Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Signe de la fin du monde selon l'Islam

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nihad-Muslima

Nihad-Muslima



Signe de la fin du monde selon l'Islam Empty
MessageSujet: Signe de la fin du monde selon l'Islam   Signe de la fin du monde selon l'Islam EmptyJeu 14 Nov 2013, 22:39

Voici des signes de la fin du monde on est très proche mes frères et soeurs



SIGNE INTERMEDIAIRE:
Il s’agit des évènements qui ont déjà commencé à se produire, mais qui ne sont pas pour autant terminés. Beaucoup d’entre eux se réalisent encore actuellement et continueront à voir le jour jusqu’à ce que surviennent les Signes Majeurs.

Spoiler:


Dernière édition par Nihad-Muslima le Jeu 14 Nov 2013, 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



Signe de la fin du monde selon l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Signe de la fin du monde selon l'Islam   Signe de la fin du monde selon l'Islam EmptyJeu 14 Nov 2013, 22:50

Est ce que Sheitan (Satan) aura l'autorisation de regner sur Terre en se faisant passer pour Dieu a la fin des temps?
Revenir en haut Aller en bas
Nihad-Muslima

Nihad-Muslima



Signe de la fin du monde selon l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Signe de la fin du monde selon l'Islam   Signe de la fin du monde selon l'Islam EmptyJeu 14 Nov 2013, 22:57

Curiousmuslim a écrit:
Est ce que Sheitan (Satan) aura l'autorisation de regner sur Terre en se faisant passer pour Dieu a la fin des temps?

Satan ça sera la fin pour lui ça sera Al Dajjâl (L'Antichrist) qui se fera passé pour Allah et les mécréant et ignorant le suivrons ensuite arrivera l'arrivé de Jésus le combattera^^
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



Signe de la fin du monde selon l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Signe de la fin du monde selon l'Islam   Signe de la fin du monde selon l'Islam EmptyJeu 14 Nov 2013, 23:04

Nihad-Muslima a écrit:
Curiousmuslim a écrit:
Est ce que Sheitan (Satan) aura l'autorisation de regner sur Terre en se faisant passer pour Dieu a la fin des temps?

Satan ça sera la fin pour lui ça sera Al jalal (L'Antichrist) qui se fera passé pour Allah et les mécréant et ignorant le suivrons ensuite arrivera l'arrivé de Jésus le combattera^^

Merci mais je ne pense pas que Satan est fini une fois que Jesus pbsl viendra sur terre , je pense qu'il continuera apres a egarer les gens.
Apres tout Satan a eut l'autorisation de rester vivant jusqu'a la fin du monde , c'est dans le Qur'an.
Concernant le fait qu'il regnera sur Terre en tant que Dieu ,je voulais savoir si c'etait vrais parceque c'est ce que j'ai vu dans une video mais pas pu trouver le hadith.
Revenir en haut Aller en bas
Nihad-Muslima

Nihad-Muslima



Signe de la fin du monde selon l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Signe de la fin du monde selon l'Islam   Signe de la fin du monde selon l'Islam EmptyJeu 14 Nov 2013, 23:16

Curiousmuslim a écrit:
Nihad-Muslima a écrit:
Curiousmuslim a écrit:
Est ce que Sheitan (Satan) aura l'autorisation de regner sur Terre en se faisant passer pour Dieu a la fin des temps?
Satan ça sera la fin pour lui ça sera Al jalal (L'Antichrist) qui se fera passé pour Allah et les mécréant et ignorant le suivrons ensuite arrivera l'arrivé de Jésus le combattera^^
Merci mais je ne pense pas que Satan est fini une fois que Jesus pbsl viendra sur terre , je pense qu'il continuera apres a egarer les gens.
Apres tout Satan a eut l'autorisation de rester vivant jusqu'a la fin du monde , c'est dans le Qur'an.
Concernant le fait qu'il regnera sur Terre en tant que Dieu ,je voulais savoir si c'etait vrais parceque c'est ce que j'ai vu dans une video mais pas pu trouver le hadith.


Exactement et il demandera a de se repentir:

"Quand l'homme lit la sourate Sajda, Satan s'isole en pleurant et dit: "Malheur à moi! L'homme reçoit l'ordre de se prosterner, il se prosterne; il va au Paradis. J'ai reçu l'ordre de me prosterner et j'ai refusé; j'irait en Enfer."


" Abu Bakr al Qurashi rapporte selon une chaine qui remonte à Ibn 'Umar - que Dieu l'agrée- que celui ci a dit : Iblis ( l'un des noms de Satan ) rencontra Moïse et lui dit

- O Moïse, toi que Dieu a élu d'entre les humains pour recevoir Son message et Sa parole, tandis que moi je ne suis qu'une simple créature de Dieu qui a péché [ comme cela arrive à tout le monde ], et je veux me repentir. Intercède donc en ma faveur auprès de ton Seigneur -Puissant et Majestueux - pour qu Il accepte mon repentir

Moïse invoqua son Seigneur qui lui accepta sa requête. Quand il rencontra Iblis, il lui dit :

- Il t'a été ordonner de te prosterner devant la tombe d'Adam, ainsi ton repentir sera accepté

Mais il s'enfla d'orgueil et se mit en colère :

- Je ne me suis pas prosterné devant lui alors qu'il était vivant, dit il, le ferais-je alors qu'il est mort ? "



Le Prophete aurait aussi dit, rapporte Abu Hurayrah: " Quand Dieu a décrété la Création Il s'est engagé Lui-même en écrivant dans Son livre, qui repose près de Lui : Ma miséricorde l'emporte sur Ma colère."
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



Signe de la fin du monde selon l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Signe de la fin du monde selon l'Islam   Signe de la fin du monde selon l'Islam EmptyJeu 14 Nov 2013, 23:26

Nihad-Muslima a écrit:
Curiousmuslim a écrit:
Nihad-Muslima a écrit:
Satan ça sera la fin pour lui ça sera Al jalal (L'Antichrist) qui se fera passé pour Allah et les mécréant et ignorant le suivrons ensuite arrivera l'arrivé de Jésus le combattera^^
Merci mais je ne pense pas que Satan est fini une fois que Jesus pbsl viendra sur terre , je pense qu'il continuera apres a egarer les gens.
Apres tout Satan a eut l'autorisation de rester vivant jusqu'a la fin du monde , c'est dans le Qur'an.
Concernant le fait qu'il regnera sur Terre en tant que Dieu ,je voulais savoir si c'etait vrais parceque c'est ce que j'ai vu dans une video mais pas pu trouver le hadith.

Exactement et il demandera a de se repentir:

"Quand l'homme lit la sourate Sajda, Satan s'isole en pleurant et dit: "Malheur à moi! L'homme reçoit l'ordre de se prosterner, il se prosterne; il va au Paradis. J'ai reçu l'ordre de me prosterner et j'ai refusé; j'irait en Enfer."


" Abu Bakr al Qurashi rapporte selon une chaine qui remonte à Ibn 'Umar - que Dieu l'agrée- que celui ci a dit : Iblis ( l'un des noms de Satan ) rencontra Moïse et lui dit

- O Moïse, toi que Dieu a élu d'entre les humains pour recevoir Son message et Sa parole, tandis que moi je ne suis qu'une simple créature de Dieu qui a péché [ comme cela arrive à tout le monde ], et je veux me repentir. Intercède donc en ma faveur auprès de ton Seigneur -Puissant et Majestueux - pour qu Il accepte mon repentir

Moïse invoqua son Seigneur qui lui accepta sa requête. Quand il rencontra Iblis, il lui dit :

- Il t'a été ordonner de te prosterner devant la tombe d'Adam, ainsi ton repentir sera accepté

Mais il s'enfla d'orgueil et se mit en colère :

- Je ne me suis pas prosterné devant lui alors qu'il était vivant, dit il, le ferais-je alors qu'il est mort ? "



Le Prophete aurait aussi dit, rapporte Abu Hurayrah: " Quand Dieu a décrété la Création Il s'est engagé Lui-même en écrivant dans Son livre, qui repose près de Lui : Ma miséricorde l'emporte sur Ma colère."
Barak'Allahu'fiki
Revenir en haut Aller en bas
Nihad-Muslima

Nihad-Muslima



Signe de la fin du monde selon l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Signe de la fin du monde selon l'Islam   Signe de la fin du monde selon l'Islam EmptyJeu 14 Nov 2013, 23:28

Curiousmuslim a écrit:
Nihad-Muslima a écrit:
Curiousmuslim a écrit:
Merci mais je ne pense pas que Satan est fini une fois que Jesus pbsl viendra sur terre , je pense qu'il continuera apres a egarer les gens.
Apres tout Satan a eut l'autorisation de rester vivant jusqu'a la fin du monde , c'est dans le Qur'an.
Concernant le fait qu'il regnera sur Terre en tant que Dieu ,je voulais savoir si c'etait vrais parceque c'est ce que j'ai vu dans une video mais pas pu trouver le hadith.
Exactement et il demandera a de se repentir:

"Quand l'homme lit la sourate Sajda, Satan s'isole en pleurant et dit: "Malheur à moi! L'homme reçoit l'ordre de se prosterner, il se prosterne; il va au Paradis. J'ai reçu l'ordre de me prosterner et j'ai refusé; j'irait en Enfer."


" Abu Bakr al Qurashi rapporte selon une chaine qui remonte à Ibn 'Umar - que Dieu l'agrée- que celui ci a dit : Iblis ( l'un des noms de Satan ) rencontra Moïse et lui dit

- O Moïse, toi que Dieu a élu d'entre les humains pour recevoir Son message et Sa parole, tandis que moi je ne suis qu'une simple créature de Dieu qui a péché [ comme cela arrive à tout le monde ], et je veux me repentir. Intercède donc en ma faveur auprès de ton Seigneur -Puissant et Majestueux - pour qu Il accepte mon repentir

Moïse invoqua son Seigneur qui lui accepta sa requête. Quand il rencontra Iblis, il lui dit :

- Il t'a été ordonner de te prosterner devant la tombe d'Adam, ainsi ton repentir sera accepté

Mais il s'enfla d'orgueil et se mit en colère :

- Je ne me suis pas prosterné devant lui alors qu'il était vivant, dit il, le ferais-je alors qu'il est mort ? "



Le Prophete aurait aussi dit, rapporte Abu Hurayrah: " Quand Dieu a décrété la Création Il s'est engagé Lui-même en écrivant dans Son livre, qui repose près de Lui : Ma miséricorde l'emporte sur Ma colère."
Barak'Allahu'fiki

Wa fiki barak Allah Akhy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Signe de la fin du monde selon l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Signe de la fin du monde selon l'Islam   Signe de la fin du monde selon l'Islam EmptyVen 15 Nov 2013, 09:58

Nihad-Muslima a écrit:
Citation :
 
Wa fiki barak Allah Akhy  Very Happy
15.11.2013


Je te rappelle, ma chère NIHAD, qu'un post introductif ne doit pas dépasser 15 lignes J'ai donc mis en spoiler l'ensemble de ton texte ...

De plus, ton titre dit "SELON L'ISLAM" : j'ai donc déplacé le fil en SPIRITUALITE MUSULMANE ....


Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Nihad-Muslima

Nihad-Muslima



Signe de la fin du monde selon l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Signe de la fin du monde selon l'Islam   Signe de la fin du monde selon l'Islam EmptyVen 15 Nov 2013, 16:01

mario-franc_lazur a écrit:
Nihad-Muslima a écrit:
Citation :
 
Wa fiki barak Allah Akhy  Very Happy
15.11.2013


Je te rappelle, ma chère NIHAD, qu'un post introductif ne doit pas dépasser 15 lignes J'ai donc mis en spoiler l'ensemble de ton texte ...

De plus, ton titre dit "SELON L'ISLAM" : j'ai donc déplacé le fil en SPIRITUALITE MUSULMANE ....


Fraternellement

Il y a pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signe de la fin du monde selon l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Signe de la fin du monde selon l'Islam   Signe de la fin du monde selon l'Islam EmptyJeu 28 Nov 2013, 20:33

Curiousmuslim a écrit:

Merci mais je ne pense pas que Satan est fini une fois que Jesus pbsl viendra sur terre , je pense qu'il continuera apres a egarer les gens.
Apres tout Satan a eut l'autorisation de rester vivant jusqu'a la fin du monde , c'est dans le Qur'an.
Concernant le fait qu'il regnera sur Terre en tant que Dieu ,je voulais savoir si c'etait vrais parceque c'est ce que j'ai vu dans une video mais pas pu trouver le hadith.
AsSalam alaykoum,

voici un extrait du hadith rapporté par Muslim à ce sujet...

"...il restera alors les méchants de la terre qui auront la rapidité des oiseaux et les instincts des fauves.
Ils ne reconnaîtront aucun bien et ne renieront aucun mal.
Le Shaïtan prendra pour eux une apparence humaine et leur dira; " Allez-vous enfin m'obéir ?"
" Ils diront; "Et que nous ordonnes-tu de faire ?"
Il leur ordonnera alors d'adorer les idoles. À ce moment leurs biens deviendront abondants et leur vie agréable.
C'est alors qu'on soufflera dans la trompe (de l'Heure)."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signe de la fin du monde selon l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Signe de la fin du monde selon l'Islam   Signe de la fin du monde selon l'Islam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signe de la fin du monde selon l'Islam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le signe de Jonas dont Jésus a parlé (évangile selon Matthieu)
» La fin du Monde selon le Coran !!!
» la création du monde selon le Coran
» Les signes de la fin du monde selon Bible et Coran
» le monde se creer par lui meme selon les athees.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: SPIRITUALITE MUSULMANE-
Sauter vers: