouvelles langues;
16.18
ils saisiront des serpents; s'ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur feront point de mal; ils imposeront les mains aux malades, et les malades, seront guéris.


Bois au nom de Jésus il te le demande !

Douterais tu de ton DIEU Jesus ?

comme je te répète il faut comprendre la parole et vu que tu n'as pas l'esprit tu ne comprends pas ce que je te dis il ne faut pas mettre a l'epreuve Di-eu ni le tenter les miracles qui étaient fait a l'epoque c'etait pour prouver aux gens la véracité de l'evangile car il n'y avait aucune preuve a l'epoque maintenant il y en a
Revenir en haut Aller en bas
Pillier

Pillier



Le coran une copie de la bible avec preuve !! Empty
MessageSujet: Re: Le coran une copie de la bible avec preuve !!   Le coran une copie de la bible avec preuve !! EmptyMar 22 Avr 2014, 04:00

Tu me.nt volontairement !

Ou tu vois que c'est tenter Dieu ? Jésus lui même "ton Dieu" te l'ordonne mais toi tu c'est que cela peut te faire mourrir sur le champ donc tu n'appliques pas cette parole !

Tu reconnais toi même la grosse erreur de celui qui à écrit cela, car étant donné que tu ne la respectes pas je le suppose.

Et cette parole de Jésus elle est universelle donc arrete de dire cela ne se fait plus ou tes excuses bidons .... Car toi même au fond de toi tu rejettes cette pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coran une copie de la bible avec preuve !! Empty
MessageSujet: Re: Le coran une copie de la bible avec preuve !!   Le coran une copie de la bible avec preuve !! EmptyMar 22 Avr 2014, 04:04

Pillier a écrit:
Tu me.nt volontairement !

Ou tu vois que c'est tenter Dieu ? Jésus lui même "ton Dieu" te l'ordonne mais toi tu c'est que cela peut te faire mourrir sur le champ donc tu n'appliques pas cette parole !

Tu reconnais toi même la grosse erreur de celui qui à écrit cela, car étant donné que tu ne la respectes pas je le suppose.

Et cette parole de Jésus elle est universelle donc arrete de dire cela ne se fait plus ou tes excuses bidons .... Car toi même au fond de toi tu rejettes cette pratique.

il ordonne rien du tout ou tu vois qu'il ordonne il est écrit , ils boiront des breuvages mortels....
Revenir en haut Aller en bas
Pillier

Pillier



Le coran une copie de la bible avec preuve !! Empty
MessageSujet: Re: Le coran une copie de la bible avec preuve !!   Le coran une copie de la bible avec preuve !! EmptyMar 22 Avr 2014, 10:37

aketo25 a écrit:
Pillier a écrit:
Tu me.nt volontairement !

Ou tu vois que c'est tenter Dieu ? Jésus lui même "ton Dieu" te l'ordonne mais toi tu c'est que cela peut te faire mourrir sur le champ donc tu n'appliques pas cette parole !

Tu reconnais toi même la grosse erreur de celui qui à écrit cela, car étant donné que tu ne la respectes pas je le suppose.

Et cette parole de Jésus elle est universelle donc arrete de dire cela ne se fait plus ou tes excuses bidons .... Car toi même au fond de toi tu rejettes cette pratique.

il ordonne rien du tout ou tu vois qu'il ordonne il est écrit , ils boiront des breuvages mortels....

Ici,

16.17
Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru: en mon nom ........

Tu crois bien en Jésus non donc bois t'inquiètes c'est rien.
Revenir en haut Aller en bas
Rashid Al-Jundullah

Rashid Al-Jundullah



Le coran une copie de la bible avec preuve !! Empty
MessageSujet: Re: Le coran une copie de la bible avec preuve !!   Le coran une copie de la bible avec preuve !! EmptyMar 22 Avr 2014, 10:42

aketo25 a écrit:
Abderrahman a écrit:
C'est mignon vous essayez de vous rassurer mais la Promesse d'Allah est vérité que vous le vouliez ou non
Après vous nous dites comment Dieu peut nous envoyer en enfer ? regardez vous votre arrogance et votre mécréance
Malgré tous vous aimez vous moquez et inventer n'importe quoi sur l'Islam au lieu de l'accepter
Je vous souhaite de devenir Musulman avant votre mort car le Shirk des chrétiens ferme la porte du Paradis
Après Allah est le plus savant

t'inquiètes pas Yeshoua nous a promis la olam haba si on garde foi en lui et si on garde les commandements de sa torah donc pourquoi changer pour placer ma foi en Mohamed est ce le fait de croire en mohamed ( qui actuellement est mort) qui me donnera la olam haba ? et Est ce mohamed qui me ressuscitera le jour du jugement ????

La Thorah a interdit de croire en Jésus, Yeshoua, Yessho, ce qui fait que tu ne peux pas suivre le Judaisme et le christianisme en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coran une copie de la bible avec preuve !! Empty
MessageSujet: Re: Le coran une copie de la bible avec preuve !!   Le coran une copie de la bible avec preuve !! EmptyMar 22 Avr 2014, 12:40

Rashid Al-Jundullah a écrit:
aketo25 a écrit:
Abderrahman a écrit:
C'est mignon vous essayez de vous rassurer mais la Promesse d'Allah est vérité que vous le vouliez ou non
Après vous nous dites comment Dieu peut nous envoyer en enfer ? regardez vous votre arrogance et votre mécréance
Malgré tous vous aimez vous moquez et inventer n'importe quoi sur l'Islam au lieu de l'accepter
Je vous souhaite de devenir Musulman avant votre mort car le Shirk des chrétiens ferme la porte du Paradis
Après Allah est le plus savant

t'inquiètes pas Yeshoua nous a promis la olam haba si on garde foi en lui et si on garde les commandements de sa torah donc pourquoi changer pour placer ma foi en Mohamed est ce le fait de croire en mohamed ( qui actuellement est mort) qui me donnera la olam haba ? et Est ce mohamed qui me ressuscitera le jour du jugement ????

La Thorah a interdit de croire en Jésus, Yeshoua, Yessho, ce qui fait que tu ne peux pas suivre le Judaisme et le christianisme en même temps.

et ou tu vois écris cela ? la torah elle meme prophétise Yeshoua et la nouvelle alliance Jeremie31.31 Voici, les jours viennent, dit l'Éternel, Où je ferai avec la maison d'Israël et la maison de Juda Une alliance nouvelle.
Lis aussi isaie 53
Revenir en haut Aller en bas
Rashid Al-Jundullah

Rashid Al-Jundullah



Le coran une copie de la bible avec preuve !! Empty
MessageSujet: Re: Le coran une copie de la bible avec preuve !!   Le coran une copie de la bible avec preuve !! EmptyMar 22 Avr 2014, 12:42

aketo25 a écrit:
Rashid Al-Jundullah a écrit:
aketo25 a écrit:


t'inquiètes pas Yeshoua nous a promis la olam haba si on garde foi en lui et si on garde les commandements de sa torah donc pourquoi changer pour placer ma foi en Mohamed est ce le fait de croire en mohamed ( qui actuellement est mort) qui me donnera la olam haba ? et Est ce mohamed qui me ressuscitera le jour du jugement ????

La Thorah a interdit de croire en Jésus, Yeshoua, Yessho, ce qui fait que tu ne peux pas suivre le Judaisme et le christianisme en même temps.

et ou tu vois écris cela ? la torah elle meme prophétise Yeshoua et la nouvelle alliance Jeremie31.31 Voici, les jours viennent, dit l'Éternel, Où je ferai avec la maison d'Israël et la maison de Juda Une alliance nouvelle.
Lis aussi isaie 53


/watch?v=RipsYcWEsI8 voici quelqu'un qui s'est soumis à la Thorah. Et Shma Yisrael adonay elohenu adonay (((Echad))) eh bien la preuve que le Judaisme ne reconnait qu'une divinité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coran une copie de la bible avec preuve !! Empty
MessageSujet: Re: Le coran une copie de la bible avec preuve !!   Le coran une copie de la bible avec preuve !! EmptyMar 22 Avr 2014, 12:58

Rashid Al-Jundullah a écrit:
aketo25 a écrit:
Rashid Al-Jundullah a écrit:


La Thorah a interdit de croire en Jésus, Yeshoua, Yessho, ce qui fait que tu ne peux pas suivre le Judaisme et le christianisme en même temps.

et ou tu vois écris cela ? la torah elle meme prophétise Yeshoua et la nouvelle alliance Jeremie31.31 Voici, les jours viennent, dit l'Éternel, Où je ferai avec la maison d'Israël et la maison de Juda Une alliance nouvelle.
Lis aussi isaie 53


/watch?v=RipsYcWEsI8 voici quelqu'un qui s'est soumis à la Thorah. Et Shma Yisrael adonay elohenu adonay (((Echad))) eh bien la preuve que le Judaisme ne reconnait qu'une divinité.

je récite le Shema aussi matin et soir je te ferai dire et je reconnais aussi 1 divinité qui est aussi venu en Yeshoua et c'es bien tu t'es convertis au judaisme tant mieux ;)sauf que Yeshoua dit bien qu'il n'est pas venu abolir la loi et les prophètes , Yeshoua lui meme suivait la torah a 100% ton rav dit que les chrétiens n'ont pas entenu Di-eu leur parler :

Luc 3.21 Tout le peuple se faisant baptiser, Jésus fut aussi baptisé; et, pendant qu'il priait, le ciel s'ouvrit,
3.22 et le Saint Esprit descendit sur lui sous une forme corporelle, comme une colombe. Et une voix fit entendre du ciel ces paroles: Tu es mon Fils bien-aimé; en toi j'ai mis toute mon affection.


Marc 1.10 Au moment où il sortait de l'eau, il vit les cieux s'ouvrir, et l'Esprit descendre sur lui comme une colombe.
1.11 Et une voix fit entendre des cieux ces paroles: Tu es mon Fils bien-aimé, en toi j'ai mis toute mon affection.


Jean 12.28 Père, glorifie ton nom! Et une voix vint du ciel: Je l'ai glorifié, et je le glorifierai encore.
12.29 La foule qui était là, et qui avait entendu, disait que c'était un tonnerre. D'autres disaient: Un ange lui a parlé.


Tous les évangiles témoignent de cette voix dans le ciel , les chefs religieux juifs de l'epoque était corrompu par le gouvernement romain certains juifs prélevés eux meme les impots de leur propre frère juif et les voler en demandant plus , les romains avaient peur de Yeshoua(Jesus) car deja les chefs religieux n'auraient plus aucune autorité religieuse sur le peuple et Yeshoua(Jesus) avait des milliers de disciple dans toute les régions et qu'en cas de révolte l'empire romain aurait était menacé.
Et Yeshoua leur dit bien vous aimez le monde vous n'etes pas de Di-eu sinon vous me suivrez mais par orgueil ils ont préférés ne pas le suivre pour garder leur certaine autorité et leur fierté devant le peuple
Revenir en haut Aller en bas
Rashid Al-Jundullah

Rashid Al-Jundullah



Le coran une copie de la bible avec preuve !! Empty
MessageSujet: Re: Le coran une copie de la bible avec preuve !!   Le coran une copie de la bible avec preuve !! EmptyMar 22 Avr 2014, 13:21

aketo25 a écrit:
Rashid Al-Jundullah a écrit:
aketo25 a écrit:


et ou tu vois écris cela ? la torah elle meme prophétise Yeshoua et la nouvelle alliance Jeremie31.31 Voici, les jours viennent, dit l'Éternel, Où je ferai avec la maison d'Israël et la maison de Juda Une alliance nouvelle.
Lis aussi isaie 53


/watch?v=RipsYcWEsI8 voici quelqu'un qui s'est soumis à la Thorah. Et Shma Yisrael adonay elohenu adonay (((Echad))) eh bien la preuve que le Judaisme ne reconnait qu'une divinité.

je récite le Shema aussi matin et soir je te ferai dire et je reconnais aussi 1 divinité qui est aussi venu en Yeshoua et c'es bien tu t'es convertis au judaisme tant mieux ;)sauf que Yeshoua dit bien qu'il n'est pas venu abolir la loi et les prophètes , Yeshoua lui meme suivait la torah a 100% ton rav dit que les chrétiens n'ont pas entenu Di-eu leur parler :

Luc 3.21 Tout le peuple se faisant baptiser, Jésus fut aussi baptisé; et, pendant qu'il priait, le ciel s'ouvrit,
3.22 et le Saint Esprit descendit sur lui sous une forme corporelle, comme une colombe. Et une voix fit entendre du ciel ces paroles: Tu es mon Fils bien-aimé; en toi j'ai mis toute mon affection.


Marc 1.10 Au moment où il sortait de l'eau, il vit les cieux s'ouvrir, et l'Esprit descendre sur lui comme une colombe.
1.11 Et une voix fit entendre des cieux ces paroles: Tu es mon Fils bien-aimé, en toi j'ai mis toute mon affection.


Jean 12.28 Père, glorifie ton nom! Et une voix vint du ciel: Je l'ai glorifié, et je le glorifierai encore.
12.29 La foule qui était là, et qui avait entendu, disait que c'était un tonnerre. D'autres disaient: Un ange lui a parlé.


Tous les évangiles témoignent de cette voix dans le ciel , les chefs religieux juifs de l'epoque était corrompu par le gouvernement romain certains juifs prélevés eux meme les impots de leur propre frère juif et les voler en demandant plus , les romains avaient peur de Yeshoua(Jesus) car deja les chefs religieux n'auraient plus aucune autorité religieuse sur le peuple et Yeshoua(Jesus) avait des milliers de disciple dans toute les régions et qu'en cas de révolte l'empire romain aurait était menacé.
Et Yeshoua leur dit bien vous aimez le monde vous n'etes pas de Di-eu sinon vous me suivrez mais par orgueil ils ont préférés ne pas le suivre pour garder leur certaine autorité et leur fierté devant le peuple

Je ne suis pas juif,je ne fais que lire la Thorah. Regarde ce qu'il dit, la Thorah interdit d'autres divinité, si tu dis qu'un sorcier peut abolir la loi de la Halakha qui dit que la seule divinité est Dieu, eh bien tu n'es plus juif. Tu reconnais la divinité en Jésus, regarde ce video, et si Jésus était Dieum les juifs orthodoxes qui craignent Dieu sauraient convertis, mais ils ne l'ont pas fait, parce qu"ils craignent Dieu, et que vu que la Thorah est une révélation divine, et que la Thorah en elle-même interdit l'idolâtrie, la reconnaissance d'un autre Dieu, ainsi tu ne suis pas la Thorah de Moshe qui est contradictoire au Christ, et en plus, tu réponds par l'Évangile, ce qui me montre que tu crois à l'Évangile, pas à la Thorah de Moshe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coran une copie de la bible avec preuve !! Empty
MessageSujet: Re: Le coran une copie de la bible avec preuve !!   Le coran une copie de la bible avec preuve !! EmptyMar 22 Avr 2014, 13:40

Rashid Al-Jundullah a écrit:


Je ne suis pas juif,je ne fais que lire la Thorah. Regarde ce qu'il dit, la Thorah interdit d'autres divinité, si tu dis qu'un sorcier peut abolir la loi de la Halakha qui dit que la seule divinité est Dieu, eh bien tu n'es plus juif. Tu reconnais la divinité en Jésus, regarde ce video, et si Jésus était Dieum les juifs orthodoxes qui craignent Dieu sauraient convertis, mais ils ne l'ont pas fait, parce qu"ils craignent Dieu, et que vu que la Thorah est une révélation divine, et que la Thorah en elle-même interdit l'idolâtrie, la reconnaissance d'un autre Dieu, ainsi tu ne suis pas la Thorah de Moshe qui est contradictoire au Christ, et en plus, tu réponds par l'Évangile, ce qui me montre que tu crois à l'Évangile, pas à la Thorah de Moshe.

sais tu qu'il y'a enormement de chrétiens qui sont juifs mais ne le savent pas ? beaucoup de juifs se sont convertis contrairement a ce que tu crois récemment on a meme découvert que Eva braun la femme d'hitler était a la base une juive. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

meme du temps de Yeshoua une multitude de juifs et aussi quelques chefs religieux ont acceptés de reconnaître Yeshoua comme leur mashia'h et meme aujourd'huit il y'a des assemblées que tu peux rechercher qui se nomme juifs pour Jesus.
ensuite Yeshoua n'a pas abolit la loi de Moche ni ses commandements pour preuve Matthieu 22.37 Jésus lui répondit: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, et de toute ta pensée. 22.38 C'est le premier et le plus grand commandement.
Revenir en haut Aller en bas
Rashid Al-Jundullah

Rashid Al-Jundullah



Le coran une copie de la bible avec preuve !! Empty
MessageSujet: Re: Le coran une copie de la bible avec preuve !!   Le coran une copie de la bible avec preuve !! EmptyMar 22 Avr 2014, 13:55


sais tu qu'il y'a enormement de chrétiens qui sont juifs mais ne le savent pas ? beaucoup de juifs se sont convertis contrairement a ce que tu crois récemment on a meme découvert que Eva braun la femme d'hitler était a la base une juive.

meme du temps de Yeshoua une multitude de juifs et aussi quelques chefs religieux ont acceptés de reconnaître Yeshoua comme leur mashia'h et meme aujourd'huit il y'a des assemblées que tu peux rechercher qui se nomme juifs pour Jesus.
ensuite Yeshoua n'a pas abolit la loi de Moche ni ses commandements pour preuve Matthieu 22.37 Jésus lui répondit: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, et de toute ta pensée. 22.38 C'est le premier et le plus grand commandement.[/quote]


Être juif veut dire suivre la Thorah, ne confonds pas avec Judéen ou Israelien. C'est faux, la vérité c'est que personne ne voulait le reconnaitre, pour ça il a été écrire l'Évangile en Assyrie et les italiens ont falsifiés l'Évangile et y ont rajouté la bible.
Je te conseil de lire l'Évangile de Barnaby en Araméen. Et tu peux dire que ce tu veux, ils ont apostasiés, et ? Ils ont été rejeté par la communauté juiv, Et encore pour me répondre, tu prends les Évangiles, comme quoi tu n'as aucunement foi à la Thorah et que tu ne peux rien prouvé par la Thorah.

Pour la femme d'Hitler c'est une théorie, comme celle qui dit que Hitler étant lui-même juif, ou que sa grand-mère le serait.

Et pour finir si Jésus aurait été un prophète du Judaisme, Dieu aurait envoyé des signes, mais la majorité des juifs n'ont pas accepté le Christ et il a été se faire accepter ailleurs, dans un endroit que l'on appelle Assyrie, le prophète, lui a été accepté par la majorité des juifs quand il a prouvé qu'il était prophète, il n'a jamais trompé l'Echad, et un des buts du Judaisme est que Dieu n'a jamais enfanté et n'a jamais été enfanté.
Revenir en haut Aller en bas
Rashid Al-Jundullah

Rashid Al-Jundullah



Le coran une copie de la bible avec preuve !! Empty
MessageSujet: Re: Le coran une copie de la bible avec preuve !!   Le coran une copie de la bible avec preuve !! EmptyMar 22 Avr 2014, 14:01

meme du temps de Yeshoua une multitude de juifs et aussi quelques chefs religieux ont acceptés de reconnaître Yeshoua comme leur mashia'h et meme aujourd'huit il y'a des assemblées que tu peux rechercher qui se nomme juifs pour Jesus.
ensuite Yeshoua n'a pas abolit la loi de Moche ni ses commandements pour preuve Matthieu 22.37 Jésus lui répondit: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, et de toute ta pensée. 22.38 C'est le premier et le plus grand commandement.[/quote]


Il y a plus de Zartosht sur terre que de juifs qui ont reconnu Jésus,même plus de pauvre Bahaï
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coran une copie de la bible avec preuve !! Empty
MessageSujet: Re: Le coran une copie de la bible avec preuve !!   Le coran une copie de la bible avec preuve !! EmptyMar 22 Avr 2014, 14:07

c'est le dernier message auquel je te répond ensuite je t'inviterai a aller te renseigner car bon la c'est de la mauvaise volonté de ta part de ne pas savoir la diff entre un juif et quelqu'un qui pratique le judaisme je ne suis pas non plus ton prof biblique ni ton prof d'histoire; juif c'est quelqu'un qui appartient à un peuple , au peuple d’Israël et parmi les 12 tribus ( Benyamin, Levi,Juda, Gad....) mais il est vrai que principalement les membres de cette tribu ont une appartenance avec le judaïsme mais beaucoup ont cru en Yeshoua comme mashia'h ce qui fait qu'ils sont devenus chrétiens ou pour certains juif messianique (qui gardent leur racine hébraïque) et ils sont descendants direct des patriarches et on peut pas savoir exactement si les juifs qui ont accéptés Yeshoua sont plus nombreux que ceux qui n'y ont pas cru sauf si tous les chrétiens du monde font faire des analyses adn et encore.. il faudrait meme surement déterré des morts...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coran une copie de la bible avec preuve !! Empty
MessageSujet: Re: Le coran une copie de la bible avec preuve !!   Le coran une copie de la bible avec preuve !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coran une copie de la bible avec preuve !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
»  La violence dans la Bible et dans le Coran
» Peut-on lire la Bible ou le Coran avec le même état d'esprit?
» réponse a ceux qui disent que MOHAMAD a copié la bible
» une copie de coran âgée de 1370ans
» l'évangile d'aujourd'hui suffit comme livre saint à lui seul !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ETUDES BIBLIQUES-
Sauter vers: